L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PAPOTTES de NOVEMBRE...

+23
tweety6868
cicou
gridou1312
lumo
Liza
toi et moi
jade84
carine
Nanou
djidjilabel
Aude
Chatt
poulette
katel
zazou
cacahuète
MARION
Jess
dauphin13
annmy
Hope
pfouh95
amel27
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Lun 7 Nov - 0:59

albino bonsoir

je me joins a vous sur les conseils d'un de vos membres
pour commencer.... euh comment vous amettez votre présentation sous votre post?? Suspect Smile
bon, je découvre votre forum, et j'ai l'abitude de repondre au fur et a mesure que je lis( sur un autre forum) retiens pas trop ce qui a été écri auparavant Embarassed
merci aux membres qui m'ont répondu sur le topic 0zozos.
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Lun 7 Nov - 11:14

katel, je suis tellement triste pour vous ma belle... Tu as tout mon soutien. je t'envoie des tonnes de bisous de réconfort.

Carine?
Marion?

Moi ça allait mieux ce we donc j'ai rebougé (poncé, peint, répet de chant, etc) dimanche et ce matin les pertes sont de nouveau là No je me bafferais
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Lun 7 Nov - 13:01

non di djap Hope!!!! tu mériterais que je te tire l'oreillle Laughing
non serieux , ménage-toi un peu , ces petites pertes c'est la sonnette pour dire : "stop! on se calme"
sinon, comment tu te sens?
comment va Corentin?

Marion? Carine?

bisous à toutes!!! I love you

BIENVENUE DJIDJILABEL : tu verras , c'est un super top giga hyper génial forum!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Lun 7 Nov - 13:06

Hope si tu te calme pas je débarque chez toi et t'attache sur le canapé même si cela risque de faire loin pour me déplacer je me débrouillerais Very Happy lol
Attention quand dauphin s'énerve c'est pas bon, allez j'arrête de te disputer mais fais bien ATTENTION à toi sinon on délèguera à Corentin et à ton mari....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Lun 7 Nov - 14:49

Hope s'il te plait , ménage toi , pense a la chance que tu as d'avoir ton ++ , et dis toi que nous on tuerai pour avoir le notre alors preserve ce bien si précieux !!!
Tu t'en fous que la maison soit sale ou en bordel , c'est pour le bien de ton futur baby !!!!
OK , sinon , moi aussi je me fache , comme Dauphin , et moi j'habite plus pres !!! ( tu es dans quel coin de la Belgique ? )
Ici samedi matin ( j 8 post inse , j'ai eu une toute petite trainée rose !!! ) j'ai trouvé ça tres tôt pour début règles , dimanche plus rien , et ce matin de nouveau pertes rosées Shocked mais là ça pourrait bien etre le spotting des vilaines Shocked Shocked
surtout qu'a part des tiraiilements bas du ventre , je n'ai aucun symptomes ( meme les seins plus petits que d'hab ) alors je n'y crois pas ...

Katel , je suis de tout coeur avec vous , cet echec doit de faire enormement souffrir, car tout était parfait , mais tu sais , parfois ça marche quand on s'y attends pas , quand les résultats parraissent moins bons ... Courage , je t'envoie mille pensees.
Carine ????
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Lun 7 Nov - 14:50

Au fait ma pds c'est le 12/11 ....
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Lun 7 Nov - 16:07

oki Marion, on te "harcèlera" le 12 alors Laughing
les pertes c'est PEUT ETRE la nidation tu sais? perso, j'en ai pas eu mais ca arrive souvent parait. et puis les nénés , ca veut rien dire!

vous tracassez pas , suis en Belgique , et j'irai pour vous mettre une fessée à mamzelle Hope si elle ne se repose pas un peu Laughing
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Lun 7 Nov - 16:14

les filles, merci pour vos petits mots. Je sais, que j'ai pas été raisonnable et je m'en veux Embarassed J'ai voulu faire plaisir à mon homme en donnant un coup de main "bricolage" (ponçage/peinture) dans la maison car je sais que ça lui fait plaisir et qu'il a l'impression que je ne fais jamais rein dans ce domaine (ben oui je m'occupe de Corentin...) Mais là c'est bon, j'ai compris la leçon... Embarassed

Marion, on perte rosée à 8jours post insé c'est plutôt bon signe I love you je crois e fort fort fort!!!

Cacahuète, Corentin refait des nuits correctes depuis 2 nuits. ça fait du bien... Ce matin mon boss m'a demandé si j'avais eu un oeil au beurre noir ce we... non non, ce sont juste des cernes Cool
demain matin levé à 5h30, départ 6h20 pour déposer Corentin à 7h30 à la crèche et être chez gygy à 8h15 et au bureau le moins en retard possible...

Bienvenue djidjilabel Very Happy
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Lun 7 Nov - 16:32

merci HOPE
Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Nanou Lun 7 Nov - 16:38

Djidji pour ton profil, faut que j'aille voir dans ta configuration ...

Je vais voir et te dis quoi !

Hello les filles cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Nanou Lun 7 Nov - 16:41

Ta configuration est bonne mais de toute façon visiblement tu as trouvé comment faire Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Lun 7 Nov - 16:43

Coucou ma nanou comment va tu? Et ta puce elle va bien met nous une petite photo et vous voulez pas nous mettre le 2ème en route? ALLEZ GROS BISOUS

P.S : au faite je peu pas faire mon rôle d'administrateur je peu que gérez mes photos perso c'est tous a l'aide....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Lun 7 Nov - 16:44

oui oui nanou haha , j'ai trouvé toute seule Very Happy je me demandais ce que c'etait la signature, bon, j'ai tenté, j'ai trouvé Wink
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Nanou Lun 7 Nov - 16:49

Dauphin,

Comme je le disais sur l'autre topic, faut que je sois un peu plus assidue sur ce forum.

Je vais regarder ce qui se passe aussi avec ton accès admin et si jamais je te tiendrai au courant.
Est-ce qu'il n'y avait pas aussi Cacahuete qui était intéressée à nous donner n coup de main? Je ne sais plus.
S'il y en a d'autres ??? cyclops cyclops cyclops
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Nanou Lun 7 Nov - 16:52

Djidji, y a aussi la Chatbox sur la page d'accueil, c'est plus rapide pour échanger des mots mais faudrait aussi qu'on y aille plus souvent pig alien
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Lun 7 Nov - 16:53

Wink

ah ouiii c'est beaucoup mieux je trouve !
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Lun 7 Nov - 17:00

je tremble, je tremble..
taux 245
j'ai peur........
je suis heureuse, mais apres 2 fausse ccouhe....;puis mon taux est bas??? vous trouvez pas..??
j'ai eu le transfere le 22 octobre....

je vais allez le dire a mon homme....mais j'y crois pas...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Nanou Lun 7 Nov - 17:11

Carine je croise les doigts pour toi.

A mon sens ton taux n'est pas trop bas, tu es à 16 jours de ton transfert !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Lun 7 Nov - 17:37

Carine, c'est super! je comprends ton inquiétude après ton parcours...
mais ton taux est bon je pense. A 17DPO il doit être entre 70 et 1300, à 18DPO il doit être entre 120 et 2000.
C'était des embryons de combien de jours qu'on t'a transféré? 3jours?
De toute façon je suppose que tu vas refaire une pds pour voir l'évolution? Je croise les doigts pour que tout se passe bien!
C'est super! tu es enceinte! Félicitations! I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Lun 7 Nov - 18:19

Les fille sur la 5 il y a un documentaires sur les spermatozoïdes .....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Lun 7 Nov - 18:46

coucou hope, c'etai des j2 mes bryrby
et non je ne dois pas refaire de pds..... jusqu'a ce matin pas de symptome...c'est bete maios depuis que j'ai appeler le labi j'ai mal aux seins....enfin un peu seulement....pffff
ça y est je psychote encore.....

hope REPOS REPOS..

samedi on a fais des magasin et moi qui adore cela, j'ai demander a mon mari de rentré apres 3 magasins car j'etais trop fatigué...mon mari a trouver cela bizzar..et c'est vrai que samedi soir j'avais un mal de ventre afreux apres les magasins.....dimanche j'ai rien fai et aujourdhui bosser un peu seulement du coup j'ai plus mal au venttre.....quand je force j'ai mal au ventre....normal ou pas????

oulala faus que j'arrete ce psycotage...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Lun 7 Nov - 21:19

carine, c'est une bonne news ça...

maintenant, tu te ménages hein... on sait jamais...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  jade84 Mar 8 Nov - 1:00

coucou pleins de bisous et du courage pour celles qui sont en attente de resultat ou en attente d essai. marion aude liza annmy dauphin jess ( tu vas mieux ? ) et toutes celles que j oublie Embarassed patience et courage bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Mar 8 Nov - 2:29

Coucou les filles !!!

Oh là là, que de nouvelles infos !!!!

Katel, je suis vraiment désolée, je formule des voeux pour que le +++ tant espéré arrive à la prochaine tentative, et je te fais un gros bisou...

Carine (allez petit brybry, accroche-toi !), Marion, on espère très très très fort...

Ici retour au taf ce matin, après un week-end de marmotte pour échapper à la tempête épouvantable (je suis dans le Var), c'était vraiment bon de retrouver mon bureau, mes dossiers et mes collaboratrices cheers

Bon ensuite j'ai un peu présumé de mes forces Rolling Eyes en enchaînant sur les courses au supermarché, gros coup de pompe dans les rayons, je suis donc restée sagement installée dans le canapé cet aprèm (Hope, tu entends ? SAGEMENT ASSISE !!!!! Si j'ai tenu 3 semaines, tu peux tenir aussi !!!!), à créer une jolie bannière pour le blog d'une de mes meilleures amies... Et ce soir j'ai préparé une sublime soupe à l'oignon (4 litres quand même ^^) pour mon tit JM !

Demain, j'appelle le gygy PMA pour RDV pour commencer le dossier Cecos, un cap est passé... Je suis sereine quant à la suite de notre périple, nous en avons parlé durant ces deux derniers jours, à coeur ouvert, il comprend mes angoisses (que les inséminations ne fonctionnent pas, que ses parents rejettent un enfant qui ne soit pas de leur sang...), ça m'a beaucoup soulagée de me confier à lui, parfois je me dis que je ne devrais pas garder mes angoisses pour moi (à méditer...).

Comme j'y pense, Pfouh, si tu aimes les zombies (TWD c'est une tuerie j'adooooore !), mon amie a ouvert un blog axé ciné (tous genres confondus) et littérature (urban fantasy et fantastique) ^^

A toutes, la devise d'Amel (Coucou ma belle Very Happy ) : Espoir, Courage, Force et Amour.... Et n'oubliez pas l'Humour, cconseil perso Wink
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Mar 8 Nov - 13:37

Salut tout le monde

Carine, Marion, doigts de pieds croisés....
Katel, grosse, grosse pensée pour toi...

Ici toujours RAS, résultats attendus pour aujourd'hui ou demain, incessament quoi. Mais en fait le résultat passe au second plan : en premier, récupération de l'Homme qui a passé un sale quart d'heure : chais pas comment ca s'est passé pour les votres, mais alors put*** lui il a douillé un truc de ouf... toujours du mal à marcher d'ailleurs. On le refera pas, ça c'est sur. Donc en mode garde malade toute la semaine, repris le boulot aujourd'hui. On verra bien.

Jess : ah oui je veux bien l'adresse du blog de ta copine.... Nous on est même plus cinéphiles, on est cinéphages!!! (passion commune avec l'homme) on bouffe de tout, depuis les trucs super compliqués de la nouvellle vague ou d'art et d'essai genre "l'année dernière a marienbad" vu récemment (top), aux nanars épiques de série ZZZ, genre "l'attaque des tomates tueuses" ou "Turkish star Wars", vu récemment (va voir la bande-annonce elle vaut son pesant de cacahuètes Very Happy). Alors les zombies, c'est le truc de l'Homme : moi je kiffe l'horreur, je peux voir Michael Myers découper des kilomètres de gens en me fendant la pipe, mais bizarrement, j'ai une trouille bleue des zombis. Et des fantomes. Jamais vu Ring, peux pas, La nuit des morts vivants m'a traumatisée. Bon les Romero ça va, quand même. TWD en cours. bien mais préfère Dexter... Dernièrement, un truc de ouf à voir en film de genre c'est Triangle,de christopher smith, celui qui a fait Creep, et Severance : un slasher sur fond de boucle temporelle, genre "un jour sans fin version" hardcore : une petite tuerie méconnue...
Ah fallait pas me lancer, hein Smile)

Des bisous à toutes.... je pense à vous, vous savez

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Mar 8 Nov - 18:18

cacahuete merci pour ton accueil Very Happy (desolée j'avais pas vu ton post Embarassed )

par contre je pense que je vais pas trop participer pour le moment vu qu'on a rien qui va arriver, pas de rdv , ni rien donc voila...

puis du coup je sais pas trop quoi dire... Embarassed

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mar 8 Nov - 19:07

Nanou , suis ok pour donner un coup de main ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  katel Mar 8 Nov - 21:00

Les filles vous êtes adorables merci à toutes celles qui m'ont apporté leur soutien c'est vraiment très précieux... I love you

Plein de belles choses à toutes

Gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Chatt Mar 8 Nov - 21:09

Katel, quand tu dis que la seule chose qui t'apaise c'est de ne plus penser à cette PMA. Et bien ce n'est pas si paradoxal que cela car même si ton désir est fort de devenir maman, rien ne t'empêche de crier ta colère contre toutes ces démarches qu'il faut subir pour avoir un enfant, ces échecs, cette souffrance, personne ne mérite ça. Tu as vécu des choses si douloureuses, il est normal d'avoir envie de ne plus y penser, voire même parfois de tout plaquer. Il faut du temps pour se relancer, avoir à nouveau la force d'avancer. Je me souviens moi aussi de cette sensation d’écartèlement entre la douleur de la PMA, le ras le bol et malheureusement l'impossibilité de faire autrement. J’espère de tout cœur que la roue tournera bientôt pour vous, vraiment...
En attendant, n'hésite pas à venir écrire ici, pas de culpabilité, pas de honte, on est là pour ça I love you

Carine, Hope: repos, calme, zenitude attitude...
Marion Question

Grosses bises à tous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Mar 8 Nov - 23:42

Coucou !!

Jess, contente que tu ailles un peu mieux.

Katel, je suis désolée. Je te souhaite de rebondir d'une manière ou d'une autre.

Carine et Hope, félicitations pour vos +++ ! j'espère que vous serez les premières d'une longue série... ! Reposez-vous bien, ménagez vos petits bidons.

Aude, comment se passe ton traitement ?

J'ai regardé les photos des bébés dans la galerie. Ca donne encore plus d'espoir et de motivation ! ils sont trop craquants... Merci aux mamans qui nous permettent d'y croire encore plus !!!

Quant à nous : NOUS Y SOMMES ! première piqûre de Gonal F faite samedi. C'est mon mari qui me les fait (après avoir eu une démo par l'infirmière le 1er jour). C'est chouette, çà lui permet de se sentir un peu plus impliqué dans le processus.
Premier contrôle Jeudi matin. J'ai hâte car çà me tire fort sur les ovaires, j'espère qu'ils ne répondent pas "trop" au traitement... C'est peut être normal ?
Nous sommes en vacances la semaine prochaine. Ca me permettra d'être zen pour la ponction et le transfert. Normalement, tout devrait avoir lieu la semaine prochaine. Ca prend enfin forme.

Bon courage à toutes !! et on croise pour Marion !
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum