L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Lun 28 Jan - 14:44

Les articles régissant le congé paternité sont les articles L.1225-35, L.1225-36 et D.1225-8 du Code du Travail (http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=vig) et la circulaire DSS du 24 décembre 2001 relative au congé paternité (http://www.sante.gouv.fr/fichiers/bo/2002/02-04/a0040373.htm)

Non, ton patron ne peut pas te refuser ton congé paternité. Il n'existe aucun motif valable pour cela.

Et non, un congé paternité pris à une période où cela n'arrange pas ton patron, n'est pas un motif valable pour te licencier.

Côté indemnités journalières, je ne sais pas comment ça se passe. Tu trouveras sur cette fiche toutes les démarches : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F242.xhtml
Il est indiqué que c'est à toi de remplir tel et tel document. Mais j'avoue que je n'en sais pas plus.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 28 Jan - 14:46

merci pour ta reponse aussi rapide, je vais lire et imprime les projet de loi, et lui envoyé avec la lettre Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Lun 28 Jan - 14:48

Je t'en prie !
Petite précision : ce ne sont pas des "projets de loi", mais le Code du travail Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 28 Jan - 14:53

oui excuse moi ! exprime mal mais je suis tellement enervé que je fais plus rien depuis ce matin
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mumus68 Lun 28 Jan - 14:55

Mick toi tu as juste à fournir l'acte de naissance à ton employeur, et c'est son comptable qui l'enverra accompagne de l'attestation de salaire (document ou figure tes 3 derniers mois de salaire). L'employeur peut maintenir le salaire et toucher lui les indemnités journalières (tu ne dois rien perdre de ton salaire étant en Alsace c'est comme pour la maladie)

En ce qui concerne mon expérience, l'employeur peut demander à son salarié de prendre son congé a un autre moment si cela nuit vraiment a l'entreprise à la période demandée (se mettre d'acord tous les 2 en fait) mais bien sur dans les 4 mois suivant la naissance sinon la sécu ne remboursera rien pirat mais après si ton patron veut le payer de sa poche Laughing il faut obligatoirement prendre les 11 jours à la suite(samedi dimanche inclus) et tu as droit aux 3 jours aussi à la charge de l'entreprise

Djidjilabel je croise les doigts et espère que ton frère va aller mieux

Espoir et espoirette désolée Neutral pareil pour bunny

À bientôt !

mumus68

Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 28 Jan - 15:22

merci à tous pour vos informations, ça va m'aider contre ces cons ! que la guerre commence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Lun 28 Jan - 15:33

Mick, te laisses pas faire! En même temps ton patron est bien con.. Car vu la bataille que tu a mené pour être père, je compte sur toi pour ne pas lâcher le morceau!

Pour nous, c'est baisé pour février. Va falloir se reposer... Sauf que ça fait plus d'un an qu'on se repose on en a marre! .. Bon pas le choix faut faire avec. iAd en mars.

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Lun 28 Jan - 16:04

coucou

micj, ne te laisse pas faire...je ne sais pas comment ça se passe au niveau administratif pour le congé paternité car mon homme est fonctionnaire donc ça c'est fais seul....sans aucune demarche de sa part...

mais une chose qui est sur : prend tes jours à la suite de la naissance car moi qui ai eu un bébé qui pleurer beaucoup au debut j'etais vraiment vraiment soulagé que mon homme soit la pour assurer les nuits et me reposer, sinon j'aurai peter un cable.....lol...puis faus gerer toute les viistes....lol ...donc pour le bien etre de toute ta famille dit a ton patron de se faire *****....lol



bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Lun 28 Jan - 16:10

Bonjour !

Désolé Espoir... oh que oui c ralant d'attendre attendre et toujours attendre avant de pouvoir espérer à nouveau... bon vu qu'y a pas le choix vous pouvez vous défouler à fond un mois et demi pour préparer le terrain pour les semis du printemps...

Poulette, Carine cheers

Djidji Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 72261850pour vous et pti frère I love you... Pour les autres aussi pour qui j'ai loupé qlqs épisodes Rolling Eyes

Mick soit encore plus Twisted Evil que ton patron, grâce à la communauté forum tu as toutes les infos qui faut de Super Aneth, Super Mumu...! Mais clair que c'est décevant après toute ces années de taf pour lui et votre parcours...

Pour nous point médical sur la fin de semaine... savoir enfin c vers où la suite du chemin.

Pensées à tous:flower:
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: bonjour

Message  lynou Lun 28 Jan - 16:56

Bonjour tout le monde;je vous lis presque tous les jours les filles, je ne vous ai jamais oublié.désolée pour les echecs,espèrons que la prochaine fois sera+++
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: bonjour

Message  lynou Lun 28 Jan - 17:54

Je ne sais pas pourquoi l'autre partie du msg n'est pas poster?alors je disais :
Djidji,il faut s'armer de courage ton frere ira mieux inchallah et tu aura 1jolie +
Annmy toujours pas de rrrr...c'est bizarre! Essaie le persil ou la cannelle
Mick bravo pour le bricolage ta fille ne va pas tarder...
Jade comment va la mini jade?
Les essayeuses courage la tempette de + arrive!
Je ne poste pas souvent car y a rien de neuf; on attend toujours une reponse a notre reponse d'adoption[jumeaux fille et garçon].
Ahh j'ai oublier de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres


lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Lun 28 Jan - 18:17

Oh bah mick alors, ton patron est vraiment un enf*****. Jpeux comprendre qu'il pense à son activité mais oh merte alors ! comme tu le disais si bien dernièrement, tu fais tout le boulot d'un cadre sans en être un alors jpense qu'il se sert déjà asseze bien de toi pour pas en rajouter une grosse couche !

Prends bien tes jours quand TU veux et pas quand lui veut ! tu vois, en plus la loi te protège !! LA GUERRE COMMENCE ! mais elle sera vite perdue pour ton employeur !!!



Espoir : c'est écoeurant je sais de devoir attendre un mois avant le prochain essai ! j'aurai vraiment souhaité que vous puissiez le faire tout de suite ! c'est vraiment rageant !!! Evil or Very Mad pfff ... va falloir trouver une occupation alors ! viens te défouler sur le forum !



Annmy, alors toujours pas ????

Djidji, encore des pensées pour ton tit frère et toujours bien sur le BIG croisage de doigts pour le ++ Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 72261850

Je n'oublie pas les autres copines dans l'attente : du transfert ; de l'insémination ; de l'attente du résultat !!!! je croise pour vous les filles !!

Poulette, rooio ayé ca devient bon !!! pas coll par contre pour l'organisation effectivement ! jte souhaite finalement que ca soit le mercredi plutot que jeudi pour t'éviter de faire rater des cours aux terminales ! Tu nous tiens au jus ! ok ??



Des groooooooooooooos bisous à tout le monde, ici J5, deuxième IAD prévue la semaine prochaine, mais je sais pas encore quel jour ! on verra en fonction des tests !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 28 Jan - 18:22

la guerre est déclarée Twisted Evil ! je suis en colère contre ce gars, alors que je lui ai donné beaucoup d'heure gratuitement sans rien dire, en 12 ans de boulot, jamais en arrêt de travail, jamais malade, prend que 3 semaines de congé et je perds les 2 semaines non pris, très rarement en retard ! truc de fous quand même
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Lun 28 Jan - 19:33

Mick t'es trop gentil dis donc cadeau de 2 semaines de congé par an Shocked???? Bon on peut dire que ça compense le temps passé à poster sur le forum Laughing???!!!

Bunny c super c bientôt repartit ! cheers

c vrai que dans c parcours le plus dur je trouve c attendre attendre attendre bouncebouncebounce.........alors quand l'attente peut être moins longue c mieux......... nous serons tous des warriors de la patience !!!

Rdv surprise avec l'uro pour nous jeudi (enfin moi toute seule car chéri travaille), bouh je vais être obligée de conduire alone sur le dangereux périph (attention la campagnarde débarque en ville !!!) pi me restera plus qu'à faire les magasins après drunken! On peut espérer avoir qlqs réponses d'ici la fin de semaine ou au plus tard quand les docs se seront réunis all together début de semaine prochaine... Enfin nous dans tous les cas si on peut tenter une ICSI fodra attendre le printemps...

Annmy t'as vu ya Lynou qui te conseille aussi le persil;) qu'elles arrivent là quand même... Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 3273634831

Lynou vous avez eu l'agrément ? vous savez que ce sera des jumeaux c'est ça ? (désolée jconnais pas trop les démarches)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Lun 28 Jan - 19:45

lynou si j'ai tout suivi vous allez peu adopter des jumeau, ça serai un beau cadeau de la vie ça....

poulette comme je te comprend, la logistic, c'est galère a programmer....nous comme personne ne sais que nous sommes en pma dans nos entourage, nous racontons des bobard a chaque rdv.....pffff j'aime pas mentir..mais bon.....maintenant que bébé est la on a l'excuse d'un rdv pour le medecin pour bibou...lol

a plusssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Lun 28 Jan - 19:46

annmy essai donc une journée de calins bien torride tout en mangeant du persil ...lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Lun 28 Jan - 19:57

coucou tout le monde ! !

non, toujours rien ! J51 aujourd'hui... les calins... déja essayés ! en mangeant du persil... pas encore !



mick... tu as raison, te laisse pas faire !

djidji... j'espère que ton ptit frère va mieux... ben dis donc, il s'est pas raté !

espoir, espoirette... et oui, moi c'est pareil, je dois attendre un cycle de repos à chaque fois... c'est long, mais des fois, ça permet de penser à autre chose et d'oublier tous ces traitements... courage à vous deux...

amour... ça va avancer pour vous aussi...

aneth... ça y est, ton homme gère !

pensées à vous toutes et tous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: bonjour

Message  lynou Lun 28 Jan - 23:54

Oui on a l'agrément d'adopter mais jusqu'à présent personne n'a donner naissance à des jumeaux
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mar 29 Jan - 0:07

Coucou

Alors quelques assez bonnes nouvelles , mon frère est sorti de réa , il est en service chirurgie pédiatrique , ma mère reste avec lui tout le tems , il a toujours sa sonde urinaire et la perf de morphine , il espéra une semaine , une semaine et demi la bas et si tout va bien , il rentre a la maison mais 2 ou 3 semaines immobilisé par contre .
Enfin ça va , c'est mieux , il a pas resaigné depuis cheers
Il peut commencer a remanger , il a mangé une compote , mais il peut pas trop manger sinon il a mal...

Voilà voilà Smile

Merci pour vos croise les doigts (-)

Mick , te laisse pas faire tas raison Twisted Evil

Anmy eh beh tes rrrr Rolling Eyes Suspect
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 29 Jan - 12:21

Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien ?

Continue a croisé pour nos couveuses Djidji et Tycoeur Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 72261850, ramenez nous un +++ Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 72261850


Djidji, tant mieux si ton frere va mieux ! cheers

Bisous à tous et bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 29 Jan - 14:21

Je viens de sortir d'une conversation, je viens d’avoir une proposition pour un partenariat avec une société indépendante... mon boss ma trop pris la tête No

j’attends l'accouchement, et après je vais peut être prendre ce risque
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mar 29 Jan - 14:33

Coucou

Bonnes nouvelles a l'instant , mon frère vient d'enlever sa sonde urinaire et sa perf de morphine . Écho demain a 11h pour voir si l'hémorragie s'est résorbée, il a eu droit a un bon petit dej et a eu droit a 2tites voitures de collection en cadeau tongue je l'ai eu au téléphone , hihi il m'a dit qu'il avait une grosse louloute même qu'il à plus de sonde Razz
Il nous a demandé si on pouvait venir aussi , pour que chéri dévisse les voitures de leur socle parcequ'il peut pas jouer avec lol Laughing
Il nous a fait rire Very Happy
Et a la fin au moment de raccrocher il nous a dit qu'il nous aimait ( Sad ) et on lui a dit qu'on l'aimait fort aussi et qu'on était fier de lui qu'il était très courageux

Ma mère est optimiste parcequhier ils ne lui ont pas parlé de retirer la sonde et la morphine , elle se dit que la guérison et mieux que prévue
Elle m'envoie des nouvelles demain pour le compte rendu de L'Echo Prière

Suis contente et suis Sad tellement il m'a émue a nous dire qu'il nous aimait Embarassed suis fière de ce tit bonhomme I love you king


Merci pour vos croise les doigts

Mick tu avais pas dit que tu avais une boîte qui voulait vous embaucher toi et ton équipe un moment ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 29 Jan - 15:02

djidji, voila de bonnes nouvelles, un courageux petite homme que vous avez !!

Mon equipe ne veut pas bouger, c'est pour eux un risque trop grand surtout pour ce qui ont des famille, cela je peut totalement comprendre et je respecte leurs decisions. Moi pas contre j'en ai marre Evil or Very Mad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 29 Jan - 15:09

Bonjour à tous sunny

Djidji, pour ton pti frère cheers pi j'ai découvert la rubrique galerie photo vous êtes trop chou avec ton chéri ! Pour un mini chou :Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 72261850

Mick pour ton patron c sûr que c décevant, mais jcrois que tu as raison d'attendre un peu, profites encore du confort de salarié pour l'arrivée de ta fille, de ton congé pater et après tu verras si t'as d'autres opportunités c super, du renouveau mais n'oublie pas être indépendant c plus d'heures de logistique sans être payé et de stress/ clients et pas de régularité de fiche de paye mais....... c aussi une belle aventure, la liberté et pas de patron Twisted Evil sur le dos !

Carine pour jeudi Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 3325374882 et une question mais si tu veux pas t'y réponds pas Wink : pourquoi vous avez préféré ne pas mettre o courant votre entourage ? Nous l'entourage restreint est o courant et dès fois je me dis c mieux que j'en parle à plus de monde et je suis sur le point de le faire et d'otres fois je me dis non ça les regarde pas, pi s'ils nous jugent et comprennent pas je risque de me facher avec eux, enfin tu vois QuestionQuestionQuestion

Lynou une étape de faite alors ! L'agrément est-ce uniquement pour des jumeaux ou pas forcément mais c ce que vous préfèreriez ? As tu une idée du délai d'attente que vous avez ou cela dépend de quand il y aura un accouchement de jumeaux adoptables ? Pensées pour vous aussi I love you

Pensées pour tous queen, king et jocolor
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mar 29 Jan - 15:10

Ohh ok Laughing ouai je comprends , j'espère que ça va fonctionner ton changement en tout cas Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Mar 29 Jan - 15:48

amour, nous on ne souhaitai pas tenir nos entourage au courant de nos demarches, car nous habitons dans une petite campagne et ça piaille trop, j'entend trop de mechanceté autour de moi...par exemple ma soeur qui a eu un enfant seul car le papa est parti a 3 mois de grossesse, elle est avec un nouveau mec qui eleve la pepette comme si c'etai la sienne , mais les gens arrete pas de dire c'est pas son vrai papa...elle lui ressemble pas....enfin des grosses annerie de ce style.....du coup nous on est parti sans en parler a personne, ça ne regarde que nous, c'est notre histoire....puis si tu savai comme ça fais du bien quand a la maternité les gens vennait et me disait tous a 90% que bébé etai le portait de son pere....lol......donc voila c'est pour cela que nous ne disons rien a notre entourage....

mais je comprend aussi tout a fait le faite d'avoir besoin d'en parler....je respect a 100%..



bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 29 Jan - 16:02

Merci Carine pour ta réponse Smile c clair je comprends le besoin de se protéger et de préserver l'enfant de méchantes réflexions stupides... c aussi mon souci... du coup jcrois qu'on va continuer à essayer de discerner qui est susceptible de comprendre et à qui on dit rien parce que un peu borné !!! En même temps on s'est déjà trompé affraid et hop une amie qu'on croyait être une amie en moins !!! & c risqué aussi dans le sens aussi où après ça blablatte enfin pas simple tout ça !

& Génial les réflexions à la mater;) !!!
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mar 29 Jan - 16:06

Hello !

Djidji : super nouvelle pour ton petit frère ! tu vois, les petits sont plein de surprises ! Ils guerrissent beaucoup plus vite que nous ! En tout cas, j'espère qu'il fera attention à lui à l'avenir ! Smile

Mick, même conseil que tout le monde, réfléchi bien, attend la naissance de ta puce, profite de ton conge partere BIEN MERITE !!! Smile Et vois ensuite pour prendre une décision !

Oh et puis là il ne reste que quelques jours avant son arrivé non ??? auras tu encore le temps de venir papoter !!!???

Carine : Ca y'est, plus que 48h avant le transfert ! on pensera fort à toi ! Je comprends tout à fait ta décision de le garder pour vous, les petites villes c'est l'horreur !! les gens n'ont rien d'autre à faire que de parler !

Espoir / Espoirette : comment allez vous ??

Annmy : on va être épuisés à force de danser nous !!! mais allez, parce qu'on y coit : Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 3273634831 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 3021505689 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 3273634831

Amour : tout va bien ?

Des bisous à tous et toutes que je n'ai pas mentionné mais à qui je pense bien sur !!!!

Lynou : on attend avec toi alors pour que tu ai bientôt des jumeaux à ramener à la maison ! Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mar 29 Jan - 16:30

Ohh amour j'avais pas vu ton post excuse , merciiii (-)
Hihi faudra qu'on reprenne des photos parcequ'elles datent de l'année dernière

Oui , bunny , les petits guérissent bien plus vite que nous c'est clair !

Mick elle est prévue pour quand la DPA de ta chérie??
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 29 Jan - 16:51

Djidji, bunny, la DPA c'est le 23 février, ma femme a eu sa 1ere contraction ce matin, mais depuis plus rien... mais elle a encore le temps ^^

Oui pour les propositions je vais encore attendre pas avant avril/mai, j'ai pas la tète a ça pour l'instant.
Ma lettre est partis ce matin, et je vois mon boss ce soir pour lui dire les dates, comme ça il ne sera pas surpris... et le PDG adjoint m'a autorisé a les prendre et a même été étonné qu'on voulais mes les refusé... je suis allez voir presque tout en haut ! Very Happy

Annmy, alors ces rrrr toujours pas la ?

Djidji, tycoeur, ça couve bien j'espere !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 22 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum