L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

papotes de fevrier 2010

+13
carine
Floflo
cicou
Hope
jojo
Chouchou
poulette
jade84
caline
Nanou
katel
dauphin13
louna
17 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo Ven 26 Fév - 23:20

chat ohhhhhhhhhhh non mais je ovis que tu as quand le moral c est chouette je suis tout a fait d accord avec les chose qui font un peux de positif sans notre grand combat

moi je suis heureuse enfin en wk j en ai marre de cette semain le boulot c est horrible je travaille comme conseiliere commercial pour un catalogue par corespandance tres tres connu en france et j ai eu que des reclamaciants et je me ditt ces gens en vraiment que des petites problemes et nous alors en peux ce pleindre a qui bref bref demain je profite d alle ski et d alle luge a mon chien sa vas me faire du bien et change les idees surtout

bonne wk et profite a fond gros bisous sunny
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Sam 27 Fév - 11:41

Bonjour à toutes et tous

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais je n'ai pas trop le temps.

J'ai eu mon avis d'inspection, ça y est, normalement c'est le 22 mars, mais je suis contente et pressée, une fois passée, je serais tranquille !
Mais du coup, je bosse et pas trop de temps et puis je fais beaucoup de sport .

Je dois vous dire que mon régime ne fonctionne pas, j'ai perdu 500grammes en 9 jours de privation...que des protéines, ce ne doit pas etre le régime approprié pour mon corps...mais pourtant, je perds mon jeans, peut-être qu'avec tout le sport que je fais, je m'affine !???
Je ne sais pas, mais mon poids ne me plait pas !


Jade bon anniv en retard, excuse moi...

Chat, pfff, je suis désolée pour vous, mais je suis contente de te lire motivée ! Pourvu que...

Les filles, pour la pétition, je vais essayer de préparer ça...et de la faire tourner...C'est cool et ça fera peut-être bouger les choses ?
Je sais plus qui disait qu'il y avait plein d'affiches autour d'elle, mais je crois que la législation est pareil pour toute la France, il était pas très clair le psy, mais peut-être que si la pub est faite dans le centre et ne sort pas des locaux c'est autorisé ?
Pour ton médecin traitant, là je t'avoues je sais pas, peut être qu'ils ont le droit dans le milieu médical mais faire des 4par 3 non ?
M'enfin...

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien ??? Ou mieux ?

Je vous fais de gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Aude Sam 27 Fév - 17:01

Je viens de lire tous les messages postés depuis mon dernier passage.

En effet, le mois de février n'a pas été rose pour beaucoup d'entre nous, il faut espérer que mars sera plus positif. On compte sur celles toujours en attente pour dire que février n'aura pas été complètement "pourri". Je pense à vous Jojo et Poulette... Wink

Félicitation à toi,Marinoutte, pour ton projet mariage, rien de tel pour s'occuper l'esprit. Nous ont a décidé d'ouvrir notre "cercueil" d'enterrement de vie de célibataire en mai (on était censé l'ouvrir au premier bébé mais on a peur que les bouteilles perdent Smile ) Ca fait du bien d'avoir d'autres projets pour aller de l'avant, alors on va faire une petite fiesta!

Je suis aussi partante pour la pétition, super idée Caline. J'ai aussi vu des affiches au CECOS mais c'est tout alors si on se mobilise, on sensibilisera un peu plus tout ce petit monde.

Je vous souhaite à toutes bon WE en espérant que tout le monde va bien.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Sam 27 Fév - 20:00

coucou
caline, les muscles pèsent plus lourd que la graisse Very Happy donc si tu fais beaucoup de sport, c'est sans doute ça, tu gagnes en masse musculaire.
je vous donne de petites nouvelles de notre loulou... écho morpho ce matin: tout va bien. bébé pèse 510gr et mesure environ 30cm de la tête aux pieds. Il dormait et n'a pas prétendu bouger d'un iota pour qu'on puisse voir son profil correctement tongue

Gros bisous à toutes et tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Sam 27 Fév - 20:05

Coucou à tous,

je penserai que ça irait, je pensais être forte. Depuis, hier soir je suis effondrée, j'ai une boule au ventre, envie de pleurer en permanence...J'ai peur de déprimer sérieusement à nouveau.

Merci pour vos pensées.

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Sam 27 Fév - 20:09

Hope, c'est super, je suis très heureuse pour ces belles nouvelles.

Chatt je ne sais que dire, si ce n'est que je te comprends plus que tout.
Tu traverses la même douleur que moi il y a encore tout juste quelques mois ! Que te dire de plus que ce que tu ne sais déjà? Que la route est plus longue que prévu mais que le soleil brillera d'un jour à l'autre et ce jour-là tu n'y croiras pas tellement tu seras heureuse. Tu auras ton tour ma belle, c'est comme ça ! ... et pas autrement lol!

En attendant prends soin de toi et plein de bisous de courage !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Sam 27 Fév - 20:45

Chatt,
Tu ne vas pas déprimer sérieusement à nouveau. L'état dans lequel tu es, est "normal" après un échec... Suis pareil que toi, à me demander "comment je vais tenir". On va tenir ma belle, on va tenir pour notre futur bébé. Je t'envoie plein de bisous et je pense bien à toi. Et ce soir, un petit apéro? Un petit bain aux huiles essentielles?

Hope, contente que tout ce soit bien passé à l'écho, quel plaisir ça doit être quand même, ça me laisse rêveuse.

Gros bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Sam 27 Fév - 21:00

hope ravie que bb se porte bien !
chatt je t envois du courage, comme le dit nanouille faut tenir bon pour le futur bebe qui viendra. on a pleins d exemple sur le forum qui montre que tot ou tard ca marche il faut juste patienter encore un peu.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Sam 27 Fév - 21:00

on est le 27 et on est a la page 27 du mois ca fait une page par jour ca les filles !!! qu est ce qu on papotte !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Dim 28 Fév - 13:12

Coucou,

désolée les filles de vous envoyer comme ça "brut de pomme" mes émotions si négatives du moment, et ce sans prendre la peine d'avoir un p'tit mot gentil pour chacun. J'ai même zappé ton anniv' Jade, sorry. Alors mieux vaut tard que jamais: joyeux anniversaire!

Merci pour votre soutien.

Poulette, Jojo, on croise...

Bises à tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Dim 28 Fév - 13:33

Coucou les filles

Hope, je suis très contente, c'est vrai que ce doit etre bizarre d'avoir un bb au creux du ventre, ça doti faire une drôle de sensation...quelle magie parfois la vie !

Chat, ce n'est pas grave, on est là pour ça, allez tu vas y arriver, relever la tête, c'est sûr...c'est dur, c'est normal de craquer, un parcours comme le notre semble parfois insurmontable, mais on va toutes y arriver !

Mon concert, hier était génial, j'en suis encore toute émoustillé, elle chante magnifiquement bien cette Lara Fabian, et quel spectacle !
Je vous jure, je pensais ne pas être émue en la voyant, suis émotive mais quand même, ben si, mes yeux se sont emplis de larmes à plusieurs reprises...Bref, j'ai passé une superbe soirée...

Gros bisous à toutes et à Hugo

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Dim 28 Fév - 14:31

c est pas grave chatt pas de souci et merci
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Dim 28 Fév - 16:46

Coucou les filles,

joyeux anniversaire Jade, un peu en retard désolée.

Hope super contente pour toi....profite de ce bonheur.

Floflo, on a été reçu par le docteur Str*** (je t'enverrai le nom complet par mp). Elle a été très bien, pas psy du tout. Elle nous a expliqué le déroulement, le délai d'attente, elle nous a dit que si on ramenai un donneur, le délai était réduit de 6 mois. Elle était très souriante et elle a vraiment bien pris le temps de tout nous expliquer, j'ai bien aimé et mon mari aussi, le plus c'est qu'elle connait mon gygy (celui que tu as vu aussi), elle m'a dit c'est un très bon gygy, vous êtes entre de bonnes main, ça rassure !. Elle nous a conseillé un psy (car ils nous ont donné le choix entre 4 psy). On a RDV le 17 mars. Je te raconterai.

Nanouille, ma FSH est élevée, je n'ai que 33 ans et mon gygy m'a dit que j'avais des ovaires d'une femme de 40 ans !! t'imagines la deuxième claque quand ils nous a annoncé ça. Du coup lors du RDV au cecos, j'ai montré les résultats de ma FSH et c'est là qu'elle m'a dit : au vue de vos résultats on peut peut-être réduire vos délais, car maintenant il faut faire vite pour vous. Mais je veux que vous refassiez une PDS et une écho pour confirmer ces résultats et ensuite je vous dirai le délai d'attente. De toute façon, nous on est prêt à partir en Belgique si elle nous annonce un délai trop long.

Marinoutte, félicitation pour votre mariage.

Caline je suis partante pour signer a pétition. C'est notre urologue qui nous avait dit : vous savez, c'est toujours les parents ou les associations qui font bouger les choses auprès du gouvernement, c'est jamais les médecins.

Chatt, je suis de tout coeur avec toi, allez courage !!

Bises à vous toutes les battantes !! courage aux nouveaux et aux nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Dim 28 Fév - 23:06

et les filles je regarde capital sur la 6 et il parle du don d ovocyte pour aider les couples ca fait plaisir qu on parle de ca a une heure et une chaine comme ca ! en plus il y a un medecin dont le nom m est familier dc lelanou je crois qu une d entre vous est suivi par lui. voila c etait pour prevenir bonne soiree
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  dauphin13 Lun 1 Mar - 0:32

Coucou me revoila de retour du ski

Ca nous as fais le plus grand bien meme si on a eu un temps pourri ca fais du bien quand meme de penser a autre chose meme si j'y pensais quand meme en voyant les banbins skiez super bien, je me disais "quand es que je verrais le mien skier?" c'est qu'on mais bon j'etais bien contente de prendre l'air et puis de retour qu'es que vous avez ete bavarde

Desoler pour les mauvaises nouvelles de certaines courage a toutes
Je ne sais plus qui parlais des somme s des examens le caryothypes mais vous avez pas un 100% de la secu car moi j'ai rien payer du tout pour le caryo de mon hommes a par celle de belgique qui la je crois qu'elle fonctionne differamment avec la secu mais sinon en france si vous avez fais une demande a la secu ca doit etre pris a 100% en tous cas nous c'est le cas

Ensuite pour nous on attend une semaine et on auras le rendez vous avec la medecin qui va faire la biopsie de mon homme, je commence a avoir un peu peur j'espere que tout va bien se passé et que cette biopsie seras notre bonheur!!!!!

Pas trop le moral depuis le retour du ski mais bon on va reprendre le boulot mercredi et sa va m'occuper l'espris.

De gros bisous a toutes et a tous
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  hugo78 Lun 1 Mar - 12:13

Après cette tempête, le beau temps revient et avec lui s'envole tous les chagrins !
Un petit peu de soleil va vous aider à rendre les choses un peu moins dures !

Bises les filles !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 14 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum