L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plein de ++++ pour ce mois de juillet

+21
Jess
jeejeeblue
younee
Linda83
lilou57
Aneth
selenia
crapule75
djidjilabel
TYCOEUR
Marino
Brouette
bbcalin2014
nous2
Amour
zazon
Espoir44
carine
LUCIE33
annmy
bafle
25 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  lilou57 Ven 26 Juil - 22:53

youhou!!! BRavo nous2!

quelle belle nouvelle, c'est géniale j'ai hâte de partager moi aussi ce genre de nouvelle avec le forum.
c'est que du bonheur ! profitez avec ton homme.
comme quoi y'a pas que des galères ça peut aller vite et marcher du 1er coup, la loterie comme pour ceux qui n'ont pas besoin de la pma

encore bravo ! couve bien! ;-)
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  younee Sam 27 Juil - 9:28

un petit coucou rapide pour adresser toutes mes félicitations à nous2!!!!!
pour ma part, je suis en vacances depuis 15 jours et le suis encore pour un mois.j'en profite pour me détendre après 2 années compliquées et surtout pour essayer de recharger les batteries avant les iad....bon apres, le naturel reprend vite le dessus et stresse en attendant mes résultats de ma pds( bilan hormonal ) et craint un peu les mêmes données qu'aneth.en +, tout n'est pas encore remboursé (amh) malgré le 100%. encore 50 euros de ma poche!!!bref, on paye...
dans une semaine, mon chéri est en vacances et nous partons en Allemagne et Autriche la premiere semaine. ensuite s'il fait toujours aussi beau en bretagne, nous y reviendront pour faire du bateau et aller visiter certaines iles. sinon, et ben, hop en voiture, direction????le soleil!
bon weekend à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Sam 27 Juil - 12:40

yes,super , trop cool, trop chouette elo!! profitez bien!!
j'espere qu'on te rejoindra toutes au mois de septembre!!
nous depart en crete vendredi pour 17 jours, on recharge les batteries pour un coup gagnant!!
bisous a tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Sam 27 Juil - 20:39

Merci bafle! Aller vivement septembre que vous me rejoignez toute!

Pour les séances sophro, malheureusement j'ai effacé certain des mails donc je ne les aient plus toutes en MP3. Cependant une solution :

voici le site internet ou je les aient toute je vous donne mes identifiants, connectez vous dans "mon compte" puis allez dans "mes séances" vous les auraient toute :
http://www.sophrologie64.fr/account.php
Mail : elodiechareille@gmail.com
mot de passe : PMA (en majuscule)

Faire ces séances dans l'ordre :
Seance 1 : a faire des qu'on en ressent le besoin, moi j'ai commencé un peu plus d'un mois avant le depart du traitement. A faire une fois par semaine.
Séance 2, 3, 4 plus les séances avancent plus elle sont ciblées (a débuter quelques jours avant le départ de la stim)
Séance ponction a faire la veille ( moi je l'ai meme faite le jour J dans la chambre d'hôpital en attendant de descendre au block)
Séance réimplantation (transfère) a faire juste apres le transfere et puis a répéter si on ressent le besoin. L'idée étant de "parler" a notre brybry, lui souhaiter la bienvenue et l'encourager a s'accrocher.
Séance niddation a faire 2/3 jours apres le transfere. Moi celle ci je l'ai faite 2 fois pendant les 15 jours d'attente.

L'idee de la sophro c'est d'anticiper les evenements et de les faire accepter a notre cerveau pour qu'il passe le message au corps. Je ne peux que vous encourager a faire ces séances et encore mieux, prendre contact avec un/une sophrologue et faire des cours. En plus des séances on faisait pas mal d'exercice de respiration qui permettent d'avacuer le stress et de s'auto controler dans les moments pas agréables. Je ne connaissait pas du tout la sophro avant, pour moi c'est une vraie révélation. je vais continuer a en faire durant toute ma grossesse et espère pouvoir accoucher le moins médicaliser possible grace a cette technique. Quand je vois que j'ai fait la ponction sans anesthésie (juste locale) moi qui est tres sensible niveau ovaire et utérus c'est du délire!

Voila les filles si vous avez des questions n'hésitez pas!

Je pense bien a vous toute, bon WE

Elo

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Dim 28 Juil - 14:21

Merci beaucoup Elodie !
C'est vraiment super sympa de ta part ! Very Happy 

Dès que j'en sais un peu plus sur le planning de la FIV (c'est-à-dire mardi), je vais commencer ça et essayer de trouver un sophrologue près de chez moi.

Merci encore !
Et super bon week-end à tous !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Brouette Dim 28 Juil - 15:09

Coucou

Merci Nous2 pour tes séances de sophro, j'espère pouvoir les faire rapidement Smile Perso j'ai fais de la sophro pdt 2ans, ms là ca ne m'apporte plus gd chose car c'est sur la vie en générale et là j'ai besoin d'un programme spécifique à ce qu'on traverse Smile En parallèle, je fais aussi des séances Fleurs de Bach pr me permettre de travailler sur notre parcours et sur mes émotions.
Je pense comme toi, que j'aimerai avoir une prépa sophro/homéo durant ma grossesse.


Ici le We c'est TB passé enfin la fin de semaine dernière j'ai pu profiter de mes neveux que je n'avais pas vu depuis 2ans, eh oui ils vivent à ST MARTIN (971), on en a profité à max et hier matin je les ai remis ds l'avion Sad

Bon dimanche
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Dim 28 Juil - 19:43

Pas de pb les filles, avec plaisir! si je peux vous aider, ça me fait super plaisir!

Moi ça va, je suis très fatiguée, je dors bcp bcp, je fais une sieste tous les jours entre 1H et 2H... il me pompe mon énergie ce petit! Mardi matin je fais ma deuxieme PDS mon verifier mon taux. Je dois en faire 3 en tout. Demain je dois aussi prendre RDV avec ma gyneco pour le 19 aout pour ma premiere echo, j'ai tellement hate! 

Sinon niveau signe, j'ai les seins qui ont doublé de volume et qui me font très très mal. Je ne peux plus rien manger de sucré, ce matin je me suis fais un sandwich jambon/fromage en guise de pti dej lol. Je dois maintenant obligatoirement manger entre mon pti dej et le midi, pareil pour le gouté sinon j'ai mal a l'estomac et ca me déclanche des mals de tete... BREF, vive la grossesse! MDR mais que je suis heureuse de ressentir tout ça! 

Bises a toutes!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  LUCIE33 Dim 28 Juil - 20:12

Elodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop trop heureuse pour vous !!!!!!!!!!! comme quoi tu vois il ne faut jamais rien lâcher et y croire pour que cela fonctionne !

rooooooooo comment ça fait du bien de lire du +++++++++
je te souhaite d'avoir une très très belle grossesse !

bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  LUCIE33 Dim 28 Juil - 20:13

allez c'est l'été, un peu de détente pour tous !

 plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 10173310
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Dim 28 Juil - 20:21

luciiiiiie!!! trop bien tu es la!!! enfin tu le sais! je savais pas comment te joindre!!!! 

Trop forte ta photo! 

Comment tu vas toi? tu te remets?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  LUCIE33 Dim 28 Juil - 21:05

Elodie,
et bien cela va mieux, encore quelques insomnies mais la vie a repris son cours.
nous sommes en vacances la semaine prochaine, et nous partons une semaine en vacances dans les Vosges cela va nous faire du bien
le petit bouge beaucoup ce qui nous rassure !

je ne prend pas le temps de venir sur le forum en ce moment ... pfff trop de boulot, et puis c'est l'été alors on profite le plus possible du jardin, des amis, de la plancha

de gros bisous à tous et toutes
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 29 Juil - 11:56

Bonjour à tous,

Bbcalin : ENORMES PENSEES pour ton homme et toi aujourd'hui ! Prière 

Lucie : excellente ton image !! Razz 
Et je suis bien contente que ça aille mieux pour toi Wink 

Selenia : comment vas-tu ? Où en es-tu ?

Louloute : Courage à toi ! Tu as essayé les séances de sophro d'Elodie ?

De mon côté, ce matin, c'était échographie pour comptage des follicules... Et pour ne pas changer : 2 follicules de chaque côté, dont 1 mûr de 20 mm. C'est peu, mais en même temps, ils maturent. Donc, dixit le radiologue, y'a moyen de faire une FIV-ICSI avec. Ouf !
Suite : RDV demain avec Super-Professeur et ma gynéco together !

Je vous souhaite un excellent début de semaine à tous !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 29 Juil - 12:28

bonjour tout le monde...

pensées aux essayeuses et attendettes...

Aneth... s'il te dit qu'une fiv-icsi est ok... ouf !

tu dois avoir hâte d'être à demain...


ici, rien de nouveau pour le moment, je suis en milieu de cycle...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Lun 29 Juil - 13:26

Bonjour !

Elo MERCI pour le partage de tes séances ! J'ai refait la séance zen hier encore Very Happy
Mets des fraises au congel pour cet hiver ! 
Lucie hihihi la fiv !
Annmy ça approche !
Aneth cheers  super tu dois être soulagée sunny 
Bbcalin pensées pour ton homme
Bises à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Bunny800 Mar 30 Juil - 9:07

Toutes mes félicitations elodie !
Quel plaisir de lire de nouveau un plus sur le forum qui en avait bien besoin.

Les filles, soyez au top en septembre pour prendre la relève !

Suite a notre 2ième écho, c confirmé, c un ptit homme, en pleine forme (un peu trop semble t'il) il bouge beaucoup, il est très grand et costaud , on me prédit un bébé de 54cm et au moins 4 kg ! Oh my god, j'angoisse à l'idée de le sortir maintenant !

Aurele, je t'écris dès que Jpeux m'isoler au travail.

Biz à toutes
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 30 Juil - 14:44

Coucou tout le monde,

Bunny : Waouh ! Quel beau bébé ! Et t'inquiète pas pour son format... ma belle-soeur qui est pédiatre (et maman) m'a expliqué que la taille et le poids de l'enfant dépendent de la mère. Donc s'il est costaud, c'est que ton corps sait qu'il pourra le gérer.

De mon côté, ce matin, RDV avec Super-Professeur.
Mon homme continue son traitement hormonal (Ovitrelle et Gonal-F) et a fait 2 recueils ce matin. Résultats dans quelques jours.
Pour moi : insuffisance ovarienne confirmée pale 
Il s'agit maintenant de comprendre pourquoi... Du coup, j'ai fait une énorme PDS ce matin (12 tubes affraid) pour tester plein de trucs, dont l'X fragile (l'une de vous a-t-elle déjà eu ce test ?) et à nouveau l'AMH (Amour : Super-Professeur a fait la même analyse que ton homme sur mon dernier dosage de l'AMH Arrow le labo s'est planté !). 
Et protocole, protocole... pour pouvoir commencer une FIV, il faut d'abord avoir assisté à une réunion d'information et, à la suite, signer tout un tas de consentements. Ensuite seulement, Super-Professeur me donnera mes ordonnances pour la FIV... Et ce ne sera que le 8 octobre No 
Bref ! Je suis déçue, j'espérais pouvoir commencer en septembre... et ça décale encore d'1 mois.
Long, long, tout ça...
Voilà les news !

Allez ! Bel après-midi à chacun d'entre vous !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mar 30 Juil - 15:22

Bunny super un pti mec en plein forme! dis donc ya que des garçons! 

Aneth, enfin ce RDV est passé. Alors la X fragile je peux t'en parler si tu veux car je connais pas mal. Mon ex avait une sœur atteinte de cette maladie et etait lui meme porteur. Ya 5 ans j'étais tombé enceinte de lui et j'avais rencontré un ponte chercheur en cette maladie infantile. tu sais si tes parent ou leurs parents respectifs sont porteur? Si non ya pas vraiment de chance que ça soit ça.
Bon FIV en octobre, je comprends ta déception... Quel galère ces mois d'attente!! tu vas voir de toute maniere avec toutes les dermaches que tu va avoir a faire avant d'avoir tes ordonnances, le temps va passer relativement vite!

Deuxieme PDS faite ce matin pour vérifier mon taux, il est passé de 172 a 836 en 4 jours! Ouf ce stress que ça me met!! 

Bises les filles


Dernière édition par nous2 le Mar 30 Juil - 15:51, édité 2 fois

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  selenia Mar 30 Juil - 15:44

Bonjour a tous nous2 felicitation c est genial, pour moi encore une deception aujourd hui pds prevu le 4/8. Mais mes grrr arrives a petit pas dinc encore une fois echec je l ai pas encore dit a mon zhom car il se met dans un etat a chaque fois enfin voila je suis en vacance et je ne pourrais pas refaire la stimulation car le cecos aussi est en vacance je commence a baisser les bras
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 30 Juil - 15:52

Selenia : est-ce vraiment tes règles ? Tu en es sûre ?

Elodie : félicitation pour ton super taux ! Et reste positive pour la suite ! Wink 

En tout cas, merci pour tes explications !
A priori, personne dans ma famille n'est porteur du X fragile... A suivre ! Mais je n'aurai le résultat que lorsque je reverrai Super-Professeur, soit le 8 octobre Rolling Eyes 
Et en fait, vu l'énorme PDS que j'ai faite aujourd'hui, d'ici le 8 octobre, à part envoyer ma demande de prise en charge à 100%, je n'ai plus grand chose à faire (juste une recherche d'infections en sept. et une sérologie pour mon homme)... En fait, le temps me paraît déjà long... Pffffff
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 30 Juil - 15:56

Bunny... un ptit gars Very Happy 

Aneth... je comprends ta déception, on a toujours hâte de pouvoir commencer...

moi aussi, j'ai eu droit à une réunion d'information et seulement après hystéro et rdv gygy... c'est long à chaque fois... mais tu verras, si c'est comme dans mon centre, j'ai bien aimé cette réunion d'info...

après tout parait plus clair...

et vous serez prêts pour tout commencer...


selenia... tu es sure que ce sont tes règles... ça peut être des pertes avant un ++... attends de faire la pds pour être sûre à 100 % et tu n'es qu'à la 2è alors il n'y a pas de raison de baisser les bras...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Mar 30 Juil - 15:57

Salut,

Aneth, courage pour l'attente!! J'ai l'impression que la PMA n'est faite que de ça, un coup yououh et la fois d'après on est déçu! Allez, faut essayer de s'aérer l'esprit, profiter des beaux jours, et profiter du temps que tu as jusqu'au démarrage du protocole, parce que de mémoire (ma soeur a fait une fiv) ça en prend du temps! On ne les voyait plus.

Nous2, je te souhaite un super taux!! encore un peu de patience!

J'ai vu vos pensées pour chéri et vous en remercie. Eh bien, il est à côté de moi. Il dort les 3/4 du temps. La journée d'hier a été difficile à cause de fortes douleurs persistantes (mais normales) (j'ai cru qu'il allait tuer les infirmières:shock: ). Et la bouffe n'est pas bonne!!Very Happy L'hopital fin juillet c'est pas folichon quand même... Si vous avez le choix évitez les congés d'été... Voilà! Le moral on essaie de le garder (surtout moi parce Chéri, bon, il gère la douleur pour le moment, le reste il s'en fout un peu). Et en le voyant dans ce lit, je ne peux m'empêcher de penser, allez encore quelques mois (ou année😢 ), et ce sera moi dans le lit, et on sera 3 (ou plus:D )

A+

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 30 Juil - 16:26

Oui, gardez espoir Bbcalin !! Vous tenez le bon bout !
Vous avez passé un gros morceau hier !
Encore de belles pensées pour vous deux Prière
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  selenia Mar 30 Juil - 18:29

Ben je crois quelque petite trace et mal dans le bas du ventre donc je suppose que c est ca pourquoi on peu perdre du sang meme si c est ++++ mais ca y ressemble au niveau douleur , je sais que ca n est que la deuxieme fois mais je me dit ue reprendre tous le processus a la fois c est pas evident a gerer quand personne n est au courant merci de votre soutien
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Brouette Mar 30 Juil - 18:53

Pleins de courage BBcalin pour vous deux, j'espère que ton chéri sera vite soulagé des douleurs et je vous le souhaite cet échange pour le lit d'hôpital Smile

Selenia, courage le temps que la PDS n'a pas donné son verdict il faut tenter de garder espoir.

Aneth, je comprends ta déception. Nous sommes tellement impatient de commencer le programme une fois l'ensemble des exam finis. Allez profiter des derniers mois de l'été pour recharger vos batteries et etre à 1000% en forme pour les nouvelles étapes.

Brunny, un petit bonhomme en forme Smile J'ai l'impression qu'en effet les petit mec sont majoritaires ds le cadre des ttt de l'infertilité

Coucou aux autres Smile

Ici rien de neuf, enfin si j'ai eu les résultats de mon caryotype :absence d'anomalie. On observe une inversion péricentrique complète de l'hétérochromatine d'1 chromosome9, ms sans incidence sur le phénotype ou la reproduction.bounce
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mar 30 Juil - 18:56

Moi la réunion d'info je l'avais trouvé hyper négative. On est sorti de la avec mon chéri avec l'impression d'aller affronter une montagne géante semée d’embûche. Finalement je crois qu'ils se doivent de dresser un tableau pas très encourageant pour ne pas susciter de faux espoir mais bon... qu'en même!! 

Selenia, merdouille!!!! Fais chier ces règles! Ca serait quand le prochain essai?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  selenia Mar 30 Juil - 19:00

Pas avant septembre car le cecos de bordeaux est en vacance jusqu au 26 out
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mar 30 Juil - 19:05

HAAAA mais tu es a bordeaux toi aussi?? j'avais pas retenu ça moi! Tu es suivi par le professeur Jimenez?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  younee Mar 30 Juil - 19:41

petit passage par ici, pour apporter tout mon soutien à bbcalin et à son chéri , mais aussi à selenia et à aneth!
au final on va etre pas mal à etre dans les starting blocks en septembre!
moi j'attends toujours mes résultats de pds. je vais devenir folle à attendre. de toute manière, demain on pars 2 jours faire du bateau normalement dons je verrai bien s'ils seront là a mon retour!
bonne soirée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 30 Juil - 19:44

bbcalin... j'espère que ton homme va au mieux et qu'il récupère doucement...

selenia... oui, tu peux avoir les mêmes symtomes que tes règles avec un ++ ; alors patience jusque la pds... et ensuite, tu aviseras...

moi, j'avais droit à un cycle de repos entre chaque IAD... et en plus avec des cycles longs donc je peux te dire que je trouvais toujours le temps long...

nous2... nous, pour la réunion d'info, j'ai trouvé qu'ils ont dressé un tableau tout à fait réel de la situation... avec les taux de réussite, comment ça se passe de A à Z ; bref, j'ai tout mis sur mon blog le même jour...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Mar 30 Juil - 20:32

Nous2 cheers cheers cheers  pour le taux ! Oh que je comprends tes inquiétudes... moi aussi j'imagine que je risque d'être stress les 3 premiers mois... tellement on l'aura attendu cette grossesse et galéré pour ce ++++... Donc no choice ZEN sophro, relax, yoga et compagnie !!!
J'ai négocié un abonnement de massage tous les soirs, c'est mon homme qui s'y colle !!! Pour m'aider à aborder le ttt le plus sereinement possible...
ça y est le ttt est au frigo d'ici 3 semaines environ top départ cheers  j'ai hate et en même temps flip bien sûr d'un échec... (vivement mon massage du soir lol! )

Annmy as tu enfin eu le puregon ou toujours en rupture de stock ?

Zazon comment vas tu ?

Espoir ces vacances ?
Sélénia tant que les vraies regles n'ont pas débarquées tu peux encore avoir de l'espoir croise les doigts Je sais combien c'est difficile à chaque échec mais pas le choix que de continuer si on veut être parent, il faut toujours un peu de temps pour digérer et pouvoir repartir sur un nouveau cycle...  

Ah Bunny un beau bébé ! I love you 

Aneth je comprends ta déception que ça ne soit pas septembre... qu'est-ce c'est long en effet tous ces rdv, réunions pfff
Ce qui compte le plus c'est qu'une fiv soit possible sunny  et que le labo se soit trompé Razz  Je vais surnommer mon hom Super professeur il va être content tient !!!
A part le X fragile que t'a prescrit le doc dans ces 12 tubes ??? Quand auras tu les résultats ? Et comment se fait il qu'il te confirme l'insuffisance ovarienne alors que tes résultats de pds étaient ok ?

Bébécalin bravo pour ton optimisme tu gères afro  j'admire. Bonne convalescence à ton chéri

(-) à toutes et tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 9 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum