L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 15 Jan - 16:02

Ah et j'oubliais... pour Mick, une idée pour t'amuser dans les embouteillages de ce soir :

Tu prépares un stock de boules de neiges (bon ok il te faudrait une glacière à côté de toi sur ton siège, je ne sais pas si tu as anticipé ?!), tu fais signe d'ouvrir la fenêtre au conducteur maladroit style tu veux demander ton chemin, et paf tu lances une boule de neige Laughing!!!! Et vive les embouteillages sous la neige ! Imagines si tout le monde s'y met vla la bonne humeur ! Tous comme des gamins au milieu du carrefour !!!

Bon après si ça tourne mal, si t'as la fermeture centralisée c'est un bon point !!!

"les conséquences ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur de cette idée stupide" pirat

Bonne route !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Mar 15 Jan - 16:13

amour...........;j'imagine la scène dici............ça serai vraiment vraiment drole.......;lol

enfin ne tant que spectatrice bien sur....lol

bonne journée a toute et tousssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mar 15 Jan - 17:19

Tu as de l'imagination, Amour !! Wink En tout cas, ce serait fun !! rendeer

De mon côté, en mode "j'aime harceler le labo", je viens de le rappeler et cette fois, j'ai parlé à une personne du "plateau technique" (le "plic" pour les intimes), le service qui gère le sang (dixit la standardiste). Et la personne m'a assuré que les résultats seraient rendus demain soir et qu'ils seraient sur le bureau du secrétariat, prêts à être faxés, jeudi matin. A charge pour moi d'appeler jeudi pour m'assurer que la secrétaire les aura bien faxer et mailer à super-Professeur !!
Bon, si ça pouvait se passer comme ça, ce serait super !!! croise les doigts pour qu'on n'aille pas à ce RDV pour rien !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 15 Jan - 17:23

SuperAneth a encore frappé !!!! Very Happy

On croise les doigts Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 72261850pour que la fin de cette histoire se finit bien !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mar 15 Jan - 17:26

Oui !!! Merci Mick !! Et surtout que le résultat de cette recherche de micro-délétion soit négatif !!!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 15 Jan - 17:35

Ils t'ont donné les resultats ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 15 Jan - 17:35

Bravo Aneth, j'admire, je tenterai moi aussi le mode harcèlement la prochaine fois et les petits mots de code !!!

Le forum, une drogue ? C'est ça Dauphin13 ? Jcrois que j'ai les symptômes aussi ?! Very Happy

Bises à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Mar 15 Jan - 17:40

moi j'ai ce symptomes de drogue et dependance deja pendant...........;oulala je ne ma rapele plus mais j'etais une deux premiere a m'inscrire....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 15 Jan - 17:43

Le forum ? une drogue ? non pas possible, j'ai juste écris plus de 1100 message en moins de 1 an Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mar 15 Jan - 17:47

Non, non, Mick (le drogué tongue ) ! Les résultats ne seront prêts que demain soir et ensuite faxés à super-Professeur... Tu sais bien, les recherches génétiques, c'est super top secret !! Suspect

Tu sais, Amour (l'apprentie droguée Wink ), il n'y a pas de courage là-dedans... C'est juste que ça me gonfle tellement l'idée qu'on puisse aller à ce RDV vendredi matin, pour lequel mon homme est déjà super stressé et pour lequel il a posé une journée de congé... pour rien, parce que le labo n'aurait pas rendu ses résultats en temps et en heure !
Et puis, je crois que je fais ça pour mon homme, car ça me fait de la peine de le voir dans cet état de stress, dans cet état d'ignorance des causes de son azoospermie et d'incertitudes sur le fait de savoir s'il va pouvoir avoir des enfants biologiques et sur son avenir tout court !
Et puis, pour moi, car j'ai aussi envie que ça avance !! Smile
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 15 Jan - 18:53

C remoi, l'apprentie droguée !!!

Bon Aneth t'es ultra forte, t'es la reine du harcèlement queen, jviens de tenter ta méthode pour un rdv avec le généticien pour être sûre qu'on ai bien tout compris : pas de rdv avant... octobre !!! (euh j'ai compté sur mes doigts, j'ai essayé de me rappeler la date du jour et là j'ai dit ah non ça va pas le faire même la secrétaire était ultra génée de m'annoncer ça !)

Bon du coup pas de rdv mais j'ai feinté je lui ai écris un mail en espérant qu'il tarde pas trop pour nous répondre... sinon je m'exercerai à devenir apprentie harceleuse !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mar 15 Jan - 18:59

Aneth ahhhh nikel , le harcèlement marche toujours mouhahaha Twisted Evil
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mar 15 Jan - 19:01

A défaut d'avoir eu la fève dans la galette des rois, je suis au moins reine d'un truc ! Merci Amour !! Razz

Avec les médecins, si tu ne penses pas à toi, ce n'est pas eux qui vont le faire pour toi !
Donc, faut y aller au culot, insister, en rajouter une couche... et voir si ça marche !
Si ça ne veut toujours pas marcher, tenter en dernier recours la prise d'otage sur la personne de la secrétaire ("je ne raccroche pas tant que vous ne m'avez pas trouvé autre chose". Fonctionne aussi avec "je ne bouge pas de devant votre bureau tant que vous ne m'avez pas troubé un RDV plus tôt") ou le chantage au suicide ("vous devez me trouver un RDV plus tôt, c'est une question de vie ou de mort"... j'ai jamais encore essayé celui-là !)

clown
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 15 Jan - 19:09

!!! Ah ouais c cool tous ces trucs !!! Je vais me faire un malin plaisir next time à les essayer !

Moralité fo que je sois un peu plus Twisted Evil et moins flower !!!
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 15 Jan - 19:10

Par contre moi j'ai souvent la fève (mais entre nous... aucune utilité !!!)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Mar 15 Jan - 19:18

bonsoir tout le monde !

de la neige aussi en Lorraine..; je suis partie plus tard au boulot..; et le mardi, je sors à 15h30, donc ça roulait pas trop mal;.. je me suis fait peur à certains endroits mais je suis bien rentrée ! !

toujours pas de règles... pour moi ! ah là là !

aneth... nous les résultats avaient mis 6 semaines à arriver... alors ce serait bien si vous les aviez pour le rdv...

amour... ouah ! c'est quoi ces délais ! il n'y a pas un autre généticien que tu pourrais voir ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mar 15 Jan - 19:38

Annmy, en lorraine, il neige, nous c'etait ce matin la galère, mais pour l'instant plus rien !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 15 Jan - 19:43

T'inquiètes Annmy je lui ai écris un mail, en fait c juste pour qlqs précisions & puis je suis en apprentissage harceleuse avec les trucs d'Anneth Wink alors s'il nous répond pas vite je tente toutes ces combines !!!

Je viens de faire la vaisselle et de ranger la zon (histoire de faire croire à zhom que j'ai eu une journée ultra active et efficace !!!) et là au fonde l'évier je tombe sur...

(quel suspense)... la fève avec la tête de superman... si c pas un signe ça... dans le genre tête de harceleur c pas mal !

Je vous l'aurai bien posté la photo dans le message mais j'ai pas réussi cyclops !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mar 15 Jan - 19:46

& Annmy pour les règles ya un truc de grand-mère que tu peux essayer : c'est le persil mais en bonne dose tu vois pas juste parsemé 3 feuilles par ci par là hein ?!

Et donc de fait à éviter pour celles qui couvent et pendant le début de la grossesse
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mar 15 Jan - 20:44

Coucou les amis !
Oula, je n ai pas pu passer sur le forum aujourd'hui , j ai Lu en diagonale mais pas tout retenu, désolée!
Aneth jsuis contente que cette histoire de résultats va bien tourner et que tu auras tout jeudi.
Annmy, bah il faut essayer le persil alors! Ya plus que ça à faire ! Smile
Espoir: oh bah oui on est des vrais binomes! Comment se passe l attente? Je trouve les jours looooooong !ça ne fait qu'une semaine, encore 1 à attendre.... J'aimerai savoir tout de suite.... Smile

À tous des bisous, comme je vous l'ai dit, j'ai pas tout Lu alors je dois forcément oublier beaucoup de monde.
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Mar 15 Jan - 22:02

Bunny... ah l'attente... c'est toujours dur... moi, le pire, c'est la 2è semaine d'attente...

amour... le persil ??? je le mange comment ? cuit ? cru ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Mar 15 Jan - 22:27

Ohhhhhhh Annmy, je viens d'avoir une vision de toi croquant à pleines dents dans un gros bouquet de persil:lol:

Bunny (et Espoir et Espoirette) courage pour l'attente... je crois que c'est un des moments les plus difficiles où on est le plus impatient dans ce parcours... on aimerait tellement savoir... oui ou non, mais savoir! Je croise les doigts!!!

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 3325374882à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  miniloute Mar 15 Jan - 23:13

Bonsoir à tous,

alors si j'ai tout bien suivi:

@Bunny, Espoir et Espoirette Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 72261850

@Amny Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 3273634831 pour que les rouges débarquent

@Aneth: j'approuve et valide la méthode, c'est comme ça qu'on a réussi à aller aussi vite Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 3021505689

@Amour: j'adore l'idée de la bataille de boules de neige général! je vais tester sur le périph'! mdr

@Mick: lilas et violine pailletté!!! j'adore! c'est les couleurs de notre chambre Very Happy

Nous tout va pour le mieux, mon chéri s'est bien remis de son opération, ça tire un peu de temps à autre mais rien de grave. Ce week-end pour le "récompenser" on s'est fait une escapade en Normandie dans un superbe 4 étoiles avec spa et tout le tralala! C'était trop bien Laughing
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mer 16 Jan - 0:00

Annmy tu peux googoliser "persil règles" et t'as plein d'info de recettes différentes soit infusion avec des feuilles fraiches et/ou des graines, ou même tout simplement frais une bonne dose dans une salade (une salade de persil quoi !) tous les jours ou t'as aussi la version Poulette : tu croques direct dans le bouquet ! c'est écrit aussi cure maxi d'1 semaine et pas pendant la grossesse (je me répète mais bon)

Miniloute tu prendras des photos du périph rendeerrendeerrendeer?

Bunny... ô oui pas facile l'attente... savoir si on peut se faire des films et enfin rêver et y croire pour de vrai ou pas...c stress...

Finalement on est toujours en train d'attendre dans ce parcours...
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mer 16 Jan - 0:21

Pour Bunny, Espoir et Espoirette...

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 3325374882
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 11:33

Hello Everybody !

Merci les filles !

On attend on attend !!!



Une grosse pensée pour djidjilabel qui fait echo et PDS aujourd'hui ! vient vite nous dire c'est t'as le GO du gygy pour faire l'insémination !!!!

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 756143395



Une très bonne journée à tous !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 16 Jan - 11:34

GOOOOOD MORNING MY FAMILY !!!

Vous allez bien ?

Bunny Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 72261850c'est quand la date de la PDS ?

Espoir et Mme Espoir, Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 72261850et pour vous ?


Carine, on en es ou avec les picpic ?

Amour, et ces recettes de grands-mère !!!!! pas vraiment sur que le persil est une plante à declencheur de règles !!! mais bon y'a t'en espoir ici ! alors pourquoi pas !

Annmy, comment vas tu ? Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 2843749944 je prie pour que les soldats se pointent

Miniloute, et ben ton mari a eu une belle récompense ! j’espère que vous en avez profiter un max !

Aurele, tu es ou ma belle ?

Poulette, j'ai eu la même vision ^^ hihihihi

Bisous et bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 11:40

Mick,

Pour ma PDS la gygy m'a dit que je pouvais la faire mercredi 23 mais je suis pas sûre que j'irai la faire mercredi, je préfère attendre le 24 (va savoir pourquoi !) on ne sait jamais, je préfère d'abord voir si mes reds arrivent car avec le stress de cette première IAD j'ai peur d'avoir un cycle un peu déréglé !

Mais c'est sur, si j'ai pas vu les soldats jeudi j'irai !

Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 11:42

Alors Annmy, t'as pu essayer le persil hier ?? ca a donné des résultats ce matin ??
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 16 Jan - 11:48

Eh Mick :

T'en es où dans ta future chambre ? ça y'est, c'est fini ???
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 10 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum