L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

papotes de fevrier 2010

+13
carine
Floflo
cicou
Hope
jojo
Chouchou
poulette
jade84
caline
Nanou
katel
dauphin13
louna
17 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Jeu 18 Fév - 22:31

Nanou, pour moi c'est Ovitrelle 250 en 0,5 ml, c'est pas pour tout le monde pareil?

Chatt, Nono a acheté un test mais bon il detecte à 20, je sais pas si c'est suffisant et puis en plus j'ai pas les c.... de le faire en fait Rolling Eyes , je crois que finallement je vais attendre, mais bon je sens bien les douleurs de roulmou't (j'adore vraiment ton expression). ET toi comment va?

Aude, je t'envoie plein de courage pour l'attente, c'est vrai que c'est long et qu'il y a de quoi perdre patience.

Carine, contente que ton rdv PMA se soit bien passé, tiens nous au courant de la suite.

Gros bisous tout le monde et un bon anniv à Steph^^
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Jeu 18 Fév - 22:32

louna je suis tellement desolé je t envois des bisous je pense bien a toi courage ma belle il ne faut pas desesperer.

caline ca avance c est genial
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  cicou Jeu 18 Fév - 23:49

louna je suis vraiment desolé. gardes le moral et tiens nous au courant pour la suite.

moi je continue à venir sur le forum et tout les jours meme si ça a marché, mais je poste moins car je me sens un peu gênée alors je vous lis et vous soutien en silence!
bisous a tout le monde!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  katel Jeu 18 Fév - 23:56

Gucci faut pas te sentir gênée! Tu as galeré pour arriver a ton bonheur et tu nous donnes le sourire quand tu parles de ta grossesse... Faut pas nous lâcher hein!!!

Louna, tout mon soutien, toutes mes pensées pour toi et ton homme.. Gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna Ven 19 Fév - 0:19

vous etes vraiment des anges.. I love you I love you

nanou pour repondre a ta question j ai le meme dosage que nanou pour ovitrelle..effectivement s il rembourse 6 iads c est que ca doit marcher mais j aimerai que ca marche alors je sais pas si je ferai la derniere insé..

chatt, j adore mamie chatt....et je la remercie fortement pour son soutien et ses bisous de reconfort!!

bisous a vous tous.
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  dauphin13 Ven 19 Fév - 1:09

Merci flo pour le tuyau pour la photo j'etais blonde etant petite j'ai foncé en grndissante maintenant je suis chatin claire mais j'ai gardez toujours des traces de blondes(pour les betises) lol aller bonne nuit a toutes et a tous...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Ven 19 Fév - 11:34

Louna, je suis désolée pour ce nouvel échec... Sad J'ai une question concernant les remboursements auxquels tu as droit: est-ce que tu as droit à 6 IAD + encore des FIV ou bien 6 traitements en tout et pour tout?

Gucci je suis comme toi, quand je lis toutes les difficults rencontrées sur ce forum, je mesure l'ampleur de ma chance et j'essaye de me faire discrète.

Caline, peutêtre vont-ils fonctionner à la confiance pour votre donneur, et que vous pourrez avancer plus vite...
Courage.

Bisous à toutes et tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Ven 19 Fév - 12:36

Bonjour tout le monde,

Louna, je suis de tout coeur avec toi! je comprends pas pourquoi dame nature s'obstine à nous pourrir la vie des fois... tiens bon en tous cas, ça va marcher! CA DOIT marcher!

Caline, je suis dans le même cas que toi, j'étais toute contente d'annoncer au CECOS qu'on avait une donneuse potentielle et ptête même un donneur et ben elle m'a refroidit illico en me disant que c'était inutile, qu'on ne pouvait pas réduire le délai de plus de 6 mois (sur 15 c'est déjà cela de pris vous me direz) ..Parce qu'il y avait un délai légal "de réflexion" (j'ten mettrais moi de la réflexion, ça fait trop longtemps qu'on est prêt mais cette donnée là, ils ne veulent pas la prendre en compte!) et qu'on ne pouvait pas avancer plus vite.
Pourtant tout le monde y gagnerait! on apporte des donneurs, on en profite, on en fait profiter d'autres aussi du coup! quel mal y a t'il? Je comprend maintenant les délais à rallonge et le manque de donneurs avec des politiques et des lois à la con comme cela.
Je lui ai dit que je comprenais que certains avaient besoin de temps mais pas tout le monde!

Bref, elle en a pris pour son grade la pauvre... et non on est bon pour attendre décembre...Mon homme n'est pas chaud du tout pour la Belgique donc je respecte son choix.

Milles pensées à Nanouille....J'y crois j'y crois!et à tout le monde d'ailleurs! Ce forum est une vrai bénédiction! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna Ven 19 Fév - 13:05

hope pour repondre a ta question , la secu rembourse 6 iads et 4 fiv!!

Marinoutte je comprends ta réaction par rapport au réflexion du personnel medical...moi je me souviens très bien de la réflexion de notre psy (obligatoire) au cecos....on l a vu separement et a la fin de mon rv avec lui il me dit "bon bah peut etre au printemps, j aimerai qu on se revoit" alors je lui dis que" s il veut mais que ca ne changera rien a nos idées et envies a mon cheri et que l on est pret pour le don" et la l autre il s est permis de me dire "detrompez vous, la plupart des couples ne reviennent jamais"...je suis restee bouche bee ...un couple quand il s aime affronte toutes les epreuves du monde!!!!

courage bises a toutes!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Ven 19 Fév - 13:11

Marinoutte,
Tu es suivi au Cecos de Rennes. C'est la gygy qui t'a dit ça? Dr Veron?
Nous, elle nous avait dit qu'on pouvait cumuler donneur et donneuse, mais pas donneur et donneur, ni donneuse et donneuse. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs... ET je suis d'accord avec toi, quand on est sur de nous, on voudrait bien avancer plus vite. Courage dans l'attente.

Louna, comment vas tu?
Chatt, ça va?

Gros bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Ven 19 Fév - 13:27

Salut Nanouille,

Oui je suis suivie au Cecos de Rennes, et c'est le Dr LELANNOU et surtout sa secrétaire qui m'ont dit qu'on ne pouvait pas cumuler.
D'ailleurs lui je le retiens, parce ce que si je n'avais pas parlé d'apporter un donneur, il n'aurait rien dit...et encore moins d'une donneuse alors que cela nous fait avancer de 6 mois contre 3 pour un donneur!
J'ai du lui retirer ces infos du nez... si je m'étais pas renseignée avant, on attendait comme des ... les 15 mois en entier... il était déjà parti pour nous dire: "eh bien rdv dans 1 an et demi". Tu te rends compte? c'est dingue quand même! là dessus je décolère pas.

Et toi des nouvelles?
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Ven 19 Fév - 13:38

Hé bé!! Faudrait qu'ils accordent leurs violons...
Ce sont de très bons techniciens mais niveau psychologiques, ils sont nuls (comme souvent je crois).
Par contre, tu verras, la psy elle est super, hormis le RDV "obligatoire", nous étions retourné la voir pour parler de la relation en tre nous et gygy qui n'était pas top et elle a tout fait pour que nous ayons des réponses à nos questions.

Ici, des signes de rrr, je pense qu'elles débouleront demain... (mais j'avoue que j'espère tojours un peu), j'espère que le we ne sera pas trop pourri malgré ça... Merci de ton soutien.

Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Ven 19 Fév - 14:55

Les filles, j'hallucine de voir ces réflexions débiles des psy et cette règle de 6 mois de "réflexion". Nous n'avons pas eu tout ça. On était tellement heureux quand la gygy PMA nous a dit qu'on pouvait commencer dès qu'on avait les papiers pour la prise en charge et qu'on était dispo!!!
Comme si on allait changer d'avis Rolling Eyes comme si on avait le choix entre tellement de possibilités qu'il y avait vraiment peu de chance qu'on revienne Shocked

Courage en tout cas pour cette longue attente injustifiée... Et ce "commerce" de donneur qui vaut 3 mois de réduction d'attente, de donneuse qui en vaut 6 No franchement ça m'écoeure... Si au lieu de ça ills autorisaient les CECOS à faire de la pub pour le don, il y aurait peut-être moins de soucis...

Je vous fait de gros gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Ven 19 Fév - 15:52

Hope,
Je pensais que les campagnes étaient autorisés maintenant mais qu'il y a encore 1 an ou 2 c'était formellemnt interdit...
Si ce n'est pas le cas, ils attendent quoi?

Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Ven 19 Fév - 15:58

Coucou tous

Suis d'accord hope, pourquoi pas de la pub ?
J'avais parlé de cela sur un de mes articles, ça m'agace, alors moi, je fais de la pub sur mon espace perso, même si tout le monde ne le voit pas, j'en parle, peut-être que ça fera effet boule de neige !

C'est agaçant ça marinoutte !
Nous le docteur du CECOS, a été très sympa, elle m'a expliqué que si on apporté un donneur fini les délais, mais regarde c'est pas vraiment vrai, enfin, je pense qu'après le RDV avec le psy, je la rapellerais...je demanderais...

Sinon, nanouille moi j'y crois encore,des douleurs de règles ça veut rien dire du tout et tant mieux ! NA ! I love you On verra dans les heures à venir oki ?
Si tu savais comme j'espère pour toi....

Poulette, ça va comment ? Tu te sens comment ?

Katel, c'est pour bientôt ??
Suis aussi pressée...

Bon, je vous fais de gros bisous et gucci, hope, n'hésitez pas à venir nous voir, mettre des photos de vos bidons dans vos albums, vous savez, ira voir qui veut !!
Moi j'adore les ventres de femmes enceintes et je suis très heureuse pour vous....

bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  dauphin13 Ven 19 Fév - 16:08

OUi je suis d'accord avec caline les bidons de femme enceinte c'est extra et puis vous etes la preuve vivante de notre parcours diffile fonctionne alors rester avec nous et exprimer vos joie de femme enceintes on ne le perceveras pas comme les autres personnes de nos alentours car on c'est que vous etes passé par le meme parcours que nous et meme certaines beaucoup plus cahotiques que le notre je pense à nanou notamment donc j'time que vous avez le droit de vous exclamer heureuse d'etre ENCEINTE aller venez les filles et puis celles qui ne veulent pas aller vous voir elle n'y vont pas mais a mon avis de toutes les personnes qui sont sur ce blog il n'y en auras pas beaucoup qui n'irons pas car on est tellement contente pour vous et on sais que sa nous arriveras un jours comme vous. Aller montrez vos BIDONS lol bisous bisous.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Ven 19 Fév - 19:15

Dauphin je vois que tu t'en ais sortie comme une chef pour changer ta photo... Wink

Les filles dites moi, j'ai reçu une ordonnance avec toute un tas de médoc à prendre avant l'hystéro... pour vous aussi c'était pareil?

Nos femmes enceinte du forum, moi aussi ca me fait plaisir de vous lire, alors continué svp... Laughing

Moi suis en vacances... vive les grasses matinée et courage à celle qui reprenne tant tôt

Bisous
Bon week end
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Ven 19 Fév - 19:33

oui floflo pour moi c etait pareil j ai du acheter des medocs ( augmentin que je devais prendre la veille de l hystero jusqu a 3 jours apres) l autre truc je sais plus comment ca s appelle mais en fait c est le liquide qu elle va t injecter donc faut venir avec et des spasfons enfin en tout cas pour moi c etait comme ca. tu la passes quand ?
allez nanouille faut y croire !!!
moi suis de permanence alors pas en week encore pff vivement demain !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Ven 19 Fév - 19:33

Coucou,

waouh, je viens de terminer quelques travaux, je suis épuisée, et je vous avoue que je n'ai pas penser de la journée à mon utérus! C'est pas beau ça!

Jojo, comment s'est passé ton TEC?

Nanouille, tes roulmouts étaient arrivées à J12 à ta première IAD? Je continue de croiser pour toi, jusqu'au bout Wink

Concernant le délai de réflexion dans les CECOS, pour nous il était vraiment nécessaire si on m'avait dit que je pouvais commencer les traitements dès le lendemain de notre premier rdv, à peine 2 mois après la biopsie négative, j'en aurai été incapable. Je sais que nous sommes tous différents, mais avec mon homme il nous a bien fallu 6 mois pour se sentir prêts à tenter l'aventure. Pendant ce délai, nous avons lu des bouquins, sommes entrés en relation avec des enfants issus du don, regardé des reportages etc.... Nous avons beaucoup échangé ensemble sur cette parentalité à venir, sur la question de l'anonymat, du secret...

Les CECOS sont autorisés à faire des campagnes pour le don depuis plus de deux ans maintenant. A Rennes, on nous a donné pas mal de brochures que nous avons distribuées autour de nous.

Allez, bises je vais me mater quelques épisodes de Heroes avec un bon Capuccino...

Bonne soirée.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Ven 19 Fév - 19:46

Jade courage pour ta permanence.
Je passe l'hystéro le 1/03. J'ai au moins trois sortes de médoc à prendre avant et apres sans compter sur le spasfon et le gel.
J'espere que c'est pas trop douloureux.
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette Ven 19 Fév - 20:25

Salut les filles! Eh ben, vous avez bien papoté aujourd'hui!

Louna, j'ai une grosse pensée pour toi...

Concernant les délais du CECOS, moi aussi je suis consternée de voir que le délai est raccourci de 6 mois pour une donneuse et seulement de 3 pour un donneur! Ce n'est pas normal! Ca devrait être plus...

Ne t'inquiète pas Floflo pour l'hystéro, c'est un moment pas forcément agréable, mais ça passe plutôt vite. Et c'est bien que tu aies eu plein de médocs, j'avais juste eu un truc du style spasfon, et quand j'ai raconté ça à ma gynéco, elle a tiré un peu la gueule...

Sinon, j'attends chéri qui est chez le médecin pour son dos (ça fait plus d'un mois qu'il se traîne une grosse lombalgie, il a passé une IRM qui n'a pas donné grand chose), pour qu'il m'enlève ma fameuse cape... j'ai oublié de demandé à gygy quand je devais l'enlever, mais si c'est comme la dernière fois, j'aurais dû l'enlever hier soir. Mais comme je lui ai demandé mercredi "dites, la dernière fois, quand on l'a enlevé, j'ai eu l'impression que mon col de l'utérus redescendait dans mon vagin, est-ce que c'est normal?" et qu'elle m'a répondu que oui... je me suis dit que j'allais garder ma chère cape un jour de plus, histoire de pas réaspirer les zozos au cas où... c'est peut-être un peu débile, mais si ça se trouve???

Chatt, ça a l'air d'être une bonne solution de faire des travaux pour ne pas penser à son utérus... suis en vacances les deux semaines qui viennent, et je crois que je vais faire de même... un peu de peinture me fera le plus grand bien je crois! même si contrairement à la dernière fois, j'arrive à ne pas me demander toutes les deux secondes s'il se passe qqchose dans mon p**** d'utérus.

Allez Nanouille, encore un peu de patience... je croise à fond pour que tes douleurs ne soient pas des douleurs de reds.

Caline, tout est rentré dans l'ordre?

Je vous embrasse
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo Ven 19 Fév - 21:19

coucou tout le monde

chat je pense que les 2 prochaine semaine je vais faire la meme chose comme ca je penserais plus aussi mais ma tec et que demain matin mais c est deja des champions car ils ont tenu a la decongelation houpppppi


je pense a tout le monde gros bisous

et tralalalalatralalala je vais etre enceinte tralalalaaala un peux la fille mais voila Laughing
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette Ven 19 Fév - 21:32

Voilà une bonne nouvelle Jojo! Je penserai très fort à toi demain!
Ohlala je trouve que c'est vraiment une bonne nouvelle qu'ils aient tenu à la décongélation... je suis hyper positive pour toi Jojo! Ca va marcher!!!!

Bisous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna Ven 19 Fév - 21:53

juste pour vous dire que ce soir sur france 4 il y a l odyssée de la vie....

des bisous tout pleins....
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  cicou Ven 19 Fév - 22:09

coucou je crois que c sur la 5 ce soir ya la cygogne et l'eprouvette a 22h ou 23h (je sais plus) je le regarderais si j'arrive à tenir car je suis ko!
bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna Ven 19 Fév - 22:38

oui gucci y a bien la cigogne et l eprouvette a 22h55 sur arte mais avant y a l odysee d ela vie sur france 4 a 20h35
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Ven 19 Fév - 23:40

jojo ca fait plaisir de te voir comme ca et positive c est genial je penserai bien a toi demain. poulette suis desolee tu peux m expliquer j ai rien compris a ton histoire de cap ? Embarassed
j avais pas vu l emission de la cygogne et l eprouvette suis deg suis de permanence mais vais demander a zhom de l enregistrer c est sur la 5 c est ca ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Ven 19 Fév - 23:43

floflo l hystero n est pas tres agreable ( je prefere pas te mentir ) par contre ca ne dure vraiment pas longtemps c est l affaire de quelques minutes donc ne t inquiete pas.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  carine Sam 20 Fév - 10:59

coucou
bon je rentre de la pma
j'ai eu controle pds et echo...
mon folicule etai a 14mm jeudi et la a 17 mm...donc l'iad qiu devai se faire peu etre lundi se ferai peu etre que mardi...pffffff j'aavi deja pris mon jour de repos lundi... ça me saoule de jamais pouvoir faire de projet...... mon homme me di qu'il ne pourra pas se liberer mardi ne plus.....super....enfin j'attend le coup de fil vers midi de la sage femme afin d'en avoir plsu cela mon taux d'hormone....en esperant que ça soi tout de même bon pour lundi.....

bisous
a plus bon week end

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Sam 20 Fév - 12:19

La cigogne et l'épreouvette je l'avais déjà vu il y a deux ans. Vous en avez pensé quoi?

Avec l'Hôpital Cochin à Paris et Erasme à Bruxelles. Erasme, c'est où j'ai fait mes 10 IAD ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 9 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum