L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 17:18

Super nouvelle djidji pour ton ptit frère, on est content de voir qu'il s'en remet très bien et qu'il va pouvoir sortir très prochainement !

Pour ton ++, attends .... tu sais, tant que tu vois pas les reds débarquer : y'a de l'espoir ! Smile ! Tu le sauras très bientôt maintenant !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Jeu 31 Jan - 17:23

djdji super pour ton frere ! vivement la pds que tu sois fixé !

zazon qu elle péripéties !!!

mick j hésite encore je donnerai mon verdict plus tard , soit le 18fev soit le 25 comme moi !!! ben oui ça peut arriver de dépasser le terme !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Jeu 31 Jan - 17:41

Zazon, quelle expédition!!! ça a dû être un voyage merveilleux! j'espère que vous êtes requinqués pour la suite!



Merci pour vos pensées! ça y est, j'ai des zozos qui font un voyage microscopique dans mon utérus... ça fait bizarre!

Ce matin, départ à 9h, on a posé Tom chez sa tata, puis direction Paris. On a bien roulé, arrivés à 10h30. On a marché jusqu'à COchin, on a bu un café, mangé un croissant, puis direction le CECOS. La salle où on attend la paillette est presque aussi petite que dans les anciens locaux! La technicienne était hyper sympa, elle nous a dit qu'elle avait vu la photo de Tom (du faire part de naissance) dans notre dossier et qu'elle le trouvait trop mignon! Et en espérant que ce serait la bonne.

Puis direction la gynéco, à pied toujours... heureusement qu'il ne pleuvait pas! On n'a pas attendu très longtemps... Elle s'est excusée de ne pas avoir répondu à mon sms d'hier pour avoir un RDV (chéri l'a rappelée dans l'après-midi du coup), mais elle a beaucoup de boulot en ce moment avec les histoires de pilule de 3ème et 4ème génération... voilà un soucis qu'on n'a pas nous! Puis je me suis pesée, parce que le poids affiché sur notre balance me rend dubitative... en effet, la nôtre affiche 7 kg de moins! Hop sur la table d'examen, hop, injection des zozos, glaire bonne. Cape cervicale (retour de ma meilleure amie pffffffff) et rhabillage. Et voilà!

Maintenant y' plus qu'à attendre... laisser faire la nature et continuer à vivre normalement. Ca me semble un peu irréel! Verdict le 14 février!

Je voulais mettre plein de smileys au fur et à mesure, mais j'ai des soucis de connexion avec le forum là... pas de smileys sur ma droite.



De gros bisous à tout le monde!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Jeu 31 Jan - 17:55

super poulette !!!! j espere que vous aurez un beau cadeau pour la st valentin !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Jeu 31 Jan - 18:09

coucou

merci pour vos bonnes ondes les filles



oulala quelle journée je viens de passer....que de stress et d'angoisse..

toute les autre fois le biologiste m'appelai vers 7h30/8h pour me dire comment c'etai passé la decongelation et a quel heure je devai me presenter...

ce matin, rien , pas de coup de tel...9h toujours rien...9h30 on decide de prendre le chemin de hopital tout de même car nous ssommes a plus d'une heure de la pma..j'etais pas bien, une grosse boule au ventre, pour moi le faite qu'il ne m'appele pas c'etai que les embryons ne suportai pas la decongelation et qu'il continuai a en decongeler....enfin je me suis fais de gros film et j'etai telement stresser que je respirai tres mal....

en milieu de chemin, le tel sonne et j'ai pas reconnu la voi du biologiste mais c'etai lui...ce c** me dit "vous DEVIEZ avoir un transfere ce matin c'est bien ça?? moi je di oui oui en me disant si il dit DEVIEZ c'est que c'est mort...il me dit on a decongeler vos embryons et les 2 sp,t parfait...la le soulagement total....j'ai failli pleurer....du coup comme nous etions en avance nous avons fais les magasin, acheter peinture et canapé...

arriver a la pma pas de place de parking puis une se libere pile devant donc on se di que nous avons une bonne etoile

arriver dans le service nous etions le seul transfere de la journée (bizzar s'habitude on etai 6/7 couple) et la on nous di que le gygy est au bloc et qu'il savent pas quand il revien...grrrrrrrr on commence a engoiser car on devai recuper le petit avant 13h30..

enfin 10mm apres le gygy arrive deja....il nous a mis deux joli bryrby et il nous en reste 6 sur la banquise...en esprant que nous en feron don..je suis rester alongé 10/15minutes et nous sommes rentré..la je bosse, j'ai recuperer mon fil et l'autre qui pese 8/9kg..mon homme est la donc je le porte pas trop aujourd'hui mais demain???



merciiiiiii

poulette je croise les doigts pour ttoi....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 31 Jan - 18:36

Poulette , Carine pardon j'ai oublié de poster pour vous croise les doigts treeeeeees très fort !!!!!!

Pas eu de cape cervicale moi.

Bunny oui , tant que les rrr sont pas la y'a espoir mais c'est assez Space ce changement soudain de point de vue ... Peut être la peur du - qui surgit alors je m'y prépare ? Enfin croise les doigts pour un + quand même... Rolling Eyes

Grrrr intérim de m******* j'étais prévue ce soir encore a l'entreprise a côté de chez moi , ils m'appellent pour annuler ma mission et me foutent dans une autre entreprise a 20minutes de chez moi Evil or Very Mad font ch****** !!!
Rha suis ennnnnervée la!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 18:59

Cooooool les filles !

C'est super, on a 2 nouvelles couveuses alors !

Poulette, ah oui, cette super agréable cape cervicale !! RRRR jsuis contente moi aussi de devoir la retrouver la semaine prochaine ! Smile

C'est vrai qu'à cochin c'est pas super pratique la salle d'attente minuscule ! quand on y était allé, on avait le N° 7 et y'avait bien les 5 ou 6 couples avant nous, bah certains étaient debout ! pas super agréable ! j'avais été surprise par tout ce monde d'ailleurs !

Y'avait aussi des donneurs ce jour là ! et jme souviens avoir bien rigolé avec chéri car il me disait "oh bah j'aimerai pas que le petit ressemble à ce type là" ! Bien évidemment la première pensée qu'il a eu c'était "merci mec de faire ce don pour aider un couple comme nous !" mais après on a laissé place à la rigolade ! Je crois qu'on était les seuls à rire dans cette salle d'attente ! Smile

Djidji, allez, on se remotive, on y croit ! statistiquement parlant tu devais être notre + de janvier (qui finalement sera février scratch ) !!!!!!!!!!



Allez, maxi croisage de doigts pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 31 Jan - 19:05

Bunny merci pour la motivation lol
J'espère avoir un + mais enfin c'est la 1ère iAd , quelqu'un a été +a sa 1ère iAd ? Embarassed ça arrive pas souvent , certes ça arrive mais bon Rolling Eyes
Enfin je sais plus quoi penser.... Embarassed je suis un peu dans tous mes états la...
Puis suis contrariée avec cette intérim de *** aussi la Evil or Very Mad

Et oui finalement le verdict ne sera pas en janvier lol Laughing
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 19:09

Oh si djidji y'a eu un + à la 1ere IAD sur ce forum !!

J'ose pas dire de bétises alors jvais vérifier le nom et jreviens !

Bien sur que tu peux y croire ! meme la nana à l'échographie t'a dit que tu avais fabriqué un joli nid douillet et t'avais un super fofo !

Alors pourquoi pas !!!??? !!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 31 Jan - 19:12

Il y a Lumo et Jade84 !


Dernière édition par Aneth le Jeu 31 Jan - 19:14, édité 1 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 19:13

Djidji, j'ai vérifié, il s'agit bien de Lumo qui a eu son ++ à la première IAD !

Courage pour l'intérim ce soir, c'est vrai que c'est chiant mais bon .... courage !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 31 Jan - 19:15

J'espère ... Came donne quand même un espoir alors croise les doigts
Bon je crois que je vais faire une mini sieste la je suis Sad je repasse après (-) j'ai mal dormi ce matin Rolling Eyes Rolling Eyes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 19:16

Bonne sieste alors !!!

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 3325374882
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 19:19

Effectivement Aneth, y'a aussi Jade !

Mais ... c'est de la triche c'était une fiv !! MDR !! Smile Very Happy lol!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 31 Jan - 19:20

Je crois que les stats de réussite d'une FIV ou d'une IAD sont sensiblement les mêmes... donc on dit que ça peut compter aussi non ? Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 19:21

Allez, on dit que ça compte !!

Nous avons donc eu 2 belles gagnantes du gros lot au premier tirage ! lol!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 31 Jan - 19:22

T'as la pêche aujourd'hui Bunny !!! jocolor
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Jeu 31 Jan - 19:23

Carine et Poulette, merci pour vos récits.. et bonne chance!

chez nous.. RAS. Espoirette va commencer les semis ce we.. pour préparer le potager..!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 19:24

Oui, c'est parce que c'est la fin de la journée ! jsuis naze et jme dis qu'il reste qu'une journée à tirer maintenant !

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 3021505689 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 3021505689
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 31 Jan - 19:25

Je passerai plus tard, de vraies pipelettes aujourd'hui !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Jeu 31 Jan - 19:28

il me semble que les stats de FIV sont supérieur au stat d'IAD... car il y a certitude de fécondation dans le premier cas.
pour les IAD c'est une chance sur 4
on est combien à essayeren Janvier? Bunny et nous on a pris 2 cases du 3/4.. donc si le forum est un echantillon parfait de la population toutes choses égales par ailleurs.. on peut quelque part dire que pour djidji il reste 1/3 des 3/4 et 1/4 des 1/4 soit au final 1/2 vous me suivez toujours?
!!!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 19:31

Oulalalala que de calculs savants tu nous a fait là Espoir !!

J'ai toujours était nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle en stats ! beuuuurk !!!! clown

J'ai juste compris qu'au final, c'est 1 chance sur 2 ! What a Face scratch
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 31 Jan - 19:36

Pour les FIV, le taux est sensiblement le même (même si oui, il y a déjà eu fécondation préalablement au transfert). Le chiffre couramment avancé est de 22%, mais varie fortement avec l'âge de la femme, car il n'est plus que de 12% à 38 ans, 9% à 40 ans et 6% à 42 ans.

(http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3)
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 31 Jan - 19:59

Bon du coup suis allée manger j'avais encore rien mangé de l'aprem

Espoir oui c'est ce que je me dis 1/2 lol c'est 50/50 tout ou rien

Bunny , aneth merci pour le remontage de moral , je vois que ça arrive aun + a la 1ère , ça me redonne un peu espoir
(-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 31 Jan - 20:03

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Lou Jeu 31 Jan - 20:19

Bonsoir !


Poulette et Carine, on croise pour vous sans oublier djiji Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Zazon , Nous avons fait notre voyage de noces au Vietnam, ton récit me renvoie là-bas cheers

Bonne soirée à tous
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Jeu 31 Jan - 20:52

Djidji, à l'époque où j'ai eu mon +, il y avait eu Floflo qui a eu sa 1ère IAD +, elle a eu des jumeaux. On n'a plus de nouvelles depuis.

Bon, tu veux que je te dise un truc ma belle? Après ma 3ème IAD, j'y croyais dur comme fer, chéri aussi. Je voyais plein de signes (pas des signes de grossesse, hein, mais des trucs du style le matin de l'IAD un élève qui me pose des questions sur le don de sperme...). Et puis la fin du cycle arrivant, j'y croyais de moins en moins. Un matin j'ai même pleuré en me disant que je n'y arriverais jamais. Et finalement, quelques jours plus tard, c'était +!

Donc, te fais pas de bile... tu verras bien. Comme tu dis, 50/50, soit c'est oui, soit c'est non. Et statistiquement, il y a des chances que ce soit oui, alors on ne baisse pas les bras cheers Non mais!

Bon, je suis bien en donneuse de leçons, alors que je vais passer en mode psychottage...Rolling Eyes Pour l'instant, j'y pense forcément puisque c'est tout frais, et que j'ai du fil de pêche qui pendouille entre mes jambes (cape cervicale mon amour I love you), mais j'espère que je vais arriver à ne pas trop y penser!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Jeu 31 Jan - 20:55

djidji il y a aussi hope qui, à chacune de ses iad ça à été +++ au preier coup ! tu vois que ça arrive !!! je le sens bien moi Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Jeu 31 Jan - 20:58

coucou tout le monde ! !

poulette... carine... c'est parti pour l'attente maintenant ! patience patience...

djidji... ah que c'est dur l'attente quand on y est ! Tant que la pds n'est pas faite ou les règles arrivées, tu ne peux pas savoir de toute façon...

oui, lumo a été ++ a la 1ère... m'en souviens...

et je suis sur un autre forum où une fille a été ++ à la 1ère et elle attend des jumeaux ! !

moi... J1 aujourd'hui ! cheers enfin cheers écho et pds le 11 février à 8h15

sinon, j'espère que tout le monde va bien...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Jeu 31 Jan - 21:00

alleluia annmy !!! enfin
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 25 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum