L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  lynou Ven 1 Mar - 10:30

Si vous permettez j ouvre les papotes de la saison de printemps esperons qu elle soit une saison de +++
Mick ta fille est adorable,tu est devenu insomniaque elle ne dort pas la nuit ou bien tu la regarde tous le temps.
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Ven 1 Mar - 10:52

Lucie, c'est une top nouvelle ce +!
Mais tu en fait baver une journée de plus à ton homme... C'est vilain! .. Bon c'est pour la bonne cause... Mais tu as réussi a ne pas lui parler de tes test pipi aussi?,,..

Auréle... Dans quelle région devons nous faire gaffe avAnt de traverser?

Mick,.. Ta photo... Enfin votre fille surtout est magnifique.. Profitez bien.

Les pic pic ont recommencé pour nous.pas de rate pour la première... iAd prévue fin de semaine prochaine..
Bunny, what´s up?

A+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Ven 1 Mar - 11:55

Hello hello !

Espoir, vous revoilà parti dans les picpic! J'imagine qu'on prend vite le coup ! Smile

Pour moi, prise de sang ce matin comme prévue à J9, bon jpense pas que ca soit positif (j'espère car jpourrais pas aller chercher les paillettes ce WE, comme c'est fermé ...) jdevrais avoir les résultats en fin de matinée normalement.

Nouvelle PDS lundi (entre temps jvais faire mes tests d'ovu ce WE au cas où ...) et je croise les doigts pour pouvoir faire cette IAD 2 en début de semaine prochaine !!!



Des bisous à tous !

Mick t'as fille est sublime ! Jsuis tellement heureuse pour vous ! la vie commence enfin !!!

Annmy, on patiente avec toi jusqu'à demain ! Poulette : plus que 10 jours à attendre !!!

Les Marsiennes : A nous la grande aventure ce mois ci !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nana2542 Ven 1 Mar - 12:44

Crotte j'avais posté sur février alors je remets ici.


Bonjour à tous.

Mick je me répète mais ta fille est vraiment belle, je comprends que tu te lasses pas de la regarder^^
Aurèle félicitations pour ton permis.

Lucie, félicitations, c'est génial, et effectivement sa donne espour, comme quoi la 1° IAD peut fonctionner!

Je change totalement de sujet^^ mais petite satisfaction personnelle, après 11 kg perdus, j'ai eu un cycle "normal" (41jr) sans médocs mouhaha.

Bonne journée à tous.
Bisous
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Ven 1 Mar - 12:54

nana2542 a écrit:Je change totalement de sujet^^ mais petite satisfaction personnelle, après 11 kg perdus, j'ai eu un cycle "normal" (41jr) sans médocs mouhaha.
Ouh ! C'est super bon, ça !!! Bravo ! Et tu as bien raison de profiter de cette "petite" satisfaction personnelle Very Happy

Allez, Espoir et Bunny, on est tous derrière vous !
Et vous avez vu la recette pour que ça marche : éclatez-vous ! Dopez vos corps aux hormones du bonheur ! sunny

Julie : ton IAD ne devrait pas être ces jours-ci ?
Et Carine : ton transfert devrait aussi tomber ces jours-ci non ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Ven 1 Mar - 16:12

Hello !!!
Ça y est, je fais ma pikpik de gonal ce soir ! Hâte !!!!! (Mon mari lui est déjà vert, ça promet Rolling Eyes )
Et j'ai mal aux dents Mad ... vais demander un rdv chez le dentiste, veux pas faire de connerie ! C'est bien le moment !!! Pffff..... Vous savez si c'est embêtant de se faire traiter des dents tout en faisant un protocole d'iad (je pense à une carie - pas de bol ce sera seulement ma 3ème, timing à la con ! - il va peut-être me faire plusieurs rdv, et probablement en même temps que l'iad...) ? Merci d'avance pour vos réponses I love you
Croisouillage en continu pour Annmy... Et gros bisous à toutes et tous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Ven 1 Mar - 16:16

"Continuer de vivre normalement"... n'est-ce pas le mot d'ordre pendant les IAD ? Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Ven 1 Mar - 16:24

Arfff tu as raison, mais les soucis dentaires et moi on est pas trop familiers, à part les dents de sagesse j'ai pas eu souvent d'intervention ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Ven 1 Mar - 17:49

coucou tout le monde...

nana... génial pour les kg perdus !

ici... j'essaie de m'occuper pour pas trop y penser...

alors si je compte bien pour mars : espoir/espoirette ; djidji ; bunny ; jess ; carine ?

ça fait du monde tout ça...

jess... normalement ce n'est pas gênant d'aller chez le dentiste en même temps, l'année dernière, je me suis fait dévitaliser une dent en même temps qu'un traitement...

mick... quel bébé magnifique !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Ven 1 Mar - 18:01

il me tarde d'etre à la semaine prochaine... pds, iad, et arrivée de nos murs + charpente..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Ven 1 Mar - 18:25

Espoir & Espoirette, les bâtisseurs de l'avenir ! Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Ven 1 Mar - 18:49

Salut à tous,

c'est parti pour le mois de mars : il y a pas mal de monde dans le circuit des essais, je vous souhaite à tous et à toutes de la réussite!! Wink

Question santé :
j'ai parfois des douleurs avec mon nerf sciatique (eh oui 30 ans et ma sciatique me joue déjà des tours!! Embarassed ), mon médecin m'a conseillé un ostéopathe qui est un très bon technicien. Je suis motivée pour faire des séances et améliorer mon état physique.
Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à un ostéo pour des problème de dos, de cervicale ou autre et qu'en pensez-vous? Je ne suis jamais allée consulter de praticien dans la médecine "parallèle"... et parfois je reste un peu sceptique quant au résultat... Shocked

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Ven 1 Mar - 18:53

Perso, j'ai de sérieux problèmes de dos et mon osthéo est mon meilleur allié !! Je ne m'en passerai plus.
Et précision : le mieux est également médecin, ce qui fait qu'il peut éventuellement me prescrire des médicaments et est remboursé par la Sécu Smile
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Ven 1 Mar - 19:05

il est vrai que c'est pas remboursé par la sécu... faut que je me renseigne avec ma mutuelle.

Aneth t'es à fond dans ton rôle d'administrateur de remplacement, je te sens complètement investie Wink Razz

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Ven 1 Mar - 19:06

Nan... c'est surtout que je ne suis pas super motivée pour bosser !! Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Ven 1 Mar - 19:09

c'est normal, c'est vendredi et il est un peu plus de 17h... Bientôt la quille!!
Bon week end flower

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Ven 1 Mar - 19:31

Zazon, le mien a un nom officiel : Osthéo Chéri... Je suis sujette aux maux de dos (vertèbres qui sautent pour un rien) depuis toujours, il me soulage instantanément, alors que les antidouleurs sont totalement inopérants... Il traite aussi mon homme, mes parents... Un bon osthéo ne te fait pas mal en te manipulant, contrairement au kiné que j'ai du consulter parce comme une andouille me suis déplacé un truc pendant les congés de mon sauveur.... Pour ma part j'apprécie de ne pas devoir me bourrer de médocs ! Les déplacement qui me font tant souffrir sont souvent affaire d' 1 millimètre, on croirait pas...

Le mien Aneth est aussi médecin, mais la consultation osthéo est hors parcours de soin donc pas de remboursement de la sécu pour moi, et ma mutuelle ne prend pas en charge... scratch Mais bon il me soulage tellement que je le garde coûte que coûte ^^

Dans 1h15, première pikpik !!!!! Et en plus, dans le bureau de JM... Il va déserter les lieux le pauvre !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Ven 1 Mar - 20:52

zazon,

moi je suis pour l'ostéo aussi. en trouver un bon..ça c'est une autre affaire.
pour les problemes de dos, souvent liés à des problemes de posture, tu peux rencontrer un kiné pratiquant la "methode mckenzie" travail en profondeur sur la posture pour un soulagement durable.
je suis tres sujet au mal de dos.. il y a autre chose auquel je ne croyais plus du tout.. c'est de voir un podologue.. pareil, ya des bons et des moins bon.. j'ai consulté un podologue qui travaille en partenariat avec mon ostéo. et ben, chapeau.. à 2 ils ont réussi à calmer mes nuits difficiles...

derniere thérapie, mais ça je suis en cours de travail.. eliminer tous nos soucis pour se porter mieux.. maison construite et surtout annonce d'un +++ me donnent beaucoup d'espoir pour retrouver la santé!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  jade84 Ven 1 Mar - 21:37

lucie tu dois avoir hate de raconter a ton homme ! espoir super vous revoila dans les essais!
alors jess cette picpic? je vais aussi chez l osthéo et il me fait bcp de bien en plus il est canon Razz
annmy j y crois ! carine tu nous donnes pas de news?
bon je vais feter mes 30 ans avec les copines et apres on sort whouu ça fait longtemps j ai l impression d avoir 20 ans mais demain je vais etre crevé ! on part a montpellier en plus demain . week end marathon!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  dauphin13 Sam 2 Mar - 0:08

Moi aussi je vais chez l'osthéo d'ailleurs il faut que je l'appelle et même TOM il y va et il l'avais bien travaillé sur lui quand il avait ces colliques et ca avais bien marché mais effectivement ce n'es pas pris en compte par la sécu mais certaines mutuelle le prenne..... Et moi aussi le mien est super canon donc on en profite un peu.....

LUCIE je crois que je ne t'es pas féliciter super pour ce +++++++, ta petite histoire me fais un peu penser à la mienne sauf que moi je l'es su à 13h30 et je lui es dis à 23h30 car il étais au boulot quand je l'es su et quand il es rentré c'étais moi qui étais au taf .... Car moi il se rappelais pas de la date de la prise de sang et je lui es pas dis que j'avais été la faire et ben en rentrant il était content .... (que de souvenir!!!!!)
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Sam 2 Mar - 1:50

Jade, comme je m'en doutais, JM a bravement... fui la menace et son bureau, endroit plus tranquille pour que j'ai ma pikpik... Ce fut bref et indolore, aucun souci ! J'ai prévenu ma belle-mère, on a papoté toutes les deux (jamais j'aurais cru écrire ces mots un jour, j'avoue Razz ), devenir enfin acteurs de la pma, ça me fait quelque chose..... Je suis toute souriante !! Very Happy
J'espère que ta soirée fut bonne ! Ainsi que celle de toutes et tous ici... Bisous et bonne nuit !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 2 Mar - 2:28

Zazon pour l'ostéo je me pose aussi la question du "est ce que ça fera vraiment effet ? Si oui , au bout de combien de consultations ? Et est ce que je devrais y retourner souvent ou non par la suite ... Enfin du moins pour mes cervicales , parceque mon dos c'est mort avec ma scoliose
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  lynou Sam 2 Mar - 2:52

Jade profite de ta soiree(la mini jade est avec son pere?) j avoue que je vis des moments dificiles depuis quelques jours on s entend plus moi et mon mari "Rabi yahdina"
Lucie tu as annoncer la nouvelle a ton mari?
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  lynou Sam 2 Mar - 3:02

J ai une question a vous poser;est ce que si on refais la biopsie apres quelques annee le resultas peut changer?
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  poulette Sam 2 Mar - 11:48

Annmy, je pense bien à toi aujourd'hui!!!

Nana, super les cycles qui reviennent, félicitations pour ta perte de poids!

Lynou, j'espère que ça va s'arranger avec ton mari... ça signifie quoi "Rabi yahdina"?

Bunny... alors les résultats d'analyse? Pas encore le pic de LH?

Mick, à quand le retour à la maison avec tes femmes?

Des bisous à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Sam 2 Mar - 12:06

coucou à tous...

je suis allée faire ma pds, j'ai les résultats pour midi, mais malheureusement, ces saletés de règles sont déja là... pff ! 5è fois ! et toujours le même résultat ! à quoi bon !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Sam 2 Mar - 12:36

Annmy, je suis vraiment triste pour toi...
As-tu penser mettre ton corps un peu au repos, 5 tentatives en 1 an, c'est dur...
C'est pas facile comme choix avec le temps qui passe... et on le souhaite tellement rapidement ce petit bout de chou cat
aurèle et pfouh ont remis en question leur parcours pour mieux rebondir... Peut-être que pour toi il serait intéressant d'y réfléchir?
Je pense que t'y as déjà songé. Wink
Courage. (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  poulette Sam 2 Mar - 12:44

Oh birdil de mirde Annmy! Je suis triste pour vous... C'est difficile d'encaisser tant d'échecs... Plein de bisous de réconfort.
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Sam 2 Mar - 12:59

rohh merde, c'est pas juste annmy. je t envoie pleins de bisous de reconfort et penses bien a fort.Papotes de Mars 2013.saison de ++++ 3325374882
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 2 Mar - 13:05

Anmy je ne sais pas quoi dire ...juste plein de (-) I love you I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum