L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Lun 21 Jan - 17:16

TyCoeur, Bunny, Djidji, Carine,... et pour nous aussi... Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 72261850

PDS samedi pour nous... (normalement vendredi, mais avec le boulot.. et nos 12mois d'attente.. on n'est plus à un jour pres...)

sentiment toujours difficile, de se dire ++ ou pas? nous on fait déjà attention.. peu d'alcool pour Espoirette... et bon petits plats équilibrés.. limitation sur le fromage au lait cru... le medecin nous a aussi dit de vivre "normalement".. mais c'est quoi vivre normalement? peut etre que d'habitude on ne vivait pas normalement!

Bunny, ce WE pour nous pas trop froid (pas moins de 0°!) et oui.. 8H dans le jardin c'est long, mais ça change les idées!.. et on avait de la main d’œuvre!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Lun 21 Jan - 18:13

Espoir,

Je comprends trop bien ce sentiment ... ++ ou pas ++ ... telle est la question qui tourne et tourne en rond sans cesse dans nos petites têtes !

Un pressentiment pour moi cette nuit que ça n'avait pas fonctionné ... mais bon, même si c'est le cas, pas grave on enchainera le mois suivant ! en attendant on garde un peu l'espoir dans un coin de notre tête que ça n'est qu'un pressentiment ...
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Lun 21 Jan - 19:55

comme je vous comprend cele qui qont en mode attente du resultat

c'est le plus plus dur....

moi j'ai jamais été presser de faire ma pds d'ailleur je l'ai jamais faite quand il fallai mais souvent bien apres...de peur du resultat...je prefere ne pas savoir plutot que d'etre hyper hyper deçut..c'est bete je sais....lol..pour le dernier tec j'ai fais ma pds 17 jours apres le transfere...donc 21 jours apres la picpic d'ovitrelle alors que je devais la faire 15jours apres ovitrelle.....mais bon, c'est terrible la journée d'attente et quand on téléphone au labo pour avoir le verdict..le ceur qui bat a 300 a lheure.........enfin voila je vous comprend a 100%...

a plusssssssssssss

courage pour cette ultime attente

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Lou Lun 21 Jan - 20:00

Bonsoir bonsoir !

Djiji et ceux-celles en attente de pds Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je vous suis sans trop écrire mais je suis dans les parages Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Lun 21 Jan - 21:20

Bonsoir bunny

J' ai rêvė ( ou plutôt cauchemardė) que je faisais une fausse couche cette nuit... Alors le moral au rėveil ėtait à zėro, combinė avec une flemme d'aller au boulot... Bref, j'ai ėtė de mauvaise humeur toute la journėe !!!
Pour couronner le tout, j'ai reçu un mail dėsagrėable d'un collègue ce soir sur un dossier tendu pour lequel j'aurais merdė.. Mon perfectionnisme ėtant ėbranlė, ça va encore m'empêcher de dormir cette nuit !!! Espoir va me dire qu'il faut que je prenne du recul...

Bonsoir Carine, en ce moment je dirais que je suis assez angoissée par l'attente du rėsultat de cette première iAd. C'est plus fort que moi, ça me travaille ....pourtant une autre part de moi est consciente qu'il faut relativiser ...

Bonsoir Djidji, j'essaie de faire plus attention à mon alimentation mais je suis encore à deux tasses de cafė par jour !! Difficile de se passer de s'en passer devant l'ordi...



Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Lun 21 Jan - 21:46

Espoirette, comme je te comprends. C est pas chouette du tout ce genre de cauchemar! Pour le boulot ya des idiots partout, si tu penses avoir bien géré ton dossier c est qu il est bon ! Espoir à raison, essaye de relativiser....
Courage !
Bisous
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Lun 21 Jan - 22:09

un ptit coucou pour vous soutenir ! courage pour ces maudits temps d attente j aurai envie de vous dire occupez vous l e sprit (travail boutique ect...) mais en fait je sais tres bien que ç est pas possible vivement les pds !!

annmy j espere qu elles ont enfin débarqué !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  macrevette Lun 21 Jan - 22:45

Salut tout le monde et bonne début de semaine.

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle couveuse, super!. Courage à toutes les couveuses pour l'attente, je trouve que c'est la phase la plus dure du traitement. Et c'est vrai que vivre normalement c'est difficile à faire. En même temps, nous ne sommes plus dans la normalité. Sinon on ne serait pas en PMA non? Donc je vous souhaite bon courage pour cette attente et j'espère que vous allez avoir toutes avoir votre +++.

Anmy, pour l'armoise moi je la prends en tisane 10g de feuilles dans un grand bol. Je laisse infuser 10 bonnes minutes. Matin, midi et soir, jusqu'au début de mon cycle suivant. Je prends aussi de la maca tous les jours. Plante très utilisée au Pérou pour augmenter la fertilité, aussi bien pour l'homme que pour la femme. Elle régule aussi le cycle menstruel. J'ai pris ça après mes FCs car mes cycles étaient complètement perturbés.

Bonne semaine.
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Lun 21 Jan - 23:00

bonsoir tout le monde

les couveuses... l'attente, je le dis toujours, c'est le plus dur lorsqu'on est en essai IAD ou FIV.. on interprète tous les symptomes, on pense un coup c'est bon, un coup l'inverse... bon courage à vous !



ma crevette..; j'ai de l'armoise, mais j'ai toujours pas osé gouté... ni essayé... c'est bon en gout ? j'ai lu qu'il fallait boire ça entre les repas...

jade... et non, elles ont toujours pas débarqué !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  macrevette Lun 21 Jan - 23:34

annmy Le goût n'est pas trop mauvais et avec du sucre ça passe très bien Wink. Je la prenais après mes repas comme une tisane, ça aide aussi la digestion je crois. Essaie tu verras bien si ça marche pour toi. C'est naturel ça ne peut te faire de mal. Je cheers pour que tes rrrrr arrivent vite!
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Mar 22 Jan - 0:07

ok... merci ma crevette...

je vais tenter demain !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mar 22 Jan - 2:07

Mick merci I love you on était vraiment dans notre bulle tout les 2pendant l'iad
Qu'il soit resté et soit venu même me faire un gros bisous pendant l'injection cetait I love you cheers

Juliecyril , j'espère que cette perte de poids va vite aboutir pour que vous vous remettez en route cheers croise les doigts

Espoir bounce pour samedi !!!!!!! dance 4+
Et oui c'est quoi vivre normalement ?? Niveau alimentaire , niveau efforts ....?? On se pose déjà plein de questions Rolling Eyes

Louli merci Like a Star @ heaven (-)

Espoirette , je vais commencer a regarder de près mon alimentation alors petit a petit
Pur le café moi c'est un tous les matins des fois un l'aprem quand on va chez quelqu'un
Ce soir j'ai bu un tit verre de bulles mais un seul , et le dernier je pense....
Enfin au début a pas d'échange , pus yen a qui se prennent une cuite juste avant de voir leur +++ donc bon ....
Un verre c'est rien pour le moment

Crevette hihi ehhh voui toute jeune couveuse d'un jour lol king
Ton rdv avec la psy c'est pour bientôt Smile ça va arriver vite
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Mar 22 Jan - 9:19

coucou

moi en attendant les resultat je mangeait normalement...avec même des petit plaisir auquel je me disait que j'aurai peu etre plus le droit dans quelques jours, donc je ne me privai pas.....niveau activité phsysique par contre je n'allai plus a l'aquagym et evitai de porter des choses lourdes....mais la avec mon loulou qui pese 6kg et un autre que je garde de 8kg, j'aurai pas le choix pour le portage...je serai bien obliger de les porter, même un minimum.....mais bon on verra bien....

a plussss et bonne attente.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mar 22 Jan - 12:17

Bonjour à toutes et tous,

Bon courage pour les couveuses !! Ouh que le temps doit être long pour vous... Je vous envoie plein d'ondes positives Prière

Annmy, on y croit ! En un sens, ces rrrrrr n'ont jamais été aussi proches d'arriver !! Wink

De notre côté, le traitement hormonal de mon homme est arrivé (des stylos injecteurs de Gonal-F et d'Ovitrelle). Il se sentait mieux de faire lui-même les injections que d'avoir recours à une infirmière, comme lors de son traitement de la fin de l'année 2012. Mais il faut savoir qu'il a une trouille énorme des seringues What a Face
Et donc, hier soir, il n'a pas pu se faire ses injections... il est parti ce matin avec ses injections pour aller se les faire faire par une infirmière... Le pauvre ! C'est vraiment pas facile pour lui !! Crying or Very sad

Je vous souhaite une belle journée à tous sunny


Dernière édition par Aneth le Mar 22 Jan - 13:24, édité 2 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 22 Jan - 12:38

Good morning,

Allez nos couveuses on y crois !!!! Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 72261850


Aneth, dit a ton mari qu'il passe chez moi, je lui ferais les piqures avec un grand plaisir hihihihihi Twisted Evil...
Au dernier don du sang, j'ai demandé a l’infirmière si je pouvais me mettre l'aiguille moi-même, mais elle n'a pas voulu question d’hygiène ! dommage Sad


BONNNNNNNNNNNNNE JOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mar 22 Jan - 12:55

Mais tu es complètement maso, Mick !!!! affraid

Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 22 Jan - 13:14

Nan Nan ! c'est que ça me derange pas ! j'ai ete pendant ma jeunesse, il y a très très très longtemps de cela, secouriste dans les concerts pour la croix rouges pendant 2 ans ( concert gratuit à 16ans .... ) et j'en ai fait des piqures, vu des fractures, des foulures, des évanouissements... mais surtout des filles hystériques alors c'est dans des moments comme ça il faut gardé son calme... Cool
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 22 Jan - 13:50

Bonjour à tous !

Pour un(e) miniEspoir, miniBunny & miniDjidji Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 2843749944Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 72261850

Aneth si tu n'as pas peur des piqures tu peux proposer à ton homme de les lui faire il ferme les yeux respire et toi tu piques, le stylo c plus simple, l'ovitrelle je sais plus s'il y a un mélange à faire ? Pour les premières injections c bien aussi de les faire faire par un infirmier qui vous explique tout bien et ensuite vous pouvez être autonomes.

Bises & Courage à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 22 Jan - 14:00

Aneth, si il veut je lui fait ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mar 22 Jan - 14:08

T'insiste, Mick !!? Wink

Amour, je lui ai proposé de les lui faire... mais il m'a répondu que pour ma sécurité, il ne valait mieux pas et qu'il préférait disputer une infirmière, plutôt que moi !
Mais j'espère, oui, que l'infirmière lui démystifiera un peu ses piqûres... et qu'il arrivera à moins partir en panique à la vue d'une aiguille !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 22 Jan - 15:14

Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aneth, d'ou vient cette peur des piqures ?! le mari de djidji aussi a peur des picpic !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Mar 22 Jan - 15:42

Mick, t'es un drogué du forum.. Et en plus t'es en manque de piqûre... Je commence a me poser des questions!!

Aneth, j'ai fait les piqûres a espoirette. J'aime pas du tout les piqûres.. Ni l'idée de pouvoir lui faire mal.
La première a été bien ratée, mais les suivante ça l'a fait. Je lui demandais de pincer sa peau a l'endroit souhaité .. Et de regarder ailleurs... Je ne vais pas dire que c'est une partie de plaisir... Mais ça se fait. !
L plus terrible a été l'ovitrelle... Avec la mega quantité de produit a injecter!

Espérons que l'on ne recommencera que dans 8mois et demi +15 mois...

Bunny, Carine, Djidji, tycoeur, croise les doigts
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 22 Jan - 15:57

drunken drunken drunken drunken drunken non aujourd'hui j'ai un peu plus de temps et je suis d'humeur a déconné !!! ma femme n'avait pas peur que je lui fasse mal, juste que j'y prend gout !!!! hihihi ... d'ailleur elle n'a jamais eu mal sauf la première, mais c'est parce que elle a voulu pincé la peau et a pincé trop fort !!! Mad

Non pas drogué du forum !!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Mar 22 Jan - 16:16

Bonjour à tous.

Espoir/Espoirette, Bunny et Djidji croise les doigts très très fort!

Annmy : elles se font attendre ses vilaines dance 6+

Mick: bientôt la rencontre avec ta puce tu dois avoir hâte.

De notre côté, j'ai l'impression de (re)découvrir mon homme de jour en jour, c'est lui le plus patient, lui qui relativise, qui voit le bon côté des choses, c'est le monde à l'envers mdr.

Bonne journée, biz à tous.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mar 22 Jan - 17:30

Mick , mon chéri a peur des piqûres depuis le jour ou il a fait le don du sang et est tombé dans les pommes , et il a du rebosser direct après a accrocher les poulets morts dans une usine , plutôt pas glam comme histoire....
Moi j'ai un tit peu peur depuis qu'un jour j'ai eu une pds a faire ,j'étais chez ma mère assise et je suis tombée une seconde dans les pommes , presque sur le coin de la table.... Depuis j'appréhende les pikouzes ...


croise les doigts très fort pour nous les couveuses Prière (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mar 22 Jan - 17:33

HS: espoir , c'est votre chien sur ta photo ?
Il a pas de dermatite atopique ? La chienne de ma belle mère se déplume... Et elle sent le moisi brrr Rolling Eyes apparemment la plupart des westerns ont cette maladie d'après le veto...
Vous avez un traitement qui fonctionne pour lui? Ma BM est a la recherche du traitement miracle , elle n'en pleut plus...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Mar 22 Jan - 20:09

bonsoir tout le monde ! !

aneth... j'allais dire comme les autres, tu ne peux pas lui faire ses piq à ton homme... il pince ou tu pinces, il ne regarde pas et c'est bon ! Ca fait vraiment pas mal..; l'aiguille est toute fine... et l'ovitrelle, le stylo est pré dosé...

pensées aux couveuses en attente !

moi, toujours au même point... j'attends et j'attends !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Laure22 Mar 22 Jan - 23:12

Grosse pensée aux couveuses Smile moi je me di que j'ai hâte d'être a cette étape .Car au temps ça allait jusque maintenant mais la biopsie est ds un mois g l'impression que c ds des années lumières! En plus je suis auxiliaire de puer en Creche donc c difficile de pas y penser... Je croise encore les doigts pour les filles en attente soit de leur regles ou bébéSmile
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Mar 22 Jan - 23:47

Dji dji oui c'est notre westie! Elle n'a que 2 ans.. Et pas encore de maladie.. On croise les doigts pour que ça dure!

Espoirette a des douleurs de règle qui arrivent... Ça me rend triste.. Mais .. N'y pensons pas. Nous avons dis ne pas se fier aux signes avant la prise de sang! Tenons... Encore une petite semaine...

A +
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 23 Jan - 0:26

Espoir , les douleurs de rrr ne veulent rien dire , une copinaute d'un autre forum a eu des douleurs de rrrr et était finalement enceinte , vous avez raison , attendez la pds (-) croise les doigts Prière

La s'estime de ma BM a 3 ans , 3 ans 1/2 on l'a eu a la Spa , ils nous avaient dit que ça passerait ... Mais non , le veto dit que c'est a vie et que si elle fait des petits ils auraient aussi cette maladie
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 17 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum