L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mar 28 Mai - 12:00

bonjour tout le monde...

Aneth... c'est génial... petit à petit, ça avance pour vous ! ! Et tu vas etre marraine... super !

Louloute... on croise pour demain... c'es sur qu'il y a toujours des désagréments lorsqu'on est en traitement...

Deff... tiens nous au courant concernant ta chérie...

moi, cet aprem : dentiste... ben oui, autant occuper le temps que j'ai avec des rdv où il faut...

et en Lorraine, soleil ! cheers
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  mick68 Mar 28 Mai - 12:02

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ?

Pas beaucoup de temps pour vous lire, mais je pense énormément à vous.

Bisous a tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Mar 28 Mai - 13:07

Hello,

Bon le verdict est tombé : Hyperstimulation ovarienne...

Les ovaires de ma chérie font 10 et 12 cm de diametre et ils se touchent..je vous laisse donc imaginer.

Elle est donc arretée jusqu'à la PDS de Beta HCG le 05/06 avec un traitement de anti-coagulants (en piqure, la pauvre elle qui pensait en avoir fini avec ces picpics...), de corticoïdes (regime sans sel donc...), et de Spasfon et dafalgan.

Ma pauvre chérie a éclaté en sanglot au retour de l'hopital. Là, je suis au travail et ça me fait mal au coeur de la laisser seule à la maison...

J'espère de tout coeur que tous ces désagréments vaudront le coup...enfin...je croise les doigts

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  nous2 Mar 28 Mai - 13:08

Coucou tout le monde!

Comment allez vous tous??

Fabien, ca va ta femme?

Louloute courage pour ces effets secondaires! Moi je me demande ce que ca va etre parce que tous mes cycles j'ai tres mal aux seins, des douleurs aux ovaires (je sens mon ovulation).. bref je suis pas dans la m...de :-)

En parlant de tout cela, je commence a rever la nuit du traitement qui approche a grand pas! Quelques angoisses et apprehension mais bon, je pense que c'est normale..

Dites moi, quelques questions me trottent dans la tete :
Moi on ne m'a pas du tout parlé de l'hyperstim... normal? oublis de ma gyneco? En vous lisant je comprends que c'est quand le traitement n'est pas adapté a notre corps et qu'on suréagit pendant le traitement. Dans le cas de la femme de fabien qui a fini avec les picpic puisqu'ils ont fait le transfere, elle peut qu'en meme faire une hyperstim ?


nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Amour Mar 28 Mai - 13:32

Bonjour à Tous !
Aneth c'est GENIAL enfin du concret, après de belles vacances c'est les conditions idéales !
Deff c'est normal qu'elle craque... en plus avec les hormones, les émotions sont ingérables... ce soir tu seras là pour la réconforter ! En espérant qu'un embryon s'accroche !
Louloutte bon courage pour la ponction !
Nous2 ça approche !
Manou, je m'inquiète un peu tu avais commencé un traitement tu en es où ?
Rien de nouveau pour nous... travaux travaux travaux, ça occupe l'esprit... ouf le cap de la fête des mamans est passé avec son pincement au cœur...
Des bisous à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  selenia Mar 28 Mai - 17:17

bonjour a tous
aujourd hui grande deception moral a zero,depuis 1 semaine je suis en cours de stimulation et aujourd hui pres du but mon gygy m apelle et me dit que l ovulation a deja eu lieu et que mon taux de LH est a 28 et que c est trop haut donc on arrete tous pour cette fois ci ,j ai eu envis de pleurer je suis demoraliser et zom n en parlons pas
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mar 28 Mai - 17:32

Ooh ! Ma pauvre !! Sacré coup dur effectivement ! pale
J'espère que ton gynéco se servira de ce loupé pour ne pas le reproduire le prochain coup !
Vous recommencez sur le prochain cycle ? Ou tu as un cycle de repos ?

Espoir/Espoirette : quand saurez-vous si vous partez (et quand) sur une nouvelle IAD ou une FIV ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  selenia Mar 28 Mai - 17:39

je reprend le cycle prochain mais j espere que cette fois ci ca marchera en plus les piqures pour ne pas ovulé me font terriblement mal
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mar 28 Mai - 18:12

selenia... oh zut ! Ce genre de mésaventure peut arriver malheureusement... tu étais à J combien ? La prochaine fois, il faudra prévoir un contrôle plus tot ou baisser tes doses que tu as pour le traitement...

c'est à ton gygy de voir...

tu avais déjà fait la piq d'ovitrelle ? si tu as pas de cycle de repos et que tu peux enchainer ça va... c'est déjà ça...

espoir... oui, même question que aneth... connaissez vous la suite pour vous ?

bon, moi j'ai vu le dentiste qui m'a fait une anesthésie... et là, c'est toujours pas complètement réveillé... vite vite, je veux manger moi !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mar 28 Mai - 18:17

Et bien, Annmy, ton dentiste t'a mis une dose de cheval !! Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mar 28 Mai - 18:21

OUI !

et moi qui ai toujours peur que ça se réveille quand il me soigne !

j'ai eu ma piq après 14h et là ça fait toujours effet ! Et j'y retourne la semaine prochaine !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  selenia Mar 28 Mai - 19:55

j'etais a j13 et non pas de ovitrelle
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Mar 28 Mai - 21:11

selenia je suis navréee pour toi pfff ;(

deff hyperstim c'est à surveiller de très prêt mais ce que j'en sais c'est que c'est hyper bon pour l'accroche ! Alors moi je dis vivement la PDS ;o)

à tous des bisous j'ai rattrapé vite fait

PS : le ttt proposé pour mon homme c'est un anti oestrogène je n'en sais pas plus on a reçu hier le compte rendu et y'avait pas le nom du medoc

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mar 28 Mai - 22:05

selenia... dans ce cas, ce n'est pas les piqûres pour "ne pas ovuler" qui te font mal...

c'est des piqûres d'hormones qui sont censées faire grossir tes follicules...

courage... dis toi que c'était un coup d'essai...

tu pourrais tenter sur cycle naturel si tu n'as pas de soucis particulier...

ici... je suis à J15 de mon cycle et je vois que même si je suis opk et tout ce qu'on veut et ben mon corps travaille quand même... bonne glaire, des boutons d'acné... mais je vais quand même prendre dudu pour faire arriver mes règles sinon ça va encore être un cycle à rallonge...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mer 29 Mai - 13:41

Bonjour à tous,

Louloute : grosses pensées pour toi aujourd'hui ! Prière
Je te souhaite que la récolte soit super fructueuse !

Fabien : comment ça va chez vous ? Ta femme a retrouvé un peu le moral ?

Annmy : comme tu vas passer en FIV, est-ce nécessaire de faire arriver tes règles ?... (Je me trompe peut-être, mais attendre de voir quel protocole tu vas prendre, etc. ?)
Et c'est bon, tu as pu manger, hier soir ? Razz

Selenia : comment ça va ?

Elodie : je ne peux pas te répondre... en même temps, pourquoi te parler avant de l'hyper-stimulation, alors que c'est quelque chose que tu ne peux pas contrôler, toi ? Mais je pense que tu peux demander les symptômes pour les prévenir rapidement "au cas où".

Amour : ça me fait plaisir de te voir de temps en temps Wink Vous faites quoi comme travaux ?

Belle journée à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Mer 29 Mai - 13:42

coucou tout le monde
biz à tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Lou Mer 29 Mai - 14:06

Bonjour,

Je vous lis régulièrement sans forcément poster... mais je pense bien à vous tous !


ici mal au ventre donc je pense que mes règles vont arriver aujourd'hui ou demain, donc je commencerai les picpics demain ou vendredi.
Pour l'hyperstimulation, on m'en a parlé à cause de mon taux amh élevé et des échos en cycle normal.
Donc 1ère vérif dès j5 de stimulation pour moi.
Du coup j'appréhende plus l'hyperstim que de vraiment penser à la tentative, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire Embarassed
Je viendrai vous redire pour le 1er vrai jour de stim Wink

Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mer 29 Mai - 15:08

Espérons, Lou, que ton J1 débarque bientôt pour que tu puisses commencer... (n'hésite pas à me dire quand c'est, pour que je puisse le mettre dans le récap' des essayeuses : https://azoospermie.forum-actif.net/t1051-recapitulatif-les-essayeuses-du-forum)

Et si tu es bien suivie pour l'hyper-stim', il devrait y avoir moyen de l'éviter, non ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mer 29 Mai - 15:32

coucou tout le monde...

aneth... ben j'ai hésité pour le duphaston et du coup, je préfère quand même le prendre... ça dépend ce qu'on va me demander et quel protocole je vais avoir...

mais si par exemple on me demande de faire des exams qui dépendent du cycle, autant faire arriver mes règles... ou si on me demande encore un cycle de repos, c'est pareil, autant raccourcir mon cycle...

pour manger, sinon, j'ai fait du coté gauche... comme ça, pas de problème et je mange doucement...

deff... j'espère que ta chérie va mieux...

louloute... on attend des news...

lou... bientôt ton tour...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  mick68 Mer 29 Mai - 15:42

Hello à tous,

Vous allez bien ?

@ bientot
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Mer 29 Mai - 17:07

Voilà les news, il y a du bien ...et du moins bien....
Pour le bien : récolte de 9 ovocytes par AL qui c'est super bien passé, j'ai fait une séance d'autohypnose dans la salle d'attente et j'étais super zen. Côté douleur c'est très supportable au point que si il faut refaire (j'espère pas mais on sait jamais) ça sera de nu eu en AL et plus en AG !! J'ai trouvé ça génial de les voir aspirer les fofo, ça pic un peu de temps en temps mais c'est tout...je suis tout de même un peu dans le gaz cet aprem à cause des médocs qu'ils donnent avant.

Pour le moins bien.....il faut croire que c'est le moins des traitements pas cool...je suis aussi en hyper stim :-( !! Mes œstrogènes étaient à plus de 5000 lundi (ils avaient pas le taux exact...) donc du coup je suis sous anticoagulant, donc on repart pour les piqûres tous les matin pendant au moins 15j voir 1 mois et demi et contrôle des plaquettes 2x par semaines....premier coup dur, le deuxième est encore plus dur à digérer...en fonction de mes résultats sanguin il n'y aura peut être pas transfert samedi même si il y a des embryons, ils congèleront tout et on passera en TEC, donc on diminue nos chances de réussite et si ils transfèrent ça ne sera qu'un embryon......voilà les news sont pas des plus réjouissantes, on ne saura que samedi si il y a transfert ou pas, donc l'attente commence pour nous !!

louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Lou Mer 29 Mai - 17:28

Louloute j'espère que vous pourrez avoir le transfert samedi !
Tu m'as rassurée pour l' AL mais pour l'hyperstim (quels sont les symptômes ?)

Bon J1 aujourd'hui donc demain picpic Very Happy
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Mer 29 Mai - 17:32

Moi j'avais juste des seins énormes et sensibles avec l'hyperstim....mais je pense que ca dépend des filles..
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mer 29 Mai - 17:45

Aah ! Louloute, c'est compliqué tout ça Neutral
Courage à toi pour le traitement pour gérer l'hyper-stimulation !!
Et j'espère vraiment pour toi qu'il saura la tempérer pour qu'il puisse y avoir transfert Prière

Garde le moral !!

Lou, je note ton J1 dans le récap' ! C'est parti pour toi ! Smile
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mer 29 Mai - 20:19

Louloute... en effet, bonnes et moins bonnes nouvelles... bon, dans tous les cas, ils congèlent les brybry, c'est déja ça... pour l'hyperstim, j'ai déja lu plusieurs copinautes qui en ont fait dont certaines ont du rester à l'hosto... et je sais qu'il ne faut pas boire beaucoup dans ces cas-là...
dis toi que tu es entre de bonnes mains et que tout ça est controlé... courage pour la suite...

Lou... ça y est, c'est ton tour ! ! Bien contente pour toi ! ! Tu es loin de la PMA ? J'espère que tu as réussi à les joindre, c'est pas toujours évident...

moi, viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus recevoir les sms sur mon tél... mémoire saturée ! ! Et j'ai trouvé la solution, j'ai supprimé mon appli fb et depuis ça fonctionne... mais je n'ai plus fb sur mon tél... ça, c'est moins drole...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Mer 29 Mai - 20:48

louloutte, hope a eu le même sort que toi avec une hyperstim...donc elle aussi n'a pas eu de transfere de bryrby frais, mais que des congeler...et tout ces tec ont fonctionné, et elle a 3 loulous maintenant...donc courage...

puis tu sais, apres une ponction , le corps est fatigué de tout cela, nous sommes fatigué, alors que quand on fai un tec nous sommes au top de notre forme....donc ok, les bryrby congeler ont moins de chance de donner une grossesse, mais apres une ponction c'est bien aussi si le corps recrupere avant de couver...lol

courage courage....

puis dis toi que c'est cool qu'il est vu l'hyperstim de suite...car des fois ça donne une hospitalisation et de grosse consequence....

annmy, comment va tu?? tu a l'aire super sereine....j'espere que que attaquera bientot ta fiv....courage pour l'atente

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mer 29 Mai - 21:09

coucou Carine...

pour l'instant, je patiente tranquillement... donc ça va...

et je me dis que finalement, notre rdv va vite arriver puisque c'est la semaine prochaine...

j'espère que tu vas bien aussi...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Jeu 30 Mai - 10:55

Coucou tout le monde Very Happy

Aneth c'est gentil de prendre des news
Mon médecin m'a mis en arrêt jusque fin juin . Vu que mon écho c'est le 29 je retournerais le voir le 29 dans la journée ou le 30
Par contre la il m'a mis l'arrêt a partir du 31 mai scratch pas compris pourquoi ...
cheers c'est super vous avancez , nikel bounce

Anmy allez ton rdv va vite arriver (-)

Eh beh y'a pas mal d'hyperstim par ici Rolling Eyes soignez vous bien , reposez vous le plus possible et prenez soin de vous
Et croise les doigts pour qu'il y aie un Max de +++ a venir !!!!!

Haha j'adore les posts de Mick . Coucou ça va ? Au revoir . Laughing
(-) Mick , votre puce est magnifique !!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  9mois&desbrouettes Jeu 30 Mai - 11:56

Bonjour tout le monde.
Je vous lis régulièrement, même si je ne poste pas.
Je ne trouve pas le temps de me poser pour le faire correctement, du coup, je passe mon tour à chaque fois.

Lou: ne désespère pas. Tu auras sûrement des embryons, crois moi c'est une p**** de chance!
Pour le moment, repose toi.
Pour ce qui est des anti-coagulants, ce sera sûrement du Lovenox (comme la femme de Fabien d'ailleurs). C'est ce que j'ai pendant, et après le traitement moi. Et que je devrais prendre toute la grossesse (et sûrement après) si je suis enceinte. C'est vraiment vite fait. Si tu as des doutes, n'hésites pas. L'injection ne se passe pas comme les injections d'hormones. Et mal faite, elle peut faire très mal (et des gros bleus).

De notre côté, on a évidemment laissé tomber la PMA pour de bon. Du coup, on a décidé de déménager cet été. Ce projet était en stand-by depuis le début de notre parcours. Alors du coup, plus rien ne nous retient maintenant.
On bouge dans le Sud, sûrement entre Toulon et Marseille. On est pas encore réellement fixés.
En tout cas, ça nous rapprochera de l'Espagne pour notre FIV DO.
Qui est dans le Sud les filles? Linda? Jess? Dans quel coin?

Aneth: l'indonésie... Waou. Vous allez où?
Nous sommes allés à Bali il y a deux ans. Un des plus beau souvenir de ma vie. C'était tellement incroyable...
Des souvenirs de folie. On a fait le tour de l'île en scoot. Avec mon beau-frère, mon amoureux et ma fille. C'était vraiment exceptionnel. J'aimerais beaucoup y retourner, plus longuement. On y est allés 15 jours. Le temps passe trop vite en voyage.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 30 Mai - 12:14

Bonjour à tous,

Fabien : comment va ta femme ? Les symptômes de l'hyper-stim' baissent-ils ? Quand est-ce qu'est le prochain contrôle pour vous ?

Louloute : comment ça va ? Je croise toujours les doigts pour toi croise les doigts

Djidji : non, je ne pense pas que tu retourneras voir ton médecin le 30 juin... car c'est un dimanche !! clown
Et sinon, toi, ça va ? Pas trop de symptômes ?

Aurèle : c'est sympa de passer par ici !
Comment ça se présente pour la FIV DO ? Des RDV de pris ? Un ordre d'idées des délais ?
Et c'est cool votre projet de déménagement ! Ton homme aurait moyen de trouver un boulot dans cette région ?

Pour l'Indonésie, oui, je suis super ravie. On y va 3 semaines ! Very Happy Et pour l'instant, nous savons que nous passerons la 1re semaine sur Java: Yogyarkarta, Borobudur, Prambanan, le mont Bromo et le volcan Kawah Ijen (en gros). Puis, nous irons à Bali... et là, je ne sais pas encore comment on fera ça. Puis, nous irons peut-être à Lombok ou aux Célèbes. Rien de bien arrêté encore ! Wink Et ça me plaît, on fera ça selon nos envies ! Surtout que nous y serons avant la saison touristique, donc les hôtels ne seront pas pleins, ce qui nous laisse pas mal de liberté.

Voili, voilou ! Entre les averses, je vous souhaite une belle journée ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 12 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum