L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

+26
lynou
LUCIE33
tweety6868
mikado
carine
Jess
dauphin13
Chatt
Bambine
pavel
Espoir44
9mois&desbrouettes
MARION
djidjilabel
nana2542
jade84
Liza
Aude
younee
katel
TYCOEUR
juliecyril
louloute25
mick68
pfouh95
annmy
30 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Ven 1 Juin - 18:04

bonjour tout le monde...

et pour une fois, j'ouvre les papottes du mois...

pour moi, j'espère que j'aurai le feu vert pour passer à la suite en juin...

et j'espère que nous aurons des ++...

je pense à Liza, Julie...

qui d'autres est en essai... ?

mick... bientot les résultats aussi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  pfouh95 Sam 2 Juin - 12:08

J'aime bien ton titre Annmy, il me parle.
Bon courage et merde et croisage de doigts et serrage de fesses pour Liza, Julie, Mick et ceux qui sont en essai.
ESPOIR à tous les autres.
Ici, j'ai pris rdv chez une psy. Toute seule (et même à deux, 10 avec la famille, 40 avec les potes, 250 (?) avec vous tous?) j'y arrive pas. Un soutien supplémentaire ne sera pas de trop. Clairement je peux pas continuer à chialer dès que je vois une poussette, c'est très chiant à force et ça bousille mes lentilles. (et ça va considérablement compliquer ma vie sociale) Smile .... Et puis je me dis que plus je serai zen pour la suite, mieux ce sera alors...
Un gros bisous à tous, bon week end!! Ici, au programme du week : une ou deux brocantes, mais surtout : jointoyage d'un mur de parement, un peu d'électricité pour déplacer une prise + prise TV, les câbles seront dissimulés dans les joints, et un peu de peinture. (je vous ai dit que j'adorais le bricolage?)

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Dim 3 Juin - 20:46

Coucou Pfouh et les autres...

pensées à toutes en cette fête des mamans...

ici, mes règles sont arrivées aujourd'hui en temps et en heure... et me font souffir... maintenant, rdv le 12 juin.. mardi prochain...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Dim 3 Juin - 22:06

coucou à tous, j'espere que vous avez passer un bon week-end, moi il a été long et éprouvant, je suis claqué !

Bonne soirée les filles, oui encore 1 semaine d'attente et zero symptômes Sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  louloute25 Lun 4 Juin - 10:29

Bonjour tout le monde,

We difficile de notre coté....
Tout d'abord je sais pas si c'est le démarrage du traitement mais je suis méga crevée...j'ai fait une nuit de 13h entre vendredi et samedi...ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée, je suis tombée comme une pierre sur le canapé à 20h30 pour me reveiller que le lendemain à 10h...Journée de Samedi pas trop mauvaise parce qu'on a pas mal bougé et vu du monde, par contre à partir de samedi soir grosse déprime et envie de rien Sad J'ai tourné en rond ce qui m'a enervé et déprimé encore plus...pffff
Et pour compléter le tout, il semble que je fasse une réaction allergique au Suprefact (plaque rouge qui démange aprés l'injection) du coup nous voilà parti pour un changement de produit en cours de route....ça ne promet rien de bon tout ça....Enfin voilà vous l'aurez compris je suis en phase rien ne va.
Pfouh, je comprends ton besoin de voir un psy, j'y pense aussi mais j'attends encore un peu pour voir si j'arrive finalement à gérer ....ou pas...

Malgré tout... bonne journée à tous, pour moi elle ne peut être que mieux qu'hier !
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  pfouh95 Lun 4 Juin - 12:01

Louloute, ne t'inquietes pas, hein, les traitements ont plusieurs effets secondaires... dont la fatigue et les sautes d'humeur! Ce sont des hormones... c'est pour ca qu'on vanne ici a propos du moral en montagnes russes... Allez accroches toi, gros bisous! Alors ta ponction, AG ou local?

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Lun 4 Juin - 14:01

moi aussi les traitements me mettent a plat, au point que mes collègues médecins m'ont arrêté ce mois ci le temps des injections.

Moi prise de sang samedi on verra bien... l'attente est longue...

Bon courage et bonne journée a tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Lun 4 Juin - 14:17

Coucou

Alors moi j'ai passé un super week end, j'étais avec mes parents , mon neveu et ma nièce et ça m'a fait trop du bien.
Sinon aujourd'hui 2ème echo de contrôle, j'ai une vingtaine de fofos à droite dont le plus gros fait 10mm. A gauche, j'en ai une trentaine mais le plus gros fait 5mm. Du coup je continue les piqûres de fostimon jusque mercredi et jeudi matin je retourne faire une echo de contrôle. J'espère qu'ils auront bien grossi.
Par contre mon chéri me fait trop rire, en rentrant il a parlé à mon ventre en disant à mes fofos de bien grossir, il ne veut plus que mon chat se couchent sur moi et sur mon ventre et vu que je dors sur le ventre, il a peur que ça lew aplatissent. Il est trop mimi. Je l'aime tellement.

Liza et mick je croisent fort pour vous.

Amny j'espère que le 12 tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle et que tu pourras commencer ton iad2

Pfough j'espère que le psy te fera du bien.

Pleins de gros bisous à vous
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Lun 4 Juin - 14:49

Coucou !

Moi non plus ce n'etais pas un week-end tres top !!!

Prise de bec avec ma femme, et m'a dit des choses tres blessantes, peut etre le coup de la colère, mais suffisant pour me faire du mal Crying or Very sad

Une amie qui m'appelle en pleurant pour me dire qu'elle va au commissaria de police, et si je pouvais gardé son fils... elle porte plainte contre son ami pour coups et blessures, cela fait 9 ans qu'elle le supporte, personne n'avait jamais rien remarqué, car il ne l'a frappais jamais sur une zone visible... il est partis avec ces affaires, et a laissé les clef, il a juste dit a son fils en partant : A partir de maintenant, ton pere est mort, mais avant de partir, il a battu mon amie, au point où elle n'arrivais plus marché.
( il fait du bodybuilding depuis 15ans, et a deja un cassier pour avoir envoyer à l'hosto 3 videurs de boite de nuit, qu'il lui ont refusé l'entree)
Dans cette histoire, je suis en colère contre moi meme de n'avoir jamais rien vu

En claire, le moral dans les chausettes... et on es que lundi ! pffff
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  TYCOEUR Lun 4 Juin - 16:26

Coucou je passe en coup de vent je sais pas si vous connaissez le site "l'AMP ma femme et moi" mais ca redonne un coup de boost!!
bisous a tous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  katel Lun 4 Juin - 20:13

mick, tu ne dois pas t'en vouloir, comment aurais-tu pu t'en rendre compte ?
des fois, il se passe des choses hallucinantes chez des couples qu'on connait bien, qu'on aurait jamais imaginé... des histoires de violence, des histoire de prostitution, enfin vraiment on ne sait jamais ce qui se passe chez les autres.
L'important maintenant c'est que tu sois là pour ton amie.

Pour ta femme... la PMA abime tellement, surtout quand on est confrontés à plusieurs échecs... On dit des choses qui dépassent nos pensées. Le problème c'est que certains mots sonnent et restent ancrés alors qu'ils ne devraient pas, puisqu'on ne les pense pas toujours ! Ta femme, si elle accepte de faire un enfant par don, je suis sure qu'elle t'aime follement.... sinon, c'est si "simple" pour nous, d'aller voir ailleurs pour faire un gosse ! Mais si on reste avec un homme azoo, c'est qu'on souhaite plus que tout qu'il soit le père de nos enfants.
Il faut communiquer, on le dit toujours, mais c'est tellement vrai.

Je croise les doigts pour que cette IAD soit la bonne et qu'elle vous embarque dans une folle aventure pleine d'amour et de bonheur !!!
(qui a dit que c'est cul-cul, ce que je raconte ? Razz )
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Lun 4 Juin - 21:00

coucou tout le monde...

pensées à vous toutes et tous...

Julie... ça grossit doucement mais surement... c'est pénible quand il faut faire plusieurs écho mais bon, il vaut mieux ça qu'un kyste finalement....

Liza... où es tu ?

mick... c'est fou ce qu'il se passe dans certains couples, j'ai toujours du mal à comprendre ces hommes qui frappent leur femme...

bonne soirée à vous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  younee Lun 4 Juin - 22:49

bonsoir...
juin 2012: il y a un an,nous nous lancions dans cette merveilleuse aventure : faire notre premier bebe, apres plus de trois ans d amour.aujourd'hui, nous sommes tous les 2 tres malheureux,ne comprenant pas pourquoi nous!
mon conjoint n a gout à rien, moi je me dis que je ne serai peut etre jamais enceinte; mercredi rdv chez la gynéco pour voir la suite, 13 jours apres les resultats du premier spermogramme;
meme si je sais qu il faut garder espoir, je suis morte de trouille et me demande comment nous allons rebondir...
bonne soiree a tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Mar 5 Juin - 10:31

Coucou à tous,

Younee : A quoi vous rendre malheureux ? je sais que cette epreuve est tres dure, mais ensemble vous ne devez pas etre defaitiste, regarde le forum, lit les post, il est remplis d'espoir alors que des couples partent de plus bas encore, et ils sont parents maintenant... non il ne faut pas baisser les bras et laissé votre tristesse et amertume prendre le dessus. La vie est pas simple pour tout le monde, alors il faut se battre, c'est plus dur pour certains, mais la vie est un cadeau ( et avec notre parcours on sais ce que represente la vie ), battez vous ensemble.

Deja faché avec mon amie, son ex, lui envoie des sms tout gentil ( qu'il lui manque, son enfant aussi, qu'il pleure...etc ) je sens qu'elle va craqué, lui laissé une seconde chance, mais quand un homme est violent, c'est rare qu'il ne frappe plus. Elle va l'accepte et des qu'il a nouveau sa confiance, ça va recommencé... mais elle ne comprend pas, ou elle ne veut pas comprendre...

Brrr ! 9 degres ce matin, ca recommence ce temps de merde !

Bonne journée à tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Mar 5 Juin - 17:22

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai eu ma ponction ce matin, 13 foliculles ponctionnés, 9 ovocytes...
Maintenant j'attends avec impatience l'appel du Centre demain matin pour savoir combien ont été fécondés, et si tout va bien, transfert d'un embryon jeudi!

J'espère que tout le monde va bien, je pense bien à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Mar 5 Juin - 17:23

On croise les doigts pour toi Kraoline !!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Mar 5 Juin - 17:45

Croisage en attendant jeudi et re-croisage intensif après Kraoline Very Happy
C'est une bonne récolte dis-moi! Au final, ça aura été rapide.
J'espère de tout coeur que cette fois sera la bonne.

Croisazge aussi pour toi mIck et cette IAD...

Je vois qu'en ce moment, beaucoup n'ont pas trop le moral sur le forum.
Normal avec ce parcours trop difficile parfois.
On y arrivera tous à avoir nos bibous d'une manière ou d'une autre alors haut les coeurs!! I love you
On est des battants et surtout, des winneurs!!!

Plein de bizz à tous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Mar 5 Juin - 18:46

coucou tout le monde...

younee, oui, il y a plein d'espoir sur ce forum...

mick... c'est vrai ce que tu dis, un homme violent finit toujours par recommencer... j'espère que ça va aller pour ton amie;..

kraoline... vivement la suite pour toi, ça avance bien...

aude... ça va bien... le traitement se passe bien ?

ici, patience dans une semaine, je serai fixée...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Liza Mar 5 Juin - 20:24

Bonsoir,
contrôle fait ce matin, un joli fofo de 13 mm à droite, on poursuit les pic pic, prochain contrôle jeudi.
je croise pour mick et kraoline....
annmy, ça approche :-)
biz
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  jade84 Mar 5 Juin - 20:30

un coucou a tous je croise pour vous, vous suit tjs ! kraoline mick annmy courage encore un peu d attente.

aurele djidji jess on a plus trop de nvelle?

est ce que quelqu un a des nouvelles de nanouille ? il me semblait qu elle etait sur le pont d adopter je crois qu elle a un blog ? ou en est elle ? si quelqu un sait .

karim tu nous lis toujours ?

bisous a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  jade84 Mar 5 Juin - 20:31

j avais pas vu ton message liza ! je vois que tu es en plein dans l action aussi ! courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Mar 5 Juin - 20:53

Oui Aude, comme tu dis, ça a été rapide, j'imagine que c'est l'avantage d'un protocole court, j'ai pas vu le temps passer! Et oui je suis contente de la récolte, pour FIV 1 on avait eu 4 ovocytes donc c'est bien mieux! D'ailleurs là je suis dans mon canapé, je douille plus au niveau douleurs que pour ma 1ère ponction...
Mais bon on vit ça étape par étape, maintenant j'espère qu'on aura quelques beaux embryons!!!
Toi tu en es où? Tu as commencé la stim ou pas encore?

Merci à tous pour vos croisages de doigts! On en a bien besoin Razz

Je croise aussi bien fort pour vous, Mick, Aude, Liza (et ceux que j'oublie peut-être...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Mar 5 Juin - 22:29

Super Liza ! c'est pour bientôt, 13mm c'est encore trop petit, mais il arrive vite à maturité !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Mer 6 Juin - 12:13

Bonjour tout le monde,

Voilà le Centre m'a appelé ce matin, et sur 9 ovocytes, 1 seul a pu être fécondé Sad
On a donc un seul embryon qui sera transféré demain matin... On est dégoutés de ce mauvais résultat et tristes... Je me pose plein de questions, surtout que au dernier RDV ma gynéco m'avait dit que mon taux d'AMH n'est pas bon, et donc réserve ovarienne sans doute pas top (mais elle ne m'en a pas dit plus).

C'est tellement dur, je sais qu'il suffit d'un seul embryon pour que ça marche, mais pour l'instant j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire...

Voilà pour les dernières nouvelles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Mer 6 Juin - 12:52

Kraoline, je suis désolée de cette nouvelle, surtout que vous deviez vous attendre à plus avec le nombre d'ovocytes ponctionnés.
Mais comme tu le dis, il suffit d'un donc on va croiser très fort pour qu'il s'accroche ce warrior!! Smile

Liza, c'est bonne voie. On patiente avec toi...

Je me posais une question, est-ce que certains d'entre vous qui ont fait appel au don, on eu recours à la FIV-ICSI. Je sais que ce système est plus souvent utilisé quand il y a un soucis de spermato et que dans notre cas, les petits poissons sont normalement de bonne qualité. Mais je me dis que dans le cas d'une mauvaise récolte d'ovocytes, ça laisse plus de chance tout de même.
Qu'en pensez-vous?

De notre côté, on attend toujours le contrôle écho et pds de jeudi matin pour savoir si on commence la stim'. Et oui, protocole long donc patience, patience mais au final ces 3 semaines seront passées assez vite.

Bonne journée à tous sous le soleil, Nous en Bretagne, il joue à cache-cache! sunny

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  younee Mer 6 Juin - 15:31

bonjour nous avons vu la gyneco ce matin:
elle a prescrit une pds à mon conjoint (fsh et testosterone) et a appelé la clinique de la sagesse( pour les bretons, ils connaissent) le biologiste a dis aussu de refaire rapidement un spermogramme; je lui ai demande si nous pouvions esperer de meilleurs resultats pour le deuxieme spermogramme :avec delicatesse, elle m a dit que non; elle souhaite nous revoir apres les resulats j imagine qu avec la pds nous en saurons deja plus sur l origine de l azoospermie nous nous accrochons à l espoir d une azoo excretoire...mais nous savons egalement que ce n est pas la majorité des cas
bon courage à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Mer 6 Juin - 17:44

Kraoline : y'en a peut etre que 1 mais c'est un warrior !!

Garde espoir
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Mer 6 Juin - 18:15

Younee, vous voilà avec quelques examens à faire.
La Sagesse, je connais de nom. On n'est pas très loin de Rennes. Ma gygy de ville m'avait orientée vers cette clinique ou le CECOS à l'hôpital sud de Rennes. Après réflexion, on a choisit le CECOS car ils ont tous sur place (PMA, paillettes...). Et pour le moment, on est satisfait de la prise en charge. Il nous accompagne depuis le 2d spermogramme de chéri à notre essai en cours aujourd'hui.
Pour les dosages hormonaux, chéri avait eu ceux là aussi à faire mais il avait eu en plus l'inhibine qui est un marqueur de la production ou non de spermato. Vous y verrez plus clair après ces examens.






Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  TYCOEUR Jeu 7 Juin - 12:46

Coucou tout le monde, dis donc le mois de mai a ete assez tumultueux , j'espere que le mois de juin sera rempli de couffin!!!
Il y a de l'attente pour plusieurs d'entre vous je croise tres forts tout ce que je peux il va y avoir du positif je le sens!!
en tout cas avec tout ce que l'on croise il y a interet!
Pour nous hier grosse deception, on a eu rdv avec notre dr VE du cecos de rennes , eh ba je la conseille pas du tout! Deja on pensait que deux dons un homme une femme pouvait nous faire gagné 9 mois et bien non c'est 6 mois, c'est deja pas mal ca nous ferait commencer les iad en octobre mais bon on etait content d'avoir trouve des donneurs et finalement on n'est pas trop remercié , de plus qu'il y a d'autres personnes qui veulent nous aider mais vu qu'il joue pas le jeu on va pas faire d'effort, en plus elle nous annonce ca la bouche en coeur "ah non c'est dommage ca fais un an que c'est fini"!
On a exppliqué que ma belle soeur a fais toutes les demarches pour donné ses ovocytes mais elle n'a pas pu allé au bout car la stimulation aurait ete nefaste pour sa santé et que ca aurait pu avoir des consequences graves sur son etat de santé selon ses resultats sanguins.Elle ne nous a pas cru et nous a pris des debiles nous et ma belle soeur comme quoi on avait mal compris!! on est quand meme dans le milieu medical on maitrise un peu mais bon on laisse passé en plus d'etre steril on est debils!!!!!
Sinon je lui demande si on pouvait avoir le meme donneur pour le deuxième enfant, elle me repond froidement "vous aurez deux enfants de deux donneurs differents il n'y a que 20 dons par an"!!
Déja ca commence mal, on pensait avoir de bonnes nouvelles et finalement on en ressort dépité avec la phrase de conclusion "mais de toute facon vous etes jeunes vous avez le temps" aaarrrrggghhhhhh!!
Enfin on se soutient heureusement, et puis on la reverra une derniere fois juste pour valider le dossier parce que c'est notre dr de la pma qui nous fais les iad donc oufff!!
voila ma journée d'hier, du coup je me suis acheté une guitare je sais pas en jouer mais c'est pas grave!!!
bisoussss

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Jeu 7 Juin - 12:59

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Tchoupi, une nouvelle venue, et sur les papotages pour la première fois. Je suis ravie d'être parmi vous.

Younee : je crois que nous en sommes exactement au même point, je te souhaite le meilleur en ce début de parcours.

Les personnes qui m'ont accueillie hier m'ont demandé de poster des nouvelles de notre rdv de ce matin au CECOS (1er contact).
Spermogrammes déjà faits, donc la prochaine étape c'est le caryotype pour essayer de trouver une cause et déterminer si on peut faire une biopsie.
La femme qui nous a reçus était très sympa, accueillante, elle a répondu à toutes nos questions et a bien senti que l'émotion était vive.
Elle nous a aiguillés, expliqué un tas de choses avec des petits schémas, puis a prescrit les analyses en prenant directement rendez-vous pour lui au centre de prélèvement.

TYCOEUR : la poisse d'être mal tombée, je ne sais pas comment j'aurais réagi étant donné que déjà, le résultat "AZOOSPERMIE TOTALE" nous est parvenu un jour au courrier sans coup de fil ni rien (quel tact pour annoncer une nouvelle si grave dans la vie d'un couple...)

De mon côté, rendez-vous bientôt chez mon gynéco pour faire un bilan complet. Je flippe car je sais déjà que j'ai des soucis qui ne vont pas arranger nos affaires. Bref, on verra ce qu'il me dit...

Je ne vous connais pas encore, mais je souhaite à tout le monde de réussir et essaierai d'être là aussi pour vous soutenir lors des différentes étapes de vos parcours.

Merci, et à très vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum