L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mar 19 Mar - 14:28

Aneth, heureusement que tu est là pour nous faire une petite revue de presse!

je vais lire ça..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mar 19 Mar - 14:44

Coucou tout le monde !
Arfff, Espoir je t'envoie un colis de soleil, chez nous 18 degrés et ciel bleu magnifique... Pour le reste Aneth a tout dit... Faut attendre.... Attendre... Attendre...
Super les muffins ! Moi je suis rentrée : pas de pulpe de tomates dans le placard... Loupé pour la bolo !
Pensées moi aussi pour Bunny, en espérant qu'elle continue à scruter le fond de culotte jusqu'à son retour et une pds positive...
Gros bisous I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Mar 19 Mar - 14:48

Bonjour à tous !
Oh Aneth j'avais oublié de te remercier pour le lien sur le don de spz super article enfin on en parle !
Espoir Des bisous pour toi et ta belle et on ne perd pas espoir... tant qu'il n'y a pas le grand débarquement il y a espoir non mais ! Allez une danse du sunny pour vous :
Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 3021505689Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 756143395sunnyPapotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 756143395Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 3021505689
Pensées à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mar 19 Mar - 14:56

Bonjour à tous, passage rapide beaucoup de taff.... et beaucoup de fatigue ^^


Gros bisous à tous !!

Espoir44, ne perd pas Espoir, sinon je te le repeterai 44 x Very Happy ..... c'est bon je sors--->
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mar 19 Mar - 15:09

Bunny, ou en es tu?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mar 19 Mar - 15:13

Je crois qu'elle nous avait dit qu'elle ne pouvait pas se connecter pendant ses congés...
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mar 19 Mar - 15:36

Ah oui c'est ça! J'ai une mémoire de poisson rouge... T'as remplace Mick pour la permanence du site aneth? !!
J'ai reçu une relance par courrier des impôts pour répondre a une "enquête facultative a caractère obligatoire" ... Bon j'ai compris.. C'est anonyme mais avec notre numéro de permis de construire inscrit dessus.. Les malins! ... Bn Ben c'est répondu puisqu'on ne semble pas avoir la même notion du facultatif!

J'ai fait le tour des sites internet en tapant ce que je veux lire.. Nidation= douleur de règle = enceinte... Mais... J'ai vite arrêté par peur de voir Mick réciter espoir 44fois.. Nous on veut pas un grand espoir.. Juste un tout petit bien loge...
Bn je vais relancer les Papottes cuisine avec magret de canard cuit dans le sel... Un bon apéro! Mais... Mick on attends toujours tes gâteaux alsacien (et sur le site et par la poste)!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Mar 19 Mar - 18:18

Aneth : j'avais lu l'article hier soir, çà m'a fait un peu marrer!! Un 1er janvier un peu alcoolisé et hop un bébé 9 mois + tard, çà fait rêver!! En tout cas, pour nous le printemps et l'été c'est tout bon car les zozos ont une plus grande mobilité et moins d'atypie. Donc c'est de bon augure pour le prochain spermogramme pour toi!! Laughing

Espoir : garde le moral, les symptômes sont variables d'une personne à l'autre... Et pour ta maison aussi!!
Pour cette semaine, je pense que c'est foutu mais je fais une danse du soleil pour la semaine prochaine Wink dance 4+

Bunny : toutes mes bonnes ondes pour toi jusqu'au fin fond de l'Auvergne!! Prière

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Mar 19 Mar - 20:48

coucou tout le monde...

un petit coucou en passant par là...

ici, c'est pluie, pluie et pluie... quel temps !

espoir/espoirette... on patiente... pas le choix...
aneth, j'ai aussi lu cet article, mais on s'est pas senti concerné avec zhom... avec l'azoo on peut oublier...
bises à toutes et tous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Mer 20 Mar - 9:49

flower sunny ENJOY YOURSELF sunny flower
(-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mer 20 Mar - 10:07

C'est le printemps!
Dicton du jour : s'il pleut le jour du printemps, il fait beau le reste de l'an!

Bon Ben chez nous.. Forcément.. Grand soleil! Merci pour votre danse! Mais si j'avais su je vous aurais demande un jour plus Tard!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mer 20 Mar - 10:44

Et chez nous de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 20 Mar - 11:51

Pareil ! Paris est sous la flotte... On va le prendre comme étant de bon augure !! Smile

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une belle journée à tous !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 20 Mar - 12:17

Bonjour à tous,

Vous allez bien ?

On continu a croisé les doigts pour nos couveuses...

Sinon chez moi il pleut aussi, avec un vent froid... enfin on es en Alsace c'est normal Shocked

Espoir, évite internet, ça bourre le mou pour rien, et en plus c'est plus souvent faux que vrai... Allez on y croit !!!
Heu pour les gâteaux il faudra encore attendre, j'ai mis mon livre de recette dans un carton le temps de faire la chambre d'Alicia.. et ça avance pas vite..... et puis la cuisine et moi c'est loin d'etre une histoire d'amour, je préfère les belles voitures ^^ non accidenté bien sur, hein Djidji ?! Laughing Laughing

Voila ce que a fait ma fille ce matin quand je lui ai dit bonjour !!!! déjà a 21 jours, il faut serre les vis ^^ ça promet

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Photo11
(désolé pour la qualité de la photo, je l'ai fait avec mon iphone dans me noir)

Bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Mer 20 Mar - 12:43

Oh Mick elle est trop mignonne ! J'avais même pas vu le geste obscène avant de lire ton commentaire !!!! Tu vas déguster à l'adolescence !
Ici mauvaise nuit, gros mal de tronche. Hier soir en voulant installer un logiciel, j'ai désinstallé un programme pour incompatibilité (mais pas le bon Evil or Very Mad... un truc important au fonctionnement de l'ordi...scratch) Du coup prise de tête et pétage de plomb pour réparer mes conneries... au bout de qlqs heures... j'ai quand même réussi à réinstaller le programme que j'aurai jamais dû enlever... Par contre le logiciel n'est pas toujours installé !!!! Retour à la case départ albino
Pas trop envie de m'y recoller là... ils devraient préciser pour les nuls séance de méditation obligatoire...
Allez une bonne journée à tous de printemps
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 20 Mar - 12:49

Amour, si t'a un soucis info, je peux peut être t'aider !

Quand tu plantes l'ordi ou fait une bêtise tu l’éteins tu vas te couché et tu y retourne le lendemain, et si c'est un programme windows, avec un peu de chance il te le restaure au démarrage
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mer 20 Mar - 13:21

amour je comprends.. une connerie doit etre réparée pour passer une bonne nuit!.

Mick super ta fille.. que dire..? belle et rebelle...

je vous envoie à mon tour un peu de soleil.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  juliecyril Mer 20 Mar - 13:31

Mick ta fille est magnifique!!!!!!!!!

Je coise et pense fort à vous les couveuses, j'espère que vous nous annoncerez de très bonnes nouvelles!!!!!

Et chez nous aussi il pleut!!!!! Vivement le vrai printemps!!!!!
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 20 Mar - 13:33

Comment vas-tu Julie ? Quelques jours après, comment digérez-vous votre résultat d'IAD ?

Des pensées pour vous deux !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  juliecyril Mer 20 Mar - 15:39

Un peu dégoutée. On en parle pas beaucoup avec mon chéri. Je sais qu'il est déçu mais il s'étend pas plus. En ce moment les soirs je suis occupée donc quand je suis en en réunion j'y pense pas trop mais la journée je suis toute seule à la maison et j'y pense.
Sinon on laisse passer ce cycle et on reprendra peut être après.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Mer 20 Mar - 16:26

julie, bon courage à toi et ton conjoint. laissez vous le temps de digérer...
bon ben pour nous, tout commencera en septembre. prochain rdv au cecos fin aout pour rentrer ds le vif du sujet!il me tarde d'y etre!
par ocntre çà ne va pas etre simple pour plannifier nos vacances car je dois faire une PDS à j3! a au fait si J3 tombe un jour férié, comment fait on?
sinon pour les forumeurs de rennes, ou ceux qui dépendent du TGI de rennes, pouvez vous me dire comment se passe l audience?j'ai contacté le TGI de rennes mais appremment les audiences sont en semaine (lundi mardi et jeudi) donc pas simple à gérer avec le boulot et le notaire nous prend 250 euros pour realiser la déclaration!!!!
mick, alicia est adorable et déja dotée d'un sesn de l humour!
bon aprem à tou
pensées positives à toutes nos couveuses
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 20 Mar - 17:11

Julie: oui il faut vous laisser un peu de temps pour digérer et retrouver l'énergie d'aller de l'avant. Courage à vous deux !

Younee: si un J3 tombe un dimanche ou un jour férié, tu peux faire tes examens à J4. Moi, c'est qu'on m'avait dit pour mon J3 qui tombait le 25 décembre. Cela change peu de choses.

Et sinon, comment vont nos essayeurs/ses du mois ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Lou Mer 20 Mar - 18:03

Bonjour,

des news:
2è rdv AMP ce matin, on m'a prescrit la prise de sang pour faire le test muco à mont tour.
Et on nous a dit que si biopsie positive, ce sera une FIV ICSI qui est envisagée.


Des pensées pour tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mick Laughing
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mer 20 Mar - 18:50

younee, j'ai du rater quelque chose.. c'est quoi cette audience au tribunal?
pourquoi votre notaire vous demande 250euros?

pour le papa officiel au tribunal, à Nantes ça se fait dans le bureau du président du tribunal des affaires familiales. explications de la loi de bioethique et signature de papier. purement administratif. notre notaire n'intervient pas là dedans.
nous avons choisi de faire un testament, enregistré chez le notaire, mais ça c'est completement independant de notre demarche en pma. et pour cela oui nous avons du payer des frais d'enregistrement mais j'aurais dis 150euros par là.. le testament est ensuite modifiable à souhait sans nouveau cout. le notaire m'a d'ailleurs signalé qu'à ses yeux (et ceux de la lois) notre enfant issu du don sera notre enfant. et que meme si on peut trouver cela compliqué.. c'est en fait beaucoup plus simple que d'élever un enfant issu d'une premiere separation.. ou non reconnu par le pere..

peut etre que je suis à coté de la plaque dans ta question...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Mer 20 Mar - 18:55

coucou tout le monde...

mick... ben ça promet !

julie... tu laisses un cycle de repos et tu repars ? j'espère que tu gères pas trop mal le négatif... pas évident d'encaisser les mauvaises nouvelles...

louli... vous avancez, c'est bien... encore un peu de patience...

ici... rien de spécial pour le moment...

on croise pour les essayeuses en cours...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Mer 20 Mar - 19:05

merci à vous pour vos réponses!
si espoir, tu as bien répondu à ma question. il s'agit bien de la déclaration de consentement de recours à un tiers donneur. j'ai appelé le tribunal de grande instance qui doit m envoyer un papier que nous devrons leur retourner accompagné d'une copie de notre pacs et de nos extraits d actes de naissance. au téléphone, on m a dit ensuite que nous serions convoqués, mais je ne sais pas du tout avec qui.
j'ai contacté un notaire, car lui aussi est habilité à faire cette démarche.
et la pds d'espoirette c'est pour quand?
bonne fin de journée a tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mer 20 Mar - 20:27

Pour le consentement mutuel devant Notaire, il y a des frais d'enregistrement de l'ordre de 150 euros... Ensuite, le notaire peut demander des émoluments, d'où le coût qui t'a été communiqué. Nous avons choisi de passer par notre Notaire parce que nous la connaissons bien, et que je travaille beaucoup avec elle... Elle m'a affirmé que personne, à part les 2 signataires du consentement, ne pouvait demander copie de ce document (bon à savoir si certains couples désirent garder le don secret).

Sinon ben l'attente c'est... long. 8,3 jours post IAD... Encore 7,7 à attendre... Oui j'en suis réduite à décompter les jours avec une décimale, histoire d'avoir l'impression que ça avance... Heureusement que c'est toujours Marmotte Style, sinon ce serait pas 1 mais 2 décimales..... Rolling Eyes Suis une pure marsienne quoi ! alien

Je croise pour Bunny et Espoir & Espoirette, bientôt Djidji et moi pour le verdict...

Sinon pour en revenir à mon sujet de prédilection actuellement (LA BOUUUUUUUUFFE !!!!!! pig), ce soir cheeseburgers maison et frites...

Je vous avais parlé de ma spécialité, le parfait au chocolat, j'ai retrouvé une photo sur le pc...

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Img_4010

Avouez que c'est plutôt sympathique, non ?

Sur cette note sucrée, je vous fais de gros bisous et vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée ! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 3325374882
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mer 20 Mar - 20:44

ça me donne faim!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mer 20 Mar - 20:54

Coucou

Haha jess c'est cool j'ai pas besoin de compter presque Laughing moi je préfère compter en jours normaux , moi suis a J-10 pour la pds
Mais je pense faire un test avant.... alien
Miooom ton gateauuuuuu I love you

Espoir allez , tant que les règles sont pas la ..... croise les doigts

Bunny , jess croise les doigts aussi alien ( enfait c'est moi le dernier verdict de mars )

Mick hahahaha lol! les bébés font souvent des Fuck Laughing

Louli c'est cool vous avancez cheers
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 20 Mar - 22:08

Waouh ! Jess, c'est magnifique !!
Moi, ce soir, j'ai fait un "crumble au citron gourmand". C'est une 1re... je vous dirai si c'est bon ! Mais on adore tous les 2 le citron, donc il n'y a pas de raison que ça nous déplaise Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum