L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mer 16 Jan - 14:02

Bonne idée Louli...

Mick, tant de monde ? Bunny "on devrait faire attention à ce qu'on dit alors" :affraid:gloups... je me déconnecte ! (test de tentative de sevrage Wink)

Bonne journée à tous

Dji dji c cool que la chance soit avec toi pour ce premier espoir Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 306546000
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Lou Mer 16 Jan - 14:04

Je ne connais pas le coup d'un spermo vs un frottis... mais déjà un rdv chez l'urologue pour information serait utile je pense.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 16 Jan - 14:06

non ! je pense que nos messages, sont un espoir a toutes ces personnes qui nous visites, et un jour comme nous tous trouverons le courage de nous écrire. Et bien sur nous seront la pour les écouter et répondre à leur question ! c'est ce qui il y a de plus important sur notre forum.

Apportez de l'Espoir et du soutient
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 14:29

Allez,

Vamos a comer ! j'ai faiiiiiiim !

A toute les Zamis !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 16 Jan - 15:12

Bon , le cecos vient de m'appeler... Ils ont un problème de fax donc ils m'ont donné un nouveau numéro , j'ai donc téléphoné en pma pour leur donner ce numéro , je suis tombée sur le répondeur , j'espère qu'ils vont pas trainer , j'ai hâte de savoir bounce

Bunny , t'as pas eu d'écho ? C'est toi qui a fait avec les TO c'est ça?
Rho mine de rien c'est Shocked la taille du fofo a L'Echo lol sur l'écran il fait presque 10cm mdr
Pur la Anna de mon lycée je l'ai vue en sortant de ma pds elle attendait son tour

Mick , Ben j'ai calculé selon mes cycles , je serais a J14 vendredi donc je pense que j'ovulerais oui vendredi a mon avis donc samedi sûrement iAd bounce cheers
Rhooo 1000 visites le week end? Eh beh Rolling Eyes
Ohh hihi ça doit faire bizarre de croiser un membre de ce forum hihi

Merci a toutes et tous pour vos ondes positives , ça fait du bien I love you

croise les doigts bunny , espoir
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 15:36

Djidji : Ca ouvre à quelle heure l'aprem en PMA ? 13h30 / 14h00 ??

Oh bah oui, nous aussi on aimerait bien savoir si ça sera vendredi ou samedi ! Smile

Oui moi c'était avec les TO, alors pas d'écho ! NIF !

10cm sur l'écran, ca doit effectivement etre impressionnant !!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Mer 16 Jan - 15:36

Bonjour à tous.
Et ben ici on se gèle -9°C ce matin (pourtant je crains pas le froid^^)

Mick les couleurs que vous avez choisies avec ta femme sont vraiment très belle.

Amnny dance 4+ elles se font désirer là ^^

Bunny, Espoir et Espoirette croise les doigts croise les doigts

Djij et ben c'est tout près maintenant commence à croiser les doigts ^^ croise les doigts

Bisous à tous
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 15:43

Nana -9 !! oulala ça caille !!!

T'es de quel coin déjà ?

Smile merci pour le croisage de doigts !



Eh, jme demandais : Ca existe pas les appareils d'échographie à utiliser chez soi ??? MDR !!rabbit
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Mer 16 Jan - 15:51

Et oui sa caille, pourtant j'ai l'habitude du froid je suis originaire du territoire de Belfort^^ Maintenant j'habite à Bourgoin Jallieu

Pour ta question j'en sais rien du tout. ^^
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 15:54

ah okok !

C'est vrai qu'avec les infos hier, on a bien vu que du côté de Lyon s'était quand même bien tombé et que les températures étaient bien basses !!



Arf, pour le fun jvais regarder sur le net si ça existe ces ptites chosess ! Ca serait vachement rigolo n'empèche !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 16 Jan - 16:17

Bunny Ben sur la carte que j'ai c'est écrit 9h 17h mais bon , faut appeler 10x pour qu'ils décrochent... Sleep
Pourtant elles sont 2 dans le bureau...
Si toujours pas de nouvelles d'ici 16 j'appelle le cecos et la pma pour le moment Smile j'essaie de rester zen , et y'a la BM qui va passer avec la tite sœur de chéri j'espère avoir l'appel avant parcequ'il le voulait aller se promener en forêt , mais si pas d'appel , je bouge pas de la maison moi
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 17:03

Ok djidji,



Jcomprends que tu n'ai pas envie de sortir avant de les avoir eu au téléphone ! Sinon, essaye d'appeler avant de sortir ! Ou alors, effectivement, tu peux les harceler toutes les 5 minutes !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 17:05

Ton labo n'a pas de site internet pour consulter tes résultats ?

Chez moi j'ai de la chance jpeux les consulter sur le net dès que c'est traité, avant même qu'ils éditent la version papier
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re : Les papotes de janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  zazon Mer 16 Jan - 18:02

Salut tout le monde!!

Bientôt le départ pour nous en vacances, destination le Vietnam : là où tout n'est que chapeaux pointus et rizières...
Nous partons en circuit du nord au sud (de la baie d'halong à Ho chi Min) pendant 10 jours départ dimanche matin à 5h30 Sleep
Donc je compte sur vous pour sabrer le champagne au retour : bunny, espoir & espoirette, djidji (tout dépend de la date de l'insémination dance 5+)
et les autres annmy, carine: grosse pensée pour le lancement des opérations croise les doigts

Si je croise une divinité (la Déesse Mère notamment), je lui ferai des offrandes pour nous protéger (ma famille et vous les amis!!)

Le temps passe vite et j'ai beaucoup de chose à boucler pour samedi...
Je ne sais pas si j'aurai le temps de vous adresser un message complet de mes pensées avant de partir : donc, je vous présente, dès maintenant, tous mes voeux de réussite aux couveuses, et tout mon soutien à ceux et celles qui sont en mode diagnostic...

J'en aurai de la lecture au retour study

Pour nous, cette coupure arrive au bon moment, elle va nous permettre de raccourcir l'attente avant la nouvelle embolisation prévu le 14 février I love you Et d'avoir l'idée ailleurs flower

A+
(-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 18:18

EXCELLENT !!!! Zazon, le Vietnam ! juste WHOUAOU !!

Profitez en bien avec ton homme pour effectivement décompresser un maximum, revenir avec des images magnifiques plein la tête, une poussée d'énergie ultra positive !!

Prépares bien ta valise et courage pour le décolage matinal !

C'est super gentil de penser à nous avant tes acances et on espère tous pouvoir t'apprendre de bonnes nouvelles à ton retour !

Tu n'oublieras pas, bien évidemment, de nous raconter ce magnifique périple que tu auras fait !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re : Les papotes de janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  zazon Mer 16 Jan - 18:25

Wink pas de problème Bunny, je vous donnerai un aperçu du voyage sans trop vous en raconter mais suffisamment pour vous en donner l'envie Razz lil

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Mer 16 Jan - 18:32

Hello tout le monde !!

Ca bouge, ici on ne lit pendant une journée et on est complètement pommé; dur dur :p

J'essaye d'occuper mes journées et surtout mes pensées, mais dur dur avec ce ... rdv qui approche ...

Enfin hier c'était sympa, réunion Tupperware nouvelle génération = atelier cuisine, un bon tajine de poulet et un dessert tout chocolat, tres sympa Smile

Mais voilà aujourd'hui, longue journée seule a la maison, et zhom est tellement tendu cette semaine ... dur dur ... il résiste même a mes textos coquins censé lui changer les idées, vous imaginez ? !

... c'est fou comme cette semaine est longue ... je veux juste être lundi et savoir ... bon ou mauvais tant pis on fera avec mais on avancera ...

Coup de blues ...

Je vais faire mes courses et cuisiner pour mon cheri et son pote ce soir, ca au moins ca m'occupe ... une idée de recette peut etre ?
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 16 Jan - 18:35

Lalimiss : Pizza et bière Laughing ( mais ne m'invite pas je déteste la bière Shocked)


Dernière édition par mick68 le Mer 16 Jan - 18:38, édité 1 fois
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Mer 16 Jan - 18:38

Mick, merci ^^

La bière c'est sur, on me fait gentiment remarqué si j'oublie d'acheter le pack lol

Par contre pizza pas trop leur truc truc, et puis vraiment besoin de passer un peu de temps a la cuisine histoire de m'occuper l'esprit ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 18:39

Courage Lalimiss,

Je sais que l'attente est longue ... si en plus t'es toute seule à la maison effectivement ça permet pas de se changer les idées !

Tu veux pas faire un tour ? faire les magasins (tant que c'est le soldes ..) ou commencer à préparer un super repas pour ton homme ce soir ? ou aller louer/acheter /télécharger (ah non, ça on a pas le droit ... Smile ) un bon film ?





arf : j'avais pas du lire ton poste jusqu'au bout, jviens de relire que t'allais effectivement sortir ! MDR


Dernière édition par Bunny800 le Mer 16 Jan - 18:40, édité 1 fois
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 16 Jan - 18:39

Si on te le fait GENTILLEMENT remarqué ça va alors ! il est sympa Very Happy

Heu !! Soirée sushis
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Mer 16 Jan - 18:55

Bunny800 a écrit:Courage Lalimiss,

Je sais que l'attente est longue ... si en plus t'es toute seule à la maison effectivement ça permet pas de se changer les idées !

Tu veux pas faire un tour ? faire les magasins (tant que c'est le soldes ..) ou commencer à préparer un super repas pour ton homme ce soir ? ou aller louer/acheter /télécharger (ah non, ça on a pas le droit ... Smile ) un bon film ?





arf : j'avais pas du lire ton poste jusqu'au bout, jviens de relire que t'allais effectivement sortir ! MDR

lol bunny, pour le bon film je me fais la série Dexter en ce moment (de facon légale evidemment ... hum hum ...) Pour la sortir effectivement j'allais faire mes courses et cuisiner , me reste a trouver une idée de repas, malgré les idées de mick tres sympa, mon homme et l'invité sont difficile lol pas de pizza pas de sushi, pas de sucre salé (j'en avait envie mais suis la seule a aimer ca ...) chocolat au dessert mais seulement au lait pour mon homme ... j'aurais de quoi m'occuper l'esprit mais au contraire tt tourne en même temps et j'ai une de ces migraine ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 18:59

Un steak frites alors ! MDR !

Ca me donne faim de parler de repas ! j'ai pas bien mangé ce midi ...



Sinon, t'as l'option hibernage jusqu'à lundi. Au lit, avec un eferalgan, et un dodo jusqu'a lundi matin Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 16 Jan - 19:00

Lalimiss, il est difficile ton mari ^^ ( je suis un grand fan d sushis, ma femme est triste de ne pas pouvoir en manger pendant sa grossesse a cause de la toxo ) ---> allez tous au Mc Do ^^ Very Happy

Demande a Espoir, il va te trouver un plan a faire !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Mer 16 Jan - 19:08

Bunny tu me tentes avec ta nuit a rallonge, j'aimerais tellement ...

Mais demain matin pds (prolactine a vérifier), après midi, chirurgien, ben oui parce que histoire d'avoir bien la poisse j'ai une maladie génétique des os qui pose pas mal de su=oucis et surtout des douleurs quotidienne dans les articulations , donc bilan avec mr le chir voir si il ne pourrait pas m'aider un peu plus que la rhumato qui me fait une deuxième infiltration de la hanche à la fin du mois ... hanche qui l'année dernière m'a valu 6mois d'arrêt et cette année j'en suis au cinquième ...

Samedi au moins j'aurais la journée peinture chez ma belle sœur et dimanche cousinade autour d'un gouter fait maison ca va m'occuper

En attendant me reste a occuper aujourd'hui et vendredi, sachant que je ferais les soldes jeudi en rentrant, j'ai pas le budget pour les faires tous les jours ...

Le steak frites, c'était très bien, mais c'est ce que je lui ai fait hier :p
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Mer 16 Jan - 19:09

Mick un mc do ... hum petite envie, mais pas raisonnable ca :p

Il est difficile oui, mais bon je fais avec :p il m'aime moi c'est déjà pas mal lol (par contre c'est juste mon fiancé, pas mariés encore Wink
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mer 16 Jan - 19:22

On discute cuisine par ici ! Smile

Nous, ce soir, nous allons à un atelier de cuisine... polynésienne ! Un peu de soleil au milieu de l'hiver (et du stress de l'attente du RDV avec super-Professeur).
Au menu :
- Poke d'espadon
- Brochette de porc à l'ananas et pain de patate douce
- Sablé au citron vert et coulis crémeux banane coco

Et on emporte ensuite chez soi tout ce qu'on a cuisiné pour le déguster tongue
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Mer 16 Jan - 19:27

Aneth a écrit:On discute cuisine par ici ! Smile

Nous, ce soir, nous allons à un atelier de cuisine... polynésienne ! Un peu de soleil au milieu de l'hiver (et du stress de l'attente du RDV avec super-Professeur).
Au menu :
- Poke d'espadon
- Brochette de porc à l'ananas et pain de patate douce
- Sablé au citron vert et coulis crémeux banane coco

Et on emporte ensuite chez soi tout ce qu'on a cuisiné pour le déguster tongue

huuuum ca donne envie !! regale toi !! Wink
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 16 Jan - 19:38

Le cecos m'a rappelé plusieurs fois , puis a 16h , ils avaient le résultat de L'Echo mais pas de la pds...
J'ai rappelé la pma , 30 minutes après je les ai eus , finalement c'était le labo que je devais appeler... J'ai donc appelé le labo qui a faxé de suite les résultats au cecos.
Le cecos m'a rappelé vers 16h30 pour me dire que nouvelle pds et écho vendredi car mon follicule est bien il est beau mais mon taux d' oestradiol n'est pas encore assez haut

J'ai essayé de rappeler la pma mais ils décrochent pas... C'est relou a force.... [:dodo] le secrétariat ferme a 17h , jai du bouger je rappelle demain matin

Ici ce soir c'est tomates et poivrons farcis miooom
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Mer 16 Jan - 20:53

Bonsoir tout le monde

et bien vous allez m ouvrir l appetit à parler, sushis, cuisine polynesienne...( quoique hier soir, creperie( en bonne bretonne!!!)et resto encore ce midi!).

bunny, espoir et espoirette, je pense bien à vous.et surtoutLes papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 72261850

didji, c'est super, vous etes tout pret du but, maintenant!!!!!

zazon bonnes vacances:sunny:

bon et bien ici, ras, si ce n est que justement hier soir à la creprie, un de nos copains nous a annoncé que sa femme attendait leur 3 eme enfant...

meme si je suis contente pour eux, ja voue que çà m a foutu un coup au moral; à chaque fois, c'est comme une claque en pleine figure...d autant plus qu'il faut faire bonne figure...bref, j en ai marre....je sais que çà va passer mais par moment c est trop lourd tout çà...je me permets de l ecrire ici car il y a qu icic que je pense pouvoir etre comprise...
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 12 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum