L'AZOOspermie

papotes de fevrier 2010

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna le Dim 7 Fév - 14:32

bon anniversaire GUCCI! jade a raison tu auras le plus beau des cadeaux...pleins de bonheur pour toi ma belle..pleins de bisous!!

Ma jadouille ne stresse pas trop , l hystero ne dure pas longtemps ..pis faut le faire alors pas le choix!!!!!!allez courage!!

Pleins de pensees aussi pour reylulu, courage pour ta ponction demain...tout vas bien ce passer!

gros bisous!
avatar
louna

Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo le Dim 7 Fév - 15:13

Bon anniv pour Gucci est tout plein de bonheur... Bisous

Jade je t'envoi plein de courage pour demain.

Sofia contente de te lire de nouveau mais triste des mauvaises nouvelles.
Facile à dire, mais essaye de ne pas perdre espoir. Courage ma belle...
Comment ils se rendent compte que tu as une réserve ovarienne moyenne??
Tu as quand même fait une ponction? et mis quelqu'un de côté au frais??
J'ai pris rdv avec le même Gygy que toi, afin qu'il me suive pour les iad en Belgique.

Louna comment te sens-tu??L'attente doit être terrible. je croise les doigtssss.
avatar
Floflo

Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité le Dim 7 Fév - 16:30

Bon anniv Gucci, je te souhaite que du bonheur !

Floflo, oui j'ai fait la ponction sous anesthésie locale (la douleur est largement supportable) mais comme 0 zozos de trouvé, personne au frais.
Tu verras le médecin va te donnner une PDS à faire, et notamment la FSH qui détermine ta réserve ovarienne. Moi elle est élevée pour mon âge, donc c'est pas terrible.
Tu verras, il est un peu froid, mais il est très professionnel et n'hésite pas à lui poser toutes tes questions.

Bisous ma belle !


Dernière édition par Sofia le Lun 8 Fév - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo le Dim 7 Fév - 18:42

Sofia donc tu commences les iad en belgique en avril alors?
avatar
Floflo

Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  cicou le Dim 7 Fév - 20:21

merci beaucoup les filles , c vrai j'ai eu le plus beau des cadeaux! et d'ailleurs c aujourd'hui qu'on l a annoncé a toute la famille!

jade je pense a toi pour demain tu verras ça passe tres vite et tu as les resultats de suite!

sofia je suis desolé pour vous mais c bien si en belgique ça va plus vite,
et si c pour cette année!
avatar
cicou

Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo le Dim 7 Fév - 21:47

coucou
gucci joyeux anniversaire rempli de bonheure

Sofia et marinoutte je uis vraiment desole pour les mauvais nouvelle j espere que vous alle nous amene plein plein de bonne nouvelle ces prochain jour mois

Jade courage pour demain ne te fait pas de soucie c est juste 3min pas super super mais apres sa vas

reylulu ben oui en a les meme soucie c est juste la differance c est que moi j ai un petit soucie opk mais autrement en a le meme parcour j espere que tu me suite pas pour la suite j espere que ta 1er fiv fonctionne du 1er coup je suis sur que mars c est une bon mois Laughing

katel sa fait plasire que tu as repris le dessus donc tu fait ta tec en mars

Poulette comment vas tu tu remonte un peux la pente

Floflo Carine, Louna, Chatt, Nannouille et les autres je pense fort a vous j espere que vous alles toute tres bien

bonne soiree
avatar
jojo

Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline le Dim 7 Fév - 22:23

Bonjour à tous

Me voici revenue de mon week end enduropal...vous savez peut-être ce que c'est ?
On y va tous les ans, du vendredi soir au dimanche soir, ça me déconnecte de la réalité et ça me fait du bien !

Par contre, je rentre, je vois pour poulette, pour marinoutte, pour sofia et pfff z'avez raison les filles, c'est pas un chouette mois...

Je n'ai pas encore fait le courrier au tribunal pour dire qu'on ne sera pas dispo le 22 février, j'ai pas envie de le faire...mais obligé pour avoir un autre RDV !

Je souhaite un très bon anniv à gucci...gros bisous ma cocotte !

Nanouille, ça donne quoi pour toi ?

Reylulu, merde pour la ponction ! Gros bisous

Je vous fais des biz à tous

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette le Dim 7 Fév - 22:39

Joyeux anniversaire Gucci!

Marinoutte, je suis si désolée pour vous... j'avais peur (et pour cause) que ton silence en dise long. Je te fais des bisous de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve.

Sofia, flute aussi! La nature s'acharne... Le médecin du Cecos vous a dit de combien il pouvait vous réduire les délais?

Jade, grosses pensées pour toi demain! Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer... tout dépend des filles, mais c'est globalement supportable. Tu as des cachets genre spasfon à prendre?

Jojo, merci Wink j'ai remonté la pente... je relativise, ce n'est pas si grave, et puis on y est, alors viendra bien un jour où ça fonctionnera. Prochaine IAD vers le 18/02. Toujours sur ovulation naturelle, donc tests pipi à faire à partir de J10, et insémination le lendemain du jour où le test vire.

Dis moi Caline, je ne sais pas ce que c'est qu'enduropal... tu aiguises ma curiosité! Profite bien de tes vacances pour recharger tes batteries!

Enormes bisous à toutes!
avatar
poulette

Age : 38
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette le Dim 7 Fév - 22:44

Et je savais que j'oubliais des personnes...

Katel, je suis heureuse de voir que tu as relevé la tête. Et c'est une super nouvelle que tu puisses faire un TEC si vite!

Nanouille, je penserai fort à toi demain...
avatar
poulette

Age : 38
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 le Dim 7 Fév - 22:48

oui poulette je dois prendre des cachets a partir de ce soir ( augmentin) et du spasfon mais juste apres l examen pas avant
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo le Dim 7 Fév - 22:56

Oui caline dis nous qu'est ce que l'enduropal??
avatar
Floflo

Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  dauphin13 le Lun 8 Fév - 0:15

Coucou mesdames (messieurs mais il ne sont pas beaucoup bavard ces dernier temps nos messieurs!!!!)

Alors en premier temps BON anniversaire a gucci que d'emotions tu as du avoir en annoncant ta grossesse a toute la famille le jour de ton anniversaire j'adore

Ensuite merde a Jade pour ton hystero c'est pas agréable mais suportable
et Reylulu merdi aussi pour la ponction et pour l'aprentissage des pic pic
et enfin notre Nanou que tu nous ramene un taux explosifs a ta prise de sang que se soit des jumeau sa serasi geniale.

Bisous a vous toutes bonne fin de soiréee et bon nuit...
avatar
dauphin13

Age : 36
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline le Lun 8 Fév - 13:36

coucou toutes et tous

C'est vrai que nos z'hommes sont pô très bavards....venez donner de vos news !

L'enduropal c'est une course moto cross qui se déroule dans le sable, elle dure 3 heures.
Anciennement c'était l'enduro du touquet...ça vous dit quelque chose ?
Pas de la région c'"est normal que vous ne connaissiez pas...

Gros bisous et on attend des nouvelles de toutes !

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  cicou le Lun 8 Fév - 16:18

merci a tout le monde pour avoir pensé à mon anniversaire!
avatar
cicou

Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 le Lun 8 Fév - 19:07

voila ca y est l hysteo est passé c est plus qu un mauvais souvenir... et avec la chance que j ai je suis tombée sur une brutasse qui m a fait mal ( bon ok je suis douillette a la base) mais quand meme elle n y a pas ete de main morte comme on dit . je souflais pour me detendre et elle me disait :ohh quand meme n exagerait pas comment vous allez faire si vous devez accoucher??sur un ton pet sec bref vous avez cerné le personnage... j ai encore mal au ventre mais cest normal .mais bon rien d anormal sur les resultats et c est l essentielle suis soulagé.

reylulu ta ponction ? ca été ? et toi nanouille ??? et nanou ta pds tu asdeja les resultats?
biz a toutes
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline le Lun 8 Fév - 19:39

Allez les filles ! On tiens plus en place, racontez nous ?

bIsous

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo le Lun 8 Fév - 20:25

Oui caline je connais l'enduro du touquet...

Contente de voir que ca c'est bien passé pour toi Jade malgrés ta brutasse...

Alors les filles???

Bisous
avatar
Floflo

Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité le Lun 8 Fév - 20:59

Salut les filles,

oui Floflo, normalement je commence en Avril en Belgique mais tout dépend du délai que va me proposer le cecos de Paris,on va y réfléchir.....

Poulette, le médecin du cecos m'a proposé un délai de 6 mois, mais elle voudrait confirmer tout ça avec mon gygy et me refaire tout un tas d'examen avant de me proposer un délai. Donc à suivre....
Ce qui m'a beaucoup étonnée c'est que lorsque je lui ai demandé comment se passait le don pour un 2ème enfant, si on pouvait bénéficier du même donneur, elle m'a dit, c'est pas sur.... et même si c'est le même donneur vous ne le saurez pas. C'est hallucinant quand même !! ça leur coute quoi de dire si c'est le même donneur ou pas, je comprends pas là ???

Alors qu'en Belgique le médecin m'a dit qu'il me dirait ses caractéristiques physiques et même son pays d'origine.....c'est dingue ce faussé !!

Bises !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo le Lun 8 Fév - 21:24

coucou

je pas en vite dire que j ai eux mon rendez vous pour l us j ai eu enfin une infrimiere super sympas sa fait du bien

poulette c est super cool si tout vas bien en feras le meme jour l insimination Very Happy

Jade enfin une bonne nouvelle ce mois c est super que tu n as pas de soucie de ton cote

reylulu j espere que tes rendez vous ce son bien passe

gros bisous a toutes et en attende de vos nouvelles

a bientot
avatar
jojo

Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille le Lun 8 Fév - 21:32

Coucou tout le monde

IAD2 faite ce matin, j'ai eu un peu mal... Mais ça va.
La bonne nouvelle c'est que mon taux AMH est passé de 0.7 à 1, bon on envisage toujours pas les FIV (si les IAD ne marchaient pas) mais c'est pas pire en tous cas. La gygy m'a dit qu'elle avait eu dernièrement 2 grossesses IAD avec des taux AMH à 0.8, comme quoi cette mesure de la réserve ovarienne n'est pas sûre et peut varier.
Merci pour vos petites pensées.
Gros bisous tout le monde.
avatar
Nannouille
Admin

Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt le Lun 8 Fév - 21:40

Bonjour à tous,

Nanouille, je suis contente pour toi...je te sens comme reboostée!? Ce qui me semblerait tout à fait normal après ce genre de nouvelles!

De mon côté, gros passage à vide ces derniers temps, mais je remonte peu à peu la pente. Les pics pics ont commencé et j'ai envie d'y croire!

Plein de bises

Chatt.

_________________
39 ans tous les deux. Ensemble depuis 2001.
2004 : Premiers essais bébé.
2006 : OATS diagnostiquée. Opération varicocèle. Pas d'amélioration.
2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
avatar
Chatt
Admin

Age : 41
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette le Lun 8 Fév - 22:32

Coucou

Caline, je ne connaissais pas en effet... ça doit être chouette!

Jade, je suis contente que tout aille bien, et finalement, c'est passé, c'est derrière toi...

Sofia, vous êtes inscrits à quel Cecos de Paris? Cochin? Si c'est le cas, je crois que leur politique, mais je ne veux pas dire de bêtises, est de changer de donneur pour l'enfant suivant. Pour que la filiation génétique n'ai pas de poids dans la balance. En tous cas, si les délais peuvent vous être réduits de moitié, ça pourrait être une bonne nouvelle. Et puis si ça se trouve, ça marchera en Belgique Wink

Nanouille, positivons, positivons! j'ai envie de dire, même si c'est super cliché, "jamais deux sans trois"...

Chatt, tu as raison d'avoir envie d'y croire, et il le faut. Ce serait prévu pour quand à peu près?

Bisous à toutes
avatar
poulette

Age : 38
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline le Lun 8 Fév - 22:47

Yes nanouille ! Je suis contente d'avoir de tes news !
Alors avec un bon taux, il faut quoi encore, un bon endomètre ?
Je me suis toujours demandé à quoi il servait celui là !
Bref, y'a plus qu'à attendre, encore !
Ca va vite quand même !

Poulette, ca va toi ?
IAD2 dans combien de temps à peu près ?
Si j'ai bien compris tu ne stimule pas du tout tes ovaires toi ?
Pas de pics pics, c'est ça ?

Chat, c'est trop bien que le moral revienne un peu, et avec les pics pics, ça va aller !
C'est parti...j'espère que vous serez toutes les 3 un trio gagnant !

Moi ça va, j'ai envoyé aujourd'hui ma lettre au tribunal pour annulé le RDV du 23 et demander une autre date, j'ai mis le courrier sur mon blog si vous voulez...je trouve que c'est clair et net ! Pas trop agressif, pour pas vexer monsieur le magistrat !
J'espère maintenant avoir un nouveau RDV très très vite !

Voili, je vous fais de gros bisous à toutes et tous !

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette le Lun 8 Fév - 23:12

Caline, ça va ça va... pas hyper le moral au beau fixe, mais le temps de chiotte doit jouer aussi (et l'attente des vacances qui tardent tant...)
Pour répondre à tes questions, IAD2 d'ici environ 10 jours...
En tous cas, contente de voir que tu es reboostée un peu et que tu as envoyé ta lettre au tribunal... suis pas encore allée voir sur ton blog... j'espère que vous aurez un RDV vite!

Gros bisous!


Dernière édition par poulette le Mar 9 Fév - 13:32, édité 1 fois
avatar
poulette

Age : 38
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité le Mar 9 Fév - 10:55

poulette a écrit:Coucou

Caline, je ne connaissais pas en effet... ça doit être chouette!

Jade, je suis contente que tout aille bien, et finalement, c'est passé, c'est derrière toi...

Sofia, vous êtes inscrits à quel Cecos de Paris? Cochin? Si c'est le cas, je crois que leur politique, mais je ne veux pas dire de bêtises, est de changer de donneur pour l'enfant suivant. Pour que la filiation génétique n'ai pas de poids dans la balance. En tous cas, si les délais peuvent vous être réduits de moitié, ça pourrait être une bonne nouvelle. Et puis si ça se trouve, ça marchera en Belgique Wink

Nanouille, positivons, positivons! j'ai envie de dire, même si c'est super cliché, "jamais deux sans trois"...

Chatt, tu as raison d'avoir envie d'y croire, et il le faut. Ce serait prévu pour quand à peu près?

Bisous à toutes


Oui Poulette, il s'agit du cecos de cochin. "Pour que la filiation génétique n'ai pas de poids dans la balance" => ça veut dire quoi ????
Très franchement plus j'entends des choses hallucinantes sur la façon de procéder au cecos et plus je me dis que je vais opter pour la Belgique !!

Courage les filles !! contente de te relire Chat !!
Caline, j'ai tenté d'aller sur ton site mais y'a un mot de passe non ?? Je voulais copier ta lettre si jamais tu l'avais mise, celle de demande de consentement. Il faut qu'on en écrive une, mais je ne sais pas trop comment tourner ça.

Bises !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou le Mar 9 Fév - 11:33

Coucou les poulettes !

Marinoutte, je suis désolée pour vos résultats. Il vous faudra du temps c'est sûr ! Je pense bien à vous en tout cas ! Chaque fois qu'une biopsie négative est annoncée ici ça me fend le coeur, je repense à la nôtre et à notre réaction quand on a eu les résultats !
Prenez soin de vous deux !

Nannouille je suis contente de te lire, comme le dit Chatt, on te sens reboostée et c'est chouette ! Je croise les doigts pour tes résultats.

Chatt tu prépares ton IAD suivante, oui il faut y croire, croire que ce sera la dernière cheers

Moi je vais bien, j'ai eu ma PDS hier soir et j'attends les résultats aujourd'hui.
Ce qui est moins comique c'est que depuis hier j'ai mal aux intestins et, pardonnez-moi les détails, j'ai découvert hier de drôles de choses dans mes popos, genre larves ... Bref ce matin, gros triage de popos ... beurk ... et c'est parti au labo, j'attends des news, mais si c'est bien ça je devrai prendre des medocs vermifuges ... Comme pour nos chiens lol!
avatar
Nanou
Admin

Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline le Mar 9 Fév - 12:39

Merde Nanou !!! Ils t'ont dit à quoi cela pouvait être dû ??
C'est dingue ça!!
Le principal c'est que cela se traite ! Ouf !

Poulette, c'est incroyable cette façon de procéder, je n'en avais jamais entendu parler ! En même temps, ça explique l'attente non ?
Pendant que tu essayes comme ça, l'attente s'allonge pour d'autres ?
Je sais pas hein, je me pose la question...
En tous cas, t'as bien raison de tenter, et pkoi cela ne fonctionnerait pas ?!! Faut y croire !

Sofia, oui j'ai mis un mdp et un identifiant, je te les envoie apr mp.

Pour le courrier, je peux te l'envoyer par email si tu veux...pas de soucis !

Bon allez, gros bisous à tous et toutes

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou le Mar 9 Fév - 13:05

Ohhhhh Caline, des vers intestinaux ça peut être du à plusieurs trucs, entre autre manger de la viande pas assez cuite ou des légumes qui n'ont pas été assez lavés, un bisou d'un enfant "contaminé" (à l'école, les enfants peuvent attraper ça entre eux, ils se grattent le p'tit pèpète puis mettent leurs doigts partout), ... Je peux avoir attrapé ça n'importe où ...
avatar
Nanou
Admin

Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette le Mar 9 Fév - 13:20

Euh non Caline, ce n'est pas ça qui explique l'attente... le pb ce n'est pas la quantité de paillettes qu'ils ont au Cecos, mais le nombre de donneurs différents.
Enfin merci, tu viens de me mettre le doute, et je commence à me sentir coupable Embarassed
avatar
poulette

Age : 38
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 le Mar 9 Fév - 13:54

caline moi aussi je n arrive pas a acceder a ton blog !!! je passe en coup de vent ( suis au taf ) je pense bien a toute celle qui vont pas tarder a etre en essai et a celle qui attende courage !
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum