L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PAPOTTES de NOVEMBRE...

+23
tweety6868
cicou
gridou1312
lumo
Liza
toi et moi
jade84
carine
Nanou
djidjilabel
Aude
Chatt
poulette
katel
zazou
cacahuète
MARION
Jess
dauphin13
annmy
Hope
pfouh95
amel27
27 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Mer 9 Nov - 10:58

Bonjour les filles , merci vraiment a toutes de croiser pour moi , hier j'ai eu tres mal au ventre mais pas de pertes pour l'instant , les vilaines doivent arriver vendredi et ma pds c'est samedi 12 .
Si je n'avais pas eu ces pertes rosées je n'y croirais plus , car j'ai plein de boutons , les nénés flagada , et des ennuis intestinaux ( plutot l'inverse de ce qu'on les femmes enceintes , si vous voyez ce que je veux dire !!! )
Sinon mon homme est super , il m'a dit hier que j'avais beaucoup de courage , en general dans la vie et aussi en pma, et il veut que ça continue !! C'est vrai qu' a l'age de 20 ans on m 'a decouvert une malformation cardiaque , que les medecins ont tentés d'operer mais sans succes , je suis donc un traitement depuis , apres a 25 ans j'ai perdu toute l'audition de mon oreille droite , et 50 % de la gauche , a cause d'un problème d'oreille interne ;c'est inopérable et pas appareillable . Donc je lis beaucoup sur les levres , mais ça m'a aussi beaucoup renfermé sur moi même. Et apres ça l'azoo de mon homme , les echecs IAD et entre temps mon frere handicapé mental mettait enceinte sa copine handicapée elle aussi , qui deceda aux un an de leur fille d'un cancer du poumon ( elle n'avait jamais fumé ) leur fille est maintenant placé en famille d'accueil ... Sad
Voilà , j'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumieres , je ne me plains pas , je trouve d'ailleurs des avantages a etre sourde ( je dors super bien , meme quand les voisins font la bringue par ex ) mais j'avais envie de vider mon sac , car quand mon homme hier m'a,dit que j'étais courageuse je me suis rendu compte des choses vécues et que tout ça n'était pas forcément evident pour lui non plus , peut etre j'ai la poisse ???desolee pour la tartine . bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mer 9 Nov - 11:32

super toi et moi !

Marion : je suis touchée par ce que tu racontes, oui on a toute notre passé parfois lourd dernière nous (le mien l'est aussi...) mais la roue va tourner . Je te trouve bien courageuse , je nous trouve toutes bien courageuse en fait.
ce parcours pma personne ne le mérite ...
je te souhaite de tout coeur un beau +++ ma petite Marion! je te fais pleins de bisous, plus que 3 dodos ;-)))
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Mer 9 Nov - 11:35

Merci cacahuete , c'est vrai que nous avons toutes des parcours difficiles et on mérite d'avoir enfin le bonheur dans la maison !!!
bisous a toutes
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  amel27 Mer 9 Nov - 21:42

Pfffff ralbol aujourd'hui....Pourquoi la vie est si compliqué?pourquoi tant d'embuches...C'est tellement long tout ce parcours, apparament necessaire pour avancer mais pourtant nous sommes pres et encore au moins 9 mois d'attente...sa passe mais sa parait interminable!!!Et puis tout se passe par étapes la c l'attente d'1 doneur, apres le stress des traitements et la peur que sa marche pas et pour quand le bonheur, cet enfant tant attendu et désiré!!pffff c'est pas juste. Désolé de craquer mais ce soir c'est dur dur !!! peut etre parce que mais ragnagna doivent debarquer dans les 2 jours a venir, et que parfois j'imagine qu'un zozo serait peut etre sorti par miracle!!!! ça c'est le reve, le cauchemerd et la realité c'est que ça n'arrivera jamais....
Courage a TOUS ...... Bises

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Liza Mer 9 Nov - 21:53

Amel, comme je te comprends, pour nous encore 6 mois, mais je me reconnais parfaitement dans ta description, j'en peux plus d'attendre et c'est pire quand mes règles arrivent...
Je comprend pas que des médecins nous fassent vivre ça, comme si physiquement c'était pas assez dur, moralement on flanche...
Tu temps pour accepter je suis d'accord mais là c vraiment trop long
Sad
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Jeu 10 Nov - 10:09

Bon les filles,nous voila classes parmi les chanceux..... c'est +++ de chez +++ !!!!! 42 paillettes au congel !!!!! (42 ! cyclops )
Gros bisous et grosse pensee pour toutes celles qui attendent/esperent/n'ont pas eu notre chance/ s'accrochent/ souffrent/ralent/ rigolent. Arc-en-ciel sur vous!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Jeu 10 Nov - 10:47

jess , je te souhaite bon courage pour la suite , j'espere que tes BP accepteront ce petit bout meme s'il n'est pas de leur sang. vous leur en avez parlé? ils en pensent quoi?
je vois que tu parles de la serie The Walking Dead? J'A-DOORE !!!!!!!!!! par contre je n'ai vu que la saison et et il n'y a pas beaucoup d'épisodes Evil or Very Mad je vais guetter s'il y en a d'autre qui sont sortis ou non Twisted Evil
sinon , cheri a convertit la famille a la serie The Vampire Diaries , tout le monde en est accor , voila Very Happy

pfouh95 ton cheri a subi une biopsie aussi? le mien a encore mal aux testicules quelques fois, (il s'est fait opérer le 5octobre ) donc niveau sesque c'est pas éviedent...
ses coucouniettes sont encore sensibles, et la cicatrice est encore dure (ils ont du mettre un genre de colle pour cicatriser et recoudre par dessus ensuite?) le medecin de cheri lui a dit que ca resterait comme ca quelques mois.

eh beh 42 paillettes !! cheers


marion, eh beh, ton homme a raison, tu es tres courageuse , et c'est bien de vider son sac des fois, ca fait du bien au mental Wink (mais il est ou le smiley bisoueuuuuhhhhh !)

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Jeu 10 Nov - 12:26

Marion, en effet la vie n'a pas été tendre avec toi. Tu mérites d'autant plus le bonheur ma belle! Accroche toi! Tu es une battante. La roue VA tourner!

Pfouh! trop trop bonne nouvelle!!! Je m'en doutais un peu en fait à cause du résultat qui tardait. C'est qu'ils avaient quelque chose à compter Very Happy Tu sais combien de zozo ils ont mis par paillette? Bon et du coup vous pouvez faire des ICSI bientôt? Vous devez être aux anges! c'est super!!!

Amel Liza, courage dans l'attente les filles. C'est sûr, c'est inhumain cette attente qu'on vous fait subir... Plein de courage!!!

Jess, tu as pris rdv avec le cecos?

Des bisous à toutes et tous, si les gars nous lisent I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Jeu 10 Nov - 17:06

BONJOUR
Ce matin pertes rosees la veille des vilaines c'est beaucoup - rassurant du coup !!!
Je crois que c'est foutu .... j'ai peur
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  pfouh95 Jeu 10 Nov - 21:09

@ djidjilabel : oui biopsie toute fraiche car jeudi dernier. Mon homme a douillé, mais alors un truc de ouf. 3 jours couché shooté aux antidouleurs, paut se lever depuis seulement 2 jours, on est sortis aujour'dhui, mais il a encore mal. Ca va pas passer tout de suite je crois!!!! la cicatrice est chouette, pas contre, elle se verra presque pas. (en même temps je voudrai bien mettre la main sur la sal**** qui irait voir LA !!! Smile )

@ hope : pfoualala c'est trop cool!! on a pété le champagne hier. Alors tu t'en doutais toi??? Very Happy . Je sais pas combien il y a de zozos par pailette, mais bon, je m'en fais pas trop. C'est beaucoup, mais le chir nous a dit que bon, de toutes façons y'avait rien qui clochait d'autre, son cas était limpide... on a bien flippé quand même, surtout moi. Quand aux FIV-ICSI, on attaque vers janvier normalement.

Des bises à tous

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Jeu 10 Nov - 21:33

super pfouh ! ca c'est de la paillette! lol

Marion : Hope dit qu'elle aussi a des pertes et tout va bien... tant qu'elles ne sont pas là , on garde l'espoir ! gros bsou!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Jeu 10 Nov - 21:41

coucou tout le monde...

Marion, on patiente avec toi, tu seras bientot fixée...

Phouh... bonne nouvelle... ! 42 ! ouah !

vous devez être aux anges avec une nouvelle pareille...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  djidjilabel Ven 11 Nov - 1:32

pfouh95 , pareil pour cheri, au début il restait semi-allongé pendant 3 - 4 jours , il marchait comme un cow boy pour aller aux toilettes Razz ,il a pu conduire 6 jours apres son opération, le 7eme jour, on a fait la route pour aller au cecos (environ 1h30 - 2h de route)
la cicatrice est jolie aussi , mais ya toujours un petit boudin dur (surement de la colle) qui disparaitra tout seul au fur et a mesure Wink cheri avait eu 4fils de chaque cotés
en tout cas, je suis contente qu'il ont pu trouver des zozos chez ton cheri, vous devez etre tellement soulagés alien
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Ven 11 Nov - 3:50

Coucou les filles...

J'avais pris du retard, je viens de vous lire, et je pleure comme une fontaine... Pfouh je suis tellement heureuse pour toi !!! C'est merveilleux, 42 paillettes !!!!! cheers

Et je stresse pour Marion et Carine, courage et patience les filles, je croise trèèèèèès fort....

Hope, je suis estomaquée !!! Des jumeaux, c'est... incroyable !!! Prière pour que là aussi tes deux précieux brybrys s'accrochent, et toi REPOSE-TOI !!! Ca vaut aussi pour vous deux Marion et Carine...

Djidji bonjour et bienvenue ^^

Amel, ma belle, garde courage, au bout du chemin tu l'auras ton bébé... (Si tu veux te changer les idées et papoter, je suis dispo quand tu veux !)

Et ce conseil vaut pour nous toutes, on a pas un parcours facile, mais cela vaut la peine de s'accrocher... Je ne vous oublie pas Annmy, Katel, Toi et Moi, Chatt, Cacahuète, Jade (prends soin de toi et ménage-toi ^^), Nanou, Dauphin, Sicile, Zazou, Poulette, Aude, Caline, Tweety, Liza, Lumo, Eve et Lise, Zazou, Pavel, Jojo, et tous ceux et celles que j'oublie sûrement malgré mes efforts, je vous embrasse tou(te)s trèèèèès fort !!!

Petite pensée spéciale pour Louloute, qui se marie se week-end si je me souviens bien : tous mes voeux et profite à fond de cette journée !!!!!

Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Ven 11 Nov - 20:08

Jess I love you

Mon zhom serait un être à part ... ??? il n'a eu mal qu'au réveil et le soir-même , ca le gênait juste un peu , il n'a même pas pris ses anti-douleurs!

vous me faites rire avec vos films de zombies les filles Laughing

gros bisous à toutes !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Ven 11 Nov - 22:03

Coucou tout le monde!
Ca papote dur en ce moment!!! Il faut suivre! Very Happy

D'abord, Hope, félicitations pour ce doublon!!! C'est génial!!! cheers
Carine, j'espère que tout va aller pour le mieux I love you
Reposez vous toutes les 2! Pas de folies hein les filles!

Katel, j'espère que tu remontes tout doucement la pente. Un gros bisous à toi.

Marion, j'espère très fort pour demain I love you Ca serait top un 3ème + sur le forum pour cette fin d'année!!!

Pfouh, c'est génial!!!!!!!!!!!! Vous avez bien raison d'arroser ça!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour vous!

Toi et moi, ça a donné quoi ton RDV pr ton protocole?
Nous, de notre côté, tout est ok! Première piqure de pur**** ce soir et prochain contrôle le 16/11!!! J'espère que ça va aller et que mon corps va supporter tout ça!

Bisous à toutes et tous. Je ne cite pas tout le monde et je m'en excuse mais j'ai du mal à tout mémoriser en ce moment!!! Suspect




Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Ven 11 Nov - 22:56

super Aude : j'espère que tout va bien se passer (mais je n'en doute pas une seule seconde!)
gros bisou à toi
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Sam 12 Nov - 0:00

Bonsoir , ici je n'y crois plus , tres forte douleur de regles ... gros boutons sur le visage .... la prise de sang ne servira a rien , je sens que demain j'aurai mes vilaines ... J'ai peur, vraiment peur !!!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Sam 12 Nov - 14:03

Oh Marion, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle et que ton instinct s'est un peu trompé.
Je croise toujours tant que la pds n'a pas donné son verdict!!!
Viens vite nous donner des nouvelles.

Première piqure faite hier soir. Mon chéri a bien géré, il n'a pas perdu la main depuis les IAD. 150 U tous les jours, ça en fait tout de même!!! Mais pour le moment pas de douleur.
Je vais d'ailleurs me mettre en mode "conchita" parce que je sais pas si le WE je serai en état!!!
Bonne journée tout le monde!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  jade84 Sam 12 Nov - 14:17

marion tiens nous au courant ! aude courage pour les pic pic

courage pour les " attendeuses"

bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  toi et moi Sam 12 Nov - 14:43

Coucou !!

Marion, j'espère que tu as eu une bonne nouvelle.

Aude, mon contrôle de Jeudi et celui de ce matin ne se sont pas très bien passés... Apparemment, les follicules (très nombreux, presque trop) ne murissent pas comme ils le devraient. Ils n'ont presque pas évolué entre jeudi et aujourd'hui. La gygy nous a dit qu'ils avaient surestimé mes ovaires (j'ai un taux d'AMH élevé, ils avaient peur que je fasse un hyperstimulation) et du coup, sous-estimé leur traitement (112.5 de gonal F). Elle nous a parlé d'éventuellement tout arrêter Crying or Very sad On tente quand même de passer à 150 et Lundi: re-contrôle et prise de sang. La décision sera prise Lundi ! On croise les doigts... Mon mari est tout déçu. Je lui disais qu'il fallait mieux qu'ils se rendent compte maintenant, tant qu'on n'est pas trop loin dans le protocole... Et çà prendra plus de temps que prévu. Ponction vendredi prochain (au lieu de mercredi) et transfert Lundi 21. Zut, je reprenais le boulot Lundi après 1 semaine de vacances... J'espère qu'ils voudront bien me mettre en arrêt 1 journée ?
Bon courage à toi pour la suite !

En attendant c'est le week end (et même les vacances!) et on compte bien en profiter Very Happy

Bon week end à toutes !!
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Sam 12 Nov - 15:18

toi et moi, quand on fai une ponction, on a une semaine d'arret systematique...

ici ça va pas mal, d'apres ma sage femme ma grossesese evolue normalement, le taux a bien augmenté et on voi un sac a l'echo....la sage femme est positive mais le doc a bien di que pour le moment tout etai ok, mais a voulai pas dire que je ferai pas une 3eme faussse couche.....grrrrr il est super positif lui.....

bon courage a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Sam 12 Nov - 16:09

Bon cool ma Carine tu vois ça évolue ton taux allez il faut y croire et ce médecin il se prend pour qui lui il connais pas les angoisse des femmes dans se traitement ils nous font chier et puis de toute façon il raconte n'importe quoi car je sais et je sent que c'est la bonne....

Aude cool ça y es c'est lancer, cool j'espère vite que ça marcheras pour vous aussi....

En se qui me concerne je suis allez chez le médecin pour ma fracture du métacarpe, il voulais encore m'arrêter mais moi j'ai dis stop je veux retourner au boulot j'en peu plus...
donc je reprend mercredi car je suis en repos lundi mardi et puis je lui es demandé pour mon frottis que j'avais toujours pas reçu et il me dis oui cela fais beaucoup je vais les appeler et ils les as eu il avais envoyer le papier le 8 et on étais le 10, donc sa allais arriver et il en as profiter pour demander si tout étais bon et OUI pas de souci oufff moi j'avais peur qu'il y es quelques choses je trouvais ça long et me disais ils cherchent se que j'ai.... Enfin je me faisais des film quoi.... Bref dès qu'il les reçois je devrais les recevoir mais il m'a dis je vous les envois comme ça tu pourra avancé... Donc ça seras bien pour décembre le prochain essai....HOURRA HOURRA HOURRA
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Sam 12 Nov - 16:13

P.S : cacahuète ton mari es pas le seul à ne pas avoir eu mal le mien ça le tiraillais pendant 1h après l'opération et après plus rien il me dis je pourrais allez retourner bosser demain et quand j'ai dis ça au médecin il me dis à ben non on va laisser cicatriser quand même pas que sa s'ouvre ....Et rentré à la maison plus rien ...Sa doit venir des personnes ou des médecins....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Sam 12 Nov - 16:22

Bonjour les filles .
Ce matin je suis allée faire ma pds , mais je n'aurai le résultat que lundi , quand j'ai appelé pour avoir mes resultats c'était toujours occupé et apres c'était fermé !!! Autant vous dire que le stress est a son comble !!!
Pas encore de perte aujourd'hui 15 dpo !! Mais grosse grosse douleur de regles
Les filles qui ont eu leur +++ aviez vous des douleurs de regles le jour présumé des vilaines ???
Bisous et merci de votre soutien
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  dauphin13 Sam 12 Nov - 16:25

A merde Marion bon courage jusqu'a lundi bisous...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Sam 12 Nov - 16:26

hanlala trop dur d'attendre lundi! grrr
tu vas faire un test pipi???
oui c'est bon signe çà tjs pas les reds :-)))
moi perso j'ai pas eu de douleurs de règle mais bon, chaque personne est différente tu sais. ca veut rien dire du tout!

Dauphin : bonnes nouvelles , prochaine iad en décembre alors?

aude : bonnes pics pics!

Toi et moi : le principal c'est qu'on puisse faire la ponction non? enfin, je ne m'y connais pas du tout en fiv... Embarassed

bisous à toutes

pasez un bon we sous le soleil!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  lumo Sam 12 Nov - 16:42

Marion, de mon coté j ai eu test pipi bien avant l arrivée présumée des vilaines.
et la complémentation en progestérone m a effectivement apportée des symptômes curieux comme le mal de ventre.
Mais de mon coté, les deux bandes étaient là alors plus de stress...
J'ai tout mis sur le dos de la progestérone...
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  poulette Sam 12 Nov - 17:33

Marion, si je peux te rassurer, je n'ai jamais mal au bide quand j'ai mes règles SAUF quand j'ai eu mon +++... là ça m'avait fait super mal dans le bas ventre...
C'est clair que ça va être long jusqu'à lundi... tu veux pas filer à la pharmacie prendre un test pipi? je croise je croise je croise pour que ce soit la bonne! je le sens bien!

Carine, prends les nouvelles comme elles viennent. Ton taux évolue bien, il y a un petit sac... c'est positif tout ça! ça va le faire, il faut bien que la roue tourne un jour! en attendant ta nouvelle écho, repose toi! I love you

Dauphin, chouette qu'il n'y ait rien, mais dis donc, pas pressés le labo! trop bien que tu puisses recommencer en décembre alors! je te souhaite d'avoir le plus beau cadeau de Noël qu'on puisse avoir!

Bisous à tout le monde!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Nanou Sam 12 Nov - 19:15

Carine, je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour toi Very Happy

Si mes souvenirs sont bons on avait commencé en même temps +/- nos essais IAD, non?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum