L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

+24
mandyjaz
bbcalin2014
Buchouette
lumo
tweety6868
jade84
Liza
carine
Manou
nana2542
Linda83
poulette
bafle
Aneth
TYCOEUR
mick68
Espoir44
Bunny800
pfouh95
LUCIE33
annmy
djidjilabel
younee
9mois&desbrouettes
28 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  9mois&desbrouettes Sam 1 Déc - 2:00

Ouvrir les papotes au mois d'octobre m'a porté (presque) chance, alors je me dis que peut-être...

J'ouvre donc ces papotes de décembre avec beaucoup d'entrain.
J'ai eu ma 1ère écho ce matin et OH... surprise: j'ai 7 follicules exploitables. Un record dans mon année PMA. Je n'en ai jamais eu autant à ce stade.
Ce qui me réjouit moins, c'est que ma gynéco m'a dit de passer à 450ui de Menopur. Alors que je devais faire une mini stim, me ré-voilà à préparer mes 6 fioles... Ça m'a rabattu un peu les ailes.
Mais bon, je lui fais confiance et hop hop hop, haut les cœurs, on y va!!!

Du coup, re-contrôle lundi. Et je pense que je suis partie pour un autre contrôle mercredi. A moins que mes follicules ne prennent 10mm en 2 jours, mais je n'y crois pas du tout.
Donc probable ponction vendredi.

Voilà voilà. Je vous souhaite un bon week-end à tous.
Nous allons sûrement faire le sapin demain. Après le transfert, je serais bloquée.
Des gros bisous à tout le monde!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  younee Sam 1 Déc - 9:50

coucou à tous!

et oui les derniere papotes de l année, je ne vous cache pas que j ai hate de tourner la page de cette annee.

aurele, c'est super çà! bon apres je n y connais rien en ttt donc j espere que çà va aller quand meme et que tu auras une tres belle surprise pour Noel!!!

biz à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  djidjilabel Sam 1 Déc - 10:39

bonjour bonjouuuur Very Happy

aurele cheers pour les 7 fofos
bon j'espère qu'ils seront OK pour ta ponction bounce en tout cas j'espère sincèrement que cette ouverture de topic te portera chance croise les doigts

younee et oui dernières papotes de l'année hihi
2013 arrive a très grands pas cheers
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  annmy Sam 1 Déc - 14:01

bonjour tout le monde ! ! !

et voilà ! nous sommes arrivés au dernier mois de l'année...

aurèle... on espère qu'ils vont grossir avec ce traitement de choc ! !

moi, quand je fais le bilan de 2012 : on a commencé la 1ère IAD en janvier, puis une en mars : annulée ; puis une en juillet, puis une en septembre... et la dernière de l'année en novemre... alors sera-t-elle la bonne ????
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  LUCIE33 Sam 1 Déc - 14:36

Bonjour à tous

Aurèle c est une super nouvelle ça, si avec 7 fofo tu nous fais pas une belle crevette cette fois ci
Ca va le moral ? Tu reprend espoir?
Anmy: allez on y croit fort résultat dans 6 jours je croise pour toi

Quant à nous nous sommes allez à notre dernier rv au cecos hier et ils nous ont confirmé que nous aurons des paillettes dispo a partir de mi janvier
amoureux était super content le smile jusqu en haut des oreilles
Par contre moi je me suis complètement effondrée devant le psy, cette attente d un an m a complètement vidée je suis épuisée
Commencer le traitement me terrorise et je ne sais pas comment je vais réagir devant les échec des iad... En fait plus on s approche de la première iad moins j ai envie ... Pourtant l envie d un bébé est de plus en plus forte... Je suis quelque peu perdue en fait
Rv le 10/12 avec le gygy pma
J espère que d ici la j aurai repris confiance...
Des bisous à tous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  pfouh95 Sam 1 Déc - 15:40

bonjour à tous

Aurèle, bah oui, ta gynéco du coup ne veut pas louper le coche, elle attaque! Une bonne récolte en perspective... Wink

Lucie, les psy ont le chic pour provoquer des effondrements... tu devais juste avoir besoin de lâcher de la pression!

Annmy, je suis d'ac avec toi, 2012 bilan pas top Rolling Eyes , soit cette année à la con se termine en apothéose, soit vivement 2013. C'est vrai que ça passe vite...

Ici, rien de bien ouf, j'ai fait une pds vendredi, je dois en faire une autre lundi, on devrait attaquer la stim.
Je crois que je commence une angine, qui tombe super bien, du coup.

Bon week end à ceux qui ne bossent pas le samedi, bon week end aussi aux autres, d'ailleurs, nous ce soir on a une crémaillère... Cool
bisous

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  annmy Sam 1 Déc - 17:46

Lucie... oh mais non... il ne faut pas avoir les choses comme ça... tu vas attaquer les IAD, ce qui veut dire nouvel espoir... ! ! Bien sur, ça ne fonctionne pas du 1er coup... mais tu verras, la 1ère, c'est aussi un coup d'essai : le gynéco va voir comment tu réagis au traitement, et toi, tu appréhendes car tu ne sais pas trop comment ça fonctionne... mais tu verrras, c'est pas bien compliqué... allez courage lucie, tout ira bien !

Pfouh... tu y es bientot ! ! Tout comme Aurèle du coup !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  younee Sam 1 Déc - 20:56

courage Lucie, c'est une nouvelle étape franchie. vous allez rentrer "dans le concret " et c'est normal que tu aies une appréhension. je pense que je serai dans le meme etat que toi.

la sortie de ce long tunnel approche....!!!

bon week end
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Bunny800 Dim 2 Déc - 13:19

Bonjour à tous !

Comment allez vous en ce dimanche ?

Annmy, ca approche maintenant pour le résultat ! tjs croisage de doigts intensifs !

Aurèle c'est génial pour ces 7 follicules !! la récolte va être bonne ! et puis qui sait, si ça se trouve lundi tu auras une bonne surprise !

Lucie, allez, respire, tout se passera très bien, je sais que c'est angoissant, on aura les mêmes dates toi et moi pour javier (avec djidji et espoir aussi d'ailleurs! et j'espere ne pas oublier d'autres couples ...). Je suis angoissée aussi à l'idée de cette première IAD, avec les risques que ça ne marche pas tout de suite (je suis certainement comme toi à m'éffondrer à la moindre mauvaise nouvelle). Mais au moins nous sommes plus proches maintenant de la fin que du début et j'espère que pour nous tous le plus dur est passé ! que devant nous c'est le bonheur qui nous attend !

Pfouh, ca arrive très bientôt aussi !!! Finissez nous cette année en beauté les filles !



Pour moi, PDS bilan hormonal faite hier matin, j'ai déjà vu sur internet qq résultats, mes taux ont pas l'air mauvais, juste FSH à 9.2 (alors que la limite fixée par mon labo est de 8, 8 bon c'est pas énormément au dessus de la norme donc j'essaye de pas m'inquiéter. Il me manque les rsltts de l'inhibine B et de l'AMH (que je n'aurai que mardi ou mercredi selon les dires du labo ...) donc je n'aurais pas connaissance de ces taux avant mon rdv gynéco de mardi matin. Mais bon, je transmettrai dès que je les aurai.

Il ne reste qu'à patienter et croiser les doigts pour que la nouvelle gynéco accepte de me suivre pour une IAD sur mon prochain cycle, sinon ça sera pour le suivant fin janvier ... snif !

A tous, une très très bonne fin de WE !!! prenez soin de vous et sortez couverts ! Wink
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  9mois&desbrouettes Dim 2 Déc - 14:08

Haha ha Bunny... Sortez couverts. :-)
J'ai hâte que tu vois ce nouveau gynéco, pour savoir si tu commences en janvier.

Lucie, ce que tu ressens est complètement normal. Ton angoisse de l'échec etc. Ce serait inquiétant si tu n'appréhendais pas! Tout ce que je peux te dire c'est qu'une fois que tu as la tête dans le guidon, tout va très vite (sans compter les périodes d'attente bien sur), et tout est beaucoup plus simple qu'on ne s'imagine. Tu avanceras, pas à pas, en suivant les instructions de ton médecin. Tu sais comme tout le monde que parfois, ça ne fonctionne pas tout de suite, prépare toi et en avant. Je suis sûre que tu seras très courageuse.

Ma binôme , vivement lundi ta PDS. J'ai l'impression que nous allons nous retrouver en synchrone à nouveau... :-) Ça me rassure, vivre l'attente avec toi est moins compliqué.

Annmy, tu as tes résultats quand?

J'ai eu ma gynéco après ma première écho, elle m'a dit de passer à 450ui de Menopur... Voilà voilà. Moi qui avait demandé un petit traitement... Me voilà servi. Bref. Pas grave, mais ça m'a foutu un coup au moral. Ça fait quand même 6 fioles de produits à injecter (donc 2 piqûres) + le Lovenox ( 1 injection) tous les jours...
J'espère de tout mon cœur que les follicules auront beaucoup grossi lundi... Que je ne me pique pas à ce rythme pendant une semaine encore...
J'ai passé une écho des cervicales: c'est bien un ganglion inflammé dans ma nuque. Il faudrait en trouver la cause. Il est mal placé et me colle des migraines de dingue... Mais plus de peur que de mal. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  annmy Dim 2 Déc - 14:21

Aurèle, résultats samedi prochain pour moi..; sauf si mes règles arrivent avant... c'est déja arrivé d'ailleurs...

dis donc, ça fait de bonnes doses ce que tu as ! ! Mais bon, c'est pour la bonne cause... Il faut faire confiance au donc...

mince pour le ganglion, t'est pas gâtée !



oui, vous allez être pas mal en janvier...

moi, si celle là est négative... ce sera aussi pour janvier... mais j'espère plus vers mi-janvier car mon centre déménage et je pense que ça va être le bazar... alors autant attendre un peu qu'ils soient installés correctement... même si ça retarde un peu la prochaine IAD...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  djidjilabel Dim 2 Déc - 15:16

coucou

quelqu'un a des nouvelles d'espoir ? ça fait un moment qu'il est pas passé il me semble...
édit : oh non rien j'ai relu les dernières pages des papotes de novembre et il a écrit rien de neuf pour eux...

bunny , perso j'appréhende un peu les pikouze mais bon , j'me dis que si tout le monde le fait je peux le faire . biensur la 1ère sera hésitante mais j'me dis que ça va le faire
ensuite pour l'essai en global , j'me dis que c'est un essai ça marche c'est super mais si ça marche pas Ben j'me dis que ça sera pour la prochaine , je pense que j'y croirais + pour le second essai
mais bon je garde dans un coin de ma tête que c'est 50 / 50
bref plus ça approche plus j'ai hâte et je me sens plus sereine par rapport aux 3 derniers mois la
puis on sera a 4 a être en même temps hihi

aurele Ben du coup ça va alors , tu as un ttt antibiotique ou anti inflammatoire ?

anmy croise les doigts
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  annmy Dim 2 Déc - 18:29

djidji... j'adore ton smiley qui croise les doigts ! !

tu sais déja quel traitement tu as ?

ne t'inquiète pas pour les piqûres, moi aussi j'avais peur... c'est zhom qui me les a toutes faites jusque maintenant... et je peux te dire que ça va vraiment pas mal... c'est comme quand tu fais une pds... tu sens un léger pic et c'est tout ! !

les aiguilles ne sont vraiment pas grosses...et le système de stylo est très bien fait...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  djidjilabel Dim 2 Déc - 20:26

anmy le smiley c'est Mick qui l'a ajouté dans la liste a droite
pour le ttt non , je vais savoir ça dans 11 jours ( le 13 décembre)
pour faire les pik je vais me les faire seule parceque chéri déteste les aiguilles
bon moi suis plus du tout à l'aise avec les pds mais bon ça dure pas longtemps puis si c'est un stylo oui c'est mieux
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Espoir44 Dim 2 Déc - 22:52

Bonjour a tous,

Nous vous lisons..
Toujours des hauts et des bas niveau moral.. Comme Lucie l'approche du premier traitement nous repose des questions refait surgir des craintes .. Pour Mme comme pour moi.
Ce qui effraye Mme, c'est l'idée de porter un sperm étranger.. Les déjà essayeuses'.. Pouvez vous nous donner votre témoignage de sortie d'insémination?
Pour la suite, si le sort est enfin bon l'embryon sera notre bébé ça pas de soucis... C'est intègré.
Pour Mr.. Plongeons dans le projet construction maison pour s'occuper les neurones.. Et gérer d'autres problèmes..
Pour nous deux, hâte de commencer.. Mais peur d'affronter des éventuels résultats négatifs..
Nous évoluerons a plusieurs, bunny, Lucie,Djidji...
En attendant on fait le plein de vitamines.. Avec un pot au feu ce soir!


Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  annmy Dim 2 Déc - 23:12

Espoir... pour répondre à ta question... ta femme ne portera pas le sperme d'un autre... les spermatozoïdes oui par contre...

je m'explique, lorsque le donneur fait son don, le sperme est traité et les meilleurs zozo sont gardés...

perso, une fois, l'IAD faite, je me dis : "je porte des zozo en moi" mais je ne pense pas du tout au donneur...

zhom me dit aussi une fois l'IAD faite et lorsqu'on sort et qu'on marche... "ça doit courir là dedans ! !" en parlant des zozo...

ne t'inquiète pas pour ça...



par contre, oui, c'est sur, ça ne fonctionne pas toujours à la 1ère... j'en ai déja vu sur ce forum et aussi sur d'autres, mais c'est plutot rare, donc il faut de la patience...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  djidjilabel Lun 3 Déc - 0:01

ah espoir contente d'avoir de vos nouvelles
pour l'histoire du sperme d'un autre en soi je me dis ça aussi je me dis que ça doit être bizarre mais bon anmy me rassure en disant que oui ce ne sont que les zozos , pas le sperme
miom le pot au feu !!

anmy et on sait combien ils en mettent ou non ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  annmy Lun 3 Déc - 0:18

pour te répondre djidji...

ça dépend des centres...

nous, on l'a su juste pour l'IAD4, car comme c'était un samedi, on a du aller chercher la paillette au labo en haut... pour la remettre ensuite à la gynéco (tout est dans le même bâtiment)

et du coup, on a vu sur la feuille le nombre de zozo...

mais perso, je trouve que ça n'a pas vraiment d'importance...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  djidjilabel Lun 3 Déc - 0:21

ah oui ok
oh je demandais ça par curiosité Rolling Eyes Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Lun 3 Déc - 1:31

Bonsoir à tous, comment allez vous ?

Nous ben sous la neige ! je déteste la neige, je l'aime mais en montagne

@Espoir, content de te lire a nouveau, je me sentais seul en tant que homme ici, mais je suis bien entouré par nos déesses du fofo. Au sujet des zozo, tu verras, vous oubliez très vite que cela vient d'un donneur, maintenant que pour nous ça a fonctionné, je remercie le donneur que par ça générosité je vais être papa.

@Djidji, comment vas tu ? dommage que ton homme a peur des piqures, ça lui permettrai d’être plus proche de toi dans ces traitements.... moi je les ai tous faite à ma femme ( mais bon je n'ai pas peur des piqures, ni du sang, vu que je fais des don du sang le plus souvent possible ).

@Annmy, Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... 72261850 Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... 72261850 Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... 72261850 Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... 72261850 Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... 72261850

Bonne nuit à tous, je vais commandé mes pneus neiges, ça devient urgent hihihi ! Apparemment des meterologues, auraient prevu, un hiver Syberien pour cette année, avec des pointes de -20°C pour fin decembre santa!!! ça promet !

Bonne nuit
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Lun 3 Déc - 9:11

Good morning

Bonne semaine a vous tous !!!!!

Annmy ---- on croise les doigts
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  LUCIE33 Lun 3 Déc - 10:34

Bonne journée à vous tous et merci pour vis messages de réconfort !

Anmy dernière ligne droite! Je suis de tout coeur avec toi

Quelqu un a des news de ticoeur?

bises
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Lun 3 Déc - 15:16

Ah noooonnn ! il tombe de gros flocons et ça tient en plus Evil or Very Mad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  LUCIE33 Lun 3 Déc - 15:27

Mick en mode bonhomme de neige lol

T as acheté tes pneus neige?
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  TYCOEUR Lun 3 Déc - 15:53

coucou lucie sis si je suis toujours la mais j'essaie de me detacher du forum pour nepas trop pense!!
J'attends mes regles il faut qu'elles arrivent avant le 7 sinon je ne pourrais pas pas l'iad parce qu'il n'y a pas de permanence entre noel et le nouvel an, donc je m'occuppe sans penser a ca!!
ca voudrait dire que je louperais mon tour et j'ai pas trop envie vu le temps d'attente!

Je vois qu'il y aura plein de iadettes en janvier je vous suivrais si ca ne marche pas en decembre parce que j'en ferais deux a suivre!
ca va aller tout seul, no panic!!

bisous a tous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Lun 3 Déc - 15:55

LUCIE33 a écrit:Mick en mode bonhomme de neige lol

T as acheté tes pneus neige?

Oui ce matin, je serais livré en courant de semaine Sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Aneth Lun 3 Déc - 16:13

Je te comprends Tycoeur... Courage ! Et croisage de doigts !
Effectivement, investis-toi dans plein d'autres trucs, c'est le meilleur moyen de moins y penser... et que ces règles arrivent tout comme il faut Smile

Mick, tu vas devoir sortir les skis !! tongue

De mon côté, échographie pelvienne et PDS le 14 et le 21 déc. pour continuer les investigations sur l'état de ma réserve ovarienne.

Belle journée à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Lun 3 Déc - 16:23

Aneth, il neige pas à Paris ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Aneth Lun 3 Déc - 16:59

Non Mick... Pas le moindre flocon ! Crying or Very sad J'adoooooore la neige ! Sans doute parce que j'ai grandi dans le Jura.
Là, il fait même 10°...
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Lun 3 Déc - 17:02

La chance, fait 0 degres et la neige ne fait que de tomber !!!!!!

Moi j'aime la neige mais uniquement en montagne ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum