L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Jeu 2 Mai - 19:26

Jess... allez, une fois l'ovitrelle faite..; c'est la dernière ligne droite...

c'est vrai que ça fatigue ces hormones... ben oui, j'ai fini avec 2 piq de 100 de puregon alors bon...

moi non plus, pas de torchon... alors il faut y croire quand même hein !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Jeu 2 Mai - 19:52

Je viens de téléphoner il y a 10 minutes (j'avais appelé a 17h15 mais c'était trop tôt)
Donc mon taux est a 16 605 ui cheers

Et j'ai enfin eu le service pma , rdv écho des 6SA mardi a 9h dance 4+ on a hâte !!!!

C'est gentil de demander (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 2 Mai - 19:59

Waouh !! Quel taux de compèt' Djidji !! Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 3021505689
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Jeu 2 Mai - 20:24

djidji... quel taux ! Moi, je parie pour des triplés ! si si !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Jeu 2 Mai - 21:13

Djidjiiiiii !!!!! dance 6+

Annmy je croise pour toi, et Espoir & Espoirette, et nos fivettes Louloute et Manou... Allez, haut les coeurs !!!!

Gros bisous à toutes et tous (-)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  bbcalin2014 Jeu 2 Mai - 21:14

nous2 a écrit:Mick merci pour ton franc parlé. Et tu sais quoi non je n'ai pas essayé la methode baffe lol peut etre que ca lui remettrait les pendules à l'heure lol. Non sans blague, tu as raison avec sa maladie il devrait positiver. Enfaite l'effet que la maladie a eu sur lui c'est qu'il est blasé de la vie normale, il aimerait vivre une vie différente de tout le monde, à 100 à l'heure ou tous les jours sont beaux et remplis de choses incroyables = immaturité oui clairement. Comme le disait Amnny, il aimerait une vie de reve, il est dans l'imaginaire. Après pour l'égoisme oui peu etre, il est centré sur lui meme, sa peine, sa douleur, ses angoisses, sa maladie, sa stérilité... Comme toi j'aurais tendance a lui dire ALLER LA PUTAIN!!! on doit faire face a des difficultés OUI MAIS YA PLUS MALHEUREUX QUE NOUS!!! On a une situation stable, une belle maison en bord de mer, la chance de pouvoir faire une fiv bientot, nous sommes ensemble et on s'aime. Bref, il n'arrive pas a se contenter des petites choses de la vie, c'est dramatique!

Bonjour a tous,

Nous2: quelle sentiment étrange en te lisant... J'ai le même à la maison (cancer, stérilité...). Et cette envie de pouvoir tout faire sans limite!! (je me suis toujours dit que le cancer qu'il a eu quand il était petit n'y était pas étranger...). Par contre, on ne saura jamais vraiment ce que les cancéreux peuvent ressentir et vivre (on a enlevé une tumeur à mon homme il y a 6 mois - j'étais là mais ce n'est pas moi qui me suis faite charcuter et qui a une grosse cicatrice sur le ventre - et sa plus grande peur était de devoir refaire de la chimio - je crois qu'il ne l'aurait pas fait de toute façon - trop de mauvais souvenirs...).

Jess, je croise les doigts! Vivement les +++++++ !! Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 72261850

Djidji bravo!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Jeu 2 Mai - 23:16

Bonsoir,

Dites j'ai vraiment très mal au ventre, problèmes intestinaux, je me sens un peu barbouillée... Tête en vrac, aussi... J'hésite à appeler SOS médecins ou à aller aux urgences... Besoin d'aide, je dois avoir l'iad demain matin...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 2 Mai - 23:22

Est-ce que ça pourrait être dû à l'appréhension, au trac de l'IAD demain ?
Ou tu sens que tu as des symptômes bien physiques ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Jeu 2 Mai - 23:32

Symptômes très physiques : énorme diarrhée (désolée), gargouillis monstres, léger mal de crâne, bas ventre douloureux malgré du spasfon.... J'ai appelé les urgences obstétriques de mon gygy, j'ai eu une sage femme, le gygy de garde est en pleine intervention, dès qu'il a fini elle lui parle et on me rappelle...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Amour Jeu 2 Mai - 23:46

Jess tant mieux si tu peux avoir un gygy de garde o tel c parfait ! Dis lui les injections de doses de ce soir (tu as pris et gonal et ovitrelle ?) ces ttt ont des effets secondaires "normal" même si pénible et d'autres attention (hyperstim) donc c mieux d'avoir un doc o tel pour être rassuré !
Aneth cheerscheerscheerscheerscheers
Djidji quel taux ! grossesse multiple là (mais combien ? t'as cramé combien de torchon ? Laughing)
Annmy Prière et croisage de doigt intensif !
Jess pour demain idem Espoirette aussi allez la totale là !
Espoir l'équipement geek alors là Shocked
MickPapotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 3889918434 non mais c très bien la relaxation (et le footing en foret ossi ) Razz
Nous2 aere toi un max, vois des copines, fais des trucs pour toi ! Viens vider ton sac ici et ailleurs
Bbcalin histoire de rien regretter je demanderais malgré tout à tenter une biopsie... quitte à prendre un rdv avec un autre uro ?
Manou c gentil de me mettre dans les essayeuses de l'été mais... on doit déjà attendre les résultats de la biopsie debut juillet seulement... après le centre est fermé holidays donc si tentative il y a ce sera à la rentrée...
Des bises & de la chance à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 2 Mai - 23:50

Jess : C'est une bonne idée. Tu seras rassurée ! Tu auras un avis médical.
Espérons qu'il ne mette pas 3h à te rappeler !... Wink

Sympa d'avoir de tes news, Amour ! Mais dis-nous, toi, comment vas-tu ??
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Jeu 2 Mai - 23:56

Merci beaucoup !!

Rho anmy lol! pas des triplets quand même hein , a L'Echo de contrôle a J11 j'avais un fofo a 20mm et un a 7mm , je pense pas que celui de 7mm aurait grossi assez .... Enfin on verra ...
Je sais pas si on verra la ... Plutôt a 12SA sûrement

Jess tu as peut être mangé un truc pas bon?
Ou alors oui le stress pour demain , mais allez respire un bon coup
Tu as le CD d'auto hypnose ?

Amour j'ai cramé qu'un seul torchon mais il a mis un bail a cramer au moins 15 minutes suis sûre !! Lol
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 3 Mai - 0:52

Re... J'ai l'impression d'avoir chopé une gastro ET la grippe... Carabinées, les 2... Le gygy a rappelé, selon lui ça devrait aller, si ça empire je rappelle. Depuis j'ai eu un peu de nausées, pouvaient pas se manifester avant ? Il m'a demandé, en plus.... JM est frais comme un gardon, on a mangé exactement la même chose : part de la même pizza, salade de la même salade... Mal partout....

Y a pas, c'est sexy, la pma.... Suspect
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 3 Mai - 8:49

Bonjour,

J'ai appelé le labo pma, pour suspendre la décongelation de la paillette... Veux avoir l'avis de gygy avant de lancer l'iad 2... Ce matin, un peu de fièvre, très soif, mal à la tête, partout... Peu et mal dormi ! On va se préparer et squatter la salle d'attente de gygy... À suivre !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  bbcalin2014 Ven 3 Mai - 9:18

Courage Jess! J'espère que ça va aller Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 72261850

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Ven 3 Mai - 9:36

jess, on doit avoir le même virus...depuis hier, malade style gastro, mais aussi mal partout style grippe...vivement que la journée se termine, car j'ai vraiment pas la forme...

courage jess, tu as bien fait de voir avec gygy avant..il saura te conseiller

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Ven 3 Mai - 10:43

Jess tiens nous au courant Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  miniloute Ven 3 Mai - 10:44

Bonjour à tous :-)

@Aneth: je suis ravie pour vous! c'est génial!

nous n'avons malheureusement pas de bonnes nouvelles de notre côté, mon mari a fait son 1er spermo post opération du varicocele et il n'y aucun spermatozoïde. nous avons rdv avec l'urologue le 16 mai, on verra ce qu'il nous dit.

on a pris rdv avec le Dr Sellam en juillet pour avoir un deuxième avis.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 3 Mai - 11:05

Bonjour à tous,

Jess : bon courage à toi ! Que ça tombe mal tout ça !! Flûte et re-flûte pour toi !
Tiens-nous au courant et... au pire, ce n'est que partie remise !

Carine : courage à toi aussi !
Et toi, où en es-tu ? Ton TEC ?

Miniloute : Merci !! Smile
J'imagine que, pour vous, ce spermo a été un coup dur... Grosses pensées pour vous !
Et il faut continuer de se battre ! J'espère que votre urologue saura vous donner de nouvelles pistes. Et c'est bien d'avoir pris RDV aussi avec le Dr Sellam.
Je relis ta signature et je vois que tu parles d'une azoo secrétoire. Je croyais que le varicocèle causait une azoo exécrétoire ? Ca veut dire qu'il y a en plus un problème de fabrication des spz ?

A tous, je vous souhaite une belle journée ! Bientôt le week-end... pour ceux qui ne sont pas vacances ou font le pont ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Ven 3 Mai - 11:24

Jess... oh mince... j'espère que tu pourras tout de même faire ton IAD... moi j'ai toujours des problèmes intestinaux mais là, ça a l'air d'être un gastro... tiens nous au courant...

miniloute... c'est quoi la suite pour vous... ? plein de pensées pour vous...

djidji... je dis ça parce que je n'ai jamais vu un taux aussi haut... ! Alors pourquoi pas... un de tes fofo a très bien pu se diviser...

je repasse plus tard... là vais chez le doc pour renouveler mes médocs...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  mick68 Ven 3 Mai - 11:34

Good Morning !!

Djidji !!! wouah quel taux !!! ça sent les triplé la Very Happy !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  miniloute Ven 3 Mai - 11:50

@Aneth: ses taux de FSH et d'inhibine ne sont pas bon c'est pourquoi le diagnostic posé était secretoire. l'urologue voulait malgré tout éliminé le varicocele pour ne pas ajouter une cause à l'absence de fabrication.

Je ne sais pas s'il existe un traitement pour reguler ces taux?

je garde malgré tout un espoir pour la biopsie qu'on va sûrement programmer en septembre après un ou deux autres spermo.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 3 Mai - 11:56

OK, je comprends mieux Smile
miniloute a écrit:Je ne sais pas s'il existe un traitement pour reguler ces taux?
Je ne sais pas non plus...

Et c'est bien que vous ayez encore la biopsie comme possibilité. Et ça va ? Ton homme serait OK pour la biopsie ? Il n'en a pas marre qu'on lui tripatouille les roubignoles ? Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 3 Mai - 12:19

Re !
Soulagement.... Gygy m'a examinée ce matin, gynécologiquement parlant, pas de contre-indication pour iad (pas d'hyperstimulation, ouuuuuuffff !)... Paillette en cours de préparation !!!! Very Happy
A priori j'ai mal supporté les injections d'hier : gros hématome noir pour le gonal f...
En tout cas, le gygy m'a dit que j'avais eu la bonne réaction en appelant le gygy obstétrique de garde, et en suspendant la décongélation pour examen. Maintenant j'espère que mes tribulations sont terminées : repos à partir de cet aprèm ! Noooon mais...

Gros bisous et merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur... Vous adore !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 3 Mai - 12:26

Yessss !! Je suis CONTENTE pour toi, Jess !!
Et cet après-midi, en mode "cocooning" intensif !

Allez, maintenant croise les doigts
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  miniloute Ven 3 Mai - 12:40

mon homme est un héros! il fait tout ce qu'on lui demande avec le sourire. il est ok pour la biopsie, il voudrait même la faire tout de suite si je ne freinais pas un peu! lol

là il n'est pas très bien pcq il espérait qu'on trouverait au moins qques zozos...
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 3 Mai - 12:46

Juste un truc à vous dire.... Un truc que, franchement, je ne pensais pas dire un jour dans ma vie :
J'ai du sperme décongelé dans le soutien-gorge.... Shocked
Y a pas, le parcours azoo réserve bien des surprises....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 3 Mai - 12:49

Razz Laughing Razz
Mais il faut aussi que tu nous expliques comment il est arrivé là ?? Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 3 Mai - 12:53

J'ai cru à une blague, mais non... L'éprouvette est au creux de mon décolleté, contre la peau... Température idéale parait-il.... Qu'est ce qui faut pas faire... Je me ballade dans la clinique avec le machin coincé entre les seins !!!! Vous avez dit bizarre ? Rolling Eyes
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jeejeeblue Ven 3 Mai - 13:00

aneth c génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jess tu as dû avoir une sacré frousse, allez maintenant on te souhaite plein de chance!

nous on est toujours au stade de l'attente IAD, avec recherche intensive de donneur pour réduire ce délai si long...
on s'occupe des papiers, par exemple il faut écrire une lettre au président du tribunal d'instance pour obtenir un rdv, je croyais que l'on pouvait le faire plus simplement par tél; je me suis un peu inquiété aussi car en octobre on nous avait dit oralement au cecos que c bon notre dossier est ouvert, mais on a jamais reçu de courrier confirmant par écrit l'ouverture et le délai; j'ai tél au cecos la secrétaire m'a dit( rapidement et sans détail) que c'était bon, alors...

bonne journée à tous, pour nous c repas de famille ce midi, je me blinde au cas où il y aurait des annonces ou des réflexions sur notre situation...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 2 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum