L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 23 Jan - 10:53

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous ?? Je ne suis pas passée hier et en lisant ce matin j'ai bien rigolé ! Mick, tu me fait rire à vouloir faire les picouses des autres !

Aneth, ca a donné quoi aujourd'hui ? il a réussi à se piquer ??? Je le comprends, je détesterai ça aussi, c'est quand même contre nature de s'enfoncer une aiguille aussi petite soit-elle !!

Espoir, des bisous à ta femme, pas évident ces douleurs de règles qui veulent tout et rien dire ! Je devais faire ma PDS ce matin (je suis à J28) mais j'ai pas eu le courage, je préfère attendre demain car je me suis réveillée ce matin avec également de belles douleurs de règles ! Alors bon ... autant éviter de se faire piquer pour rien (moi qui tourne facilement de l'oeil quand je vois une aiguille !) et attendre de voir si dame nature a fait le travail avant !

Sinon, je douille pas mal, le ventre, les nénés qui ont doublés de volume et qui font mal ... (ce ne sont pas des signes je vous rassure, j'ai le droit à cette belle panoplie à toutes les fin de cycle !) alors impossible de spéculer ...

Réponse demain les amis !



Bonne journée à tous, je risque de ne pas pouvoir passer beaucoup aujourd'hui j'ai 2 énormes réunions !! (j'adore le mercredi, c'est toujours pareil !)



allez, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Je croise les doigts pour mes compagnes de route couveuses !! Et des pensées pour Annmy pour que les soldats débarquent !

Une grosse pensée bien sûr à toutes celles qui sont dans l'attente ! Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mer 23 Jan - 12:00

Bonjour à tous,

Bunny, je croise fort les doigts pour toi !! Tu es au bout de l'attente et malgré tous ces signes qui veulent tout et rien dire, je te souhaite le meilleur !!

Djidji, Espoir & Espoirette, comment allez-vous ?

Mon homme n'a pas pu aller chez l'infirmière hier soir, car il est sorti à 20h de réunion... Et il a encore une fois refusé que je les lui fasse (il ne veut pas m'en vouloir, ne veut pas me disputer si je lui fais mal, etc.).
Et c'est exactement ça, Bunny : pour lui, c'est complètement contre nature de s'enfoncer une aiguille dans la peau !!

Allez, je vous souhaite à tous une belle journée ! Bon courage tout le monde ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 23 Jan - 12:02

Good morning ^^

Vous allez bien ?

Les couveuses ont continues a y croire Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 72261850
Avec la progestérone, les symptômes sont décuplés, alors attendez la PDS ^^

Vous savez que tombé dans les pommes pendant une prise de sang, ou don du sang, c'est totalement psychologique , le corps peut supporte de perdre presque plus de 1.5 litres de sang avant de ressentir le besoin de défaillir .... moi je donne régulièrement mon sang, ils me prennent environ 1 litre, mais je n'ai pas de vertige, c'est juste une légende urbaine !!!!!! souvent les personnes ont tellement peur d'une prise de sang qu'ils tombent dans les pommes, mais seulement par peur ^^

POurtant donner son sang, c'est souvent une suite logique à notre parcours, grace au dons nous pouvons etres parents, alors pourquoi ne pas aussi donner pour aider, nous sommes plus sensibilisé aux dons...

Et si une toute petite minuscule aiguille des stylopen font peur, alors le TUBE pour les don affraid affraid affraid affraid
Tweety pourra me confirmer, c'est aussi une adepte du don du sang...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Mer 23 Jan - 12:24

bonjour bonjour,

ce matin ça va mieux! levé du bon pied, il ne pleut pas, ne neige pas... et notre planning de chantier prend forme!

Bunny, je comprend pour ton décallage de pds. nous la gynéco nous a dit, PDS obligatoire, règles ou pas règles..

amies couveuses, je croise les doigts.

y a til des jardiniers (en herbe) parmis vous? je cherche les outils indispensable du bon jardinier!

merci
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Mer 23 Jan - 12:31

Bunny, Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 72261850... tes règles sont prévues pour quand normalement? J'y crois j'y crois j'y crois!!!

Le Dr C m'avait donné une ordo pour la PDS à faire "en cas de retard de règles"... Du coup pas de prise de tête avec ça, si j'avais mes règles, on repartait sur J1 et un nouvel essai... Tu peux faire pareil je pense... (sauf que j'ai une petite intuition qu'il va falloir que tu ailles te faire pomper un petit tube de sang....Twisted Evil)



Espoir et Espoirette, Djidji, Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 72261850 courage pour l'attente, que c'est long!



Aneth, pas facile pour les picpics... j'aime pas ça non plus, grosse aiguille ou toute petite, ça ne rappelle pas des bons souvenirs! Après ma césarienne, j'ai eu des injections d'anticoagulant, c'est mon chéri qui me les faisait... je ne sais pas si j'aurais été capable de me piquer toute seule!



Mick, j'ai donné mon sang l'an dernier lors de la campagne de don au lycée... il y avait plein d'élèves qui tournaient de l'oeil! Moi je suis retournée faire cours après, mais ça m'avait quand même un peu mise à plat... Après une bonne nuit de sommeil, tout retourne dans l'ordre!

Ta femme a encore ses douleurs dans le bas ventre? Vous avez une visite chez le gynéco bientôt?



Bisous à tout le monde!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 23 Jan - 12:45

Poulette, Pour ce qui tourne de l'oeil, c'est qu'ils n'ont pas manger avant de donner leur sang, c'est obligatoire de prendre un repas avant le don... et si on te prend 1 litre de sang, il faut boire 2 litres dans la matinée pour le régénéré complétement. La fatigue est du a un manque de fer et de vitamines que tu as donné avec ton sang, tu étais trop limite et avec le don, tu en avais plus assez ^^ mais félicitation tu as donné ton sang et tu as peut être sauvé des personnes.

Ma femme a pris des spasfon, la douleur est passé, mais reviens de temps en temps, et la sage femme a dit a me femme que notre fille avait le poids ideale, mais elle avait encore de la place pour bouger, alors quand elle fait la zumba, ma femme déguste sévère. Le prochaine rendez-vous c'est le 4 février ( le même jour on a Rdv avec l’anesthésiste, suivi d'une échographie de contrôle, puis suivi du dernier cour d'accouchement, et on finis avec le dernier RDV mensuel du gyneco !!)

Espoir, que veux tu réellement faire dans ton jardin ? légume ou fruit, pelouse, jardin zen, arbustes, fontaine, bac a poissons ?... cela dépend du jardinage que tu veux faire ^^ je m'occupe du jardin de ma BM ( comme dit Djidji, au début je croyais que c’était une voiture BMW ) et du jardin zen de ma BS ( belle soeur !! hihihi )
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Mer 23 Jan - 13:15

Mick,
c'est Espoirette qui gere.. mais.. on a des arbres fruitiers (grand et beau prunier, cerisier,cognassier, noix, peche) , on veut faire un coin potager, entretenir la pelouse.. (va d'ailleurs falloir la planter!)
on s'interroge sur le pulverisateur, et on a déjà.. brouette, bêche, petite pelle, râteau, rateau à feuille.. et on a profité des travaux de terrassement de la maison pour faire poser une cuve de récupération d'eau pluviales de 4000L!
je me réserve un coin pour planter mes radis avec miniEspoir(ette) et pouvoir comparer le don au jardinage...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 23 Jan - 13:50

Espoir et Espoirette !!!

Perso, ce que je ferais pour la pelouse et le jardin, avant il faut retourné la terre au printemps, et la je te conseil un motoculteur, car tout faire a la fourche, c'est tres douloureux pour les muscles apres quelques metres carrés Very Happy.
Si tu as un motoculteur ( tu peux faire pareil avec une fourche), tu mets au dessus de la terre du fumier de cheval ( engrais naturel ), puis tu passe avec le motoculteur, il va retourné la terre et le mélange avec le fumier, alors ta terre sera fertile ( a renouvelé tous les ans cote jardin ).
Concernant la pelouse, quand la terre est bien retourné et correctement tassé, vous avez juste a parsemé les graines de pelouses sur la terre ( soyez généreux sur les graines Wink), et arrosé tous les jours ( sauf jour de pluie bien sur !!! ).
Pour le jardin, je te conseil de laisser un 0.5m mini entre la pelouse et le jardin ( séparation une mini-barriere ou des dales ) et après tu peux faire ton jardin et la tu es le seul maitre de ton implantation.

Côté pulvérisation je suis totalement contre le chimique... les légumes et fruits vont etre manger, si tes enfants décident de manger un fruit sur l'arbre il sera contamine par une pulvérisation toxique et ôté le plaisir a un enfant de manger son fruit fraichement cueillis serait dommage ^^ j'utilise le compost, le fumier de cheval,et contre les attaques des pucerons j’achète des larves de coccinelles.

Par contre au niveau, de ton récupérateur de pluie évitent de planter autre chose que de la pelouse, les racines même insignifiantes sont dévastatrices. si t'a d'autres questions
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Mer 23 Jan - 13:56

merci Mick t'es un expert!

et les hommes sont toujours les plus bavards.. (ou les plus gros glandeurs au taf!)
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 23 Jan - 13:58

Pour moi c'est pause midi ( oui à 11h30 je sais !! ) et puis si je finis mon taff aujourd'hui, je le ferais demain Razz
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mer 23 Jan - 15:44

Conseil d'apprentie jardinière

Bon Mick tu conseilles le motoculteur à la famille Espoir, mais ça c'est un truc de faignant Razz!!! Très utile ceci dit si vous avez un grand grand terrain... et plat

Pour ceux qui veulent jardiner pour de vrai tout en faisant du sport dans la série truc de GM et GP (Grand Père et Grand Mère) ya la grelinette qui permet de retourner gentiment la terre sans en bouleverser toutes les strates. Sinon encore plus simple et outil d'après moi indispensable une binette avec un côté pointu et l'autre carré, tu peux tout faire sur des petites surfaces avec bécher, biner, tracer des sillons. Un plantoir aussi ça peut-être utile (bon moi jutilise juste une petite pelle ou un baton et ça va aussi). Sinon jcrois que vous avez déjà l'essentiel.

Je rejoins Mick sur no way pour les traitements chimiques, ya plein d'astuces d'associations de plantes qui s'entraident pour lutter mutuellement contre les parasites, la rotation des cultures, faire un plan de potager avec toutes ces données ça devient complexe !!! & fumier de cheval c très riche "l'or brun" mais attention qu'il soit "mur" pas tout frais quoi qu'il ai un peu reposé et décanté sinon ça brûle la terre, après tout dépend aussi la composition de votre terre

& aussi dans la série truc de GM/GP j'aime bien utiliser un calendrier lunaire Like a Star @ heavenalienLike a Star @ heaven pour jardiner au rythme de la lune montante et descendante, en pratique je fais plutôt avec la météo mais jtrouve ça intéressant pi j'ai déjà constaté que les semis lèvent mieux quand c'est en lune montante, etc

J'ai fait mon premier jardin l'an passé en expérimentation et en combinant des infos glannées par ci par là et après je fais à ma sauce, à part les tomates qui ont toutes eu le mildiou on s'est régalé avec tout le reste

ça vide la tête de jardiner, ça fait penser à otre chose et ça fait du bien... vivement le printemps ! flower

Bonne préparation du terrain !

I love you
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 23 Jan - 16:16

Amour, la grelinette, c'est utile si ta un petite jardin ou si tu es en vacances ou a la retraite Laughing

Apres si notre ami Espoir a implanté une cuve de recuperateur d'eau ils ont pas un petit jardin car ça prend de la place. Le motoculteur est un outils indispensable pour bien melangé la terre avec le fumier ( je confirme il doit etre bien mur ton fumier ). Et cela fait 8ans que je m'occupe de 2 jardins, je suis content du motoculteur, j'ai fait deux ans de suite à la fourche, mais mon dos a trop souffert bouhouhouhou Crying or Very sad. Avec ma BS, ça a ete régle l'an dernier, j'ai transforme leur 3 ares en totale pelouse, avec un jardin zen, bassin a poissons rouge, fontaines et arbres fruitiers. Le plus galère fut le bassin, c'est vraiment trop CH....
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  LUCIE33 Mer 23 Jan - 16:48

Mick
Je me disais que pendant ton congé paternité tu pourrais venir chez nous nous préparer le jardin avant le printemps
Lol
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Mer 23 Jan - 16:57

Mick, BM, BS, GM, GP, je vois.. mais CH? ! Shocked

bon je vous ai fait dériver de la graine à bébé à la graine à jardiner.. mais c'est la preuve qu'on croise les doigts.. pas les bras!
merci Amour pour ta contribution! .. Mick, on a 500m² disons à entretenir...


Dernière édition par Espoir44 le Mer 23 Jan - 18:04, édité 1 fois
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mer 23 Jan - 17:08

Indice : CH n'est pas une abréviation, mais le début d'un mot... Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 23 Jan - 17:12

merci Aneth pour l'indice, j'en ai un deuxième, c'est un vilain mot qu'il ne faudra pas dire devant Mini-Espoir (ette)...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Mer 23 Jan - 17:18

Ben dis donc Mick plus fortich à tapoter devant l'ordi qu'à greliner dans le jardin de ta BS !!!

Pour info ni en vacances ni pti jardin ni retraité... juste vaillants et courageux geek !!!

Menfin si tu veux passer avec le motoculteur pour tester suis preneuse !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 23 Jan - 17:20

Amour a écrit:Ben dis donc Mick plus fortich à tapoter devant l'ordi qu'à greliner dans le jardin de ta BS !!!

Pour info ni en vacances ni pti jardin ni retraité... juste vaillants et courageux geek !!!

Menfin si tu veux passer avec le motoculteur pour tester suis preneuse !

C4est mercredi le jour des enfants ! j'ai décidé de rien faire au bureau ^^ juste surfer ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 23 Jan - 17:29

Bunny croise les doigts (-)

Aneth , je vais bien merci (-) je suis qu'à I+3 ( insem+3 jours quoi) donc pas encore de signe pour ma part

Mick , oui c'est l'appréhension de la pds qui nous fait défaillir une fois qu'ils piquent le stress retombe et nous on tombe dans les pommes Very Happy

Espoir ,, niveau jardinage euhhhh , on est en appart' donc on ne jardine pas mais j'aimerais déménager et avoir un petit poulailler et un potager Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Mer 23 Jan - 17:42

bonjour tout le monde ! !

ca papote ici !

bunny... on croise les doigts pour que les règles n'arrivent pas... et les signes de règles, on sait que ça peut aussi vouloir dire ++ donc patience encore un peu...

moi, les pds, à force... même plus peur !

et pour le jardin... moi, mon homme me le prépare, il est agriculteur, donc un coup de tracteur dedans et le tour est joué... et après, c'est moi qui plante : haricots, pommes de terre, tomates, carottes... enfin, tous les légumes courants...

on a un peu de pelouse, mais pas grand chose, je préfère mettre en potager...

sinon, ici, toujours patience en attendant mes règles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Lou Mer 23 Jan - 17:45

Je croise les doigts pour les graines qui ont été semées Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Mer 23 Jan - 18:46

merci les amis.. j'avais bien compris pour CH.. c'est Carrément Humain! n'est ce pas!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Mer 23 Jan - 18:47

Bien sûr, Espoir !! Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  bafle Mer 23 Jan - 19:02

Coucou les filles,

Et oui cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai "essayé" de prendre un peu de recul!! Dur, dur, je suis accro à ce forum!!

J'espère que vous allez tous bien?
Et que les couveuses ont mis au chaud pendant 9 mois, une tite crevette!!
je croise les doigts!!! (j'arrive pas à faire le smiley)

Je viens aujourd'hui vous annoncer que nous avons reçu nos caryotype et qu'il n'y a aucune anomalie, ça veut donc dire que mon homme va pouvoir subir sa biopsie testiculaire au mois de mars!!! Youhou, nous sommes trop heureux, je crois même qu'on va sortir le champagne!!! On s'avoure aujourd'hui car nous ne connaissons pas la suite. Donc tant que notre positivisme est présent on en profite!!!

Gros bisous à tous!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 23 Jan - 20:09

Louli (-)

Bafle!!!! Super pour le caryotype !!! cheers
Mars va arriver vite pour la biopsie cheers croise les doigts

Anmy eh beh.... Elles se font attendre hein .... Prière pour quelles ne traînent pas parceque la ..... Rolling Eyes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 23 Jan - 20:22

Bisous louli !
Bafle, je suis vraiment ravie d apprendre que le caryotype est normal ! Je vous souhaite de tout coeur que la biopsie sera positive ! On attend mars avec impatience !

Ayé moi j ai fini ma looooongue journée !
Le mal de ventre est tjs présent. On verra demain. Je suis normalement sensée avoir mes reds demain étant réglée comme du papier à musique !

Je m'y connais pas en jardinage Jpeux pas vous aider ! Mais vous semblez avoir partager de bonnes infos ! Je prends note si un jour on achete une maison
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 23 Jan - 20:49

Bunny pds demain c'est ça ?? croise les doigts (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Mer 23 Jan - 20:56

bosoir à tous!

passage en coup de vent car débordée de boulot et quand je rentre je suis HS. çà ne m empeche pas toutefois,de vous lire tous les jours( on devient vite addict à ce forum!!!)

bunny, didji , espoir et espoirette, je pense bien fort à vous et croise tout ce que je peux croiser!!!!

bafle vous avez raison profitez de chaque instant !et tchin tchin:D

alors mick, on a fait l'école buissonnière aujourd'hui???

annmy, bon je crois qu il va falloir que tu te fasses une cure de persil matin, midi et soir. c'est pas possible, ces satanées regles qui ne veulent pas venir!

bon ben sinon, cet apres midi, rdv avec l anesthésiste pour mon intervention prévue le 15/02. et ben vous savez quoi? n'ayant pas encore connu les joies de la grossesse, je vais gouter aux joies de la péridurale!!!!je vais avoir une anesthésie générale mais on me fait une péri pour les douleurs post opératoires...bref, déja flippée avant d'y aller....bon je peux toujours refuser et demander à la place des médoc à base de morphine, qui peuvent provoquer nausées et vomissements. cruel dilemme....



bonne soirée à tous!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Mer 23 Jan - 21:12

Bon et bien .... Prise de sang inutile, les reds viennent à l instant de débarquer!
C est raté pour cette fois !
Ce n est vraiment pas grave, je m y attendais, ça aurait été un coup de Bol extraordinaire que ca marche du 1 coup.
Allez, on remet ça dans 15 tous petits jours, ça va passer vite tout ça !

Bizzzzz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  bafle Mer 23 Jan - 21:18

zut, flute... Bunny!! Je vois que tu es plein d'optimisme et que tu vas de l'avant! c'est remarquable.
Bonne soirée

Biz
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 18 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum