L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

papotes du mois de septembre 2016

+9
bbcalin2014
Brouette
Solell
MARION
dauphin13
Emylie
carine
lalimiss
annmy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty papotes du mois de septembre 2016

Message  annmy Jeu 1 Sep - 18:50

bonjour tout le monde,

voici le post des nouvelles papotes du nouveau mois...

mois de la rentrée...

d'ailleurs, ça me fait tout drole de voir sur fb les enfants des copines en PMA qui rentrent pour la 1ère fois à l'école...

j'espère que vous allez au mieux

grosses pensées à lalimiss..

ici, on attend des news du Cecos, rien de neuf pour le moment !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  lalimiss Jeu 1 Sep - 20:52

Merci a toutes pour vos pensées. ..
Et pour la vidéo même si il va me falloir quelques jours, que tout soit enfin terminé. ...
J'ai essayé  le bain mais moi qui adore ça d'habitude la non ... impression d'etouffer....
Le bas ventre tire beaucoup, comme si mon corps avait juste attendu que le médecin le dise...

Carine merci d'avoir partagé ton expérience, j'espère que je ne t'embêterai pas mais je me pose deux trois questions : pensesur tu que même vide le deuxième sac aurait pu gêner l'embryon ?  Comment avez vous réagi à cette idée ?  Avez de nouveau transféré deux embryons par la suite ? Les médecins vous en ont ils dit plus ?


Merci encore, ne répond pas si ça t'embête
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  carine Ven 2 Sep - 11:44

lalimiss......

t'inquiete tu ne me derange pas du tout........

la biologiste qui m'a dit cela concernant les 2 embryons qui avaient pu se gener donnait des "probobilité, des peut etre que".......onc aucune certitude.......
mais c'est clair et net que une fois cette mesaventures avec ces deux embryons passé, je ne voulait plus entendre parler de deux embryon.....j'en voulais juste un pour les prochain essai......Car peur que cela recommence........... je pense que cette reaction est normal.......les montagnes russes emotionnelle j'ai connu, mais moi mes taux avaient merdé au debut...il n'avais pas doubler entre le premiere et deuxieme pds.......pusi apres il doublais super bien et evoluai normalement.......donc ils me disai que j'avais du developper les deux embryon, puis plus qu'un, d'ou mes taux...du coup on voyait bien un embryon, mais un peu en retard, puis avant de prendre le ttt pour evacuer on a vu le deuxieme a coté....et c'est la que la doc m'a expliquer qu'il s'etait peu etre gené !!!

du coup ils nous restait 5 embryons congeler, on voulai donc en mettre qu'un a la fois, mais les biologiste n'ont pas été d'accord, car bien moins de reussite avec une seul embryon, et comme j'avait deja 38 ans..........  moi j'etais fatigué par la pma, fatigué surtout psychologiquement.....du coup on a mis 2 embryons, puis 3 pour le dernier essai car je voulais vraiment en finir avec la pma...........et aucn n'ont tenu ! snifff   voila la fin de notre aventure bb2  !!

mais nous etions tellement content d'avoir deja bb1, que nous avons vite rebondi avec d'autre projet ............

lalimiss, je suis sur que tu sera maman, c'etait jsute pas le bon moment  (phrase que je detestai entendre !)  lol

je te fais des bisous et te souhaite du courage car la suite qui t'atten n'est pas ne partie de plaisir...........

prend soin de toi !

du coup, qui est en essai actuellement??

pleins de bisous a toutes et tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  Emylie Ven 2 Sep - 13:01

Coucou à toutes!
Courage à lalimiss...stressant tout ça...
Le mois du premier essai normalement pour nous! Rdv avec la sage femme le 6,le traitement est déjà dans le frigo...! Tellement hâte!!

Emylie

Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  dauphin13 Ven 2 Sep - 13:23

Bonjours les filles !!!!

La plupart ne vont pas me connaitre car je reviens comme un cheveux sur la soupe, je pense souvent à vous mais vie à 200 a l'heure entre le boulot la nounou, l'école la petite quand je suis à la maison et ben c'est pas du tous repos, je sais plus depuis quand je suis pas revenu en tous déjà d'entrée je lis des poste de carine une de mes premiers lien que j'avais pu avoir en arrivant sur ce blog, et puis annmy  qui es là aussi, je vous oublie pas mais j'ai plus beaucoup de temps....
Que devez vous toutes et tous???? moi j'ai emmener mon fils en grande section hier et ma 2ème aura 9 mois le 15 septembre..... 
Je vais pas m'étaler sur ma vie car je sais pas trop l'état d'esprit de tous le monde, et comme moi tous va très très bien .... 
je vous embrasse tous et toutes très fort!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  carine Ven 2 Sep - 15:10

dauphin, quel bonheur de te lire ............
oui deux enfants c'est sportif !  ton grand est deja en grande section?  je croyais qu'il avait l'age du mien..........lol  le mien vien de rentré chez les moyens et la maitresse m'a deja di que c'etait un moteur du groupe, très vif et attentif !  quel fierté...

lire des measages comme le tiens fait du bien et peux bosster les couple qui sont encore ici en essai, car tu as vecu la même chose que la plupard  vivent........l'annonce de l'azzo, les ttt, les attentes, les deceptions...........

bisous..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  annmy Ven 2 Sep - 20:17

coucou tout le monde...

dauphin... même si tout va bien pour toi, c'est sympa de nous faire un coucou... me souviens très bien de toi lors de tes essais bb1

ici, toujours en attente des nouvelles du Cecos...

et comme j'ai fait ma rentrée hier... j'ai pas vu le temps passer ! J'ai un emploi du temps qui fait que je suis occupée au max, d'un côté c'est pas plus mal mais en même temps je suis déjà HS !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  MARION Sam 3 Sep - 16:00

Hello les filles !
Je viens vous donner quelques nouvelles ; ponction de 13 follicules dont ovocytes hier , ce matin appel du centre pma : 4 ovo montrent des signes de fécondation ...
Donc si tout va bien , transfert de 2 brybrys lundi .
On croise ++++
J'aimerai y croire , et réussire .
J'aimerai tant agrandir la famille ....
Bisous a toutes les filles du fofo , et gros calin de soutien à celles qui ont beaucoup de galère en ce moment .
Bisous
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  carine Dim 4 Sep - 10:16

marion, je pensais a toi justement...........

ça serai super, vivment demain que tu ai ton transfere de 2 bryrby au top !!   

tien nous au jus

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  Solell Dim 4 Sep - 13:57

Bonjour à toutes....j espère vraiment pouvoir lire de bonnes nouvelles pour vous toutes!
Ici le mois de septembre va être crucial....mon chéri doit faire un spermogramme de contrôle mardi après 6 mois de traitement. ....et suivant les résultats on verra ce que décide l urologue de la pma.....en gros soit un miracle ds le cas où des spermatozoïdes ont été retrouvé ou la biopsie si la situation a un peu évolué. ....ou alors il faut aussi se préparer à une mauvaise nouvelle. ....autant vous dire que je ne suis pas sereine.....j essaie de rester positive mais bon....j évite de lui parler de mon angoisse car c est pire pour lui......
Enfin je m accroche....j espère tellement. ...
Enfin voilà. ..reste à croiser les doigts...
Solell
Solell

Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  MARION Lun 5 Sep - 15:58

Hello, ce matin transfert de 2 beaux brybry , 1 top du top, 1 beau .
On croise les doigts !!!!
Il y avait 5 embryons en tout .... mais surtout 3 d'exploitables .

Bisous je viendrai vous donnez des news évidemment
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  Emylie Mar 6 Sep - 23:16

Marion on croise les deux!
Ici début du traitement demain! Ça y est,c'est partit!

Emylie

Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  Emylie Mar 6 Sep - 23:16

Enfin...les doigts...!🍀🍀

Emylie

Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  carine Jeu 8 Sep - 11:23

Marion, allez c'est parti pour une couvade.............moi je croise pour des juju !!   lol

bisous a tousssssssss

lalmiss comment vas tu ?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  Brouette Jeu 8 Sep - 19:56

Un petit coucou,
Je pense fort à vous et croise les doigts pour les essais en cours
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  bbcalin2014 Sam 10 Sep - 11:39

Bonjour,
Allez cette fois-ci c'est parti ! J1 est là ! Et en principe plus rien qui pourrait annuler notre prochaine iad, la 5ème. Hâte de vider le tiroir du frigo ou sont rangés les pics pics!
Marion je croise!!
Bon week-end

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  Croquette Sam 10 Sep - 16:44

Lalimiss je suis vraiment désolée pour vous.. comment te sens tu ?
Marion je croise pour toi et espère lire de belles nouvelles sous peu...
Bbcalin enfin tu vas pouvoir te relancer dans un essai. J'imagine que tu l'attendais avec impatience. .. je croise pour que tout aille bien...
Je Pense fort à vous les filles.
gros bisous

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  lalimiss Lun 12 Sep - 9:36

Bonjour tout le monde,
Je vois que les essais reprennent ici, je croise pour celles qui attendent 

Ici le moral à du mal à remonter .... 

Mercredi on a confirmer plus aucune activité cardiaque mais bien deux pochés.

Elle m'à dit de choisir d'attendre encore, cytotec ou curetage.

Pas envie du geste chirurgical, j'ai opté pour cytotec pour que tout ça s'arrête enfin....

Elle m'avait de prendre le lendemain matin mais j'aurais été seule toute la journée alors j'ai pris en début d'après midi et j'ai bien fait car une fois mon homme rentré il a fallu partir au urgences....

Des caillots étaient coincés dans le col et mon uterus contracté de plus en plus pour évacuer et ça ne bougeait pas. On m'à expliqué que j'avais eu les même contractions que pour un accouchement mais que comme le corps et l'esprit savent qu'on aura pas la récompense au bout et bien il est plus que difficile de gérer la douleur.

J'avais tellement mal que je vomissait tous les antibiotiques douleurs et j'ai eu des courbatures pendant 3 / 4 jours.

Je sus censée reprendre le boulot demain mais je me sens tellement épuisée. ... aussi bien moralement que physiquement ....

En plus on était de baptêmes hier .... une journée interminable.....

Bref j'ai rendez vous chez mon généraliste tout à l'heure pour voir et avec gygy mercredi. Je vous donnerai des nouvelles.

Elle m'à déjà parlé  de novembre pour un nouveau transfert. Et j'en ai envie, marre de erre du temps, mais ça me fait peur .... j'ai toujours mal dans le bas ventre (je suis franchement gênée quand ma vessie est pleine ou que j'ai besoin d'aller au toilette... je suis désolée à très glam, mais ça m'inquiète. ...)

Voilà les nouvelles... pas très gaies...

Le seul point positif, on a fini par  tout dire à ma mère j'avais trop beoin d'elle alors j'ai vidété mon sac, les 6 IAD,  l'attente, la fausse couche ... ça m'à fait du bien.
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  lilou68 Lun 12 Sep - 10:59

Lalimiss, je suis triste de te lire.
Tu as du vivre un cauchemar puis supporter un baptême...
Comment a réagit ta maman ? Elle a pu être un soutien ? La mienne était très maladroite pendant la PMA.
J'espère que tu as pu trouver du réconfort auprès d'elle.
Novembre va venir vite. Prend bien ce temps pour te remettre physiquement et psychologiquement.
Parle à ton médecin et gynéco de tes douleurs.
Et si possible, avant ton essai en novembre, parle beaucoup avec ton chéri, ta maman et peut-être une psy ou médecine douce de ce que tu ressens.
C'est mieux d'évacuer ça avant une grossesse. C'est pas rien ce que tu as vécu.
Je t'embrasse
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  lalimiss Lun 12 Sep - 14:12

Ma mère a vécu plusieurs fausse couche aussi et à été très bien la dessus,bien qu'elle n'ait pas compris le manque de suivi de mon centre.... après sur la PMA en soit électrique est toujours aussi maladroite mais la tout de suite c'était pas grave j'ai fait la part des choses.

Je sors de chez mon généraliste il est inquiet pour mes douleurs qui sont anormales et trop prononcées à son goût. Il m'à mise sous augmentin et j'attends les résultats de pds et ecbu .... 

Quelle galère. .....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  annmy Lun 12 Sep - 21:15

lalimiss... ben quelle galère ! !

j'espère que ça va aller...

moi j'avais eu 3 semaines d'arrêt après ma 1ère FC et deux pour la 2è, ben heureusement... car moralement, dur dur tout ça !

Si ça ne va pas, n'hésite pas à aller aux urgences gynéco...

toutes mes pensées
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  carine Mar 13 Sep - 13:44

lalimiss, je suis navré de te lire si mal..........mais ce mal me rapel bien des choses......moi aussi j'avais atteri aux urgence..avec hospi même avec cytotec pour ma deuxieme fc....puis pour la troisiemen cytotec n'a pas marcher de suite, il a fallu un mois et demi pour tout evacuer....c'est une periode de ma vie qui me fais encore soufrir....pour la douleur physique je me souvien que j'avai bien mal, comme des regles trèès douloureuse....mais j'ai oublier la douleur physique, pas la douleur psychologique.........  parle si tu en ressent le besoin....
moi durant mes 3 fc je ne me suis pas mis en arret car j'avais besoin d'avancer et penser a autre chose....puis je bosse avec des enfants, donc j'etais obliger de faire face et de sourire malgres tout a ces petit bout....a me faisait du bien.........

courage en tout cas !!

mille bisous pour toi

marion tu as ta pds quand??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  lalimiss Mar 13 Sep - 14:14

Au boulot ma responsable directe avec qui je travaille est enceinte et à joli ventre bien rond .... une autre de mes collègues  (retardée mentalement, je suis dans une entre prise adaptée) à fait une fausse couche récemment mais son handicap fait qu'elle n'à pas vraiment de retenue et elle en parle tout le temps et en détail. .. franchement je ne suis pas prête à les affronter même si ça se passe très bien habituellement....

Je me sens surtout épuisée. J'ai pas vu la fin du film hier, je me suis réveillée à 7h (vessie pleine donc douleur au ventre) j'avais aussi dormi de 17h à 20h et la je vais retourner au lit parce que je sens que j'en ai besoin.... c'est très frustrant. ...

Apparemment les analyses sont bonnes pas d'infection, juste la protéine c réactive qui est un peu haute mais je ne sais pas ce que ça veut dire ....

Et mon généraliste  à fini son pour la gyneco avec "maladie inflammatoire ? " si je lis bien. Je suis inquiète, vivement demain matin....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  lalimiss Mar 13 Sep - 14:16

papotes du mois de septembre 2016 14737610 qu'est ce que vous en pensez ?
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  MARION Mar 13 Sep - 21:09

lalimiss , je suis vraiment triste de te lire si mal , pour ma fausse couche on m'a pas laissé le choix , j'ai subi un curetage , et j'ai eu un arret d'une semaine , j'ai eu vraiment vraiment mal au ventre ...
Tiens bon , vous allez y arriver .
Carine normalement ma prise de sang c'est dimanche ...
Mais si c'est neg , j'aurai mes règles avant ...
Pour l'instant il y a des moments ou je me sens vraiment enceinte: j'ai mal aux seins , mal aux ovaires , dans le bas du dos et douleurs de règles ; et d'autres moments ou rien du tout ... Je ne ressens rien du tout , et là j'ai le moral dans les chausettes ....

En tout cas je vous tiens au courant .
Bisous a toutes 
Courage .
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  carine Jeu 15 Sep - 15:49

marion, allez ça va  le faire !!
bisous et courage pour l'attente

lalimiss, je lirai comme toi  sur l'ordonnance....a voir...tu as toujours mal ?

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  bbcalin2014 Ven 16 Sep - 11:34

Lalimiss moi aussi je lis comme toi sur l'ordonnance. Courage!

Marion, encore un peu de patience. Je croise tout.

Ici première picpic hier soir. Tellement contente d'avoir repris que j'y crois cette fois-ci! Et  j'ai prévu de continuer mes séances "petit bambou" (une app que j'avais commencé mais pas pris le temps de le faire régulièrement).
Je suis en week-end. Visite annuel de chéri cet apres-midi au chu.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  nounou28 Ven 16 Sep - 12:40

Coucou,

Courage lalimiss, je pense fort à toi....


Je croise tout ce que je peut pour les essais en cours et à venir.... Des bisous
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  bbcalin2014 Ven 16 Sep - 12:46

Coucou Nounou,

Comment vas ta puce? Et toi?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  carine Dim 18 Sep - 21:34

marion ?

je pense a toi et j'ai hate de te lire...en esperant lire  THe Bonne News !!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois de septembre 2016 Empty Re: papotes du mois de septembre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum