L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

+23
karim95
Jess
dauphin13
9mois&desbrouettes
lumo
caline
djidjilabel
Hope
zazou
TYCOEUR
katel
Bunny800
juliecyril
pfouh95
lynou
tweety6868
Liza
cacahuète
amel27
annmy
jade84
carine
Chatt
27 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Dim 29 Jan - 18:18

ohhh p^fouh plein de bisous I love you I love you I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Dim 29 Jan - 18:23

mince pfouh ! bon, pour la prochaine fois, tu seras plus préparée...

là, c'est la première fois pour nous 3, donc on a pas mal stressé le jour J alors pas évident...

pour le prochain coup, tu sais comment ça va se dérouler, c'est moins l'inconnu...

j'espère que tu pourrais vite retenter...

bisous...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Jess Lun 30 Jan - 0:17

Oh Pfouh... Je suis désolée ma belle, je pense fort à toi et à ton homme, Aurèle a raison, fais-toi câliner, tu en as besoin...

Annmy, aurèle, restez zen toutes les deux, et toutes et tous, je vous embrasse très fort...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Hope Lun 30 Jan - 10:58

pfouh, je t'envoie plein de bisous de réconfort. Ca fait mal les échecs et tu as le droit d'avoir mal. Prenez le temps de vous resourcer dans votre bulle d'amoureux, pour repartir de plus belle.
Je croise toujours pour anmy et Aurèle. I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Lun 30 Jan - 11:07

Une énorme pensée pour Pfouh. Courage ma belle.

Un croisage de doigts pour Annmy.
Merci les filles de penser à nous, ça me touche beaucoup.
Je vous souhaite une bonne semaine.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Lun 30 Jan - 13:36

Oh pfouh je suis navrée pour vous deux,la mauvaise nouvelle est toujours difficile a avalé mais dis toi que c'était le premier essai il reste encore plein de paillette dans le congel!! Plein de courage ma belle on fait un petit sourire et vivement le mois prochain! Laughing
Gros bisous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Lun 30 Jan - 14:24

Bonjour les filles I love you

Merci à toutes pour vos messages de réconfort, ça marche! ça va mieux. La claque a été rude. Surtout à donf d'hormones. Surtout en étant au taf et donc à priori pas supposée craquer. (c'est un peu comme les fou-rires : c'est toujours dans les endroits ou surtout t'est pas supposée te marrer qu'ils sont le plus difficiles à contrôler.).Hope, en effet la crise de larmes a été salutaire. Annmy : oui, tu as raison, je pense être beaucoup mieux préparée la prochaine fois... il y a plein de questions que je ne me poserai plus, je ne redouterai plus autant la ponction (Jade I love you ), ect...

Je suis très sage, j'ai été faire ma pds ce matin. J'attends (plus ou moins...) les résultats vers 17 heures. J'ai même continué mon utrogestan jusqu'à ce matin. Comme ça, ce chapitre sera clos et on pourra passer à la suite.
J'ai donc appelé la secrétaire du gynéco dans la foulée. Surprise : je pensais qu'il faudrait dans tous les cas laisser passer plusieurs mois avant de retenter. Eh ben pas du tout, ça dépend, là encore c'est propre à chaque fille, si ça se trouve ça va aller très vite. J'ai donc RDV avec lui dans 15 jours. J'espère donc retenter assez vite (tant qu'on a la tête dans le guidon, quoi...)

On prévoit de partir en week-end avec l'Homme, histoire de se retrouver un peu tous les deux autour d'autre chose que mon fonds de culotte...

Je vous embrasse toutes très très fort. Encore une fois, merci d'être là.

Evidemment, je croise toujours et plus que jamais pour que ça marche pour Aurel et Annmy.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Lun 30 Jan - 16:13

je sais pas trop où poster ca , mais il y a eu ce matin, l'emission "les maternelles" sur le don d'ovocytes, le petit reportage a été fait dans le CECOS de rennes (ya le prof. Le Lannou tycoeur Very Happy )
je vous mets le lien ici http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=4187
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Lun 30 Jan - 16:25

Oui ma belle, tu as bien fait de continuer quand même l'utrogestan. J'aurais sans doute fais la même chose.
Je pense à toi bien fort.
Vous avez bien raison de vouloir partir un peu, c'est ce que j'ai demandé à mon amoureux si jamais ça ne marchait pas cette fois. Du coup, on a pris une semaine de ski avec notre grande. Si jamais c'est positif, je boirais du chocolat chaud les pieds dans la neige. Mais au moins, ça nous fera prendre l'air!!
Ça va vous faire du bien.
C'est carrément génial si vous n'attendez pas des lustres avant de retenter! Je suis super contente pour toi!
Et va savoir, ça va peut être être un bébé 2012 quand même, du coup. :-)

Gros bisous ma belle!

Euh, de mon côté, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de dormir. Jour et nuit. Tout le temps. Alors que je suis plutôt du genre insomniaque qui se contente de 4 heures de sommeil par jour.
Je me dis que peut être il m'a pompé toute mon énergie pour faire sa place, ou pas.
Enfin vivement mercredi quand même. On en peut plus à la maison.

Pensée à Annmy.
Bisous a vous toutes!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  jade84 Lun 30 Jan - 16:48

c est bon signe ça aurele !!!!!!!!!!!!!!!! la fatigue
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Lun 30 Jan - 16:59

coucou djidji j'ai essayé de regardé l'emission sur le don d'ovocytes mais ca ne marche pas encore.
Merci pour le lien, par contre moi je suis pas suivie par le professeur lelan.... mais par le dr VER... et mon gyneco de la PMA qui me fera les inseminations!! voili voilou merci

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Invité Lun 30 Jan - 17:59

Salut Ti coeur , je viens de regarder ton profil est d' un coup j ai comme une crainte. En fait je vois que tu as l'utérus retroverse est ce un handicap pour les fiv? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Lun 30 Jan - 18:25

Bonjour bobine non il n'y a pas de crainte a avoir, meme retroverse les fiv se font sans probleme quand meme, en plus ca se remet chez un osteopathe donc pas de souci.
Ma copine qui vient d'accouché est tombée enceinte naturellement avec un uterus retroverse donc par fiv il ne doit pas posé de problème!

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Lun 30 Jan - 18:38

ah tycoeur, je viens de cliquer sur le lien , ca marche chez moi Wink
je pensais que tu avais été suivie par le prof L aussi Smile
Dr Ver , on la voit aussi dans la video , rapidement , mais on la reconnait de suite .
et euh , quand on avait été a notre rdv au cecos , le 19, yavait un cameraman et un preneur de son qui etaient dans le couloir de l'autre coté des salles d'attentes,( on les a vu passer plusieurs fois, en suivant une personne) je me demande si ca n'etait pas pour cette emission la... Very Happy

pour l'uterus reto , je savais pas que ca pouvait se remettre chez un ostéo!


aurele , le sommeil , c'est bon signe je pense aussi Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Lun 30 Jan - 20:14

Salut les filles...

Non mais devinez quelle est la seule nana au monde, à un test qui ne peut-être que +++, ou ---, qui obtient "oui et non" ???????

figurez vous que j'ai eu un mini, un rikiki, un ridicule petit +.
un + ou -, en fait.
un + qui tend vers le -.
Taux à 13.
Du coup je suis obligée d'y retourner mercredi refaire un contrôle.
(non mais honnêtement ça ressemble à quoi???)

Non, blague à part, scénario probable selon le biologiste : mon bry à dû s'accrocher, puis se décrocher. (bon je suis fataliste, hein, il a du arrêter de se développer, bien, ou un truc du genre. Y'a une raison, quoi. Inch Allah.) Donc c'est pour ça que je saigne depuis 2 jours, et le taux doit être en train de descendre. La secrétaire du gygy m'a parlé de risque de GEU à surveiller (gloups?) (ah bon?) mais elle a vite ajouté que non, avec un taux pareil (elle a pas dit "il est en train de se barrer, c'est sûr" mais je l'ai entendue le penser...)? Sauf que si ça monte, ben c'est quand même bof. Putain...

Du coup je suis paumée entre le rire (non mais c'est un gag, quand même), la joie (si il s'était accroché, j'ai tendance à penser que le terrain est favorable? non? ça devrait marcher au prochain coup?), et la consternation. Parce que quand même "ça a failli", c'est super relou comme résultat. Pis j'ai un peu la trouille de la GEU aussi. confused confused confused confused confused confused confused

Voilà voilà. Tu parles d'une soirée...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Lun 30 Jan - 21:10

bonsoir tout le monde...

tout d'abord... merci à vous pour vos pensées...

bon, moi j'ai eu des douleurs de règles toute la journée... alors je sais pas trop quoi penser... j'espère plus trop...

je guette à chaque fois que je vais aux toilettes si je n'ai pas mes règles... moral pas top ce soir... et journée fatigante...



Pfouh... ben dis donc... ! je pense qu'il a du s'accrocher, donc c'est plutot bon signe... après tu as peut-être fait une Fausse couche, mais ça veut dire qu'un brybry est capable de s'accrocher chez toi... c'est déja pas si mal...

Aurèle... pensée à toi... on croise toujours...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Lun 30 Jan - 21:43

Aie aie aie les filles...
J'ai fait un test pipi... Le test digital clear blue. "pas enceinte".
Ayé c'est bon... Je balise...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  carine Lun 30 Jan - 21:56

rien ne vaut la pds......car moi j'avais fais des test (bon pas de clearblu ok, mais des precoce) il etaient tous negatif, j'ai fais ma pds et j'y croyai pas quand la nenette du labo m'avais donner mon taux positif, donc attend la pds...c'etai pour pour ma deuxieme grossesse (fausse couche) donc pour le tec, je n'ai pas fais de test car j'y croyai plus....chez moi les test pipi ne marche pas....lol
enfin peut etre les bonne marque..j'ai pas essayer....

courage, je sais que l'attente est affreuse

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Lun 30 Jan - 22:32

AUREL LES TESTS PIPI C'EST PAS FIABLE!!!!!
je suis contente que Carine t'aie donne un exemple parlant!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Lun 30 Jan - 23:08

moi, je ferai pas de test...

je me souviens encore des conseils de caline...

donc je préfère attendre mes règles ou la pds... et tant pis, si c'est long...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Mar 31 Jan - 2:28

Oui Annmy... ça ressemble bien à une FC très très précoce....
pfiouh les filles je suis un peu paumée là je sais plus trop quoi penser...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mar 31 Jan - 2:42

V'la les insomniaques...
Vivement mercredi pfouh. On va faire notre pds ensemble, grasse mât pour moi demain. J'irais en même temps que toi. Compagne de galère.
Gros bisous!!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Mar 31 Jan - 9:35

pfouah, oula ah ouai?! un + et - en meme temps Shocked
hum pas facile en effet, puis toutes ces emotions en meme temps... c'est déboussolant cyclops

je croise tout ce que je peux pour votre pds les poulettes cheers bounce ( manque un smiley qui prie et un smiley bisou par ici Smile )
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Bunny800 Mar 31 Jan - 12:07

je suis navrée pour toi pfouh et en même temps je trouve effectivement étonnant ce + et ce - ... ça doit vraiment être déroutant !
mais regardez toutes le chemin que vous avez parcouru avant de pouvoir faire vos transferts ! le plus dur est vraiment derrière vous et dites vous qu'il ne vous reste à peine que quelques mois avant de voir des jolis +++ s'afficher sur vos pds !!
Je crois en vous et vous envoie toutes mes bonnes ondes pour que tout se passe bien pour vous dans les prochains jours et mois !!!!
Sachez que vous nous donnez beaucoup d'espoir ! eh oui ça nous donne le courage de croire que ça nous arrivera à nous aussi ... dans quelques temps !

Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mar 31 Jan - 13:01

rhoo... ben Aurèle, tu dormais pas !

moi, je rêve de tout et de rien en ce moment...

l'autre jour, j'ai même rêvé que c'était la gynéco qui m'annonçait que c'était négatif...

bon, pour le moment, toujours RAS coté règles... donc, je pense que vendredi matin, je pourrai aller faire ma pds si elles n'ont toujours pas pointé leur nez ces coquines...

Pfouh, c'est vrai que ça doit pas être évident de se dire que tu as eu à la fois un + et un -... mais dis toi que ça a fonctionné et qu'un brybry s'accrochera la prochaine fois...

bisous tout le monde... à plus tard...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Hope Mar 31 Jan - 13:05

Aurèle, bon, après ce test pipi, soit tu seras préparée au ---, soit ce sera une très bonne surprise... Je croise encore et toujours, pour Anmy aussi!

Pfouh, c'est quoi ce bazar... Mad Bon, donc là avec 13, tu es enceinte Very Happy mais malheureusement il est très probable que la grossesse ne soit pas évolutive Sad C'est rude à avaler, mais je pense avoir lu que les chances de réussites sont meilleures après une accroche, même minime I love you Donc pour le prochain coup, c'est positif.
Bon, ben on croise quand même pour un joli miracle mercredi: un beau taux à 26 suffirait pour dire que Survivor s'est accroché, vraiment!

Courage pour l'attente les miss!!!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Mar 31 Jan - 14:01

Hope : oui tu as raison c'est, dans tout les cas, de toutes façons mieux qu'un négatif tout court. Pour la miracle, je t'avoue que j'aurais pu y croire, si seulement je ne continuais pas à saigner... Crying or Very sad
Les filles, je ne suis qu'un grand vrac...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mar 31 Jan - 14:16

Je me suis foutue la trouille avec ce test pipi. Je ne suis pas allée faire la pds aujourd'hui. Je vais attendre la date de mon ordonnance: demain.
J'ai les larmes aux yeux depuis ce matin.
Je me dis qu'il va falloir tout reprendre à zéro, sans garantie que j'ai plus de follicules que cette fois (1). Et repasser par là. Je ne sais pas où certaines d'entre vous vont puiser leurs forces mais je ne suis pas certaine de pouvoir...
J'ai peur des effets secondaires des piqûres... Je ne veux pas en faire plusieurs. Je n'ai pas envie de m'acharner en fait...
Je suis en vrac aussi pfouh. Et je n'ai pas encore les résultats... J'imagine mal demain...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mar 31 Jan - 15:27

Aurèle, moi, c'était hier les larmes aux yeux...

et aujourd'hui, ça va mieux...

d'un jour à l'autre, notre humeur change..

demain, tu seras fixée...

moi, j'attends encore jusque vendredi si je n'ai pas mes règles d'ici là...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Hope Mar 31 Jan - 16:48

Aurèle, tu as beaucoup plus de forces en toi que tu ne l'imagines. Si jamais vous devez recommencer, ton gygy changera ton traitement de stimulation pour avoir une meilleure réponse. Mais tu sais, mieux vaut parfois avoir quelques rares follicules matures et de bonne qualité que plein de follicules de qualité médiocre.
C'est normal ce découragement, mais s'il le faut, tu trouveras en ta fille, en ton homme, la force nécessaire pour recommencer et te battre pour obtenir le plus beau cadeau du monde: Un bébé de vous 2! Regarde à peine quelques jours en arrière rien ne laissait présager que vous pourriez avoir autant de zozo de ton homme!!! C'est déjà un miracle en soi dans notre petit monde! Alors accroche toi ma belle! sunny

Pfouh, en effet les règles c'est pas le meilleur signe No Je comprends que tu sois en vrac. On met tellement d'espoirs dans ces essais. Je me souviens pour la première et unique fiv que j'ai faite, je me suis dit que si ça ne marchait pas du premier coup je devais relativiser car c'était en fait la toute première fois depuis le début de nos essais bébé que ça pouvait éventuellement marcher...

Anmy, tu sembles super zen, et bien gérer les changements d'humeur!!! Continue comme ça c'est super!!! je croise!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 11 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum