L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

plein de ++++ pour ce mois de juillet

+21
Jess
jeejeeblue
younee
Linda83
lilou57
Aneth
selenia
crapule75
djidjilabel
TYCOEUR
Marino
Brouette
bbcalin2014
nous2
Amour
zazon
Espoir44
carine
LUCIE33
annmy
bafle
25 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 30 Juil - 20:49

Amour... pas de news de mon pharmacien... je pense aller voir demain... normalement, il aura tout sauf le puregon...

et toi, tu as quoi comme traitement ? tu as tout ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 30 Juil - 21:17

Amour a écrit:
A part le X fragile que t'a prescrit le doc dans ces 12 tubes ??? Quand auras tu les résultats ? Et comment se fait il qu'il te confirme l'insuffisance ovarienne alors que tes résultats de pds étaient ok ?
En fait, il y a un bilan immunologique (recherches de divers anticorps, dosage de la TSH) et à nouveau FSH, LH, Estradiol et AMH (dans un labo que Super-Professeur sait fiable, cette fois tongue).
En fait, j'ai une spondylarthrite rhumatoïde et il se pourrait qu'il y ait un lien entre cette maladie auto-immune et l'insuffisance ovarienne (IO)...

Et Super-Professeur m'a confirmé l'IO au vue de mon très faible nombre de follicules (3 ou 4 à chaque fois), de mes dosages hormonaux volatiles (un coup, c'est bien, un coup, c'est moche) et de l'AMH qui est, les 2 coups, en-dessous des minimas.
Mais je ne sais pas... j'ai lu cet aprèm' sur l'IO... et comment dire, j'y crois à moitié... Certes, j'ai peu de follicules et ça, c'est un fait. Mais le truc de base de l'IO est l'aménorrhée durant 3 mois au moins, ce qui n'est pas mon cas : je n'ai jamais loupé un cycle depuis je suis réglée. Et mes règles sont plutôt bien régulières.
Ensuite, en cas d'IO, même s'il y a des règles, il n'y a pas souvent d'ovulation. Or, sur 2 cycles, les échographies ont montré un follicule mûr. De plus, avant la découverte de l'azoospermie, du temps où on essayait gaiement et naïvement de faire un bébé sous la couette, je faisais sagement mes courbes de températures... qui montraient bien, quasiment sur chaque cycle, le décroché de température typique de l'ovulation.
Bref ! Voilà où j'en suis de mes réflexions... Et, dans la série des maladies auto-immunes, je ne serais pas surprise qu'on me dise que je fabrique des anticorps agissant contre mes ovaires ou mes follicules. Mais bon, aujourd'hui, je n'en sais rien... A suivre !

Amour : ça y est ! Le traitement au frigo, ça se concrétise !! Wink 

Younee : courage pour l'attente ! C'est une PDS dosant quoi que tu as faite ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Mar 30 Juil - 21:45

Les filles jviens de trouver sur ce site... http://www.1001fecondites.com/2011/04/penser-positif-2.html ya l'air d'avoir plein d'infos dont surtout "PENSER POSITIF" un document de 10 pages, jviens de l'imprimer...
Aneth oui en effet IO ou pas en tout cas tu as des ovulations c'est ce qui compte, sur le site ya des articles qui peuvent intéresser les plus perchées du forum Very Happy  comme envoyer de l'énergie à nos organes, utérus, les visualiser sains et créatifs...
Annmy oui j'ai tout gonal 200 et cétrotide, j'ai le temps mais c'est rassurant. Si jamais tu n'as pas de puregon car toujours rupture de labo hésites pas à le changer par du gonal même dose (à faire confirmer bien sur par ton gynéco)
(-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 30 Juil - 22:30

Amour, je vais regarder ton doc...

oui, je sais que le puregon peut se changer avec le gonal mais normalement, ce n'est pas tout à fait la même dose...

bref, va falloir que je m'occupe de ça...

j'aimerais bien garder le puregon quand même !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Mar 30 Juil - 23:05

Salut tout le monde!!

Nous2 : super pour le taux!! Maintenant prochaine étape la 1ère écho dans quelques jours ou semaines Rolling Eyes 
Ah la la, tu dois être sur ton petit nuage!!

Aneth : Pas très positif ce rdv!! J'espère que toutes les analyses mises en route confirmeront que çà tourne rond chez toi!! Je comprends ta déception pour septembre, tu t'y voyais déjà avec toute l'équipe des essayeuses prévues... 
dis-toi : "rien ne sert de courir, il faut partir à point!!" Wink 
Vous avez très bien avancés en 1 an, vous êtes partis de rien. Maintenant, il y a des zozos au congélo et puis pour toi, je suis certaine que le peu de follicules que tu produits sont de compet'. Allez courage!! I love you 

Sélénia : je suis triste pour toi. J'espère que cette petite pause dans les essais te permettra de te changer les idées pour mieux réattaquer ensuite. Courage.

Je suis dans ma dernière semaine avant les vacs!! afro 
J'ai passé une journée pleine de stress, j'ai eu chaud (livraison qui se fait attendre, problème de paperasse)... tout est rentré dans l'ordre. Par contre, j'aurais dû jouer au loto vue le bol que j'ai eu aujourd'hui!! jocolor 

Sinon cette cystite a fini par partir. Je me force à boire beaucoup plus toute la journée pour éviter toute récidive, par contre c'est un peu la cata la nuit, hier soir je me suis réveillée 3 fois pour aller aux toilettes!! rrrr

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 30 Juil - 23:23

Amour a écrit:Les filles jviens de trouver sur ce site... http://www.1001fecondites.com/2011/04/penser-positif-2.html ya l'air d'avoir plein d'infos dont surtout "PENSER POSITIF" un document de 10 pages, jviens de l'imprimer...
Aneth oui en effet IO ou pas en tout cas tu as des ovulations c'est ce qui compte, sur le site ya des articles qui peuvent intéresser les plus perchées du forum Very Happy  comme envoyer de l'énergie à nos organes, utérus, les visualiser sains et créatifs...
Perchée ou pas Wink merci beaucoup pour cette trouvaille, Amour !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  younee Mer 31 Juil - 9:48

bonjour,
aneth, j'ai fais une pds à j3 dosant l'amh, et deux autres choses mais je ne me souviens plus . c'est çà que je crains le plus. sinon, j'avais la toxo et cmv( jusqu'à présent, je ne suis pas immunisée)et les différentes ist.
mon chéri doit aller faire la sienne ce matin.
çà serait bien que depuis la dernière fois, l'un d'eux nous soit immunisé cont le cmv)car plus d'un donneur sur 2 l'ai!
bonne journée à toutes et merci à Amour !
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mer 31 Juil - 10:49

Bonjour à tous,

Younee : si tes dosages étaient bons en mai 2012, il n'y a pas de raison que ce ne soit plus le cas ? Que crains-tu ?
Et ton homme, c'est une PDS pour quoi qu'il doit faire ?

Zazon : Merci Wink 
C'est cool que ta cystite soit partie ! Et courage pour tes derniers jours de boulot ! Tu tiens le bon bout !!

Selenia : comment ça se passe pour toi aujourd'hui ? Plein de pensées positives pour toi !

Belle journée à tous !! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  selenia Mer 31 Juil - 11:58

Oui nous2 je suis suivis a bordeaux par le professeur jimenez merci pour vos soutien
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mer 31 Juil - 12:25

younee... on croise pour une belle pds...

dans tous les cas, quand on commence des inséminations ou fiv, il faut que les sérologies soient à jour...

à force ; ça fait déja plusieurs fois que j'en fais ! Car périmées depuis plus d'un an !


sélénia... comment ça se passe pour toi aujourd'hui ? des saignements ou pas ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Mer 31 Juil - 12:44

Bonjour bonjour par ici  Smile 

 Bunny ah nickel un ptit rôti en pleine forme hihihih:cheers: 

Selenia allez comme le dit aneth ce sont peut être des perte d'avant +++ et oui , ne baisse pas les bras , ce n'est "que" la 2ème , personne ça à fonctionné à la 3ème pour moi avec un petit traitement puregon/ovitrelle Wink j'avais aussi des douleurs de rrr ,  et c'est fréquent que des pertes soient présentes dues à la nidation ,   Allez faut y croire , le positif attire le positif qu'on dit Very Happy 


Aneth outch 12tubes , c'est bon t'as fait un don du sang lol 
Bon allez début octobre va venir vite avec les choses que tu as a faire en attendant
J'espère que tes résultats pds seront bons croise les doigts 

Nous2 allez Zeeeeeeeeennnnn ... Respire et profite maintenant Smile

Bbcalin j'espère que ton chéri se remettra vite Smile 

Amour ttt au frigo hihi ça va arriver vite le top départ cheers 

Zazon nickel pour la cystite partie cheers 
Pour ce qui est des pipis , quand tu auras ton +++ ça sera pareil lol pipi party jour et nuit , moi qui ne me levais jamais la nuit pour faire pipi Ben la j'en ai pris l'habitude lol
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Mer 31 Juil - 16:31

djidjilabel a écrit:Pour ce qui est des pipis , quand tu auras ton +++ ça sera pareil lol pipi party jour et nuit , moi qui ne me levais jamais la nuit pour faire pipi Ben la j'en ai pris l'habitude lol

 "la pipi party" mdr lol!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mer 31 Juil - 17:09

Salut les filles! 

DJIDJI tu as raisons, zen zen zen fouet  

Selenia, il est pas trop top de Dr Jimenez?! Nous c'est grâce à lui que je suis enceinte de mon homme aujourd'hui, je crois que je ne le remercierais jamais assez! Toute l'équipe médicale de Bordeaux d'ailleurs, ils sont vraiment trop top! 

Amour, ttt au frigo, c'est booon ça!!! bientôt le top départ! 

C'est marrant que vous parliez des "pipis paties" parce que non seulement j'ai des fuites urinaires (charmant) mais en plus je me lève 1 a 2 fois par nuit! hoo jvous jure Shocked 

Moi ça va aujourd'hui, je vous fais des gros bisous.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  selenia Jeu 1 Aoû - 11:18

Bonjour a tous ben finalement c est bien mes regles vu la quantite de saignement moral aero en plus on ne pe pas refaire de stimulation donc patience je crois qu il y a que ca a faire , le professeur est bien pour ma par je ne l ai vu que deux fois et il ne ma rien fais pour l instant mais c est vrai que l equipe est gentil voila bonne journee a toutes et a tous
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Jeu 1 Aoû - 11:26

Oh ! Je suis triste pour toi Selenia... Courage et patience, tu as raison !
Quand tu dis que tu ne peux pas refaire de stimulation... tu veux dire : pas dès le cycle qui commence ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Jeu 1 Aoû - 15:07

selenia... suis désolée pour vous... mais tu verras que ce cycle de repos va vous faire du bien... pas de piq, pas de stress pendant un mois...

et n'oublie pas qu'en moyenne, ça fonctionne au bout de 3... alors no stress...


moi j'ai rappelé ma PMA ce matin... ils m'ont dit de demander à mon pharmacien du puregon 300 et 600 à la place du 900 ; voilà, donc normalemnet j'espère que j'aurai bien du puregon...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 10 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum