L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

plein de ++++ pour ce mois de juillet

+21
Jess
jeejeeblue
younee
Linda83
lilou57
Aneth
selenia
crapule75
djidjilabel
TYCOEUR
Marino
Brouette
bbcalin2014
nous2
Amour
zazon
Espoir44
carine
LUCIE33
annmy
bafle
25 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Dim 7 Juil - 17:38

coucou tout le monde

beau temps en Lorraine

soleil et du vent donc très agréable...

une copine est venue papoter... donc pas vu le temps passer...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 8 Juil - 11:43

Excellent début de semaine à tous... au boulot ou en congés !!
Profitez bien du soleil pour vous refaire une forme d'enfer !! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  lilou57 Lun 8 Juil - 18:04

bonjour tout le monde!

alors pour bien commencer la semaine : au bout de 18 long très long mois : nous avons enfin reçu la lettre du cecos! il y a un donneur pour nous!
dance 4+ 
donc la suite : rdv début sept pour bilan et protocole avant début des IAD.

Je n'ai pas les mots pour exprimer notre joie.
depuis tout ce temps on n'y croyait plus! limite on commençait à regarder vers la Belgique.

comme quoi Ammy tu avais raison... patience!

bref bonne semaine à toutes et tous.
pour nous vacances le cœur léger ! mais vivement la rentrée qd même!

à bientôt.

lilou
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 8 Juil - 18:15

lilou...

ah ! suis contente pour vous ! ! ça y est !

tu as appelé pour un rdv ?

c'est bon, votre tour est arrivé...


ici, je commence à avoir mal au ventre... j'attends mes règles pour avancer vers la suite...

j'espère que tout le monde va bien et que vous profitez du soleil !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 8 Juil - 18:17

Quelle géniale nouvelle pour vous, Lilou !!
Ca va être la fête, ce soir ! Razz 
Et ça y est, votre parcours va enfin pouvoir avancer.
Je suis vraiment ravie pour vous !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Linda83 Lun 8 Juil - 18:34

Super nouvelle Lilou newy1 

Je suis super contente pour vous!!!!!

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Brouette Lun 8 Juil - 20:26

Une petite Hola pour Lilou dance 6+
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Lun 8 Juil - 22:00

Coucou tout le monde,

Alors les news de mon coté sont pas toptop... troisieme echo de ce matin montre des beaux follicules mais a la pds mon taux d'oestradiol ne monte pas assez.. Je suis aujourdhui à 602 alors que je devrais etre au dessus de 700... Que cela veut-il dire? Aurel si tu passes par la... peux tu m'éclairer?? Ma gyneco me dit que c'est dommage car pour elle l'evolution de mes follicules est plutot bonne...

Derniere picpic de gonal a 225 ce soir, demain matin un dernier controle et suivant les resultats l'aventure s'arretera ou continuera. 

Si ca s'arrete, pas besoin de vous préciser que je ne vais pas vraiment bien le vivre. Rester sur le carreau apres 12 jours de stim de l'espoir et des reves pleins la tete... bref vous savez ce que c'est. 

Si ca continue on me declanche demain soir pour une ponction jeudi et un transfere samedi... Je pris tellement fort!! croise les doigts 

Alors les filles j'ai besoin de toutes vos ondes positives, de tout vos croisages de doigts!!Prière 

Bafle comment tu vas?

Aneth te revoila! plein de chose à faire des ton retour! tu dois etre a block!

Amour, je t'envois 2 enregistrements des que je me pose un peu, je cours partout en ce moment.

Bisettes a tous je vous tiens au courant...

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Lun 8 Juil - 22:27

Coucou tout le monde,
Que le soleil fait du bien, ça permet de retrouver tout plein d'energie.

Aneth : contente de te revoir ici et avec de super nouvelles, c'est super!!

Lilou : Super nouvelle!!! maintenant vous pouvez vous projeter concrétement!! Wink

Nous2 : Je ne sais pas ce que ça veut dire ce taux qui est trop bas mais en tout cas je t'envoie tout plein d'ondes positives car il n'y a pas de raison que demain ça ne marche pas!!! Alors je croise les doigts et go go go go!!!!!!! Wink

Moi, beaucoup mal au ventre ce week-end et hyper gonflé. J'ai lu sur internet que ça pouvait être signe d'hyperstimulation. Aujourd'hui, ça semble mieux et c'est pas un mal pour assurer le travail!!

Je vous embrasse toutes et tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Lun 8 Juil - 22:33

PourAmour : je voulais te répondre par rapport à la couleur des testicules de ton homme. Tout est normal, ça passe par le rouge, bleu, vert et jaune jusqu'à 1 mois après la biopsie!! C'est une région sacrément vascularisée.
Plein de bonheur à vous!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Lun 8 Juil - 22:40

Hello!!

Lilou super!! Juste avant les vacances en plus!

Nous2 une pensée et un croisage de tous mes doigts pour vous!

Ici, rien de spécial sauf que je n'aurai pas le troisième entretien faute de concordance d'agenda... un peu nul mais ça sent l'entourloupe de toute façon, donc j'étais déçue ce matin mais plus ce soir (j'ai eu de nouvelles infos ce soir).

Bises,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Lun 8 Juil - 23:37

Oh Nous2 Prière Que l'aventure continue croise les doigts 600 c'est pas très loin de 700, allez on y croit ! Toutes mes pensées❤ 
Bafle Merci de nous rassurer ça change de couleur donc ça évolue normalement Wink Pour vous l'attente ça va ?
Et pour vous Espoir ?
Lilou Yeah ! Enfin ! Champagne ! 
Mick tu nous manques
Des bisous à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Mar 9 Juil - 0:07

Un petit coucou rapide

Mick bon courage pour la reprise de ta chérie 
Comment vas tu toi? 
Vous avez une nounou pour votre puce?

Nous2:--()--: croise les doigts Prière Je t'envoie mes ondes positives

Lilou super!!!cheers 

Selenia comment vas tu ? C'est quand ta pds?

Bon , de notre côté l'opération de chéri s'est bien passé , on est allés le voir cet aprèm , il dormait pauvre Loulou , j'ai du le réveiller. Il devait entrer dans sa chambre a 15h , enfait il y est rentré qu'à 17h . Ça faisait que 30minutes qu'il était dans son lit.
La il est sous morphine, il a un drain dans le cou pour résorber l'hématome de l'opération.il était dég , il n'a pu ni manger , ni boire de la journée... Il avait la bouche toute pâteuse , avec cette chaleur et sans clim , il etait en sueur le pauvre.
A part ça , il n'a pas mal (sûrement parcequ'il est sous morphine) juste le drain qui le gêne et lui fait un peu mal 
Je lui envoyé un SMS pour savoir s'il avait pu manger ce soir mais pas de réponse, il doit se reposer.
Je verrais demain .

Allez plein de l:Bisous:  a toutes et tous 
Et surtout croise les doigts  Pour les couveuses et futures couveuses (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 9 Juil - 0:14

nous2... plein d'ondes +++ pour toi...

je n'ai pas encore commencé les fiv donc je ne peux pas te dire ce que cela veut dire... j'espère que ce taux de progestérone va décoller...


tiens nous au courant...


c'est sur que lorsqu'on commence un traitement, on se projette et on voit déjà la suite...


bafle, oui, le ventre gonflé, c'est signe d'hyperstim... et je sais qu'il ne faut pas trop boire et surveiller son tour de taille quand c'est comme ça... repose toi dès que tu peux...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 9 Juil - 11:47

Bonjour à tous,

Nous2, je croise fort fort pour toi !!
Ce serait tellement tellement frustrant que ça s'arrête pour un petit taux d'oestradiol qui n'aurait pas tout à fait assez monté !!

Et toi, Annmy, comment ça va ? Toujours mal au ventre ?

Djidji : bon rétablissement à ton homme !

Bafle : tu n'as pas eu de consignes en cas d'éventuelle hyperstim' ?

Amour : tu en es où de ton bilan d'avant-FIV ?

Plein de bonnes ondes pour tous nos essayeurs/ses ! Et des pensées à nos couveuses (Djidji, Lucie, Bunny, Perine, Mumus...)

De notre côté, RAS... Un dosage hormonal pour moi, à faire jeudi.

Belle journée ensoleillée à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 9 Juil - 12:09

coucou tout le monde...

aneth... merci de prendre des news...

ici, j'attends mes règles... mon ventre va beaucoup mieux depuis quelques jours... mais il vaudrait mieux que j'ai un peu mal puique je les attends ! !


on patiente avec toi pour ton contrôle...

nous2... pareil..1

le soleil est là et ça fait du bien au moral ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mar 9 Juil - 14:00

Vos pensés sont allées droits dans mes follicules! Un gros de 21, 3 a 16 et 4 a 14 les autres sont plus a 12/13. Taux a 820 ce matin, c'est donc parti!!!!!!!! Déclenchement ce soir à 21H30. Ce soir c'est l'anniv de ma mere, on sera au resto alors je ferais la vraie junckie elle me piquera dans la voiture lol. cheers cheers 

Ponction jeudi, je rentre a 8H30 a l'hopital de bordeaux et mon cheri fait son spermo.
Transfere prévu pour samedi a 9H.

Je suis trop heureuse! je vous tiens au courant. 

Merci encore pour vos pensées. 

Des bisous

Elo

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 9 Juil - 14:49

Génial !!!! cheers Alors, on continue le gros croisage de doigts !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Mar 9 Juil - 18:29

Nous 2 : Youhou!!! yes, yes, yes!!! trop cool!! ça y est, vous y êtes!! On croise tout!!! Wink

Aneth : on, ils ne m'ont rien dit du tout par rapport à une hyperstimulation. Maintenant les douleurs se sont atténuées et j'ai le ventre gonflé simplement le soir.
J'ai hâte de savoir, ça ne fait que 6 jour mais je tépigne d'impatience!!! Encore un peu de patience dans ce long parcours.

Annmy : Tout plein d'ondes pour le débarquement!! :p

Biz à touts
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 9 Juil - 20:50

nous2... c'est super ! !

du coup, vous faites avec des zozo frais ?

bafle... pour moi, l'attente après le transfert, je trouve toujours ça très long...

autant le traitement, je gère mais cette attente ! ! grr !


oui, ze veux mes règles !

enfin, comme dab ! pas évident qu'elles arrivent à l'heure chez moi !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  selenia Mer 10 Juil - 10:16

bonjour a tous 
desoler je n ai pas eu le temps et le moral de vous ecrire  pour moi mes regles sont arrivés samedi grosse deception, mais on est repartis pour iad 2 en esperant cette fois si ,courage nous2,et toutes les autres
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mer 10 Juil - 10:28

Bonjour tout le monde!

Selenia, mince!! j'imagine ta deception... Courage

Anmy, oui on fait avec des zozos frais. On refait la technique des 3 recueils en espérant que Mr en sorte quelques uns de bons. Sinon on utilisera les 7 paillettes.

La piqûre de déclenchement d'ovu a était faite hier soir, j'avoue que j'étais surexitée! Trop heureuse de continuer cette aventure. 

Finalement le traitement s'est bien passé, je suis meme surprise, je m'imaginais un truc bcp plus dure. J'ai eu qu'une seule journée ou j'ai eu très mal au ventre sur 12 jours de traitement... pas d'effet secondaire particulier (qlq bouffée de chaleur mais rien de gênant) Moi qui m'attendais à grossir, avoir des boutons plein la tronche, à etre hypra desagreable et à souffrir... Mon corps à gérer +++. En meme temps vu le tableau que nous dresse les docs avant une stim, ya de quoi flipper..

Bref tout ca pour dire que nous partons pour Bordeaux (300KM de chez nous) dans la journée. J'ai réservé un hôtel a 5 min a pied de l'hôpital, pratique!

Dites moi pour celles qui ont des iphones, vous pouvez poster de votre telephone? Moi je ne peux rien faire sauf lire vos coms... C'est embetant car je pourrais pas vous ecrire de l'hôpital!! Une solution??

Bises tout le monde!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mer 10 Juil - 11:07

Bonjour à tous,

Ouh ! Selenia... dur dur pour vous !
De tout coeur avec toi ! Et vivement l'IAD2 ! Si ce n'était pas pour cette tentative, ce sera donc pour la suivante !!

Elodie : contente que tout se passe super bien pour toi ! Allez, encore quelques dizaines d'heures et ce sera le moment décisif !

Bafle : comment ça va ? Toujours le ventre gonflé ?

A tous ceux qui nous lisent, je vous souhaite une agréable journée ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mer 10 Juil - 11:32

bonjour tout le monde...

nous2... d'une personne à l'autre, on réagit toute différemmment... allez, ça vient bon pour toi maintenant...

et c'est super si vous pouvez utiliser des zozo frais... le résultat n'en sera que meilleur...

moi, je n'ai pas d'iphone mais un smartphone normal et j'arrive à poster sur le forum ; je le fais pas souvent car pas si pratique que l'ordi mais j'y arrive...


selenia... moi, le négatif de la 1ère IAD ne m'avait pas vraiment touché mais les suivants ont été beaucoup plus durs à encaisser... et c'est rare que ça fonctionne à la 1ère... même si c'est arrivé à plusieurs filles ici...

tu peux enchainer direct sur le cycle suivant ?

moi, toujours un cycle de repos...

bon, moi j'aimerais bien avoir mes règles maintenant... sinon, si je dois reporter cette hystéro ça va être dur moralement...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mer 10 Juil - 11:35

annmy a écrit:bon, moi j'aimerais bien avoir mes règles maintenant... 
Mange du persil !! lol! 

Il faudrait qu'elles arrivent max. quand ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mer 10 Juil - 14:46

j'en ai plein dans mon jardin en plus !

mon hystéro a lieu le 19 donc il me les faut dans les jours à venir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Mer 10 Juil - 14:54

Coucou !
Oui Annmy à fond sur le persil ! http://www.complements-alimentaires.co/persil/ Allez avec toi pour que tu puisses faire l'exam sur ce cycle ! dance 4+ dance 4+ 
Bise
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Mer 10 Juil - 18:45

Nous 2 : génial! je te souhaite une bonne récolte et des zozos en pleine forme!! Prière 
Pensées pour tout le monde sunny

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mer 10 Juil - 19:35

amour... merci pour le lien...

j'en ai mangé du cru... j'espère que ça suffit !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Mer 10 Juil - 20:31

Hello,

Bad news dans le nord... nouvelle tumeur chez chéri. On accuse le coup! On nous avait dit que ça reviendrait sûrement, mais en seulement un an... beaucoup trop rapide pour encaisser facilement. Et du coup, je crois que l'aventure IAD ne commencera jamais, du moins à Rennes. Ca m'étonnerait qu'ils nous laissent continuer... Peut-être que chéri avait senti le vent venir en prenant rdv en Belgique (parce que (enfin j'espère) je pense que ce sera possible en Belgique. Ils font des IAD chez des femmes célibataires, alors pourquoi pas pour nous (chéri ne devrait pas mourir demain quand même, c'est juste qu'on a de nouvelles étapes pas rigolotes à passer!!).
Je vous dirai ce qu'il en est!

Pour le persil je ne savais, tu nous diras si ça a fonctionné Anmy?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum