L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Sam 26 Jan - 10:18

espoir et espoirette, je pense fort à vous et surtout,Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 72261850.

aneth, j espere que ton cheri va un peu mieux apres ce rdv avec l urologue.

aurele, comment vas tu? prends bien soin de toi avant de poursuivre les FIv si je me souviens bien

mick, on espere te retrouver sain et sauf apres ton we bricolage:D

biz à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Sam 26 Jan - 12:11

pensées à espoir et espoirette... à djidji aussi...

ici... rien de neuf pour le moment...

aneth... j'espère que ton homme va pas trop mal...

mick... bon bricolage ! !

en Lorraine, le soleil est là ! youpie !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Lou Sam 26 Jan - 15:49

Anmy, ça fait du bien de le revoir ce soleil ! Wink

Dans les poches d'espoir et espoirette et de Djiji Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Une belle grasse mâtinée très tendre e matin , ça fait du bien au coeur et au moral Smile

Bon week-end à vous tous cheers
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Sam 26 Jan - 16:04

désolé, le premier ++ du mois de Janvier, nous le laissons pour Djidji.

c'est du tout frais. je suis parti gueuler sur les voitures... en traversant la ville à fond en vélo.. un bon gros coup de gueule.. que je gere comme ça. de retour au taf. une grosse barre dans le front me rappelle que la nuit a été tres mauvaise... lundi j'appelle le cecos pour esperer commencer sur notre prochain cycle.. mais ils nous avaient dit "un cycle de repos entre chaque essais"... on verra. dans notre parcours.. on a l'habitude de tout tenter.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Sam 26 Jan - 16:34

désolée espoir et espoirette... si espoirette, tu as eu un traitement, il ya de grandes chances que aies droit à un cycle de repos... ce qui est mon cas à chaque fois... mais bon, ça dépend des centres...

ça m'énerve ce cycle de repos des fois... mais en même temps, ça permet de digérer le négatif et de reprendre du poil de la bête pour le prochain essai...

alors qui sera le 1er ++ de 2013 ? on patiente...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Sam 26 Jan - 18:05

Une grosse pensée à tous les deux, j avais vraiment espéré que vous soyez les premiers à nous annoncer une bonne nouvelle.
Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir recommencer tout de suite. Il faut y aller au forcing !
Bisous de réconfort!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Sam 26 Jan - 20:17

suis desolée pour vous Crying or Very sad
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Laure22 Sam 26 Jan - 21:39

de tout coeur avec toi espoir 44
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Sam 26 Jan - 22:21

Désolée...

Des pensées...
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty L'espoir ne meurt jamais...

Message  Manou Dim 27 Jan - 1:21

Bon courage à vous...
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 27 Jan - 3:25

Ohhh espoir .... Desolee (-) jy coyais fort pourtant pour vous ...
j'espère que vous pourrez vite réattaquer Prière
Faut pas dire que tu me laisse le +++ ... Ça me fout la pression lol
Plein de gros bisous I love you (-)

HS:
Ahh ce matin , coup de pression , j'ai presque tout detapissé mon couloir d'entrée king
Ensuite on a été voir mon voisin a l'hôpital avec ma voisine , ensuite on a fait 2 ou 3 magasins
Ensuite les BP sont venus manger a la maisons pintade pommés de terre le tout cuit ensemble au four mioooom . La ils sont partis y'a 15 minutes environ
Une journée bien remplie qui est passée vite cheers
Mais j'ai quand même pensé grossesse or not grossesse... Je me suis sentie mal a quelques moment comme des nausées mais très petites , enfait ça venait ça repartait et c'était pas très fort mais ça me l'a fait pas mal de fois scratch m'enfin j'me suis dit " tu psychotte , ma pauvre , AUCUN symptôme n'en est vraiment un Rolling Eyes "

Sinon , mon frère de 21 ans m'a appelée vers 20h 20h30 pour me dire que mon petit frère de 5 ans a eu un accident de quad affraid et qui était parti en hélicoptère a lhosto de Rennes , j'étais affraid
Du coup j'ai essayé d'appeler ma mère, répondeur direct...
Mon chéri m'a dit de tenter d'appeler les urgences de rennes Idea
Ils m'ont transféré en service rea pédiatrie , j'ai eu l'infirmière direct et oufffffffffffff Prière elle m'a dit de ne pas m'inquiéter - qu'il va très bien , Ben la j'ai fondu en larmes , je tremblais de partout rhalalaaaaaaaaaa mais putain plus jamais il refera du quad!! Evil or Very Mad
Enfait le truc c'est qu'il a fait un petit tour avec mon BP ( celui qui s'est remarié avec ma maman) et au moment de s'arrêter , mon BP freine , et la mon tit frère trop pressé de descendre , Ben il a appuyé sur le bouton pour accélérer , et bouuuum dans un mur affraid
Mon BP s'est niké le bras il a une bandoulière , mon petit frère a une tâche sur le foie , a surveiller . Mais l'infirmière m'a dit qu'il va bien donc faut que je sois zen
Mais quel stress dis donc!! Surtout que mon frère de 21ans me disais qu'il avait du sang dans les poumons et tout , enfait mon autres frère de 13ans lui a mal expliqué...
J'ai rappelé mes frères pour les rassurer après que j'ai appelé Rennes .

Journée chargée donc today
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Liza Dim 27 Jan - 12:11

Désole de cette nouvelle espoir et espoirette de tout cœur avec vous pour la prochaine tentative
Bon dimanche à tous
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Dim 27 Jan - 12:38

Espoirette et Espoir, je suis désolée... plein de bisous de réconfort, en espérant que vous allez pouvoir enchaîner tout de suite!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Dim 27 Jan - 13:48

Bonjour à tous et plein de pensées positives pour les uns et les autres, pour surmonter, avancer et continuer d'y croire... avec de l'amour et du rire !

De notre côté, mon homme a fait ses 2 piqûres hier, comme un chef cheers

Prenez soin de vous et passez un excellent dimanche !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Lun 28 Jan - 0:31

(-) croise les doigts pour les verdicts a venir tycoeur , poulette , Lucie , et un tit croise les doigts pour nous aussi ça fait pas de mal Very Happy


Des (-) a toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Lun 28 Jan - 1:02

Djdji, comment va ton petit frère? Pensées et croisage de doigts!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  LUCIE33 Lun 28 Jan - 1:09

Espoir et espoirette garder le moral surtout
Anmy ou en sont tes grrrrr?
Croisage de doigts pour tycoeur et djiji

Bises à tous les autres
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Lun 28 Jan - 2:17

Poulette , c'est gentil de demander pour mon frere I love you
Ce matin son hémorragie a repris , les infirmières l'ont lavé et il a eu mal au ventre ... Il est sous morphine la
Je l'ai eu vite fait au téléphone ce soir, mais il s'endormait en me parlant du coup je lui ai dit que je le rappelait demain. Il m'a dit qu'il avait un tuyau dans sa louloute ( sonde urinaire) et qu'à cause du tuyau il allait avoir une grosse louloute après mdr Laughing
Pauv' tit bout Sad
Ma mère m'a dit aussi quelle a vu une feuille ou il y a écrit que mon frère a été déchoqué a 800 ( je crois que c'est aux urgences qu'ils ont fait ça , ou dans l'helico je sais pas) et apparemment , cette nuit il a fait une apnée et ma mère l'a réveillé , l'infirmière est venue et a dit a ma mère quelle a bien fait de le réveiller , que son cœur aurait flanché un petit moment mais c'est revenu ensuite
J'me fais du souci pour lui Sad je voudrais pas qu'il arrive un truc a son tit cœur... Crying or Very sad
Sinon , le chirurgien a dit a ma mère que mon frère resterait encore une semaine en réa et qu'il irait ensuite en chambre normale , un docteur a dit qu'il resterait 48h en réa puis il passerait en chambre normale ensuite, et une infirmière a dit qu'il resterait encore 48h et qu'il pourrait ensuite rentrer peut être...
Je pense plutôt faire confiance au chirurgien moi... Et il a dit que si mon frère résignait , il sera obligé de l'opérer pour ( je pense) fermer le saignement avec la chaleur ou je sais pas trop.... Enfin , je les rappelle demain pour en savoir plus.

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Lun 28 Jan - 7:24

Djdji, j'espère que ça va aller... il a l'air bien courageux ton petit frère!

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 3325374882
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Lun 28 Jan - 9:52

djidji, a doit pas facile a gerer l'accident de ton petit frere...surtout quand on est eloigné...courage a lui et a ta famille...soit confiante....il est jeune, donc se remettra vite...bisous

snon ici ça y est : pivpic de declenchement faite hier a 20h...ce matin je vais appeler le labo pour confirmer...poulette tu en est ou toi??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Lun 28 Jan - 11:15

Djidji, je croise les doigts ppour ton petit frère .. Et pour toi aussi..
Carine, on est dans le vif du sujet, je croise déjà pour toi aussi!
Tycoeur, on croise toujours..
Poulette, Lucie, vous en êtes ou?

Bonne semaine a tous.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 28 Jan - 12:09

Good morning,

Apres une petite absence du week-end ! je lis bien des malheurs Crying or Very sad

@Espoir, mon binôme "homme" sur le forum, je suis de tout cœur avec toi et espoirette, surtout ne vous laissez pas démoralisé, et accrochez vous, la prochaine sera la bonne. courage à vous deux et nous sommes la. Alors avez vous eu le droit a faire un traitement de suite ? pour nous on a eu le droit, alors pourquoi pas vous !

@Djidji, je t'avais dit d'essayer de combler tes journée, mais pas de cette maniere Mad, j'espere que ton frere va mieux ?! et continue a croiser les doigts pour vous deux.

@Annmy, alors ces RRRR ? toujours pas la, ils sont partis en vacances ou quoi ?

@Tweety, profitez en et passez de bonnes vacances

@Djidji et Tycoeur, on continue a y croire, on croise les doigts pour que vous amorcez la tempête de +++ de 2013

@Carine, bientot le transfere cheers

@Aneth, ton homme est devenu un Warrior maintenant pirat !

Sinon pour moi, ben si je vous ecris c'est que le bricolage c'est bien passé geek , notre chambre est fini, et comme la chambre de notre fille sera en travaux a son arrivée, ben on a monté le lit, la commode dans notre nouvelle chambre en attendant. Rajoutez des prises dans la cuisine, et sans m'electrocuté wouah affraid... hihihihi

Bisous à tous ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Lun 28 Jan - 13:04

Djidji des pensées pour ton petit frère, en lui souhaitant de vite s en remettre.
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Lun 28 Jan - 13:23

Bonjour à tous!

Bien pour le bricolage Mick, tu as été efficace ce w-e dis donc!



Espoir et Espoirette, comment va le moral?



Carine cheers



De notre côté, j'ai commencé les tests d'ovu aujourd'hui (J10)... hyper facile au boulot... j'ai demandé à ma préparatrice de labo un flacon pour pouvoir aller faire pipi dedans aux toilettes de la salle des profs, puis revenir faire tranquille mon test au labo de SVT... ça commence à virer. Je me demande donc si ça ne sera pas même mercredi l'IAD...Rolling Eyes En même temps, j'ai regardé sur mon calendrier 2010, et la 3ème IAD qui a été + avait été faite à J12, donc pourquoi pas.

Mon seul soucis, c'est la logistique... le mercredi, Tom est à la maison. En même temps, ce serait l'occasion de lui montrer comment il a été conçu, même s'il est encore petit pour comprendre je pense... Et si c'est jeudi ou vendredi, je vais louper des cours avec les terminales, et ça ça ne m'arrange pas bien non plus. Bref, faut encore que je réfléchisse à l'organisation selon les différents cas de figure.

Bisous à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 28 Jan - 13:59

je viens de me friter avec mon patron, ce C.. veut me refuser les 11 jours de paternité... il a pas compris qu'il a l’obligation de me les accepter du moment que je lui envoi une lettre en RAR... il me dit que je dois attendre septembre car on a trop de travail, personne peut me remplacer... blablabla... mais en septembre j'aurais perdu mes 11 jours... prend pour un con.

Gros coup de gueule

je suis rarement en colère ! mais voila il a réussi a me foutre les nerfs à vif !!!!!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Lun 28 Jan - 14:06

Merci pour vos pensées pour mon tit frère
Merci pour le croisage de doigts

Mick ahhh s j'avais pu remplir mes journées autrement ... M'enfin Rolling Eyes
Rha l'enfoiré de patronnnnnnn Evil or Very Mad

Ce matin suis naze Sleep je galère a m'endormir le soir.

Carine poulette cheers alors ça y est ça va aller vite maintenant croise les doigts dance 4+
Lucie je continue de croise les doigts

Carine mon tit frère est a l'hôpital sud de Rennes c'est la ou il y a notre cecos donc oui ça fait loin mais tant pus on ira le voir quan même I love you
Sinon ma mère habite a 15 bornes de chez nous donc ça va
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Lun 28 Jan - 14:21

Bonjour à tous,

Mick, ton patron n'a même pas à accepter ton congé paternité. C'est toi qui fixe tes dates (dans le respect) et c'est tout ! Que ça plaise ou non à ton employeur. Il peut seulement demander à ce que tu l'informes de tes dates par lettre recommandée. Et tu es obligé de le faire dans ce cas.
Mais il n'a aucun pouvoir d'autorisation sur ce type de congé.

Djidji, bon courage à toi et à ta famille pour entourer ton petit frère !

Aurèle, comment c'est passé le RDV avec le médecin du l'hôpital américain ?

Et tous ces essais +/- en cours, c'est chouette ! C'est la vie qui grouille, tout ça !! Je vous envoie plein de bonnes ondes, à nos couveuses et futures couveuses Wink

De notre côté, ça va bien. Mon homme reprend du poil de la bête ! C'est chouette, il a meilleur moral. Il craint la prochaine claque... Mais on devrait passer quelques semaines plus calmes, sans RDV et sans résultats. De quoi lui laisser le temps de digérer et retrouver un peu ses marques Smile

Prenez soin de vous et haut les coeurs !! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 28 Jan - 14:25

je sais Aneth, d'ou pourquoi je suis d'abord allez lui en parler cela fait 12ans que je bosse avec lui en toute amitié, et la Boum coup de massue... Ma lettre part demain matin, je ne voulais pas en arriver au point de dire, voila ta pas le choix c'est comme ça.. mais il a cherché! je vais voir pour changer de boulot, il va pas être déçus de son refus verbale, en plus il est au courant de mon parcours... ça menerve
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Lun 28 Jan - 14:32

Mick, en tout cas, si tu as des questions sur l'aspect légal des choses, n'hésite pas ! C'est mon métier Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 28 Jan - 14:36

ben justement, as tu toutes les lois en ce qui concerne le congé de paternité ?! a t'il des recours pour refuser mon congés ? peut il utiliser cela contre moi, et profitez pour me virer (car cela fait un moment qu'il souhaiterai me voir sauté afin de mettre son neveu)?

Si pour m'ennuyer il ne remplis pas les papiers pour les indemnités journalières ? es ce que je serais perdant ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 21 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum