L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Dim 20 Jan - 10:41

annmy: je me fais enlever un fibrome par laparotomie; resultats 4 jours d'hospi et 3 semaines d arret. mon gyneco prefere l enlever ( il fait la taille de mon utérus). nous sommes bien conscients que cela n empechera pas que les IAD fonctionneront mieux ou qu'il n y aura pas de FC. autant le faire maintenant puisque nous commencerons les iad qu en septembre. çà me laisse un peu de temps pour récupérer et si les iads ne fonctionnent pas , je culpabiliserai moins en sachant avoir fait le necessaire.

bon dimanche à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Dim 20 Jan - 10:56

djidji pleins de pensée pour toi !! cheers
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Dim 20 Jan - 10:57

djidji je pense fort à toi !!!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Dim 20 Jan - 12:22

Djidji, je t'envoie plein plein d'ondes positives Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 2843749944
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Dim 20 Jan - 12:38

younee... en effet, il vaut mieux faire cela maintenant... après, tu auras le temps de te remettre de l'opération et tu seras tranquille...

djidji... toutes mes pensées... tu verras, l'acte en lui-même, ce n'est pas grand chose !

ici, coté temps, c'est la patinoire dehors... ça craint pour aller bosser demain ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 20 Jan - 12:54

coucou
bon ça y est les zozos sont bien au chaud Prière
chéri est resté avec moi me faisait des bisous et n'arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait la suis Sad d'émotion ... je repasse plus tard (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Dim 20 Jan - 13:24

Génial !!! Et c'est cool qu'il soit resté avec toi Very Happy

Et maintenant, on t'envoie plein d'ondes positives !!

Belle journée à tous !sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Dim 20 Jan - 13:53

Bonjour à tous,

Djidji, ça y est c super vous pouvez couver trankil maintenant☀

Annmy, ça alors les "roulmouts" (c rigolo de les appeler comme ça Jade j'avé jamais entendu) qui se font plus qu'attendre... le bb serait-il en train de choisir son signe du zodiaque en les retardant? Ma crevette ça fait plaisir de voir qu'on a les mêmes idées farfelues ! Le persil sous la neige doit conserver les mêmes vertues que le frais (bon chez moi avec le froid ilest tout recroquevillé et en reste pas grand chose)

Bunny dsl je croyais que ta pds était jeudi passé et Espoir le lendemain... pff elle avait rien compris la nouvelle Embarassed... en plus avec le calendrier (découverte du jour Surprised) fo vraiment être cyclops pour se tromper!!! Alors que ça continue de couver et de Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 2843749944 !

Younee courage pour l'opération, ce sera une bonne chose de faite

Aneth ton homme a t-il commencé le ttt, comment ça se passe pour lui ?

I love you à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Dim 20 Jan - 14:06

Amour a écrit:Aneth ton homme a t-il commencé le ttt, comment ça se passe pour lui ?
On est passé à la pharmacie hier pour le commander. On l'aura lundi midi. Donc il pourra commencer lundi soir.

Grande finesse de la pharmacienne : après être partie 5 mn. dans son arrière-boutique, chercher le ttt, elle revient (les mains vides) et elle dit à mon homme "vous êtes sûrs que c'est pour vous, car d'habitude, c'est un ttt qu'on donne pour les femmes ?"
La grande classe !! Rolling Eyes
Et bien, Madame, ce sont les mêmes hormones chez l'homme et chez la femme qui produisent les spz et les ovules !

Et toi, comment vas-tu, Amour ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Dim 20 Jan - 14:23

Pfff ce tact de la pharmacienne... qu'est-ce qu'on encaisse dans ce parcours dis donc...

ça va... des o des bas, comme tout le monde jcrois ?... pas facile de rien tenter en ce moment parce que toujours obnubilée par le sujet !!! Jsuis pas trés efficace pour faire otre chose que poster sur le forum !!! En fait, très peur de savoir si ça marchera un jour ou pas... jcrois que c'est ça le plus difficile pour moi... mon hom lui a plus confiance & il a raison ça sert à rien de se prendre la tête !!! C sûrement la solution pour vivre ça au mieux... espérer qu'un jour ça marchera... quand on sait pas mais ça marchera alors tout ne devient qu'une question de patience... mouais ça c la théorie Wink jvé mefforcer de la mettre en pratique et de faire aussi d'otres choses en attendant, la vie quoi...
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Dim 20 Jan - 15:47

@aneth: quelle idiote cette pharmacienne!!! lorsque j ai du aller faire mon hysteroalpingographie,je suis tombée sur une qui m a demandé pourquoi, j allais faire cet examen: du tac o tac je lui ai dit que c'est parce que nous n arrivions pas à avoir d'enfant!çà lui a cloué le bec! y en a qui n ont pas pris l option diplomatie pendant leurs études!

amour: comme je comprends ton inquiétude...mon conjoint est un peu comme le tiens: il est positif et relativement serein, tandis que moi j'ai qu une trouille c'est de ne jamais pouvoir etre mère.courage, nous aurons le droit aussi de connaitre ce bonheur, meme si cela nous demande de franchir quelques montagnes...

bonne apres midi
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  dauphin13 Dim 20 Jan - 19:43

Younée et amour je vous comprend complètement quand nous avons commencer nos traitements j'avais le même état d'esprit mais nos homme sont plus optimiste que nous!!!! Allez courage vous allez y arrivé comme moi et bien d'autres!!!!!! gros bisous à tous nous ça y es la neige arrive mon homme part au boulot demain à 4h15 j'espère que se sera pas trop glissant!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Dim 20 Jan - 19:47

Djidji, c génial pour le transfert ! Je ne peux que te souhaiter que ça sera la bonne !
Des gros bisous

Et des bisous à vous tous ! Faites attention demain pour aller travailler, ça neige beaucoup
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Dim 20 Jan - 22:19

djidji, ça y est!!! on croise pour toi aussi maintenant.
aneth.. tu peux ouvrir un nouveau post " les perles du corps medical" je pense que ça va etre rempli de plusieurs anecdotes sympa...

ici, apres 8H de jardinage , destruction de poulailler et transport de gravats... on est morts!! on espere que le miniEspoir est present.. mais le mot d'ordre avant la pds c'est ne pas chercher ce qui peut etre signe de grossesse... on croise les doigts!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Dim 20 Jan - 22:36

Espoir, ça va, pas eu trop mauvais temps? 8h c énorme quand même!
On espère aussi que miniespoir était là. Je te comprend aussi de ne pas focaliser sur ce qui pourrait être des signes.
Plus que quelques jours maintenant...

Bonne soirée à tous ! Courage pour demain!

Aneth, effectivement, quel manque de tact ! Ahlalala ça fait peur quand même.
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 20 Jan - 22:41

Quand on est arrivés au cecos ce matin, on est arrivés a l'étage et on a du patienter , la porte était fermée , on était avec un autre couple.
La Dr V est venue nous ouvrir , on a patienté en salle d'attente avec l'autre couple
On a discuté avec eux , ils étaient venus pour une IAC , le monsieur a vu que j'étais stressée lol , il nous a demandé si c'était notre première et on a continué a papoté , papoté du besoin d'en parler a la famille , d'en parler a d'autres personnes dans notre cas , et ils ont confirmé que même avec un forum , ça fait du bien de voir qu'on est pas seuls dans cette situation , de voir qu'on se sent compris par les autres couples
Ça m'a destressee de papoter un peu avec eux
Ensuite , un autre couple est arrivé avec un tit bout'chou trop mimi lol
C'est le PR LeL qui est venu leur ouvrir la porte , direct le petit qui lance un "bonjour monsieur" lol trop rigolo , ensuite il faisait que de dire " il est ou le monsieur?" 2 minutes après ils étaient pris avec le Dr V
Ensuite ça a été a notre tour.... On est arrivés , laDr V a donné une feuille a remplir a chéri , pendant ce temps je me suis déshabillée et installée sur la table
Et hop ça a commencé . Une fois la feuille remplie de chéri , il est venu vers moi avec les yeux qui pétillaient , il m'a fait un bisou , me caressait les cheveux me disait qu'il m'aimait , son regard pouvait pas quitter le mien , enfin je le voyais plus tellement j'avais des larmes lol
Une fois fini , me suis rhabillée , chéri me regardait toujours avec les yeux plein d'amour
Ensuite j'ai rempli ma partie sur la feuille , sa main était posée sur ma jambe et il lâchait pas son regard Smile
Voilà c'était fini
La Dr V nous a dit de mener une vie normale , et qu'il y avait pas de raison pour que ça marche pas ...
Au cas ou ça serait négatif , on réattaque au cycle prochain toujours sur cycle naturel vu que ça marche très bien chez moi

Quand elle m'a fait l'injection j'ai senti comme des tites douleurs de rrr , je pensais que ça allait partir , ensuite on est parti et finalement c'était de pire en pire , une barre dans le bas ventre arghrrrr au bout des 2h de route ça partait ça revenait ... A bout d'un moment j'ai vomi Embarassed je sais pas a quoi c'est du , si c'est un effet du clomid , si c'est a cause de la douleur.....
J'ai pris 2spasfon avant de vomir , ensuite je me suis reposée une fois arrivée chez les beaux parents ( on avait dit qu'on allait manger la bas) j'ai somnolé ça m'a fait du bien , ensuite j'allais mieux , jai mangé.
La j'ai un pic du côté droit
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Dim 20 Jan - 22:47

Djidji, c super émouvant ! J en ai la larme à l oeil !
Reposes toi bien maintenant, c dommage pour la douleur, ça gâche un peu le plaisir.....
On croise !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Dim 20 Jan - 22:49

Merci pour le récit Djidji !!

J'espère que tu vas aller vite mieux !

Je t'envoie plein d'ondes positives Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 2843749944
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 20 Jan - 23:10

Merci beaucoup (-)


Et euhhh je me pose une question pour la toxo.... Suis pas immunisée alors je commence a faire gaffe a ce que je mange maintenant ou après la pds ?
Comment vous faites vous ??
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Dim 20 Jan - 23:18

Djidji, fait attention dès maintenant, moi g commencé il y à 2 mois, mais je fais super gaf depuis le début de mon cycle. Biz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Dim 20 Jan - 23:21

djidji... comme te l'a dit le gyné, vis ta vie normalement...

la toxo, tu auras le temps de voir une fois l'annonce du résultat...



perso, c'est ce que je me dis à chaque fois... à chaque fois, zhom me dit, si ça se trouve, tu pourras bientot plus manger de ça ou ça... et finalement...

moi aussi, j'ai toujours mal au ventre après l'IAD, mais moi entre le traitement et le stress... je ne saurais dire...

je ne pense pas que le clomid fasse de suite son effet comme ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 20 Jan - 23:43

Ok bon alors je vis normalement mais en commençant petit a petit à faire gaffe , déjà prendre l'habitude de laver fruits et légumes ( je fais rarement ça... Embarassed ) et quand on verra le résultat , si c'est + je fais encore plus gaffe , si c'est - je continue a prendre l'habitude pour les fruits et légumes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Lun 21 Jan - 12:35

coucou

bonne chance pour toute les petite couveuse...

moi j'avais oublier combien il était dur de se lever a 4h30 pour faire 2h aller retour sur des route bofbof, juste pour 5mm d'echo pour voir l'endometre et les fofo...grrrrrrrr

ce matin a a été dur dru de se remttre dans le bain....surtout que je continue doucement comme cela et j'y retourne jeudi

byebyebye

donc ça avance doucement pour nous, transfere dans une grosse semaine et demi je pense

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Lun 21 Jan - 12:39

Carine croise les doigts pour que tu nous fasse un joli fofo et un bon tit nid douillet Prière (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 21 Jan - 14:27

Good morning

Quelques jours d'absences, et y'a pleins de truc a lire ^^

Ma Djidji, je suis vraiment content pour toi surtout que ton mari est reste avec toi, c'est le plus cadeau qu'il puisse te faire.
Je commence a croise les doigts pour toi et j'espere que ca va marche du 1er coup !! Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 72261850

Carine, Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 2843749944 pour un joli fofo
Espoir et Bunny, on continu a croisé et on y crois à ces ++++ Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 72261850

De mon côté j'ai presque fini la chambre !!! encore les radiateurs a peindre! Yes !!!!!
Super week-end sous la neige et la pluie verglaçante !!! grrrrr ! passez deux heures a déglacé ma voiture, c’était un glaçon sur 4 roues !!! pffff jamais vu ça... route difficile ce matin pour aller au Taff, avec une nouvelle alerte orange pour ce soir !!!!! Haaaaa j'en ai marre !.....
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  juliecyril Lun 21 Jan - 15:21

Coucou tout le monde comment allez vous????
Tout d'abord je voulaus vous souhaiter une bonne et heureuse année et un beau ti bébé pour tout le monde.

Je croise pour toutes nos couveuses, djidji, espoirette, etc...

Anmy j'espère qu'elles vont vite arriver!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles ma crevette et mumu.

Sinon moi de mon côté je continue mon régime pour pouvoir recommencer au plus tôt les ttt pour IAD2. J'ai encore 13kg à perdre. J'aimerai bien les avoir perdu pour pouvoir recommencer en mars. Je sais que je peux le faire. Sinon désolée de poster souvent mais comme il y a rien de nouveau chez moi je ne sais pas trop quoi vous dire mais je vous lis pratiquement tous les jours.

Pleins de bisous à tout le monde!!!!!
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Lun 21 Jan - 16:21

Juliecyril, je suis de tout coeur pour cette perte de poids !!
Oui, tu peux le faire... et tu sais que c'est pour la plus belle des causes ! Very Happy

Belle journée à tous sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  juliecyril Lun 21 Jan - 16:31

C'est ce que je me dis Aneth et c'est surtout ce qui me motive!!!!!!
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Lun 21 Jan - 16:37

Julie... tout plein de courage pour la perte de poids... ! !

et après tu pourras continuer les essais...



ici, mal au ventre, mais toujours pas de règles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 21 Jan - 17:01

Je viens de mettre a jours les récap de nos couveuses 2013, ça en fait du monde ^^ c'est vraiment génial !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 16 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum