L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

+23
karim95
Jess
dauphin13
9mois&desbrouettes
lumo
caline
djidjilabel
Hope
zazou
TYCOEUR
katel
Bunny800
juliecyril
pfouh95
lynou
tweety6868
Liza
cacahuète
amel27
annmy
jade84
carine
Chatt
27 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mar 31 Jan - 23:53

Merci Hope... Tu as toujours les mots qu'il faut. Tu es tellement positive et zen... Je ne sais pas si tu étais comme ça pendant tes stims et tes essais, mais tu as beaucoup de chance. J'aimerais relativiser à ce point la.
C'est décidé, j'arrête de me plaindre (j'ai un peu honte parfois, je me dis que je n'ai aucun droit de me plaindre face aux parcours de certaines...)
Je vais me ressaisir. Et si ce n'est pas bon, je prendrais un taquet, mais je me relèverais et on essaiera à nouveau.
On s'en va au ski tous les 3 avec mes beaux parents la première semaine des vacances de février. Une semaine au ski ça va nous faire du bien à tous les trois.

Une grosse grosse pensée à Pfouh et à Annmy.
Courage les filles, je pense fort à vous.

Merci a toutes celles qui nous soutiennent. Ça fait un bien fou de se sentir épauler.
Je vous embrasse fort.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Invité Mer 1 Fév - 0:04

bonsoir a toutes je vois quand je lis vos messages je me vois
Cette apres midi, je parlais avec une cliente que a u recours au fiv , et justement cette longue attente de savoir si on va avoir nos regles ou pas les douleurs .
C est tellement dur a vivre , de se dire sa sera la prochaine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Invité Mer 1 Fév - 0:15

UN PETIT MESSAGE A ANNMY J ESPERE QUE POUR LA PRISE DE SANG DE VENDREDI SA SERA POSITIVE
JE CONNAIS CETTE ANGOISE D ATTENDRE
JE SUIS DE BAR LE DUC ,JE SUIS SUIVI PAR DOCT A MAJORELLE EN AMP ET POUR IAD A MATERNITE REGIONALE
MON DOSSIER EST PRET ET LA PRISE EN CHARGE ET CETTE ANNEE CAR J AI UN DONNEUR QUE J AMMENE AVEC MA VOITURE ET EN CONTRE PARTIE JE LUI DONNE UNE ENVELOPPE POUR SON GESTE .
J AI ENCORE DE L ESPOIR MAIS J ARRETE D Y PENSER COMME AVANT, CAR JE NE VIVAIS PLUS .
ET VOUS DANS VOTRE VIE DE TOUT LES JOURS ? MOI C EST PAS FACILE JE RIS, JE PLEURE , A BEAUCOUP DE MAL AVEC LES FEMMES ENCEINTES, JE FUIS MEME MES AMIES ENCEINTE
BONNE SOIREE A TOUTES ET A BIENTOT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mer 1 Fév - 0:48

bonsoir les filles...

Aurèle... tu as trouvé les mots justes...

allez, le verdict approche...


aurélie, moi, j'ai été suivi à Nancy et maintenant iad sur Metz... il y a aussi julie sur ce forum qui est suivie sur Nancy... me sens moins seule au niveau de la Lorraine du coup !

à demain soir...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  juliecyril Mer 1 Fév - 9:49

coucou les filles comment allez vous?
moi on va dire que dans l'ensemble ça va.
Je suis en arrêt 1 semaine car hier j'ai glissé sur une plaque de verglas en voiture et ma voiture a attérit sur un panneau de signalisation. J'ai un traumatisme dorsolombaire. j'ai trop mal au dos.
enfin c'est que du matériel c'est pas grave, heureusement que le poteau a arrêté ma voiture sinon c'était un arbre donc je préfère quand même que ce soit le poteau même si l'aile arrière gauche de ma voiture est défoncé au moins ma voiture roule.

sinon Aurèl et Anmy je croise fort pour vous. j'espère que la pds sera positive, je vous le souhaite de tout coeur.

Pfough je suis désolée de ce qui t'arrive mais qui sait peut être que la prochaine pds t'annoncera peut être une bonne surprise!!! je croise quand même.

Aurélie moi je serai suivi pour mes iad à majorelle. c'est cool que tu ais un donneur ca va faire avancer les choses. nous aussi on a un donneur sauf qu'il dépend d'un autre cecos. d'ailleur hier il a été voir un généticien et il aura les résultats du cariotype dans 4 semaines et après si tout est ok il fera les receuil pour nous. il faudra qu'il en fasse 6 mais au bout du 3éme, ça sera pris en compte pour notre dossier. je croise les doigts pour que tu comences vite cette nouvelle aventure. pour nous si tout va bien, on espère vraiment qu'on pourra commencer cette année.

pleins de gros bisous à vous toutes les filles
je pense fort à vous
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Hope Mer 1 Fév - 12:05

9mois&desbrouettes a écrit:Merci Hope... Tu as toujours les mots qu'il faut. Tu es tellement positive et zen... Je ne sais pas si tu étais comme ça pendant tes stims et tes essais, mais tu as beaucoup de chance. J'aimerais relativiser à ce point la.
C'est décidé, j'arrête de me plaindre (j'ai un peu honte parfois, je me dis que je n'ai aucun droit de me plaindre face aux parcours de certaines...)
Je vais me ressaisir. Et si ce n'est pas bon, je prendrais un taquet, mais je me relèverais et on essaiera à nouveau.
On s'en va au ski tous les 3 avec mes beaux parents la première semaine des vacances de février. Une semaine au ski ça va nous faire du bien à tous les trois.

Une grosse grosse pensée à Pfouh et à Annmy.
Courage les filles, je pense fort à vous.

Merci a toutes celles qui nous soutiennent. Ça fait un bien fou de se sentir épauler.
Je vous embrasse fort.

Aurèle, pas de soucis Wink et on a toutes le droit de se plaindre. Mon but n'était absolument pas de te faire culpabiliser Embarassed Chacun et chacune ici a son propre vécu, sa propre histoire, son propre ressenti. Il n'y a pas d'échelle de malheur ou de douleur où l'un aurait plus le droit de se plaindre Wink Ce que tu vis en ce moment est difficile, tout comme pfouh, tout comme anmy, tout comme ceux et celles qui sont en attente de pouvoir commencer... Ce forum est là pour se soutenir quelle que soit l'étape du parcours, et je voulais juste te remonter le moral en te montrant la partie pleine du verre Very Happy
Je te fais de gros bisous . C'est aujourd'hui ta pds, non? I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mer 1 Fév - 13:41

Oh non Hope! Ne t'en fais pas, tu ne me fais pas culpabiliser. Tu as trouvé les mots qu'il fallait pour me remonter le moral. C'est ce qu'il fallait. Et ça m'a fait reprendre espoir.

Je suis allée faire ma pds ce matin. J'ai eu les larmes aux yeux quand la nana de l'accueil m'a annoncé que je n'aurais les résultats qu'à 16.00...
J'ai une de mes amies très proches qui bosse en labo. Elle connaît quelqu'un qui bosse dans celui où j'ai fait ma pds. Il va essayer de chopper les résultats vers 13.00.

Je suis stressée et mon amoureux aussi.
On a hâte d'être fixés...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Hope Mer 1 Fév - 13:53

courage pour ces longues dernières heures d'incertitude...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  jade84 Mer 1 Fév - 14:51

aurele on patiente avec toi ! annmy c est le 4 non ? dans ce cas plus que 3 (petits jours) courage mais c est vrai que le plus long c est les dernieres heures.
pfouh je pense bien a toi ! I love you
aude liza et les " attendeuses" courage
jess I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Mer 1 Fév - 15:05

Merci Jade Smile
ici on digère.... on se concentre le côté positif de la chose. Si ça a marché une fois, ça marchera, ça marchera au prochain coup! et puis, s'il s'est décroché, comme la nature sait en général ce qu'elle fait, c'est qu'il y avait une bonne raison. Inch Allah, comme on dit.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mer 1 Fév - 16:02

C'est le cœur lourd et les yeux humides que je viens vous annoncer que mes résultats sont négatifs.
Je vous remercie toutes tellement fort pour tout le soutien si précieux que vous m'avez apporté durant ces 15 jours d'attente insoutenables.
Je vous embrasse toutes.

Annmy, relève moi le niveau de ce trio et offre nous un beau positif. Je pense fort à toi!
Pfouh, on fera peut être notre prochaine stim en même temps. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Hope Mer 1 Fév - 16:17

No Je suis désolée Aurèle... Plein de courage pour digérer cet échec. Resourcez-vous en amoureux, le ski va vous faire le plus grand bien. Rechagez à fond vos batteries pour repartir gonflés à bloc pour la prochaine tentative!
Gros gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Mer 1 Fév - 16:30

Aurel No tu sais bien que de tout coeur avec toi. coocoonez vous en famille.

Figure toi que je pensais exactement la même chose : Annmy, allez !! représente, remonte nous tout ça!

gros gros bisous de réconfort...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Mer 1 Fév - 16:46

Oh les filles plein d bisous de reconfort!!!
Vous allez recommencez très prochainement, ne baissez pas les bras on est la!
Anmy on croise fort les doigts!!
gros bisous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  carine Mer 1 Fév - 17:34

les filles je suis de tout coeur avec vous....prennez soin de vous et de vos homme....
allez on pleure un bon coup, et on repart pour un prochain cout...je sais que c'est facile a dire....mais ça marchera..

mille bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mer 1 Fév - 17:40

coucou tout le monde...

Aurèle... m..... ! alors ! suis vraiment désolée !

vous m'avez fait sourire quand j'ai lu qu'il faut que je relève le niveau du trio ! bon, plus que demain, et vendredi : pds pour moi...

là, je suis crevée... mal au ventre, début de mal à la tête...

heureusement demain je commence à 11h15...

Julie, Liza, Aude, Jess... et toutes les autres que je ne cite pas... toutes mes pensées...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Invité Mer 1 Fév - 17:46

désolée aurèl pour le--- de ta pds gardez espoir les filles on y arriveras bien un jour on le souhaite tellement je vous embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Jess Mer 1 Fév - 18:17

Aurèle, désolée, vraiment... Gardez le moral, Pfouh et toi, vous allez bientôt recommencer et ce coup-ci vous y arriverez... Annmy, reste zen !!! Plus que quelques jours...

C'est une loterie, et je reste persuadée que le gros lot reste accessible à chacun et chacune d'entre nous... Mais c'est vraiment éprouvant pour les nerfs, le moral... Les filles, faites vous dorloter par vos hommes, eux aussi vont avoir besoin de soutien et de votre présence...

Je vous embrasse fort (Jade ma belle, comment tu vas ! I love you) !!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mer 1 Fév - 18:36

Oh je suis super touchée... Et il me vient presque l'idée que l'on se retrouve toutes pour un week-end quelque part que je puisse toute vous embrasser!

J'ai le moral qui remonte en flèche. J'ai eu mon doc. Elle m'a dit de prendre Rdv le plus vite possible. Rdv pris donc le 13 février à 9.30.
Elle m'a aussi dit qu'on laissait passer ce cycle et qu'on rattaquait. Je suis trop contente.

Certaines d'entre vous ont enchaîné aussi vite ou c'est juste parce que ça ne risque rien avec moi tellement mes ovaires sont feignants?? :-)

Allez, on se reprend. Dur dur d'arrêter cette hémorragie oculaire (merci chères hormones). Mon amoureux était bien touché aussi. Il est venu manger à la maison ce midi. Je lui ai annoncé moi même, de visu. C'était un peu tendu. On s'est serrés fort fort fort. Et il est reparti au boulot la tête dans l'sac.
On va se faire un bon dîner ce soir, avec du vin!!! ;-)

Annmy!!! On compte sur toi hein! Hop hop Hop(e).

Gros bisous à vous les filles, heureusement que vous êtes la!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Jess Mer 1 Fév - 19:05

Oui Aurèle, bravoooo !!!! Tu as parfaitement le droit de craquer, il faut que vous digériez...

Et on oublie pas, avec notre amoureux, on forme une équipe... Avec les personnes merveilleuses de ce forum, on a une écoute compréhensive, et un soutien 5 étoiles ! Dans quelques mois, je vais traverser à mon tour les épreuves que Pfouh, Annmy et toi devez subir actuellement, que nos super mamans du forum ont affrontées avec succès ! Alors toutes mes pensées et mon soutien vous accompagnent...

Voici donc mon ordonnance pour nous tout(e)s ! :

1 - Garder le moral, matin, midi et soir, sans limitation de quantité
2 - Se blottir dans les bras de l'Homme (ou de Madame !), à consommer sans modération
3 - Délirer sur le fofo, minimum 1 prise par jour, au besoin répéter sans restriction dès qu'apparition du symptôme de manque
4 - Recevoir plein de bisouuuuusssss d'une Jess en mode zombie mais à l'humour complètement barré en ce 1er février (attention ne pas dépasser la dose maximale indiquée sur l'emballage, risque d'intoxication tongue)

GROOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUSSSSSS cheers
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  poulette Mer 1 Fév - 20:27

Aurèle, suis vraiment désolée... Pleure tout ce que tu as à pleurer, c'est nécessaire avant de pouvoir repartir et de foncer! Pour en avoir vécu, les échecs ne sont pas faciles, mais tu verras, bientôt tu auras une pds +++ et tes malheurs s'effaceront (pour toi aussi Pfouh!) I love you les filles!

Annmy, on continue de croiser!

Jess, tu me fais trop marrer, j'adore ta prescription!!!

Enormes bisous les filles!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mer 1 Fév - 20:36

Merci Jess!

Les filles, est ce qu'il y en a parmis vous qui n'ont pas répondu à la stimulation ovarienne sous gonalF et pour qui ça a marché avec d'autres traitements?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  carine Mer 1 Fév - 21:41

coucou
9moisetdesbrouette : moi j'ai fait 2fiv, j'avais laisser plusieurs mois entre les deux, mais c'etais mon choix car j'en avait besoin moralement (j'avais eu 6iad avant)..sinon mon doc m'avait prescrit les medoc pour recommencer le mois d'apres celui de repos.....donc comme toi......mais psychologiquement j'avais besoin de vacances......lol....

sinon pour la question traitement : j'ai commencer avec gonal et fini avec menopure car apparement je repondais mieux avec menopure, même si c'est plus contraignant car c'est pas des sylos prerempli mais des melange afaire nous même.....mais no stress fais confiance a ton doc...

bisous reconfortant a vous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  amel27 Mer 1 Fév - 21:44

Pffffff, je vous li tous les jours mais je ne sait jamais vraiment quoi dire, en tout cas je suis avec vous les filles et vraiment sincerement desoléé pour les échecs mais ce n'ai que partie remise on y arrivera toutes!!!! PLEINS DE BISOUS ET DE COURAGE .....

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Mer 1 Fév - 21:59

Merci beaucoup Carine. Ça me réconforte.
Tu y es arrivé, après tout, pourquoi pas nous!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  carine Mer 1 Fév - 22:45

9moiqetdesbrouette......j'ai souvent été pesimiste en me disant que je n'y arriverai jamais...que la vie etait injuste, et elle l'est je trouve sinon ce forum n'existerai pas car nos hommes ne seraient pas steril.......
ça a pas été facile tous les jours, les deceptions j'ai beaucoup connu....mais j'y suis ariver (enfin je pourrai le dire en juillet)...donc tennez bon....ne baisser pas les bras, vous aurez toute droit au bonheur....
quand je voyait les deja maman de ce forum je me disais cool ça marche pour elle donc de l'espoir pour nous....j'avoue aussi que j'est souvent été jalouse en me disant pour elle et pas moi.....lol

courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Mer 1 Fév - 23:06

Aurèle, tu m'as mis les larmes aux yeux avec ton récit !

Jess, surtout reste comme tu es hein ! tu trouves toujours les mots !


bon, en attendant, moi j'ai la pression maintenant...

mais bon, le verdict approche de jour en jour...

encore demain...

et vendredi matin, direction le labo !



et mais j'y pense ! faudrait peut-être ouvrir les papottes de Février !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  poulette Mer 1 Fév - 23:20

Carine, pour ta 6ème IAD... je m'étais dit pourquoi elle et pas moi, dans le sens inverse... j'ai trouvé ça tellement injuste...j'ai tellement culpabilisé... je n'oublierai jamais Sad

Heureusement, tu portes en toi la vie, et ton loulou va bien... j'ai hâte que tu le sentes bouger! pour que tu sois complètement rassurée et que tu en profites enfin!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  carine Mer 1 Fév - 23:29

poulette, ton message m'a touché.......moi non plus je n'oublierai jamais cette terrible epreuve.....vous aviez été super avec moi...
faut pas culpabilisé, c'est la vie....mais moi j'ai aussi di pourkoi le sort s'acharne sur moi...car apres 6 iad, 2fiv, 2 fausse couche, on peut pas dire que mon parcours a été simple.....mais la roue tourne et j'espere avoir ce bébé en juillet et en pleine forme....

des fois je me dis que se sort s'acharne sur nous....donc dur de se dire que ça y est on aura le bonheur nous aussi....

merci pulette, moi quand je lis les recit de vos enfantsje me di que le mien devrai en etre au même stade que les votre....

bisous poulette

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  poulette Jeu 2 Fév - 0:13

oui Carine, heureusement, la roue tourne... et tu es bien partie pour voir le bout du tunnel en juillet cheers il faut se tourner vers l'avenir maintenant, tout en n'oubliant pas le passé, parce qu'il fait partie de nous quoiqu'il arrive! sache que souvent en regardant Tom je pense à vous...

bisous ma belle! et dis à ton homme de faire des bisous sur ton bidou de ma part Wink voilà une chose qu'il peut faire, mais toi pas!!!

poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 12 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum