L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PAPOTTES de NOVEMBRE...

+23
tweety6868
cicou
gridou1312
lumo
Liza
toi et moi
jade84
carine
Nanou
djidjilabel
Aude
Chatt
poulette
katel
zazou
cacahuète
MARION
Jess
dauphin13
annmy
Hope
pfouh95
amel27
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Mer 23 Nov - 21:32

Coucou !

Ça y est, une bonne de chose de faite. La ponction s'est bien passée. Rentrée à 9h30 au bloc, à 10h10 j'étais déjà réveillée ! 9 ovocytes vont être micro injectés. Espérons que tous donneront des embryons ? Croisez les doigts pour nous Smile

Ça me tire légèrement les ovaires, mais pas plus que pour les règles.

Demain matin, je dois appeler le biologiste pour avoir le "verdict".

Bonne soirée à toutes ! Aude, je pense bien à toi pour demain, tu peux y aller rassurée, l'équipe est géniale, tout va bien se passer Wink
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Mer 23 Nov - 21:48

cool toi et moi...

une bonne chose de faite...

place à l'étape suivante...


moi, j'ai reçu mes résultats de pds pour l'hépatite B mais je suis pas docteur, donc je comprends pas tout, j'appellerai demain pour savoir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Mer 23 Nov - 22:15

Super toi et moi!!! Bon, j'espère que vous aurez une très bonne nouvelle demain. Repose toi bien.
Merci de me rassurer. Je dois y être à 7h15 et normalement passage au bloc à 8h. J'espère que tout ira vite!

Annmy, j'espère que tout est ok mais y a pas de raison.

Une pensée pour freddy qui fait sa biopsie demain.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Mer 23 Nov - 22:36

Toi et moi , super !! Belle récolte !! Je croise pour que ça donne de beaux brybry.
Aude je pense a toi, je suis sure que tout va bien se passer !!
Freddy bon courage et bonne chance !!!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Mer 23 Nov - 22:50

Anmy, tiens-nous au courant pour tes résultats. J'espère que çà ne repoussera pas le début du traitement !

Aude, c'est cool, tu passes en première au bloc ! tu seras vite débarrassée. A peine arrivée, tu seras déjà prise en charge. Pas le temps de (trop) stresser.

Marion, j'espère que tes ondes positives de toute jeune femme enceinte me porteront chance ...

Je sens que je vais rêver du coup de fil au biologiste toute la nuit
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Jeu 24 Nov - 0:13

Super toi et moi , tiens-nous au courant demain alors!
Aude , tu es dans le meme centre que toi et moi? on pense à toi pour demain mais toi et moi est bien rassurante ;-)
viens aussi nous raconter comment ca s'est passé!

bisous à toutes
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Jeu 24 Nov - 15:34

coucou les filles
Toi et moi, effectivement, voilà une bonne chose de faite Smile
ici, ça devient concret : je vais pas tarder à attaquer Smile 1ere piqure fin décembre, protocole long; controle début janvier, puis stim. Par contre, ponction sans AG (trop cher Sad ) j'avoue que je flippe un peu : qui a eu sa ponction sans AG??

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  jade84 Jeu 24 Nov - 15:59

pfough j ai fait ma ponction sans AG et pourtant je suis hyper mais hyper douillette ! t inquiete il te donne des medocs qui te fatigue et ils m ont fait respirer un truc qui m a un peu fracassé du coup javais des phases d eveils et de sommeil je t avoue que ca fait mal un petit peu au debut pendant 2_ 3 min j ai senti comme une piqure puis plus rien apres je regardais a l ecran ce qui se passait. ne tinquiete pas en plus c est super rapide moins de 30 min pour moi. courage je croise bisous.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Jeu 24 Nov - 16:20

Merci Jade ^^ ; je suis pas trop trop douillette, genre même l'HSG s'est bien passée, pas contre j'ai horriblement peur de la douleur et je suis une boule de stress à peu près, eh bah 1 mois et demi avant... ^^

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty de retour sur le forum

Message  louloute25 Jeu 24 Nov - 19:54

Bonjour à toutes !
après quelques temps d'absence me revoilà toujours en attente des résultats du caryotype de mon homme...et je comprends toujours pas pourquoi j'ai pas été testé en même temps que lui...
Est ce que quelqu'un a été suivi par le CECOS de Muhouse ?

En tout cas, je suis super contente pour toutes celles qui ont eu des +++ dernièrement et j'espère que tout se passera bien !!

louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Jeu 24 Nov - 20:07

Alors toi et moi , tu as eu le biologiste au tel ?
Quoiqu'il en soit grosse pensee pour toi I love you
Aude ça va ?
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Jeu 24 Nov - 21:23

Coucou, un petit mot pour vous dire tout s'est bien passé.
10 follicules de ponctionnés, on en saura plus samedi. Normalement transfert dimanche si tout va bien.
Je suis un peu nase pour le moment.
Merci à toutes pour vos pensées.
A très vite.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Jeu 24 Nov - 22:25

super Aude , repose-toi bien ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Ven 25 Nov - 0:28

Super Aude ! bonne nouvelle. J'espère que tout s'est bien passé ?

Alors nous on a 5 embryons ! on est super contents, j'avais tellement peur que les zozos ne soient pas de bonne qualité, qu'ils ne supportent pas la décongélation, etc... Demain, rdv pour le transfert à 11h. Je suis restée allongée toute la journée et me suis bien reposée pour accueillir le nouveau petit habitant demain Smile Je sais que çà ne changera pas grand chose, mais je vais rester tranquille ce week-end. Week-end cocooning pour mettre toutes les chances de notre côté.

Dans 12 jours, prise de sang. Je croise d'avance !

Merci pour votre soutien !

toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Ven 25 Nov - 16:25

Bon les filles je vous lis 2 à 3 fois par jours je vois que certaines on regardez les maternelles sur le rgo!!!

Cela fais longtemps que je n'es pas poster mais je suis dans l'impasse de me dire qu'es que je fais tjrs pour cette histoire de ski, je sais qu'il y en a qui dois se dire mais elle le veux vraiment se bébé ou pas mais oui mais là c'est difficile soit je fais et je vais me taper une semaine avec ma belle mère que j'adore mais 24/24 voilà, soit je fais pas mais la sa me repousse j'en es marre d'être comme ça ça peu pas être plus simple fais chier allez j'arrête de me plaindre en plus je pensais qu'on allais passer une semaine tous les 2 au ski et voilà qu'il va y avoir les beaux parents et la belle soeur tip top enfin bref....

Carine cool pour cette écho je te comprend que tu stress et que c'est tout a fais normal essaie avec gygy de ville sinon et ben une heure de trajet pour une petite tranquillité peu être bien non même si je sais que ça fais long grosse bises a toi...

Aude cool cette ponction tant mieux un énorme bisous à toi et je croise très très très très fort .....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Ven 25 Nov - 18:22

Je croise toi et moi et Aude , pleins de bonnes ondes , pleins de +++
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  caline Ven 25 Nov - 18:24

bonjour à toutes

toi et moi/ aude, bravo je vous félicite j'espère que vous aurez votre + bientot !

Croisage intensif pour vous

Bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Ven 25 Nov - 23:00

Nous aussi on l'espère fort fort notre plus Wink

Ça y est, mon petit embryon est dans mon bidon depuis ce midi. Ça fait bizarre, je ne réalise pas trop... On a 3 embryons congelés. C'est une bonne nouvelle.
Prise de sang le 07/12/11.

En attendant, je me remets doucement de la ponction. J'ai mal au ventre (pas aux ovaires mais plutôt aux intestins j'ai l'impression). Sûrement mon corps qui souffre après coup du traitement et de l’anesthésie générale de mercredi ? Je reste au calme au maximum. Boulot Lundi !

Bon week end !
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Sam 26 Nov - 0:52

génial toi et moi !

moi, c'est bon, pas de problème d'hépatite b...

le taux qui apparait c'est du au vaccin...

donc maintenant, je peux passer à la suite... rdv le 9 décembre..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Sam 26 Nov - 17:19

Annmy, c'est une bonne nouvelle pour aller de l'avant!

Toi et Moi, je te rassure moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre mais j'ai plutôt l'impression que c'est mon transit qui a oublié de se réveiller suite à l'AG... (désolé pour ce détail pas très glam... Smile )
Couve bien. Je croise!!!

Dauphin, moi j'aurais tendance à te dire vas-y, profite!!! De mon côté, avec le temps, j'ai pris le parti de vivre ce que j'avais à vivre sans sans cesse tout renvoyer à la PMA. Et puis, tu peux très bien profiter de tes vacances en montagne sans trop forcer. Déjà, changer d'air, ça fait un bien fou! Enfin, ce n'est que mon avis Wink

De notre côté, on a 7 brybrys! On est très content. Transfert demain matin.
On demanderait bien si c'est possible d'en mettre 2 mais je crois qu'on connait déjà la réponse...

Bizzz à toutes et tous et bon WE.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Sam 26 Nov - 22:00

Oh la la, que de nouvelles !!! Beaucoup d'entres vous avez bien avancé (félicitations !!!!!), on va continuer le croisouillage intensif pour que les excellentes nouvelles continuent à pleuvoir sur le forum, ça fonctionne bien on dirait ^^

Ici j'ai utilisé mon énergie pour le taf cette semaine, et vais reprendre le parcours pma la semaine prochaine pour commencer le dossier cecos... On avait besoin d'une pause, là je me sens bien mieux, avec de l'énergie... Cette saleté de mononucléose n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais je reste vigilante et surtout prudente, pas d'excès, en cas de fatigue, je stoppe tout et je me repose...

Je vous embrasse toutes et tous très très très fort !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Sam 26 Nov - 22:55

AUde : oui à mon avis, tu n'auras droit qu'à 1brybry pour un 1er essai , en tout cas, en Belgique c'est comme çà...
Vivement demain pour être en mode "couvade" alors ;-)

Jess : super que t te sentes mieux! c'est reparti pour la pma alors , bisous tout plein!

Toietmoi : comment tu vas ce soir?

Dauphin : je te l'ai déjà dit mais si j'étais toi, j'irais au ski. ca va te faire du bien et tu seras bien rebostée pour un novel essai! c'est tout bénef pour moi

Anmy : cool pour l'hépatite , une bonne nouvelle !

bisous à toutes!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Dim 27 Nov - 16:40

Cacahuète : je vais bien, merci ! J'ai été chez le Dr hier matin, j'avais vraiment trop mal au ventre (intestins). Je me suis dit que çà ne donnerait pas envie au petit brybry de rester ces nombreuses crampes ! Résultat : comme Aude a deviné, l’anesthésie générale a endormi mes intestins, mon estomac. Avec quelques médocs, çà va déjà BEAUCOUP mieux !

J'ai du mal à réaliser. Je me demande s'il est encore là ou pas ce petit. C'est bizarre comme sentiment... Je croise fort en tout cas !

Aude, super bon nombre ! t'as de quoi nous en faire là des bébés ;-)

Dauphin, je suis d'accord avec Aude et Cacahuète. Tu seras beaucoup plus zen pour attaquer le nouvel essai après le ski.

Anmy et Jess, çà avance aussi !

Bises

toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Dim 27 Nov - 20:11

Ha, comme quoi je suis pas docteur mais j'étais ds le même état que toi, toi et moi! Smile
Aujourd’hui, ça va déjà mieux. Par contre je suis nase de chez nase. Trop de mal à récupérer. J'ai dormi une bonne partie de l'après-midi!!!
Le transfert a eu lieu ce matin. Au final: un brybry au chaud et 3 sur la banquises puisque certains trainaient trop à se développer. Le professeur nous a expliqués qu'ils n'ont gardé que les meilleurs.
Je reprends le boulot demain, j'espère que ça ira.

Jess, c'est reparti!!! Contente de voir que tu vas mieux.

Juste une parenthèse: on est allé au ciné voir "intouchables", je vous le conseille. Il vaut vraiment le coup et on ressort le cœur léger malgré le sujet traité. Un trop bon moment!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Dim 27 Nov - 22:09

on croise Aude et Toietmoi ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Lun 28 Nov - 0:18

Toiet Moi, aude, couvez bien les filles, vos brybrys vont s'accrocher, ils ont un forum tout entier qui croise les doigts pour eux...

Bisouuuuuuuus à toutes et tous, et bon début de semaine !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Lun 28 Nov - 9:54

coucou
je me joint a vous toute pour croisé les doigts et les orteilles pour vous..........ramenez nous plein de plussssss

bisous a vous
dauphin, gros bisous a toi....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Lun 28 Nov - 17:00

coucou par ici

louloute , tu n'as pas eu de pds a j2 ou j3 pour un bilan hormonal?? moi , j'avais eu cette pds en meme temps que cheri a eu son 1er spermogramme
je vois que ton cheri a eu 3 spermogrammes? mon cheri n'en a eu que 2
par contre cheri a continué les exams, moi j'ai été mise de coté en attendant , je n'ai eu aucun exam depuis... puis on a eu le resultat de biopsie (negatif) et je pense que je vais avoir les exams a faire quand on aura confirmé notre inscription sur la liste en attente pour l'iad ...

aude , toiet moi , je croise fort les doigts pour vous bounce

de mon coté, j'ai téléphoné au cecos pour avoir un rdv psy + confirmation pour iad, , j'ai eu un rdv pour le 8/12, quand j'ai dit a cheri, il etait surpris, et m'a dit d'annuler, qu'il pensait pas que le rdv serait si pres , (habituellement , quand on prenait un rdv on l'avait pour 3moi sapres, mais la 15j !!)
il m'a dit que vu qu'il venait de reprendre le boulot (depuis 3 semains), il ne voulait pas prendre une journée de conges deja, alors je lui ai donné le numero , et dit qu'il annulerait lui meme, et qu'il prendrait rdv quand il voudra, mais il ne l'a pas annulé ... alors je sais pas trop si c'est expres qu'il n'a pas annulé ou s'il n'a pas osé, ou s'il prefere laisser couler pour que je le fasse a sa place.... Embarassed suis un peu perdue du coup et j'ose pas lui en reparler pke ca fait deja plusieurs fois qu'on en parle et j'ai l'impression de le saouler avec ca Embarassed

je vais lui demander s'il serait ok pôur prendre rdv en janvier? comme ca , on passerait les fetes sans penser a rien au moins, sans stress...

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Lun 28 Nov - 20:52

Djidji, vous allez êtres suivis au CECOS de Rennes (je dis ça parce que je vois que tu es du 56 Smile )?
Les RDV psycho c'est toujours moins de délais que pour les docs.
Ton homme a sans doute besoin d'encore un peu de temps.
Je trouve que c'est un bon compromis de proposer un RDV en janvier après les fêtes. Tu lui en a parlé?

Merci pour votre soutien à toutes, vos croisouillages et vos pensées I love you
Reprise du boulot aujourd'hui. Un collègue m'a pris ma tension 12.5 donc nickel chrome! C'est reparti!!!
Je me suis aussi attaqué à mes pbs intestinaux: je suis passée à la pharmacie (je vous raconte pas les détails mais très efficace! lol) et au supermarché pour chercher mon pack d'eau riche magnésium (elle a un goût dégueu mais bon, j'ai trop mal au bide!!) et mes yaourts aux pruneaux! Avec ça si la caissière n'a pas compris!!! Very Happy
Je ne ressens rien et c'est bien normal mais je n'y pense même pas trop. Trop peur d'être encore une fois déçue. Alalala, on ne se refait pas. On verra bien: le 8/12 sera vite là!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Lun 28 Nov - 21:10

coucou tout le monde...

aude, toi et moi... on croisouille pour vous hein !

oh là là, vous êtes pas mal dans l'attente de résultats...


djidji, nous c'est pareil... pour avoir un rdv au cecos, c'est plutot assez rapide, c'est pas comme les rendez vous pma...


nous, l'avantage avec le boulot de mon homme (il est agriculteur) c'est qu'on peut prendre les rdv quand on veut... il n'y a que moi finalement avec mon emploi du temps qui doit gérer comme je peux...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 7 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum