L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 30 Jan - 17:27

tweety6868 a écrit:moi je dis 14 février Cool

j'aurais pu le deviner Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Mer 30 Jan - 18:24

bon ben apres avoir lancé cette idée, il faut que je me mouille un peu aussi!

miss alicia pointera son nez le 8 février ( nos 5 ans d amour avec mon chéri)!

mick j espere que tu ne m en veux pas pour avoir lancé ce petit jeu!

Very Happy
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 30 Jan - 19:03

younee a écrit:bon ben apres avoir lancé cette idée, il faut que je me mouille un peu aussi!

miss alicia pointera son nez le 8 février ( nos 5 ans d amour avec mon chéri)!

mick j espere que tu ne m en veux pas pour avoir lancé ce petit jeu!

Very Happy

Non du tout ça m'amuse plutot ! de voir que vous allez vous tromper Very Happy Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mer 30 Jan - 19:04

Ah ah !! En même temps, ne se tromperont que ceux qui parieront... n'est-ce pas Mick ? tongue
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 30 Jan - 19:09

Bien sur Aneth !!! alors les paries ????

8 février : Younee
11 février : Aneth
14 février : Tweety68 ( normal c'est son anniversaire à notre tweety !!)
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mer 30 Jan - 19:11

Et toi ??? cyclops
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 30 Jan - 19:16

moi je ne parie pas, mais ma femme souhaiterai les dates :

10 février : Nouvel An Chinois
14 février : St Valentin
15 février : notre 1ere IAD
16 février : c'est ça fête
17 février : anniversaire de la fille de sa meilleure amie

Moi c'est juste après le 10

Mais bon si elle décide de venir avant, je serais quand même le papa le plus heureux ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mer 30 Jan - 19:19

Si ta femme est sensible aux évènements naturels, il y a une certaine probabilité que ça tombe le 10 ou le 11 février (d'où mon choix du 11 Wink)
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mer 30 Jan - 19:39

Allez moi je dis le 12 février ça a pas été dis !

Mais o fait, on gagne quoi ? Un bébé ?!!! Laughing
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  zazou Mer 30 Jan - 19:40

un petit coucou pour vous dire que je vous suis tjs, meme si c'est difficile, vous papotez tellement ! Very Happy

mick moi je dis le 16! Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 3273634831

ca approche, c'est fou ce que les mois sont passés vite!

nous on prépare activement le mariage alors on est un peu débordé, ca nous permet de penser a autre chose de positif!

pleins de bises a tous et toutes, je croise pour vous!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 30 Jan - 19:43

Allez, jme lance dans le pari Mick (si effectivement on a le droit de gagner un bébé !! Razz Laughing geek lol! )

Moi je dis le 18 février !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Mer 30 Jan - 20:21

moi, je dis le 12 février... c'est l'anniversaire de ma nièce...



vous voulez pas parier sur la date de mes règles pendant qu'on y est ???

pff ! quand est ce qu'elles vont venir ! Elles ont plus qu'un jour pour janvier..; et après ce sera février au rythme là !

louli... tu dois avoir hâte d'être au rdv...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mer 30 Jan - 20:27

Annmy, moi mes règles arrivent toujours le lendemain de la nouvelle lune. Je me suis rendue compte de ça il y a quelques mois, et j'ai trouvé ça complètement fou ! Ce mois-ci, je sais que je suis un cycle à 30 jours, car la lunaison est un peu plus longue.
Regarde s'il n'y a pas un lien entre tes règles et la lune... Who knows ? Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mer 30 Jan - 20:31

Ok Annmy : à partir de demain pendant 3 jours posologie matin,midi et soir : torridoscalinos et persilarium & jparie pour le grand débarquement des rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dimanche cheers!
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 30 Jan - 20:35

coucou du jour

je rebossé de nuit ça à été dur la reprise hier soir...

mick je n'ai pas de progestérone donc les symptômes ne sont pas dus à ça Wink je n'ai rien eu a prendre du tout à part 2comprimés de clomid a 22h 2j avant l'IAD .

pour le pari moi je dis le 12 aussi

sinon quelques news de mon fréro , ils ont retiré la perf , mais pas encore de nouvelles de L'Echo , ma mère est optimiste s'ils lui ont enlevé la perf c'est que ça va mieux Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Mer 30 Jan - 21:06

rhooo... c'est dur ça si je dois encore attendre jusque dimanche ! !

c'est long ! affraid
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: bonjour

Message  lynou Mer 30 Jan - 21:17

Si vous permettez je me lance dans le pari!
Moi je dirai le 19 Mick
Annmy;je pense qu'il faut prendre la pillule?!
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Lou Mer 30 Jan - 21:22

Bonsoir,

Oui j'ai hâte pour le rdv et résultats du cariotype... Embarassed

Mick, je dis le 13 parce que ma môman est née un 13 Wink et qu'en prenant toutes les dates , quelqu'un va bien gagner un bébé !
Sinon il y a le 9 qui me plaît bien.

Ca a été dur toute l'aprèm, je ne sais pas pourquoi... j'y pensais tout le temps...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  LUCIE33 Mer 30 Jan - 21:38

Mick,
Je dis le 13 parce que c est mon anniv ! Et que c est le 44 eme jour de l année!
Voila voili voilo
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 11:27

bien le bonjour tout le monde !

Des grosses pensées pour Poulette et Carinne qui sont aujourd'hui en train de remettre la machine à bébé en route ! Smile

On pense à vous !!!

Des bisous !



A tous, une très belle journée ! allez, c'est jeudi, plus qu'une ! Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 31 Jan - 11:36

Gooood morning a tous,

Vous allez bien ?
TRES TRES GROSSES PENSEES à Poulette et Carine Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 2843749944

On continue à croisé les doigts pour nos couveuses Tycoeur et Djidji


@Annmy, ben alors ils sont partis ou ? c'est plus des vacances ! allez on continue a danser Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 3273634831 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 3273634831 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 3273634831

@Djidji, encore de bonnes nouvelles pour ton frère, il sera bientot sur pied ! courage !

Les attentes des résultats, malheureusement on sais tous ce que c'est, ce parcours est remplis d'attente, mais croyez moi ça vaut le coup ! courage pour vos attentes.

Récapitulatif des paries :

8 février : Younee
11 février : Aneth
12 février : Amour, Annmy, Djidji
13 février : Lucie33, Louli
14 février : Tweety68 ( normal c'est son anniversaire à notre tweety !!)
16 février : Zazou
18 février : Bunny800
19 février : Lynou

Si je pouvais vous offrir un bébé je le ferais mais à tous le forum !

Gros bisous à tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Linda83 Jeu 31 Jan - 14:20

Bonjour tout le monde,

Grosses pensées pour les essayeuses et aussi pour nos couveuses!!!!! croise les doigts

Djidji : plein de pensées aussi pour ton petit frère, il est costaud ce petit bonhomme!!!

Annmy : ça devrait plus tarder maintenant, que Dudu fasse enfin son effet!!!

Mick : quelle jolie photo!!!!

Je pense fort fort à tout le monde

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 31 Jan - 14:25

Et toi, Linda, comment vas-tu ?
Votre RDV avec Dr PMA est tout bientôt maintenant ! Appréhension ? Ou joie d'y être enfin ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Linda83 Jeu 31 Jan - 15:12

Coucou Aneth,
Quelle mémoire!!! Wink
Et oui, demain matin rdv avec Dr Pma...Hâte d'y être mais cette fois ci c'est différent, disons que l'on est plutôt serein, vu que le caryotype est ok, il va certainement nous orienter vers un urologue...On est beaucoup moins stressé que les dernières fois.
Avant il faudra aller chercher le 2ème spermo car avec les horaires (le labo ferme à 15h) nous n'avons pas pu aller le récupérer mais on est "zen" car pire que le 1er ce n'est pas possible...
Et toi Aneth comme ça va? Et ton homme?

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Jeu 31 Jan - 15:25

Coucou, allez moi aussi je parie pour moi se sera le 10 février (notre anniversaire) geek

Gros bisous à tous.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 31 Jan - 15:43

Linda83 a écrit:Quelle mémoire!!! Wink
Aah ! Je n'ai aucun mérite... C'est écrit dans ta signature Wink

C'est cool que vous soyez serein pour votre RDV de demain ! Smile On va croiser les doigts pour que tout se passe bien pour vous !
Pour le résultat du 2e spermo, le labo n'a pas pu vous les envoyer par courrier ?

De mon côté, ça va. En ce moment, je prends un peu dans la figure la lenteur de tout ce processus... Il y a des moments, ça ne m'importe pas. Et il y en a d'autres où ça me pèse... comme en ce moment ! Il faut que je trouve un projet qui m'occupe le cerveau !
Et mon homme, c'est un vrai junkie avec ses 4 injections par semaine !! Razz

Carine, Poulette, comment allez-vous ? Comment ça s'est passé pour vous ce matin ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Linda83 Jeu 31 Jan - 16:00

Blonde un jour, blonde toujours lol! J'y pensais même plus que je l'avais précisé dans la signature... Embarassed
Pour le labo ils auraient peut être pu les envoyer mais comme le labo PMA est attenant à la clinique PMA ce n'est pas trop grave, et puis on devine bien que le résultat sera identique au 1er donc pas de stress...En 2 mois c'est bien la première fois que je me surprend à dire "pas de stress"...

Je comprends pour ces moments d'attente pas toujours évident à gérer, perso je me suis remise intensivement au sport et je bricole dans le jardin, ça permet de s'occuper un peu l'esprit...
4 injections...C'est chaud quand on a la phobie de piqûres...Bravo à lui!!!!

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re : les papotes de janvier 2013 ---> une tempête de +++++

Message  zazon Jeu 31 Jan - 16:37

Salut tout le monde!!

Superbes vacances au Vietnam, pleins de souvenirs dans la tête. Une grosse envie d'y retourner un de ces 4.

Nos vacances ont débutées de façon chaotique, nous partions le dimanche 20 janvier : NEIGE Evil or Very Mad
Nous sommes arrivés à l'aéroport à 5h30 pour prendre notre vol Brest-Paris de 6h40. Tous les vols du dimanche matin sont annulés affraid , pourtant j'avais vérifié la veille au soir... (Ils auraient informé de l'annulation dans la nuit). Bref, tout s'écroule... Nous patientons au guichet d'air france pour la procédure de remboursement et en même temps nous contactons le tour opérator.
Un homme dans la file d'attente, nous dit qu'il avait vérifié le vol dans la nuit et comme il était annulé, il a regardé pour prendre le train car les vols à l'international sont maintenus. Il partait à Bangkok mais son vol étant trop tôt, il n'avait pas moyen de regagner Paris à temps avec cette neige. Il nous dit tout est possible pour nous, étant donner que notre vol est à 13h25. Il nous explique quoi faire.
Ni une, ni deux, on saute dans le 1er taxi pour rentrer chez nous et on file avec notre voiture direction Rennes pour prendre le train. Arrivé à Rennes, nous sommes trop tard, le 1er train est parti, nous prenons le suivant de 9h03, tout est jouable encore. Plus on se rapproche de Paris, plus il y a de la neige... On prépare notre arrivée à Paris, on re-téléphone au tour opérator, pas de changement l'avion est prévu à l'heure... On tente le tout pour le tout, nous n'avons plus rien à perdre, au pire on se fait une semaine de vacances à Paris Razz
Malheureusement, le train prend du retard, nous arrivons à Montparnasse avec plus de 15 min de retard. C'est la course dans la gare pour prendre le métro puis le RER. On perd à tour de rôle espoir d'arriver à temps pour prendre notre avion, le moral est mis à rude épreuve!!
Le RER a du mal à circuler, à chaque station il perd nos précieuses minutes... arrivés à la station CDG1, le RER ne peut pas aller au terminus CDG2 où nous devons prendre notre avion!! Direction la navette interne de l'aéroport pour nous acheminer au terminal 2E. La navette dérape sur les rails gelés, grosse frayeur, tout le monde est debout donc çà va!! Arrivés à destination, nous courons comme des dingues jusqu'au guichet de vietnam airlines, il est 13h10. Nous interpellons la 1ere personne que l'on voit et nous donne la bonne nouvelle que l'on va pouvoir encore embarquer. Le vol est toujours maintenu à l'heure. L'horreur!! Nous passons la sécurité au pas de course, sur les écrans il est marqué: "dernier appel". Nous courons, courons à travers tous ces longs couloirs et arrivons à bout de souffle au quai d'embarquement! C'est bon on y est cheers
Nous n'en croyons pas nos yeux, d'avoir réussi cet exploit. Nous sommes des miraculés!!
Quand nous embarquons l'avion a quelques minutes de retard, rien de bien méchant mais après s'être installer à bord, le commandant nous informe que l'avion aura 3h de retard au décollage à cause des intempéries. Nous on s'en fout, nous devions même pas être là alors 3h de retard c'est pas grand chose!
Finalement, l'avion a décollé avec 4h de retard car passage obligatoire au dégivrage...
Le vol se passe super bien, plus de 11h de route. Nous arrivons en milieu de matinée à Ho Chi Minh avec un gros smile Laughing
Malheureusement pour nous la joie sera de courte durée, nous n'avons pas nos valises Evil or Very Mad Je fonds en larme car çà en était de trop!! Nous remplissons des papiers pour faire acheminer nos bagages, restés à Paris, à notre hôtel. Nous regagnons ensuite nos camarades de voyage qui nous ont bien remonté le moral et puis on se dit une nouvelle fois qu'on ne devrait même pas y être alors bon, c'est pas si grave que çà!!
Bon être en tenu hivernale dans un climat chaud et humide, c'est vraiment pas top!! Nous avons achetés quelques vêtements au marché pour passer notre première journée...
Nous avons attendus 2 jours pour recevoir la 1ere valise et 5 jours pour la 2e. Heureusement, que l'on avait mélanger les vêtements entre les 2 valises Razz

Sinon le voyage s'est très bien passé, j'ai pris plus de 1500 photos, il y a un gros tri à faire entre les floues et les ratées, il devraient en rester pas mal de belles photos. C'est un super pays, c'était mon 1er voyage en Asie et je compte bien y retourner (Thailande, cambodge...)
Le retour en France a été moins problématique, nous avons dû seulement négocier notre retour pour récupérer notre voiture à Rennes et devrions nous faire rembourser notre vol Brest-Paris.

Dès que j'aurai fait le tri dans mes photos, pour ceux que çà intéresse je vous donnerai un lien pour les zieuter cyclops

J'ai lu en diagonale les évènements de ces dernières semaines :
- Bunny, Espoir/espoirette : je suis triste pour vous et vous apporter tout mon soutien pour le prochain essai
- Djidji : très émouvant ton expérience lors de l'insémination, croise les doigts pour un + en février et bon rétablissement pour ton frangin
- poulette et carine : c'est parti pour bébé 2, cool!!
- annmy : eh ben dis donc elles sont parties en vacances tes reds ou quoi?
- mick : pour les pronostics, je dis le 10 comme c'est le nouvel an chinois, çà fera un pti serpent d'eau et puis les périodes de fêtes sont toujours très propices pour les naissances. J'aurai préféré le 22 mais c'est peut-être un peu tard si elle a eu quelques contractions...

Bon je vous ai fait un beau roman study

a+

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 17:08

Whouaou Zazon, quelle épopée !!!

Dis donc, c'était pas de la rigolade le départ ! Jsuis d'accord avec toi, vous êtes des miraculés ! Smile

Pas cool non plus pour la valise qui arrive 5 jours après vous !!! Mais le principal c'est : la bonne humeur, les belles images plein la tête, les souvenirs gravés à jamais et l'ambiance avec les autres voyageurs !!

Moi jsuis super pour avoir le lien et zieuter vos photos ! ça devait vraiment être MAGNIFIQUE !!!!



A ++++++ et bon retour parmi nous ! Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 31 Jan - 17:15

Bonjouuuuur Very Happy

Très bonne nouvelle aujourd'hui , mon petit frère épaté les médecins ,il guérit très bien , ils pensent a une sortie des la fin de semaine cheers

De mon côté en me réveillant a 14h sais pas , j'y crois pas a un + ce mois ci Rolling Eyes on verra mais je le sens pas ...

Zazon eh beh que de rebondissements pour votre voyage !! Vous vous en souviendrez lol!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 24 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum