L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mer 13 Mar - 17:05

allez Jess on va se soutenir dans l'attente

younee tu nous tiendra au jus pour ton Rdv vendredi

tiens d'ailleurs c'est pas la Dr V qui m'a fit l'IAD , c'est la Dr G elle est super gentille. et bien plus bavarde que la Dr V lol

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Lou Mer 13 Mar - 17:23

Djiji, 13_3_13, j'espère que ça va vous porter bonheur ! cheers
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mer 13 Mar - 18:40

Je viens vous lire en sirotant ma tisane aux fruits rouges:silent: ... et oui, j'ai renoncé au culte de ma déesse préférée, Caféine Mad... Au moins jusqu'au résultat ! tongue

Espoir, j'ai commencé la progestérone ce matin, 2 comprimés par jour, je prendrai le 2ème ce soir, pour l'instant tout va bien, si ce n'est que je suis une marmotte Sleep... Et quand je ne dors pas, je papote par sms avec Linda Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 3325374882

Allez Djidji et Espoirette, plein de bisous remplis de bonnes ondes... Et aux autres aussi bien sûr, à tous bonne fin de journée ! I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Mer 13 Mar - 21:03

coucou tout le monde...

j'ai lu mais pas tout retenu...

je croise pour djidji, espoirette et jess...

ici, rdv homéo hier... on verra si tout ce qu'il m'a donné fait de l'effet... et au début du prochain cycle, séance d'acu... ça peut pas faire de mal... ; j'ai aussi reçu ma nouvelle ordo pour l'IAD6 et ils m'ont augmenté la dose de puregon : ce sera 75 UI à partir de J5

younee... bientot ton tour...

j'espère que tout le monde va bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Mer 13 Mar - 21:18

annmy, ben ce n'est pas pour nous tout de suite, nous en sommes qu' mi chemin puisque pour nous ce sera qu en septembre. je pense qu apres ce drv, nous allons devoir nous adresser au tribunal.
affaire à suivre....
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mer 13 Mar - 22:55

Louli oui , j'espère que ce 13-3-13 me portera chance croise les doigts

Jess , vais ptetre me mettre a la tisane aussi ... Je bois pas beaucoup de cafe, un le matin et quelques fois un dans l'aprem , mais bon , je sais pas si faut arrêter u non par la suite si y'a +++ scratch

Anmy j'espère que l'homéopathie va faire son effet Prière

Ohhhhh Shocked j'ai oublié , je vais aller cramer mon torchon moi lol!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Mer 13 Mar - 23:34

Allez les marsiennes Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 72261850Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 756143395Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 3021505689
Bafle à l'approche de vendredi comment vous allez ?
Linda et ton homme ?
Annmy, super pour IAD6 avec acu et homéo ! Tu te relances sur ton prochain cycle ?
Aneth un peu moins de 2 semaines... pourvu qu'ils puissent en congeler qlqs uns...
Zazon ça approche aussi pour vous...
scratch et nous ben... grave l'impression que nous faisons du sur place bouncePapotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 3273634831Evil or Very MadPapotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 3273634831bounce enfin.... sauf mon cervo:affraid:lol!
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mer 13 Mar - 23:44

Bonsoir tout le monde,

Des pensées pour nos couveuses, nos "attendeuses" et toutes/tous les autres!!!

Jess : avec tous mes sms tu n'as plus besoin de caféine, je te sers de stimulant lol! (-)

Pour nous la vie continue bien que mon homme souffre atrocement, pas des testicules mais des douleurs qui remontent au bas-ventre. Nous avons fait venir le doc ce matin car chéri a failli faire un malaise alors qu'il prenait son café sur la terrasse...Résultat il nous a mis des cachets plus costauds pour traiter la douleur et il semble que l'oedème soit remonté vers le cordon. Il nous faut surveiller la fièvre et il faut qu'il boive beaucoup pour éliminer les produits de l'anesthésie.
Nous dormons peu, la fatigue est là mais j'ai beaucoup de mal à me poser...

Aujourd'hui nous avons eu de la visite d'un membre de la famille qui nous a demandé le résultat de l'opération, nous lui avons donc dit et celui-ci nous a répondu " de toutes façons on peut vivre très bien sans enfants" et là mon homme à dit "c'est sûr mais dans notre cas ça sera plutôt don de sperme car on n'envisage pas notre vie sans enfants". Ca c'est dit!!!! I love you

Bisous et bonne soirée à toutes/tous

PS : à ceux/celles qui m'ont envoyé un message ja vais vous répondre!!!J'ai juste un peu de retard!!! Embarassed

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 13 Mar - 23:45

Amour, c'est quand pour vous la prochaine échéance ?

Et Annmy, tu prends quoi en homéo ? (je suis très branchée homéo Very Happy)

Linda : bon gros courage à vous deux, en cette période pas facile Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 3325374882
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Lou Jeu 14 Mar - 0:12

Coup de blues ce soir...

Je me sens perdue à force d'attendre les rdv et de ne rien maîriser... Sad

Je pense bien à vous tous Like a Star @ heaven
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 14 Mar - 0:16

Aneth : Rdv pré opératoire dans un mois... à l'issue j'espère on aura au moins une date d'opération pas trop loin (ou même caremment proche:suspect:) pour se projeter in ze futur... j'ai quand même réussi à avancer le rdv de 20jours Wink c mieux que rien...
Coocooner bien avec ton chéri Linda I love you
Louli oh oui que je te comprends... en plein dedans encore, dans l'attente des rdv... c ch***
mais en effet on maîtrise pas tout ça, ça m'est aussi moyen supportable par moments... et à part vivre o mieux en attendant... ben je sèche😕
J'tenvoie des bisous Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 3325374882
Pensées à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Jeu 14 Mar - 0:20

Louli , il est prévu pour quand votre rdv chez le généticien ?
Je n'ai pas votre parcours donc je ne peux pas t'aider pour savoir ou vous diriger après , en tout cas j'espère que le genetitien va vous apporter beaucoup de réponse et qu'il va pouvoir vite vous guider
E puis bon , tu maîtrise quand même la prise de rdv , c'est déjà beaucoup tu sais Very Happy

Linda outchhh pour ton chéri , eh beh , jusqu'au malaise affraid vous avez bien fait d'aller voir le doc !
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Jeu 14 Mar - 0:22

Hum d'ailleurs tiens , les rdv c'est vous mesdames ou vous messieurs qui les prenez ( simple curiosité)
Chez moi , c'est moi qui aie tout casé les rdv en fonction du délai de réception des résultats etc.... Ça a été un vrai casse tête au début mais a force on arrive a gérer king
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 14 Mar - 0:37

Djidji chez nous c celui qui travaille pas à fond qui prend les rdvs (comme les courses, la bouffe, la vaisselle, etc !!!) L'an dernier je tafais c chéri qu'a géré les rdvs (et le reste !) et là c l'inverse alors c moi qui m'y colle Wink
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Jeu 14 Mar - 0:47

Amour, oui, je me relance sur le prochain cycle... pour l'homéo, va voir sur mon blog car c'est tellement dur de décripter l'écriture de mon homéo que j'ai pas envie de le faire plusieurs fois...

Linda... mince ,j'avais pas suivi pour votre résultat de biopsie... je suis désolée... pas facile tout ça, et ton homme a l'air de souffrir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 14 Mar - 0:51

ça c'est une bonne nouvelle Annmy sunny on croise pour que les rrrrr se fassent pas trop attendre cette fois ci puis après qu'il n'y en ait plus pendant 9 mois Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 2843749944
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Jeu 14 Mar - 0:54

Chez nous c'est moi qui gère tout le planning des rdv en fonction des dispos de chacun...

Annmy (-) Oui pas facile du tout, ça serait un peu plus facile s'il n'avait pas cette douleur incessante au bas ventre mais il semble que les nouveaux médocs aient un peu diminué l'intensité de la douleur ce soir, en espérant que ça continue comme ça...
C'est bien pour que tu te lances dans la prochaine IAD!!! Tu prends Duphaston pour tes cycles?

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Jeu 14 Mar - 0:57

linda "on peut tres bien vivre sans enfant" dans ma tete ça resonne.. "connard" avec tout le respect que je dois à ta famille que je ne connais pas. y'a vraiment des gens qui feraient mieux de ne rien dire... mais bon c'est un long périple aux reflexions délirantes que nous vivons.
une chance pour nous, ceux qui sont au courant réagissent plutot bien et prefere ne rien dire que de dire des conneries!

pour les RDV. au début du parcours c'était plus moi. maintenant pour la suite.RDV avec gygy, comme le dossier du cecos est au nom de Mme espoirette.. que le CHU l'appelle en direct.. ben c'est plus Mme qui gere les RDV. en meme temps en période de picpic on gere pas trop puisque tout est prévu au dernier moment!
pour les dispo de chacun, c'est simple j'ai un patron consentant.. il m'a dit des le debut du parcours, "pour tous tes RDV et je sais que tu vas en avoir un paquet, tu me préviens au dernier moment pas de soucis si je ne suis pas en vacances tu y vas" j'applique cela à la lettre.. et m'arrange pour etre avec Espoirette à tous les RDV...

sinon.. j'ai plus de temps libre que Mme dans mon taf.. et c'est moi qui gere tous les RDV et relation avec architecte et artisan pour notre construction maison... ça prends du temps ca aussi!

bonne nuit!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  bafle Jeu 14 Mar - 10:02

Coucou,

Amour : ça y est mon homme entre ce soir à l'hopital pour sa biopsie demain matin!! je dors chez des amis car c'est à 60kms de chez nous et vu que nous sommes ensevelis sous la neige, je ne vais pas prendre de risque!!!
Nous y pensons mais je me prépare au pire, c'est mon moyen de supporter une mauvaise nouvelle si il y a. Si c'est positif, ce ne sera que meilleur et si c'est négatif, ça sera assez difficile comme ça!!

Biz à tous, une pensée pour toutes les couveuses marsiennes!! Wink
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Jeu 14 Mar - 10:12

Bafle, bonne préparation a ton homme..
Je pense de la même manière que toi.. Qui se contente du pire n'a rien a craindre..
Envisager le pire... C'est savoir qu'en cas de biopsie négative vous ne tombez pas dans l'oubli.. Mais qu'il existe des solutions... Longues et pénible.. Mais elles existent.. Lire le récap des grossesses donne toujours de l'espoir!

Bonne journée a tous.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  bafle Jeu 14 Mar - 10:15

Merci espoir, tu as trouvé exactement les mots!!!
En effet, ce forum est rempli de message d'espoir! Comme nous dit notre psy, vous voulez un enfant tout les 2, vous l'aurez coute que coute!!!
Plein d'ondes positives à vous pour cette iad!!

bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  poulette Jeu 14 Mar - 10:36

Chers amis, ça fait quelques temps que je ne suis pas venue poster...
Je pense bien fort à vous tous, ceux qui ont eu des mauvaises nouvelles, ceux qui en ont eu des bonnes, ceux qui sont en attente de résultats, ceux qui couvent (enfin plutôt celles)...

Nous avons fait l'IAD2 le 26 février, jour de la naissance de la petite Alicia... Il va maintenant falloir que je dise à ma gynéco d'arrêter de faire des clins d'oeil à mon mari, parce que manifestement, ça me rend enceinte!
J'ai fait un test pipi + ce matin... après avoir déposé Tom chez la nounou, j'irai faire ma pds... affraid je ne réalise pas du tout!
Un grand MERCI pour vos croisages de doigts!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  carine Jeu 14 Mar - 10:48

poulette, comme je te l'ai deja di en Mp, FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNN

la prochaine fois je dis au gygy de faire un clin d'oeil a mon homme aussi...mais ça marche aussi si le gygy est un homme?? lol

et en rentrant je brule un torchon...

ici nous sommes a j10 post transfere...mais nous ne sommes pas du tout optimsite vu les mauvais embryons, et les petite interne qui m'on fai le transfere (elle se disais entre elle a voix haute : tu crois que ça va si j'injecte la, t'es sur??) avec mon mari on s'est di ok, on a pas d'embryons de bonne qualité donc nous n'avons pas le droit au grand medecin...grrrrrr...donc bon voila pour nous, si pas de regle je ferai je pense^ma pds mardi, mais j'ai deja les symptomes et je pense que ce week end sera rouge......;lol..pas grave on s'est fais a l'idée deja...

poulette......bravooo et prends soin de toiiiiiii

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Jeu 14 Mar - 11:05

Bonjour tout le monde,

Bafle je pense bien fort à toi et à ton homme pour la biopsie de demain...

Les cachets commencent à faire effet, mon homme a moins mal au ventre et peut mieux bouger, il a dormi cette nuit et ça c'est super!!!!
Nous sommes encore triste du résultat de la biopsie mais mon chéri m'a fait remarquer que nous semblons moins abattus par la nouvelle que le reste de la famille ou amis proches qui eux sont effondrés...

Félicitations pour le+++

Passez une belle journée

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mumus68 Jeu 14 Mar - 11:17

Poulette félicitations bounce bounce bounce !!!!!!!!!

mumus68

Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Jeu 14 Mar - 11:18

C génial poulette ! Que de bonheur ! Jsuis émue pour toi ! Whouaou !
Encore toutes mes félicitations !
Bizz à tous
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 14 Mar - 12:25

Bonjour à tous,

Bafle : plein de pensées pour vous ! C'est un grand moment... Même si on se prépare au pire pour tomber de moins haut, je vous souhaite le meilleur Wink

Linda : Bien contente pour vous que ça aille un peu mieux pour ton homme.

Poulette : Félicitations !! cheers
Vite, la PDS pour confirmer cette super nouvelle !
Et dis, ce n'est pas toi qui avais été bien malade juste après le transfert ?

A tous, je vous souhaite une belle journée ! sunny

Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nana2542 Jeu 14 Mar - 12:32

Poulette félicitations!!!!

Ici rien de neuf, attente, attente et je commence à avoir du mal à gérer. Il reste 3 mois avant le rdv avec le biologiste et sa me parait interminable. Autant au début sa allait mais là mon cerveau me laisse pas une minute de répit!Je me pose pleins de questions enfin bref, mauvaise période ici.

Je vous embrasse tous bien fort.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Jeu 14 Mar - 12:44

Bonjour bonjour Very Happy

Ahhh j'ai bien dormi cette nuit , pas réveillée une seule fois , je me suis réveillée sans courbatures , sans mal de crâne , nikel cheers

Pouleeeeeeeette cheers dance 4+ dance 5+ dance 4+ newy1 félicitations !!!!!!!!

Anmy Prière pour que tes rrr arrivent "normalement" et rapidement

Linda le "on peut très bien vivre sans enfants" souvent ces gens la n'ont pas encore de désir d'enfant , soit ils en ont mais ne pensent pas a la difficulté d'en avoir.... Ou ils regrettent d'en avoir Rolling Eyes

Espoir , j'espère que votre petit nid douillet avance bien Very Happy

Bafle Prière croise les doigts pour la biopsie
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Jeu 14 Mar - 13:08

Poulette ! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 756143395Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 756143395Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 756143395 Excellente nouvelle, félicitations !

Bafle, plein de bonnes ondes pour toi et ton homme demain... Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 72261850



Linda, pour toi, ton homme et Utah Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 3325374882, pour les réflexions, j'en ai eu tant et plus aussi... Depuis le "Mais pourquoi s'acharner ?" (j'avoue j'ai été grossière dans ma réponse à cette personne), à "Partez aux Maldives vous détendre, ça va se décoincer, et hop, un bébé !" (et ça m'a été dit par un docteur, sans rigoler !!!), en passant par "vous avez vos chats, ça vous suffit pas ?" ( ma tête en entendant ça : Suspect) et "surtout ne sois pas enceinte en été, une femme enceinte sur la plage c'est pas beau" (je vis au bord de la mer, je suis pas du tout plage, max 4/5 fois dans l'été, et la nana qui m'a asséné ça le sait, c'est une soit-disant amie...)... Je vous passe la bonne femme qui parle d'avoir un enfant comme de "chier une côtelette", elle j'ai failli lui arracher les yeux ! Evil or Very Mad

Allez, c'est pas tout mais faut bosser !

A toutes et tous, gros bisous et bonne journée, ici c'est toujours tisane (Allez Djidji ! ^^)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 9 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum