L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

plein de ++++ pour ce mois de juillet

+21
Jess
jeejeeblue
younee
Linda83
lilou57
Aneth
selenia
crapule75
djidjilabel
TYCOEUR
Marino
Brouette
bbcalin2014
nous2
Amour
zazon
Espoir44
carine
LUCIE33
annmy
bafle
25 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  lilou57 Mer 17 Juil - 22:54

un petit coucou a toutes!
pris qq jours de vacances pour profiter de notre bonne nouvelle.
septembre sera effectivement un sacré mois pour le forum trt, essai etc
une grosse pensée positive pour tout ceux qui attendent des résultats.
I love you
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Jess Jeu 18 Juil - 0:37

Merci vraiment à toutes pour vos gentilles pensées, ça me fait du bien.... Bon Espoir & Espoirette, on croise pour vous.... 

Aurèle faudra qu'on se retrouve tous ensemble Very Happy  On en a déjà papoté avec Linda ^^ d'ailleurs elle et son homme viendront à l'anniv de JM la semaine prochaine... S'épauler sur la toile et en réel, c'est important ! (D'ailleurs je suis dans l'immobilier sur Toulon, si tu galères pour ta recherche - location, non ? - n'hésite pas, si je peux t'aider auprès de mes confrères....)

Gros bisous à toutes et tous et bonne nuit
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Jeu 18 Juil - 11:56

Coucou tout le monde!

Espoir/espoirette, ... Des news?? Aller c'est a votre tour maintenant!

Bafle, ma belle, moi je dirais 1 par 1 mais ce choix vous appartient. En regardant les taux de réussite, ils ne sont pas plus haut quand 2 brybry sont transférés alors... Perso j'aurais choisi cette option là. 

Aurèle, contente d'avoir de tes news, vous avancez c'est super! J'en ai fini avec le protocole, je suis en mode couveuse ma PDS est prévue dans une semaine. 

Perso, tout vas bien. les tiraillements dans le bas ventre s'estompent. J'ai très mal aux seins, je ne peux plus mettre de sous tif (effet traitement je pense), j'essaie de ne pas me faire trop d'idée, J -7 avant la PDS. Dites moi, comment faut-il compter?

  • Le 9 juillet on m'a déclenché mon ovulation donc si je compte a partir de là, je devrais avoir mes règles lundi 22 ou mardi 23... 
  • La sage femme m'a prescrit une PDS 14 jours après le transfère soit vendredi 26 (de la semaine prochaine).. 


Je suis trop impatiente, je suis incorrigible les filles! fouet2 Si je peux gratter quelques jours MDR, vous en pensez quoi?

Bises

Elodie

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Brouette Jeu 18 Juil - 12:03

Un petit coucou ensoleillé Smile

Ici tout va bien, le moral est bon. Je pense que le soleil y est pour bcp !

9mois&desbrouettes, je suis sur le 77 vers Disney. Tu étais suivie par qui à la Dhyus, et qu'est ce qui t'es arrivée? Moi c'est LaBourrier. Vous voulez allé habiter sur Toulon même ? J'ai un peu  de famille qui habite sur Toulon (mon oncle y est kiné/infirmier), et sur Montpellier. Perso c'est pas trop un coin que j'apprécie. Je préfère mes montagnes Smile Hautes Pyrénées.

Espoir, comment vas tu?

Bafle, perso je mettrais 2embryons. Ms après demande l'avis au biologiste

Des départs en vacances ??
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Espoir44 Jeu 18 Juil - 15:26

hello,

alors pour donner des news.. espoirette devait faire sa pds mercredi mais n'a pas voulu... et les reds débarquent aujourd'hui peu à peu... je garde un mini globule d'espoir ... mais....
Espoirette m'a confié qu'elle n'est plus pressée.. il faut prendre le temps de vivre et arreter de se pourrir la vie avec cette merde d'azoospermie.
FIv en sptembre ou octobre ou ... quand on pourra peu importe les délais.. respirons détendons nous... la vie peut basculer d'un moment à l'autre sans prévenir.. alors arretons de nous prendre le chou... le bout'chou arrivera quand il arrivera. tant que la prise de sang n'est pas faite, je reve toujours la nuit d'un test de grossesse positif... mais il faut que je garde les pieds sur terre pour ne pas tomber de haut.
Espoirette aimerait aussi que ce soit pour cette fois ci...

ne soyez pas desolé.. il faut encore croiser les doigts.. n'atteignez pas la crampe pour autant...

j'aimerai vous réécrire demain soir pour vous dire "en fait c'etait pas des reds... et la pds est ++"... wait and see...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Jeu 18 Juil - 15:35

Courage Espoir... et effectivement, la vie continue malgré l'azoospermie et elle peut même être chouette et surprenante ! Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Jeu 18 Juil - 17:41

zut!!! 
Allez, il ne faut pas se décourager. Like a Star @ heaven 

Je participe un peu moins sur le forum depuis quelques temps... Désolé... J'ai pas mal de boulot et puis je suis en pleine réflexion sur tout çà, sur la vie, etc.
Une petite étoile est montée au ciel dans mon entourage (2 ans et 1/2)... Le choc, j'en suis toujours bouleversée... çà m'a fait drôlement réfléchir sur ce désir d'enfant, d'être un jour parent, la responsabilité et tout le reste... Bref, besoin de prendre du recul et ne pas rester fixée à tous ces examens, chiffres, bilans, interprétations médicales mais aller bien au-delà.

J'ai lu un court article sur la "surf attitude" dans la vie. Et je l'ai trouvé très adapté à notre combat. 
extrait : "Pour moins d’une minute environ de glisse – l’instant unique –, il faut accepter de « nager-ramer » longtemps sur sa planche afin de rejoindre le lieu de formation des vagues." ; "En surf, les occasions de se blesser sont fréquentes. Toucher le fond ou y rester accroché. Etre projeté sur la plage ou sur des rochers. Prendre la planche dans la figure.(...) Inconscience ? Au contraire. Les risques sont toujours calculés. Et le bénéfice est d’autant plus considérable que l’on a su résister aux coups." ; "Dans la vie comme sur les vagues, le grand art consiste à accompagner le mouvement. (...) Ne jamais vouloir orgueilleusement « faire sa vie », mais toujours « faire avec elle ».


Sur ces écrits, je vous laisse méditer. Et comme dit Aneth : "la vie continue malgré l'azoospermie et elle peut même être chouette et surprenante ! plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Icon_wink"

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Espoir44 Jeu 18 Juil - 19:27

bel extrait Zazon.

ici il fait chaud.. je suis au taf, la clim est en panne... il fait 32°... j'ai créé un courant d'air.. mais je me suis enrhumé... allez courage, je prend enfin des vacances samedi midi... 2 semaines pour se détendre.. traverser la france, aller respirer l'air frais alpin s'éloigner des travaux, des labo, de l'hosto de l'azoo.... se dire que le monde est beau!!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Jeu 18 Juil - 20:01

Bonjour à tous sunny 

Aneth j'ai fini mon bilan (écho, pds) et bon c'est pas pire, le taux d'AMH bof et moins de follicules qu'il y a 2 ans. Du coup j'ai une ordonnance pour septembre avec une dose un peu plus forte. Faut Prière  pour qu'il y ai une belle récolte d'ovocytes de bonne qualité dance 6+  bon j'atteindrai pas les scores de Lou Wink  ça c'est sûr ! Mais positive attitude ! (et compléments alimentaires Laughing !)
Bafle moi je raisonnerai comme ça : si au pire ça foire ya nouvelle ponction en février et si qu'il y ai 1 ou 2 tec la date de fiv2 ne change pas, autant prendre le temps de faire un tec après l'autre avec à chaque fois un embryon.
Nous2 avec les ttt ça modifie le cycle... alors je ne sais pas si on peut se fier à 14j post ovulation... allez 7j !croise les doigts 
Espoir & Espoirette (-)
Zazon (-) pour toi et pour cette petite Like a Star @ heaven 

Des bises à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Ven 19 Juil - 11:53

Bonjour à tous,

Merci Zazon pour ces belles réflexions ! Je comprends que ça te fasse réfléchir...

Le monde est ce qu'il est... après, c'est le regard qu'on porte sur lui qui peut différé.

Espoir et Espoirette : plein de pensées pour vous.

Amour : tu as une AMH à combien ?
Moi, en décembre, elle était à 1.7 ng/ml, c'est ce qui leur a fait notamment dire que j'étais en insuffisance ovarienne.
Je le refais doser en début de semaine, je verrai si comment ça a évolué.

Belle journée ensoleillée... dehors et dedans sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Ven 19 Juil - 12:27

bonjour tout le monde...

hystéroscopie faite ce matin et tout est ok...

la suite mardi matin... avec un rdv gygy pma...


les filles en insuffisance ovarienne, le gygy peut faire quelque chose pour vous ? à part augmenter les doses ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Ven 19 Juil - 12:45

C'est cool, ça, Annmy que ton hystéroscopie soit OK Smile 
Ca avance, ça avance !!

Pour l'insuffisance ovarienne, j'en saurai plus le 30/07.
Mais le gros conseil du chef de l'unité de FIV qu'on a vu au début du mois, était : ne tardez pas et n'attendez pas entre 2 FIV quelques mois, car oui, ce sera dur psychologiquement, mais contre le temps qui passe, on ne peut rien, sinon se presser.
D'ailleurs, lui, parlait d'âge ovarien plutôt que d'insuffisance ovarienne... quelle différence ? Juste une formulation plus soft ? Suspect
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Ven 19 Juil - 17:07

Coucou,
cheers Annmy pour l'hystérographie ok, d'ailleurs ça sert à quoi cet exam ?
Aneth, au dernier dosage d'AMH j'étais à 1:affraid: , bon après faut voir les valeurs de référence des labo Wink ! Tout le reste est ok, on ne m'a jamais parlé d'insuffisance ovarienne, mais en effet une façon d'évaluer l'âge ovarien, donc en gros faut pas traîner. Ben tiens, c'est pas comme si on avait vachement attendu après des rdv en pma...Suspect pff 2 ans... Tu m'en diras plus après ton rdv gygy ça m'intrigue. Quels sont les autres facteurs qui leur ont fait dire ça pour toi ?
A priori ça jouerait sur le nombre de follicules et pas la qualité. Donc pour une ICSI mieux vaut plusieurs ovocytes pour espérer raisonnablement au moins un embryon. Donc stim plus forte pour y arriver, j'aurai 200 de gonal (en même temps c'est pas énorme, enfin on verra les effets secondaires Laughing ) et le blocage 3jours plus tard alors que pour la Fiv D j'avais commencé par le blocage puis ensuite 125 de gonal et récolte de 4 ovocytes (il y a un peu plus d'un an et pas de dosage amh à cette période donc... on verra !)
Dans tous les cas ZEN ! Le stress (et le tabac) est pire que tout pour la fertilité ! et depuis 2 ans ben j'ai eu ma dose de stress... now y a plus qu'à Prière et vie saine bien sûr... Je me suis commandée des compléments alimentaires qui regroupe tout ce qu'il faut pour des bos ovocytes pour mettre toutes les chances de notre côté, ensuite le reste ne nous appartient pas... Que l'Univers soit avec nous !
Des bisous:Bisous:
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Ven 19 Juil - 17:21

Amour, t'as raison, le chiffre sans les valeurs de référence du labo ne veut pas dire grand-chose !
Alors, mon AMH à 1.7 ng/ml était à J3 avec des valeurs de référence entre 2.4 à 7. 
Donc, je suis en-dessous de la norme basse, mais pas complètement dans les choux !

Les autres dosages qui les ont un peu inquiétés sont l'estradiol et la FSH :
- en nov. : l'estradiol était effondré et la FSH délirante
- en déc. : l'estradiol était dans les clous et la FSH encore un peu haute, mais beaucoup moins qu'en nov. 

Et effectivement, j'ai aussi compris que ça va jouer sur la quantité de follicules (c'est clair que j'en ai pas des masses : 2-3 de chaque côté à J3 !), mais pas sur la qualité.

Et je suis curieuse : tu prends quoi comme compléments alimentaires ?
Moi, je prends de la Maca, de l'homéopathie (FSH notamment, pour la réguler... oui, "FSH" est aussi le nom d'un tube d'homéo pour réguler l'hormone du même nom... On ne se prend pas la tête à imaginer des noms chez Boiron !) et du ginkgo biloba pour la circulation sanguine des petits capillaires, pour que mes petites hormones arrivent bien jusqu'au tréfonds de mes ovaires. C'est la théorie de mon ancien gygy agréé par mon homéo. J'ai arrêté l'acupuncture, mais je pense à y retourner.

Voili, voilou !
Et que l'Univers soit avec nous ! 
Hakuna Matata !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Ven 19 Juil - 18:12

Amour... l'hystéroscopie diagnostique c'est pour vérifier la cavité utérine... ils regardent s'il n'y a pas de polypes par exemple...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Perine Ven 19 Juil - 18:29

Bonjour à toutes et à tous,
 
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue écrire sur le forum même si je continue à vous lire régulièrement. Il m’a fallu du temps pour pouvoir lâcher prise, vivre ma grossesse sereinement, et m’autoriser à y croire. Sur nos deux embryons, l’un a arrêté de se développer à 2 mois : ce sont des choses qui arrivent souvent comme me l’a dit mon gynécologue, mais forcément il faut faire le deuil de cette grossesse gémellaire et on s’inquiète forcément pour celui qui est encore là. Nous avons attendu de passer le seuil des 4 mois pour être sûr que tout aille bien. Aujourd’hui tout va pour le mieux : je sens le bébé bouger depuis déjà un moment, et c’est merveilleux. A toutes celles qui essayent, il y a des périodes difficiles : l’attente, les échecs…mais lorsque le bébé est là, la vie reprend ses droits.
Pour te répondre Amour, tu peux tout à fait prendre des vitamines avant/pendant la stim : je l’avais fait. J’avais commandé sur phytoquant différentes choses (magnésium marin, gelée royale, probiotiques, vitamine C). Je ne sais pas quel rôle cela a pu jouer, mais en tout cas la 1ère IAD a marché alors que ce n’était pas gagné (j’ai une insuffisance ovarienne de diagnostiquée et je produis peu d’ovocytes). Pour info, j’avais aussi fait avant acupuncture et osthéo : même si je n’y croyais pas forcément, je m’étais dit autant mettre toutes les chances de son coté. Concernant l’insuffisance ovarienne, j’avais également une AMH pas brillante, après il peut y avoir différents profils et comme m’a dit un médecin, la quantité ovocytaire ne présume pas forcément de la qualité de ces derniers. La preuve, j’ai produit très peu d’ovocytes même sous des dosages forts de stim et pourtant j’ai eu deux ovocytes qui ont été fécondés avec insémination.
Je pense bien aux prochaines essayeuses : anmy, bafle, amour, Aurèle tous ceux qui attendent : zazon ... et tous ceux que j’oublie
Djidji, ton petit bidon sort ! Moi qui suis assez mince, j’ai pris rapidement.
 
Perine

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Espoir44 Ven 19 Juil - 22:30

Pour nous c'est officiel.... C'est cuit! Allez encore une mâtiné de boulot et ce sont les vaçances.... We camping pour commencer....
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Ven 19 Juil - 22:54

Perine : quel parcours!! tu vas enfin pouvoir profiter de cette grossesse et puis sentir ce bébé bouger doit énormément te rassurer. Sais-tu déjà si c'est une nénette ou un pti gars? Je te souhaite que du bonheur. I love you  Contente d'avoir eu de tes nouvelles!!

Espoir : Bonne vacances!! afro  Pensez à vous Wink 

Pour nous, encore 2 semaines avant les vacs. Je n'en peux plus, je suis lessivée... Je prépare mes vacs entre bricolage, sorties avec les cops et profiter de la famille comme on reste à quai!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Ven 19 Juil - 23:29

Espoir... désolée... une belle surprise avant les vacances aurait était top... allez nouveau départ à la rentrée... (-) 
Où partait vous en vacances ?
Si vous passez vers chez nous, vous pourrez faire une pause/pose placo ! lol! 

Aneth les miennes de valeur de réf sont à 0.5/4.5 donc rien à voir Shocked ça explique surement qu'il ne m'ont pas parler d'insuffisance, du coup je suis un peu rassurée Rolling Eyes, il paraît aussi que ce taux peut varier selon quoi ? ils ne savent pas, donc Positive Attitude Very Happy ! Tu nous diras ce qu'en pense ton doc...
Pour les compléments alim j'ai opté pour ovocyplus commandé sur le net (27 euros/mois) m'enfin quand on aime on ne compte pas !!! C'est un mix de magnésium, vitamines B, C, etc pour la qualité ovocytaire, c'est le même labo que fertimax pour les gars et comme je me dis que ça nous à peut-être aidé à avoir la dose de spz:Dance 06: , ben on change pas une équipe qui gagne cheers 
La maca j'en ai en poudre mais j'aime pas Laughing  m'enfin si ça peut m'être utile, ça agit sur quoi ?
Ginko biloba à ça pour la circulation c'est pas mal comme idée, je vais peut-être ajouter ça comme potion magique Razz  tu le prends en gélules ?
Aneth en espérant que toutes ces petites pilules auront aidé tes hormones à retrouver un équilibre Prière pour la suite des exams

Perrine ça fait plaisir de te lire... et de venir aussi nous rassurer !
En effet ça n'a pas dû être facile... est-ce que maintenant tu arrive à être sereine ?
Merci pour ta réponse je continuerai pendant la stim alors. Les as tu arrêtées après l'insémin ou tu as continué jusqu'à la pds ou même encore pendant la grossesse ?
Gelée royale j'y avais pensé aussi mais sans savoir sur quoi ça agit ? et probiotique aussi ça sert à quoi ?
Alala cette liste pour donner un coup de pouce au corps (et au moral !) 
L'acupuncture j'ai été refroidi par une expérience malheureuse... si je trouve un autre acu open à la pma why not...
& tous les osthéo ont cette approche pour l'aide à la conception ?
 Oh ce roman study  avec plein de questions encore !

Tu dois être soulagée Annmy...
Lucie ça va tu te remets ?
Zazon  allez 2 semaines courage hésites pas à nous faire partager tes réflexions...I love you 

Good surf sur les vagues de la vie à tous (-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Sam 20 Juil - 18:58

Coucou  tout le monde 

Ohh espoir espoirette ... Je ne peux m'empêcher d'être triste pour vous Embarassed ça me fait de la peine ... 
Espoirette a l'air plus sereine , j'espère de tout cœur , vraiment sincèrement que cette put***de dame nature va vous aider sérieux , j'aimerais tellement ..... 

Aurele votre parcours suit son cours c'est super cheers 

Euhh désolée je n'ai pas retenu le reste ...Embarassed 

Je pense fort à vous je croise tout pour vous , s'il faut je vais faire des offrandes de cadavres de mouches et de frelons à dame nature pour la motiver à vous aider geek 
Plein de pensées à toutes et tous I love you 
Et je croise les doigts Prière A fond!!!!!!!!!!!!!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Lun 22 Juil - 11:08

Salut tout le monde! C'est bien calme par ici. J'espere que tout le monde vas bien. Pour moi J-5 avant le verdict. Je ne sais pas si c'est l'effet de la progesterone mais j'ai de plus en plus mal aux seins, la semaine derniere j'ai du prendre une taille de sous tif, j'ai l'impression que mes seins pesent super lourd et puis vraiment j'ai tres mal. Affaire a suivre!

Bisettes, Elodie

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 22 Juil - 12:05

Coucou tout le monde,

Courage Elodie pour tes derniers jours avant le verdict !! 

Espoir : plein de pensées de réconfort pour vous deux et passez d'excellentes vacances !

Amour : le ginkgo, je le prends sous la forme du médicament appelé "Tanakan" (la version en flacon, car ce serait mieux assimilé par le corps que les gélules).
La Maca, je la prends sous forme de gélules (commandée en ligne au Laboratoire Fenioux)
Et je vais regarder Ovocyplus Wink 
Et c'est clair, espérons que tout ça nous booste bien !

Perine : ça fait très plaisir que tu viennes nous donner de tes nouvelles. Je suis triste pour toi que vous ayez perdu 1 des 2 embryons (c'est arrivé également à un couple d'amis suite à une FIV et leur fille qui a aujourd'hui 4 ans se porte comme un charme). Mais contente de voir que ta grossesse se poursuit bien Smile Je te souhaite de parvenir à être sereine et à en profiter !

Zazon : bon courage à toi pour ces 2 dernières semaines !!

De mon côté, j'ai fait une PDS ce matin (hormonologie à J3). Je ferai mon hystérosalpingographie vendredi (Rolling Eyes) et une écho pelvienne pour CFA lundi. Quel chouette programme !! Neutral 
Je suis fatiguée, limite déprimée par tous ces examens... et dire que ce n'est sans doute que le début ! Il faut que je me remotive !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 22 Juil - 12:13

Nous2... oui, si tu as mal aux nénés, c'est la progestérone...

j'ai souvent lu ça sur les forums... pour ma part, j'avais un comprimé pendant 10 jours, ça m'a jamais rien fait au niveau des seins...


Aneth... quel programme ! Pourquoi tu fais une hystérosalpingo puisque tu passes par les fiv ? on te l'a dit ? et CFA c'est quoi ? oui, va falloir te motiver pour la suite... ce n'est que pour mieux commencer et être prête pour les Fiv... Courage, ça permet d'avancer tous ces exams...


pour moi, la suite, c'est demain... d'ailleurs, je vais surement y aller sans zhom, il est agri et en plein dans les foins... donc pas trop le moment pour qu'il prenne un créneau pour venir avec moi, j'espère qu'ils ne diront rien... d'habitude, il vient toujours...

sinon, j'ai toujours des mini pertes suite à l'hystéscopie... ça se calme mais il y en a encore...


j'espère que tout le monde va bien... c'est calme ici...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 22 Juil - 12:19

Effectivement, Annmy, ayant une FIV, j'espérais échapper à l'hystérosalpingographie... mais non, j'ai une belle ordonnance ! Et 2 ordonnances de médocs à prendre avant !! Rolling Eyes 
Je ne peux pas te dire pourquoi est-ce que je dois en passer une...

CFA = comptage des follicules antraux. C'est donc l'écho où on va pouvoir voir ma petite production de follicules !

Et c'est vrai que pour toi, la suite des événements, est demain ! J'imagine que tu dois avoir hâte !!

Pour tes mini pertes, c'est normal ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 22 Juil - 12:33

effectivement aneth...

pour l'hystéro, tu peux prendre 2 spasfons avant... sauf si tu as déjà d'autres médocs qui t'ont été prescrit...

tu nous diras ce qu'il en est, au moins ça avance...


oui, pour les pertes elle m'avait dit que je pouvais en avoir car ils reprovoquaient les règles en gros... d'ailleurs, tu en auras aussi après ton hystérosalpingo...


oui, hâte d'y être... il faut que ça avance à force d'être là dedans !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 22 Juil - 12:35

annmy a écrit:d'ailleurs, tu en auras aussi après ton hystérosalpingo...
Merci !! C'est bon à savoir ! Je prendrai un protège-slip Wink 
Et oui, il y a (notamment) du spasfon sur mon ordonnance.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Lun 22 Juil - 12:47

Bonjour,

Allez Aneth courage on se rebooste ! Bientôt fini ces exams pour passer enfin dans l'action ! Pour l'hystéro certaines femmes ne sentent rien de rien... as-tu une prémédication qui détend avant ? Allez courage fin de semaine c'est fini tout ça:Dance 05:   &croise les doigts pour que tout se passe bien. Oui je crois que ovocyplus c'est bien en tout cas ça permettrait d'améliorer la qualité alors autant mettre toutes les chances de notre côté

Nous2 la prog me faisait tous les effets secondaires de la femme enceinte grrr sans l'être alors oui ça peut être un effet secondaire... peut-être pas quand même à prendre jusqu'à une taille soutif !!! Alors croise les doigts croise les doigts croise les doigts  pour que le bel embryon s'accroche et continue sa route dans ton bidon ! Dure dure l'attente...

Annmy ordonnance demain pour toi alors ?
A toutes et tous du courage et des (-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 22 Juil - 13:11

Alors, je vais vous donner toute ma petite posologie pré-hystérosalpingo :
- Vibramycine pendant 5 jours, à compter de 2 jours avant l'examen
- Polygynax pendant 2 jours avant
- Spasfon 1/2h avant 
- Célestamine pendant 3 jours avant (pour éviter une allergie au produit de contraste)

Ne me demander pas pourquoi les 2 premiers produits... scratch 

Et oui, il faut que je me rebooste. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai le moral dans les chaussettes, mais ça va sans doute passer Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Lun 22 Juil - 14:41

Coucou Aneth, les 2 premiers c'est peut-être ttt antibio par prévention. Vivement que ça soit passée que tu sois soulagée...
Des moments de déprime ça nous arrive à tous dans ces longs et difficiles parcours...
Jtenvoie tout mon soutien (-) 
Des bisous les filles
Faut que je m'en retourne à ma truelle...
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 22 Juil - 15:04

Aneth... c'est bien la 1ère fois que je lis qu'une fille a autant de médocs à prendre avant l'hystéro... mais au moins, tu seras zen et tout se passera bien...

amour... j'espère avoir l'ordo demain mais bon, on verra bien hein !

toujours chaud pour nous... ! Mais bon, tout le monde à la meme enseigne...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 6 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum