L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 17 Mai - 8:53

Bonjour !

Aurèle, je pense à toi, et que te dire à part... Viva Espana ? Tous mes voeux pour cette nouvelle aventure, en espérant que vous aurez de la chance I love you

Ici, test pipi résolument négatif, comme je m'y attendais... C'est une déception vu la galère subie sur ce cycle, mais pas une surprise... Demain on fait quand même la pds, pour confirmation. Le prochain essai débutera sans doute fin juin, donc...

Gros bisous à toutes et tous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  9mois&desbrouettes Ven 17 Mai - 9:49

Merci à vous trois. C'est assez drôle parce que je suis venue sur ce site parce que nous pensions avoir besoin d'un don de spermatos. Et au final, c'est moi qui vaut avoir besoin d'ovocytes. ;-)

Je fais un copier/collé de mon post d'hier ici, pour vous éviter de chercher:

Ma belle Annmy, je suis désolée. J'espère vraiment que les FIV seront la solution pour vous. C'est un sacré coup d'pouce en plus. Malgré la fatigue et le stress que cela engendre.

Je viens vous donner de nos nouvelles.
Comme vous le savez, nous avons enchaîné 3 FIV blanches (pas d'embryons). Et j'étais en traitement pour tenter notre dernière FIV (qui était la 8eme au total).
Et bien la ponction n'a rien donné, une fois de plus.
Le directeur du labo est venu nous voir, il pense que mon corps ne produit plus d'ovocytes de qualité nécessaire pour continuer les FIV. Il nous a dit qu'il fallait qu'on envisage le don. (Je vous fais la version courte).

Je ne vous cache pas que je suis soulagée d'en avoir fini avec les protocoles, les injections, les anesthésies et les ponctions. Mais d'un autre côté, j'ai pas mal de peine quand je repense à cette lutte acharnée que je viens de mener en vain. Et puis, mon deuil est en route. Je ne sais pas s'il est possible de faire le deuil un jour. En tout cas, j'accepte le don d'ovocytes comme une vraie chance d'être mère. Et c'est tout ce que je désire.
Nous allons donc nous tourner vers l'Espagne. Pour septembre.
Pour le moment, mon corps, mon cœur et ma tête ont besoin de repos. Le réveil de l'anesthésie ne s'est pas déroulé aussi bien que les fois précédentes. Je pense que mon corps sature complètement.
Je passe donc le relai à ma future donneuse. En espérant qu'elle nous "offre" (à 8000€ la FIV, je ne sais pas trop si on peut appeler ça un cadeau, haha) des ovocytes de compèt...

Je vous embrasse tous très fort, et je remercie de tout mon cœur ceux qui me soutienne dans l'ombre.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Ven 17 Mai - 10:50

Coucou tout le monde
ça fait un moment que j'ai pas posté, entre les pont (et donc des vacances hors de la maison), le boulot et les rdv pour le traitement....ben ça laisse pas beaucoup de temps pour laisser des messages !
Amny, Aurèle, Jess...Désolée pour vous...je suis de tout coeur avec vous !!
De notre coté j'ai commencé les picpic de Gonal pour la Stim hier soir, donc nous sommes dans les starting blocks, ponction le semaine du 27 !! On a vraiment hate !! L'organisation de cette nouvelle tentative à distance du centre et dans ne ville où l'on a pas ses marques pour les labo et les toubibs est pas toujours évidente...je me suis pris la tête avec 2 labo il y a 2 jours et le résultats a été un décallage du traitement d'une journée,....une grosse journée de stress, d'énervement et de sensation que le monde est contre soit...Mais finalement on va y arriver et je crois à fond à cette tentative !!
Pour cette nouvelle tentative on a rien dit à nos parents on espère leur faire une super surprise cet été, mais c'est pas évident de ne pas se trahir au téléphone, il faut vraiment faire super gaffe à ce qu'on dit...
Enfin voilà, les semaines passent à la vitesse de l'éclair et dans ces périodes c'est plutôt une bonne chose !
Bises à tout le mondePapotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 3325374882
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Ven 17 Mai - 11:28

bonjour tout le monde...

Aurèle... comme je suis désolée pour vous... j'y croyais vraiment pour cette dernière tentative... Mince ! Ce que tu vis n'est vraiment pas facile... Mais je pense aussi que ça fait un moment que tu réfléchis à la suite et à aller à l'étranger... J'espère donc que tout se passera bien... Dis moi, du coup, c'est possible d'utiliser les paillettes congelées de ton homme ?

Jess... moi, pour toutes mes IAD, j'ai toujours des douleurs de règles qui viennent et qui partent plusieurs jours avant...

louloute... j'espère que tu vas vite trouver tes marques avec ton nouveau centre et que tout se passera bien...

moi, j'ai reçu au courrier le résultat de ma pds pour mon taux... et ben cette fois, il est à 9... c'est bien la 1ère fois qu'il est aussi haut malgré un négatif... alors est ce que c'est du au puregon que j'ai eu en plus fortes doses cette fois ou est ce qu'il y a eu une mini accroche ??? mystère...

bref, j'espère vraiment que la fiv sera la solution... je garde espoir mais j'avoue que ces jours ci, c'est vraiment dur... plus le temps avec plein de pluie, ça met le moral encore plus à zéro... mais j'y arriverai hein !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 17 Mai - 17:03

Bonjour à tous,

Ces derniers posts sont bien tristounes...

Aurèle : comme déjà dit, tu as tout mon soutien et ma solidarité dans cette incroyable épreuve.

Jess et Annmy : Plein de pensées pour vous deux... Continuer envers et contre tout d'y croire !

De notre côté, il y avait un rayon de soleil ce matin (dans nos coeurs au moins !) : nous avions RDV pour un spermogramme, puis avec Super-Professeur.
Résultat : 49 spermatozoïdes !!! (Y aurait presque foule ! Razz ) dont 2 mobiles qui ont été congelés en une paillette. Elle servira à faire un test de survie à la décongélation des spz.
Pour les 47 spz immobiles, ils ne savent pas dire en l'état actuel s'ils sont vivants ou morts. Le labo va donc utiliser un produit (la pentoxifylline) qui fait réagir les spz, ce qui permettra de distinguer les vivants des morts. Je ne sais pas s'ils les congèleront ensuite.
Et nous avons RDV début juillet avec le médecin qui fera ces manipulations (Dr Sifer) pour avoir les résultats et envisager la suite.
Le labo du CECOS va également rapatrier les 3 paillettes congelées dans un autre labo (Eylau pour les Parisiens... ça semble d'ailleurs être la guerre entre l'AP-HP et Eylau !! Rolling Eyes )
Super-Professeur a trouvé ces résultats très encourageants. Il ne nous a pas reparlé de biopsie Very Happy . Et mon homme va donc continuer son traitement pendant 3 mois et refaire également des dosages hormonaux, pour voir l'effet du traitement.

Et nous, nous étions tout contents !! cheers

Pour info, à ceux que ça intéresse, nous avons appris ce matin que le spermogramme n'était réalisé que sur 2 ml de l'éjaculat ! Et tout le reste dans lequel il pourrait y avoir de précieux spermatozoïdes... poubelle !
Car, en fait, ce matin, le CECOS nous a d'abord annoncé 23 spz immobiles. Nous étions alors en RDV avec Super-Professeur et Dr Sifer, médecin chef de l'unité des FIV (et pionnier de la vitrification embryonnaire en France, s'il-vous-plaît !). Ce dernier a donc dit au CECOS : comme vous n'allez pas congelé (car il n'y a que des spz immobiles), envoyez-les moi, je vais faire un test à la pentoxifylline (merci la sensation d'être un cobaye de laboratoire... mais passons, c'est pour la bonne cause !).
Ensuite, on repasse au CECOS pour avoir la feuille de résultat. Et là, la docteur nous dit (en gros) : quitte à faire des tests, j'ai regardé dans le reste de l'éjaculat (soit 2,5 ml quand même !), j'ai trouvé 26 spz dont 2 vivants, congelés en une paillette, qu'on utilisera pour le test de décongélation.
Franchement, pourquoi est-ce qu'ils ne regardent pas dans tout le recueil, à chaque fois ??? Shocked

Très belle journée à tous sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Ven 17 Mai - 17:35

c'est super çà Aneth!!
Avec tout ce petit monde, il y en aurait bien un qui se ferait une joie de faire la rencontre d'un de tes ovules!! lol!

La Pentoxifylline est utilisée également à la suite de biospie testiculaire pour choisir les meilleurs zozos pour une icsi.

Extrait d'un article écrit par l'équipe du CHU de Brest dans le cas de biopsie"
"Au moment de l’ICSI, si les spermatozoïdes étaient immobiles ou très rares et mobiles, nous utilisions de la pentoxifylline (SIGMA) pour sélectionner les spermatozoïdes vivants, en particulier dans les NOA (azoo sécrétoire). La pentoxifylline stimule les spermatozoïdes vivants immobiles par une augmentation de l’AMPc intracellulaire afin qu’ils acquièrent une certaine mobilité. Cette méthode permettait de réduire le temps de recherche des spermatozoïdes mobiles, donc la durée de l’ICSI afin de protéger les ovocytes.
http://www.urofrance.org/fileadmin/documents/data/PU/2011/v21i13/S1166708711001722/main.pdf

Jess, aurèle : désolé pour toutes les deux... Toutes mes pensées les plus chaleureuses pour vous 2. (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Espoir44 Dim 19 Mai - 23:00

Aurele, désolé pour ces nouvelles.

Aneth , bonne nouvelles!

et nous... perte d'espoir pour cette fois ci. on fera les travaux de notre maison à 2.. et la prochaine tentative sera dans une nouvelle maison... et sera la bonne.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Lun 20 Mai - 11:37

coucou tout le monde...

espoir... quand tu dis perte d'espoir... vous en êtes où exactement ? espoirette a eu ses règles... la pds est demain si je me souviens bien comme vous aviez une semaine d'intervalle avec moi...

Jess... et toi, comment vas tu ?

Aurèle, je pense bien à toi aussi en cette période...

j'aimerais bien avoir des news de pfouh aussi...

ici, le moral remonte doucement... après tout, nous sommes fin mai... presque... et début juin sera vite là pour notre rdv... j'aimerais bien être fixée sur la suite et savoir à quelle sauce on va être mangés... mais encore un peu de patience...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jeejeeblue Lun 20 Mai - 12:45

mince, pas très bonnes les nouvelles, le forum en reste muet... Sad
allez allez quand les beaux jours reviendront on retrouvera tous le moral et surtout la chance dans ce que l'on veut obtenir!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Lun 20 Mai - 12:51

Coucou,

Pour nous la pds de samedi a confirmé le ---... Et puis les rrr ont débarqué...
Je suis très inquiète pour notre chat, il va vraiment pas bien depuis hier soir, il n'avale plus la nourriture et l'eau de la seringue... On le cajole et on l'entoure de notre amour.... Demain matin on ira voir le véto, mais je crains que ce soit très dur No

Gros bisous à tous...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Lun 20 Mai - 13:52

bonjour à toutes

Je ne vous en ai pas parlé avant car cela a été un réel choc pour nous, mais nous sommes retourné voir le chir qui a opéré mon homme il y a 4ans (biopsie négative) et il propose à mon chéri un ttt de 9mois. Je ne connais pas le nom de ce ttt, je sais qu'il coute 25€ le mois, qu'il peut y avoir des effets secondaires et que si effets secondaires il y a c'est terminé, que ce ttt n'était à la base pas pour améliorer la fabrication des zozos, qu'il faut faire une pds pour voir si chéri peut prendre ce ttt..

Quelqu'un ici, connait il ce ttt ? Un chéri l'utilise ? Les résultats ?? Merci davance

et courage à toutes celles dans l'ttente

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  9mois&desbrouettes Lun 20 Mai - 13:58

Espoir(être), je pense bien à vous.
Jess, je suis désolée pour toi.
Annmy, Pfouh va bien. Pause pour elle en ce moment. Elle reprend des forces pour la prochaine.
Aneth: waou !!! Quelle grande nouvelle !!! Je suis contente pour vous. Encore un peu de patience et ça va l'faire.

Quelqu'un a des nouvelles de Mick? Il ne vient plus du tout? Annmy?

Le forum est en sérieuse baisse de régime, il se cale sur la météo ou quoi?

De mon côté, je m'efforce de prendre les choses avec philosophie. Même si c'est un peu compliqué par moment.
J'ai mes reds depuis deux jours. J'ai l'impression d'être rincée... Ces 8 FIV m'ont épuisé, a tous les niveaux. Et même si je sais que notre projet n'est pas foutu, j'ai un arrière goût amer dans la bouche. Avec le temps... ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Lun 20 Mai - 14:15

9 mois je suis navrée ;( courage

mick vient sur le post grossesse, mais il se fait rare aussi, beaucoup de travail je crois

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  mick68 Lun 20 Mai - 15:57

Bonjour à tous,

Non je ne vous oublie pas, mais comme dit Caline beaucoup de travail, et quand je rentre je profite au max de ma fille. J'ai travaillé samedi et dimanche et la je suis retourné au boulot, les dates des chantiers sont court et j'ai beaucoup de dossier a finir.

Annmy, je suis triste pour toi, mais les FIV t'apporteront ce bonheur que tu attend j'en suis sur !

Aurele, comment vas tu ? merci de penser à moi...effectivement 8 FIV c'est beaucoup de sacrifice pour ton corps, mais tant qu'il y a de l'espoir, tu dois t'accroché ma belle, et je sais que tu es une femme pleins de courage.

Jess, je suis désolé pour toi, mais la prochaine sera la bonne, 2013 est le baby boom du forum alors pourquoi pas toi aussi ?! courage.

Espoir, pourquoi as tu perdu espoir pour cette PDS ? les RRR ont débarqué ? et d’ailleurs tu ne dois en AUCUN cas perdre espoir. Accrochez vous e le bonheur sera bientôt la.

Je dois vous laisser le devoir m'appelle ! Je vous fait à tous pleins de bisous.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Lun 20 Mai - 16:13

aurèle... oui, tu dois être vidée après tous ces essais infructueux... j'espère que tes projets futurs t'apporteront ce bonheur tant désiré... et merci pour les news de pfouh...

caline... j'espère que tu auras des réponses à ta question...

Mick... tu as l'air bien occupé... et c'est sympa de passer des news de temps en temps...

Jess... dur pour toi aussi en ce moment... peut-être va-t-il falloir que tu dises au revoir à ton chat... ou peut-être que le véto aura de bonnes nouvelles... et je suis désolée pour ce nouvel échec... du coup, tu fais un cycle de repos et tu recommences ?

jeejeeblue... et toi, ça va l'attente ?

oui, le forum est bien calme... certains, certaines profitent des jours fériés... ici, il pleut et il pleut... cheminée rallumée !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Lun 20 Mai - 17:44

Mick : le bourreau de travail!! Vivement des jours meilleurs sunny Jess : désolé pour ton chat... j'espère que ton véto saura vous apporter tous les conseils et le réconfort nécessaires. I love you Espoir : perte d'espoir, déjà?? Toutes mes pensées à tous les 2. I love you Annmy, Aurèle : grosse pensée à toutes les 2. Je vous souhaite de rebondir positivement dans ces nouvelles perspectives de pma. Pour ceux qui manque de soleil, je vous envoie un petit rayon de Bretagne sunny , nous avons pas été trop mal loti ce w-end même si çà caille toujours What a Face !! des bises à tous.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  selenia Lun 20 Mai - 20:08

bonjour a tous voila je viens de faire ma premiere picpic j avais peur de me piquer seul et puis en faite ca c est tres bien passer je n ai meme pas senti l aiguille
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Perine Lun 20 Mai - 20:31

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais je continue de vous lire. Anmy, je suis désolée pour vous : il est temps que vous passiez au fiv, je comprends que ça commence à faire long. Lors de ton bilan, tout était ok de ton coté ?
Aurèle, je pense bien à toi : ça fait beaucoup, beaucoup de fiv, d’espoirs, de négatifs…. Tu y auras mis toute ton énergie. Mais comme tu le dis, ça ne marche pas comme ça, vous l’aurez autrement votre enfant. Je sais que tu vas rebondir, laisse toi le temps de récupérer moralement et physiquement avant l'Espagne. Je suis d’autant plus sensible au sujet, qu’après la découverte du problème de mon chéri, la découverte de mon début d’insuffisance ovarienne nous a également obligé à réfléchir à des solutions comme le double don.
Jess, désolée également de ce résultat et pour ton chat.
Aneth, c’est super !
Caline, c’est super que l'urologue vous propose quelque chose : il faut essayer le traitement mais tu ne dis pas en quoi il consiste.

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Lun 20 Mai - 20:37

Salut Perine, comment vas-tu?

Bon alors cette grossesse, comment se passe-t-elle? et ces jujus?

Je ne tarde pas car j'ai piscine ce soir... Mais je serai ravie de lire de tes news à mon retour!! I love you

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Lun 20 Mai - 20:41

Merci annmy, j'espère aussi ;o)

Perinne, je sais pas du tout car on a pas demandé et comme pour le moment on est entrain de resouder notre couple on envisage pas le 2ème bébé, donc on demandera un jour peut-être...mais je crois me souvenir que le doc a parlé de l'oestradiol, pas sure du tout

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Lun 20 Mai - 20:44

selenia, ca me fait penser que moi j'avais super peur aussi je m'y suis reprises par 3 fois lol et en fermant les yeux j'avais piqué dans mon pouce hihi

zazon bonne piscine t'en as de la chance d'avoir du soleil, chez moi il caille et pluie, ras le bol ! pfff


caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Lun 20 Mai - 21:35

pour les piq, on est toutes passées par la peur... et puis finalement, c'est pas grand chose...

perine... le seul souci détecté chez moi c'est que je suis opk... donc à voir ce qu'on va me dire début juin...

selenia... allez, c'est parti... c'est ton tour...

idem que chez caline... pluie, pluie, pluie ! ras l'bol !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Espoir44 Lun 20 Mai - 21:45

Bonsoir,

Pour apporter des prėcisions aux propos d'espoir, mes règles ont commencė à dėbarquer hier soir...
Je vais quand même faire ma pds demain matin et j'espère que le cecos nous indiquera vite les prochaines ėtapes.
Nous devons passer aux fiv après 3 iAd en principe...

Bonne soirėe,

Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Lun 20 Mai - 22:19

mince espoir, pourquoi ? Tu as une réserve ovarienne faible ??

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Lun 20 Mai - 22:49

espoirette... tu as de vraies règles ou seulement de légers saignements... ? j'ai une copinaute qui avaient eu des légers saignements et finalement un ++ 2 jours après...

et dans le cas d'un négatif, vous faites quoi ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Lun 20 Mai - 23:39

Bonjour a toutes et à tous,
Mais quel temps pourri! Franchement nous n'avons jamais autant cocooné ma chérie et moi!
Aurèle, je ne sais pas quoi dire suite a ce nouvel échec, juste que je te transmets mes pensées positives
Aneth, wouaw ! les soldats sont revenus ! Vivement la suite de vos aventures!

En ce qui nous concerne ca y est nous avons déclenché l'ovulation à 22h. Les fofos de madame, vus pdt l'écho de ce matin sont bien gros et nombreux (jusqu'à 20mm !)
La ponction est prévue mercredi matin avec utilisation de sperme frais ou décongélation de paillettes le cas échéant.
La machine est lancée, Ya plus qu'a suivre le protocole, demain j'appelle le labo pour leur rappeler que je serai là mercredi pour les recueils (au cas où il y aurait un oubli ou autre...)
La suite dans un prochain épisode!

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Espoir44 Mar 21 Mai - 9:29

Pds ce matin pour informer le cecos de la suite des événements. Pas des petites pertes, des vraies règles.

Pur notre nombre d'Iad nous sommes un cas particulier de la pma. Normalement nous n'avons le droit qu'à 3 iAd. On passe ensuite aux fiv. On espère que l'on va nous proposer une 4ème iAd malgré tout.. On verra. Ne vous inquiétez pas.. Nous sommes un cas sur xxxxxxxx a être concerne! J'ai déjà expliqué notre cas et reçu un mp de quelqu'un qui s'inquiétait des pratiques de notre centre pma.. Nantes chu, ils sont très bien. Pro. Ne soyez pas inquiet.

O vous informera de l'annonce du cecos des que nous en saurons plus...

Bn courage d'ici la,

Espoir.
(Oui l'espoir est la!)
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Mar 21 Mai - 10:44

Tu as expliqué ou espoir ?

DEFF croisage pour la ponction...

temps pluvieu aujourd'hui et je reste à la maison avec mon trésor malade ! Déjà la sieste le petit tellement il est mal snif ! Doc cet aprem

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Mar 21 Mai - 10:53

Coucou tout le monde

bon ben j'espère que le moral du forum va remonter parce qu'on est plusieurs à avoir besoin d'être super positifs en ce moment !!! On rebooste tout le monde malgré le temps pourri et on y va !!
Pour nous ce matin, première écho de contrôle pour la stim...tout va bien au total 9 fofos d'environ 10mm en moyenne (entre 9 et 11 donc réaction homogène !), maintenant on attends le coup de fil du centre pour ajuster la dose si besoin (225UI pour le moment).
Voilà, le traitement se passe pas trop mal, mon chéri me fait une picpic sur 2, comme ça on fait bébé à 2 (c'est important je trouve dans ce parcours médicalisé), pas trop d'éffets secondaires à part la fatigue et l'émotivité : si je m'écoutais je pleurerais au moins une fois par jour mais pour rien en plus....j'ai failli fondre en larme à Leroy Merlin parce que je voulais acheter 2 petites boites en plastique pour faire du rangement dans les placards de la cuisine et que chéri n'était pas chaud, il trouvait ça pas ergonomique....et ben j'ai retenu mais larmes pour un truc aussi con....pffff les hormones...
Enfin, c'est pour la bonne cause !!
Je croise pour tout ceux en attente ou en cours (Selenia, Deff2....) et j'envois tout mon réconfort à ceux qui en ont besoin (Espoir, Annmy, Jess, Aurèle...).
Bonne journée sous la pluie Mad
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mar 21 Mai - 12:02

coucou tout le monde...

espoir... en effet... moi aussi, mes règles sont toujours là le jour de la pds... tiens nous au courant pour la suite...

deff... on croise tout pour aujourd'hui également...

louloute... ah les hormones ! Tiens bon ! Moi, c'est zhom qui fait toutes les piq comme ça, il participe aussi.. sinon j'aurais l'impression d'être toute seule pour tout faire...

caline... mince pour ton pitit ! Il faut dire que le temps n'aide pas en ce moment...

ici, j'ai quelques fois mal au ventre... je pense que c'est mes intestins...

et sinon, toujours froid et cheminée allumée...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 9 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum