L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Mer 20 Mar - 22:51

rooh jess, penses à nous forumeuses parties en guerre contre leurs kilos en trop! c'est un supplice de nous montrer des choses si appetissantes!!!çà donne trop envie de manger du chocolat. je crois qu un lapin lindt traine par là!je ferai plus attention demain....
bonne soirée a tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 21 Mar - 12:06

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Et nos couveuses ? Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 72261850

Bunny : Alors cette PDS ? c'etait hier non ?

Bisous à tous.....

J'ai envie de dormir Sleep Sleep Sleep Sleep
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Jeu 21 Mar - 12:44

Hello à tous !

Mick, en ce qui me concerne je m'occupe comme je peux, j'ai donc préparé ma sauce bolo hier soir, une grosse marmite, minimum 16 personnes... Vive le congélo ! ^^ Prochaines recettes à tester : les lasagnes et la moussaka. Au moins on en mangera sans avoir peur de ce qu'il y a dedans... Rolling Eyes

Désolée Younee pour le parfait tongue mais bon, on a besoin de réconfort pour le "printemps" ! Aneth, alors, et ce crumble ? J'avoue que les citrons, j'arrive pas à doser... La preuve avec mes crèmes au citron (citrons du jardin des beaux-parents. Qui me les donnent par cagettes entières...), comme je déteste gâcher, je mets toujours trop de jus de citron... Réaction de JM :

- Première cuillère "Waouhhhh c'est super bon !"... Very Happy

- 2ème cuillère "On le sent bien le citron !"... Smile

- 3ème cuillère "Ah oui, y a pas, on le sent vraiment bien le citron..."... Neutral

- 4ème cuillère "C'est... bon..." silent

- 5ème cuillère "T'es sûre qu'il y a que du citron dedans ? C'est vachement..." pale

- 6ème cuillère "Je sens plus ma bouche... Mais je sens encore ma langue, aïeuuuuh...." Mad

Bref, je suis la reine de la crème à l'acide citrique... Rolling Eyes

Bon allez, y a du taf ! Grooos bisous à toutes et tous, en espérant que Bunny continue à scruter ses fonds de culotte... Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 3325374882
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 21 Mar - 12:48

Coucou tout le monde !

Non, mon crumble au citron ne restera pas dans les annales Neutral Tant pis !
Ca ne peut pas marcher à tous les coups... n'est-ce pas ? Wink

Bunny, si tu nous lis, je pense à toi !!

A tous, je vous souhaite de passer une belle journée de printemps ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Jeu 21 Mar - 13:00

bonjour!

pour ceux qui aiment le citron, Espoirette fait un tres bon cake citron/ graine de pavot (recette elle à table) . non ce n'est pas un space cake c'est du bien légal!
sinon, RAS. on essaye de s'occuper l'esprit!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 21 Mar - 13:02

Ouh !! C'est très tentant ! Je m'en vais chercher la recette sur le site de ELLE à table tongue
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  poulette Jeu 21 Mar - 13:34

Grosses pensées pour Bunny!

Courage à nos attendeuses Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 72261850

Bisous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Jeu 21 Mar - 13:41

Bonjour Very Happy

Jess mdr j'imagine la tête de ton chéri pour la çreme de citron Razz

Bunny croise les doigts
Espoir/espoirette croise les doigts

Mick tu dois avoir hâte a çe week end faire une tite siste avec tes 2femmes hihi essaie de te reposer un peu

Bon , de mon côté comme je vous l'avais dit , j'essaie de ne pas m'analyser etc....... Mais bon .... Embarassed detail top glam' j'arrête pas de prouter Rolling Eyes Razz mon chéri il est mort de rire il se fout de moi geek
A part ça bon , j'ai super mal aux nichons , je remets mes anciens soutifs( mais ça c'est pas vraiment un signe parceque c'est pas depuis aujourd'hui mais plutôt depuis 1semaine , une semaine 1/2)
Et mon chéri m'a dit que ça avait pris parceque je m'énerve plus vite qu'avant mais fouet taiiis touaaaaaaaaaaaaaaaa m'en fous jveux rien entendre , on verra vers le 24/25( j'ai des tests précoces)
Pour le moment je ne crois a rien , parceque j'ai été assez déçue pour le 1er essai fouet
Bref , je sens que cette fois ci je suis plus zen par rapport a l'attente même si j'ai hâte , cette fois ci je ne compte pas les jours , tous les jours...


Plein de (-) a toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 21 Mar - 13:58

Djidji, tu m'as fait trop rire ! je comprend ton homme Very Happy de découvrir que les femmes ne proutent pas des fleurs et des paillettes !!! hahahaha !

Et en plus tu es agressive, j'espere qu'il te punis!! allez djidji au coin ! non mais ! Laughing et tu dit que tu es Zen !!!!! hahahah ! Hop file au coin maintenant !

Jess, moi j'adore le citron, je mange le citron comme une orange Surprised ! alors ta creme a du etre un regale Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 21 Mar - 15:31

Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas venue poster depuis un moment, mais je dois avouer que j'avais besoin d'un micro break PMA. Bien que, je vous rassure, vous ne soyez plus uniquement liés à la PMA dans mon petit cerveau. Je suis donc venue vous lire régulièrement, mais n'ayant pas énormément de choses à dire, je me suis abstenue.
Mais je vous rassure, tout va bien.

Je tiens à faire un énorme bisou à Mick, à Bunny, à Pfouh et à Lucie pour avoir pris de mes nouvelles. J'ai également cru lire qu'Aneth commençait à se demander où j'étais passée. ^^

Grosse déception quand mes reds sont arrivées avec 15 putains de jours d'avance au cycle dernier. Nous avons donc été obligé de décaler le traitement d'un mois. Faire les contrôles à la montagne, entre deux cours de snowboard, non merci! Les vacances ont donc été de vraies bonnes vacances, presque sans piqûres (c'était sans compter sur les anti-coagulants hein, évidement). Mais franchement, ça fait un bien fou. J'ai donc pris des cours de snow avec ma grande, on a eu notre première étoile. Haha.
Du coup, j'attends avec beaucoup de patience mes reds pour lancer les hostilités.
Monsieur Mick, vous allez donc pouvoir me compter dans les essayeuses d'avril donc. ^^

Mick, ta fille est magnifique. Un vrai beau bébé dont on rêve. Inutile, j'imagine, de te dire de profiter de ces moments incroyables. Concernant le doigt d'honneur d'Alicia, je suis certaine qu'il était directement adressé à Dame Nature. ^^
Je tiens à féliciter de tout mon coeur Lucie et Poulette pour ces grossesses tant attendues. Profitez les filles! On vous rejoins le plus vite possible. ;-)
Annmy, Espoirette, Carine, ... Que vous dire les filles, à part que je suis désolée et que je pense fort à vous...
Espoir m'a d'ailleurs fait sourire en parlant de "ma technique pour piquer". J'espère que ça vous aide un peu, tant qu'à faire.
Nana, félicitations à toi, 11kg! Punaise... Tu es fin prête!
Bunny, inutile de te dire que... Hein. Allez, c'est la bonne hein, merde! J'attends de tes nouvelles, ici ou ailleurs. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 21 Mar - 15:38

Ma belle Aurele, content d'avoir de tes nouvelles.

Des vacances bien mérités, tant mieux, si ça vous a fait du bien.
c'est Aneth qui s'occupe des récapitulatif maintenant, elle a prit du Galon, hein Aneth.

ça me fait plaisirs de te lire à nouveau
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Jeu 21 Mar - 15:51

Mdr Ben si je prout des paillettes moi king Ben attends nan maiiiis fouet bon pour les fleurs par contre on passera Razz j'ai pas un bouquet de roses qui me sort des fesses a chaque fois Rolling Eyes lol!
Sino je suis zen par rapport a l'attente mais je m'énerve vite sur d'autres choses ......
Et non il me punit pas , il se fout de moi fouet il me dit "mooooooohhhh allez t'énerve pas c'est riennnnnnn" pis il rigole

Aurele contente de te revoir par ici (-) I love you
cheers en espérant qu'en avril tout fonctionne a merveille et que tu aie ton +++ Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Jeu 21 Mar - 16:43

Coucou a tous!

Je vois que la bonne humeur est là! ca fait plaisir! sunny

Mon chéri est en route pour aller chercher ses paillettes a Paris! Ces spermatos voyageurs! en 24H ils vont prendre : Metro et train! hihi

J -6 avant la commission! j'ai hâte car j'imagine que nous en saurons un peu plus sur le mois de la fiv! Dites moi, vous savez pk ya autant de temps qui s’écoule entre la commission et une fiv? Ma gyneco m'a dit 2/3 mois mais sur le coup je n'ai pas pensé a demander pk...

Mardi prochain je dois faire l'analyse de l'uterus et ensuite niveau administratif on devrait etre un peu plus tranquille!

C'est chez moi (pays basque) qu'il le plus beau et le plus chaud en France alors je vous envois tte mes ondes positives!

Elo

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 21 Mar - 16:48

Les amis, je suis tombée sur quelque chose et je trouve ça hyper sympa. Je tenais à vous faire partager ça.
Je pense que je le ferais, si j'arrive à être enceinte un jour...

http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-loisirs-creatif/moulage-ventre-grossesse-femme-enceinte.html
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 21 Mar - 17:24

9mois&desbrouettes a écrit:vous allez donc pouvoir me compter dans les essayeuses d'avril donc. ^^
Tu es ajoutée au récap' des essayeuses ! Et bon retour de vacances, Aurèle !!
(Et oui, Mick distribue des galons maintenant Razz )

Elodie, on va souhaiter un bon voyage à vos précieuses paillettes !! Après des méchantes turbulences, vous avancez à grand pas cheers
Pour les mois d'attente avant la 1re FIV, je ne sais pas trop... peut-être qu'il y a un traitement à faire Question
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Jeu 21 Mar - 17:29

Aneth, non pas de traitement prévu car moi je n'ai aucun pb... Faut que je pose la question a ma gyneco la prochaine fois parce qu'ils ne vont pas nous faire perdre du temps pour rien hein!!?? fouet2 lol

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 21 Mar - 17:32

Il me semblait que pour maximiser la production d'ovocytes sur un cycle, on devait prendre un traitement...
cf. cette explication sur le site de FIV France : http://www.fivfrance.com/page_fiv.html

On ne t'a pas parlé de ça pour toi ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Jeu 21 Mar - 17:47

Merci pour ce site je ne connaissais pas! lol

Alors nous nous avons deja fait tout le bilan pre-fiv pour lui et pour moi. Ensuite moi j'aurais un traitement de 10 jours pour avoir une "SUPEROVULATION" pour reprendre les mots du site, juste avant la FIV ICSI mais c'est tout ce dont on m'a parlé... Entre temps, pourquoi 2 mois d'attente?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 21 Mar - 17:49

Djidji, Au coin j'ai dit ! tu n'y sors pas avant que je te le dise ! c'est incroyable ça !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et ben 2013, va être un bon cru pour les +++ !! avec tout ces essais !!!!!!!!!


Shocked





Et djidji, j'ai dit non tu retourne au coin !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Jeu 21 Mar - 17:57

Coucou mes amis !

Nous voilà de retour après un séjour dans la belle famille en Auvergne !
Même si je n'ai pas posté ces derniers jours, cela ne m'a pas empéché de venir vous lire tous les soirs !!
Je vous remercie infiniment d'avoir pensé à moi, d'avoir croisé vos doigts, de m'avoir envoyé vos bonnes ondes à travers ce forum ou d'autres moyens !!
Vous êtes vraiment un vraie famille pour moi, des amis incomparables!
Je suis toute émue de vous annoncer que ma prise de sang effectuée ce matin a révélé un taux de BHCG de 456,7 ! Oh joie, bonheur, il semblerait que je sois enceinte !
J'ai téléphoné à ma gygy, elle était en consultation, elle devrait me rapeler dans l'après midi pour me donner la marche à suivre ... deuxième pds samedi ou pas du tout ??? en tout cas, sa secrétaire m'a donné un rendez-vous pour le 11 avril à 9h00 ! j'en saurai plus à ce moment là !!

Je vous embrasse tous tres fort, je croise intensément pour les suivants sur la liste !!! djidji, espoir mes binômes de parcours ! croisage de doigts intensifs.
Pour vous aussi les filles qui attendent les resultats dans les jours à venir !!! et pour tous ces rendez-vous qui arrivent, les biopsies positives !! que de belles ondes pour vous !!!
MOUHA
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 21 Mar - 18:00

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 306546000FELICITATION BUNNY800 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 306546000


Champagne !!! enfin Champomy !!!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 21 Mar - 18:01

Ooooooooooooooh Bunny !!!
C'est topissime !!!!!
newy1 newy1 newy1

Je suis SUPER CONTENTE pour toi !!!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Jeu 21 Mar - 18:07

Merci les topin(e)s !!!
Pour le champagne, il semblerait que je l'ai fété en avance :!! Hier, chez mes beaux parents, persuadée que ça avait foiré, j'en ai profité pour boire une belle grosse coupe de champagne et manger tout ce que j'avais pas le droit (charcuterie, rillettes d'oies ....) bref, une belle orgie ! Va falloir faire gaf' maintenant !
Wink
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Jeu 21 Mar - 18:08

newy1 newy1 newy1 newy1 newy1 newy1 newy1 newy1 newy1

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE UN +++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!! BUNNY quel joie!!!!

dance 4+ dance 4+ dance 4+ youhouuuuuuuuuuuuuuuu mais ce mois de MARS semble etre porteur!!! QUE CA CONTINUE AINSI!!!!!!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 21 Mar - 18:10

Aneth, a ete aussi rapide que moi, tu apparais dans les deux recap ^^

Beaucoup de +++ en ce début d'année, ça remonte le moral des troupes !!!!!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Jeu 21 Mar - 18:13

eh ben dites donc, ça traine pas sur les récaps !!!
Vous êtes formidables!! j'ai envie de vous faire des bisous !!
Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 3325374882
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 21 Mar - 18:14

On va mettre ça sur le compte des hormones, Bunny !! Razz

En tout cas, entre Poulette et toi, votre cabinet de gynéco peut être fier de lui !

Bunny800 a écrit: persuadée que ça avait foiré
Pourquoi étais-tu persuadée que ça avait foiré ??
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Jeu 21 Mar - 18:17

Aneth, je pensais que ca avait foiré car j'ai ressentie de grosses douleurs dimanche, je m'attendais a voir débarquer les reds d'un jour à l'autre ! Comme quoi, faut jamais se fier aux douleurs d'avant règles !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Jeu 21 Mar - 18:18

Oh bunny, je suis vraiment ravie pour toi!! newy1
Avis aux couveuses ou futurs couveuses, apparemment partir en vacs ou en w-end après une insémination a de bons résultats!! dixit Lucie et maintenant Bunny Razz Qui veux des vacances????

Je viens de me taper une suer, une livraison qui devait arrivé heir pour mon magasin est arrivée aujourd'hui sous une pluie battante et étant fermé, je me suis tapé à tout ranger çà seule... Sad y avait au moins 300 kg de marchandises!! pffouu Sleep

Je vais aller chercher mon homme à l'hôpital, je l'ai laissé se reposer tranquillement...

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 21 Mar - 18:20

OK !! Comme quoi effectivement Very Happy

Bunny800 a écrit:Comme quoi, faut jamais se fier aux douleurs d'avant règles !
Spéciale dédicace à Espoir et Espoirette Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 16 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum