L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

+23
karim95
Jess
dauphin13
9mois&desbrouettes
lumo
caline
djidjilabel
Hope
zazou
TYCOEUR
katel
Bunny800
juliecyril
pfouh95
lynou
tweety6868
Liza
cacahuète
amel27
annmy
jade84
carine
Chatt
27 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Chatt Dim 1 Jan - 13:46

Bonjour à tous et toutes,

j'ouvre ces nouvelles papottes de Janvier en venant vous souhaiter une très belle année 2012. Que celle-ci soit la plus généreuse possible avec vous tous.

Gros bisous I love you

A bientôt

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  carine Dim 1 Jan - 14:05

merci chatt
je vous envoie egalement tous mes voeux de bonheurs pour cette année 2012, j'espere que tous vous souhaits se réaliseront...

bisous a vous tous et toute...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  jade84 Dim 1 Jan - 14:22

bonne annee a toutes et tous que cette annee vous apportent a toutes une pluie de +++++++++++

bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Dim 1 Jan - 20:05

merci les filles,

à mon tour de vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année... en espérant une pluie de ++++
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  amel27 Lun 2 Jan - 0:06

Salut a tous ça fait un bye que je n'ai pas posté!!!Mais je vous souhaite tout le bonheur possible et surtout que tout avance pour le mieux pour nous tous !!!!!
A tres vite

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  cacahuète Lun 2 Jan - 13:07

Meilleurs voeux les filles et les gars!
que 2012 vous apporte tout ce que vous désirez!

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Liza Lun 2 Jan - 13:10

Je vous souhaite une très bonne année 2012,
en espérant que celle ci soit la bonne pour nous...
Bisous
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Lun 2 Jan - 17:55

un ptit coucou pour vous dire que mes règles sont là, donc je vais pouvoir commencer ma 1ère insémination...

écho + pds le ven 13 janv.

et pds hormonale demmain matin...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  tweety6868 Lun 2 Jan - 19:11

Bonne année et bonne santé a toutes et tous, que cette nouvelle année vous apporte tous ce que souhaitez!

Nous avons fait la 3ème IAD le 30/12/2011, on espére avoir une bonne réponse pour bien commencer 2012!!

Amny génial enfin ca commence, j'espère que tu aura vite un ++++

Gros bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  lynou Lun 2 Jan - 22:26

bonne année a tous le monde;j'espere que 2012 nous apporte le bonheur et je souhaite a tous les couples d'avoir des enfants et ne plus entendre du mot AZOO
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mar 3 Jan - 0:54

tweety, je vois dans ta signature que tu es opk comme moi...

tu as quoi comme traitement ?

on croise les doigts pour cette 3è iad en tout cas...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Mar 3 Jan - 14:34

Bonjour à tous

Si y'a bien un endroit ou poster des voeux de bonheur pour 2012 prend tout son sens, c'est bien ici, je trouve... alors donc je souhaite plein, plein de bonnes choses pour cette année, en forme de ++++ dans tous les sens, à tous les courageux et courageuses qui veulent des enfants si fort sur ce forum. (et plein des sous, aussi!) Smile

@ Tweety : je croise les doigts avec vous... allez annonce nous le premier +++ de l'année!!!
@ Amny : ça y est c'est parti, Smile bon courage et croisage de doigts pareillement..

@ tous : pour nous c'est parti aussi... (et pas super bien d'ailleurs, mais bon là j'écris à chaud je serai calmée d'ici quelque heures. Mais bon du coup c'est cool ici je peux vous raconter mes déboires, je vais me défouler)
Donc Ragnoutes le 22/12; piq blocage (Enantone) à J1 (c'est un protocole long pour nous). Puis, contrôle (pds à faxer d'urgence par le labo pour avoir les résultats transmis puis examinés par le médecin dans la journée) prévu à J 12. C'est à dire hier, lundi 2, pour commencer les piq de Gonal-f 150.
Je savais bien que ça allait être la merde de prévoir ça avec les vacances de Noël du gynéco et de sa (très efficace) secrétaire. Alors, oui, bien sûr, j'avais prévu le coup. J'avais appelé la personne de permanence le 27 décembre. Qui s'est emmêlée les pinceaux et m'a dit que la secrétaire serait là le lundi 2. Malgré le répondeur en service pendant les fêtes qui annonçait la réouverture du cabinet le mardi 3. (elle m'avait quand même répondu et expédiée un peu vite, j'avais trouvé.)
Dans le doute, je me lève donc à 7h00 le dernier jour de mes vacances, lundi 2, J 12, pour aller faire sagement ma PDS. Puis essaye d'appeler le secrétariat du gynéco. Personne, évidemment. Toute la journée. Fermé, quoi. Comme l'indiquait le répondeur. Bien bien bien. bon bah faut que j'y retourne, quoi.
Vous suivez toujours? Bon. Donc ce matin je me re-lèves mais bon là du coup, c'est normal, j'ai repris le boulot, je vais juste arriver un peu à la bourre au taf. Re-pds (même bras, aïe) à re-faxer en urgence, merci. (heureusement qu'il a mis "à renouveler" sur l'ordonnance...). Puis coup de fil au secrétariat du gynéco. Ou je tombe sur la même personne de permanence qui m'avait enduite d'erreur, qui m'annonce que non, y'a personne, la secrétaire du docteur T. et lui-même ne seront là que demain.
Pardon?... mais et il n'est pas possible de joindre le médecin pour lui tansmettre les résultats qui doivent arriver dans la journée? c'est que je suis en plein protocole FIV (je lui dis ou j'en suis) et c'est assez précis. Non, je peux pas le joindre, de toutes façon après le blocage, c'est pas grave si vous faites vot' dosage à J 14, on vous l'a pas dit? faut y retourner demain. (bah non, pas dit, non, en même temps il était fermé à Noël vot' put*** de cabinet, et la secrétaire compétente s'était barrée, et tout le monde ne connait pas les protocoles FIV-ICSI sur le bout des doigts, figurez-vous (j'aurais bien sûr adoré lui répondre ça mais j'ai juste bafouillé pendant que je me décomposais lentement ( j'ai arreté de fumer, (si) et je suis très, mais alors très très susceptible et à cran...) Le pire c'est qu'elle m'a ENGUEULEE, cette connasse.... Mais Meeeeeeeeeeeeeeeeerde, quoi.....(c'est moi qui aurait du lui gueuler dessus, putain, et je m'en veux tellement de pas l'avoir allumée)
Mais bon je crois que c'est pas une bonne idée de m'embrouiller tout de suite avec les gens du cabinet qui va me suivre! et Pourtant, des gens cool ayant le sens du service, et humains, y'en a : la secrétaire du labo, que j'ai rappelé ensuite pour expliquer mon pépin, a été super, c'est pas grave, vous inquiétez pas, etc...
Bref. Voilà, du coup 3ème tentative de pds demain.
Désolée d'avoir pourri le mur avec mes histoires, mais ça fait du bien Neutral
Voilà, donc si UN JOUR j'arrive à faire cte putain de pds ET à avoir les résultats dans la journée comme prévu, ou plutôt comme apparemment il faut le prévoir mais alors avec un plan super ficelé genre les experts, je DEVRAIS commencer le gonal-f là, demain. Avec la bonne secrétaire, celle qui ne se trompe pas, vous appelle à la bonne date, est humaine et rassurante.
Voilà, je suis déja beaucoup plus calme...

@ + tout le monde

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  juliecyril Mar 3 Jan - 16:45

coucou les filles

à mon tour je viens vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elles vous apportent joie, bonheur santé et biensûr comme on l'espère toutes un petit bout dans l'année.

AMNY, ça y est tu commences les traitements, j'espère de tout mon coeur que tu nous annonceras rapidement un beau ++++ très rapidement. cheers cheers cheers

TWEETY je croise les doigts pour que tu sois la 1ère à avoir la chance et le bonheur de nous annoncer ton beau +++++ c'est tout le bonheur que je te souhaite.

PFOUH et ben quelle histoire!!!!! j'espère vraiment pour toi que la secrétaire plus humaine sera bien là demain et que tu puisses continuer ton protocole et nous annoncer un beau +++++

sinon en ce qui me concerne, rien de nouveau. je suis toujours mon régime et en attente de donneurs.
le couple qui s'est proposé de nous parrainé à un rdv avec le généticien à la fin du mois et après si tout va bien il pourra commencer à faire les recueils et au bout du 3ème ça sera pris en compte pour nous cheers cheers cheers
vivement que l'on commence c'est moi qui vous le dit
on a rdv le 17 avril avec le gynéco et normalement si tout va bien, on pourrait commencer les traitements après avoir refait des examens.
ah oui j'ai pris une bonne résolution pour cette année c'est de vous suivre plus

pleins de gros bisous à vous toutes
et pleins de beaux +++ à vous toutes
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Une très bonne année 2012

Message  Bunny800 Mar 3 Jan - 18:00

Bonjour à tous et tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2012 en espérant qu'elle vous comblera de joie .

Je profite de cette nouvelle année pour me lancer dans cette discussion, voir vos évolutions, votre parcours ... et essayer de trouver la force (il faut la trouver !!!) de surmonter cette étape de l'annonce de l'azoospermie.

Pour un rapide retour en arrière, nous essayons avec chéri d'avoir un BB depuis un peu plus d'un an maintenant. J'avais fait bilan hormonal qui s'est révélé bon mais ne voyant rien arriver chéri à fait un spermogramme : verdict : azoospermie!
Nous ne savons pas encore si c'est sécrétoire ou excrétoire car il reste le 2eme spermogramme à faire ainsi que le bilan hormonal et caryotype mais selon ma gynéco il y a de grandes chances que ce soit sécrétoire ( testitules très peu développées).

Bref, nous attendons les résultats des examens (pas encore passés mais j'espère qu'il les fera bientôt) afin d'envisager certainement un don.
Cette année commence donc pour nous avec de grandes incertitudes, de la patience qu'il faut trouver et du courage ...

Je vois que beaucoup d'entre vous sont arrivées au bout du parcours avec des inséminations prévues ce mois ci !! je vous souhaite de jolis +++

A celles et ceux qui n'en sont pas encore là : je pense fort à vous

A bientôt !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mar 3 Jan - 21:02

bonsoir les filles...

Pfouh... quelle histoire... c'est vrai que c'est pas la bonne période pour commencer un traitement... ! j'espère que ça va aller pour toi...

Julie, contente d'avoir de tes news...

Bunny... on sera là avec toi pour la suite...

et oui, moi je commence enfin les traitements, il y a un an j'étais à la place de certaines d'entre vous, et vous voyez, les choses avancent...

certaines commencent les traitements, d'autres viennent d'être mamans... de l'espoir.... !


les filles, pensez à mettre le résumé de votre parcours dans votre signature comme ça on sait où vous en êtes... et c'est bien pratique...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  katel Mar 3 Jan - 21:08

A toutes je vous souhaite de beaux moments de bonheur !!!

Annmy, et toutes celles en traitement ou en attente, je croise pour vous !

Bisous les filles, à bientôt
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  juliecyril Mer 4 Jan - 13:12

coucou les filles comment allez vous?

venez vite nous donner des news.

je croise pour vous toutes
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  amel27 Mer 4 Jan - 13:55

Salut a tous...Avez vous regardé l'émission sur la procréation hier soir sur la 2, j'ai vraiment aimé...Bizarrement c'est tombé juste quand j'étais en pleine deprime car ma copine vient de m'annoncer qu'ellle est enceinte (évidemment tres heureuse pour eux) mais forcement sa m'a renvoyé plein de chose....Petite forme pour moi en debut d'année 2012 !!!!l'attente est tellement longue!!!RDV avec biologiste le 9 au cecos elle pourra surment nous en dire + sur le delai d'attente déja 5 mois qu'on est sur les listes!!!!tout compte fait de l'ecrire je me dit que sa passe quand meme!!!Allez faut que ça aille !!!!! BYE BYE

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  tweety6868 Mer 4 Jan - 14:10

Amny j'ai été diagnostiquée OPk mais apparement c'est pas le cas! Mon ttt c'est du Gonal 75 à J4 jusqu'à environ J12-J13 et pour mes 3 IAD j'ai eu des tres belles ovulation, meme la denriere a été faite sans quasiment aucun ttt (j'ai du arreter le gonal à J8 car le gygy pensait que le taux d'oestrogène était trop élevé mais en fait c'etait une erreur de lecure! et un beau fofo de 19 mm a poussé du coté gauche, coté droit malheureusement un kyste)

Voila si je peux t'apporter d'autre précisions hesite pas
bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Mer 4 Jan - 16:04

bonjour les filles
bon ça se détend : "ma" secrétaire est revenue Smile
feu vert ce midi pour commencer les piqures de gonal-f ce soir.... echo + pds de contrôle mercredi prochain.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mer 4 Jan - 17:07

coucou tout le monde..

Pfouh, bonne nouvelle !

Tweety, on a pas le même traitement... moi, j'ai du Clomid... on croise les doigts pour toi si tu as eu de belles évolutions, c'est bon signe !


moi, je commence le Clomid ce soir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  amel27 Jeu 5 Jan - 0:18

Bon bah je crois que j'interesse personne lol !!!! je reviendrai le jour ou je serais en essai.....bon courage a tous bye!!!

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  juliecyril Jeu 5 Jan - 11:38

coucou les filles comment allez vous?

AMNY et TWEETY je croise les doigts pour que vous nous annonciez une bonne nouvelle très rapidement. je l'espère vraiment de tout coeur.

PFOUH cool "ta" secreétaire est enfin revenue. je croise également les doigts pour toi. pleins de gros bisous

AMEL pourquoi tu dis que tu n'intéresses personne? pour te répondre non je n'ai pas regardé l'émission sur la procréation, elle passait trop tard. sinon je te comprend quand tu dis que l'attente est longue. moi ça fera 1 an le 25 mars que l'on inscrit au cecos. mais en y réfléchissant bien ça passe vite quand même. j'espère que le rdv du 9 t'apportera une bonne nouvelle et que vous ne devrez plus attendre longtemps pour avoir votre petit bout.

pleins de gros bisous à vous les filles
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Jeu 5 Jan - 12:40

Meuhnon Amel, dis pas ça... Smile
en fait pour ma part j'évite de regarder ce genre d'émissions : après je me projette trop dans certaines histoires et je flippe ; je préfère discuter avec des gens, soit qui me connaissent et savent comment je fonctionne, ou sur ce forum ou pour le coup il y a un vrai suivi entre gens qui ont le même problème; écoute, conseils appropriés, ça évite de psychoter ; A la télé, plusieurs sujets sont traités assez vite et en même temps, du coup à l'arrivée on mélange tout. Ce qui m'a aidé à tenir quand on a appris l'azoo, c'est la façon de fonctionner de mon homme, qui justement, me disait : attends, ça sert à rien d'extrapoler, il vaut mieux prendre les problèmes un par un, dans l'ordre, et sans sauter des étapes : et c'est vrai que ça évite de se perdre. Et du coup moi c'est comme ça que je prends les choses : comme dans supermarioland : niveau 1 - complete. niveau 2... Smile
Des gros bisous à toi

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Jeu 5 Jan - 13:56

Et Amel : c'est vrai que dans le cas des couples qui en ont pour un an d'attente sur les listes du CECOS, ça ne doit vraiment pas être évident ; Mais j'ai une pote qui m'a dit un jour un truc à propos de complètement autre chose et qui me revient en tête là : moi j'ai tendance, quand je veux un truc, à ce que ça devienne une idée fixe. Je mets tout le reste entre parenthèses. Et ma pote m'a dit que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. C'est long, c'est pourquoi il ne faut pas mettre le reste entre parenthèses : plans de carrière, déménagement, crédit de nouvelle voiture, vacances loin, en se disant : on verra ça après. Tu vois ce que je veux dire? faut continuer à vivre, quoi! y'en a des trucs à faire!!
et c'est vrai que ça passe vite, au final. Plein de courage à toi et aux autres attendeuses, et encore des bisous.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Invité Jeu 5 Jan - 14:09

Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne année 2012 avec de la réussite dans nos démarches car nous sommes toutes dans cette attente. Je souhaite pleins de BB a tous le monde pour 2012.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Invité Jeu 5 Jan - 14:15

Amel, le délai d'attente on se le prend en pleine tronche et c'est vrai qu'au début c'est dur mais franchement pour notre part ça nous a permis d'etre sur de ce qu'on voulait et surtout de reconstruire et renforcer notre couple autour d'autre chose que notre obsession de concevoir. Profite de cette attente pour protéger ton couple car après l'attente il y a aussi ou pas des échecs (ce que je ne souhaite a personne biensur) mais ça ne marche pas forcément du 1er coup et la aussi c'est dur d'après ce que je lit et ce que je pense, donc il faut vraiment avoir un couple solide pour ces épreuves.

pleins de bonnes choses a tous et toutes encore cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Jeu 5 Jan - 14:30

Coucou les filles,je vous envoie tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2012!
Je croise les doigts pour que tout ce que l'on desire s'exauce.
Pfouh bonne nouvelle que la secretaire "gentille et competente" soit de retour ca va pouvoir avancé!
Anmy et tweety je pense a vous pour que la petite graine prenne du premier coup ce serait magnifique...
Pour l'année 2012 commence bien surtout pour les copains, une petite ENEA est née ce matin, et une copine nous a annoncé qu'elle etait enceinte de deux mois!
Je me dis que c'est la bonne cette année elle est pour nous!
En attendant j'attend mon operation le 26 janvier pour mes trompes en piteux état et inscription au cecos le 11 janvier!!
Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée.

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  zazou Ven 6 Jan - 0:10

coucou les filles!
meilleurs voeux pour cette nouvelle année et plein de bonheur a toutes!
ca y est !! on a enfin rencontré Mr le Professeur (rdv tant attendu!) et bien entendu, il nous a dit que c'ete vraiment pas gagné pour nous, mais on vas voir plus loin quand meme; mais sans FSH et caryotype il ne pouvai pas se prononcer, c'est donc ce qu'il a prescrit a cheri (ben vui, les endocrino , gyneco et urologue qu'on a vu depuis des mois n'y avai pas pensé!!!!) du coup, prochain rdv le 27mars, que 3petits mois d'attente, le bonheur quoi! et encore si la secretaire n'annule pas (ben sinon je vous rappelle si les resultats ne sont pas la a temps! nous a elle dit tres calmement!) donc voila, on ne s'enerve pas et on attend, comme d'hab! bisous a toutes...
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Ven 6 Jan - 19:45

amel, zazou... courage pour la suite... c'est toujours long d'attendre entre chaque rendez vous...

ici, je continue mon traitement...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum