L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PAPOTTES de NOVEMBRE...

+23
tweety6868
cicou
gridou1312
lumo
Liza
toi et moi
jade84
carine
Nanou
djidjilabel
Aude
Chatt
poulette
katel
zazou
cacahuète
MARION
Jess
dauphin13
annmy
Hope
pfouh95
amel27
27 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  amel27 Mer 2 Nov - 14:52

Allez je me lance, un nouveau mois...Cool sa avance!!!C'est comme si j'attendais avec impatience que tous ces mois avancent le + vite possible!!!
Alors Bonjour a tous!
Sa fait tres longtamps que je n'ai pas posté mais je ne suis pas sans tos vous lire, ce qui me donne aussi de l'espoir quand je lie vos + ! Mais pour ma part je ne donne pas trop de nouvelles parce que je ne sais pas quoi raconter, je suis juste dans l'attente mais rien de nouveau. Parfois ma vie me semble un peu triste comme si on m'avais volé mon reve d'etre maman bientot et que du coup j'ai besoin de comprenser ce manque, en sortant, voyageant, bossant mais au final rien ne comble completement ce desir !!!! pffff je vais avoir 27 ans ce mois et bizarrement pas envie de le feter car pour moi a 27 ans j'aurais voulu faire un 2ème lol !!comme quoi la vie n'est vraiment pas faite comme on se l'imaginé!!!je relativise je suis qd meme jeune!!!!
Donc je ne peu pas dire que mon moral est au plus bas comme a certaine periode mais ce n'est pas tres rejouissant !!!
Nous avons notre deuxieme RDV au cecos le 1er/12 avec la psy!!!
Bisous a vous tous et beaucoup de couarge d'espoir de forces et d'amour !!! A tres vite de vous lire

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Mer 2 Nov - 15:49

Salut Amel, salut à tous
BIOPSIE DEMAIN, stress total.... voilà, j'ai pas grand chose à ajouter... chais pas trop comment réconforter mon homme, il est super stressé...
pensez bien à moi, toutes les ondes positives sont les bienvenues... Je vous embrasse.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Mer 2 Nov - 16:28

pfouh, on pense bien à vous pour demain. C'est normal d'être stressé. J'espère de tout coeur que tu nous rapporteras une bonne nouvelle!!!

Amel, ça fait plaisir de te lire. C'est long l'attente... C'est tellement vrai ce que tu racontes avec ton sentiment qu'on vole ton rêve d'être maman... Mais au bout du chemin il y a votre famille! I love you Courage!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Mer 2 Nov - 17:09

bonjour tout le monde...

amel27... je suis un peu comme toi par moment, même si pour moi, tout devrait bientot commencer... j'ai l'impression que c'est loin et proche à la fois... il y a des fois où j'y crois et d'autres moins... je reprends le boulot demain, ça me changera les idées...

pfouh, on pense bien à toi ! toutes nos ondes positives vont vers toi et ton homme... tu viendras nous dire ce qu'il en est... bisous...

hope... félicitations pour cette nouvelle grossesse... tu nous donnes plein d'espoir... ! dis moi, juste une question, pourquoi êtes vous passé directement par des fiv et non des inséminations ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Mer 2 Nov - 18:03

Anmy, en fait en Belgique il y a beaucoup moins d'attente qu'en France pour bénéficier d'un don. Ma gygy du centre PMA nous a proposé de faire la biopsie testiculaire de zhom en simultané avec une FIV. Donc j'ai suivi le traitement FIV, et le jour de ma ponction d'ovocytes, on est rentrés tous les 2 à l'hôpital, et on s'est fait opéré l'un après l'autre. Cette technique permet, au cas où on trouve quelques spermatozoïdes à la biopsie, de faire une ICSI directement avec les gamètes "fraiches" alors que celles-ci n'auraient peut-être pas survécu à la congélation. Mon centre a un cas "historique" d'un couple à qui on a retrouvé 1 seul et unique spermatozoïde à la biopsie. Comme ils avaient fait la biopsie en simultané avec la fiv, ils ont pu faire une ICSI et ça a donné 1 embryon, et ça a marché du premier coup donc ils ont eu leur bébé! Alors que s'ils avaient fait la biopsie seule, le zozo winner aurait fini à la poubelle... Sad

Bon, la biopsie a été nég pour nous, mais on a quand même pu choisir de féconder ma belle récolte d'ovocytes avec le sperme d'un donneur I love you
Voilà tu connais toute l'histoire. Je sais combien nous sommes chanceux de ce point de vue là!!!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Mer 2 Nov - 18:07

Alors c'est bien ce que je disais il y à quelques jours je n'es pas reçu mes résultats de mon frottis(grrrr) pas possible d'être aussi long pour un petit frottis, bref ce matin après une nuit horrible de chez horrible, couché vers 23h je commence à m'endormir et là cauchemar sur cauchemar je me réveil en eau, je me dis quel virus je vais me chopé 0h30 je me lève trempé de chez trempé plus qu'a prendre 1 douche, a 0h45 super j'ai du rester 20min j'étais bien après j'ai été regardez un peu la télé au salon pour pas réveillé mon doudou car il se levais à 3h45 alors il fallait qu'il dorme bref je retourne dans mon lit à 2h30 et j'essaye de m'endormir ça à l'air de marcher et mon chéri s'en va à 4h15 il me fais un petit bisous comme d'hab et là réveillée et pas moyen de me rendormir bref horrible j'espère que ça iras mieux cette nuit ... Tous ça pour vous dire que mes règles sont arrivées ce matin et que je ne pourrais pas faire mon traitement sur ce cycle donc sa seras sur le cycle de décembre grrrrr...... Fait chi.... moi j'étais prête de chez prête enfin bref un mois ça passe vite.... Et puis si je le fais sur le cycle de décembre et ben le résultat vers noël super mon chéri voulais un beau cadeau de noël sa me coûterais pas très cher... (LOL)
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Mer 2 Nov - 19:41

Hope, d'accord... je comprends mieux...

dauphin, mince alors... c'est repoussé... mais ils en ont fait quoi de tes résultats ? il ne faut pas si longtemps que ça pour avoir les résultats...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re : papottes de novembre

Message  Invité Mer 2 Nov - 22:02

Coucou tout le monde !

Ben rien de trop nouveau en ce qui me concerne, j'ai hate d'être dans un mois pour faire l'écho et être sur que tout va bien, je viens de reprendre le boulot, et j'essaie de faire attention. Bref, je pense à vous tous, et j'espère que le temps va passer vite pour avoir de bonnes nouvelles de votre part !

Amel, le psy une étape de plus après y a plus qu'à !! Pfouh, Bonne chance pour la biopsie, on pense bien à vous et Dauphin t'as raison ! Un beau cadeau de noel comme ça serait royal !!!
Jess !! en pleine série zombie aussi, ça fait du bien de regarder des horreurs !! A fond dans la série walkind dead !!!

Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Mer 2 Nov - 23:55

Pfouh et toutes celles qui attendent un ++++, je croisouille d'enfer !!!!

Je vous fais un tit coucou express, demain j'assiège mon doc pour savoir où j'en suis de cette satanée mononucléose (plus de ligne de téléphone, j'aurais tout eu je crois.... TOUT !), et reprendre surtout mes activités, en particulier le RDv avec le gygy PMa pour le dossier Cecos....

Amel, Annmy, Dauphin, Hope, Sicile (pour celles qui ont posté ici) et toutes les autres, je vous embrasse très très très fort Very Happy (Jade prends soin de toi, comme les autres Mamans, ménagez-vous les filles !)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Jeu 3 Nov - 12:10

sicile, tu as eu des pertes à partir de quand ? et quand est-ce qu'elles ont cessé?
J'ai des petites pertes de sang...

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re : papotte de novembre

Message  Invité Jeu 3 Nov - 16:29

Coucou Hope,

Les saignements ont commencé le j15 après insémination, le jour ou j'ai eu mon résultat positif (beta hcg de 43, c'est pas énorme mais ça veut pas dire grand chose au départ). La gynéco était pas très rassurante pour les saignements, elle m'a donc dit de continuer la progesterone 1 le matin et 1 le soir, et re prise de sang. La beta hcg doublait tous les deux jours ce qui est bon signe.

En prenant la progestérone, les saignements se sont calmés au bout d'une semaine. Mais j'en ai eu encore un petit peu il y a quelques jours et puis plus rien. Donc pour l'instant je me proclame encore positif !! Et j'essaie de ne pas forcer du tout.

Et pour ce qui est des saignements, désolé pour les détails qui tue la mort !! Mais ça n'a jamais été très abondant, juste un peu dans les protections, ou sur le papier toilette, mais ça n'était pas plus que ça.

En allant chercher mon résultat, j'étais persuadé que c'était foutu, que mes règles arrivaient, la même impression que les deux premières tentatives, et non c'était bon !

J'espère que je t'ai bien renseigné, et surtout que ça marche !!! bisous !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Jeu 3 Nov - 17:42

Merci Sicile pour toutes tes infos. Je sais pourtant que des pertes en début de grossesse ne veulent rien dire, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète. Je suis à 6 x 200mg de progestérone par jour depuis aujourd'hui, sur les conseils de ma gynéco Shocked donc j'espère que ça va aller mieux... Rolling Eyes
Les pertes sont comme toi, pas très abondantes heureusement.

Je te souhaite une très belle grossesse I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Ven 4 Nov - 9:01

Salut les filles , ici les douleurs de regles et au dos viennent de débarquer , donc le n'y crois plus ....
Et de 7 ..... La vie nous fait vraiment passer de dures epreuves ;
Bisoous a tout le monde et je continue de croiser pour vous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Ven 4 Nov - 11:13

Les maternelles sont sur l' AMP....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Ven 4 Nov - 11:20

c'est sur quelle chaine dauphin???
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Ven 4 Nov - 11:27

La 5
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Ven 4 Nov - 11:53

Salut à toutes...
Hope, félicitations.... (et pis ca fait plaisir de constater que le TEC ca marche bien!!)
Jess, coucou Smile merci, soigne toi bien quand même, y'a pas de honte à être en mode mémé quand c'est pour son bien ,tu verrais mon homme (Very Happy)
Bon,chez nous, RAS : on a pas encore les résultats, ce qui m'a immensément fait chier hier, vu que beaucoup d'entre vous les ont eu le soir même... le chir va nous appeler dans la semaine. (en flippe... on spécule... bon y z'ont fait qu'un trou, c'est bon signe, nan, si y z'avaient rien trouvé y me l'auraient carroté dans tous les sens??? non mais répondez pas....)
L'Homme va bien, et c'est l'essentiel. Réveil impec, il était tout rigolo à dire n'importe quoi tout dans le paté... et alors si y'a une chose qui m'aura marqué, c'est le personnel soignant de la clinique C. : ils sont tous, infirmières et brancardiers, d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Super équipe (leur ai dit, ça fait toujours plais de savoir qu'on fait bien son boulot. )
Bon donc voilà, ici on se ménage (hein Jess...) et on attend (encore)
des bisous à tous

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Ven 4 Nov - 12:49

les filles j'ai loupé le nom du site avec les temoignages d'hommes et le don!!!
qqun sait me donner l'adresse? car sais pas revoir l'emission sur le net depuis ma Belgique natale... ???
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Ven 4 Nov - 13:49

Cacahuète c'est "L’AMP, ma femme et moi" le nom du site tu as aimé cette émission moi j'ai bien aimée et même si c'étais pas du don je me suis un peu retrouver dans certain récit....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re : papottes de novembre

Message  Invité Ven 4 Nov - 16:10

Coucou tout le monde,

Et oui Hope, pareil pour moi, je psychote au moindre truc, j'espère que ça va tenir, on entend tellement souvent qu'il ne faut pas trop s'avancer les premiers mois, encore moins quand des petits saignements apparaissent. Alors repose toi bien et on va y croire à fond quand même !! Non mais ! On va pas se laisser démonter à ce stade !! Allez bisous bon courage..

Et pour Ceux que ça intéresse, il y un moment j'avais télécharger un reportage intéressant qui s'appelle "LA CIGOGNE ET L'EPROUVETTE", il est payant, mais je ne regrette pas de l'avoir visualiser alors je vous mets le lien : http://www.artevod.com/cigogneetleprouvette


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Ven 4 Nov - 21:08

coucou tout le monde...

pfouh... j'espère que vous allez très vite avoir les résultats...

sicile... j'epspère que ça va aller pour vous...

ici, et bien nous patientons... puisqu'il n'y a que ça à faire...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  zazou Ven 4 Nov - 23:54

coucou les filles,
rien de neuf chez nous, on attend tjs ce rdv chez l'urologue pour janvier! nous avons finalement décidé de ne pas prendre de rdv ailleurs, on patiente... on s'occupe, on a bien avancé les travaux (un gîte ; si vous voulez visiter l'Alsace n'hésitez pas!!!) alors on essai de pas trop y penser, mais je vous lis souvent et je croise les doigts pour vous! bisous a toutes!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Dim 6 Nov - 13:39

Coucou tout le monde , comment allez vous ?
Ici les boutons d'acné qui précèdent les regles sont arrivés ce matin ............ Mon pressentiment d'echec est donc le bon .
Mon mari et moi on en a vraiment marre ............;
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Dim 6 Nov - 13:52

coucou les filles...

mince marion...

bon, elles ne sont pas encore arrivées et la prise de sang n'est pas encore faite... sait-on jamais...

j'espère que tout le monde va bien...

ici, on va se changer les idées... on va aller au ciné l'aprem...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Dim 6 Nov - 14:23

marion, Sad j'espère que tu te trompes... c'est tellement long... courage ma belle.
Katel, que dis la pds? c'est vraiment neg?
Carine?

Gros bisous les filles. je pense très fort à vous.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  katel Dim 6 Nov - 15:05

Oui hope taux inférieur à 1.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  poulette Dim 6 Nov - 16:24

Katel, je suis vraiment triste et désolée Crying or Very sad ... ce n'est pas juste.
Bisous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Chatt Dim 6 Nov - 16:38

Katel Sad I love you
Carine, Marion Question

Bises à tous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Dim 6 Nov - 21:00

Je pense bien fort à toi Katel... Sad et aussi Evil or Very Mad
gros gros poutous et plein de courage!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Dim 6 Nov - 22:47

Une grosse pensée pour Katel I love you
La vie est vraiment injuste.

Marion, Carine, avez vous fat vos pds??
J'espère que vous allez nous apporter de bonnes nouvelles...
Arf, on avait voté pour une pluie de +++!!! Rolling Eyes

Hope, j'espère que tout va bien et que bb s'accroche fort.

Bisous à toutes et tous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum