L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papotes de cette fin d'année 2008

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nanou Jeu 4 Déc - 10:40

Hauts les coeurs ... cheers cheers cheers

Bises à tous ...


Dernière édition par Nanou le Mar 9 Déc - 15:01, édité 1 fois
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Jeu 4 Déc - 18:15

Coucou

Derniere page de l'année 2008, en esperant des goods news...
Joli avatar Nanou, j'espere que ça sera d'actualité dans quelques jours...
Biz à tous
Tcho
DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nanou Ven 5 Déc - 15:23

Oui je le trouvais trop chou cet avatar I love you I love you I love you

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant évidemment mais bon ...

sunny sunny sunny sunny sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Chatt Ven 5 Déc - 20:00

Coucou Nanou,

ce "mais bon" a plutôt une conotation pessimiste, tu n'y crois pas trop pour cette fois-ci? Quand as-tu les résultats?
Je sais de toute façon que tu nous tiendras au courant.
En ce moment avec doudou, nous n'avons pas trop l'esprit de Noel, pas envie de faire de cadeaux, pas envie d'en recevoir, alors que d'habitude on est à fond dedans! Une tendance a se renfermer sur nous-mêmes et à ne pas voir les autres, j'éspère que cela passera...
Gors zibous a tous
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty encore moi

Message  Chatt Sam 6 Déc - 14:27

coucou,
j'ai voulu mettre une photo de nous (moi et mon homme) dans la galerie mais je crois qu'il faut ton approbation nanou pour qu'elle s'affiche!
Alors bon... Je comptais la laisser que provisoirement....
Allez @+
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nanou Dim 7 Déc - 11:23

Chatt j'ai accepté tes photos, c'est chouette de mettre un visage sur des papotes.

J'ai eu mes règles aujourd'hui ... Sad Sad Sad

Prochaine IAD donc vers le 21 décembre ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Chatt Dim 7 Déc - 13:23

Coucou nanou,


ahrrrr ces fichues règles (moi aussi elles ont pointées leur nez aujourd'hui!!!!).
Eh! le 21 décembre ce ne sera pas encore Noel, donc...peut-être que....l'esprit de Noel.... santa Tu reéssaies sur cycle sans stim?
Juste une tite question: si jamais je veux supprimer une de mes photos, comment je dois m'y prendre?
Aller gros zibous,
A+
Chatt. cat
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nanou Dim 7 Déc - 15:29

Chatt, au-dessus de ta photo il est marqué "photo normale", c'est un menu déroulant, tu cliques dessus et tu as plusieurs possibilités, dont "supprimer" voilà ...

Bises
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  louna Dim 7 Déc - 17:14

rrrh decidement, je crois que plusieurs bebes vont s appeler "Desiré", lol!!
courage ca va arriver!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Lun 8 Déc - 15:41

Kikou tout le monde.
Désoler nanou.
Aller j'espere que la magie de Noël va opérer santa santa santa santa santa santa
Plein de bisous de réconfort.
De mon côté jeudi je commence le monitorage ovulatoire, j'aurais des écho tout les 3 ou 4 jours pour voir comment se passe mon ovulation et donc sa qualité et tout le tralala. Ces écho je les commence a J14 sachant que généralement je n'ovule pas avant J22 ou J26. Je vais avoir ces échos en horreur mais c'est pour la bonne cause.
Chatt je comprend que vous n'avez pas le cœur a fêter noël cette année. Plein de bisous de courage et de soutien I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Lun 8 Déc - 15:44

Chatt et nanou j'ai vue vos photo vous êtes trop belle.
Nanou avec les fleur on voie pas trop ton visage mais sa fait zolie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  louna Lun 8 Déc - 18:52

coucou nanou
j essaie de mettre des photos mais des que je veux voir mon album personnel ca m ecrit "aucune photo"??comment dois je faire??merci bizzzou
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Lun 8 Déc - 19:29

Salut tout le monde!

De retour du WE, je vois que le chat a pas mal fonctionné!!!! J'etais sur que c'était une bonne idée!!! Merci Nanou d'avoir fait tout ça pour qu'on puisse echanger en direct, et se soulager, partager des moments que seuls des personnes qui sont directement atteints peuvent comprendre!!!
Je sais que ça fait le gars (trop?) curieux, mais j'ai repris le fil de vos conversations du WE. Donc à votre première demande, je suis du 13 septembre 1978, donc oui, Nanou,tu es la doyenne!! lol.

Nanou, je suis vraiment navré pour ces "vilaines", ça va arriver, faut que tu gardes espoir. C'est bien de le prendre comme tu le prends (je veux dire par là, ça vient quand ça vient, et ainsi ne pas "deprimer" quand les regles arrivent).

Vinnie, c'est pareil, faut garder espoir! C'est clair que c'est pas une bonne nouvelle ce nodule mais vous avez encore des raisons d'esperer, rien est fini.

@+

DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Lun 8 Déc - 19:31

Nanou, on est encore en 2008!!!
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  carine Mar 9 Déc - 12:22

Nanou, désolé pour tes regles..t'inquiete elles finiront bien par arreter de venir... patience comme te l'on di les autre la magie de noel va peut etre operer....et tant qu'a faire si elle peux operer aussi pour moi se serai cool..... et pour les autres bien sur...

moi j'ai comencer la vrai stimulation hier..je me suis faite ma premiere picpic de gonal toute seule comme une grande... ça a été impecable... je dois me faire mes picpic tout les jours de cette semaine entre 18 et 19h..jusqu' a dimanche puis lundi matin a 7h15 pds pour voir mes dosage et le soir echo de controle a 18h45.. le doc a di que si mes dosage etait bien on pourrai programmer l'iad quand on voulai..puisque avec la stimulation on peut declencher l'ovulation quand on le desire..... pour pas que ça tombe un dimanche..... donc peut etre vers la même date que toi nanou..... ça nous feria un sacré cadeau de noel....

bon je file voir vos photo

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  carine Mar 9 Déc - 12:28

re coucou

je viens de me promener sur la galerie des photos...
cool vous etes tous beau et belle....
je suis désolé mais etant donné que nos demarche de l'iad n'es pas di a notre entourage je ne souhaite pas mettre une photo de moi et mon homme..... j'espere que vous comprennez.... et puis vous etes tous telement beau ou belle, je ferai tache au milieu de vous..... lol

grosdédé tu avait été ou en voyage de noce?? ça fais rever...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Mar 9 Déc - 14:23

Ca y est , doudou a vu l'urologue: c'est cancéreux. Il doit entrer a l'hopital entre le 21 ou le 23 décembre. Jeudi le dr de la PMA doit décider de la conduite a tenir, car apres l'opération plus rien ne sera possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Vinie

Message  Nanou Mar 9 Déc - 15:04

Je suis désolée Vinie et je suis vraiment triste de lire cela mais dis-toi que ça va aller. Je suis sûre que cette tumeur sera soignée suffisamment tôt! Pour la suite, attendez le rendez-vous de jeudi ...

Gros bisous et bon courage! sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  carine Mar 9 Déc - 15:46

vinie : je suis vraiment triste de lire cela.... faites confiance au medecin..la priorité est de soigné ton homme...... je t'envoie un gros poutou ainsi qu'a ton cheri.... courage, ça dois pas etre facile mais hesite pas a venir nous parler...nous sommes la pour te soutenir dans cette epreuve....
a bientot

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Mar 9 Déc - 19:25

Bonsoir, merci à tous pour votre soutien. Je suis désolée de l'avoir "balancé" comme ça mais je ne savais pas trop quoi faire d'autre. L'azoospermie n'est pas liée à la tumeur, dans un sens on a eu de la chance car si nous n'avions pas eu ce pb de stérilité nous n'aurions pas découvert la tumeur par hasard. Le médecin pense que la chirurgie suffira, il faut cependant vérifier au scanner que la tumeur n'est pas arrivée à un autre organe, mais à priori elle est encore petite et ce cancer se soigne très bien donc dans un sens nous avons de la chance. Enfin c facile pour moi de dire ça ... Mon mari refuse d'en parler à notre famille, ce n'est pas facile de faire comme si tout allait bien et ca le sera encore moins les jours avant noel et au réveillon, si il n'est pas là... Nous en saurons plus jeudi apres avoir rencontré le professeur de la PMA et rappelé l'urologue.
Je suis désolée de vous embêter avec ca, vous qui avez déjà tout autant de problèmes que moi, mais c'est trop difficile de garder cela pour moi. Je respecte la volonté de mon mari mais l'épreuvre semble du coup encore plus difficile à surmonter et votre soutien est vraiment précieux.
En espérant pouvoir lire d'ici peu de bonnes nouvelles pour vous qui nous remontront le moral à tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  louna Mar 9 Déc - 23:12

courage vinie, ca doit pas etre facile alors surtout n hesite pas a venir te confier, on est tous la , ce forum fait vraiment du bien...
votre medecin a l air rassure alors faites lui confiance..
gros gros bisous, je vous envoies mes ondes positives!!!!
Surtout tiens nous au courant!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Courage dans ces moments difficiles...

Message  Chatt Mer 10 Déc - 12:41

Bonjour Vinie,

c'est toujours difficile de trouver les mots qui peuvent réconforter dans ces circonstances. Et je ne suis pas sûr qu'il y en ait...
J'ai eu un pincement au coeur quand j'ai lu ton message. Saches, que je pense à vous, et n'hésite pas, mais vraiment pas à déposer sur ce forum toutes tes angoisses, colères et autres émotions. Il est fait pour cela. Il est vraiment essentiel de parler, c'est ce qui vous aidera à avancer. Tu ne nous embêtes pas du tout, je pense qu'au contraire nous sommes tous là pour nous entraider. Ce n'est que virtuel, nous ne nous voyons pas, mais c'est beaucoup, surtout s'il est difficile pour vous d'en parler à votre entourage. Ton mari est vraiment catégorique la dessus?
Je souhaite de tout coeur qu'il guérisse très vite (en effet, je sais aussi que maintenant ce genre de nodule se soigne très bien, la médecine a fait beaucoup de progrès!), et que tu continues d'avoir la force d'avancer.
En dehors de nos soucis de stérilité, mon mari aussi a souvent été malade les années passées pour d'autres raisons. Il a une santé très fragile. Certaines opérations ont été délicates, mais nous nous sommes soutenus. Souvent j'ai été morte de trouille, mais aujourd'hui le lien qui nous unit est "magique".
J'aimerai pouvoir faire plus...Tout va s'arranger avec le temps j'en suis sûre.
En attendant de te lire, je pense bien fort à toi... flower
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Mer 10 Déc - 15:09

Salut à tous et toutes,
Salut Vinnie,

Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je suis vraiment de tout coeur avec vous. Courage. C'est une sale étape à passer, mais vos y arriverez, y a pas de raisons. Effectivement, si autour de toi tu ne peux pas en parler, saches que nous sommes là, pour t'écouter, pour te soutenir, ce forum est là pour ça!!
Tiens nous au courant de l'évoution de tout ça.
Courage.
Biz
DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty RDV à la PMA

Message  Invité Dim 14 Déc - 9:52

Bonjour à tous,
Comme prévu, RDV à la PMA jeudi. Nous avons rencontré le chef de service de la procréation assistée qui a ensuite appelé le biologiste. Ils ont repoussé l'opération de mon doudou apres les fêtes (ils nous ont assuré que cela ne changerait rien) et d'ici là mon mari doit faire un spermogramme quasimment tous les 2 jours pour essayer de récolter des paillettes à congeler. Il nous a expliqué que c'était un coup de poker: étant donné les résultats des spermogrammes déjà effectués, il y a quelques spermatozoïdes mais pas tout le temps, du coup il faut voir si d'ici l'opération nous allons avoir la chance de tomber sur une période durant laquelles ils pourront en receuillir suffisamment d'utilisables.

A bientôt

Vinie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Chatt Dim 14 Déc - 14:05

Bonjour Vinie,

je suis contente de voir qu'il y a encore un peu d'espoir pour vous, tout n'est pas perdu Smile . Il suffit de quelques spermatozoides, en effet.
Je croise les doigts pour vous.
De plus, comme l'intervention est repoussée , vous allez pouvoir passer les fêtes de fin d'année ensemble. C'est bien. La fin de l'année est déjà assez éprouvante pour vous comme ça.
Je vous envoie plein de bonheur via mon clavier.
Grosses bises à toi.
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Invité Mar 16 Déc - 10:16

Kikou à tout le monde.
Vinie, je suis vraiment désoler pour vous de cette mauvaise nouvelle.
Moment difficile a traverser, surtout en période de fêtes ou on voie beaucoup de monde et ou on doit faire comme si tout aller bien. Surtout si ton chéri ne veut pas en parler ( pour le moment peut être ). Aller courage a tout les deux, je suis de tout cœur avec vous. J'espère que c'est spermogramme vous donnerons plein de paillette, pour avoir la possibilité d'avoir des bébés.
Pleins de courage a vous
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Coucou

Message  Nanou Mar 16 Déc - 18:43

Heu y a quelqu'un?

c'est un peu désert de ces temps-ci ...

J'espère que tout le monde va bien ...

Pour les petites nouvelles, je devais commencer mes tests d'ovulation ce matin et c'est chose faite, mais le hic, c'est que je suis presque sûre d'avoir ovulé dimanche ou lundi ... Donc j'ai un peu l'impression de faire ces tests pour rien Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin, on verra dans les jours qui suivent, mais si pas de positif c'est que j'avais raison ...

Bises à tous

Et y a santa qui approche de plus en plus ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  carine Mar 16 Déc - 20:52

kikou

oui je ne viens pas souvent pour ma part en ce moment car entre le boulot dur dur avant les vacances, les cadeaux de noel a preparer et tous mes rdv gyneco..... j'ai a peine le temp de voir mon homme..... et vivement les vacances sinon je vais peter un boulou je crois.....

moi j'ai eu toute la semaine derniere ma stim gonal a 37 unité....hier pds de controle pour voir le dosage..et 37 ça suffi pas..des hier je suis apsser a 75 unité....picipic de gonal 75 jusqu'a vendredi puis samedi pds et echo avec mon gygy.... pff j'espere que me staux de LH et oestodiole changeraon cette fois..car il s avaient pas changer avec la stim a 37... j'avai un peu les boule mais le doc m'a bien rassurer et dis que c'etai normal, qu'il falllai qu'on toruve le bon dosage....

donc toujours pas d'iad de prevu...je me demande quand sera ma premiere iad..... j'ai hate..

bon en ce moment je suis plus que fatigué.... et je dort super mal je me demande si ça pourria pas venir de gonal.... car depuis que je le prend je dors pas de la nuit..dur dur pur assurer la journée derniere...surtout comme aujourd'hui ou j'ai eu deux bébé qui on fais que pleurer.... super les parents qui garde leur enfant sur les bras..super pour la nounou derriere......pffff bon j'arrete de me plaindre je vais voir la puce qui viens deja de se reveiler apres ses 15 mn de sieste.......

nanou.... comment sais tu que tu a deja ovuler??

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Nanou Jeu 18 Déc - 18:02

Je pense que j'ai ovulé dimanche ou lundi car ... pardonnez-moi les détails pas très frais mais bon c'est la vie ... j'ai eu dimanche et lundi ce qu'on appelle de la glaire cervicale en abondance et en aspect blanc d'œuf, or je n'ai cela qu'en période d'ovulation donc je suis presque sure d'avoir ovulé entre dimanche et mardi et pour cela j'aurais du faire un test d'ovulation au plus tard lundi matin et je les ai commencés mardi matin ... Je pense que c'était déjà trop tard et je pense que j'ai eu un cycle très court cette fois-ci Sad
De toute façon je verrai quand mes vilaines débarquent, ça me donnera une indication sur mon ovulation.

De toute façon je n'avais toujours pas de test d'ovu positif ce matin donc voilà ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  louna Ven 19 Déc - 13:33

courage nanou, j suis sure que ca va venir ...
oui pour la glaire c est quand tu ovules mais c est bizarre que ton test ovu soit -...
je croise les doigts pour toi !!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de cette fin d'année 2008 Empty Re: Papotes de cette fin d'année 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum