L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PAPOTTES de NOVEMBRE...

+23
tweety6868
cicou
gridou1312
lumo
Liza
toi et moi
jade84
carine
Nanou
djidjilabel
Aude
Chatt
poulette
katel
zazou
cacahuète
MARION
Jess
dauphin13
annmy
Hope
pfouh95
amel27
27 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Sam 12 Nov - 22:01

coucou
marion, moi j'ai toujours mes douleurs de regles et quand j'ai dit cela au doc pla il m'a dit qu'une grossesse normal faisai mal au ventre et que a travaillais la dedans, donc normal d'apres lui, mais j ete rassure moi aussi ça m'angoisse toute ces douleurs....

nanou, oui nous avions commencer les essai en même temps il y a 3 ans de cela, nous etions les 2 premiere a commencer il me semble.......heureusement entre temps il y a eu pas mal de naissance sur le forum......et j'espere en faire parti d'ici 8 mois....mais bon patience, j'ai peur et j'apprehende beaucoup, j'ai du mal a me rejouir.......

continuer a m'envoyer des bonnes ondes...

hope ça va tu arrive a te reposer avec ton fils???

a bientot

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Dim 13 Nov - 0:35

coucou par ici

jess merci I love you

cacahuete ton cheri a eu e la chance de ne pas avoir mal! apres , cadiffère a chaque patient ... le chirurgien nous l'avait dit...
et heureusement que cheri etait en arret pour l'intervention, pke le chirurgien voulait donner 48h d'arret suite a l'operation (je précise que cheri est désamianteur et manutentionnaire) donc il doit souvent poreter des grosses charges, et faire beaucoup d'efforts... 48h ne lui auraient jamais suffit!

Marion, peut etre que ces symptomes ne sont pas une annonce de rrr...? une copine d'un autre forum avait pareil, tous les mois , LE bouton qui annoncait les rrr, mal de ventre etc... et resultat, elle est enceinte de jumeaux , elle en est a 4mois 1/2 Smile
et certaines n'ont eu aucun symptome et ont eu un +++ aussi Smile

dauphin , cheers pour la reprise des essais en décembre!! super! ca va arriver vite!

bisous a toutes et bon courage
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Nanou Dim 13 Nov - 0:41

Coucou Djidji Very Happy

Moi mon chéri il a eu 10 jours d'arrêt après la biopsie ... Very Happy

Quand j'étais enceinte au début j'avais des douleurs de règles aussi. D'ailleurs j'ai eu mes règles au premier cycle. Pour moi la FIV avait foiré ... et j'étais enceinte I love you

Les filles Gabrielle marche depuis avant-hier bounce bounce bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Dim 13 Nov - 2:45

Félicitations Gabrielle!
prête pour courir derrière elle NAnou loool ???
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Dim 13 Nov - 12:43

Bonjour les filles , comment allez vous ? Carine ? Hope ?
Ici ça va , toujours pas les vilaines , 16 dpo cycle de 30 jours , depuis le début des inseminations ça m'était pas arrivé .... Je commence a commencer a croire qu'il est peut etre possible que ça ai marché ... Smile
Smile Je vous bisouille fort fort .
a tantot
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Dim 13 Nov - 13:43

marion, mmoi aussi j'y crois pour toi..............vivement demain...lol

ici ça va;, je me repose pas mal, mon homme bosse se week end, mais il rentre a 14h30 et on va aller voir des amis...
j'essaye de pas trop penser a cette grossesse, j'ai tellement peur....

bisous bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Dim 13 Nov - 15:02

Cacahouète, moi non plus je n'y connais pas grand chose en FIV Wink Mais je pense que si mes ovocytes ne sont pas suffisamment matures, ils ne seront pas de bonne qualité et ne donneront donc pas d'embryons. Et étant donné qu'on a que 3 paillettes, il faut être sûr que mes ovocytes soient au top niveau.

Carine, je ne savais pas qu'ils arrêtaient 1 semaine pour la ponction. Ça dépend peut être des centres ?

Marion, çà sent bon la bonne nouvelle !!! on croise, on croise...

Bon Dimanche les filles !
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Dim 13 Nov - 15:17

Hello tout le monde!!

Toi et moi, pour nous je crois que c'est 3 jours d'arrêt après la ponction (le temps que le transfert ait lieu). J'espère que tes fofo vont bien grossir d'ici demain. Ça serait dommage que la ponction ne puisse pas se faire comme prévu.
De mon côté pas trop de douleurs, j'attends à voir les prochains jours.
Pour celles qui sont passées par la FIV, avez vous pu continuer à bosser pendant la stim?? Pour le moment, ça me parait possible et je flippe même à l'idée de devoir m'arrêter parce que rester à cogiter toute la journée, ça ne me conviendra pas! On verra bien...

Marion, ça sent le +++ non? Vivement demain!!!

Félicitations à Gabrielle!!! Ça va être du sport pr les parents!! Very Happy

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Dim 13 Nov - 15:53

aude, moi j'ai fait 6 iad, 2 fiv et un tec et j'ai toujours bosser durant les stim...j'ai juste eu une semaine d'arret pour la 1ere ponction mais j'avai pas mal donc j'avai repri avant la fin de l'arret..pour la deuxieme ponction j'avai une semaine d'arret aussi mais j'etai en vacance donc je n'ai pas pris cet arret...du coup en 3 an de pma j'ai juste pris des jours par ci par la.....rien de plus....mais en protocol fiv et stim, j'etai un peu a la bourre les matins de control; mais personne n'est au courant de mon parcour donc c'est des excuses bidon a chaque fois et ça marche bien....

moi j'avai tres tres peur de la fiv, mais en faite, ça va c'est pas si terrible que cela

bisousss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Dim 13 Nov - 16:52

Merci de nous rassurez Carine je ne sais pas si j'irais jusqu'aux FIV j'espère pas mais si il le faut j'irais je veux trop cet enfant.... En plus pour moi c'est beaucoup plus facile car ma patronne es au courant pas que mon amour à une azoospermie mais que je fais des inséminations et qu'il y à des contrôle et puis il y à les rendez-vous encore pour mon doudou moins souvent car maintenant c'est tous les ans....Mais dès que je dois allez faire mes contrôles je lui dis que je serais un peu en retard et pour le jour de l'insémination je pose mon jour et je le récupère quand elles as besoin de moi... Il sont super cool avec sa c'est pareil super compliqué pour mes piqûre car moi je n'arrive pas à me les faire et je bosse le soir
donc à ma pause à 18h normalement je mange au boulot au cas ou il y es des clients et ben quand c'est les 9 jours de piqûres je leur dis je descend entre 18h et 19h et ils savent pour quoi sais... Donc beaucoup plus facile ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Lun 14 Nov - 12:04

bonjour tout le monde, Marion, je croise fort fort fort pour toi! 16dpo ça sent bon!!!

Nanou, félicitations à Gabrielle!!! c'est trop gai quand ils gambadent partout! Corentin sa grande passion actuelle c'est vider les armoires de casseroles et de plats en tout genre Laughing

Aude ça va ton traitement?
moi j'avais assez bien aimé la fiv en fait, bizarrement Smile j'aimais le fait d'être dans l'action. Par contre l'hyperstim c'était beaucoup moins sympa mais heureusement ce n'est pas systématique

Carine, c'est difficile d'être confiante mais il faut y croire! Et pour ton écho où tu t'es fais réprimandée parce qu'à ce stade on voit rien, ben moi c'est ma gygy qui m'a fait venir au même stade que toi. S'il y avait eu un décollement j'imagine qu'ils l'aurait vu. Tu as encore des pertes de sang?

Dauphin, on croise les doigts pour que tu ne doives pas aller jusqu'aux fiv. Tu as eu ton résultat de frotti finalement? Moi aussi mes boss étaient au courant pour la fiv. Ingérable autrement. Comme là ce matin je viens de leur annoncer ma grossesse car je suis vraiment HS et trop peur de faire des grosses erreurs.
EN plus comme ça ils sont plus cool avec moi I love you

Bisous à toutes les miss en attente... courage!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Lun 14 Nov - 12:31

coucou
hope, non, plus de pertes du tout , en faite j'en ai eu juste mercredi soir, et un peu le jeudi matin mais c'etai marron le jeudi....
moi j'avai peur d'une geu, du coup l'echo a au moin servi a ça.....lol
j'ai souvent mal au ventre aussi, pffff je suis pas sereine

une chose de sur : j'attendrai les 3 mois avant de l'annoncer a qui quonque; même a nos parent, pas avanr 3 mois...

hope, repose toi bien, moi les matin ça va, je suis fatigué les soirs.....

hope : avez vous repris les rapport????

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Lun 14 Nov - 12:45

Embarassed que 3 fois depuis le TEC. Mon homme est en manque Wink mais moi chuis naaaaaze. Puis avec la progestérone disons que ça me cause une sécheresse vaginale pas très agréable lors des rapports. donc tout doux pour le moment. et honnêtement j'ai pas trop la tête à ça, au grand désespoir de mon homme Embarassed Rolling Eyes mais si ça peut te rassurer, je n'ai pas eu de perte après les 2 dernières fois.

Tiens ils ont dit quoi à la PMA par rapport au fait que tu avais augmenté la progestérone?
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Lun 14 Nov - 13:08

coucou
hope tu me rassure...nous avec mon homme on a eu que un rapport depuis le transfere...c'etai pile 15 jours apres, je pensais faire venir mes regles.....lol
mais secheresse vaginal ++, ça a été long a 'humidifier puis ça avai été tres agreable, mais apres le raport j'avai eu mal durant la matiné.....grrr du coup on a pas refais.....mais je ne fais des des reve erotique.....je dois etre en manque..mon homme en parle pas trop, puis il a peur de la fausse couche aussi donc on fais sans...mais durdur.....j'espere qu'on va rataquer cette semaine...
mais comme toi le soir aussitot couché aussitot endormie

concernant la progesterone, je ne leur ai pas di que j'avai augmenter les doses, mais je suis reppasser petit a petit a 2 par jours....le doc m'a demander si je prennait bien mon traitement, je lui ai di oui oui 2 par jours....je pensai qu'il allai peu etre me dire d'augmenter, mais non , il m'a di oui oui c'est a, 2 par jours...matin et soir.....done je suis a 2 par jours.....et ça va.....j'aime pas trop les mettre ces trucs.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Lun 14 Nov - 15:26

marion ??????
tu nous fais languire.......

bisous
ici grand soleilllll

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Lun 14 Nov - 17:08

Carine : j'ai jamais fait autant de rêves erotiques que qd j'étais enceinte ! pour nous , ca a été "ceinture" pdt 9mois : décollement de placenta au debut puis menace d'accouchemnt prema à 5 mois ....
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Lun 14 Nov - 18:20

cacahuete, tu me rassure...je croyait que je tournait casaque.....avec mes reves erotique..
marion?????????????


a plus
ici j'ai fini ma jorunée, je retrouve donc mon canapé...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Lun 14 Nov - 19:45

MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOON tu nous fais languir choupette!
J'espère que tout va bien pour toi Question
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Lun 14 Nov - 21:15

coucou les filles...

ça papote ça papote...

ici, rien de neuf pour le moment...

marion, on patiente avec toi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Lun 14 Nov - 21:31

Ba zut, je pensais avoir des news de Marion!! Alors miss????

Les filles, vous me faites rire avec vos rêves érotiques Very Happy De mon côté, pas besoin d'être enceinte pour en faire alors après, j'ose même pas me projeter!!! lol
Pour nous, les pics pics se passent bien. Pas trop de douleurs. Ça se gère, j'espère que ça va durer comme ça jusqu’à la ponction. Je me demande même si ça pousse bien parce que je ressens vraiment pas grand chose.
Merci Carine pour les info. Pour le moment, je me vois aller au boulot tant que je peux. Par contre, pour la ponction pas facile de se projeter. Ça devrait être la semaine prochaine. Pour le moment je gère mes RDV comme si de rien n'était mais je pense que je serai obligée d'en annuler. On verra bien...

Bisous toute le monde (ba oui parce que les hommes sont aux abonnés absents en ce moment!!)

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Lun 14 Nov - 22:19

Bonsoir a toutes !
je m'excuse de pas etre venue + tot mais j'ai rien a vous raconter !!!
Je vous jurej'ai la poisse : le labo a eu 1 incident technique , mon tube c'est cassé dans la centrifugeuse !!!!
Non mais je vous jure , le suspens ne me quitte pas ,
en tout cas toujours pas de vilaines alors Smile je commence a me dire pourquoi pas !!!
ce qui est sur c'est que demain je file au labo , non mais dis donc!!!
Merci de votre soutien je vous adore,, si si
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  poulette Lun 14 Nov - 23:15

GRRRR Marion! On peut dire que tu sais ménager le suspens! Je crois que je me suis connectée 372 fois aujourd'hui pour voir si tu avais tes résultats!
Toujours pas de vilaines, ça fleure bon... Je te trouve hyper patiente en tous cas de ne pas avoir craqué et fait un test pipi! Vivement demain, je croise vraiment tout tout tout pour que tu nous annonces une bonne nouvelle!

Aude, bon courage pour les picpics!

Carine, je ne saurais pas te dire pour les rêves érotiques (tu m'as fait mourir de rire Laughing ), mais pour nous ça a été ceinture les 3 premiers mois! J'étais trop concentrée sur le fond de ma culotte... Je suis certaine qu'enfin tout va bien se passer. Fais confiance à ton petit embryon, c'est un winner, et toi tu es une méga battante! I love you Bisous ma belle!

Gros bisous à tout le monde!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Mar 15 Nov - 0:32

rhooo... ben mince marion...

il n'y a plus qu'à patienter encore...

ah là là !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Mar 15 Nov - 9:09

marion....grrrrrrrrrrrr bah dis donc, ils auraient pu faire attention au labo..non mais a se fais pas de jouer avec les gens comme cela.....lol
je n'ai pas cesser de penser a toi hier, et cette nuit et la je viens de me lever, du coup j'ai sauté sur l'ordi........
toujours pas de vilaine....haha moi je pense que tu va nous rejoindre....lol
vivement ton prochainpost pour nous annoncer la bonne nouvelle..

ici ça va a par une nuit tres agité, rien dormi, pourtant j'etai HS, la journée va être dur dur...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mar 15 Nov - 16:31

rholala Marion, pas de chance, moi aussi, comme Carine dès que je me suis levée suis venue voir si t'avais des news lol
en tout cas , tjs pas les règles , c'est plutôt bon signe çà ... tu prends de la progesterone? bizz
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mar 15 Nov - 19:07

Marion : j'espère que t'es en train de boire une coupette de kidibull Laughing
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Mar 15 Nov - 19:24

Cacahuète, toi aussi tu guettes ? Wink

MARIOOOOOOOOOON !!!! On t'attend !!!! ^^

(croisage intensif pour un joli +++ !!!!)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Mer 16 Nov - 9:48

coucou
hier je me suis conecter 36 mille fois , pour avoir des nouvelles de marion....grrrrr ce matin hop hop avant de dejeuner je vien voir et toujours rien.......;;grrrrrrrrrr
marion tu as une panne informatique???? ou tu as trop feter la bonne nouvelle avec ton homme???? et tu nous a oublié.....lol

allez viens vite nous raconter...

bisous a toute

hier ça va; hier j'ai eu des maux de tête toute l'apres midi qui ne sont pas passé avec du paracetamol....j'ai vu sur le net qu'il etait frequent que les femmes enceintes ai des maux de tête...moi a m'a inquieter bien sur....donc avez vous eu des mal de tête des maman??? sinon j'y comprend rien, je me suis pesé ce matin je suis a moins 2kg...pourant avec les mal a l'estomac je mange un peu entre les repas pour calmer les aigreur d'estomac......bizzar..

sinon je suis toujours aussi angoisser, il y a rien a y faire.....

bon bah a dans quelques minutes car je vais encore venir me connecter toute les 2mm guetter le post de marion....lol
bonne journée

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mer 16 Nov - 11:53

pareil , je me connecte tout le temps pour avoir des news de Marion!

Carine : j'ai eu de gros maux de tête en début de grossesse aussi , surtout vers le 4ème mois où j'ai même fait une migraine ophtalmique!
et après c'est passé , plus rien.
C'est normal que tu angoisses , courage , tout va bien se passer ;-)

AUde : ca va les piquouzes?

bonne journée
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Mer 16 Nov - 11:59

merci cacahuete, heureusement que le forum est la pour deverssé toutes mes angoisse, et elles sont multiples......lol

marion.....................

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum