L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les papotes de février 2013

+35
lilou57
juliecyril
tweety6868
Laure22
Jess
Perine
lalimiss
dauphin13
Lou
loulette
pfouh95
macrevette
nous2
Liza
Manou
nana2542
TYCOEUR
Deff2Thousand
9mois&desbrouettes
bafle
lynou
Espoir44
jade84
younee
annmy
Aneth
Linda83
djidjilabel
LUCIE33
Amour
zazon
mick68
carine
Bunny800
poulette
39 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Les papotes de février 2013

Message  poulette Ven 1 Fév - 10:57

Allez hop je me lance!

Que les nouvelles soient bonnes ce mois ci!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Bunny800 Ven 1 Fév - 10:59

Allez c'est parti pour un mois de février en folie !!!!!!!!!!!!!

Les papotes de février 2013 3021505689 Les papotes de février 2013 756143395 Les papotes de février 2013 3273634831 Les papotes de février 2013 3021505689



Ah je sens que ça va être un mois plein de +++ !!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  carine Ven 1 Fév - 11:23

coucou allez pour ce mois rempli d'amour (st valentin oblige) je vous predis plein de ++++ a commencer par djidji, puis toute les essayeuse du moment, puis si je peux etre dans le lot ça serai bien aussi...lol

a plussssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Ven 1 Fév - 11:25

Hello, comment vous allez ?

Y'a eu du papotages hier, je viens a peine de finir de lire Very Happy

Annmy, allez c'est la fête la Les papotes de février 2013 306546000 Les papotes de février 2013 306546000 Les papotes de février 2013 306546000 Les papotes de février 2013 306546000

J'ai lu quelques choses qui ne m'a pas plu, et oui je le dit !!!!
Cela concerne ma belle Djidji Je ne VEUX PAS entendre que tu baisse les bras, arrête de lire ces statistiques à la con, tu dois gardé espoir jusqu'au bout... et puis tu es jeune, les statistiques sont faussés pour toi^^ Alors on y crois jusqu'au bout.
Pas possible ça Very Happy ces enfants !

ON croise les doigts pour Djidji, Tycoeur, Poulette et Carine !!!! Les papotes de février 2013 72261850 Les papotes de février 2013 72261850

Bisous à tous


Dernière édition par mick68 le Ven 1 Fév - 13:03, édité 1 fois
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re : les papotes de février

Message  zazon Ven 1 Fév - 12:14

9à y est c'est parti :
- poulette, carine: pour le number 2
- djidji : t'as toute tes chances, toutes les conditions étaient réunies donc faut patienter et ne pas avoir d'idées noires croise les doigts
- tycoeur croise les doigts

Je crois dur comme fer qu'il y aura au minimum un + car vous êtes nombreuses ce mois-ci à attendre les résultats ou en cours de traitement.
Youpla dance 6+

J'ai une patate aujourd'hui, faut que je me mette à bosser un peu pour utiliser de façon efficace cette énergie débordante Laughing

a+

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Ven 1 Fév - 12:57

Zazon, moi j'ai des tableaux récapitulatifs chantiers, plannings sur l'année, des demandes de crédits, facturations clients, et un rapport d'erreur sur un nouveau systeme de logiciel ?!!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re : les papotes de février 2013

Message  zazon Ven 1 Fév - 13:55

T'inquiète Mick j'ai ce qu'il faut... Le tout est de se lancer Wink

Les papotes de février 2013 P1030411

Souvenir du Vietnam, pagode situé à Hoi An
Autel consacré aux 3 seigneurs de la fertilité et aux 12 sages femmes célestes.
J'y ai fait ma prière Prière

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re : les papotes de février 2013

Message  zazon Ven 1 Fév - 14:13

çà va protéger le forum pour ce mois de février

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 1 Fév - 14:26

Bonjour à tous,

Les couveuses de février Les papotes de février 2013 2843749944Les papotes de février 2013 72261850Les papotes de février 2013 2843749944 et des +++++++++++++++++ pour février ! Annmy bientôt ton tour cheers

Bon notre rdv d'hier... pas très folichon comme news...

Déjà là je suis en stress, si je n'ai pas d'appel de Dr Uro aujourdhui ça veut dire qu'il faudra attendre encore 1 mois avant d'avoir l'avis des chirurgien... et donc ça décale d'autant le rdv préalable à la biopsie et celui de la biopsie même... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad. Si pas de nouvelle cet aprem, va falloir que je passe en mode harcèlement, mais y suis à peine initiée... dis tu m'aideras Aneth ???

Pi ya pleeeeeeiiiiiiiiiinnnnnn de réunions.... avec différentes spécialités.......... qui doivent donner le feu vert avant de commencer quoi que ce soit (et de prendre rdv avec le chir)............. en bref je me disais que déjà attendre le printemps pour une tentative d'ICSI (si ya des superzoros à la biopsie bien sûr) ça me paraissait loin mais gérable mais alors là.....................Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ça me paraît irréaliste.......... pfffff jvé encore passer un anniv(34 ans en mai) sans espoir proche No et le temps qui passe et qui diminue aussi mes chances de réussite...No

Pour ceux/celles qui sont dans cette siuation (ABCD, gènes muco) Dr a dit que dans ces cas là, l'ICSI a souvent de bons résultats.

Mais pour nous (dans la série mauvaise nouvelle) il a des réserves au vu des antécédents de chéri...

Du coup après je me suis vengée après sur les soldes Twisted Evil... en fin de mois:affraid:!!!

Me reste plus qu'à être ultra active, avancer les travaux de la maison, préparer le potager et boire des infus relaxantes le soir pour :sleep:sans psychotter...

Bizzzzzzzzzz à tous

& merci pour ta photo Zazon sunnysunnysunny que les déesses soient avec nous Les papotes de février 2013 2843749944
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Ven 1 Fév - 15:56

coucou à tous !

les stats montrent que 9 mois après la st valentin il y a un pic de naissance

alors que ce mois de février soit ++++ pour toutes celles qui couvent !!

@Amour: leparcours est difficile mais cela en vaut la peine, vous êtes dans la période la plus longue celle de l'attente des rv et résultats mais sachez garder espoir, le corps médical français fait des miracles !! vous y arriverez!



nous faisons la 1ere IAD dans une semaine, j'ai du mal à réaliser ... et surtout à me projeter. Amoureux est tout exité lui, il se prend pour un super héros en ce moment, pourtant c'est pas lui qui va la porter la cape la semaine prochaine lol

je croise les doigts pour toutes les couveuses du moment

spéciale dédicace à Djidji la mascotte des couveuses !

Anmy: J52 c'est pas mal !! ça fait des sacrés temps de repos; du coup l'IAD5 approche aussi

Mick: elle gigotte un peu ta fille? dis lui de sortir le 13 histoire que je gagne les paris (j oubli pas le bébé pour la vainqueur lol! )



de gros bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Ven 1 Fév - 16:24

Hey suis le 1er verdict des papotes de février Cool lol!
Merci pour vos croisage de doigts et vos remontage de moral I love you (-) Prière

Zazon oooooohhhh qu'c'est beauuuuuuu ta photo croise les doigts qu'il nous porte chance pour ce mois ci

Mick heureusement qu'il y a pas le smiley avec un martifouet' sinon tu m'aurais fout un coup lol!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 1 Fév - 16:37

cheerscheerscheers Je crois que je peux avoir mon diplôme de harceleuse niveau 1 Laughing

Nous avons l'aval des chir cheerscheerscheers c chéri qui va être content ! Mais pour qu'il n'y est pas de jaloux je vais peut-être y passer aussi affraid(une histoire de trompe qui même en fiv peut-être génante...confused si quelqu'un m'éclairer sur cette question???), on devrait être fixé d'ici début de semaine prochaine... Je viens d'avoir Dr o tel et je lui dit que si mardi pas de réponse je me permettrai de l'harceler à nouveau !!!Laughing

Pff c fou comme un rien peut nous motiver et nous démotiver dans ce parcours...

Fo que je travaille mon EQUANIMITE Suspect

Lucie c'est génial, c'est bientôt parti pour toi aussi !!!
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 1 Fév - 17:06

Après recherche sur le net je me réponds tout de seule Laughing : alors hydrosalpinx peut être génant pour embryon et nidationet en plus risque de GEUque du bohneur quoi... et donc diminution des chances en FIV.... Maintenant que j'ai lu ça, je me dis qu'il vo mieux que je sois opérée.... si fo c moi qui vais insister pour y passer Razz !!!
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Linda83 Ven 1 Fév - 17:50

Bonjour tout le monde,

Très jolie photo zazon, en espérant qu'elle porte chance...

Bon le rdv avec Dr Pma c'est fait, il nous oriente vers un urologue (rdv le 12/02) et la ponction et biospie auront lieu en mars...Il nous a dit qu'on a 30% de chances de retrouver des zozos, c'est pas énorme mais c'est mieux que 0%...Chéri est un peu effondré car il s'attendait à plus d'optimisme mais bon au moins on sait à quoi s'attendre...Dr PMA préfère qu'on attende le résultat avant de prendre rdv au cécos..
Et il y a un truc bizarre c'est qu'il a dit qu'il fallait quand même être optimiste pour la biopsie et ne pas y aller défaitiste...Ok mais ce n'est pas le moral qui va aider à trouver des zozos et à remettre la machine en marche Question Exclamation
Je garde le moral bien que les 30% ma fassent un peu peur, c'est même pas 1 chance sur 2 et à peine 1 chance sur 3...Enfin voilà, je trouve que malgré tout pour nous ça avance assez vite, à peine 4mois entre l'annonce de l'azoo et la biospie...
Enfin voilà, je pense bien fort aux couveuses et à tous les autres aussi

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Aneth Ven 1 Fév - 18:25

Bonjour à tous,

Amour : C'est cool !!! Le harcèlement, y'a que ça de vrai !! pirat
Du coup, ton homme aura sa biopsie quand ?

Linda : c'est clair, vous avancez "vite", c'est cool !! (quand j'écris, je visualise un jeu de petits chevaux, avec les joueurs qui tirent 6 au dé à chaque fois, et d'autres qui tirent 1... drunken ).
C'est clair que 30%, ce n'est qu'1 chance sur 3. Mais tu trouveras sur le forum tous les cas de figures : des cas où était annoncé 95% de chances et il n'y en a pas eu (cf. Djidji) et d'autres où était annoncé 5% et il y en a eu (cf. Aurèle). Donc... wait and see !
Mais au fait, vous connaissez la cause de l'azoo de ton homme ?

Lucie : c'est cool !! 1 semaine cheers A toi la cape de Zorro, oui !! clown

Tycoeur : quand est-ce qu'est ta PDS ? Ca devrait être tout bientôt !?

Allez, une petite prière devant les seigneurs de la fertilité vietnamiens ! (Merci Zazon pour la photo... espérons qu'elle te porte chance Wink )
Mais je remarque qu'ils en ont quand même 3 rien que pour la fertilité... C'est qu'il doit y avoir du boulot !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re : les papotes de février 2013

Message  zazon Ven 1 Fév - 19:20

Pour les vietnamiens, c'est hyper important d'avoir des enfants. Si un couple n'a pas d'enfants, c'est très mal vu. Si au bout d'un an, il n'y a pas d'enfants, ils consultent le corps médical. Depuis quelques années, un planning familial est établi et il recommande 2 enfants/famille. Le top du top c'est avoir une fille en 1er et un gars en 2e, comme çà la fille aidera à la maison pour le frère.
Ils sont très superstitieux et ont beaucoup de règles. Ils choisissent leur époux en fonction du signe astrologique et des 5 éléments qui font référence aux planètes.
En gros, moi et mon conjoint nous ne sommes pas très compatible : moi, chien d'eau et lui, dragon de feu. Le chien et le dragon ne s'entendent pas et l'eau éteint le feu affraid
C'est un coup à divorcer après çà!! Razz

Blague mise à part : j'espère que ces divinités apporteront beaucoup de succès sur ce forum. newy1

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 1 Fév - 19:43

Aneth : pas encore de rdv pour la biopsie, il nous faut attendre début de semaine pour savoir si j'y passe aussi, j'ai pas bien compris pourquoi fo attendre cette réponse mais 4 jours d'attente pour prendre un rdv ça va ! Pi je ne suis que diplomée niveau 1, pas encore la queen du harcèlement !!!

Les petits chevaux hihi, clair que Linda83 zavez des 6 cheers pi les pronostics tu sais... pas facile à encaisser comme nouvelle MAIS ya de l'espoir aussi alors Les papotes de février 2013 72261850et comme Aneth je me demande si vous aviez fait caryotype et origine de l'azoo de ton homme ?

Pour les couveuses Les papotes de février 2013 2843749944, les bientôt couveuses Les papotes de février 2013 3021505689et tous les autres Les papotes de février 2013 3325374882
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Ven 1 Fév - 20:07

coucou tout le monde...

djidji... oui, ce sera toi la 1ère à nous annoncer si ++ ou --... plus que quelques jours à attendre maintenant...

amour... ça avance, c'est bien !

aneth... pour toi aussi !

zazon... merci pour cette photo !

mick... comment va ta femme ? Et toi... ? pas trop stressé à l'arrivée de ta fille ?

ici, 1ère piq ce soir... enfin !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Linda83 Ven 1 Fév - 21:20

Aneth j'aime beaucoup le parallèle avec les petits chevaux Very Happy

Amour je suis d'accord il reste 30% d'espoir, pourquoi pas?!
C'est vrai que les cas sont souvent différents je reprends la signature de DjiDji tout est ok il y a 98% de chances d'en retrouver et...rien!!!Chaque cas est presque unique...

A vrai dire pour mon homme côté caryotype tout est ok, le souci vient du fait que son hormone fsh (celle qui fabrique les zozos) est à 26 et entraîne une hypertrophie des testicules...Le pourquoi pas trop de réponse car tout le reste est ok, pas d'incident passé au niveau des testicules, pas d'opérations, rien qui puisse expliquer cette mauvaise communication entre le cerveau et les testicules...
Mais bon il ne faut pas trop tarder car il a 39ans et on ne sait pas depuis combien de temps la communication entre les 2 est rompue.
Dr Pma a dit que ça doit faire un bon moment vu que les testicules sont vraiment petites (dire que je n'ai jamais fait attention...)

Bises

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Sam 2 Fév - 3:26



J'ai pas rattrapé mon retard je passe juste vous dire qu'on a eu un accident , la voiture est morte , un connard a dépassé en plein milieu d'une file de voitures , il a déboulé a 5metres face a nous , mon chéri a eu juste le temps de faire un écart, on a tapé le rétro du mec et on a fini dans le fossé , on a rebondi sur le talus ( une tite route qui sort d'un champs quoi) on a tapé dans le haut du talus plus loin et on s'est retrouvés sur le toit en travers de la route
Moi j'ai juste vu le fossé et la sortie de champs , je savais qu'on allait rebondir dessus , je me suis misé en boule direct, ensuite je n'ai vu que du verre , de la terre des étincelles des lumières , on était sur le toit , j'ai détaché ma ceinture , suis tombée sur le toit il était brûlant , j'ai essayé de sortir par mon carreau , mais c'était écrasé de mon côté , je suis sortie en rampant , et j'ai couru sortir mon chéri , mais une dame , l'avait déjà sorti.
Pendant qu'on glissait sur le toit chéri arrêtait pas de me crier "ça va mon cœur , ça va mon amour" je pouvais pas répondre j'étais contractée de partout pour rester en boule
Je me suis cognée la tête , j'ai une belle grosse bosse toute égratignée , j'avais du verre dans le crâne, une grosse entorse du majeur droit , mais ça , ça va , et j'ai une minerve , j'ai fait une radio des cervicales , je dois en refaire une d'ici une semaine.
Chéri a fait une radio du bassin parcequ'il avait mal au niveau du bas du dos, mais ils nous ont rien dit donc apparemment il avait rien.
Moi j'ai mal au crâne la tout du côté gauche


Voilà voilà , plus de peur que de mal... Heureusement

J'ai fait une radio , il a fallu que je fasse une pds avant savoir si j'étais enceinte ou non , la dame est venue me chercher ensuite mais ne m'a pas dit le résultat, j'en ai conclu que j'étais pas enceinte ... Enfin , j'ai ma pds a faire le 5 normalement , donc je sais pas si je dois la faire quand même ou non... Je vais appeler le cecos pour savoir mais bon...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re : les papotes de février 2013

Message  zazon Sam 2 Fév - 9:29

p*tain de m**de djidji, quel connard ce chauffard!!
En tout cas tu as eu un bon réflexe de te mettre en boule pour te protéger...
Je te souhaite bon rétablissement et je croise toujours les doigts pour un +
(-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  younee Sam 2 Fév - 10:11

oufff, plus de peur que de mal didji! heureusement vous n avez rien de grave! j espere que le mec s 'est quand meme arreté pour vous porter secours!

pour la pds çà ne veut peut etre rien dire, il n ont peut etre pas fait de dosage BHCG( c'est bien celui là qui est fait pour chercher une eventuelle grossesse?)?

en tout cas reposes toi bien ce we!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  jade84 Sam 2 Fév - 10:42

oh djidji j ai eu des frissons en te lisant pfff tjs des connads sur la route. vous allez bien avec ton chéri c est le principal ! pour la pds ca ferait top tot pour savoir. comment vous allez ce matin ? pas de douleur?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Espoir44 Sam 2 Fév - 11:16

Djidji, je te souhaite que la bonne étoile qui vous a protégé dans cette accident reste avec vous pour un bon rétablissement... L'année 2013 est décidément difficile pour ta famille avec les engins motorisés... Prenez soin de vous.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: bonjour

Message  lynou Sam 2 Fév - 11:35

Ohhh! ma chere Djidji les terroristes de la route y en a partous! Je vous souhaite un prompt rétablissement(je pressens un + pour toi)
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Sam 2 Fév - 11:43

HO non ma belle Djidji, donne moi l'adresse de ce gars qu je lui apprend a rouler a ce connard !

Ma belle Djidji je suis de tout cœur avec toi et ton homme, beaucoup de courage, cela peut être traumatisant, alors soutenez vous, et si ta besoin de parler tu sais ou je me trouve.

Courage à vous deux
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Linda83 Sam 2 Fév - 11:49

Ayant eu un gros accident de la route il y a quelques années, je peux comprendre....Bon rétablissement et bon courage car c'est douloureux!!!

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  poulette Sam 2 Fév - 11:59

Ohlala Djidji, ça met des frissons dans le dos! J'espère que vous allez vite vous remettre avec ton chéri... tiens nous au courant.I love you
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Sam 2 Fév - 12:15

Puri djidji mais quel con! Les flics l ont arrêté quand même?
Reposer vous bien tout les 2
de gros bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Sam 2 Fév - 12:26

Coucou a tous , bon , nuit de merde a3h30 je dormais toujours pas Rolling Eyes mal de crâne , mal au cou , j'ai repris un doliprane , quand je m'endors enfin doucement la boum je re entends le bruit du choc ça m'a réveillée ...
Ce matin ,enfin y'a une heure environ , me suis réveillée a cause des douleurs .
Je suis aller aux toilettes , boum , j'ai mes règles .. Je l'avais dit que je le sentais pas ...
M'enfin , même joueur joue encore , je vais appeler le cecos pour leur dire

Mick a si je l'ai vais son adresse a ce connard j'aurais été lui cramer sa baraque et lui casser la yeule , nameho Evil or Very Mad

Lucie , les flics je pense pas qu'ils l'aient arrêté , ça serait un coup d bol.... Le mec s'est même pas arrêté , il s'est barré style de rien quoi , j'me demande s'il nous a vu voldinguer dans son rétro.... S'il s'est pas arrêté c'est qu'il avait un truc de pas net , obligé.

Sinon , je suis assez surprise que les docs ne m'ont pas fait passer une radio du crâne ou autre , juste les cervicales... Pourtant j'ai dit au médecin que ça me tape dans tout le côté droit , dans l'œil , l'oreille et sous l'oreille derrière ma mâchoire , il a tâté et ma demandé si j'avais mal , mais c'est pas a l'extérieur que j'ai mal c'est dedans scratch
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum