L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

plein de ++++ pour ce mois de juillet

+21
Jess
jeejeeblue
younee
Linda83
lilou57
Aneth
selenia
crapule75
djidjilabel
TYCOEUR
Marino
Brouette
bbcalin2014
nous2
Amour
zazon
Espoir44
carine
LUCIE33
annmy
bafle
25 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mer 10 Juil - 20:38

bbcalin... pas facile tout ça... quand tu dis, tumeur... ça peut se soigner ? j'y connais pas grand chose hein... donc peut-être une question bête...

je le mange cru mais j'ose pas trop en manger... alors on verra...

d'ailleurs, ça laisse un drole de gout dans la bouche...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Mer 10 Juil - 21:04

Pas de soin possible parce qu'il récidive (il a été opéré il y a moins d'un an, sept. l'année dernière). La prochaine étape sera la greffe, d'où les quelques étapes pas rigolottes...

Tu me fais marrer avec ce persil! Very Happy  (moi j'avais pris de l'homeopathie avant de savoir pour l'azoo. parce que mes cycles était de 36j environ et puis j'ovulais pas tous les mois, et ça a marché dès le premier mois! j'ai un cycle de 30 jours).

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mer 10 Juil - 22:07

tu avais pris quoi en homéo ?

j'avais essayé sur un cycle mais ça n'a pas fonctionné... il parait qu'il faut essayer sur 3 cycles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Mer 10 Juil - 22:17

euh.... bah j'avais été chez l'homéopathe parce que y a des dosages différents. Et en fait je ne l'ai fait qu'un mois parce qu'après on a su pour l'azoo. mais depuis je suis à J28 (coincidence?? j'en sais rien avant ça je croyais pas trop à l'homéo).
je cherche les noms et je reviens te les donner

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Mer 10 Juil - 22:24

Et voilà!

Gelsemium 7CH/9CH/15CH les 1er, 2e et 3e jour
Folliculinum TU 4CH J1 à J14 (base cycle 28 jour sinon jsq au jour de l'ovu)
Lutein TU 4CH J15 à J28 (après ovu)
Folliculinum 9CH J8 et J15
Gelsemium 15CH J1 et J22

après comme je disais y a des dosages à adapter normalement donc prudence (de toute manière les pharmacies ne donnent pas sans prescription en générale, j'en ai fait l'expérience et je l'avais lu sur le net à l'époque).

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Brouette Mer 10 Juil - 22:38

Pleins de courage Bbcalin pour passer cette nouvelle épreuve. Il s'agit d'une récidive située où si c'est pas indiscret?

Ici l'ambiance est bof, on vient d'apprendre que mon beau père avait un soucis niveau prostate qui comprime l'urete et oblige à être sondé. Dc là on attend de savoir si le ttt fonctionne sinon ils viendront surement en métropole pour rencontrer un autre médecin et peut etre envisager l'opération.
Pour nous changer les idées, Chéri souhaite que nous partons en voyage 1semaine. Nous avons trouver un bon plan au Cap Vert ms un peu galère au niveau des horaires de vols pour se rendre à l'aéroport et en repartir. Dc on va voir.

Bonne soirée à tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Mer 10 Juil - 22:57

Mince bbcalin, je vous envoie tout mon soutien dans cette nouvelle épreuve. 
J'espère que vous trouverez vite la solution la plus adaptée pour traiter cette tumeur.
Pas facile tout çà... Courage I love you

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mer 10 Juil - 23:08

Bbcalin, de tout cœur avec toi !! C'est tellement injuste et difficile tout ça...
Pour l'IAD à Rennes, pourquoi dis-tu que ce ne sera pas possible ? Vous aviez évoqué l'éventualité d'une nouvelle tumeur avec l'équipe médicale de Rennes ?

Plein de pensées pour vous deux !

Brouette, décidément c'est la soirée... Espérons que pour ton beau-père ce soit pris suffisamment tôt pour lui permettre d'être soigné sur place.
En tout cas, excellente idée, les vacances !! Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Mer 10 Juil - 23:16

Merci pour votre soutien!
 
Brouette c'est une tumeur au foie. J'espère que ça ira pour ton beau père.

Aneth, quand ils ont ouvert notre dossier IAD à Rennes (il y a 15 jours), ils nous ont dit qui revaliderait notre dossier tous les 3 mois en fonction de l'évolution de la maladie. A  ce moment, le doc de chéri avait dit pas pb, maladie stable etc. mais on n'a quand même pas eu le sésame pour le rdv psy, fallait attendre la nouvelle visite de controle. Et vu le résultat il y a peu de chance pour qu'ils acceptent de continuer (enfin on en saura plus demain, le dossier de chéri repasse au staff - entre chéri et l'IAD, je crois que je vais bientôt commencer médecine Smile)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Jeu 11 Juil - 16:45

Coucou Very Happy 

Aneth merci pour tes pensées I love you 

Dosage hormonal today pour toi alors, j'espère que ça sera OK !

Nous2 super !!!dance 4+ Allez on Prière  Très fort !!!
Pour ce qui est de poster de l'extérieur avec l'iPhone , j'utilise safari . Et ça fonctionne (avec le site en version web , je n'ai jamais testé la version mobile)

Bafle , croise les doigts  Très très fort !!!! Allez plus que 6 jours bounce 

Anmy arh ces rrr elles se font désirer fouet allez courage (-) 
Ah le résultat négatif de la 1ère ... Je m'en souviens encore grrrr aux urgences après notre accident , et avec le sourire s'il vous plaît fouet2 

Selenia, vous réattaquez sur ce cycle ci? Allez courage (-) 

Bbcalin outch , en effet , c'est dur ...Embarassed Je t'envoie tout mon soutien  I love you 

croise les doigts Prière  Pour les couveuses en attente de verdict , la période la moins rapide du parcours lol on a l'impression que c'est une eternité
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Jeu 11 Juil - 18:33

coucou tout le monde...

calins faits dans l'aprem... j'ai mis du persil dans tout ce que j'ai fait à manger...

et j'attends ! ! bounce bounce bounce bounce bounce 


j'espère que vous allez bien... je repasse plus tard...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Jeu 11 Juil - 19:28

Djidji : et oui plus que 6 jours, pffff comme tu dis, une éternité!! Aucun signe en plus à part la douleur de seins mais avec la progestérone, je me fais pas d'illusion!! Toi, tu prends du bidon??

Bbcalin : Plein de courage à toi et ton homme. Vous n'aviez pas besoin de cela en plus mais j'espère que vous trouverez une solution pour arriver à votre bonheur!!

Annmy : Une douche au persil, peut-être??? ! lol! Bon allez, DEBARQUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Nous2 : Alors comment te sens-tu??

Lou : Où es-tu? qu'est-ce qui est prévu pour vous pour la suite?

Merci Aneth, Zazon et brouette pour vos pensées!!

J-6 : c'est long....
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Jeu 11 Juil - 20:51

Coucou tout le monde!

Et voila la ponction et les spermo sont fait. 

La ponction s'est super bien passée, une équipe génial avec le sourire qui met à l'aise en toute circonstance! Le block il m'avait mit de la musique douce. Une anesthésie locale j'ai même pas eu besoin qu'il me shoot car ça m'a a peine fait mal. Plus de douleur en sortant du block mais ca s'est vite calmé avec les médocs. Ici donc 4 ovocytes récupérés je suis plutôt contente. Je ne sais pas si c'est une super perf mais c'est largement suffisant.

Le spermo, mon homme a ete très très courageux il a réussi a faire les 3 spermos d'affilé! Et vous savez quoi?? Il y avait 5 zozos sur le 1er éjacula cheers dont un très vif. Le biologiste était super confiant et super content de lui annoncer cette nouvelle!! Nous aurons donc certainement plein d'autre sur les 2 autres recueils. 

BREF nous sommes TRES heureux. Nous n'aurons pas de nouvelle d'ici samedi matin 9H ou nous avons RDV pour le transfère. Donc en attendant, nous allons faire deux jours ZEN dans un super hôtel. Cette journée était forte en émotion car je vous rappelle qu'en fevrier on nous avait annoncé une stérilité... Comme quoi l'espoir est permis.

Bafle J-6 deja! j'ai l'impression que le temps passe vite moi! J'imagine que les jours doivent etre long dans cette attente, bientot j'espere que ca sera mon tour!

BBcalin, je suis navrée pour vous, c'est vraimet la galere les pb de santé... je ne peux que te comprendre mon homme est passé par la aussi en sept dernier. Tout mon courage pour vous deux.

Je vous embrasse tous 

Elo

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Jeu 11 Juil - 21:07

Hello,

Merci merci à tous! Comme d'habitude le plus  long c'est l'attente!!

Nous2 bravo!! Super pour les zozos aussi!

Je suis en mode préparation mariage de mon frère samedi!! pfff pas beaucoup de temps, on chasse les idées noires, et on se prépare pour faire la fête!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  younee Jeu 11 Juil - 21:32

bonsoir à tous!
un petit mot de réconfort à selenia et pleins de pensée à bb calin ( comme si vous n'aviez pas eu votre dose de mauvaises nouvelles...)
annmy je fais la danse de reds pour toi et surtout te permettre de pouvoir réaliser tes exams!

bon et bien sinon, je suis tres contente de vous annonce rque mon chéri a obtenu son diplôme d'etat!!!!enfin un moment de répit meme si les deux dernieres années ont été galere...au moins je vais pouvoir etre plus sereine pour commencer les iad.
il faut que je vous avoue que j'ai qu'une trouille, c'est que le cecos ne nous trouve pas de donneur: nous ne sommes pas immunisés contre le CMV( sauf si changement à la prochaine pds mais je n'y crois pas) et de part le gabarit de mon conjoint ( 2metres)  doivent sacrement compliquer la recherche.
bref, je pense que je le vivrais tres mal....
en attendant, es vacances arrivent pour moi ( demain midi) et j espere bien pouvoir reussir à me detendre et me reposer....
bonne soiree à tous
 didji , prends bien soin de toi et aussi de ton chéri !
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Jeu 11 Juil - 22:04

T'inquiètes Younee, ils te trouveront un géant ;o) C'est quoi CMV? Et bravo pour le nouveau diplômé!! Ca se fête!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Ven 12 Juil - 12:23

Bonjour à tous,

Elodie : c'est génial tout ça !! Tout roule ! Vous assurez comme des chefs ! Cool 

Younee : je suis SURE qu'il y a des "grands" donneurs... ne t'inquiète pas !
Alors, pour moi, CMV = CytoMégaloVirus... et il y en a pas mal qui rentre dans cette famille de virus, comme la rubéole. Mais ça, si ton homme n'est pas immunisé, ce n'est pas grave !! Wink 

Comment vas-tu Bafle ? Et les autres couveuses du mois ? Pensées à vous toutes Smile 

Annmy : toujours rien ?

De mon côté, résultats de mes dosages hormonaux et de la recherche de petites bêtes (chlamydia & Co) : mardi soir

Belle journée à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Ven 12 Juil - 16:25

coucou tout le monde...

non... toujours rien !

aneth, bafle... nous2... j'espère que vous allez bien...

le beau temps est là, c'est super...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Ven 12 Juil - 23:05

Nous 2 : pensée pour toi demain. J'espère que de beaux embryons t'attendent!!

Bafle, espoir : dernière ligne droite!! bounce 

Bon w-end à tous et bon 14 juillet newy1

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Sam 13 Juil - 0:47

Bon, moi ça ne va pas top top. 
Disons que ma grand-mère est entrée à l'hopital hier et elle fait une leucémie aigue donc autant dire pas bcp d'espoir de vie. Nous sommes triste et du coup, ne pensons plus trop à ce petit embryon pour le moment.
 Quand certain attendent de donner la vie, d'autre la quitte...
Une pensée ensoleillée et plein d'espoir à tous.
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Sam 13 Juil - 14:43

Bonjour Very Happy 

Bafle vouiii mon bidon commence à gonfler. Mais vu que je suis mince , on dirait pas que je suis dans mon  4ème mois ... Lol 
Je vais essayer de mettre une photo dans mon album Wink 
Grosse pensée pour ta grand mère , c'est pas facile Sad plein de bisous 


 Nous2 super !!cheers 
Younee ah super pour ton chéri !! Il doit être soulagé! Allez maintenant zeeeeennnnn ...(-) 
Merci pour ta pensée , mon chéri se rétablit tout doucement , la il a mal comme s'il avait un bleu dans tout le cou , normal... Mais ça passera
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Sam 13 Juil - 15:12

Salut tout le monde,

Ca y est à mon tour d'être en mode couveuse! Les 4 ovocytes ont été utilisé mais seulement un seul s'est développé. La biologiste nous a dit que nous avions 1 "magnifique" embryon, j'utilise ses mots. Pour moi, l'attente de savoir si oui ou non nous avions des embryons a été le moment le plus stressant depuis le départ des picpics. Ensuite le transfère s'est hyper bien déroulé, aucune douleur. 

Nous sommes hyper heureux, nous avons envie d'y croire à fond même si on sait qu'il y a un mais.. Ca va etre difficile de ne pas trop se projeter alors que la sage femme nous a dit qu'a partir d'aujourd'hui j'etais potentiellement enceinte, qu'il fallait que j'arrete le sport, que je fasse attention à ce que je mange (toxo)....

PDS le 26 juillet, pfiiiou ça semble si loin! En attendant repos repos, je suis arrêtée jusqu'au 20 juillet donc encore une petite semaine. 
 
Bafle, hooo mince!!! pas cool!! ma pauvre!! 

bises a tous!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Sam 13 Juil - 20:45

bafle... pas cool ce qu'il t'arrive en ce moment...

nous2... ne t'empêche pas de vivre quand même hein... moi jusque la pds, j'ai toujours vécu normalement.. même si je ne suis pas sportive, etc... mais bon, il faut pas non plus s'arrêter de vivre pendant 15 jours...

en tout cas, couve bien et patience...

ça me fait rêver, tu n'as pas eu mal lors du traitement, ni ponction...  j'espère qu'il en sera de même pour moi...

ici... toujours pas de règles pour pas changer ! Je crois que je vais devoir les appeler lundi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Sam 13 Juil - 23:18

Nous2 : C'est parti pour 14 jours d'attente et de patience. Ne te prends pas la tête sur ton rythme de vie, si çà doit prendre çà prendra!! Wink 

djidji : en effet tu es très mince!! Et le petit bidon qui prend forme... whoua!! Laughing 
Je pense qu'après 7 mois de grossesse, on ne te verra plus derrière ton gros bidon!! lol! 

Bafle : pensée spéciale flower

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Dim 14 Juil - 0:15

Bonsoir à tous !

Ah Djidj trop mignon ton pti bidon !
Elo super un embryon bien au chaud cheers 
J'ai eu 2 versions : une vous pouvez faire du sport genre footing Shocked et l'autre éviter les longs trajets en voiture Rolling Eyes bon la voie du milieu c'est peut-être bien !
Un grand MERCI pour les séances sophro Wink 

Annmy j'espère que tu auras tes reds... jusqu'à quand peuvent-elles arriver sans que tu ais à décaler ton rdv ? Tu continues le persil ? Regardes sur le net si ya des doses maximum et peut-être c'est mieux en infusion ?
Bafle dès fois ça marche quand on a l'esprit occupé ailleurs... pensée à votre mamie...
Bb calin... plein de courage à vous...j'espère que ça va s'arranger I love you et de la joie pour le mariage de ton frère

Zazon vous fermez votre commerce en aout ? Des vacances en perspective ?
Aneth pensée pour tes résultat mardi

Merci j'ai vu que tu m'avais inscrite dans le récap Yeah Enfin cheers 
alors oui c'est confirmé c'est parti cheers j'ai mon ordonnance pour mon cycle qui débutera fin août
Je dois prendre provames une semaine avant la stim, vous savez si ça décale l'arrivée des règles ?
Du côté de chéri on est happy ya la dose en dance 6+ 13 paillettes cheers et sur la quantité y'en a bien qui seront vaillants !
A moi de bosser maintenant !!! Laughing Je crois que je vais donner un coup de pouce à mes ovaires avec des vitamines/ complément alimentaire genre ovocyteplus, si yen a qu'ont testé...? Je me demandais aussi si on pouvait prendre ça aussi pendant la stim... ?

Perrine la grossesse avec les jumeaux se passe bien ? Lucie, Bunny...
Sélénia c'est chouette que tu puisses réenchainer sur un autre essai
Espoir ça va l'attente ? les travaux avancent ?
Aurèle le déménagement dans le sud est programmé ?
Everybody des (-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Dim 14 Juil - 11:50

non, toujours pas de règles pour moi...

j'ai un peu tout abandonné... persil et armoise

oui, j'ai lu que je pouvais le boire en infusion aussi

mais bon, là, c'est fichu... j'ai plus qu'à appeler demain...

l'hystéro était prévue vendredi matin... donc si j'ai mes règles maintenant... c'est trop tard... c'est rageant mais bon... je crois que je vais aller voir mon doc pour qu'il me mette sous pilule, au moins elles arriveront comme il faut...

bonne couvade les filles...

et j'espère que tout le monde va bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Dim 14 Juil - 12:05

Bonjour bonjour Smile

Merci pour mon petit bidon , voui je suis mince à la base à mon avis à 7mois on ne verra que mon bidon oui Razz 


 Nous2 bonne couvade croise les doigts 

Amour alors ça y est c'est parti pour vous cheers Prière 

Anmy 'tainnnnn , qu'elle misère tes rrr qui se font désirer à chaque os qu'il faut qu'elles arrivent fouet j'espère que ton médecin pourra te mettre sous pilule 

Plein de (-) à toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Dim 14 Juil - 14:51

merci a toutes de votre soutien.
moi j'ai qq traces brunatres jusqu'en je m'essuie! on verra encore 3 jours et on sera fixe!
bon wkd a tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Dim 14 Juil - 19:09

Coucou tout le monde,

Me voila de retour chez moi. Ici tout vas bien, je suis assez crevée, un grand besoin de repos. Je prends de la progestérone (2 le soir et un le matin) en ovule, parait-il que ca fatigue, vous aussi ça vous fait ça? C'est fou cette sensation de calme plat quand on sort de 15 jours intensif de traitement de de RDV en tous genre, a plus rien. 

Djidji c'est quoi ton site?? moi aussi je veux voir ton bidon!

Bafle, aller presque fini cette attente interminable! 

Bisette

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Dim 14 Juil - 23:05

Nous2 j'ai mis les photos dans mon album , en haut dans galerie , tu trouveras normalement Wink teste ce lien
 https://azoospermie.forum-actif.net/gallery/Album-personnel-de-djidjilabel-cat_u279.htm


Ah moi j'avais qu'un le matin et un le soir pour la progestérone ( en 200mg )
Bafle croise les doigts (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum