L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PAPOTTES de NOVEMBRE...

+23
tweety6868
cicou
gridou1312
lumo
Liza
toi et moi
jade84
carine
Nanou
djidjilabel
Aude
Chatt
poulette
katel
zazou
cacahuète
MARION
Jess
dauphin13
annmy
Hope
pfouh95
amel27
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Jeu 17 Nov - 21:33

freddy, je vois que tu as suivi mes conseils et que tu es venu faire un tour ici...

marion, bizarre, bizarre... moi, étant donné mes cycles,ça ne m'inquiéterait pas trop mais si tu dis que d'habitude, ce n'est pas comme ça;..

aude... on est avec toi ! on croise pour la suite !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Jeu 17 Nov - 22:17

Aude : pfff le manque de tact de certaines personnes, surtout dans le milieu médical me fait peur parfois! c'est honteux je trouve

MArion : fait un test choupette , au moins tu seras fixée si tu as un doute ;-)

Freddy : mon homme n'a presque pas eu mal ,il n'a pas meme pas pris les anti douleurs prescrits , mais c'est mieux de te faire accompagner quand je lis les commentaires des autres... ca doit dépendre du médecin et du seuil de douleur de chacun.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Jeu 17 Nov - 22:56

Marion, comme tout le monde te le dit, moi aussi j'aurais fait un test, pour être fixée... Je te souhaite que le labo se soit trompé...

Freddy, mon mari n'a pas souffert non plus. Par contre, il était un peu shooté après l' AG et n'aurait pas été capable de conduire 1h30 tout seul. Il a dormi toute la journée (retour de la salle de réveil vers 10h30) en attendant la sortie de l'hôpital (vers 17h) Je crois même que pendant les 30 minutes de route entre l'hôpital et chez-nous, il a dormi !! Moi j'étais également restée toute la journée avec mon mari, çà m'a évité les allers-retours. J'attendais sagement dans la chambre Smile

Aude, le contrôle de Lundi : pas terrible. La sage femme m'a dit que le traitement ne faisait pas effet, que mes follicules ne grossissaient pas. Qu'il fallait envisager un arrêt du traitement. Ils m'ont appelé à 14h pour me dire de continuer les injections et ajouter l'orgalutran. Je n'ai pas compris. J'ai fait bêtement en me disant qu'ils étaient Médecins et savaient ce qu'ils faisaient.
Je suis retournée hier et la sage femme m'a dit que finalement, mon taux augmentait à la prise de sang. "vous êtes un vieux diesel" ! En fait, à l'écho d'hier, les follicules ont grossi ! super !!! On n'y croyait plus... J'en ai à peu près 10 par ovaires. Je ne me rends pas compte. Elle m'a dit que c'était beaucoup. J'imagine que c'est la même sage-femme, elle est un peu (trop) cash à mon goût aussi... Prochain contrôle Samedi (moi aussi Wink ) et ponction Lundi probablement. Et toi, ta ponction est programmée quand à peu près ?

bises à toutes et courage à celles qui patientent encore et encore
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Jeu 17 Nov - 23:07

Super toi et moi , ce sont de bonnes nouvelles
tu vas bientôt faire la couveuse... Very Happy tu sais combien de brybrys on va te transférer?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Jeu 17 Nov - 23:14

Oui super nouvelle !!!

Dans mon centre, ils ne transfèrent qu'un seul embryon. J'aimerais vraiment qu'ils m'en transfèrent 2. Étant donné qu'on a que 3 paillettes (je sais que c'est déjà une chance énorme), si on veut multiplier nos chances, il en faudrait 2... Je vais essayer d'insister mais je crois que c'est perdu d'avance ! On verra...

J'ai une grosse angoisse, que les spermatozoïdes ne tiennent pas à la décongélation... Mais P O S I T I V O N S !!!! çà va le faire !!
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Ven 18 Nov - 14:51

coucou les filles,
Aude, pas de panique, je suis sûre que le gynéco qui va faire ta ponction saura trouver un chemin vers tes ovaires!

Toi et moi, 20 ovocytes c'est très bien déjà! Après sache que dans le tas, il y en a sans doute qui ne seront pas matures et qui ne donneront pas d'embryon, mais c'est une très belle récolte! Vous aurez sûrement des embryons congelés. Dans mon centre aussi pour un premier essai ils ne transfèrent qu'un embryon quand ce sont des "frais". C'est quand ils sont congelés qu'on peu en transférer 2. Mais demande toujours, tu ne risques rien.

Marion, si vraiment tu es à 20dpo sans règles, tu es enceinte. Une phase lutéale dure grand max 18dpo. Soit le labo s'est gouré (ce que j'espère) soit tu n'as pas la bonne date d'ovulation. Moi je ferais un test. Mais je comprends que tu aies peur d'être déçue de nouveau Crying or Very sad

bisous à toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Ven 18 Nov - 17:26

Coucou les filles !!
Aude et toi et moi vous avancez en meme temps , c'est good !!! Je comprends vos peurs , moi j'appréhende a fond les fiv ...
Hope , pour la date d'ovulation c'est sur j'ai eu ma piquouse de declenchement le : 27 oct donc ovu le 28 oct donc aujourd'hui 22 dpo !!! Je n'y comprends rien car toujours pas de regles ...
J'attends le week end et je ferai un test !!!
En plus je me suis engueulée avec mon mari !!! Il partait au travail et je lui dit : "tiens demain , on peut aller voir l'exposition de mon père " ( mon père est peintre ) et là il me dit , bah je les connais ses toiles , et en plus je suis pas encore parti au boulot et tu chronometres déjà notre week end !!!
J'ai pas compris sa réaction .... Je sais que ça ferait tres plaisir a mon père qu'on y aille et moi je bosse tout le week end de 7H a 15h00 ; lui il est en repos pour 4 jours apres ce soir !!!
Enfin c'est pas grave , on verra demain
Dis donc ce forum est génial car on parle même de ces pbl conjugaux !!!
J'en ai besoin car tant que les regles ne commencent pas je ne suis pas capable de me projeter dans l'avenir .
Merci encore pour tout .
Alors les futurs maman , comment ça va ?
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cicou Sam 19 Nov - 1:48

marion je sais comment tu fais pour attendre! moi j aurais tendance a penser comme hope, en general on a pas de retard apres.
mais je te comprens que tu es peur d etre decu , j'espere que le labo s'est trompé!
tiens nous vite au courant , gros bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Sam 19 Nov - 12:49

Salut les filles...
Je poste pas beaucoup mais vous lis tous les jours...
Aux couveuses : grosses bises, prenez soin de vous, vivement qu'on en soit là...
Marion : bizarre.... D'ac avec les filles, pourquoi tu fais pas un test, histoire de?? Quand aux fiv, je comprends que tu les appréhendes, mais tu vois, pour nous pas d'autre solution, eh bah j'ai trop trop hâte qu'elles commencent, moi, les FIV!!!! Smile
je vous embrasse les filles ; Bon week-end... Allez on jardine, là, pour se changer les idées : ça va être la ste Catherine, faut planter !!! Smile

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Sam 19 Nov - 15:13

marion, test pipi ce matin????
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Invité Sam 19 Nov - 15:33

Merci a tous pour vos réponses. Wink

Pour ne pas polluer ce post, on peu continuer cette discussion sur l'autre post que j'avais créé, ICI Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Sam 19 Nov - 15:48

Et oui Hope j'ai fait un test pipi , ce matin enfin là a l'instant : c'est ..................................++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'y crois pas mais oui c'est même super POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des lundi pds et apres je fais un procès au labo !!!!!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Sam 19 Nov - 16:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
AHHH MARION , trop contente ma poulette!
oui tu peux bien leur dire au labo pff d'abord il casse le tube ensuite ils se trompent!! c'est quoi ce labo???!!!
passe un excellent we !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  poulette Sam 19 Nov - 16:57

Suuuuuuuuuper génial Marion! cheers Champomy pour tout le monde!!!!
Je pense que tu peux aller taper un scandale à ton labo!
Ah quelle super nouvelle!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Sam 19 Nov - 20:01

Marion cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Super heureuse pour toi!!!!!!! Contente que la labo se soit trompé mais tout de même, je suis d'accord pour que tu leur pètes un scandale!!!! Very Happy

De mon côté, re-contrôle lundi et ponction en fin de semaine prochaine.
On continue les piquouses.
Bon WE à tous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Sam 19 Nov - 21:33

Marion, trop contente pour toi...

c'est quoi ce labo ??? pff !

aude... ça avance... et nous sommes avec toi...


moi, pds lundi pour l'hépatite b, et cette fois, je change de labo... car apparemment, l'autre n'a pas une technique très fiable...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Dim 20 Nov - 0:22

marion j'en étais sur.............trop contente pour toi........;
bisous a toute...

ici bofbof le moral...mais bon on y fais aller....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Lun 21 Nov - 0:44

MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Je suis tellement contente pour toi !!! C'est merveilleux... Va taper le scandale au labo, c'est clair !!!

Ici week-end très chargé, entre amis, shopping et Fête du Livre où j'ai eu une BD dédicacée par Enki Bilal (beau dessin ^^) spécialement pour l'anniv de nos 12 ans d'amour avec JM, comme cadeau original, on trouve pas mieux ^^ Il a adoré....

Et la semaine prochaine, prise rdv avec le gygy (enfin !!! Je me sens vraiment mieux ^^)...

Les couveuses, prenez GRAAAAAAAND soin de vous, et celles en cours de procédure, je croisouille... Ceux et celles qui attendent, patience et optimisme !

Et à tou(te)s des bisouuuuuuuussssss ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  tweety6868 Lun 21 Nov - 15:09

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord félicitation pour cette pluie de ++++++++++++++++ Marion, Carine, que du bonheur pour vous Wink

Aujourd'hui début du ttt pour IAD, en espérant une bonne nouvelle pour noel

Amny, tu commence quand???

Bisous à tous et bon courage
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  TYCOEUR Lun 21 Nov - 16:21

ouahhhhh marion c'est trop mege genial top du top, je lis les posts tous les jours, je vous suis les filles avec les hauts et les bas! mais la, trop bonne news un beau cadeau de noel pour cette fin d'année!! je pense que "ton pb conjugal" va tres vite s'arrangé en revanche c'est le personnel du labo qui va avoir mal!!

sinon je vois que tout le monde avance bien dans ses demarches, c'est bien il faut encore des bonnes news avant l'année 2012!!
Pour nous biopsie testiculaire le 14 decembre en esperant que ce soit positif.
Jess j'ai lu tous tes posts ,tu as ete courageuse avec toutes les peripeties que tu as eu!!!
Prenez soin de vous les filles je vous embrasse...

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Lun 21 Nov - 16:38

Merci Tycoeur, c'est gentil.... Je croise pour la biopsie ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Lun 21 Nov - 20:32

Jess, contente de voir que tu reprends du poil de la bête Very Happy

Tycoeur, on pensera bien à toi et ton home le 14! J'espère que ça sera ok et qu'ils trouveront plein de "p'tits poissons".

Tweety, j'espère que cette fois sera la bonne!!!

Bon, ça y est pour nous c'est fixé: ponction jeudi! J'ai su ça cet aprèm alors que la sage-femme du contrôle de ce matin (la même que l'autre fois, vous savez la "pas délicate") me dis: "ba je crois qu'il va falloir revenir mercredi faire un contrôle parce ça met du temps à pousser chez vous, vous êtes un diesel...") et ben non, c'est tout bon!!!
Encore une piqure pour stimuler tout ça ce soir et on déclenche demain soir.
Ça va venir vite. Je ne réalise mais trop mais tant mieux comme ça le stress ne monte pas. On verra bien jeudi matin dans quel état je serai!

Toi et moi, C'était aujourd'hui ta ponction je crois. J'espère que tout s'est bien passé? On attends de tes nouvelles...
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Lun 21 Nov - 23:03

Marion : FELICITATIONS !!! Quelle bonne nouvelle ! Prend soin de toi

Tweety : ca y est, c'est parti !!! Bon courage :-)

Aude, ma ponction est finalement Mercredi ! (encore en contrôle ce matin) Un jour avant toi. Tu vois, mon diesel est encore PIRE que le tien ;-) j'ai commencé la stim le samedi 5/11. Ca commençait à être long. Piqûre de déclenchement ce soir à 22h. The last one ! Mon taux d'oestradiol ne voulait pas monter. Mais ils disent que ce n'est pas grave du moment que les follicules aient la bonne taille. Ouf !

Je viendrai vous raconter mercredi soir. J'angoisse un peu, c'est normal je pense ! C'est surtout l'AG que j'appréhende.

Bonne nuit !
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Mar 22 Nov - 0:27

coucou les filles...

Jess, où en êtes vous ?

toi et moi, ça avance petit à petit... aude... pareil ! ça vient bon les filles pour vous...

tweety, j'ai fait ma pds ce matin pour l'hépatite B... et j'ai rendez vous le 9 décembre pour le début des iad... j'espère ressortir de là avec les ordonnances...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  tweety6868 Mar 22 Nov - 0:33

ah cool amny, on va pouvoir se suivre Wink
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mar 22 Nov - 1:01

tweety , aude , toi et moi et bientot anmy , j'espère que vous viendrez vite sur le forum des +++ !
courage les filles pour vos ponctions alors si vous êtes un peu stressées , c'est mieux l'ag que la douleur non? parce que j'ai une amie qui l'a faite sans anesthésie , et bien je peux vous dire qu'elle a bien morflé! elle m'a dit qu'à côté de çà l'HSG c'est rien du tout...
mais je comprends , une AG c'est jamais avec gaiete de coeur qu'on la fait , je suis sure que tout va bien se passer toi et moi ;-)

TYcoeur, vivement le 14 pour en savoir plus, tu dois avoir hâte d'y être...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Mar 22 Nov - 11:20

Salut les filles , merci de tout coeur pour vos felicitations , et encore merci pour vos petits mots quand je croyais que c'était neg .
Cette victoire est un peu la votre car la force de continuer , c'est vous qui me l' avais transmise ....
Je croise a mon tour pour vous toutes, et encore plein de +++
bisous Very Happy
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Mar 22 Nov - 13:30

Marion, pfouah, c'est ... c'est trop, trop bien.... cheers cheers cheers
Ce ++++ arrive, d'après tes posts, je crois, à un moment, ou là, vraiment, il le fallait.... santa
super, super contente pour toi, tu le mérite tellement !!!!
eh : j'espère vraiment que t'es allée les pourrir dans ce labo à la con : non mais ils se rendent pas compte?! 'prennent vraiment les gens pour des étiquettes sur des tubes (cassés) Smile

ici, l'ordi déconne, je crois qu'on est en train de le perdre (c'est pourquoi j'ai pas réagi tout de suite à la bonne nouvelle (là chuis au taf ). bonbonbon.... c'est cool, ça tombe bien, ça! vu le prix de tout ce parcours, on avait pile poil 700 euros à mettre dans un ordi... Mad

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Mar 22 Nov - 14:23

coucou a toutes (tous)
eh beh marion !! quel retournement de situation !! cheers super!!! jsuis super contente pour toi !! Very Happy


et euhhh j'ai une question... mon cheri en a un aussi, il doit se faire opérer , mais, quand il se sera fait opérer, c'est possible qu'il aie des zozos apres? pke la ils n'en n'ont pas trouvé a la biopsie , mais c'est pas possible que l'absence de zozos soit du aussi au varicocele?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Mar 22 Nov - 20:55

tweety... oui, on va se suivre ! on va être plusieurs à commencer en même temps ! cool !

marion, il va falloir changer ta signature !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 6 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum