L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

+23
karim95
Jess
dauphin13
9mois&desbrouettes
lumo
caline
djidjilabel
Hope
zazou
TYCOEUR
katel
Bunny800
juliecyril
pfouh95
lynou
tweety6868
Liza
cacahuète
amel27
annmy
jade84
carine
Chatt
27 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Dim 22 Jan - 23:14

Looool Anmy nous non plus on n'est pas sages avec l'Homme Smile
Comme tu dis, advienne que pourra

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  jade84 Dim 22 Jan - 23:14

aurele si c est +++ ce que je te souhaite tu devras te mettre l utrogestan encore UN mois !!!! donc va racheter des protege slip lol. et oui je jouai egalement a la console pendant mon arret c est fou comme le temps passsait vite.

annmy super que tu restes calme et que tu es bcp de boulot ca tombe a pic Wink
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Les câlins.

Message  9mois&desbrouettes Dim 22 Jan - 23:28

Bah nous, c'est pas l'envie qui manque.
Mais mon amoureux a encore mal (la biopsie n'a eu lieu que mercredi).
Et j'ai pas mal douillé pour la ponction. Encore aujourd'hui.
On attendra encore un peu hein...

Oh non, encore moi les gélules... Quelle galère. C'est pénible.
Enfin, comparé au traitement avant... C'est pas grand chose.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty papotes janvier

Message  pavel Dim 22 Jan - 23:35

coucou les filles,

j'espère qu'il ne va y avoir que des +++++

Pour ma part j'essayai de ne pas trop y penser mais pas simple.

On m'avait transféré 2 embryons B, ensuite j'avais eu 3 piqures de gonadotrophine (1 jour sur 2) et des ovules de progesterone deux fois par jours pendants 15 jours et idem pas agréable du tout mais bon faut ce qu'il faut. Arrive le moment de la prise de sang et comme il me restait un test je me suis dit avant daller au labo je vais le faire juste comme ça et là je vois positif mais je me suis dit pas fiable avec tout ce que le corps a reçu ça se peut que ce soit faux. Prise de sang le jeudi et je ne suis allé chercher les resultats que le samedi ( oui oui je suis folle). Et là j'ai encore attendu de rentrer et d'ouvrir avec mon mari. On ouvre et le taux était à 188, autre prise de sang le mercredi d'apres et là taux a 2199. Sur les 2 il y avait 1 bb.

Bon courage pour l'attente les filles

bisous
julie
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Dim 22 Jan - 23:51

Les filles vous me faites marrer avec vos histoires de protege-slips (lol ceux a odeurs! Pourquoi pas des fluos tant qu'ils y sont! ) et vos jeux de console....Very Happy
pavel : oui mais en effet attendre pour ouvrir les resultats tous les deux j'y avait pense et ca me plait bien.. on verra comment ca se passe.. ( et si chuis capable de tenir...)

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Jan - 2:13

Attendre pour ouvrir les résultats oui. En revanche, si mon amoureux a repris le boulot ça va être chaud. Il termine vers 19.00/20.00.
Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au soir...
Dans l'idéal, j'aimerais que l'on soit tous les trois avec ma petite chérie aussi mais je me dis que si c'est négatif... Elle sera tellement déçue. Je préférerais trouver les mots justes. Et lui annoncer doucement.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Hope Lun 23 Jan - 11:23

Aurèle, la piqûre d'ovitrelle c'est pour aider à la nidation. Ne fais pas un test pipi trop tôt, car ce sont des Bhcg et donc ça peut fausser le test pipi.
L'utrogestan (c'est de la progestérone Anmy et oui, c'est beurk Embarassed ) perso j'ai dû en prendre d'abord comme toi 3 x 200mg en vaginal puis vers 5 sa suite à des petites pertes de sang, 3 x 400mg par jours pendant 3 mois Suspect Je tournais à genre 3 ou 4 protèges slip "large" par 24h Laughing L'horreur, lol. Là ça fait 2 semaines que j'ai enfin pu arrêter...

Pfouh, si tu inventes une apli pour voir dans le bidon, t'es riche!!!!
Par contre malheureusement je n'ai pas de remèdes contre le psychotage maladif... J'étais pareille Razz

Pavel, j'espère que vous allez vite pouvoir vous remettre dans l'action I love you

pour les résultats du test, moi j'ai chaque fois fait un test pipi la veille de la pds pour découvrir un résultat ensemble avec mon homme, puis j'appelais le lendemain fin de journée pour avoir les résultats de la pds et j'appelais mon homme juste derrière.

Bisous les miss, prenez toutes soin de vous
Bisous à Karim!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Jan - 11:40

C'est bien ce qu'il me semblait pour l'ovitrelle.
Le doc qui m'a transféré m'a dit de faire la pds 12 jours après le transfert.
Donc 10 jours après la dernière injection d'ovitrelle. Ça fait peut être un peu tôt.
Qu'est ce que tu en penses?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Hope Lun 23 Jan - 12:20

je crois qu'il faut en effet 10 jours. Vérifie sur le net.
tape dans google: test de grossesse 10 jours post ovitrelle, je suis sûre que tu vas trouver plein de trucs Smile
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Jess Lun 23 Jan - 12:21

Allez les couveuses !!!!! Annmy, Aurèle, Pfouh et Survivor, je pense foooooort à vous !!!!!

Et plein plein plein plein de bisouuuuuuuuusssss à toutes et tous, démarrez bien la semaine ! ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 Lun 23 Jan - 12:48

Bonjour tout le monde, salut les filles...
Qu'est-ce que ça fait du bien tout ce soutien actif....^^

Hope : ah ouais tu psychotais, toi?????? mais tu donnes l'impression d'être tellement zen !
(bon on est toutes pareil en fait... ça a quelque chose de rassurant)

Rhoh les fillles faut que je vous en raconte une bien bonne, quand même. Jess, je crois que ta belle mère a un don pour les gaffes totalement inappropriées.... Eh ben je propose qu'on lance un grand concours de gaffes de belles-mères. Evil or Very Mad

Là ça va mieux, moi, je suis moins nouée qu'avant hier. Mais c'est parce que justement j'ai ouvert les vannes en grand et que j'ai piqué une bonne crise de larmes en famille, pas la mienne, hein, celle de l'homme histoire d'être plus à l'aise, hier à mon super déjeuner, en présence de la belle-doche, son mari, et les filles du mari (qui ont nos âges, sont très cool, et que j'aime beaucoup, heureusement.
La belle-doche qui je le rappelle, suit notre parcours, hein, elle appelle pour prendre des nouvelles, bref elle sait parfaitement où on en est.

Or donc nous allâmes déjeuner hier chez eux, moi en mode tendue comme un string, mais alors, tendue.
A peine arrivés, ma belle mère me saute dessus "ah fallait que je te montres un truc tu sais je t'avais dit qu'on avait rencontré un type qui dessine de la BD (j'aime bien la BD) là, chez Machin, je voulais te montrer ce qu'il fait..."
Et là elle me tend un carton, avec un dessin dessus. Des bébés partout.
c'était un faire part. De naissance.
(non mais honnêtement c'est pas moi qui délire c'est absolument super crétin maladroit on est d'accord non?)
Je l'ai regardée, j'ai pensé "mais elle se fout de ma gueule c'est pas possible"... j'ai essayé bravement de me maîtriser, j'ai senti une grosse boule monter dans ma gorge, pensé "oh non merde c'est pas le moment", essayé de parler, trop tard, mon beau-père m'a proposé du champagne, j'ai dit non je bois pas d'alcool aujourd'hui, il a fort adroitement insisté, la boule dans la gorge est devenue une pastèque, j'ai craqué et foncé dans la salle de bains.
Et voilà comment débute une bonne après midi en famille. Mais bon. Quand j'ai réussi à me calmer, du coup, on a bien parlé avec les filles, (elles ont une copine en FIV et du coup on a bien discuté... avec les yeux en chou fleur, j'adore). Pleurer un bon coup ça fait du bien ,tout le monde sait ça.

Voilà, je voulais vous faire partager ce grand moment.^^




pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  carine Lun 23 Jan - 16:24

coucou
oulala, vive les psychotage ici..........;;lol
je ne suis pas le seule a être givrée, a me rassure....
j'espere de tout coeur vous retrouver bien vite sur les +++

moi aussi j'ai eu de la progetserone durant 3 mois, matin et soir en vaginal, on fini par s'habituer..puis si on en met au dela de la pds c'est que c'est bon signe......lol donc je souhaite d'en avoir pendant encore longtemps les filles...

je sais plus qui veu inviter un truc pour voir a l'inerieur du bidou, mais moi je signe tout de suite.........;j'en veu un aussi...

courage au attendeuse.....prennez soin de vous,

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Jan - 16:43

J'aurais bien déposé un brevet pour l'echographe de poche mais mon homme m'a dit que:
1- j'étais clairement atteinte par les hormones
2- que ce n'était pas réalisable
3- que quand bien même on arrivait à avoir un echographe à la maison on ne saurait pas interpréter l'image
4- qu'il est trop petit pour qu'on puisse vérifier s'il est toujours la.

Rabas-joie!

Pfouh... Elle assure ta belle-mère. Je dois reconnaître qu'elle a fait fort!
Je comprends ton craquage. Pis bon, faut pas s'voiler la face, ça fait du bien de relâcher la pression un peu.

Merci Carine pour ce gentil message. J'espère vous rejoindre aussi avec Pfouh et Annmy sur un autre forum dans 10 jours. :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Lun 23 Jan - 16:47

coucou tout le monde!

aurèle , je suis super émue de te lire, ca fait super plaisir cette nouvelle!! Very Happy bounce
je croise fort les doigts pour que brybry s'accroche fort a sa maman bounce

pfouhh " je me dis "oh mon dieu j'espère qu'il est pas tombé" " je pense que je me dirais pareil au début Very Happy

ohh tycoeur, ca va aller, c'est juste une mauvaise periode hein, c'est un cap a passer , et puis vous aussi vous aurez votre beau bébé Very Happy
et pour l'hsitoire de parler de ton chat , ben stu veux on peut parler de chats, j'en ai des bonnes sur Loupette (enfin ma chatte hihihi) rha tu serais morte de rire Razz hahaha (genre elle lache un joli petit pet et regarde son arriere train , se demandant d'ou sort ce bruit Laughing hahaha j'etais explosée de rire
pour le chat dans la voiture, la mienne , ca va, elle est pas en panique totale, juste un tit peu, elle se ballade dans toute la voiture en mioutant ( miaulant) et elle vient s'allonger sur moi un coup de temps en temps...
Hannn, tu as raison, profitez bien de votre voyage ('tain, chui jalouuuuse Embarassed Very Happy hihihi)

annmy, ohh c'est possible que ce soit cheri qui fasse l'insem?? je savais pas ca!

karim , desolée, je ne pourrais pas t'aider, mon cheri ca a été tout le contraire, tous les dosages etaient nikel mais pas de zozo...

Liza , on a eu la meme doc' (mais nous c'etait le 19 notre rdv) , et on a eu aussi le "pourquoi vous etes la?" enfin, normalement elle devrait consulter vite fait le dossier ou il devrait y avoir un ptit mot pour dire le motif de consultation avant de nous prendre en rdv non?? j'etais Shocked quand elle nous a demandé pourquoi on etait la... au lieu d'ouvrir notre dossier et voir qu'il etait vide et qu'il fallait le remplir... Basketball Rolling Eyes et pis une tete de vieille pet'sec aussi... avant de voir la psy (qui elle est suuuper sympa et a une bonne bouille je trouve) je croisais tout pour que ca ne soit pas cette tete de pet'sec la psy ... Evil or Very Mad pfiouh


bon, je suis pas passée depuis qques jours encore Embarassed
donc, je vais vous raconter notre rdv au cecos (rdv qui etait le 19)
alors bon, le rdv psy, j'etais tellement stressée par ce rdv que j'ai bien pleuré dans son bureau... a peine on a commencé a parler bébé que pfouuuhh , je me suis misa a verser une larme , puis elle commence a parler a cheri, , ca me calme de l'entendre parler, et en meme temps ca me touche de le voir se livrer comme ca, d'entendre ce qu'il a sur le coeur (car depuis un moment, il ne parlait pas de ce qu'il ressentait, il etait aussi stressé pour ce rdv...) et a chaque fois que la psy s'adressait a moi, paf, je me remettais a pleurer...
m'enfin, bref... on en est venu a parler de nos inquietudes... cheri a super peur qu'a l'adolescence, notre enfant nous sorte le fameux "t'es pas mon pere " et on se demandait aussi comment et quand lui annoncer que son papa n'a pas pu donner la graine etc... et la psy a rassuré cheri en lui expliquant que s'il s'inquietait de tout ca, c'est qu'il se sent deja papa en lui meme... et la, ca a fait un déclic chez lui, il a sourit tout le reste du rdv... et ca m'a tellement soulagé de le voir comme ca, j'etais tellement contente... que j'ai encore pleuré... Rolling Eyes Laughing
bon, on est sorti de la , on a attendu l'autre doc' ( celle qui sait jamais pourquoi on vient)
enfin, on entre dans la salle, donc, on lui explique qu'on est la pour commencer a remplir un dossier pour confirmation d'attente d'un don de sperme pour une iad...
elle ouvre le dossier et la, elle regarde bizarre, et nous dit "ohh mais il est deja commencé votree dossier" Shocked (oui oui , elle nous a regardé comme ca mdr)
et la , elle nous montre que le prof Le L. ( qu'on avait vu le 11 octobre pour le resultat de biopsie) a écrit "commencé le 11/10/11" donc enfait le délai d'attente de 15 mois a deja comencé depuis le 11 octobre!!!!!!
donc maintenant il nous reste juste 12 mois a attendre!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce Very Happy alors la cheri qui rit et qui souffle en disant "rhoo jsuis contennnnt" (bon , ben la, paf encore une larme hein...) la doc me regarde, Shocked " ben qu'est ce qui se passe?? " donc je lui dis que jsuis contente elle me repond ohh bah ca va alors si c'est des lermes de joie (ben oui )
donc, voila , on rempli le dossier patati patata... je donne ma carte de groupe sanguin... cheri n'a pas la sienne, alors il est bon pour la pds en sortant du bureau. elle me dit que je dois aussi faire une pds en sortant (ah moi aussi?!) par rapport a une maladie (dont je n'ai pas vu le nom sur la feuille...) donc on va jusqu'au couloir , et une infirmiere nous recoit.
bon, pendant que cheri fait sa pds, je suis toujours secouée par toutes ces emotions je suis sur un nuage, tellement contente et soulagée...
je me dis qu'enfin, ca y est, l'attente des 12 mois va passer tellement vite! bounce

( eh mais tycoeur, tu as aussi ce délai d'attente non? si oui, alors on aura notre iad ensemble? Very Happy ( vu que ca fait deja 3 mois qu'on a commencé le délai et toi , ton délai est réduit de 3 mois grace au don de ton beauf si jme trompe pas?)




djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Jess Lun 23 Jan - 16:47

D'abord, un grooooooos bisouuuuu à nos couveuses, Annmy, Aurèle, Pfouh et Survivor, on s'accroche !!!!!!

D'autres bises énoooormes elles aussi à toutes et tous !

Pfouh, ils devraient former un club nos beaux-parents ! Aussi.... spéciaux (je suis diplomate non ?) les uns que les autres !

Les miens ont compris qu'il faudrait désormais pas me gonfler : depuis l'annonce catastrophique de l'azoo, j'ai observé un silence glacial, rompu uniquement pour le 25 décembre (et encore parce que j'ai bien voulu)... Soit près de 4 mois sans contact ! Bizarrement, ça me manquait pas Rolling Eyes

Les filles, surtout continuez comme ça, j'adore vous lire, au moins vous donnez les détails du quotidien !!!! Ce sera utile pour plus tard ! ^^

J'envoie plein d'ondes positives, quelle que soit votre position dans le parcours, restons motivé(e)s et gardons le moral !!!!

Bonne semaine Very Happy
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Lun 23 Jan - 16:49

oups , désolée pour le roman.... Embarassed Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Invité Lun 23 Jan - 16:58

pfouh je te comprend la famille n'est pas forcément le meilleur soutien dans ces moments ils ne comprennent pas ce qu'on vit et du coup ils font des gaffes sans s'en rendre compte.
Quand on a appris que Steve était peut etre stérile (avant la biopsie), ma mère voulait preque prendre les décisions a notre place , mon homme ne voulant pas parler des solutions possibles (don ou adoption heureusement on a cheminé depuis), c'était limite si je ne devais pas le quitter car je ne pouvais pas accepter ça... et pourtant elle aime beaucoup mon homme.

Ils croient bien faire mais sont maladroits avec le temps je les excuses et je pense que toutes personnes n'ayant pas vécu ce qu'on vit tous sur ce forum ne peuvent pas nous comprendre ni comprendre nos réactions.

Et Aurèle pour les calins après la biopsie n'y pense pas trop mon homme a moi a mis 15 jours 3 semaines a s'en remettre (mais il est un peu chochotte quand même lol)

Bon courage a tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Lun 23 Jan - 17:05

pour les calins apres la biopsie, pareil, cheri a mit du temps a récupérer... environ 3 semaines apres l'opération il a voulu tenter mais il avait mal
et encore maintenant, ses coucouniettes sont suuuper sensibles! rien qu'a sauter sur place, il a mal des fois (est ce que vos cheris ont eu ca aussi?? les bourses beaucoup plus sensibles qu'avant?)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Jan - 17:12

Ah... Oups... Le câlin c'était hier soir. ;-)
Il n'a pas eu mal.
Il a eu très mal au début, mais ça va mieux.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  annmy Lun 23 Jan - 18:10

coucou les filles....

et vous voyez, pas pu m'empêcher de vous lire au boulot...

j'ai une heure à tuer alors je vous lis... c'était pas prévu comme ça, mais puisqu'il y a un prof absent, pas grand chose à faire...

ah les filles, coté beaux parents, vous êtes pas gatées... moi, ça va, ils savent où on en est... et posent des questions tout en restant discrets... donc je n'ai pas à me plaindre...

djidji, génial... les mois vont passer vite maintenant...

pfouh, aurèle... de tout coeur avec vous hein !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Lun 23 Jan - 18:30

annmy, oui, ca va passer vite maintenant Very Happy

pour les beaux parents , moi , ca va aussi, ils prennent plus de nouvelles que ma propre famille... dans ma famille, ils attendent que ca soit moi qui vienne les tenir au courant, mais j'ai un peu envie d'etre soutenue , enfin, je suis soutenue quand je leur tel, mais enfia t, j'ai envie qu'ils fassent plus attention a moi, enfin, que ce soit eux qui viennent vers moi...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  lynou Lun 23 Jan - 20:00

AUREL je pense qu'il est trop tot pour les calins il doit reposer au moins 2 semaines ton homme et pour les beaux parents mes amies!!!!!!!!!!!!! affraid ma belle mère croit toujours que je suis en cause à l'azoo de son fils elle lui dit:( tu doit te remarier mon fils parce que ta femme est porte malheure regarde tes frères ils ont tous des enfants sauf toi) ??????????? peut-etre qu'elle a raison......
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Jess Lun 23 Jan - 20:17

Allez, Pfouh, Lynou, on forme le club des BPD (Beaux Parents Débiles)....

Djidji, j'avais pas vu, ai posté presque en même temps que toi.... Quelle émotion ton récit !!!! Bizzzzzz ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  cacahuète Lun 23 Jan - 20:25

j'adhère au club des BPD aussi ... malheureusement!

Chéri n'a pas eu les coucougnette plus sensibles après la biopsie , mais on a attendu lgtps avant de reprendre les câlins.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Lun 23 Jan - 20:39

oui mais bon, enfin, la biopsie date du 5 octobre, il ne devrait pas etre aussi sensible encore maintenant si??

Jess merci beauocoup bisouuuuuuuus ! I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  djidjilabel Lun 23 Jan - 20:42

ah et euh cacahuete, pour le calendrier, j'ai cru que tu t'etais trompée et que tu avais créé un topic a mon nom, mais je viens de voir que je suis bien dans le calendrier donc c'est bon, merci Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Jan - 20:46

Je ne rejoins pas votre club les filles. Pourtant, j'ai des belles-mères en double.
Mon chéri ayant lui même une belle-mère, ça m'en fait deux.
Mais je les aimes toutes les deux beaucoup.
Elles m'ont été d'un grand soutien pendant cette rude épreuve.
Mes parents ne m'ont pas appelé depuis le mois de novembre. Date à laquelle nous nous sommes fâchés avec mon père à propos du fait d'avoir des enfants ou pas. Il pense que c'est une très mauvaise idée... Je vous passe les détails mais c'est moche.
Alors je suis contente d'avoir deux belles mères géniales!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  lynou Lun 23 Jan - 21:21

JESS si on forme ce club je pense que 3/4 du couples vont nous rejoindre
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Jan - 21:49

À méditer pour nos bambins! Il ne faudra pas se retrouver dans la peau de vos belles-mères.
Il faudra qu'on soit des mamans cool. :-)

9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  TYCOEUR Lun 23 Jan - 21:53

coucou en parlant de douleur aux coucouniettes, les fils sont partis au bout de combien de temps,parce que pour nous l'operation a été faite le 21 decembre et les fils ne se sont toujours pas résorbés!! aie aie aie!!!

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers - Page 7 Empty Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum