L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Mar 26 Mar - 14:32

T'en fait pas Jess, je suis prudente, je sais à quel point cette grossesse est précieuse après tout ce qu'on a vécu !! Quand je rentre le soir, je m'affale dans le canapé ! c'est chéri qui fait tout à la l'appart (ménage, courses, les repas, vaisselle ....) donc jsuis pas à bouger tout le temps !! j'ai juste pas envie de dormir !

Il te reste des tests pipi ?? t'as essayé d'en refaire un au cas où ???

Mick, bah écoute sinon oui, jvais bien jme sens super bien, comme un poids en moins sur le coeur ! Very Happy
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mar 26 Mar - 14:42

Bunny, j'en ai un encore, mais bon avec les examens du chat aujourd'hui j'ai pas voulu qu'on broie encore plus du noir... Notre pépère, ça fait 12 ans qu'on l'a trouvé tout jeune, errant tout seul et paniqué, et depuis il a toujours été présent dans nos vies... Alors ça plus une éventuelle encore mauvaise nouvelle, aujourd'hui, je pouvais pas... Crying or Very sad
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mar 26 Mar - 15:46

Ma Jess I love you
(-)

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Manou Mar 26 Mar - 16:19

salut tous le monde!

Ce soir après le boulot j'ai une réunion d'information organisée par notre centre de PMA! J'éspère y apprendre pleins de nouvelles choses qui sait ???

Bises
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 26 Mar - 16:30

Joyeux premier moisiversaire Alicia! flower

Mick: on a tendance à oublier que la naissance de nos (futurs) bébés signe le début de l'aventure. Notre combat prend tellement de place dans nos vies qu'on a presque l'impression que la fin de l'histoire sera notre résultat positif. ;-)
J'ai perdu beaucoup de poids au début de ma grossesse (pour Margaux) et au total, j'en ai pris 9. J'ai tout perdu dans le 1er mois post accouchement. ^^

Bunny: ??? Alors, tu t'en remets? Comment tu te sens. Tu prends des nouvelles de tout le monde, mais tu ne nous parles pas de toi!!!!

Jess: je serais bien incapable de te dire quand tes reds sont censées arriver. Mais bon, j'ai envie de te dire d'être patiente. Et puis, tous ces traitements foutent le bordel dans nos cycles. Perso, je suis réglée comme un métronome en temps normal, mais depuis les traitements c'est du grand n'importe quoi !!

Djidji: je suis désolée ma puce, je pense bien à vous. Dans quelques jours, tu seras repartie comme en 40. Il faut laisser le temps au temps.

Annmy et Espoir(ette): je pense à vous super fort. Comme tu dis Annmy, à force d'accumuler y'en a un peu marre... Espérons juste que tout ça soit récompensé un jour. ;-)

Bafle: WAOUUUUUU !! 18 paillettes. Putain! Génial. Je suis super contente pour vous. Ca va s'enchainer vite maintenant... Fin juillet, c'est demain.

Manou: Je te souhaite, pour commencer, la bienvenue chez nous. ;-)
J'étais suivie à la Clinique P. Cherest par le Dr H. pendant un an. Nous avons fait 5 FIV, dont 2 blanches.
Nous avons donc décidé de changer de crèmerie. Plus par soucis de renouveau qu'autre chose. Je voulais être suivie par le Dr T. Persuadée qu'il va aurait une autre vision des choses, et puis ça nous permettait également de faire le point. Et ça a été le cas, on a regagné de l'espoir, déjà. Parce qu'on y croyait plus du tout, on avait même déjà commencé à faire notre deuil.
Et il nous a reboosté en y croyant vraiment que ça pouvait marcher pour nous. (Il est réputé pour ne pas s'acharner et ne pas prendre de gants pour dire aux patients d'arrêter la PMA). Je suis suivie par ce Dr depuis 3 mois, et je dois reconnaitre que je suis ravie. Pas encore fait de FIV là-bas donc je ne peux pas t'en dire davantage pour le moment, mais je te tiendrais au courant si tu veux.
Tout ce que je peux te dire sur P.Cherest, c'est que tu peux y aller les yeux fermés. C'est top.

Une pensée pour ma binôme, Pfouh, évidement.

En ce qui me concerne, j'attends toujours mes reds, hein. ^^ Je commence à avoir mal au crâne, alors ça ne devrait plus tarder.
J'ai aussi pris RDV chez mon osthéo le 04/04. :-D
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 26 Mar - 16:42

J'ai oublié de vous dire, j'ai envie de faire un brunch entre parisienne sous peu, (un peu au pied levé).

Qui serait partant(e)?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Mar 26 Mar - 20:26

coucou tout le monde...

Jess... est ce que tu prends ou a pris de la progestérone... ta pds, c'est 14 jours après l'IAD... et moi, mes règles débarquent toujours 14 jours après l'IAD... oui, à force, j'ai de l'expérience... je préfèrerais l'inverse, mais bon...

Aurèle... ah ces règles ! J'espère que tu vas bien... Moi, je suis pas parisienne...

Mais, je peux proposer la même chose aux Lorraines... si ça vous dit...

Pensées à vous toutes, et à Pfouh bien sur...

ici... ça caille ! quel temps !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mar 26 Mar - 21:18

Coucou Smile

Merci pour vos tits mots (-)
Comme jess je n'ai pas encore mes rrr , je pense qu'elles devraient arriver demain (a j28)
J'ai retelephoné au cecos , je dois leur téléphoner a j1, ensuite j'aurais un ttt(je me rappelle plus du nom , gonalf? Je vous redirez ça quand j'aurais mon ordo) a j7 ,j9,et j11 puis contrôle a j12

Aurele je suis pas sur Paris non plus .....
Sinon , oui , je vais repartir comme en 40 comme tu dis oui Very Happy

Jess je serais plutôt d'avis de prendre le délais le plus éloigné , soit j28 (-)

Heuuuuuuuuu Rolling Eyes scratch
Mick , tu m'as troublée avec ton lien lol! ça fait 2h que je suis dessus study y'a de ces trucs quand même Razz

Je retourne re-lire du coup

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mar 26 Mar - 21:28

Aneth , alors ?? Prière

Jess , idem du coup hier j'étais sur que c'était mort , aujourd'hui , j'hésite , j'ai des douleurs de rrr mais est ce que c'est bon signe ou non .....? fouet et idem , j'ai une nana au cul lol! au cas ou.....

Mick hannnn eh beh nikel , 2kg , ta femme doit être contente ! Et elle doit faire des jalouses Laughing

Bunny plein de gros (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  jeejeeblue Mar 26 Mar - 22:43

jess j'espère que ça va pour ton chat... on les aime tellement nos chats moi aussi j'en ai un, il est roux, et c mon petit bébé de substitution, un compagnon de calins et de réconfort quand ça va pas..

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mar 26 Mar - 23:07

Ça va pas fort ce soir... Les résultats d'analyse de Tintin sont catastrophiques, notre adorable véto va faire tout son possible, mais le temps qui nous reste ensemble se comptera en semaines... 12 ans que nous l'avons touvé, recueilli, aimé de tout notre coeur... Quand JM, pendant 7 ans, n'était à la maison que le weekend, lui était là... Quand j'étais triste, fatiguée, seule, il venait ronronner près de moi... C'est sur son pelage que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je suis rentrée seule le soir de la biopsie testiculaire... Il a été mon compagnon, notre compagnon de vie ces 12 dernières années... Je ne veux pas le perdre...
Désolée de m'épancher ici, mais j'avoue, je suis effondrée... Je t'aime mon Tintin...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mar 26 Mar - 23:15

Crying or Very sad
(-) pour toi et Mister Tintin I love you

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  jade84 Mar 26 Mar - 23:33

jess courage je te comprends Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mar 26 Mar - 23:35

Jess je comprends pour ton Tintin I love you j'espère de tout cœur que ton veto fera du mieux possible
Ça peut être con mais enfin Rolling Eyes Embarassed tu as pensé prendre un autre ? Comme ça quand ton Tintin partira , tu ne sera pas seule , tu auras un autre poilu tu pourras le câliner en pensant a ton Tintin , je pense que petit a petit ta peine s'apaisera grâce a ce nouveau poilu
Moi je sais que quand mon chéri et moi avons perdu notre chien , j'étais seule a la maison toute la journée et c'était dur , je passais ma journée a penser a lui , des que je voyais un endroit je repensais a ce qu'il y faisait...
Je pense que la présence d'un autre poilu a ce moment la m'aurait été d'une grande aide car je l'aurais câliné, il m'aurait consolé comme ça, en pensant a notre Ouran I love you
Plein de (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  lumo Mar 26 Mar - 23:42

jess: Sad Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mar 26 Mar - 23:48

Merci les filles... (-)
Nous avons à la maison 2 chats... Fantômette est adorable, mais indépendante, pas top câline, et totalement subjuguée par JM... Mon bébéchat me manque... Je le récupère demain pour le dorloter et le choyer à la maison, autant de temps qu'il nous en sera accordé Sad
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mer 27 Mar - 2:58

Plein de (-) jess , tu as raison dorlote le , prends soin de lui flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Mer 27 Mar - 3:32

Bonsoir à tous,
Oh Jess je suis désolée pour ton amour de chat... Jeejeeblue bien d'accord avec toi, c'est pareil pour nous... c'est fou les liens qu'on a avec nos animaux chéris... Allez Jess profite à fond de le caliner dès que tu le récupères demain puis la suite lui appartient... même si les résultats sont mauvais personne ne peut prédire exactement la fin... alors tant qu'il est là, il est là... o mais je te comprends si la vie de la notre était en sursis je serais dans tous mes états aussi... Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882
En attente de vos pds Jess et Djidji Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 2843749944
Aurele suis pas parisienne non plus...
Bravo Bunny pour ce récap organisé ! Merci de prendre des nouvelles et pour te répondre et bien j'ai plutôt l'impression que le rdv n'approche pas assez vite !!! que des petits pas pour nous... on a pas trouvé les bottes de 7 lieus !... en attendant aussi longtemps ce sera vraiment difficile de ne pas investir plus qu'il ne faut les essais... m'enfin on garde la positive attitude, la vie nous est plutôt douce en ce moment... I love you
Mick suis pas allée voir le lien encore
Manou le ttt ça va ? J'avais pas trop d'effets avec provames à part qlqs crampes, ça doit vous faire du bien d'être dans l'action puis surtout d'être rassurés sur toutes les questions génétiques
Lalimiss vous avez eu le rdv généticien non ? Viens nous donner des nouvelles, nous dire où vous en êtes comment vous allez...
Aneth et vous ?
Pensées à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Mer 27 Mar - 11:32

Salut a toute.

Hooo lala nos petit chat comment on les aimes... Pareil le mien je n'imagine même pas qu'il puisse disparaître de ma vie. Comme toi jess, il participe a tous mes états d'ames et il est toujours la pour me consoler.. Bref je te souhaite vraiment du courage et j'espere que ca va aller..

Djidji, alors elles ont débarquées ces RRR ou pas?

Les autres, c'est quand vos verdicts?

Hier j'étais à l’hôpital pour l'hystérographie qui c'est bien passée, RAS. C'est jamais agréable comme intervention mais bon.. maintenant c'est fait ON EN PARLE PLUS!

Aujourd'hui notre dossier passe en commission.... Je ne me détache pas une seconde de mon téléphone! je vous tiens au courant.

Bises a tous et a toute

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 27 Mar - 12:48

Coucou à tous,

Comment allez vous ?

Journée gris et froid, y'en a marre de ce temps de M....E.

Merci Aurele, je passerai le message a Alicia, pour son moisniversaire, elle a eu le droit à la visite chez le pédiatre. Ben résultat, Alicia est en parfaite santé, elle a 600gr depuis la sortie de l’hôpital et 4 cm. Elle fait 3.140kg et 52cm.... ça grandis trop vite. (présence de tout petits RGO )
Premier sourire fait a sa maman

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Sourir10


Pour les couveuses : Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 72261850
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 27 Mar - 12:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord, excusez-moi, mais je n'ai pas lu ce qui s'est passé ces derniers jours...
Brièvement, mon homme a fait un spermogramme hier (avec 3 recueils). Résultat : 1 spz immobile. Et pas de congélation.
Difficile...
Surtout que je ne l'ai pas revu depuis l'examen. Hier après-midi, il est parti en déplacement et rentre ce soir.
Au-delà du résultat qui est ce qu'il est (il nous reste la biopsie), c'est plus son attitude qui me fait mal : il ne se sent pas un homme, je ne devrais plus l'aimer, il ne pourra pas me rendre heureuse, pas me permettre d'être mère avec lui (il ne veut toujours pas entendre parler de don et d'adoption). Bref, difficile...

Je reviendrai pour lire quand j'aurai un peu plus d'énergie.
Très bonne journée à vous, quoi qu'il se passe dans vos vies !


Dernière édition par Aneth le Mer 27 Mar - 13:18, édité 1 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 27 Mar - 13:08

Courage Aneth, ton homme a du mal a l'accepté car pour l'instant y'a toujours et encore de l'espoir.
Attendez la biopsie !

Bisous ma belle
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Mer 27 Mar - 13:15

bonjour aneth

je suis desole pour toi et ton homme Crying or Very sad , mais comme tu me l'avais dit recemment il ne faut pas perdre espoir et continuer a y croire croise les doigts .

Je comprend la reaction de ton homme, j'ai a chaque spermogrmme,négatif la meme. il faut llui laisser le temps de digerer tous ca.

pour moi c'est spermogramme le 4 avril et si le resultat est negatif, je vais surement reagir comme,ton homme. Mais c'est pour mieux rebondir apres.

courage a vous deux
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mer 27 Mar - 13:18

Que ça fait du bien de voir une petite princesse si souriante!!!! C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'il faut se battre pour nous aussi avoir ce rayon de soleil qui illuminera nos vies...Ca redonne espoir et courage et surtout ne rien lâcher!!!!

Aneth je pense fort à vous (-)

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 27 Mar - 13:20

Merci beaucoup ! Vous êtes adorables !
Oui, le temps fera son oeuvre et pansera ces coups que la vie nous fiche... Mais en attendant, et bien, ça fait mal !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Mer 27 Mar - 13:41

Coucou Aneth,
Clair comme dit Ger27 la réaction de ton homme est normale, c'est un passage obligé, il va arriver à rebondir... après avoir encaisser cette nouvelle claque pfff c sur c rude après le traitement:cry: Mais question le super professeur vous a t-il dit de continuer plusieurs mois de traitement le temps que la machine à zozos se relance car la spermatogénèse prend 3 mois je crois ? Ou c 'est direct biopsie maintenant ?
Tant que ton homme a de l'espoir d'en trouver c plus dur pour envisager le don ou l'adoption c peut-être pour ça que Pour l'instant il ne veut pas en entendre parler, non ? Mais je te comprends moi aussi toujours besoin de penser au plan B au cas où...
Etre séparé après une mauvaise nouvelle c ultra rude aussi... Plein plein de pensées pour toi Aneth, pour ton homme qui a surement aussi besoin que tu le rassures et d'entendre que quoi qu'il arrive tu veux qu'il soit le père de vos enfants (sous entendu aussi plan B ou plan C;))
As tu réussi à avancer le rdv avec super prof ou c mi mai ?
Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882
& Djidji Jess Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 2843749944
Biz à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Mer 27 Mar - 14:01

Aneth, MERDE.. Il a donc fait ses 3 recueils? Que disent les médecins sur un futur autre spermogramme? Je suis vraiment désolée pour vous, purée que la vie est pas juste.. Bref, tu sais ce qui vous attends pour la suite? La réaction de ton homme est totalement normal, j'imagine que toutes les femmes de ce forum on eu le droit a ces paroles difficiles que nos homme expriment... Accusez le coup tout les deux, ces coups de massues font mal mais je suis certaine que vous allez trouver une solution.

Je pense vraiment fort a vous aujourd'hui. I love you


nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 27 Mar - 14:09

Merci beaucoup, Amour, pour tes pensées !
Pour te répondre, pour l'instant, l'ordonnance de mon homme est jusqu'au 18 avril. Et il a pris RDV pour un spermogramme le 19 avril (c'était avant de connaître les résultats du spermo d'hier). Et ce sera la veille de ces 40 ans... Rolling Eyes
Pour ce qui est du RDV mi-mai avec super-Professeur, n'arrivant pas joindre le secrétariat, j'ai demandé à mon homme, qui était donc sur place hier, d'y passer. Mais il ne m'a pas dit s'il l'avait fait ou non.
Quand il est assommé, comme il l'est en ce moment, il est mutique... je n'ai donc les infos qu'au compte-gouttes. J'en saurai sans doute plus, ce soir, à son retour.

Nous2 : merci beaucoup également pour tes pensées ! Oui le médecin hier matin a été OK pour qu'il fasse 3 recueils. Mon homme m'a dit que le médecin était assez pessimiste sur les chances d'avoir plus de spz sur un prochain spermo.

La suite, c'est :
- 19 avril : spermo
- 17 mai : RDV avec super-Professeur qui va sans doute nous parler d'une biopsie

Et avant ça, samedi, on part en vacances pour une semaine, à la montagne. J'espère que ça nous permettra de nous ressouder.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 27 Mar - 14:10

Linda83 a écrit:Que ça fait du bien de voir une petite princesse si souriante!!!! C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'il faut se battre pour nous aussi avoir ce rayon de soleil qui illuminera nos vies...Ca redonne espoir et courage et surtout ne rien lâcher!!!!

Aneth je pense fort à vous Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882

c'est le but Linda ! Vous donnez de l'espoir, vous battre, ne rien lâcher.
Des coups durs, vous en aurez encore et encore, des baffes a répétitions, je suis passé par la, nous somme passé par la, certains sont plus dur a encaisser ( courage ma Aneth ), d'autres moins. Mais ces efforts seront récompensé.

Ma ANETH ont lache rien, ton homme va accepté, chacun a besoin de son temps, plus long pour certain... Moi j'ai rebondit tres vite ( en moins de 1mois ), mais je suis de nature positive, qui fait que je ne recule jamais, la vie est trop courte... alors j'avance ( c'est egalement mon metier qui veut ça).
Ton mari a peut être besoin de plus de temps, car vous avez encore l'espoir de la Biopsie, d'ou son refus de parler de IAD ou de l'adoption, mais cela est normale.


POSITIVE ATTITUDE
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mer 27 Mar - 14:58

Aneth, je pense fort à toi et à ton homme, j'espère vraiment que vos vacances vont vous permettre de décompresser et de vous retrouver...

Merci pour vos gentils mots qui m'ont énormément touchée, vous êtes vraiment adorables Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882.. Linda je dois te gonfler à force avec mes sms Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 3325374882! j'ai récupéré mon bébéchat ce matin, le voir en meilleure forme m'a permis de me calmer (j'ai alterné entre mutisme hébété et crises de larmes depuis hier), je vais le dorloter... JM a été formidable, très tendre et protecteur avec moi, ça m'a rassurée beaucoup aussi...

Après des traces suspectes ce matin, très ténues (coucou le gang des scruteuses de fonds de culotte !), plus rien, aucune douleur alors que d'habitude je morfle sévère... Du coup je passe mon temps au toilettes (toutes les 20 minutes), alors que j'ai fait la pds ce matin, et résultat cet aprèm (sûrement pas tôt). Même en le sachant, je scrute, je scrute... indécrottable !

Dès que je sais (enfin je vais faire appeler par JM, parce que moi je serai chez un Notaire pour une vente, quand j'ai vu que j'avais ça cet aprèm j'étais dég, c'est le seul moment où je peux pas téléphoner ! GRRRRRR !!!!), je vous dis.... La biologiste m'a encore dit et répété, et là je pense particulièrement à Djidji, Espoir & Espoirette, Annmy, et aux essayeuses d'Avril : il ne faut pas perdre espoir, et continuer... S'accrocher, et s'aimer fort. J'aime quand on pense à nous comme autre chose qu'un dossier ou un cas...

Gros gros gros bisous à toutes et tous... Et particulièrement à Amel, qui passe de temps à autre I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 21 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum