L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

+23
karim95
Jess
dauphin13
9mois&desbrouettes
lumo
caline
djidjilabel
Hope
zazou
TYCOEUR
katel
Bunny800
juliecyril
pfouh95
lynou
tweety6868
Liza
cacahuète
amel27
annmy
jade84
carine
Chatt
27 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  lynou Lun 23 Jan - 22:49

biensur AUREL si les belles mères n'existaient pas;comment nos hommes existeront? si on aime nos mari on doit aussi aimer leur mères!
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Jess Mar 24 Jan - 0:59

Désolée peux pas vous aider les filles pour le délai calins post biopsie : comme j'avais la mononucléose, je lui ai même pas fait un vrai baiser pendant un mois... Juste des bisous sous la nuque, entre les omoplates silent ensuite comme j'avais rate et foie hypertrophiés, j'avais du mal à me lâcher (douleurs)

Bon c'est vrai que je ne déteste pas mes beaux-parents, mais on vit pas sur la même planète.... Rolling Eyes

Bonne nuit à toutes et tous, reposez-vous bien nos couveuses ^^ Survivor, prends des forces !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mar 24 Jan - 1:28

Gros bisous les filles.

Big up spécial à Pfouh et à Annmy.
Bon courage pour le boulot demain Pfouh.
On couve les filles, on couve.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty mille merci les filles... vraiment

Message  karim95 Mar 24 Jan - 2:14

bonsoir tout le monde,

j'ai un peu retrouvé le moral j'ai reçu le resultat de mon dernier spermogramme :

1 zozo vivant , mais immobile et atypique.

20 000 cellules rondes, 20 000 poly machin je sais pas quoi...

je garde espoir pour le vingt fevrier esperons que l on trouve de bon zozos ...


bisous a vous toute et spécialement a 9 mois et des brouettes, annmy cacahuette hope caline iess ty coeur jade ...mikado... j en oublie surement encore merci... bisous karim Very Happy
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mar 24 Jan - 2:17

Karim, il ne faut pas crier victoire trop vite, mais ça me semble bon signe.
S'il y a ne serait-ce que des traces, ça veut dire que tu en produis.
Je ne suis pas médecin, mais à ta place, je serais rassurée aussi.
Courage en attendant la biopsie, je penserais à vous.

J'ai répondu à ton précédent post dans lequel tu demandais des témoignages, tu l'as vu?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Mar 24 Jan - 9:57

tycoeur oula ehuuuuuu , les fils ont mis aussi un moment pour se résorber (sur les cotés du moins ) yavait genre 2 ou 3 fils sur le devant, et 2 sur les cotés qui rentraient dans le "bourelet" de cicatrice , ben ces 25 sur les cotés ont mis du temps ! et la, les "bourelets" se résorbent au fur et a mesure des semaines... la ca fait quand meme 3 mois 1/2 que cheri a été opéré
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  lumo Mar 24 Jan - 11:46

Coucou

Il me semble avoir vu passer un message disant que l'Homme avait eu chimio ce qui expliquait son azoo mais que la biopsie avait donné un résultat positif... Me souviens plus qui est??? J aurai des questions à lui poser...

Merci pour vos réponses.

Biz
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Hope Mar 24 Jan - 11:53

tycoeur, pour les fils, Zhom en a perdu 1 après 10 jours je crois, puis il a coupé les autres lui-même au bout de 15 jours je crois? Mais bon, l'est un peu fou mon homme... tongue

Allez les couveuses! un jour de moins encore au décompte final!!! prenez soin de vous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  jade84 Mar 24 Jan - 13:36

karim oui ya beaucoup d espoir en effet qu ils en ont retrouvés meme qu un c est que tu en produit !!! vivement le 20 fevrier !! bisou
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Mar 24 Jan - 13:41

Pfiouh... merci les filles, ça fait chaud de savoir que vous pensez à nous (les couveuses, je veux dire)...
Pour les fils, mon homme a mis aussi beaucoup de temps à les perdre, je sais plus combien exactement, mais longtemps! le cicatrice ne se voit presque plus, mais elle a mis du temps à dégonfler, elle est restée dure un moment.
Karim, je suis contente pour toi.... ça me semble bon signe, effectivement!
Jess, c'est trop mignon de ta part de penser à Survivor à chaque fois Neutral ... J'espère que ça lui portera chance...
Hope, oui aujourd'hui dans mon cas il reste enfin "moins d'une semaine" avant le verdict....C'est cool d'avoir des encouragements de gens qui sont passés par là et qui comprennent que si si, on compte les jours, les heures, (les minutes)
Aurel, dur le taf.... ça fait du bien de retrouver les collègues (mais la chef est pas encore arrivée) mais je plane à 10000... je sens que je vais etre contre-productive cette semaine...
Pas facile quand même aujourd'hui... petit moral pour moi les filles Neutral

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mar 24 Jan - 13:48

C'est moi Lumo. Si tu as des questions, n'hésites pas.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Mar 24 Jan - 15:59

salut tout le monde, ok on verra pour les fils,du coup il en a enlevé un hier soir!
Mais dis donc sinon il y a plein de bonnes news, karim je pense que si ils ont retrouvé un spz,meme inerte cela veut dire effectivement que tu en produis mais qu'il n'a pas survécu au trajet, il doit y avoir une source quelque part, après la biopsie te le confirmera mais on croise les doigts!!
Pour les petites poules qui couvent je pense bien a vous , ménagez vous pas de gestes brusques! Ce serait génial trois ++++++++ d'un coup, ouahh ce sera la fete derriere l'ordi!!
Sinon j'ai lu vos écrits pour la belle famille ou meme la famille tout court,je trouve qu'il y en a vraiment des méchantes,moi j'aurais coupé les ponts avec les vieilles peau!!
Pour nous tout se passe bien ils sont très heureux et ont hate d'avoir un petiot dans la famille!!Ma mère m'a meme proposé de faire un don d'ovocytes pour acceléré le processus du cecos mais je lui ai dis qu'elle n'avait plus l'âge!! et oui 55 ans c'est un peu trop!!
Donc voila, moi je passe sur la table jeudi apres midi, et apres on sera comme neuf!!
Je vous embrasse on y croit..........

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mar 24 Jan - 19:47

Bonsoir tout le monde...

phouh... Aurèle... de tout coeur avec vous hein...

bon, moi quand je suis au boulot... j'y pense mais ça va, comme j'ai pas le temps de m'ennuyer avec le boulot que je fais... c'est très bien comme ça... j'évite de porter le sac de mon élève le plus possible...

à 13h, une collègue nous a offert du cidre pour fêter la réussite à un concours... j'ai bu qu'un fond de verre... mais bon, ça ne risque rien à ce stade là... sur le coup, j'y avais même pas pensé d'ailleurs...

karim, j'espère de tout coeur que ta biopsie sera positive, mais d'un coté, je reste tout de même mitigée, car je me souviens de Liza sur ce forum, son homme avait quelques zozos, et à la bipsie, il n'y avait rien... donc bon...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Mar 24 Jan - 20:42

Tu as raison anmy, ne porte pas trop leurs cartables, ils ont pas des cartables a roulette!!
Bon pour nous quand je disais que l'on avait une super famille des deux cotés, cet apres midi ma belle soeur m'appelle pour me dire qu'elle est ok pour le don d'ovocyes pour accéléré le temps d'attente!!
ouaahhhh elle m'a fait pleuré trop contente, par contre a rennes est ce qu'on peut cumulé le don de sperme fait par mon beau frere et le don d'ovocytes?
Demain j' appelle au cecos pour connaitre le temps gagné!!
2012 s'annonce etre un bon cru!!!
gros bisous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mar 24 Jan - 21:14

tycoeur, si, il a un sac à roulettes, mais il y a toujours un moment ou un autre où je suis obligé de porter son sac... donc j'évite quand même en ce moment...

ouah, vraiment sympa ta famille... ! pour le cumul des délais, je ne peux pas t'aider...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  lynou Mer 25 Jan - 0:40

juste pour un renseignement! vous pouvez avoir le don de sperm par des proches les beaux-fréres par ex ou amis ? et si c'est oui donc ça ne prendra pas assez de temps?
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  jade84 Mer 25 Jan - 0:45

je suis pa sur d avoir compris la question tu veux savoir di on peut avoir un don de proche pour soi meme ? si c est le cas non car le don est anonyme . mais des proches peuvent faire un don pour raccourcir les délais ce don ira a un autre couple

je sais pas si j ai repondu a ta question ???
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  lynou Mer 25 Jan - 1:02

merci j'ai compris maintenant; donc vous ne savez pas qui a fais le don et le donneur ne sais pas qui l'a reçus? comme pour l'adoption les parents biologique ne savent pas leur enfant ou il est placer
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Mer 25 Jan - 1:21

Merci lynou d'avoir pose la question et meci jade d'y avoir repondu.... je me demandais comment ca marchait aussi et pourquoi vous demandiez des dons a vos proches.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mer 25 Jan - 4:48

Coucou les filles!
Nous nous étions inscrits au don nous, au cas où.
La loi bioéthique est très stricte en France. Le don est anonyme.
Le donneur n'a aucune info, les receveurs n'ont pas plus de renseignements sur la provenance du don.
Le donneur signe un formulaire qui indique qu'il renonce à ses éventuels droits sur le/les enfants à venir.
La personne qui reçoit doit prendre un notaire et saisir le juge aux affaires familiales pour reconnaître l'enfant issu du don, avant même qu'il arrive. C'est un des papiers indispensable à l'inscription.

Lors du rendez vous d'inscription, ils annoncent un délai.
Et vous informe que si quelqu'un de votre entourage est d'accord pour faire un don de votre part, votre temps d'attente est considérablement réduit. En revanche, vous aurez la certitude que vous ne recevrez pas le don du donneur que vous avez recommandé.
Pour le CECOS de Paris, ils nous ont annoncé 14 mois d'attente, et seulement 9 mois si nous trouvions un donneur.

En revanche Tycoeur, ce n'est pas cumulable. Du moins, dans notre CECOS.
C'est peut être différent dans le tien. Mais ils nous avaient précisés qu'on ne pouvait pas cumuler.
Renseigne toi quand même, sait-on jamais.

Bisous les filles.
Une grosse grosse grosse pensée pour Annmy et Pfouh. Courage les filles. On tient l'bon bout!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  lynou Mer 25 Jan - 10:03

j'ai bien saisi merci. mais le délai d'attente .........est très long il faut beaucoup de patience ! AUREL je vois que tu as poster ton msg très tard tu n'a pas pu dormir?
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty don et reduction

Message  pavel Mer 25 Jan - 11:08

Coucou les filles,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien.

J'ai une petite question mais je ne sais pas si vous savez mais on ne sait jamais.


Bon on est sur liste dattente pour le don mais on a un ami qui donne pour réduire l'attente. On lui a dit que notre délai serait réduit à partir de son 3eme dons. Ma question est: est-ce que le don qu'il a fait lors de son ouverture de dossier compte comme le premier ou est-ce que c'est à partir du suivant?

bisous

julie
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Liza Mer 25 Jan - 11:17

Bonjour,

pour pousuivre sur les infos donneurs,

à rennes c'est 15 mois d'attente
on ne gagne que 3 mois d'attente si on trouve un donneur
il me semble aussi que le donneur n'est pris en compte qu'au 3eme rdv (il faut donc compter environ 2/3 mois avant que ce soit effectif)
par contre je crois que l'on peut cumuler avec une donneuse
un donneur = - 3 mois
une donneuse = - 6 mois
un donneur et une donneuse = - 9mois
rien = 15 mois

par contre on ne peut pas cumuler 2 donneurs ou 2 donneuse, ça marche par couple

bonne journée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Mer 25 Jan - 11:32

bonjour tout le monde
Aurel , Annmy, on s'accroche hein?? t'as raison Aurel on tient le bon bout.... Zen...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mer 25 Jan - 11:37

Ah oui, donc ça dépend bien des CECOS, il faut donc appeler le centre dont tu dépends.
La dame qui nous a reçu nous a dit qu'il fallait que le donneur donne 5 fois nous. (ça fait beaucoup).

Oui Pfouh... On s'accroche, quand à eux, je l'espère bien!
Courage pour ta journée de boulot!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty don

Message  pavel Mer 25 Jan - 12:09

Nous ici tu vois on peut cumuler 2 donneurs mais on peut pas réduire de plus de 12 mois vu que le délai est de 18 mois à la base et qu'il y a obligatoirement 6 mois.

Nous c'est 3 fois pour réduction du temps mais ils continuent encore 3 fois après. Sinon nous ça va assez vite la prise en compte de la réduction car pour le 1er dossier on avait ammené un donneur aussi et si je ne me trompe pas, ouverture nous du dossier juillet 2007, aout ils sont fermé donc le donneur y est allé en septembre 2007 il en a fait 3 et en octobre on recevait la lettre comme lattribution était pour juillet 2008.

Cest pour ça que la si jamais le 1er rdv compte pour le don, notre ami va lundi faire son 3eme don sinon le 3eme sera fin fevrier et donc ça devrait etre bon pour mon cycle de mars.

pfiouuuuuuuu vla l'organisation qu'il faut avoir, hein les filles!!!!!!

bisous bisous
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Mer 25 Jan - 12:32

Kikopu les copinautes,
alors je viens d'avoir le cecos de rennes, comme a dis Liza, le donneur donne droit a une reduction de trois mois, et une donneuse de 6 mois!! c'est une bonne nouvelle car en plus ils sont cumulables!!
En revanche c'est le medecin qui decide si oui ou non on raccourcit le delai car c'est l'avis du psy qui va trancher! voir si on est pret ou pas!! Si le raccourci n'est pas validé le don d'ovocyte sera pris en compte pour le deuxième enfant!!
Pour nous ca nous arrange pas trop parce que mon autre belle soeur a decidé de faire également un don pour le deuxième petit bout!!
Donc voila on verra!!
Pour le don sperme mon beau frere y retourne pour la troisième fois vendredi prochain!! et après je sais pas trop si il doit y retourné!!
Voili voilou plein de courage pour les poulettes!!


TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Mer 25 Jan - 18:33

coucou tout le monde !

tycoeur, il me semble que pour le don de sperme c'est 3 mois de gagné, et pour le don d'ovocytes, c'est 6mois de gagné , donc ca ferait 9 mois de gagné s'ils acceptent de cumuler! cheers super contente pour vous si c'est ok!!
( ah ben je viens de voir que liza a repondu la meme chose... hihi , c'est parceque je lis et reponds en meme temps....)
par contre (perso on a appris ca jeudi dernier au cecos) le donneur ou la donneuse n'est pas obligé d'etre en couple pour pouvoir donner, Exclamation mais bon, avoir au moins 1 enfant ca c'est sur.

lynou, jade a tres bien répondu, le don de sperme (ou meme d'ovocyte) doit etre anonyme
" donc vous ne savez pas qui a fais le don et le donneur ne sais pas qui l'a reçus? comme pour l'adoption les parents biologique ne savent pas leur enfant ou il est placer " oui voila exactement
pour le délai ca varie selon les cecos, ca peut aller de 12 a 18 mois d'attente

par contre euh pour le don , l'histoire de donner 3 ou 5 fois, c'est pour qu'ils analysent le sperme avant de pouvoir procéder a un don? ou alors ils prennent chaque don pour faire une insem? Rolling Eyes
nous , on nous a dit que le donneur aurait a venir a rennes environ 4 ou 5 fois (mais on ne nous a pas dit si c'etait pour 4 ou 5 donc ou pour d'autres rdv...)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mer 25 Jan - 18:52

couc tout le monde...

Aurèle, Pfouh... on s'accroche toujours... vous avez des signes, des symptomes ? moi, douleur de règles ce matin... après, possible que ce soit les hormones qui travaillent...

pour les délais, je serais d'avais de faire un post avec les délais dans chaque centre... ça pourrait être intéressant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Mer 25 Jan - 19:06

Très bonne idée anmy comme ca ce sera pratique pour tout le monde.
En ce qui concerne tes douleurs je sais pas trop, demande aux filles elles ressentent peut etre la mee chose que toi.
Plein de courage

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 8 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum