L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mar 14 Mai - 17:51

bonjour tout le monde...

autant vous le dire tout de suite... encore négatif pour moi...

pour certaines, ça fonctionne à la 1ère... et d'autres... pas du tout... pff ! C'est pas juste !

Mes règles sont arrivées ce matin... je suis tout de même allée faire la pds pour confirmer le résultat à l'AMP... je les appelle demain matin...

ça commence à bien faire... j'ai fait ma 1ère IAD en janvier 2012 et toujours rien... place aux fiv...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mar 14 Mai - 17:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Place aux FIV, comme tu dis, Annmy !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Mamou Mar 14 Mai - 18:44

Erf... Crying or Very sad
Garde espoir annmy nous savons tous ici a quel point la nature peut être injuste... mais tout n'est pas perdu garde de l’énergie pour faire tout plein de jolis ovules pour les fiv!!!


jt'envoie plein de bisous Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 3325374882


Dernière édition par Mamou le Mar 14 Mai - 18:46, édité 1 fois
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  macrevette Mar 14 Mai - 18:45

Ohh anmy, je suis tellement désolée pour toi Sad.

Tout comme toi l'echec je connais bien ça et je connais ce sentiment d'injustice et de désespoir qu'il engendre. J'ai franchi le pas de la pma en 2009 et commencé mon premier traitement en janvier 2010. Alors je sais ce que c'est ce sentiment de ne pas avoir le droit à ce bonheur que l'on souhaite tellement.
C'est vrai que pour beaucoup d'entre nous ce parcours du combattant est très court et pour d'autres c'est interminablement long.... Je sais que c'est facile à dire mais maintenant regarde de l'avant. Ce n'est pas terminé pour toi et comme tu le dis place à la fiv. Elle te permettra de comprendre ce qui se passe. Au moins avec cette technique tu saura si la fécondation a lieu ou pas ou si c'est la nidation qui se passe pas, enfin bref peut être tout simplement il faut tout simplement aider un petit peu la nature. Ton gynéco pourra alors adapté ton traitement. Et tu verras tu viendra nous annoncer ton +++.
Patience anmy Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 3325374882
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mar 14 Mai - 19:01

oh oui, je sais que c'est facile pour personne...

et je relativise en me disant que la fiv va aider mon corps... en effet, pour les inséminations, j'ai toujours eu des follicules, c'est pas toujours le cas pour certaines filles... j'ai pas à me plaindre là dessus...

mais là, je me dis, j'avais 2 fofo matures... et finalement... même pas un petit +++... alors c'est bien la peine...

mais bon, avec la fiv, j'espère avoir plein de fofo...

allez, place à l'avenir... c'est long... mais ça va aller hein !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jade84 Mar 14 Mai - 20:24

annmy je suis desolée Mad comme tu dis il faut déjà penser à l avenir et la fiv est un nouveau départ , nouvel espoir Smile
tu commencerai quand ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  selenia Mar 14 Mai - 20:51

Sad desoler pour vous annmy ,esperons que la fiv arrive vite
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Mar 14 Mai - 20:53

Anmy ...... Que dire .... Rolling Eyes
J'admire ta positive attitude et , oui , place aux FIV , comme tu l'as dit , tu as des cocos , cette fos ci tu en a eu 2. Alors je te souhaite sincèrement que la 1ère FIV sera la bonne , je l'espère sincèrement (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Mar 14 Mai - 20:58

annmy gros gros bisous pour toi et ton homme....courage....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  younee Mar 14 Mai - 21:12

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 3325374882Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 3325374882pour toi annmy!
place au fiv!!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mar 14 Mai - 22:37

j'appelle la PMA demain pour savoir la suite... je pense que j'aurai un rdv consultation avec mon homme...

j'espère juste que ce sera pas dans trop longtemps...

quand j'avais demandé le jour de l'écho, elle m'avait dit chaque chose en son temps... oui, mais bon... moi, je commence à m'impatienter... 6 IAD en 17 mois... c'est long... alors je veux passer en fiv...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Mar 14 Mai - 22:54

Désolé annmy...
Certainement, qu'un nouveau rdv sera à prévoir pour vous expliquer le déroulement des fiv, protocole oblige...
J'espère de tout coeur que tu rebondiras le plus rapidement possible sur les fiv.
(-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Mar 14 Mai - 23:07

Et merde.... J'ai tellement espéré pour toi Annmy, me suis réveillée ce matin en y pensant, et j'ai encore formulé des voeux en venant sur le forum.... Je te fais plein de gros bisous, et bon sang la fiv tu vas tout déchirer !!!!

Ici je suis un peu déconnectée, je dors, je bosse, je dors, je bosse... Selon mon acupuncteur à la séance d'hier soir, je cite "vous n'avez pas le pouls glissant d'une femme enceinte". OK, ben il est fort quand même... Verdict samedi - si je troue un labo ouvert dans l'aprèm...

Gros bisous, je retourne hiberner Sleep
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Mar 14 Mai - 23:18

Au fait, plein de gros gros gros bisous à toutes et tous, je sors plus le pc, et vous lire sur le tél c'est pas hyper pratique... En plus faut que j'émerge de temps à autre de mon oreiller et ça, c'est pas gagné ! Je pense à Espoir & Espoirette, et un bisou supplémentaire à Aneth (-)
Allez je pique déjà du nez - again --"
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Lou Mer 15 Mai - 0:02

Bonsoir,

Je passe rapideent ce soir mais je repasserai demain.

Anmy, je viens de lire, je suis vraiment désolée Sad


Besoin des Bretons !
Pourriez-vous par mp, m'envoyer les coordonnées d'un urologue ou andrologue de confiance et qui vous a semblé sérieux et humain.
C'est pour un couple d'amis.

Je repasserai demain pour expliquer.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Mer 15 Mai - 7:54

Bonjour à tous!
Anmy, je suis impressionné par ton courage. j'espère que les FIV seront plus efficaces que les IAD...
En ce qui nous concerne, nous avons franchi une nouvelle étape ; nous avons commencé les picpic de Gonal F depuis jeudi dernier (le 9/05). Hier, nous sommes allés à la PMA pour Echo + PDS et madame répond très bien au traitement. Nous commençons donc les injections d'Orgalutran (pour bloquer l'ovulation) conjointement au Gonal F et vendredi 17, re-controle pour voir si les fofos de développent bien, si tout est ok, la piqure de déclenchement aura lieu en début de la semaine prochaine ! Que ça passe vite mine de rien !
Maintenant, la nouveauté! le médecin de la PMA nous a appelé hier et il me propose de faire un recueil, le jour de la ponction, pour voir s'il y a des zozos et, dans le meilleur des cas, travailler avec du frais ! Qd je pense que j'étais sur le point de prendre rdv pour un spermogramme, au cas où, du coup les médecins m'ont devancé ! (Pensée particulière à Nous2, avec qui j'en parlais la semaine dernière!), je vais faire les 3 fameux recueils!
Nous verrons bien, mais même s'il n'y a rien, y aura toujours les paillettes de secours...
Allez bon courage à celles et ceux qui attendent les prochaines étapes

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  LUCIE33 Mer 15 Mai - 10:44

Anmy, je crois que dans ces moments là les mots ne peuvent pas soulager la tristesse dans laquelle vous devez vous trouver ton mari et toi. J'ai juste envie de t'apporter tout mon soutien et de t'envoyer un million d'ondes positives pour la prochaine étape.

de gros bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mer 15 Mai - 11:55

Bonjour à tous,

Fabien : c'est super ! Ca avance bien tout ça Very Happy
Et c'est cool aussi que tu puisses faire un recueil (x 3 donc) le jour de la ponction... sait-on jamais Wink

Annmy : grosses pensées pour toi

Jess : comment vas-tu ? (malgré ce que t'a dit ton acupuncteur Neutral ) Toujours aussi crevée ? (merci pour ton attention I love you )
Et Espoir/Espoirette : comment va le moral ?

Amour, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu... Manou, Miniloute aussi

De mon côté : RAS... tutti va bene !!

Passez une belle journée avec du soleil dans vos coeurs sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mer 15 Mai - 14:09

coucou tout le monde...

Deff... c'est génial tout ça... ta chérie répond bien au traitement, et toi, tu as la possibilité de faire des recueils... et si ça va pas, hop, les paillettes de secours...

merci à toutes et tous pour vos gentils mots...

j'ai rappelé ce matin, et j'ai rdv début juin pour voir la suite... donc patience jusque là...

Jess... ben dis donc, qu'est ce qui te fatigue comme ça ?

Aneth... bientôt votre rdv non ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jeejeeblue Mer 15 Mai - 16:40

annmy, je suis triste de te voir jouer les prolongations... garde courage dans ce parcours du combattant, j'espère que les fiv vont vite commencer pour que tu retournes vite dans les essais et l'espoir I love you bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  bbcalin2014 Mer 15 Mai - 20:35

Anmy, vraiment désolée pour vous!! Sad
Juin n'est plus très loin! En route pour la FIV comme tu dis, qui te donnera vite un beau +++ j'espère!

Mamou, félicitations! Ca fait plaisir!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Amour Mer 15 Mai - 23:11

Bonsoir à tous,
Bien longtemps (plusieurs jours quoi ) pour une azooforumaddict que je ne suis pas passée vous lire... overoccupés avec les travaux et le jardin pas de ponts ni jour fériés !!! Pas comme la veinarde Aneth !Wink Bravo pour les paillettes cheers ça c de la bonne news !
Mamou aussi ! sunny
Annmy pffff désolée No...
mais c'est une bonne chose que vous passiez en fiv j'avais cru lire à un moment que tu parlé d'IAD7 mais je crois c'est mieux d'aller voir ce qui se passe en fiv si rdv en juin tu pourras surement tenter sur le cycle qui suit... Plein de bisous pour toi et ton homme
Zazon bonne nouvelle pour le p* de varicocèle disparu, fo que les zozos taf maintenant, je vous souhaite tous plein de joyeux TP Very Happy et même d'avoir une belle surprise avant votre rdv d'octobre cheers Pour booster la spermatogénèse ton homme prend des compléments, vitamines et tout ?
Pensées pour l'attente Espoir, Jess
pour les ttt en cours : Aurèle la ponction ?, Pfouh aussi en cours ? je crois, Manou ... Deff2thousand aussi, Lou ? suis un peu lost là !!!!!
Mick 6 jours sur 7 ? Tu mérites le méga fouet là !!!
Carine désolée aussi... pfff c dur aussi... 6 brybry ça paraissait ultra bien... bébé 1 a de la chance, va pouvoir être fils unique un peu plus longtemps Wink
flowerà toutes les femmes enceintes profitez bien de votre bohneur...
Djidji t'as bien raison va pas porter des palettes même si pas besoin de faire un tetris avec des triplés !!! c plus sage !
& spéciales dédicaces à toutes les attendeuses qui peuvent picoler, faire la java et tout et tout sans culpabiliser et sans psychoter lol! (ou comment voir le bon côté d'être sûr de ne pas être enceinte... )
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Jeu 16 Mai - 17:58

çà fait du bien d'avoir de tes nouvelles et surtout ton humour qui réconforte les coeurs!! Laughing

Amour a écrit:
Zazon bonne nouvelle pour le p* de varicocèle disparu, fo que les zozos taf maintenant, je vous souhaite tous plein de joyeux TP Very Happy et même d'avoir une belle surprise avant votre rdv d'octobre cheers Pour booster la spermatogénèse ton homme prend des compléments, vitamines et tout ?

& spéciales dédicaces à toutes les attendeuses qui peuvent picoler, faire la java et tout et tout sans culpabiliser et sans psychoter lol! (ou comment voir le bon côté d'être sûr de ne pas être enceinte... )

L'urologue nous a dit que tout ce qui est compléments alimentaires, vitamines, il n'y croit pas trop. Mais qu'on peut faire ce qu'on veut, si on en ressent le besoin.
Avec une telle conclusion, mon homme forcément ne voit pas l'intérêt de se doper tout les jours et pour lui c'est une contrainte de plus. "mais si c'est pour que tu sois contente et que tu ne m'em**de pas après, dans ce cas OK" Shocked

Une chose est sur en tant qu'attendeuse de longue durée : c'est qu'on peut encore faire la fiesta et rentrer à pas d'heure!! bounce bounce

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Jeu 16 Mai - 22:10

Coucou à tous !

Semaine intensive au taf, j'ai pas une seconde... Mais demain matin, test pipi à J+14 de l'iad... Et samedi, pds... Mais j'ai un peu de crampes, donc l'espoir est modéré...

Gros bisous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jeejeeblue Jeu 16 Mai - 22:21

Jess, du + du + du +!!!!!!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Jeu 16 Mai - 22:39

Merci Jeejeeblue ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Jeu 16 Mai - 22:47

Jess , j'avais aussi des crampes , enfin des douleurs de rrr intermittentes croise les doigts
bounce pour le test demain Prière

Lou tu as reçu mon MP?

Plein de bisous a tout le monde Very Happy (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  9mois&desbrouettes Ven 17 Mai - 0:32

Ma belle Annmy, je suis désolée. J'espère vraiment que les FIV seront la solution pour vous. C'est un sacré coup d'pouce en plus. Malgré la fatigue et le stress que cela engendre.

Je viens vous donner de nos nouvelles.
Comme vous le savez, nous avons enchaîné 3 FIV blanches (pas d'embryons). Et j'étais en traitement pour tenter notre dernière FIV (qui était la 8eme au total).
Et bien la ponction n'a rien donné, une fois de plus.
Le directeur du labo est venu nous voir, il pense que mon corps ne produit plus d'ovocytes de qualité nécessaire pour continuer les FIV. Il nous a dit qu'il fallait qu'on envisage le don. (Je vous fais la version courte).

Je ne vous cache pas que je suis soulagée d'en avoir fini avec les protocoles, les injections, les anesthésies et les ponctions. Mais d'un autre côté, j'ai pas mal de peine quand je repense à cette lutte acharnée que je viens de mener en vain. Et puis, mon deuil est en route. Je ne sais pas s'il est possible de faire le deuil un jour. En tout cas, j'accepte le don d'ovocytes comme une vraie chance d'être mère. Et c'est tout ce que je désire.
Nous allons donc nous tourner vers l'Espagne. Pour septembre.
Pour le moment, mon corps, mon cœur et ma tête ont besoin de repos. Le réveil de l'anesthésie ne s'est pas déroulé aussi bien que les fois précédentes. Je pense que mon corps sature complètement.
Je passe donc le relai à ma future donneuse. En espérant qu'elle nous "offre" (à 8000€ la FIV, je ne sais pas trop si on peut appeler ça un cadeau, haha) des ovocytes de compèt...

Je vous embrasse tous très fort, et je remercie de tout mon cœur ceux qui me soutienne dans l'ombre.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Ven 17 Mai - 0:45

Aurele .... Je t'envoie plein de (-) I love you
Tu as vraiment l'air prête pour le don d'ovocyte , tu t'y étais préparée déjà avant , c'est une bonne chose , j'espère que mon contact t'a été d'une bonne aide pour te renseigner sur le don en Espagne .
Petite question , 8000€ la fiv , et les TEC ? C'est compris ou non ? Au cas ou ...... J'espère biensur que ça fonctionnera a la 1ère mais vaut mieux savoir pour la suite au cas ou Rolling Eyes
En tout cas , je ne peux que te souhaiter que ça réussisse pour vous , sincèrement (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  younee Ven 17 Mai - 8:37

aurèle,
je t envoie mes sincères pensées.
tu as raison, prends le temps pour récupérer, tant physiquement que moralement...
je vous souhaite de tout cœur que vos démarches vers l'Espagne portent leur fruit et que tu puisses concrétiser ton désir.
c'est avec plaisir que je lirai de tes nouvelles
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 8 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum