L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jeejeeblue Ven 3 Mai - 13:02

décidément jess tu te retrouves dans de ces situations!!! bon là c plus drôle que dramatique!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 3 Mai - 13:08

C'est même digne d'un sketch, Jess !! Laughing

Merci Jeejeeblue Very Happy
Et quel est le délai d'attente dans votre CECOS ?
Et donc, le point de départ du délai est octobre 2012 ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jeejeeblue Ven 3 Mai - 13:12

aneth, le délai annoncé est de 15 mois; normalement oui il a commencé le 30 oct 2012, mais ça me turlupine de ne pas avoir de confirmation écrite...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  mick68 Ven 3 Mai - 13:22

Houla ! jeejeeblue t'a encore du temps Shocked

Au pire telephone au CECOS
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 3 Mai - 13:24

Jess : alors, c'est décongelé ? Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Ven 3 Mai - 13:26

Jess... ouf ! Ah ben il t'arrive de ces trucs à toi !

jeejeeblue... nous, on est inscrit sur Nancy, et c'était pareil... on a jamais eu de lettre de confirmation mais on a fait confiance à la doc quand elle nous a dit que c'était bon et enregistré...

et pareil, pour le tribunal, j'avais du faire une lettre en précisant quels jours nous étions libres pour un rdv... et après ils nous ont rappelé... ça a été assez rapide...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 3 Mai - 13:28

Et toi, Annmy, comment vas-tu ??
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Ven 3 Mai - 13:29

Aneth... c'est sympa de demander...

fatiguée... légèrement mal au ventre... mais ça va aller hein !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Ven 3 Mai - 13:37

jess, le sperm dans lé decoleter ça me rapele une anecdote qui m'ai arrivé....

quand je faisai mes iad chez mon gygy de ville j'allai avant au labo pma prendre ma potion magique, je le mettai dans le soutif bien au chaud et je faisai 1h de route...et une fois je me suis fais arreter par les gendarme, je venai de changer de voiture, carte grise au nom de mon homme, pas a mon nom, enfin ils cherchaient des histoires et ça durait....heureusement ils m'on laisser partir apres 30mm de verification....mais j'ai bien cru que j'allais sortir ma potion magique et leur expliquer que j'etais pressé.....enfin ce jour la je rigolai pas, mais ensuite j'ai rigoler en repensant que quand je parlai avec eux, j'avais ma potion dans le soutif...lol....si ils avaient su !!!!

annmy, on croise on croise

jess repose toi, moi j'ai le même virus que toi je pense, mais avec les cachets, spasfon et doliprane ça va bien mieux deja, repose toi, crame le torchon et fais des calins....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Ven 3 Mai - 13:50

Coucou tout le monde !!
Depuis 15 j c'est la course au boulot, mais là c'est congés pour une semaine et on en profite pour aller voir les copains !!
J'ai essayé de rattraper mon retard....
Amny: je croise , je croise, on y croit !!!

Djidji: ouah ca c'est du taux ! Je suis d'accord avec le diagnostic de triplé !! Tu sais il peut y avoir plusieurs ovocytes dans un même fofo ;-)

Nous2: mon homme à eu un peu les même réactions que ton homme, il c'était complètement renferme sur lui même après les résultats, il voulait en parler à personne, et il fallait du coup faire bonne figure, et puis un jour j'ai craqué sur un parking de châteaux pendant les vacances, j'ai balancé tout ce que j'avais sur le cœur et ca l'a fait réagir, ça a été beaucoup mieux ensuite....courage mais il faut le secouer, ne prend pas tout sur toi ca va te bouffer !

Jess: on croise aussi et j'espère que ça va mieux

Manou: tu en es où ? Tu attaqués quand ton traitement ?

Nous, la grande aventure recommence ce soir : première picpic ce soir, écho de contrôle de la désensibilisation le 16...et pour bien commencer ce soir on sort avec des collègues de mon homme et donc la premier picpic se fera surement dans la voiture ou les toilettes du resto !!
Voili voilou, bon début de mois à tous et j'espere que ce mois de mai sera plein de bonnes nouvelles !!!!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 3 Mai - 17:14

Louloute : bon courage pour la reprise des picpics !!

Jess : ça y est, la potion a décongelé et est maintenant bien au chaud ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Ven 3 Mai - 17:47

Aneth a écrit:
Je relis ta signature et je vois que tu parles d'une azoo secrétoire. Je croyais que le varicocèle causait une azoo exécrétoire ? Ca veut dire qu'il y a en plus un problème de fabrication des spz ?
C'est une azoo sécrétoire car ce n'est pas un problème de tuyauterie.
- Chez un homme normal : La fsh envoie la commande d'activer la spermatogenèse (activation des cellules de sertoli) et en contre partie les cellules de sertoli fabriquent l'inhibine qui a un effet de rétro contrôle sur l'hypophyse pour la FSH.
- Dans le cas d'un varicocèle, c'est que la présence de celui-ci crée une forte chaleur, ce qui altère la spermatogènèse par une atteinte des cellules de sertoli. Et comme la spermatogénèse ne se fait pas correctement (rares zozos dans le sperme), il n'y a pas de rétro contôle et donc l'hypophyse continue d'envoyer de la fsh pour essayer de produire des zozos, la machine s'emballe d'où un taux de fsh élevé.
C'est ce que j'ai compris entre des publications scientifique et les 2-3 infos de notre urologue.

Miniloute : p*tain de m**de Mad
dégoutée pour vous... J'espère qu'il y a des possibilités d'y croire, seul votre doc pourra vous donner cette info car je n'en sais rien pour le coup. Moi j'ai grave envie d'y croire qu'avec un peu de patience, tout finit par arriver...
Pour rebondir, comme tu le dis : pourquoi pas programmer la biopsie à votre prochain rendez-vous et continuer en attendant de faire 1 ou 2 spermo de contrôle.
zut zut zut, mon espoir vient de prendre un coup pale
(-)

jess : mdr lol!
bon je suppose que tu as bien couvé les zozos et que maintenant ils pètent la forme et qu'ils te foutent un sacré bordel là-dedans!!
croise les doigts

annmy: grosse pensée pour toi

Une fois n'est pas coutume mais il est important de la rappeler : le SOLEIL est en BRETAGNE les amis sunny sunny

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 3 Mai - 17:49

zazon a écrit:C'est une azoo sécrétoire car ce n'est pas un problème de tuyauterie.
- Chez un homme normal : La fsh envoie la commande d'activer la spermatogenèse (activation des cellules de sertoli) et en contre partie les cellules de sertoli fabriquent l'inhibine qui a un effet de rétro contrôle sur l'hypophyse pour la FSH.
- Dans le cas d'un varicocèle, c'est que la présence de celui-ci crée une forte chaleur, ce qui altère la spermatogènèse par une atteinte des cellules de sertoli. Et comme la spermatogénèse ne se fait pas correctement (rares zozos dans le sperme), il n'y a pas de rétro contôle et donc l'hypophyse continue d'envoyer de la fsh pour essayer de produire des zozos, la machine s'emballe d'où un taux de fsh élevé.
C'est ce que j'ai compris entre des publications scientifique et les 2-3 infos de notre urologue.
Merci Zazon ! C'est super clair Smile

Pour ton moral, rappelle-toi que chaque cas est unique ! Wink

Et profite-bien du soleil !! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Ven 3 Mai - 17:58

j'aimerais bien me dire que chaque cas est unique mais il y a pas mal de similitude entre nos cas...
je garde espoir mais la réalité est bien là, je ne peux pas l'occulter...

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Ven 3 Mai - 18:22

zazon.... oui, c'est vrai... chaque cas est unique...

j'ai remarqué récemment ici que des gens avec une délétion du Y sur le C ; donc pas le A comme mon homme... et ben ont différentes solutions... donc ça veut bien dire ce que ça veut dire...

euh... tu peux nous envoyer du soleil ???

en Lorraine, c'est tout gris avec des averses...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Ven 3 Mai - 18:30

On n'est pas souvent gâté en Bretagne et encore moins à Brest niveau soleil sunny
Après tant de soleil (que nous n'avons pas eu en avril à Brest), une peu de pluie fera du bien à ton potager... Razz
Donc pour le moment je ne partage pas! Tu m'en veux pas hein?? lol!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Ven 3 Mai - 18:46

On en a pas eu beaucoup non plus ici...

mais je t'en veux pas !

ils en annoncent pour le week-end ! alors patience !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Ven 3 Mai - 19:33

annmy a écrit:
djidji... je dis ça parce que je n'ai jamais vu un taux aussi haut... ! Alors pourquoi pas... un de tes fofo a très bien pu se diviser...
Ohhh sérieux ? Rolling Eyes tu crois ?? Smile

louloute25 a écrit:
Djidji: ouah ca c'est du taux ! Je suis d'accord avec le diagnostic de triplé !! Tu sais il peut y avoir plusieurs ovocytes dans un même fofo ;-)
Embarassed c'est vrai ?? Eh beh , le corps humain cache bien des choses .......

mick68 a écrit:
Djidji !!! wouah quel taux !!! ça sent les triplé la Very Happy !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi aussi ?? Razz

Miniloute ton chéri doit faire un 2ème spermo ?

Jess les zozos ont eu un convoi exceptionnel de luxe la Razz entre les nichons Cool

Jeejee , nou son avait eu notre rdv par tel pour avoir le papier du tribunal , bon on avait du appeler 2x il me semble , mais c'était par tel .
Pour l'ouverture du dossier IAD , nous on a pas été mis au courant , c'est lors de notre rdv de janvier 2012 que la doc nus a dit que notre dossier était ouvert depuis octobre 2011 , j'en ai pleuré de joie parceque j'ai pu enlever 3mois d'attente dans ma tête , j'étais super contente !

Carine mdr , imagine les flics t'auraient fait une fouille Razz une fiole de zozos dans le soutif , mais elle nous fait quoi elle ?? Rolling Eyes Crying or Very sad Razz
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 3 Mai - 19:41

Coucou !
Viens de me réveiller d'une énoooorme sieste, ça fait du bien ! Méchant symdrôme est parti comme il est venu, les zozos warriors décongelés sont dans la place depuis 12h30 et j'espère bien qu'ils ont fait leur taf !!!! Vos messages m'ont fait énormément de bien, vous êtes adorables.... Merci du fond du coeur ! (-)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Ven 3 Mai - 20:24

Jess t'as cramé ton torchon hein fouet Razz (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 3 Mai - 20:53

Pas de torchon pour moi aujourd'hui, faute d'endroit approprié pour le cramage... Mais on y croit quand même ! ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Ven 3 Mai - 21:23

Lol moi grosse folle j'aurais même fait ça sur le bord de la route Laughing
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 3 Mai - 21:27

Dans le Var, c'est plutôt mal vu de crâmer un truc... La dernière fois, le jardinier de la villa voisine du terrain que je vendais a fait un petit feu pour des végétaux... Y avait plus un arbre sur le terrain après Suspect dans ma résidence j'ai déjà eu des réflexions pour ma pierrade électrique, tu penses !!!! Rolling Eyes
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  miniloute Ven 3 Mai - 21:30

@Zazon: les filles ont raison, chaque cas est unique, et puis rien n'est joué pour nous! toutes les études que j'ai lu concernant la cure d'un varicocele préconisent une période de 6 mois à 1 an pour avoir de bons résultats. Je vais demander à l'urologue ce qu'il en pense, voir si on ne peut pas reprendre les taux de FSH et d'inhibine: si ils ont changé dans le bon sens on attendra pour refaire un spermo. je ne veux pas que mon homme se fasse charcuter pour "rien".
et puis je veux aussi l'avis de Sellam, paraît que c'est un magicien ;-)

@Djidji: on voit l'urologue le 16 mai donc on verra pour la suite. j'en profite pour te féliciter!!! c'est génial!

@Aneth: tiens nous vite au courant de ce que vont devenir ces jolies paillettes ;-)
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Ven 3 Mai - 22:29

miniloute : Sur le coup, çà m'a blasé car je ne m'attendais pas à 0 zozo pour toi. Mais il est évident que rien n'est perdu, il y a peut-être des petites choses à adapter pour remettre la machine en route.
Je l'espère de tout coeur pour toi. croise les doigts
Pour nous, on va attendre le rdv de lundi prochain pour savoir ce qu'il en pense de son opération et peut-être connaître un peu plus le fond de sa pensée nous concernant.

djidji : eh ben vivement l'écho!! bounce Pour un peu, tu vas passer de couple sans enfant à famille nombreuse d'1 coup cat monkey pig albino elephant lol!

jess : en mode Sleep croise les doigts

annmy : sunny

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Ven 3 Mai - 22:46

Mdr zazon , trop mimi la famille que tu m'as faite lol!
Nannnn on verra mardi ..... scratch

Jess hum en effet .... En bretagne on a pas ce problème vu comment c'est humide ici Razz
Même pour une pirerrade électrique ...? Suspect

croise les doigts allez , on y croit Prière flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  mick68 Ven 3 Mai - 23:16

alors djidji, tu es prete pour des triplés ?!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Espoir44 Ven 3 Mai - 23:28

Bonsoir tout le monde!

Espoirette est ko. Elle est partie se coucher après la pic pic de 20h! ...
Je voulais faire des crêpes, mais plus de lait. Je voulais faire un quatre quart mais plus de beurre... Du coup j'ai fait un gateau a l'orange light sans beurre... (Que de la crème!) et Ben.. La je le mange tout seul.... Je vais en laisser pour demain quand même car... 7h30 au laboratoire pour prise de sang et 8h 30 chez un gyneco puis tout ce petit monde sera prié d'envoyer leur résultat au cecos / pma... Pur que nous ayons la procédure de pic pic et la date d'Iad... Ensuite espoirette se repose et moi je retourne au taf

Djidji hâte de savoir combien yen a la dedans... Au moins 1 qui se fait détecter très volontiers!

Zazon.. Garde un peu de soleil a Brest... En mai... Ça va rentrer dans le guide des reccords si ça tiens plus de trois jours! Je suis méchant. En bon breton je dirais simplement... Qu'il ne pleut qu'une fois par an.. Du 1er janvier au 31 décembre... Et pourvu que ça le reste dans les esprits, ça nous préserve du tourisme de masse de la côté sud!

Aux couveuses, je croise pour vous.. Pensées spéciales a Anmy, pourvu que l'Iad fonctionne aussi bien Que ton potager qui est magnifique!

Macrevette, aux anges? Prochaine prise de sang?

Nous2 courage..

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Ven 3 Mai - 23:40

biz à toutes j'espère que vous allez bien, j'ai du mal à vous suivre

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Ven 3 Mai - 23:45

Oh nan hé , des triplés Shocked mais jvais les ranger comment dans mon bidon ?? Mdr jvais faire un Tetris Razz
Nan pas de trilpés , je pense pas quand même , mon taux exploserait tout encore pire que la ehhh

Oui espoir faudrait déjà qu'un se montre bien I love you lol du coup je vous intrigue hein lol!
Bon j'ai de bons taux mais suis dans les cordes dons je sais pas.... J'ai un doute ......
Vous devrez attendre mardi .... Ou les 12SA

Espoirette fait ses pik a 20h ? Elle est a J combien ?
croise les doigts que écho et pds soient bons demain Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 3 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum