L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

papotes de fevrier 2010

+13
carine
Floflo
cicou
Hope
jojo
Chouchou
poulette
jade84
caline
Nanou
katel
dauphin13
louna
17 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Mar 9 Fév - 14:08

Coucou vous,

Je suis désolée mais vous vous êtes trompé lol! , je n'ai pas fait de ponction, j'ai juste eu mon rdv avec l'anesthésie pour la ponction, et rdv avec la soignante pour apprendre à piquer.

Pour l'anesthésie je n'aurais pas une AG. Je rentre le matin à 7h et la ponction dure 5mn, et je serais en salle de réveil pendant 20 mn.

Avec la soignante, tout s'est bien passé. Mon mari a vite appris pour les piqures (c'est lui qui me les fera), donc je pense que tout se déroulera très bien. Il a même eu les félicitations par la soignante, car il a su le faire du 1er coup.

Je suis allée à la pharmacie, j'ai eu tout le nécessaire pour pouvoir commencer en mars.



Jojo, si j'ai bien compris tu es opk ? c'est ça ?, ben moi je suis ompk, donc c'est exactement la même chose.

Caline, je comprends que tu n'avais pas l'envie de faire cette lettre. J'espère que tu auras une date assez rapidement.
Au faite si cela ne te dérange pas, peux tu m'envoyer ton code pour ton blog en mp. Merci ma belle.

Poulette, je croise les doigts pour toi.

Nanouille, je croise, je croise, je croise pour que ce soit +++++++++++++++++++++++++++++++++.

Oh Nanou, ce n'est vraiment pas marrant ça. J'espère que tu auras un bon traitement, et que tout ça disparaît au plus vite. Courage.

Sophia, je suis vraiment désolée pour ce résultat. Courage pour la suite.

Et désolée de ne pas être venue vous dire les nouvelles avant, mais hier nous sommes rentré tard et j'étais trop fatiguée.

Gros bisous à vous, et merci d'avoir pensé à moi.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Mar 9 Fév - 15:18

Oh non poulette ! Ce n'est pas ce que je voulais dire, c'était juste de la curiosité...je ne savais pas trop...en plus je ne connaissais pas cette méthode, tu as beaucoup de chances, en plus sans les ttt ton corps est bien plus sain pour accueillir bébé...
Surtout ne culpabilise pas, ce n'était pas mon intention, suis désolée Neutral
Oh vraiment des fois suis bête de poser des questions comme ça.

Excuse moi encore poulette, mince...suis trop nulle !

Ok Reylulu, on s'est enflammées trop vite lol !
Félicitations à mr reylulu !

Poulette excuse moi encore....

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette Mar 9 Fév - 15:47

Ne t'inquiète pas Caline, je ne t'en veux pas. J'ai les nerfs à fleur de peau en ce moment, et la moindre petite contrariété me fait bondir...
Bisous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Mar 9 Fév - 16:06

Je comprends poulette, disons ma question tombe plutot mal !
Suis maladroite...gros bisous et dans 10 jours, j'espère un magnifique +...ca va arriver vite quand même !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette Mar 9 Fév - 19:59

Sophia, pour te répondre, je pense que je me suis mal exprimée.

La politique du Cecos, je crois, c'est que les enfants issus d'IAD soient issus d'un donneur différent, pour qu'il n'aient pas le même "père" génétique. Et ça ne veut pas dire que je suis pour...

Bises
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Mar 9 Fév - 20:47

Merci Caline, et je suis mdr Laughing Laughing Laughing Laughing .

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  carine Mar 9 Fév - 20:58

coucou a toute et tous

nous au cecos j'avais posé la question pour les autres enfant si on avait toujours les même doneurs, il m'ont expliquer que non car ils peuvent se permettre de bloquer des paillettes pour au cas ou on voulai un deuxieme enfant ou plus..... avant il le proposai mais les delais d'attente pour une iad etai de 1 an et la c'est passé a 6 mois..... moi ça ne me derange pas....de toute façon nos enfant resemblerons forcement a nos hommes.....

sinon pour moi j'ai mes regles depuis ce matin donc ias 5 en route....on la fait sans traitement.....j'ai rdv a la pma a J10, donc jeudi prochain, il me font pds et echo et il m'appele entre 12 et 14h pour la suite si iad dans les jours suivant ou si je dois revenir pour pds et echo...... donc voila liad 4 devrai avoir lieu dans environ 15 jours.....
voila j'y crois pas trop car apres 4 echec on y crois moin mais je veux tous essayer avant de passer au fiv..car au cas ou fiv ne marche pas je veu pas avoir de regret et donc toute essayer avant...
voilà voilà.....
sinon j'ai perdu 2kg, je continue car d'apres mon doc le surpoid est l'ennemi 1 des grossesse...... donc motivation a bloc....lol
bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Mar 9 Fév - 22:45

Félicitation Carine pour c 2kg de moins et que cela continu...
Moi depuis la découverte de ce nouveau mot (azoospermie) j'ai pris plus de 6kg que je n'arrive pas à perdre...

Courage
Bises
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Mer 10 Fév - 11:22

Coucou,

Carine je croise tout pour que cette nouvelle tentative soit +++++++++++++.

Floflo bon courage ma belle.

Moi ras, tout va bien.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Mer 10 Fév - 11:41

Coucou les filles

Juste vous dire un ti bonjour
Gros zou à toutes et aussi à nos deux mecs...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Mer 10 Fév - 11:51

coucou tout le monde
Juste un petit mot d'encouragement pour tous les traitements en cours et à venir...
Je pense fort à vous.

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Mer 10 Fév - 14:55

Coucou à tous,

il y a beaucoup de papotes ces jours-ci et j'ai un peu de difficulté à suivre le parcours de chacun. Je vous encourage à créer où enrichir vos signatures, pour tous ceux et toutes celles qui ne l'auraient pas encore fait. Je pense plus particulièrement à Sofia et Poulette, et vous Nanou et Hugo. Ce serait bon de lire vos parcours avec un beau + à la clé!

Même si tout n'est pas très clair dans mon esprit quant au cheminement de chacun, je tiens à vous dire que je pense très souvent à vous.
Mes pensées les plus tendres sont allées récemment vers Katel et Marinoutte, c'est tellement dur à vivre et tellement injuste, mais je n'oublie pas pour autant tous ceux qui continuent à se battre pour atteindre leur bonheur (Nanouille, Louna, Caline, Carine, Poulette, Sofia, Jade...), et bien sûr ceux et celles qui sont en train de le vivre (Nanou, Gucci, Steph, Hope, Hugo...).

Je vous embrasse tous très fort.

De notre côté, les choses vont très vite. L'IAD3 est déjà prévue pour vendredi. Après 3 jours de pic pics, il y a déjà un gros follicule à gauche prêt à faire bizbiz avec un super zozo, que chéri est parti chercher aujourd'hui au CECOS. Juste un petit bémol, mon doudou ne pourra pas être là à l'insémination. Je suis un peu triste, mais je sais qu'on fera un gros câlin quand on se retrouvera.

Nanouille, merci I love you

Plein de gros beckos à tous.

Bonne journée sunny .

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Mer 10 Fév - 15:02

chatt c'est génial!!! cheers Je croise les doigts pour que tout se passe bien vendredi! Nul doute que ton chéri sera en pensées avec toi, et qu'un gros calin ensuite pour fêter ça sera out bénef!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Mer 10 Fév - 15:18

Petit message pour Louna: tu as écris dans ta signature que ton IAD3 avait eu lieu le 01/12/2010, j'imagine que c'est plutôt le 01/02/2010! Je te laisse corriger Wink

Merci Hope, oui je sais qu'il sera en pensée avec moi, mais je sens que c'est difficile pour lui de rester au boulot ce jour là. Il n'a pas le choix malheureusement.
Petit aparté moi aussi je suis née un 5 juillet Smile
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Mer 10 Fév - 15:26

Je viens de voir que la plupart d'entre vous avait déjà crée une signature qui ne pouvait pas s'afficher jusque là. Je viens de procéder aux modifications nécessaires pour que cela fonctionne. Il suffit pour vous de l'enregistrer à nouveau dans votre profil et normalement tout sera OK!

Merci.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Mer 10 Fév - 16:46

Et les filles

Je viens de recevoir un coup de fil de la greffière ! Elle était toute aimable ! Hallucinant le changemùent de comportement, elle a eu ma lettre et du coup me demandait quand on avait RDV, effectivement j'avais omis de l'écrire dans le courrier de report..

Fière de moi lol !

Ca va sinon ?

Chat, je suis contente de lire que pour toi aussi c'est IAD bientôt...comme poulette, katel et mince, je me souviens plus ! Bref c'est encore un mois qui va bouger, j'espère que cette fois vous rejoindrez toutes le clan des +

Nanouille, ça va ? Tu te sens comment là ?

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Mer 10 Fév - 18:28

Et ben elle a été aimable, c'est super.
Sinon j'espère que tu auras très vite ton rdv.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Mer 10 Fév - 18:31

Chatt je suis super contente pour toi, allez je croise à fond.

Courage pour l'absence de ton chéri, mais comme tu l'as dit vous allez vous rattrapé dès son retour Surprised .

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo Mer 10 Fév - 20:42

coucou

chatt j espere que sa vas allee et que tu vas bientot nous annonces une bonne nouvelle on ma toujours que la 3eme c est la bonne lors courage

reylulu ohhhhh vraiment trop drole quand a les meme chose alors sa peux etre que positif en mars Laughing

caline quand elle veule elle peuve c est bizzard et vous avet trouve une nouvelle date pour la suite


chez nous pas grand chose a dire j ai commance l acupuncture j espere que sa vas donne un petit coup de pousse et j ai retrouve ma psitive attitude alors j espere que mon endrometre grandit bien pour quand puis faire notre tec la semaine prochaine

gros bisous bonne ssoiree je vous envoye plein de sunny sunny sunny sunny
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna Mer 10 Fév - 21:03

merci chatt, c est corrigé! Wink
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Mer 10 Fév - 21:06

Oh Jojo c'est marrant, le même parcours, ça me fait bizarre lol! . Espérons que ça nous porte chance Smile .

Bonne acuponcture, j'espère que ça va te faire du bien.

Bisousssssssss.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo Mer 10 Fév - 21:11

oui sa fait bizzard mais c est chouette ce dire quand ai pas seul dans ce cas non

merci et j espere que pour toi sa sera la 1er fiv qui te donnera un beau ++ car tu as pas besoin de me suivre pour les echec Laughing Laughing
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Mer 10 Fév - 21:17

Juste un pti coucou en passant, Chat j'ai renseigné ma signature, j'espère que ça va marcher !!

Biz à toutes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Mer 10 Fév - 21:41

Sofia, c'est parfait! Wink
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette Mer 10 Fév - 22:40

Merci Chatt pour le déblocage de la signature Wink

Ca fait plaisir de te voir en forme!!! je croise les doigts pour vendredi!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette Mer 10 Fév - 22:44

Au passage Chatt, suis allée voir tes photos dans la galerie : tes chats sont magnifiques!!! notre petit (gros) est aussi gris tigré... mais pas aussi clair que les tiens... j'aime trop!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Jeu 11 Fév - 1:44

chatt je penserai bien a toi vendredi allez la 3eme c est la bonne !!!

caline contente qu elle se soit radouci celle la ! elle vous a pas donné un autre rdv ?

pour moi j ai recu les resultats de mon bilan hormonal tout a l air normal sauf le taux de che plus quoi ou je suis un peu au dessus mais je me stresse pas avec ca ( j appellerais gygy quand meme) voila vivement le 22 fevrier pour 3 eme spermo pfff c long je sais que ca fait que 4 mois que tout ce cauchemard a commencé pour nous et que pour certaines ca fait plus alors je ne devrais pas me plaindre mais j ai l impression que ca fait des annees qu on va de rendez vous en rendez vous.... au plus ca va au plus je me dis qu est qu on va faire si on trouve rien ( vu que zhom ne veut pas avoir recours a un donneur.. bref desolé allez je me reprend et je reste positive. desolé pour la tartine c etait mon coup de gueule du jour.... ca me fait du bien de l ecrire puisque j evite le sujet avec les gens qui sont au courant et défois faut que ca sorte.

katel comment vas tu ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Jeu 11 Fév - 10:50

Coucou,

Jojo, merci pour ton message, ça me fait trop plaisir, et je te souhaite également la même chose pour ta prochaine tentative.
Et oui c'est sur que quelque part c'est chouette de savoir qu'on est pas toute seule dans le même cas, comme ça on voit les résultats, et malheureusement les échecs.

Jade, on comprend tout à fait ce que tu vis. Pour moi aussi se fut très long, mais en fin de compte ça a passé vite.
Courage.
Et peu être que ton chéri va changer d'avis au sujet du don.
J'espère de tout coeur que la suite sera très positive.

Bisous à vous tous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Jeu 11 Fév - 13:07

Coucou tous

J'espère que vous allez bien...

Moi ca va, je traine et profites à fond de ces vacances, je ne glande pas grand chose Laughing
Z'homme n'est pas là, du coup le temps me semble long !

Pour le tribunal, elle ne m'a pas donné de news RDV elle m'a dit qu'elle transmettait le courrier à la bonne personne.
Je patiente on verra.

Pour nous, le 22 fév ce sera RDV psy, j'ai un peu peur...je sais pas trop pourquoi car je sais que ce n'est qu'une formalité mais bon...

Jade, 4 mois ou 1 an c'est pareil quand on a ce problème ! C'est douloureux à n'importe quel moment, il faut accepter, et même quand c'est à peu près fait, faut avancer et cela ne se fait pas sans mal...c'est normal la colère, la peine, l'impression d'injustice...courage !

Katel, tu viens nous donner des news ?

Jojo, reylulu, poulette, nanou, nanouille, hugo, floflo....je vous embrasse

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty La pire des phases, l'attente

Message  Invité Jeu 11 Fév - 13:16

Hello tout le monde,

Juste un petit coucou en passant...on a bien digéré la biopsie négative mais pas du tout ce qui suit... cette attente insupportable!
Je ne crois pas que tous les CECOS se ressemblent, en tout cas ils n'ont pas l'air d'appliquer tous les mêmes délais... Nous on nous a dit 15 mois... réductibles de 3 si on trouve un donneur (pas facile de notre côté, soit trop jeune et sans enfant; soit ne se sont pas proposés...), et de 6 mois pour une donneuse (mais là encore il faut avoir fait un enfant et - de 37ans révolus, donc pas facile)...
Bref, on a peu de chances de faire avancer les choses...on pense évidemment à la Belgique... j'ai vu que certaines d'entre vous avez eu de bons espoirs mais nous on nous a dit 1 an d'attente (par téléphone) pour le femmes de - de 36ans!!! je rêve ou quoi!!!C'est à la t^te du client vous croyez?
Que faut -il faire pour ne pas tourner dingue à attendre comme ça? est ce qu'ils se rendent compte de se qu'on vit? du fait qu'on est prêt depuis belle lurette, qu'on a pas besoin de leur fichu délai ...

Je ne sais plus quoi entreprendre...je me rends compte que je mets également mon couple à l'épreuve car je déprime de temps en temps au lieu de positiver ... et pour couronner le tout, j'ai du bien prendre 5 -6 kilos (en plus de ceux que je devais perdre depuisXXX temps) depuis le début de nos galères.

Alors mes petites chéries, je vous embrasse très fort parce que je suis contente d'avoir un endroit ou déverser ma colère...et je suis super heureuse pour toutes celles qui s'en sont sorties. Et je pense très fort à celles qui comme moi n'en voient pas le bout pour le moment.

Demain sera sans doute meilleur. Merci de vos mots de réconfort.
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum