L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

papotes de fevrier 2010

+13
carine
Floflo
cicou
Hope
jojo
Chouchou
poulette
jade84
caline
Nanou
katel
dauphin13
louna
17 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Jeu 11 Fév - 13:24

Marinoutte, ça me fat de la peine de te savoir comme ça...il y a quelques temps j'ai eu du mal à accepter ses délais, puis j'ai vu le docteur du CECOS qui m'a dit tout autre chose que la secrétaire...
J'ai repris espoir et en plus nous avons un donneur !

Mon idée, si une de mes amies ne s'était pas proposée c'était de chercher sur le net un donneur, ou une donneuse.
Il y a des gens comme ça qui se propose, je ne te dis pas que c'est simple, mais cela peut-être une solution, va voir sur les forums genre docti ou tape directement dans google recherche donneuse d'ovocytes.

Autre solution peut-être, allez dans un autre CECOS près de chez vous ?
C'est possible ?
Ce n'est vraiment pas simple mais ne lâche rien, gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty coucou

Message  dauphin13 Jeu 11 Fév - 14:30

Bonjour a toutes et a tous

Et ben dis donc vous etes bavard en se mois de février je viens de finir de tous lire alors que ca fais presque 1h que je m'y suis mis (lol) et ben j'ai qu'a venir plus souvent au lieu de me plaindre que vous parlé trop Razz .

Bon sinon pour nous apres acceptation et la chance de pouvoir faire une biopsie on l'a annoncé a nos parents respectif (sa fais du bien)
Bon et puis j'ai telephoner pour prendre rendez-vous pour la biopsie et il faut un rendez-vous avant avec le medecin alors on la pris et puis la secretaire me dis "vous le voulez en privée ou en public?" alors je lui dis "en public" et elle me repond "pas avant le mois de mai" je lui dis OK

et apres avoir raccrocher je me dis mai il exagere sa fais loin alors je la rappel et lui dis "en privée c'est combien" ? "elle me dis entre 60 et 80€ mais le rendez-vous seras ds 15 jours maximum " alors j'ai un peu repris le sourire et lui es dis "que j'en parlais avec mon mari et la rapelerais"

L'apres midi j'en parle avec mon homme et comme je me doutait il me dis on prend le privé meme si il faut payé moi je veux avancé et avancé VITE

Donc j'ai rappeler et est cahger le rendez-vous et la on en a un le 8 Mars ca fais 2 mois de moins que le public et on aurais pu faire moins mais on pars 1 semaine au ski donc on a pris apres.

Voilà ma petite histoire desolé pour le pavé gros bisous a vous tous et toutes.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Jeu 11 Fév - 15:08

Waaouhhh Dauphin, c'est super de pouvoir avancer plus vite ! Je suis bien contente pour vous, vivement ce RDV...
Un fois fait, vous avancerez.

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  dauphin13 Jeu 11 Fév - 16:15

Oui tu as raison caline et merci et puis on auras certainement une date pour la biopsie apres le rendez-vous!!!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Jeu 11 Fév - 16:21

Oh c'est super Dauphin, les choses vont pouvoir enfin avancer. Après je pense que ça va aller vite.
Profite bien de ta semaine de ski.

Marinoutte, ça me fait vraiment de la peine pour toi. Ce n'est pas simple de vivre ça au quotidien.
Par contre Caline a raison il y a énormement de propositions en donneur. Il y a le forum du site au féminin.com, je le sais car avant j'allais la pour trouver des solutions, du réconfort, mais maintenant le forum est devenu plus un site de don que de problème d'infertilité masculine.
Courage ma belle.

Gros bisous à vous tous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Aude Jeu 11 Fév - 21:00

Bonsoir à tous et toutes,

Je viens de lire tous les messages de février et je suis d'accord avec Dauphin, ça papote dure! Very Happy

Je ne repère pas encore tout à fait où chacun en est dans son parcours mais je vous souhaite à tous et toutes que cette longue bataille aboutisse à un grand bonheur.

Je suis ravie de voir que pour certaines, Dame Cigogne a retrouvé leurs adresses. Félicitations!
Ca fait du bien de voir que ça marche pour certaines et donc que cela peut aussi marcher pour nous.

Bisous à toutes.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Jeu 11 Fév - 21:35

c est une bonne nouvelle ca dauphin ! c est pour bientot contente que ca avance pour vous !
marinoutte le peu de courage qu il me reste en ce moment je te l envoi. allez allez il ne faut pas perdre espoir c est la phrase que je me repete tous les jours

comment vont nos futur maman ?
biz
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Jeu 11 Fév - 21:37

chatt viens vite nous raconter demain ! je pense bien a toi
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Ven 12 Fév - 19:41

chatt alors ca c est bien passé ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Ven 12 Fév - 20:15

Coucou les filles,

Chatt alors, j'espere que tout c'est bien passé??

Moi de garde aujourd'hui, la soirée risque d'être longue...

Une question pour les filles qui ont déjà pris du clomid est ce que vous avez eu une prise de poids à cause de ca?? Car je lisais les effets indésirables du clomid et quand j'ai vu ca, je me suis dit oh non... c'est sure je vais encore prendre des kg Crying or Very sad
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Ven 12 Fév - 20:44

Bonsoir à tous,

voilà c'est fait! Commence l'interminable attente...
J'ai très mal vécu cette IAD, non pas physiquement mais moralement. Mon chéri avait réussi à se libérer pour être présent au moment de l'insémination. Il ne pouvait être là que deux heures. Bien sûr, le gynéco était en retard et mon amour a du partir et me planter en salle d'attente seule avec mon échantillon de sperme. J'avais envie de pleurer. On nous enlève déjà tellement de choses. Alors ça non, nous enlever aussi la possibilité d'être ensemble jusqu'au bout, j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Je ne crois pas du tout à la réussite de cette tentative. Inutile de me dire que si, qu'il faut y croire, cela ne changera en rien mes intuitions.

J'aurai aimé être plus sereine et positive, et bien ce soir je me sens surtout très en colère et triste. On ne change pas les bonnes habitudes. Essayons de penser à autre chose en attendant.

Plein de bises à vous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette Ven 12 Fév - 20:57

Oh Chatt, quand j'ai commencé à lire ton post, je me suis dit "chouette, son chéri a pu se libérer"... Ah mais les gynécos et leurs retards... je comprends donc ton état d'esprit. C'est vrai que la nature nous enlève déjà tellement de choses, c'est révoltant!
Je pense qu'aucune parole ne pourra te faire positiver les choses, je t'envoie donc plein de bisous de réconfort!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Ven 12 Fév - 21:32

chatt essaye de rester positive ( je sais que c est facile a dire) et j imagine en effet que ca ne doit pas etre facile de se retrouver toute seule dans ces moments la on a envie d etre avec son amoureu dommage que les gygy soient tjs a laboure. allez positive attitude !

floflo courage je sais ce que c est.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Aude Ven 12 Fév - 22:13

Chatt, je pense qu'il faut tout de même y croire.

C'est sûr que se retrouver seul dans un moment pareil, ça a dû être très difficile. Ces médecins avec leurs agendas de ministre, même pas fichu d'être à l'heure pour un moment si important pour vous! Je suis sûre que ton homme était avec toi par le cœur et la pensée.
J'espère que ce soir vous êtes tous les 2, blottis l'un contre l'autre, à imaginer que peut être un p'tit bout va pointer son nez.

Je vous souhaite que cette tentative se solde par une réussite. Plein de pensées positives.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  katel Ven 12 Fév - 22:18

coucou les filles,

désolée je suis moins présente, je vous rassure ce n'est pas parce que je déprime dans mon coin (encore que, quand je pense à cette fiv, ca me fait toujours aussi mal au coeur, mais bon, passons). j'ai eu une tonne de taf cette semaine et j'avais juste assez d'énergie pour vous lire le soir....
nous avons rdv le 25 février pour les ordonnances pour le tec (ca va me faire du bien de discuter un peu avec mon doc) et normalement on commence sur mon cycle de mars. je ne suis pas impatiente, ni euphorique comme j'ai pu l'etre en décembre. Je laisse les jours passer en essayant d'y penser le moins possible.

chatt, je comprends ta colère, ta déception, et les intuitions que ça peut donner.... mais vraiment, on ne peut jamais savoir quel sera le résultat. tu devrais plutot faire un énooooooooooorme calin avec ton chéri ce soir, histoire de rattraper les choses, histoire qu'un peu de lui se mélange avec un peu de toi, histoire que la magie opère et que l'innatendu ++++ te tombe dessus. te prends pas la tête, advienne que pourra ! je pense bien à toi.

je vais pas pouvoir réagir sur le reste car vous avez beaucoup papoté... j'envoie juste mes pensées les plus positives à nannouille, chatt, louna, carine, jojo, reylulu, et celles que j'ai peut etre oublié et qui sont en plein dans les essais, ou qui le seront bientot.

un gros bisou aussi à ma Caline qui s'en sort comme une reine pour gérer les rdv et remettre en place les vilaines secrétaires ;-)

et puis de grosses pensées pleines de courage pour l'attente que certaines doivent encore subir...

et plein de bisous à vous toutes !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Ven 12 Fév - 22:24

Merci I love you
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Ven 12 Fév - 23:57

Louna, tu vas faire un test? Comment te sens-tu?
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Sam 13 Fév - 0:15

Allez chat, courage...je positive pour toi !! allez cette fois c'est la bonne !

Caline, merci pour le courrier !

Jojo vous en êtes où ?? tu vas bientôt commencer ton IAD alors ? tu as vu le gygy ?

Marinoutte, je comprends tout à fait ce que tu ressens, je ne comprends pas les 1 an d'attente en Belgique ?? tu as téléphoné où ? nous à Cavell on nous a dit entre 3 et 6 mois maximum. Si tu veux je t'envoie le numéro par mp. Courage, tout va s'éclaircir !

Sinon, j'ai encore du mal à accepter le verdict négatif. Je me dis que c'est pas possible, pas nous, pourquoi nous ?? y a t'il une autre solution ? je serai prête à aller au bout du monde si c'état possible....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Sam 13 Fév - 12:41

Chatt plein de bisous de réconfort pour toi!

Je ne te dirai pas qu'il faut y croire, je vais simplement y croire pour toi !

Bisous Poulette et courage !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Sam 13 Fév - 12:50

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ?

Moi bien, mal au crâne dû aux vilaines mais bon !

Hier soir, soirée surprise que ma cop m'avait réservée, un match du BCM de Gravelines (équipe de pro de basket) en VIP !
La grande classe ! Je suis trop contente et j'ai passé une super soirée, je mettrais des photos plus tard !
On a vu Tony parker Sénior !! Vous savez qui c'est ? C'est le père de Tony Parker, le basketteur français marié à Eva longoria !
Trop bizarre...la ressemblance est grande !

Bref, je rentre des étoiles dans les yeux, ça me fait du bien ! Une vraie gosse !

Nous avons reçu une nouvelle convoc pour le tribunal, 1 mois après, le 24mars ! Pfff, ça me semble très loin pour le coup! Mais c'est comme ça !
Z'homme ne croit pas qu'on pourrait commencer les essais en avril mais même en mai ou juin, ça lui semble trop proche, j'ai rien dit...j'ai même pas reparlé du donneur ! Pas envie !


Passons à vous

Chatt, ma belle, je suis désolée que ton loulou n'ait pas pu rester avec toi, c'est vraiment dommage mais dis toi qu'il a du penser méga fort à toi durant tout ce temps...
Comment vas tu ce matin ?
Garde confiance !

Nanou ??? Tu te portes bien ? Et les autrres futures mamans ? Comment vont-elles ?

Nanouille.....je croise, je croise !

Louna aussi !

Katel, merci, je n'étais pas peu fière de moi lol ! Cool
Et toi, ça va ? Bientôt le TEC, vivement et j'espère un plus ! Il faut que ce mois de février se termine mieux et que mars débute positivement ! Allez les filles !

Sofia, c'est normal de ne pas accepter le négatif, encore maintenant, presque 4 mois après, je me demande pourquoi nous alors d'autres battent leurs enfants...ben y'a pas de raison, c'est la vie qui est une chienne, c'est la fatalité ! Pas de raisons particulières, nous ne sommes pas de mauvaises personnes, non !
C'est long Sofia, ne te brusque pas, prends le temps...COURAGE !

Aude et les autres, celles que je ne cite pas mais à qui je pense très fort...je vous embrasse !

Hugo, comment vonT les garçons ? Et ta tite femme, elle va bien ?
Vous avez reparlé de votre projet de tite soeur ou ti frère ?
Et si c'était encore des jujus ?? Laughing

Kévin, et toi, le morAL ?
Ca va quand même ??

Biz à tous

Cet aprem, j'organise chez moi une réunion bougie, elles sentent trop bon !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Sam 13 Fév - 14:34

Aujourd'hui tout va bien, adieu la colère d'hier. Je ne crois pas pour autant à la réussite de cette tentative.
J'ai surtout décidé de penser à autre chose.

Bises à tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Aude Sam 13 Fév - 15:41

Chatt, je suis contente que ton moral aille un peu mieux. C'est vrai qu'il faut penser à autre chose même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Sofia, je viens de prendre connaissance de ton parcours, c'est vrai que l'on doit toutes et tous se poser la même question "Pourquoi nous?". On a un tel sentiment d'injustice. Il faut se dire que la vie est ainsi et que l'on s'aime suffisamment fort avec nos chéris pour nous battre et surmonter ces épreuves.

Bon WE à toutes. Nous, on part sur la côte en Normandie.

Bisous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Sam 13 Fév - 19:56

Je viens de créer un blog.
En voici l'adresse: www.memorymamiechat.canalblog.com
A+
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Sam 13 Fév - 20:50

Chatt j'ai lu ton blog, c'est sympa et mimi ! I love you
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Sam 13 Fév - 21:37

coucou tout le monde,

Chatt, les medecins avec les retards... grrrr.... Contente de voir que tu ailles mieux tout de même. J'y crois pour toi ma belle.

Nanou, comment va? Et tes petits soucis, ça s'est arrangé?

Louna, j'espère que tu couves bien.

Je vous embrasse tous bien fort, et j'espère que vous allez bien.
Je souhaite aussi la bienvenue aux petits nouveaux

Biz biz
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  dauphin13 Dim 14 Fév - 2:29

Chatt j'adore ton blog excellent je devore ces recit je sais bien que c'est se que tu as vecu mais quand meme que d'imagination tous se texte je ne peu dire qu'un seul et unique mot FELICITATION et comme la dis nanouille la 3 eme c'est la bonne!!!!!!

Bon j'espere que vous passerez une bonne saint valentin ou que vous avez passez une bonne saint valantin car vous l'avez peu etre fais ce soir moi je viens de rentré du boulot et je vais aller faire un gros dodo et pour moi le saint valentin sa seras demain avec un bon petit diner que mon mari va me preparez comme a la tele "le diner presque parfait" desoler pour les belges vous connaisez peu etre pas . c'est une emission de cuisin ou 5 personne s'invite a tour de role et fais un diner et de la deco de table l'ambiance etc.....voila bisous a plutard
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Dim 14 Fév - 4:17

chatt ravie de voir que tu as repris du poil de la bete!
bon j ai une petite question a poser aux filles qui ont passé l hystero ( j ai un peu honte Embarassed ) en fait je sais que pendant cet examen elle m a injecté un liquide. pendant la journee en fait j avais un peu de liquide qui coulait ( je me suis dit que c est normal) enfin j ai supposé puisque une fois l examen fini elle s est barré comme une voleuse elle aurait pu m en parler si c etait le cas. bref mais la ca va faire une semaine que je l ai fait et j ai encore un peu de liquide... et j ose pas appeller pour lui demander. c est pas grave mais c est pas mal derangeant quand meme.
bref desolé pour les details quelqu un peut m eclairer?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Dim 14 Fév - 12:48

Coucou Jade,

je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. Pour ma part, j'ai eu des pertes de sang pendant presque 3 jours. C'est un examen qui peut irriter le col et la cavité utérine. Mais, si tu te poses des questions n'hésite pas à en parler à ta gynéco.
Bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna Dim 14 Fév - 13:04

coucou les miss!!

jade, je crois que chaque cas est different car moi je me souviens que j ai tout perdu le jour meme et que ce fichu de liquide etait bien collant!!!!!sinon qu on donne les resultats????

chatt, pour repondre a ta question, je ferai un test si les vilaines ne debarquent pas ....j ai tellement envie d y croire mais tellement peur de me prendre une nouvelle claque dans la figure!!j ai fais cette 3e iad a j14 de mon cycle le 1 fevrier , nous sommes le 14 fevrier , le verdict pour bientot!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  katel Dim 14 Fév - 13:24

louna, je croise les doigts pour qu'elles n'arrivenet pas, tiens nous au courant !

chatt, super ton blog, je le mettrai en lien sur le mien, si ca ne te dérange pas Wink

jade, pour l'hystero, moi tout est parti de suite. apparemment c'est différent d'une femme à l'autre, mais si ça t'inquiete, hésite pas à appeler ton doc.

joyeuse st valentin à tous ! j'ai eu une jolie bague ce matin, or blanc et topaze, j'adooore !

bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum