L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

plein de ++++ pour ce mois de juillet

+21
Jess
jeejeeblue
younee
Linda83
lilou57
Aneth
selenia
crapule75
djidjilabel
TYCOEUR
Marino
Brouette
bbcalin2014
nous2
Amour
zazon
Espoir44
carine
LUCIE33
annmy
bafle
25 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Dim 14 Juil - 23:56

djidji... en iad, on a moins de progestérone qu'en fiv...

moi, c'était un comprimé pendant 10 jours...

c'est aussi ce que j'ai pris pour faire venir mes règles cette fois d'ailleurs...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Lun 15 Juil - 0:54

Ah ouai ? Moi j'avais eu pendant 17 jours puis encore 15 jours si pds  +++ .
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  LUCIE33 Lun 15 Juil - 1:00

bonjour à tous,
En deux semaines, il s en ai passé des choses sur le forum
Tout d abord nous2 je croise pour toi
Djidji tu as pris combien de kg, moi juste 3 , les gens ne me croient pas quand je dis que je suis enceinte de 5 mois.
Bbcalins, grosse pensée à vous 2
mick, comment va Alicia? Et ta femme? Et toi reviens nous, tu manques ici  ...

Nous nous avons vécu 2 semaines juste horrible car on s est fait cambrioler
mardi 2 nous sommes sorti en ville pour un anniversaire et à notre retour la maison était dévastée. En 5h ils nous ont tout pris les ! de valeurs, bijoux, TV, ordi, appareil photo, et retourner tous les meubles
J ai trop peur qu ils reviennent chercher la voiture car les doubles des clés ont aussi été volés.
Heureusement j ai prêté ma moto à mon beau frère pendant ma grossesse, je crois que s ils me l avait prise je serais morte sur place car c est mon bébé.
Enfin bon du coup on a dormi 2 nuits dans le garage parce qu il fallait attendre que la pj et les assurances viennent constater...
Mon amoureux a tout gérer et heureusement car moi je n arretai pas de pleurer et j en fais encore des cauchemards.
mes parents sont venus nous aider à tout ranger et on a fini hier en s appercevant que dans ce malheur nos disques durs externes avec toutes nos photos et vidéos étaient toujours là.
Bref ces 15 derniers jours ont été très très éprouvant et j espère que le bébé n en a pas souffert.
En plus il fait une chaleur de fou c est intenable

 bref le moral est pas au top, nous essayons de reprendre une vie normale mais c est difficile
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Lun 15 Juil - 9:14

Lucie : en effet, 15 jours d'horreur. J'espère que la police retrouvera quelque chose pour vous. Je vous souhaite du courage et surtout du repos pour ton p'tit bout!!

Nous2 : moi comme djidji, j'ai un 200 le matin et le soir mais ça je crois que ça dépend vraiment des centres.

Djidji : en effet, jjolie petit bidon!! ça fait rêver!!!

Annmy : allez, les règles on débarque!!!!!!!!!

Moi, mes règles sont belles et bien là. Je ferais ma PDS mercredi quand même car il leur faut un résultat pour qu'ils me disent la suite.
Nous sommes déçus mais c'est la 1ère alors il faut pas demander la lune non plus.
Bonne journée à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 15 Juil - 12:17

Bonjour,

Bafle : énorme courage à toi !! 
Comment te sens-tu ? Et comment se porte ta grand-mère ?
Grosses pensées pour toi !

Bbcalin : comment allez-vous ? Avez-vous des nouvelles concernant le traitement de la tumeur de ton homme ?

Djidji : il est tout mignon, ton petit bidou !! Very Happy 

Elo : franchement, vous avez super assurés ! Maintenant, zen attitude (= on ne psychotte pas !) et occupe toi à plein de choses pour le temps passe vite !! Croisage de doigts pour toi croise les doigts 

Annmy : mince, mince et re-mince !... Décidément, toujours super capricieuses, tes règles !!
Tu les as appelés ?

Lucie : waouh !! C'est violent tout ça !! Je comprends que ça t'ait pas mal affecté !! 
Regarde devant... et courage !! 

Amour : oui, j'ai mis à jour le récap ! On se serrera les coudes en sept. car il y aura du monde dans les starting blocks !!
13 paillettes, super grosses félicitations !! C'est bon ça !! Ils n'ont pas encore fait de test de décongélation sur une paillette pour voir si les spz survivent et sont mobiles.

Jess : ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu... le D-Day est demain pour toi ! Prière 

Espoir : comment ça va de votre côté ? La maison avance ?

De notre côté, super week-end chez mon frère, dans l'Isère, avec mon neveu qui a 22 mois et ma filleule qui a 7 semaines ! I love you 

Je vous souhaite à tous une excellent semaine ! Qu'elle panse vos blessures, vous réconforte, vous apaise et vous fasse sourire sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 15 Juil - 13:00

bonjour tout le monde...

bafle... zut pour tes règles ! Mais tu as raison c'était la 1ère...  oui, la plupart des centres veulent la pds pour être sur...

à la réunion, la gygy nous a bien dit que même si pertes de sang, on fait la pds car ça ne veut rien dire...

les couveuses, j'espère que vous allez bien...


lucie... ma pauvre, ça a du être horrible tout ça... mes parents ont été cambriolé une année dans leur 2è maison, qui n'était pas habitée... et j'en dormais plus des nuits alors dans sa propre maison... ça doit être un vrai cauchemar...


ici, mes règles sont là... ouf !

j'ai compté et recompté avec zhom... je serai à J5 le jour de l'hystéro... ils disent de la faire à partir de J7, si on compte les mini pertes d'hier soir tard... ça ferait J6 ; bref... j'irai la faire et si c'est trop tot ben on verra bien s'il faut que j'y retourne... comme dit zhom, on est plus à ça près...

ce matin... on comptait que ça fera bientôt 8 ans que nous sommes ensemble... et puis proche des 10 ans du coup... et il me dit, pour les 10 ans, on sera 3 j'espère ! oui oui, j'espère aussi !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 15 Juil - 13:03

Yeah Annmy !!! newy1 
Tes règles ont fait durer le suspense !
Et t'as raison, va faire ton hystéro...
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  jeejeeblue Lun 15 Juil - 14:18

Aneth et Amour, wouah génial d'avoir des paillettes, ça vous donne la chance de ne pas passer par l'iad et de commencer les choses sérieuses bientôt!

moi je me traine toujours dans l'attente, on a eu le rdv psy et Crying or Very sad,la psy veut nous revoir dans un 2ème rdv...
elle a vu que je n'étais pas ravie du tout, je lui ai dit que j'avais peur que cela retarde notre dossier;
elle m'assure que non mais je reste sceptique... qu'en pensez-vous?

bises plein de soleil à toutes et tous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Brouette Lun 15 Juil - 14:38

Bonjour à tous,

Bafle en effet au vu du 1er essai on peut pas en attendre la lune ms toujours un petit espoir. Allez j'espère que vous pourre vite recommencer.

Anmy, cool les voici enfin, je ne pense pas que ça gene bcp pour l'hystero ms bon à voir avec eux directement. Perso c'était à faire entre J5&8!

Aneth pas trop dur le retour ?

Djidji, joli bidon

jeejeeblue, la psy vous a dit pk elle voulait vous revoir?

En effet, j'ai l'impression que Septembre va être bien chargé pour tous le monde entre les débuts de protocole, les exam complémentaire et les BT Smile

Bonne journée à tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  jeejeeblue Lun 15 Juil - 15:00

brouette, la psy a dit qu'elle aimait bien revoir une deuxième fois les couples en général mais au vu des expériences sur ce forum je sais que ce n'est du tout le cas pour la majorité, alors...
moi et chéri ne nous sommes pas mis d'accord sur le fait d'en parler ou non à l'enfant, apparemment la psy voudrait que l'on tranche maintenant;
c vraiment dommage, je trouvais que l'entretien nous faisait du bien, on parlait franchement; mais savoir qu'on a un autre rdv et que notre dossier n'est donc toujours pas validé en commission, là ça m'énerve!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Lun 15 Juil - 15:30

Bonjour à tous !
Annmy yeah !!! T'as raison garde ton rdv à 1 jour près j'espère que ça changera pas grand chose...
Nous2 progesterone oui ça peut fatiguer...mode tranquillou quoi ! I love you 
Bafle désolée... même si vous êtes déçus j'ai l'impression que vous relativisez vachement... ou je me trompe ? Nous le premier echec nous avait littéralement anéanti... m'enfin on fréquentait pas de forum alors on était dans l'illusion... le forum ça rapproche de la réalité... M'enfin m* quand même... heureusement vous allez pouvoir faire un tec Prière 
Oh Lucie j'espère que tu t'en remets doucement... plein de bisous...
Aneth non pas de test de décongélation, vu le nombre qu'il y a dans chaque paillette ils pensent pouvoir en trouver qlqs vaillants !
Jeejeeblue jpense pas que ça retarde le délai qui doit déjà courir pour vous depuis le rdv avec le médecin, non ? tu peux leur demander pour vérifier ? Chaque centre fonctionne à sa façon alors si elle a l'habitude de voir tous les couples 2 fois c'est normal (nous on l'a même vu 3 fois, vu notre parcours Rolling Eyes) et j'avais trouvé ça intéressant aussi de parler librement... t'inquiètes pas ils sont là pour nous aider à avancer dans notre réflexion pas pour mettre un veto (enfin la plupart du temps... Carine jcrois vous aviez vu un grrrr )... c'est vrai que la question de dire ou pas dire à l'enfant c'est mieux que les 2 parents soient du même avis...
Plein de courage à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 15 Juil - 15:31

brouette... pour moi c'est une hystéroscopie... à aire entre J7 et 14

jeejeeblue... pour nous aussi, c'était 2 rdv psy... dans notre centre, c'est comme ça... elle nous a annoncé dès le 1er rdv qu'on se reverrait 3 mois après...

normalement, cela ne retarde en rien le délai du dossier... ce qui compte c'est la date à laquelle vous êtes inscrits..; en tout ca, dans mon cecos, c'est comme ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Lun 15 Juil - 18:16

Lucie, non mais c'est juste horrible ce qui vous est arrivé! Prends soin de toi qu'en meme hein?! Ma pauvre franchement, je suis tellement désolée pour vous!

Bafle... hooo quelle déception... je t'admire, tu ne peux pas mieux réagir.. Djidji aussi m'étonnait à chaque fois :-) vous êtes des exemples les filles!

Amny,j'ai envie de dire HALELOUIA!!! Pour l'hystero ça poseras pas de pb je pense.

Djidji : houuuu le petit bidon trop chou! 

Moi ca va cool, j'ai ma mère et mes deux petits frères (25 et 10 ans) qui sont chez moi du coup franchement je suis zen, on fait plein de truc, mon esprit n'est pas centré sur le zibouiboui lol. 

Concernant la progestérone moi je prends 400mg le soir et 200 le matin jusqu'a la PDS et je dois continuer encore après si pds positive. Cette semaine je suis en arret donc je profite, je fais cool cool, je me repose et profite de ma family. 

Aujourd’hui ça tiraille pas mal ds le bas ventre. Bon, pourquoi pas :-)

Voila les filles

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  carine Lun 15 Juil - 19:50

coucou, pour les psy et les delais des cecos, ça depend vraiment des centres, car dans certain je crois que c'est dès ton inscription que le delais commence..
nous on doit voir le psy et c'est le psy qui donne son feu vert pour que l'on voitle doc et c'est a notre rdv avec le doc que le delais commence....mais ça depend vraiment des centre...le mieux et de leur téléphoner pour demander.... sinon oui nous on est tomber sur un psy qui nous avais plus fais la moral qu'autre chose, mais la premiere fois on en avai eu une autre mieux....faut pas oublier qu'il sont la pour nous aider... et soutenir...le dernier qu'on a vu nous a di que nous pouvions les appeler quand on en avai besoin pour parler, demander conseil ou autre....donc ça c'est cool....

ammny cool pour les vilaine.....lol

bisous a tousssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  jeejeeblue Lun 15 Juil - 23:56

merci les filles vous m'avez rassurée! le délai commence bien à partir du rdv avec le médecin du cecos (fait en octobre) jusqu'en février 2014; le prochain rdv psy est en octobre, ça va...

pour l'histoire du cambriolage, c un véritable fléau il y a en a eu plein aussi dans ma ville! j'ai une élève qui m'a raconté qu'on avait volé tout son salon de jardin et pareil chez ses voisins; mon beau-père qui est capitaine de gendarmerie à Nantes dit aussi que le nombre de cambriolages explose, et malheureusement ils retrouvent peu les coupables;  donc attention cet été, de jour comme de nuit, dans la maison, voiture ou jardin...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Jess Mar 16 Juil - 16:26

Coucou !

Bonjour à toutes et tous, et merci Aneth pour t'être souvenue, en effet, aujourd'hui c'était notre pds ce matin... Malheureusement, encore un ---.... Crying or Very sad 

JM est sous le choc, il encaisse difficilement... Heureusement on a des soutiens sans faille, nos familles, et puis Linda et son homme, avec qui nous avons tissé des liens très forts... Elle est mon rayon de soleil au quotidien !

Je tiens à voir la biologiste pour envisager avec elle le passage aux fiv... Peut-être tenter l'iad 4, mais pas plus. C'est trop long, et visiblement il n'y a pas fécondation (taux HCG plasmatique < 1). Alors autant passer aux choses sérieuses ! Mais on est vraiment abattus et déçus... Cette fois, on y croyait...

Gros bisous...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 16 Juil - 16:32

Aïe... je suis triste, si triste pour vous.
Mais il faut que vous gardiez espoir : une autre IAD peut être envisagée et comme tu le dis, peut-être que vous essaierez grâce à une FIV.
Ce bébé se fait attendre, tout ceci est si difficile, mais l'espoir est toujours là !

Plein de pensées à vous deux et courage !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 16 Juil - 16:35

Espoir et Espoirette, de grosses pensées pour vous également... croise les doigts
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Espoir44 Mar 16 Juil - 16:36

bonjour à tous,

pas trop de nouvelles données de notre coté et pour cause... travaux!
j'ai enfin fini la cuisine...(reste quelques finitions quand meme!)
je me suis battu avec le placo, alors qu'il fallait l'aborder sereinement avec des chevilles molly ... et une bonne perceuse...
encore pas mal de taf. en vacances à la fin de la semaine... on pourra s'y consacrer avant de traverser la France...
coté PMA... no news, good news.. enfin, douleurs de regles quand meme... verdict demain. si les RR doivent débarquer j'espere qu'elles vont vite pointer leur nez... car WE camping en perspective...

bafle, desolé pour vous , et pour votre grand mere..

Lucie, le cambriolage, on le redoute aussi.. bcp de maison neuves sont visitées dans notre quartier... on espere que si ça arrive.. on ne sera pas là! ... une amie s'est fait ouvrir sa baie coulissante alors qu'elle etait chez elle.. elle s'est levée  a allumé la lumiere et vu 4 gros balaises partir en courant... ya de quoi bien flipper
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Mar 16 Juil - 17:18

Jess : c'est pas juste!! Vos nerfs sont mis à rude épreuve!! plein de pensées réconfortantes!! courage

Espoir : serait-ce bon signe cette IAD bonus? j'y crois et je croise les doigts.
 Merci pour ton com, ma grand-mère est très fatiguée mais j'en profite le maximum que je peux.

Moi, gros craquage hier, j'étais trite et déçue puis du coup j'ai envie de me retrouver avec mon homme car tout ce parcours ne facilite pas les ébats amoureux!! Wink) Dès que nous savons le résultat (demain), on planifie nos vacances pour changer d'air!! Cambodge ou Laos, on ne sait pas encore!!

Une pensée pour vous tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 16 Juil - 18:17

Jess... désolée pour ce nouveau négatif... je connais ce que ça fait...

appelle dès maintenant pour avoir un rdv si tu veux passer en fiv...

de tout cœur avec toi, je sais qu'encaisser les négatifs, ce n'est vraiment pas évident...


bafle... vivement les résultats que vous soyez fixés...

espoir... pareil...

moi quand c'est négatif, je me dis toujours, autant avoir mes règles maintenant, ça raccourcit mon cycle pour la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Mar 16 Juil - 22:34

Oh Jess désolée...  plein de courage à toi et ton homme...

Bafle super idée ça de vous retrouver et vous faire un voyage en amoureux !
Oh que oui dans ce parcours ya besoin de continuer à se créer des bulles de rêves et d'amour dans d'autres domaines...

Aneth tes résultats ça va ?

Espoir je vous souhaite qu'Espoirette n'ai pas à connaître les joies de la Fiv (et en plus les reds en camping c'est ch*)  Prière 

Nous2 c'est chouette que tu sois occupée avec la family

Bises à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 16 Juil - 22:50

Amour a écrit:Aneth tes résultats ça va ?
Ouiii ! Je suis allée les chercher ce soir : mes dosages (progestérone et estradiol à J20) sont normaux ! Et pas d'infection bactérienne.
Je suis toute contente que mes dosages soient normaux Razz 
Bon, après, il faudra voir les dosages à J3 et le nombre de follicules à J10...
Mais, là, je savoure mes résultats du jour !

Et toi, Amour, tu en es où de ton bilan pré-FIV ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Mer 17 Juil - 0:59

Salut salut Smile

Lucie , ça dépend des jours , mais j'ai du prendre un kilo ou deux  ... Idem , quand je dis que je suis de 4mois on me regarde comme ça Shocked  Ah ouaiiii? Ah oui mais à la base tu es fine donc ça se voit moins hein:lol: Embarassed 
OMG pour le cambriolage pale  Ça doit foutre les boules de savoir que quelqu'un est entré chez toi à touché tes affaires Rolling Eyes j'espère que la PJ va faire son boulot! Vous avez reperè comment ils sont entrés?

Bafle tu auras ce bidon aussi bientôt j'en suis sûre I love you  Allez ma belle , courage (-) comme tu dis c'était la 1ère 
Du coup pds demain, ensuite ils te tiennent au courant de la suite ? Tu peux réattaquer de suite ?

Aneth, brouette, lnous2 merci

Nous2 , personne , pour le 1er essai , je m'étais mis dans la tête que c'était un "essai" que si ça marchait c'était génial , mais que si ça foirait , bon , on pouvait réattaquer de suite sur le cycle d'après , et sans traitement. Ce qui a été un peu dur à digérer c'est les circonstances de l'annonce du résultat... Juste après notre accident , avec une infirmière qui me dit "c'est bon c'est négatif , hihihi" j'ai bien sur versé ma l'arme , mais a ce moment la , j'étais un peu ailleurs à cause de l'accident..
Pour le 2ème , j'y croyais , puis quelques jours avant la pds , j'ai senti que c'était mort, donc je suis tombée de moins haut en me disant que c'était mort. 
À la 3 eme j'y ai cru à fond , et j'en ai pas cru mes yeux quand j'ai fait le test pipi cheers 
croise les doigts Pour toi !!

Amy ah ces rrr , enfin cheers j'espère que l'hystéro pourra être faite 

Jeejeeblue , non normalement les RDV psy ne retardent pas le dossier , si le délais est commencé , les examens et RDV psy comptent dans ce délai Wink  Enfin pour nous c'était comme ça en tout cas à Rennes . On l'a vue 2 ou 3 fois , et notre dossier avait été ouvert le jour du résultat de la BT .

Jésus plein de courage ma belle , j'espère que vous pourrez vite en savoir plus pour la suite I love you (-) 

Espoir je continue de croiser fort !!!!!!!!Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Jess Mer 17 Juil - 10:43

Merci pour vos gentilles pensées, ça fait du bien.... On commence à digérer cet échec, c'est jamais facile.... Mais on reste soudés, et on va demander un entretien à la biologiste au plus tôt pour parler fiv, et se reprojeter dans l'avenir.... D'ici là, je reprends le café, non mais zut !

Gros bisous à toutes et tous, et pensées pour Bafle, et Espoir & Espoirette, résultat sous peu....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  9mois&desbrouettes Mer 17 Juil - 12:41

Oh non Jess (future voisine), je suis tellement tellement désolée pour vous... J'espère de tout coeur que vous pourrez voir le biologiste rapidement, que les choses s'enchainent rapidement. Quand on est dans l'action, la douleur est moins vive. (Enfin, c'est ce que je ressens perso).

Je ne suis pas venue depuis un moment, en effet, nous sommes en plein déménagement. Nous venons de passer une bonne semaine à côté de Toulon, pour sonder un peu. Nous avons visiter quelques maisons, mais pas de coup de foudre pour le moment. Nous avons le temps, et nous sommes prêts à en visiter une demie tonne avant de trouver. ;-)
Ma grande est inscrite au collège en bas. Une bonne chose de faite.
Mon homme a eu un entretien, mais la boîte est basée à Aix, donc ce n'est pas bon. On a un peu de mal à sonder la région niveau boîte d'informatique... C'est compliqué.
De mon côté, j'attends d'être dans le sud pour chercher.  Il faut que je me présente en direct, l'envoi de CV par mail ou pas courrier ne fonctionne pas dans mon domaine (responsable d'unité de restauration).

Et puis, pour ce qui est des essais bébé, nous avons RDV à la clinique (en Espagne) le 07 août. Je vais aller chercher les paillettes de mon homme le 05 au soir au labo. Je descends le 06 au matin en train à Perpignan, où mon homme me récupère en voiture. Et on file à Girona pour les déposer. On aura notre RDV le lendemain matin. J'vous dis pas l'organisation !!

Je suis désolée de mon absence. Ce n'était absolument pas lié à notre désaccord avec Mick. D'ailleurs, est-il venu depuis? Quelqu'un aurait de ses nouvelles?
Je pense à vous très fort.

PS: pour ce qui concerne le nombre de spermatos Marino, 1 seul suffit alors il me semble que 400 000, c'est amplement suffisant !!!
Waou, un garçon Lucie ! Génial. Ton homme doit être aux anges !! 
Nous2, tu t'en sors avec ton protocole? Et niveau moral? (je vais te laisser mon mail perso, si tu veux me joindre)
Bafle dis donc !! 12 ovocytes !! Tu es une pondeuse de compèt... 7 embryons, c'est top. Allez, repos et moral au beau fixe. Tous les espoirs sont permis. 
Espoir, IAD et première nuit dans votre nouvelle maison... Je croise de toutes mes forces. Je pense à vous.
Lou, je pense fort à toi. J'espère que le moral remonte. 
Brouette, vous êtes suivis à la Dhuys? Ce n'est pas très loin de chez moi ! Tu vis dans quel coin? Si tu veux qu'on prenne un verre un de ces 4 avant que je quitte Paris, fais moi signe. (La clinique a du changer, mais j'en ai eu une mauvaise expérience il y a quelques années).
Aneth, pareil, il faut que l'on se voit avant que je parte. J'espère que tu as pris des tonnes de photos et que tu nous feras partager ça. J'ai tellement envie de voyager... Mais pour nous cet été, ce sera cartons (et quelques jours en Espagne).
Mick, grosse pensée pour toi. Si tu passes pas là, je t'embrasse.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Mer 17 Juil - 18:33

aurel : j'avais 7 ovocytes de feconde mais 3 etaient de bonne qualite! merci, je vois qu'il y a pas mal de changement de ton cote, ca doit vous faire du bien!!

espoir : alors?alors?

nous2:tjs aussi cool et entouree?

jess: pas evident de se relever mais on l'aura notre bout de choux!

moi pds negative!! j'ai eu la sage femme qui nous a dit que nous referons un essai au mois de septembre mais nous devons choisir si 1 ou 2 embryons a implanter, que feriez-vous? si negatif cette fois,prochaine ponction au mois de fevrier!! on va reflechir a tout ca,soit 2 transferts d'un embryon ou un transfert de 2 embryons.

un grand merci a tous et je croise les doigts pour les couveuses
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mer 17 Juil - 18:45

Déçue pour toi Bafle Neutral 
Allez, maintenant, prochain projet : tes vacances !!

Et pour te répondre : moi, je ferai 2 TEC (et pas 1 avec les 2 embryons d'un coup), pour éviter de tout miser sur une fois.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Mer 17 Juil - 19:15

Bafle, jess : grosse pensée pour vous les filles!! I love you 

Espoir/espoirette : c'est le grand jour!
Prière j'ai un bon pressentiment... j'espère ne pas me rater sur ce coup là!! sinon gare à moi fouet2 
je pense à vous en tout cas

A tous et à toutes (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  carine Mer 17 Juil - 20:06

coucou
pour le transfere, nous on a toujours eu 2 embryons (5 tec) et a chaque grossesse que j'ai eu (3 au total, mais deux fc), il n'y avait qu'un embryon qui tennait....
mais  a mon avis  les taux de resultats n'ont rien a voir avec si on en met 1 ou 2, si un se developpe il se developpe, si deux les deux se developpe, les deux evoluent....

nous la chose que les biologistes nous demnade c'est si on ets pret a accuilir des jumeau dans le cas ou les deux se developpe.... si tes deux embryons que tu as sont des top du top et reprenne leur evolution apres la decongelation, soit il te les tranfere et donne des juju, soit il t'en mette que un et l'autre sera pour bb2 dans les années a venir.....lol.....(attention des fois ils ne supporte pas la decongelation, mais les tiens sont des wariors, donc pas de soucis...lol)..moi sur les 8 que j'avais sur la banquise, seul 2 ont été detruis a la decongelation, mais certain perdai une cellule, mais n'alterai pas leur qualité....(dixit la biologiste..)

donc voila a vous de voir si vous envisager des jumeau ou pas....

bisous plein de courage pour la suite

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 5 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum