L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PAPOTTES de NOVEMBRE...

+23
tweety6868
cicou
gridou1312
lumo
Liza
toi et moi
jade84
carine
Nanou
djidjilabel
Aude
Chatt
poulette
katel
zazou
cacahuète
MARION
Jess
dauphin13
annmy
Hope
pfouh95
amel27
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  louloute25 Lun 28 Nov - 23:51

Djidjilabel , si si j'ai aussi eu 2 fois une prise de sang en début de cycle parce qu'un de mes taux est trop bas mais à priori une autre prise de sang en fin de cycle prouve que tout est finalement ok....
Pour mon chéri il a eu 3 sperme parce qu'au 2 eme ils lui avaient trouvé une infection donc il a eu un traitement et ils ont voulu vérifier ensuite que tout était ok...
Le médecin du cocos vient de nous demander de reprendre rdv pour discuter des résultats qu'il a reçu mais que nous on a pas eu...je stresse a mort surtout qu'on a pu avoir un rdv que le 14 décembre et que j'ai l'impression que c'est dans une éternité...
Normalement j'ai rdv avec la Gygy cette semaine et elle a du recevoir les résultats aussi alors j'espère avoir qq news mais j'ai peur qu'elle ne veuille rien me dire avant le rdv du 14 avec le médecin du cecos....pfff c'est chiant de toujours se poser autant de questions !!
Pour la réaction de ton homme et ta position, je comprends parfaitement moi aussi au début j'avais peur de Le saouler mais j'avais vraiment besoin d'en parler ...maintenant ça va mieux et finalement chacun en parle quand il en a envie et on a pris la décision de ne pas se brider l'un envers l'autre en s'imaginant ce que l'autre pense sans vraiment savoir...le mieux est d'en discuter pour éviter les malentendus et accepter les choses, avancer !

Pour toutes celles et ceux qui sont proches de la réussite, je croise les doigts en espérant que d'autres serreront les doigts pour moi dans un avenir pas trop lointain. !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Mar 29 Nov - 11:00

plein de pensées positives pour les couveuses!!! Je croise fort fort fort!
Anmy,bonne nouvelle pour l'hépatite!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  juliecyril Mar 29 Nov - 13:46

coucou les filles comment allez vous?
moi malade, j'ai une rhino qui a tourné en laringythe et là ça vient de tourner en sinusite.
j'ai la totale quoi.
sinon je voulais féliciter toutes les nouvelles futures maman
je suis trop trop content epour vous toutes
et je croise très fort pour toutes les autres
alors pour moi il y a un petit nouveau
la semaine dernière il y a une personne d'un autre forum sur lequel je suis inscrite m'a téléphoné pour me dire qu'avec son mari ils avaient été au cecos de leur ville pour faire un don en notre faveur.
le rdv s'est bien passée, il faut qu'ils aillent voir un génétcien en janvier car il a un oncle hémophile donc il faut qu'ils voyent s'il est porteur ou pas mais ils ne pensent pas et après il faut qu'il retourne faire un don 1 fois par mois pendant 6 mois et au bout de la 3ème fois ça sera pris en compte pour nous;
je suis trop contente et je les remercie pour le beau geste qu'ils nous font.
j'ai appelé le ccos de nancy et ils m'ont dit qu'on pourrait pris en charge à partir du début de l'année prochaine mais bon pour moi je pense que ce sera plus vers le milieu 2012.

voilà pour mes petites nouvelles
pleins de gros bisous à vous toutes
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Mar 29 Nov - 17:16

tit coucou express au passage (je taffe ^^)

Juliecyril, c'est vraiment super !!!! Bravo pour la générosité de ce couple, ils vont bien accélérer ton dossier ^^

Nos couveuses, croisouillage permanent et intensif !!!!! Accrochez-vous les brybrys !!!!

A toutes et tous, plein de bisouuuuuuuuusssssss
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Mar 29 Nov - 20:26

Juliecyril, c'est une super nouvelle. Heureusement qu'il y a des gens généreux autour de nous.
2012 sera vite là et vous pourrez vous aussi tenter votre chance!! Very Happy

Louloute, peut être que ta gygy pourra te rassurer avant le RDV du 14. Vous attendiez des résultats en particulier?
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Mar 29 Nov - 20:47

coucou tout le monde...

oui, hope, bonne nouvelle pour l'hépatite...

louloute, on patiente avec toi...

juliecyril... cool pour cette nouvelle ! ça donne espoir et ça va vous faire avancer un peu...


moi, j'ai appris aujourd'hui qu'une de mes collègues est enceinte... ! voilà... va valloir supporter la vue de son ventre très prochainement...

sinon, le 9 décembre va vite arriver je pense maintenant...

mes règles ne sont toujours pas là... je les attends depuis le 21 octobre...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Mar 29 Nov - 21:51

D'abord, merci à toutes pour vos pensées positives. J'espère que vous nous porterez chance ! et que vous donnerez envie au brybry de rester pour que je raconte la suite de ses aventures sur ce forum Razz

Aude, tu m'as fait rigoler avec tes courses ! parce que j'ai fait exactement la même chose !!! l'eau spéciale, la compote aux pruneaux, les gâteaux petit déj spécial fibres, 3 kg de fruits !!! et je me suis aussi dit que là, si je croisais quelqu'un que je connaissais avec tout çà dans les bras, j'étais un peu grillée... Mais çà va beaucoup mieux depuis.
Je n'ai aucun symptôme. C'est encore tout frais, on est à J+4 post transfert. Ça me tirait les ovaires aujourd'hui, mais j'ai pas mal marché au boulot (le Dr a dit que c'était bien de marcher, çà contribue à une bonne vascularisation de l'utérus). Rien de plus. J'ai lu que l'embryon s'accrochait au bout de plus ou moins 1 semaine. Notre destin est en train de se jouer dans mon utérus sans que j'y puisse quelque chose...

Anmy, moi aussi, j'ai une collègue qui est enceinte de 3 mois... trop dur... Comme je l'envie !

Bon courage à toutes. Positive attitude !



toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  louloute25 Mar 29 Nov - 23:35

J'espère effectivement que la gygy nous donnera quelques infos mais comme c'est pas elle qui a prescrit les tests j'ai peur quelle nous dise de patienter jusqu'au rdv au cecos....
On attends surtout les résultats du caryotype de mon homme mais je psychote un peu parce que ça me parait rapide pour les résultats vu que notre dernier rdv date du début du mois et que d'après les expériences sur le forum il faut plutôt 2mois pour un résultat de ce genre !!!
Donc comme ils lui ont fait plusieurs prises de sang pour d'autres tests (mais je n'ai pas le détails) j'ai peur qu'ils aient trouvé un truc pas sympa.....c'est le stress complet...

louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Mer 30 Nov - 11:44

@ louloute : nous on a eu les résultats du caryotype en 1 semaine, même pas, et RAS... déstresses
bonjour et bises à toutes

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Mer 30 Nov - 12:09

Coucou !!!!

Tout d'abord, avis à toutes et tous, émission spéciale sur la stérilité masculine sur France 2 après Envoyé Spécial... C'est l'émission Complément d'Enquête à 22h05 ce jeudi (1er décembre) "Stérilité masculine : enquête sur un sujet tabou"

Pour nos couveuses, croisouillage du jour, on motive les brybrys à fond pour qu'ils s'accrochent, tenez bon les ptis loulous ^^

Louloute, respire.... sinon tu vas arriver toute bleue à ton rdv ! Pfouh a raison, ça ne sert à rien de psychoter sur les résultats, sauf à te déclencher un ulcère (et là c'est une pro du psychotage intensif qui te le dit ^^)

Je vous embrasse les ami(e)s !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  louloute25 Mer 30 Nov - 13:41

@ Jess: Merci pour l'info, je vais brancher le magnéto ! et je vais essayer de déstresser mais c'est pas évident, on a tellement d'espoir à chaque rdv qu'on a peur d'être deçu et de tomber de haut...
@ pfouh95 : Ouah en 1 semaine, trop bien j'espère alors que pour nous c'est la même chose alors et comme ça si finalement il faut aussi que j'en fasse un ce ne sera pas trop long non plus !!

En tout cas merci à toute pour votre soutient et vos tentative pour me convaincre de pas me prendre la tête tongue...ça ira mieux demain soir et je vous tiens au courant.
Bonne journée à tou(s)tes et je croise les doigts pour plein de bonnes nouvelles pour tout le monde !
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Mer 30 Nov - 14:32

coucou
pour moi le caryotype a été supe rlong, d'ailleur je l'ai toujours pas depuis juillet..le doc pense qu'il s'est perdu....pfff mais ça parce que je l'ai fais dans un labo de campgane et c'est ensuite parti je sais pas ou.....par contre mon mari a fais le siens a l'hopital et c'etai super rapide....
donc ça depend je pense de ou tu le fais....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  TYCOEUR Mer 30 Nov - 16:16

coucou
et oui demain soir toutes sur la 2!! Malheureusement je travaille de nuit donc je ne le verrais pas en direct mais en replay! D'apres ce que j'ai compris ils ont fais un reportage sur les americaines qui font un enfant sans homme, mais il y a aussi des francais je pense!
Louloute ne t'inquiète pas, pas de psychotage 'facile a dire maintenant que c'est passé pour moi!) mais on avait eu les resultats au bout de trois semaines donc pas de panique, ca va le faire.
J'espere que les petites poules qui couvent se portent bien et vivement les prochains resultats...
Bonne journée a toutes et a tous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Mer 30 Nov - 21:10

Aude , je croise a fond !!!
Je me souviens que lors de la préparation de ma dernière iad tu m'avais dit :" je le sens bien , tu est entrain de nous faire un super follicule ! " et bien là c'est moi qui le sens bien pour nos deux couveuses !!!
Gros bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Mer 30 Nov - 21:20

Merci Marion I love you
Aujourd'hui, c'est bof. J'ai déjà des douleurs comme précédent les vilaines, je suis plutôt pessimiste; ce qui exaspère mon mari qui vient de m'envoyer bouler.
Je le comprends mais bon, j'aurai aimé un peu d'écoute tout de même.
J'ai trop peur d'un éventuel échec, ça me stresse total!!! Surtout que ces douleurs chez moi viennent souvent 1 semaine avant les roulmoutes, ce qui correspondrait. Grrrr, je me fais plein de films, j'espère que je me trompe.


Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Mer 30 Nov - 22:14

Moi aussi j'avais mes douleurs de règles avant le +++
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Mer 30 Nov - 23:00

encore merci à toutes celles qui pensent à nous Smile çà fait du bien de sentir tout ce soutien...

Aude, moi aussi, j'ai mal aux ovaires, comme quand j'ai mes règles. Je me dis que ce sont les restes de la ponction qui traînent... ou alors que ce petit être fait son nid ??? J'essaye de ne pas trop réfléchir, c'est pas facile. Je n'ai aucune idée du résultat potentiel. Je pense qu'il est encore trop tôt pour qu'on ressente les symptômes positifs ou négatifs ? Plein de courage à toi, retrouve vite le sourire...

Tycoeur : j'aime bien le mot "poule" ! je couve bien mon petit oeuf !

Dans une semaine pile, j'aurais le résultat... Ça passe super vite ! oh la la, je croise !!!
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Jeu 1 Déc - 0:59

Aude oui, nous sommes suivis au cecos de rennes on a été suivi par le Professeur Le L. ( qui nous a aussi annoncé le resultat de la biopsie, .) au moins, il est direct et tourne pas autour du pot a peine rentré , il nous a dit , "bon, j'ai pas de bonnes nouvelles pour vous, désolé" pale
pour le rdv psy + confirmation pour IAD , j'avais telephoné et eu un rdv pour le 8 décembre, mais je l'ai repoussé au 19 janvier (faut que je mettre ma signature a jour d'ailleurs) j'en avais rediscuté avec cheri et on a conclu qu'on laissait passer les fetes pour qu'on profite un peu de prendre du bon temps avec la famille

louloute, on n'avait pas recu les resultats de biopsie non plus... j'espere que vous aurez malgrès tout une bonne nouvelle (smiley qui prie)

juliecyril c'est une super nouvelle ca que le couple aie fait un don pour vous I love you

jess merci beaucoup pour les infos des emissions ! je vais regarder !

aude , faut continuer a y croire bounce tant que le fond de culotte est nickel ya de l'espoir Very Happy (yen a pas mal qui ont eu leurs symptome pré-rrrr et qui ont eu des +++ Smile )

des bisous a toutes rabbit
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Jeu 1 Déc - 2:56

Aude, Toietmoi, je croise super fort les doigts, les orteils, et tout. toi et moi, c'est droleque tu dises que ça passe vite, je me disais justement ptain qu'est-ce que ca doit vous paraitre long cette semaine (je me projette à mort vu qu'on y passe bientot aussi...)
Aude, en tout cas, +1 pour les "roulmoutes". trop bon l'expression.
Des bises à toutes

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Jeu 1 Déc - 10:24

aude, moi j'ai eu des douleurs de regles dés le transfere, et ça s'est jamais arreter.......donc no stress....oui c'est moi qui di cela, bizzar, mais no stress.....tu a mal au bazs ventre car ton uterus se prepare a avoir bebinou.....c'est plutot bon signe, c'est que ça travaille.......
mille bisous....

je crois que nous sommes toute pareil, vive le psychotage..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Jeu 1 Déc - 10:47

Bon les filles j'ai pris ma décisions je ne fais pas l'insé ce mois si même si mon homme aurais voulu mais quand je lui es dis oui mais la je serais obliger de le dire à tes parents .... Et rester avec ma belle mère qui ne ski pas... etc... bref j'espère que je ne regretterais pas mon choix en me disant si j'avais su je l'aurais fais....

Bon sinon en se moment je suis un peu déprimer car je me dis encore un noël à 2.... pffff fais chi.... mais bon c'est malheureusement c'est comme ça en espérant que se soit le dernier... En plus j'aimerais bien car je passerais le noël avec ma famille car sinon je bosse vive l'hôtellerie restauration !!!!

Désoler de baisser le moral de se forum qui es en pleins boum en se moment mais bon comme toutes on as des bons moments et des mauvais...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Jeu 1 Déc - 14:11

Merci Jess , j'ai enregistré au cas où j'oublierais et puis pas envie de forcer chéri à regarder... il n'aime pas trop les émissions là-dessus...

Les couveuses : comment ca va? oui c'est trop tot pour avoir des symptômes.

Dauphin : tu as pris la bonne décision ;-)

bisous à toutes
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Jeu 1 Déc - 21:07

coucou les filles...

dauphin, pareil que toi, ça va encore faire un Noel à 2 ! pff !

c'est ce soir l'émission... c'est ça ? j'espère pouvoir tenir... car je suis crevée ce soir...

moi, j'attends toujours mes règles... elles vont encore débarquer avec plein de retard !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Jeu 1 Déc - 23:15

Pfouh95, moi je trouve que çà passe vite. On a attendu pendant tellement longtemps ce moment, on y est enfin et on a "que" 12 jours à attendre (après le transfert) pour faire la prise de sang. C'est court je trouve. Peut-être que je trouverais le temps long la semaine prochaine...

Dauphin, tu as pris la bonne décision je pense. Du stress en moins ! espérons que tu sois bien détendue pendant ces vacances au ski.

Jess, si je tiens le coup, j'essaye de regarder l'émission aussi. Merci pour l'info ! au passage, merci beaucoup pour tes "croisouillages intensifs quotidiens" !!

Cacahuète, moi çà va, merci. Les ovaires travaillent toujours. La progestérone doit les perturber aussi... Mon petit chat est venu se coller à mon ventre ce soir. Je ne suis pas superstitieuse mais je me souviens que le chat de Caline avait fait pareil quand elle était + . Alors je prends çà comme un signe potentiel (ou pas...). Parce qu'à part çà, aucun signe !

Bonne soirée et bonne émission pour celles qui regarderont

toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  tweety6868 Jeu 1 Déc - 23:57

IAD 2 demain matin 8 h!!!

bon courage et pleins de bonnes choses a toutes celles en attente

bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Sam 3 Déc - 15:42

tweety , je crois fort les doigts pour le +++ cheers bounce

toi et moi J - 10 je crois également les doigts !! bounce

des bisous a tou(te)s
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 8 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum