L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

+6
Nannouille
cicou
Hope
katel
louna
Chatt
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Chatt Mar 1 Sep - 11:44

Coucou à tous,

j'inaugure en ce premier septembre 2009 l'ouverture de ces papotes.
Que cette rentrée et les mois qui arrivent nous remettent un peu de baume au cœur, on en a tous besoin.

Bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  louna Mar 1 Sep - 11:59

oh que oui, vite on veut des ++++!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  katel Mar 1 Sep - 19:17

merci pour ta réponse chatt Wink
tu as raison d'avoir choisit un centre + humain, c'est vrai que c'est hyper important.
le notre est aussi très bien sur ce plan là (c'est un tout petit centre) et c'est agréable de svaoir que l'on est suivis par des gens qui aiment leur boulot.

bon et sinon, great news, je ne suis pas porteuse de la muco !!!! non non non !!! Very Happy
c'est un grand soulagement pour nous car, en admettant que la biopsie soit positive bien sur, je n'aurai pas à m'inquieter pendant mes 3 premiers mois de grossesse en ne sachant pas si mon bébé est malade ou non...
alors champagne ! Wink

bises à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Chatt Mar 1 Sep - 19:26

Hé super nouvelle!!!!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  louna Mer 2 Sep - 11:49

super nouvelle katel c genial!!!un stress en moins!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Hope Mer 2 Sep - 13:14

QUelle bonne nouvelle Katel! Moi j'y crois fort pour vous: la biopsie sera ++++ I love you

Je suis allée faire mon premier contrôle de stim ce matin. D'abord la gygy est top chouette. Je crois qu'elle nous aime bien, PMC et moi Smile Elle me racontait des commérages sur d'autres couples comme si on était potes depuis 10 ans Laughing Elle me disait que certains couples ne se fendaient même pas d'un merci quand ils obtenaient un +++, que parfois elle se sentait utilisée. Bref... comme 2 copines, quoi Shocked Laughing Enfin, au moins l'ambiance est sympa, elle a dit qu'elle m'appellerait elle-même ce soir pour me donner le nouveau dosage pour mes prochaines injections alien

A l'écho on a vu mon endomètre (pas mesuré mais elle a dit qu'il grossissait super bien), et mes ovaires avec PLEIN de follicules (vive les OMPK). Il y en avait tellement qu'on n'a pas compté. Elle a mesuré 1 des plus gros sur chaque ovaire. Ils sont à 12 mm. A vue de nez, je dirais qu'il y en avait 8 de 12mm et certainement une grosse dizaine d'autres plus petits. A surveiller car petit risque d'hyperstim Neutral Et en cas d'hyperstim, ils préfèrent ne pas replacer d'embryons tout de suite mais attendre le cycle suivant que les ovaires se soient calmés... On y va donc tout doux... Et elle pense que la ponction et la biopsie auront lieu lundi prochain, soit le 7 septembre sunny On va pouvoir profiter du we, des enfants du frère de PMC (5 et 3 ans) qu'on garde samedi, et d'un bbq en famille chez mon grand-père dimanche, et on sera très vite à lundi cheers
J'espère que ça va bouger chez vous aussi vite que pour nous... Mais bon, la biopsie, je ne la sens pas du tout... Mais je suis prête pour le don. Reste à savoir si mon amoureux le sera...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  cicou Mer 2 Sep - 19:13

katel , c super ! tu dois etre soulagée, je suis contente pour toi !

hope , tout ce passe bien pour le moment alors pourquoi la biopsie serait negative, elle sera positive!!! regardes on a un avantage sur les filles qui tombent enceinte naturellement, nous on saura la date exacte!!!! lol!

pour moi, aujourd'hui c'etait ma rentrée et je suis crevée, les petits avaient bien recharger leurs batteries alors que la mienne est HS!

gros bisous et hope tiens nous au courant: vivement lundi!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  katel Mer 2 Sep - 21:05

merci pour vos messages les filles !

hope, c'est super proche ! lundi la biopsie, wouaouh! je croiserai fort les doigts. nous lundi, on sera avec l'uro pour programmer celle de chéri !

bisouus
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  katel Mer 2 Sep - 21:07

ah au fait, on a enfin eu le compte rendu de l'irm, et apparemment ya un probleme niveaux canaux, mais bon ils sont pas tres surs.

on verra bien de toute facon.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Chatt Mer 2 Sep - 21:19

Hé, encore une bonne nouvelle Katel!!! Ce qui laisserait penser qu'il y a bien des zozos mais qu'ils sont coincés!!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Le moral dans les chaussettes

Message  Chatt Mer 2 Sep - 21:34

Voilà, voilà, je ne voulais pas venir vous embêter avec cela, mais je me dis après tout, qu'est ce que je risque?!

J'ai arrêté les AD il y a plus d'un mois, tout allait bien, c'était les vacances. J'ai repris le boulot il y a deux jours, et je me sens mal. Pourtant au fond de moi, je sais que je l'adore ce boulot, mais j'ai l'impression que ma dépression est en train de revenir au galop à cause du stress que je m'inflige dans mon travail. J'ai une boule au ventre et envie de pleurer souvent. Malheureusement, les larmes ne viennent pas.
J'ai tellement peur de rebasculer dans la dépression. J'ai un peu honte d'écrire cela, car je fais tout pour être forte, et s'il y a bien une chose que je déteste c'est de me faire plaindre.
On est en train d'acheter une maison, je devrais être heureuse mais c'est comme si je n'y arrivais pas.

Aujourd'hui, j'ai 33 ans, cela fait plus de 5 ans d'attente que je désire cet enfant qui ne vient pas. un enfant, c'est tout ce que je demande, et je suis à bout, je n'en peut plus d'attendre, c'est trop dur. Tiens, ça y est je pleure. Ce manque devient si viscéral, qu'il m'empêche de vivre. Je n'ai plus la force, je me sens si épuisée. J'ai mal...

Je sais qu'il faut avancer, mais je ne veux plus de camisole chimique, alors comment faire. Je sens que je m'écroule.

Bises et encore désolée, écrire m'aura aidé à pleurer, c'est déjà ça.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Invité Mer 2 Sep - 23:32

Bonjour à toutes et à tous, pas le moral pour ma part Suspect No , je suis passé raconter 2-3 trucs sur mon topic pour donner les dernières nouvelles et les derniers résultats...

Je vous souhaite à toutes et à tous du courage et espère que tout se passera bien pour vous...

A suivre Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Nannouille Jeu 3 Sep - 9:56

Chatt,
C'est normal avec ce parcours. Si tu penses que la dépression revient, n'hésites pas à retourner voir le médecin. Tu n'as pas à avoir honte d'être mal. Je pense qu'ici on comprend. Pour ma part, je pense que la dépression guète, je suis sur la corde sensible et j'ai peur de ne pas tenir et puis parfois ça va mieux, parfois je me dis que peut être je fais une dépression sans le savoir. Chatt, tu sais que le parcours est difficile, prend soin de toi au mieux et puis compte sur ton doudou pour t'épauler, je sais que vous êtes un couple soudé. Le bébé n'est pas loin, c'est peut être aussi un coup de blues avant l'IAD, à force d'attendre et d'être sous pression, à un moment donné, ça relâche. Pleurs tout ce que tu as à pleurer. Penses que bébé est tout proche et votre belle maison aussi. Bon courage ma Chatt, viens nous donner de tes nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je pense bien fort à toi. Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Hope Jeu 3 Sep - 10:53

Katel, un problème aux canaux, c'est une bonne nouvelle!Les chances de retrouver des spermatozoïdes à la biopsie augmentent beaucoup!

Chatt, tu as bien raison de venir dire ici comment tu te sens. Tu ne dois pas culpabiliser de te sentir mal. La dépression est une vraie maladie, pas une simple mauvaise passe. Je comprends ta réticence face à la "camisole chimique", mais n'hésite pas à demander de l'aide auprès de ton médecin ou d'un psychologue si tu sens que ça pourrais te faire du bien. As-tu pensé essayer l'acupuncture ou d'autres médecines douces pour t'aider? Ce ne sont bien sûr pas des remèdes miracles, mais mon papa en a fait l'expérience durant sa dépression et ça lui a fait beaucoup de bien.

L'année dernière, quand j'étais "sur le fil", et que comme toi j'essayais d'etre toujours forte, mon homéopathe m'a dit que je n'étais pas obligée d'être toujours forte. Le propre de l'être humain est qu'il a des faiblesses. On n'est pas des sur-femmes. Personne ne te demande d'être parfaite. Quand on est trop parfait on s'éloigne des autres car ils se sentent moins bien que nous. Accepter de reconnaitre ses faiblesses nous rend encore plus "aimables" par nos proches. Il me disait encore: les saints dans les églises, sont parfaits sur leur piedestal, mais ils y sont coincés. Être moins parfaits nous donne plus de liberté.
N'importe qui, devant vivre votre parcours, cette attente depuis 5 ans avec ce désir d'enfant viscéral qui ronge de l'intérieur, aurait moins bien réagit que toi. Tous les 2 vous avez l'air de former un couple soudé. Dans ce parcours, vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez juste été (et êtes toujours) formidables. Ne laisse personne te dire le contraire.

Je m'arrête là, je me sens un peu maladroite et je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider... Embarassed prends bien soin de toi.

Nanouille, je suis désolée de lire que toi aussi tu te sens "sur le fil"... Et pourtant c'est tellement compréhensible... Vos délais d'attente sont tellement longs... C'est inhumain. Quand on est "sur le fil", l'homéopathie peut être d'une grande aide, ou les fleurs de bach. Courage.

Lechat, tu as tout mon soutien et mon affection aussi dans ce parcours difficile... Je vais te laisser un mot sur ton topic.

Je vous embrasse tous.

Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Chatt Jeu 3 Sep - 12:28

Merci Nanouille, t'es un chou...

j'ai pris rdv avec mon médecin pour samedi matin, et je revois ma psy mardi prochain. Quel programme pour quelqu'un qui est censé se réjouir d'acheter une maison et de commencer enfin les IAD. Je sens malheureusement que ce n'est pas une simple déprime, la perte d'intérêt, les pleurs, le manque de concentration, les trous de mémoire, la boule au ventre...et les idées noires par moment. Comment j'ai pu en arriver là, doudou lui est tellement en forme (heureusement!!). Quelle me... cette dépression, c'est dur de n'avoir aucune maîtrise sur nos ressentis. Bon, j'arrête de me plaindre.

Et toi, Nanouille, prends bien soin de toi aussi. N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Malgré les apparences, nos p'tits cœur sont parfois un peu chamallow...

Bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Chatt Jeu 3 Sep - 12:32

Merci Hope, oui j'ai pensé à l'homéopathie, je vais en parler avec mon médecin.

Ca me fait beaucoup de bien de vous lire, c'est vrai j'ai des faiblesses, mais mes parents ont fait l'erreur de me dire depuis petite que ce n'était pas bien de les montrer, car il y a toujours plus malheureux que soi. Merci maman surtout...

Plein de bises à vous et encore merci
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  katel Jeu 3 Sep - 19:04

chatt, nannouille, malheureusement, je pense que tout s'arrangera seulement quand vous porterez un bébé dans votre ventre. Mais fort heureusement pour vous, vous y etes presque !!
je sais pas trop quoi rajouter de plus. à part qu'il faut réagir au plus vite et si possible, sans medocs qui sont surement pas les bienvenus à l'approche d'une iad.
courage chatt et si t'as envie de te plaindre sur ce forum, fais le car malheureusement le titre de ce forum c'est "l'azoospermie" et pas "au pays des bisounours" !
plein de pensées pour vous gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  louna Jeu 3 Sep - 20:22

Chatt, tellement desolee de te savoir si triste ...peut etre que l approche des iads t angoisse mais regarde vous etes presque arrive au bout du chemin!les plus gros obstacles vous les avez franchis, courage ma belle..
je sais que c est pas evident mais ca serait dommage de craquer maintenant, tu es une personne courageuse, ne baisse pas les bras...dit toi que ca y est dans un mois vous commencerez les iads, c est si proche aujourd hui!!
regarde le parcours que vous avez fait depuis 5 ans, vous pouvez etre fier de vous!!
je t envoie mille pensees pleines de courage....
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  cicou Jeu 3 Sep - 23:03

chatt, j'espere que ça va s'arranger pour toi, ce que tu as ecrit m'a beaucoup touché! car je ressens la meme chose fatigué , stressé, ne fais que pleurer pour rien et ne supporte plus personne...( surtout ceux avec des BB) mais je me dis pourquoi ça ne marcherais pas? garde espoir , et n'hesites pas à venir parler sur le forum , gros bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Invité Ven 4 Sep - 11:29

Chattawak,

Ton message m'a beaucoup ému car tu m'as particulièrement aidé dans ce forum quand je doutais et n'arrivais plus à avancer. Tes mots étaient justes et touchants, ton couple semble également très soudé et je suis certaine que tu seras heureuse dans ta vie. Je pense avoir les mêmes ressentis que toi et notre parcours est assez similaire. Ma solution en ce moment est de ne pas y penser ce qui est facile puisque nous devons attendre avril l'iad...
Cela sera sûrement plus dur en mars quand il faudra se lancer et reprendre espoir. La peur de l'échec est totalement compréhensible et est peut-être la cause de ce mal être que tu éprouves en ce moment.
Continues à avancer comme avant et je suis sûre que cela marchera.
Je pense bien à toi
Marfran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Chatt Ven 4 Sep - 13:28

Merci à toutes, vous êtes des amours...

Aujourd'hui, nous sommes le 4 septembre et c'est l'anniversaire de celle qui nous permet chaque jour de venir ici, échanger ensemble les bons comme les mauvais moments, cette personne c'est notre Nanou.

Alors, chère Nanou, je te souhaite un magnifique anniversaire sunny. Que ton vœu le plus cher se réalise. Je pense très fort à toi.

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  cicou Ven 4 Sep - 14:05

Bon anniversaire nanou! encore merci pour tout , je te souhaite beaucoup de bonheur!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Hope Ven 4 Sep - 15:04

Bon anniversaire Nanou!! sunny Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que ton coeur désire le plus fort sunny
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Nannouille Ven 4 Sep - 16:26

Un bon anniversaire à notre super Nanou!!! Gros gros bisous à toi ma belle et un beau +++ bientôt Smile

Tite galère pour nous, le TGI a perdu nos actes de naissance.... On a rendez vous le 10 septembre... Et puis notre 100% n'avait jamais été fait.... Vive la paperasse!!! Ca devrait tout de même s'arranger mais c'est assez énervant.

Bisous les poulettes et les poulets.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Hope Ven 4 Sep - 17:31

Neutral ouille! tiens-nous au courant, Nanouille. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Ils sont graves, quand même, ces fonctionnaires Razz
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Chatt Ven 4 Sep - 19:20

Hope, toutes mes pensées iront vers vous lundi. J'espère que tu viendras nous annoncer une très bonne nouvelle.
Bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Chatt Sam 5 Sep - 14:15

Coucou,

de retour du médecin, avec traitement phyto contre la déprime + magnésium à gogo pour rebooster ma concentration et ma mémoire.

Peur de reprendre le taf lundi et de craquer là-bas.

J'espère que vous allez bien sinon.

Ciao.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  caline Sam 5 Sep - 16:57

Coucou à tous

Ca y est ma rentrée est passée, les loulous sont sympas, pas de pleurs le premier jours mais le deuxième un ti nin-nin a pleuré toute la matinée et du coup, le midi, la maman aussi ;o(, j'avais de la peine de la voir si émue !

Sinon, moi je vais bien, malade, une pharingite qui a du mal à guérir, une tristesse profonde suite à l'annonce de 4 + de copinautes (qui ont eu, elles aussi, des difficultés à procréer), et du coup, de la honte, beaucoup de honte de ne pas réussir à me réhouir !

Chat, sois forte, tu as aison d'aller voir ton medecin...

Katel, super nouvelle, je suis trop contente pour toi !

Nanou, bon aniversaire un peu en retard, sorry Embarassed mais bon anniversaire tout de même !

Nanouille ça va ?

Lechat, courage, sois fort, ça va aller, la suite c'est quoi ?

Le 23sept, z'homme fait de nouveaux exams et moi je dois refaire contrôler ma prolactine car la dernière fois elle était trop élevée. Vous savez en quoi c'est embêtant que ça soit trop élevée ?

Voilà, je pense fort à vous tous, j'espère des +++vite pour remonter le moral des troupes !
Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  louna Sam 5 Sep - 18:37

tout d abord, bon anniversaire a notre nanou(desolee du retard)!!je souhaite que ton voeu le plus cher se realise le plus vite possible!!!

chatt, courage dit toi que ca va le faire, reste forte ....
hope tiens nous vite au courant, j espere une bonne nouvelle!!

bisousa ceux que je ne cite pas toujours!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  caline Dim 6 Sep - 12:34

Hope, croisage de doigts intensif lundi !!!

Bis

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!! Empty Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum