L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

PAPOTES DE MARS 2010

+14
jojo
Chouchou
cicou
Hope
Nanou
hugo78
Floflo
carine
Chatt
Nannouille
caline
poulette
katel
jade84
18 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Lun 1 Mar - 12:54

allez un nouveau mois et cette fois ci des bonnes nvelles !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Lun 1 Mar - 13:25

coucou tout le monde,
je rentre de weekend, en repos aujourd'hui donc j'ai enfin le temps de venir sur internet prendre des nouvelles des copinautes....
pas très bonnes apparemment, je pense à vous chatt et nannouille, je sais que c'est dur de penser à la suite et d'y croire encore mais vous savez bien que si on ne garde pas espoir, alors qu'est-ce qu'on fais là ? on a pas le choix, faut avancer.
je rentre de weekend et je decouvre ma region sinistrée... (j'habite en bord de mer en charente-maritime). Nous, nous vivons en appartement au 1er étage donc nous sommes bien au sec, et vous savez quoi les filles c'est la premiere fois depuis l'annonce de l'azoo que je me sens chanceuse....
allé gros bisous tout le monde, le mois de mars sera forcément meilleur que février!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Lun 1 Mar - 13:39

Salut les filles,

Eh oui Nanouille, as tu vu Capital hier soir?, ils ont interviewé le Dr LELANNOU... moi le reportage m'a juste confirmé ce que je pensais...la France est méga en retard pour ce genre de choses...Le délai d'attente n'est pas forcement à cause de la pénurie de donneurs, il est avant tout à cause d'un manque de budget...
Et quand on voit le parcours du combattant que doivent faire les donneuses d'ovocytes c'est scandalisant!! et pas étonnant qu'il y ai si peu de candidates! Ma soeur s'est proposée pour nous parrainer... et bien ils lui ont dit que cela pouvait durer plus d'un an d'examens ....et le tout sur rennes alors qu'elle habite à plus de 100kms de là! Je ne sais plus quoi dire... on dirait que tout est fait pour qu'on se dirige vers les cliniques étrangères (même la sécu qui prendrait cela en charge). Il est vraiment instructif ce reportage ... mais déprimant aussi!

Mille pensées pour celles qui en ont le plus besoin en ce moment....n'oubliez pas les filles, vous vivez déjà une belle histoire d'amour avec votre homme... ce qui n'est pas donné à tout le monde (c'est ma meilleure amie célibataire qui me la fait remarqué).

Bisous pour de réconfort à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Lun 1 Mar - 14:13

Ah enfin un peu de soleil après cette grosse tempête d'hier! sunny

Chatt et Nanouille, je pense fort à vous et je vous envoie plein de bisous de réconfort.

On a aussi regardé Capital hier soir, et en voyant le Dr Lelannou, j'ai pensé à vous les filles... on a aussi été scandalisés par cette donneuse d'ovocytes qui a fait un geste si beau et qui se voit remerciée en devant payer tous les frais liés à son don... elle est belle la France!

Sofia et Floflo, on est aussi inscrits à Cochin... je pense Floflo que vous avez été reçus par le même doc que nous (Dr K?), l'entretien s'était passé de la même façon. Certes on ne s'attendait pas à tout ce côté psy, mais nous étions sortis enfin plein d'espoir après ces quelques mois noirs où aucun espoir n'était permis. Concernant le psy, on ne nous en avait pas conseillé, on a choisi sur la liste en fonction des dispos. On était fin mai, et la plupart des psy n'avaient de RDV qu'à partir de fin août, sauf Mme G. Et au final le hasard fait bien les choses, elle était vraiment douce et nous a boostés à blinde pour la suite! Est-ce que c'est elle que vous allez voir Sofia?

Katel, as-tu déjà commencé ton traitement pour le TEC?

Jojo, Carine, je croise à mort pour que vous nous annonciez de bonnes nouvelles!

Plein de bisous ensoleillés les filles et Hugo!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Lun 1 Mar - 14:43

coucou les filles

Allez, un nouveau mois avec de bonnes nouvelles, je l'espère...

Ca commence peut-être par toi poulette ?? T'en ES ou ??
Dis nous... Laughing

Moi ca va, les jours vont trop vite, j'ai le temps de rien et l'inspection qui approche, ça va commencer à me stresser, mais bon, on arrive plus vite au RDV tribunal !

Bon je vous fais des bisous,je repars à l'école

bis hugo

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Lun 1 Mar - 14:47

Ah un peu de soleil ça fait du bien au moral ! sunny

J'ai aussi regardé Capital hier, c'est scandaleux quand on voit le médecin envoyer les patientes dans des cliniques privés à l'étranger alors qu'il suffirait que la France se mette au gout du jour, elle est très très en retard c'est dingue ! Et puis la mère Roselyne a quand même reconnue qu'il y avait des choses à faire et qu'elle y travaillait, mais bon je n'y crois pas trop. Dommage, pas un seul mot sur le don de sperm Sad

Poulette, le DR K, c'est le responsable, non ?
Pour la Psy, on va voir Mme M-G (c'est un nom composé). C'est le médecin qui nous l'a conseillée, 2 semaines d'attente pour avoir un RDV.
Comment se passe le rdv, on est reçu ensemble ou séparemment ?

Bisous les battantes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Lun 1 Mar - 15:08

poulette je commence le tec sur mon prochain cycle mais je sais pas quand mes regles vont arriver ! j'essaie de pas trop y penser sinon elles vont encore s'eterniser... ;-)
bisous et bonne smeaine à toutes!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Lun 1 Mar - 15:15

Caline, courage pour ton inspection. Aucun doute que ça va très bien se passer, d'autant plus avec le projet que tu montes! C'est quand exactement que je t'envoie toutes mes ondes positives?
Pour répondre à ta question, j'en suis à 12 jours post IAD et au 25e jour de mon cycle, donc plus que quelques jours à attendre... aucun changement à l'horizon, donc j'attends mes morues (j'aime beaucoup cette expression Nanouille) pour jeudi ou vendredi.

Sofia, oui le Dr K est le responsable du Cecos, c'est l'urologue qui nous avait dit de prendre RDV avec lui... la consultation de biologie de la reproduction s'est finalement transformée en inscription sur la liste d'attente pour le don de sperme.
Concernant la psy, je pense effectivement que c'est elle, à mon souvenir, je crois qu'elle avait bien un nom composé, même si son autre nom n'apparait pas sur la liste du Cecos. En tous cas, c'est la seule psychologue, les autres sont psychiatres... donc si c'est Mme et pas Dr, ça doit être elle. Tu verras, ça se passera bien. Vous allez d'abord attendre dans le bâtiment maternité, au milieu des femmes enceintes qui consultent les gynécos de l'hôpital (je préfère te le dire pour que tu te prépares à ça), puis la psy va vous prendre tous les deux dans une petite pièce. Elle vous demandera de retracer votre parcours, de donner vos sentiments par rapport à l'annonce de l'azoospermie et au don, si vous avez prévenu votre entourage, si vous comptez le dire à l'enfant à venir... Tu verras, elle est très douce, très gentille, une femme adorable. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas retourner la voir un de ces 4... elle m'avait dit que j'étais une battante, j'essaye de garder cela à l'esprit, mais face aux échecs, ce n'est pas toujours facile! En tous cas, l'entretien ne dure pas trop longtemps, si vous n'avez pas de questions, elle vous libère.
Je crois que c'est plus une formalité (c'est d'ailleurs ce que nous avait dit le Dr K), mais ça fait du bien finalement d'en parler. Nous on s'en faisait toute une montagne... et puis il y avait deux couples avant nous, dont un qui a tapé un cake parce qu'elle ne les a pas pris à l'heure alors que c'est eux qui étaient en retard... bref, on a eu chaud, et peur qu'elle soit énervée! Mais non, elle est calme et posée, ça fait du bien!

Bises à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Lun 1 Mar - 15:37

Merci Poulette ça me rassure un peu pour la psy.

Tu sais qui choisi le donneur ? c'est le docteur K ?? ou ses assistants ? Il t'a dit quoi à propos du deuxième enfant ? il fera un effort pour que ce soit le même donneur ??

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Lun 1 Mar - 16:41

Coucou les piplettes,

Caline, vivement votre RDv au tribunal, ça va aller vite...

Poulette, bon ici, c'est le croisage de doigts intensifs!!!! Pour Jojo et Carine aussi Smile

Katel, bientôt le TEC, vivement les roulmouts!

Marinoutte, je n'ai pas regardé capital hier, pas envie, j'essaie de mettre tout ça de côté un maximum. Par contre, ça m'étonne le coup des 1 an d'examen pour donner. Notre fée (une amie à moi), a voulu donner pour nous, malheureusement elle n'a pas pu à cause d'une anomélie chromosomique chez elle, du coup le don a été annulé mais nous avons tout de même bénéficié de la réduction de délais. Je sais qu'il a fallu qu'elle aille 3 fois à Rennes (elle n'était pas du coin non plus), mais c'était prévu qu'elle fasse son suivi près de chez elle (echo et pds). Lors de son premier RDV, elle a rencontré le Pr et la psy qui lui ont fait des pds et autres examens. Lors de son 2ème, le Pr a mis en place les TTT (sauf que problème de cariotype donc terminé) et le troisième devait être la ponction. Et tout ça en 3 mois... Je comprend pas pourquoi il dise 1 an d'examen, car déjà que c'est lourd de donner ces ovocytes, si en plus on dit que les exams durent un an, il faut pas s'étonner que les femmes ne donnent pas...

Gros bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Lun 1 Mar - 17:55

Coucou,

Nanouille tu m'as devancée dans ta réponse. Je ne comprends pas ce qui a été dit dans ce reportage. Notre fée a fait un don à Rennes pour avancer notre dossier. La totalité de la procédure n'a pas duré plus de 3 mois. Elle est allé seulement 3 fois à Rennes et a été suivie par notre centre PMA. Elle n'a pas du tout trouvé cela contraignant et est déjà prête à recommencer. J'vous l'accorde ce n'est pas une douillette, mais nous aussi nous avons été très surpris de l'efficacité du suivi et de la coordination des équipes. Elle n'a pas déboursé un seul centime. Notre fée a trouvé l'équipe du CECOS formidable, notamment le jour de la ponction. C'est vrai, tout notre entourage était au courant ce qui a facilité les choses puisque nous nous sommes relayés pour être présente avec elle à chaque étape (mon doudou; son frère, moi-même, mon beau papa et son chéri). Cela a été une aventure enrichissante pour tout le monde
Si j'ai la chance de donner la vie avant mes 36 ans autant vous dire que je suis déjà prête à tenter l'aventure.

Plein de bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  carine Lun 1 Mar - 19:08

coucou
je n'ai pas vu le reportage hier...je ne voulai pas car en ce moment je prefere pas....je comence a en avoir un peu marre de tous cel adonc je prend du recul...mais je vien lire ici tout les jours
j'ai eu mon iad5 lunid dernier et je sais que c'est mort...pourkoi la vie nous ferai ce cadeau alors que nous galeron tellement en ce moment...beaucoup de soucis nous tombe sur la tête..... mais bon c'est la vie...on la prend comme ça vien mais dur dur.....j'espere qu'en même que la roue tournera.....et vite.....lol

bon je vous souhaite une bonne semaine..j'espere que vous n'avez pas été touché par la tempete...nous ça va, on a rien eu..oufffff c'est deja ça...
bisous a tous et toute...

chatt je pense comme toi, je me di que si j'ai la chance de pouvoir donner mes ovocyte apres nos projet enfant je le ferai ..afin de rendre l'appareil a ceux qui nous on aider....on connai telement leur parcours et leur douleur que si on peu les aider je le ferai...
bisous a tous
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Lun 1 Mar - 19:20

Oh Carine, J'ai de la peine pour toi...
Garde espoir...Dame nature ne peut pas continuellement pourrir la vie des gens comme ça. La roue doit tourner, elle va tourner pour toi.
Je t'envoie pleins de bisous de réconfort.

Moi aussi je ferais tout pour donner à des gens dans le besoin après nos projets bébé si on y arrive avant l'âge limite. Je rêve de pouvoir un jour revenir sur ce forum et devenir une petit fée à mon tour pour des gens qui malheureusement vont suivre le même parcours que nous.

Bisous malgré la pluie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Lun 1 Mar - 21:46

coucou j ai ete moi aussi ecoeuré du reportage ca a pas du donner envie aux femmes de faire ce don...
floflo ton hystero comment ca c est passe ? donne des news
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Lun 1 Mar - 22:51

Bonsoir les filles,

Poulette nous a cochin on a été vu par le doc jouan... est on est plutôt sorti du rdv démoralisé.

En tout cas j'ai regarder le reportage sur m6 hier, en france ils font vraiment rien pour nous afin d'améliorer les délais et les facilités pour les donneurs... C'est démoralisant.
Déçu qu'ils n'ont pas parlé du don de sperm!!!

Voila, l'hystéro est faite, oulala j'ai eu assez mal au moment ou il a mis le produit. Puis dans les 10min aprés l'hystéro qui ont suivis petit malaise, à cause de la douleurs qui c'est vraiment intensifié. Mais ils ont vraiment été superbe, le doc m'a vu dans la salle d'attente (blanche et stone) est m'a emmené me ralonger. Et le temps que mon cachet fasse effet, plus aucune douleur.
Sinon, RAS tout va bien, enfin une bonne nouvelle.

Je souhaite bon courage pour celle qui attende et j'envoi plein de bisous pour toute celle qui on un moral un peu bas.
J'ai pris plein de force samedi, ma copine avec son mari et son fils nous on entrainé à disney samedi, pendant une journée on a pas pensée à tout nos problémes. Et quand j'ai vu mon Chouri avec le petit garcon de ma copine, je me suis vraiment dis, je ne lache rien, je ne baisserai pas les bras... ils aime trop les enfants et il ferait un trés bon Papa cheers

Bisous bonne soirée, je ne tarde pas ce soir, l'hystéro m'a vraiment fatigué
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Mar 2 Mar - 1:50

Un petit coucou rapide...
On a eu une amie à manger ce soir, et je n'y pensais pas du tout, mais en allant aux toilettes, j'ai remarqué des pertes... c'est un peu tôt, J25? Voilà, j'ai peur, je ne sais pas quoi penser...

Sofia, pour te répondre, je ne sais pas du tout qui choisi le donneur... je pense que ça doit être fait en réunion, mais en fait je n'en ai aucune idée. Si tu veux, je poserai la question à la technicienne qui nous recevra pour la prochaine IAD.
Et pour le deuxième enfant, je n'ai pas du tout pensé à demander au Dr K. Ce serait déjà tellement génial qu'on arrive à en faire un...

Floflo, c'est derrrière maintenant l'hystéro! En tous cas c'est chouette que tout aille bien!
Et je partage ton sentiment sur ton homme... quand je vois le mien avec des gamins (il commence à y en avoir pas mal dans notre entourage), je me dis qu'il mérite vraiment d'être papa! Et je ne sais pas si les enfants ont un 6ème sens, mais ils l'adorent! Tu verras, un jour, prochain j'espère, viendra où vous pourrez vous aussi devenir parents!

Je vous embrasse
Bonne nuit! Sleep
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  hugo78 Mar 2 Mar - 13:04

Poulette, pas d'inquiétude, si les pertes sont rosées ou marron, c'est surement lié à la nidation et c'est courant chez beaucoup de femme.
Si c'est rouge, va quand même consulter c'est plus prudent.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mar 2 Mar - 13:08

ma pauvre floflo un malaise Mad bon contente que tu n ais rien en tout cas.
courage a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Mar 2 Mar - 13:17

Poulette, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter pour ta santé en tout cas.

J25? Mais quand tu es en IAD tu ne dois plus compter en jours à partir des règles mais en jours à partir de l'IAD. Tu es sensée avoir ovulé le mercredi 17 février, donc tes règles sont sensées arriver vers le mercredi 03 mars.
Je pense que tes pertes de lundi sont soit la nidation, comme le dit Hugo, soit un début de règles, ce qui serait moins amusant évidemment.
Je sais que tu espères bien que ce soit la nidation et que ces pertes t'inquiètent mais question santé je ne pense pas qu'il y aie un souci, c'est tout simplement normal, dans un cas comme dans l'autre !

Je te souhaite en tout cas que ce soit la nidation et tiens-nous au courant.
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Mar 2 Mar - 13:26

Merci pour vos réponses!
Rien depuis hier soir... donc je ne sais pas... j'ai fait un test de grossesse ce matin, et soit je suis une poisseuse, soit je suis une quiche, mais il n'a pas fonctionné Laughing
Donc voilà, j'attends, je reste zen en attendant... on verra bien d'ici quelques jours!

Bisous ensoleillés sunny
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mar 2 Mar - 14:28

ca y est on a recu le resultat du3 eme spermo alors volume en ml 2.70 numeration inf a 0.01 cellules rondes :2 leucocytes: 300 hematies: 0 et
en conclusion : oats test de migration et de survie tres diminues. icsi difficile. bref ca sent pas bon quoi... vous en pensez quoi ils disent icsi difficile mais fiv ????
pff on a rdv que le 30 avril a marseille j ai envie de prendre rdv chez le gygy pma pour voir ce qu il en pense mais j ai peur qu il nous demoralise et puis on a pas respecter exactement les 5 jours d abstinence peut etre que ca y joue.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Mar 2 Mar - 18:59

Jade, L'icsi, c'est une FIV mais dans laquelle on choisit un spermatozoïde pour l'insérer directemet dans l'ovocyte. Peut-être que vous pourrez faire une IMSI? c'est la même chose, mais où le choix du spermatozoïde se fait sous grossissement encore + important au microscope pour avoir une meilleure sélection encore...

Je vous lis toutes et Hugo aussi, et je pense très fort à vous. Courage à celles qui encaissent les ---, patience à celles en attente et toutes mes ondes +++ aux couveuses Very Happy

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  cicou Mar 2 Mar - 19:27

jade j'ai pas tout compris dans ce que tu as dit combien y'en avait?
pour marseille tu as rdv avec qui? nous c'etait le docteur delannoy qui avait pris rdv et 3 semaines apres notre rdv avec lui, je comprens pas pourquoi il la pas fait pour vous peut etre tu peux essayer de l'appeler pour en savoir un peu plus.
courage a toutes celles qui sont en attente
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mar 2 Mar - 19:50

Jade il y avait des zozos ou pas?
Combien de jours d'abstinence vous avait fait? normalement c'est entre 3 à 5 jours (ce que nous on nous avez dis)

Gucci cette écho?

Et nos couveuses, j'espere que ca va pour le mieux?

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mar 2 Mar - 19:52

merci hope je savais pas que ca existait l IMSI.
gucci combien yen a exactement je sais pas ya juste ecrit : en ml 2.70 et numeration inf a 0.01 donc pas bcp et ils ont pas l air d etre en forme.
je vais rapeller demain pour prendre rdv je pense mais comme la derniere fois il ne m a pas dit qu il fallait qu on se revoit sais pas si ca va servir a grand chose.bref je verrai demain. merci les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mar 2 Mar - 19:54

oui floflo yen avait ( mais pas bcp) mais avec test de survis tres diminué...
excuse moi gucci j ai oublie de te demande comment c etait passé ton echo.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mar 2 Mar - 19:55

et y avait pas tout a fait 3j d abstinence mais suis pas sur que ca change grand chose
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mar 2 Mar - 19:58

Ok jade, mais je ne suis pas assez spécialiste pour dire si cela change énormément la donne. scratch
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  cicou Mar 2 Mar - 20:26

oui jade appelle demain pour savoir.

de retour de l'echo ( qui a duré pas loin de 30min car il regarde tout les organes) tout va tres bien, bébé est parfait ( 5,1cm) la nuque a la bonne taille , il a marqué vitalité excellente, il bouge bien bref je suis soulagée! je vais essayer de vous mettre l'echo, il m'a fait une echo en 3D et c genial, par contre je l'ai un peu trop zoomé je crois, moi et le scanner une grande histoire d'amour!!!
demain prise de sang pour la trisomie .
voilà bisous tout le monde
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mer 3 Mar - 19:56

Coucou les filles et hugo

alors pas de papote aujourd'hui les filles, moi qui pensais m'occuper à vous lire pour m'occuper un peu avant le repas car je suis de garde ce soir, et non...pas un mots!!! Shocked
Il ne me reste plus qu'a me remettre dans les révision...

Gucci contente de voir que tout vas pour le mieux et qu'il a une trés bonne vitalité... cela à du bien te rassurer.

Gros bisous à tous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum