L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les papotes de février 2013

+35
lilou57
juliecyril
tweety6868
Laure22
Jess
Perine
lalimiss
dauphin13
Lou
loulette
pfouh95
macrevette
nous2
Liza
Manou
nana2542
TYCOEUR
Deff2Thousand
9mois&desbrouettes
bafle
lynou
Espoir44
jade84
younee
annmy
Aneth
Linda83
djidjilabel
LUCIE33
Amour
zazon
mick68
carine
Bunny800
poulette
39 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Lun 4 Fév - 18:56

Les filles ce soir je dois faire la pic pic de fostinon mais j ai trop peur des piqûres ....
Je vais le faire parce que j ai pas le choix mais j angoisse pour ça depuis 1 mois
Elle est hyper méga grosse l aiguille ! Je crois
que je vais m évanouir en la sortant de la boite

Si vous n avez pas de nouvelle de moi demain, appelez les secours !

Tchuss
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Bunny800 Lun 4 Fév - 18:58

Courage Lucie !!

Je n'ai pas eu à me faire de pic pic alors je ne sais pas trop ce que c'est mais je suis de tout coeur avec toi !!!

Dans le pire des cas : tu ne peux pas faire appel à une infirmière ??

bizz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Lun 4 Fév - 19:01

J aurai bien aimé mais je suis en déplacement professionnel et je dine avec les clients ce soir donc c était compliqué de prevoir une infirmière.
Je vais me mettre en mode junki dans les toilettes du resto lol
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Bunny800 Lun 4 Fév - 19:05

Ah oui effectivement c'est problématique !!

Je compathie !!! Lucie en mode Junky ! aye aye aye ! Essaye de ne pas hurler dans les toilettes, tu vas voir débarquer la police ! MDR ! affraid



Tu nous tiendras au courant !!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  nous2 Lun 4 Fév - 19:59

Salut a toute!

Tycoeur, félicitation à vous! Ho c'est génial ça donne de l'espoir à nous toutes qui sommes au tout début des démarches et dans les traitement.

Lucie, Je suis de tout coeur avec toi pour ce soir... Ma pauvre pas évident de se piquer pour la première fois toute seule dans les toilettes d'un resto! lol en meme temps, vois le coté comique! Very Happy tu t'en souviendra de ce début de traitement!

Me concernant le stress monte, j'essaie cependant de ne pas trop le montrer à mon homme. Le spermogramme est prévu demain matin à 7H30, l'équipe est sur les chapeaux de roues, tout est prévu pour congeler si nécessaire. Abstinence de 15 jours, mon homme a bu ses 2/3L d'eau aujourd'hui, une séance d'acupuncture faite samedi pour booster tout le monde... Bref, on est prêt...Demain va etre encore un tournant dans nos vies.
Faites que le mot azoospermie disparaisse de mot vocabulaire et que le mot paillette fasse briller nos yeux (je m'évade un peu là.. Razz )

Enfin bon, je vous tiens au courant.. croise les doigts

Bises à tout le monde

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Lun 4 Fév - 20:39

coucou tout le monde...

tycoeur... c'est un bon taux ça ! ! Contente pour vous ! Je ne connaissais pas le truc du torchon par contre !

djidji... as tu rappelé le cecos pour la suite ?

amour... merci de demander... ici, ça pique tous les soirs depuis J2... fatiguée aujourd'hui... le traitement doit déja agir je pense...

lucie... je ne connais pas fostimon... allez courage pour la piq... c'est juste une fois ! Tu avais quoi comme traitement avant fostimon ? tu en es où ?

nous2... bon courage à vous pour demain...

pensées à tout le monde...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  macrevette Lun 4 Fév - 22:37

Salut tout le monde,
Je n'ai pas eu trop le temps d'écrire mais je vous lis.
Désolé pour djidji, espoir et bunny, allez on croise les doigts pour la deuxième iad.
Super pour tycoeur, ça y est le premier +++ de 2013.

De notre côte nous avons eu notre rdv chez le psy samedi dernier, c'était vraiment sympa ce rdv. Bon maintenant nos prochains rdv c'est le 4 mars avec ma gynéco, et le 11 mars pour le dernier rdv au cecos. Normalement, on commence le cycle d'après...
Sinon notre ami (donneur au cecos) a fini ces prélèvements le 26 janvier, c'est super de savoir qu'il y a des paillettes en plus pour le cecos.

Bonne soirée à toutes et à tous


Dernière édition par macrevette le Lun 4 Fév - 23:12, édité 1 fois
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  9mois&desbrouettes Lun 4 Fév - 22:40

Lucie, si jamais ce n'est pas trop tard. Il y a une aiguille pour faire le mélange et une autre pour injecter. Ne pique surtout pas avec la grosse hein. Fais moi signe si tu es dans le coin, je reste connectée. Si tu as besoin.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  jade84 Mar 5 Fév - 0:10

lucie je me piquais avec fostimon aussi mais bon j avais une infirmiere . premiere fois toute seule et dans les toilettes d un restau t es une warior ! tu nous raconteras !

nous2 15J d abstnence affraid ça fait bcp pour un spermo d habitude c est 3j ! je vous souhaite que ce soit positif !

ma pauvre djidji t es vraiment pas aidé par les flics pfff c est fou ça . j espere que ton ptit frere est sortie !

tycoeur jolie taux !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Mar 5 Fév - 0:16

Bonsoir à tous, je vous ai manqué ?! hihihi Very Happy

@Tycoeur, ben voila tu vas quitter le récapitulatif des Essayeuses, pour rejoindre le récapitulatif des grossesses ! encore félicitation, tu es le 1er +++ de 2013, et maintenant que le bal est ouvert, que la fête des ++++ commence !!!!

croise les doigts croise les doigts à toutes nos couveuses !


Pour moi et ma femme journée longue et remplis d'emotions !!
13h30, rendez-vous avec l'echographiste pour une ultime echo pour verifier la croissance de notre petite ange, elle va tres bien, un petit retard sur le poids, mais rien d'inquietant, elle fait 49 cm avec ces petits 2.5kg, on a une photo de son pied, et un gros plan de son pubis, y'a aucun doute c'est une fille ^^
14h30, rendez-vous chez l'anesthesiste qui a pris du retard, on es passez à 14h50, quelques explications su la peridural, petit examen medical pour ma femme...
15h, derniers cours à l'accouchement, on a visite les chambre et pouponniere avec une rencontre avec une infirmiere en pediatrie... on a croise dans les couloir, une fille qui etait avec nous en cours, et qui attendait son accouchement.
17h30, dernier rendez-vous mensuel avec le gyneco, qui nous annonce que notre fille est en position basse, le col est ferme mais il est tres rétrécie, donc voila c'est ma fille qui va decidé quand elle voudra sortir maintenant... cela peut etre cette nuit ou a terme !

voila pour notre longue journée

Bisous à tous et portez vous bien
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Mar 5 Fév - 0:29

cheerscheers:cheers:Tycoeur c parti, tu vas pouvoir mieux dormir maintenant avec la confirmation de ce bo +++++++++++++++++Les papotes de février 2013 - Page 4 3021505689

Merci pour le truc du torchon ! C sûr on le fera à notre prochaine tentative ! Mon chéri (pragmatique clown) me demande si ça marche aussi bien avec des torchons made in china, indépendamment du colori...

Bunny la pyromane :joker:le brevet ah tu m'as bien fait rire !!!

Lucie la piqure ça a été ? c'est pour déclencher l'ovulation ? ça donne une IAD mercredi ?

Annmy, c quoi ton ttt, tu as des fortes doses ? Moi aussi ça me mettais HS à chaque fois... mais c pour la bonne cause hein ! Combien de jours avant le déclenchement tu penses ?Courage...

Nous2 pour des paillettes Les papotes de février 2013 - Page 4 72261850& Carine et Poulette on y croit cheers! Les papotes de février 2013 - Page 4 72261850(et il est toujours temps de cramer un torchon;))

Chez nous pas de news, on attend encore sagement demain et sinon dès début d'aprem reprise du Harcèlement Twisted Evil ah ah ah !

Mick cool pour les nouvelles I love you
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Mar 5 Fév - 0:56

amour... mon traitement, c'est 50 UI de puregon... c'est pas une forte dose mais bon... ça me rende KO quand même... et comme tu dis, c'est pour la bonne cause... pas de souci là dessus !

aucune idée pour le déclenchement étant donné que je ne réagis jamais pareil... donc surprise...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Mar 5 Fév - 2:34

Coucou , excusez moi je suis un peu en retrait du coup... J'ai d'autres radios a faire donc je pense qu'on va laisser passer ce cycle pour que je fasse mes radios , peut être que j'aurais d'autres examens ensuite je sais pas...
Je suis allée chez le médecin ce midi pour faire un certificat pour notre plainte , il a regarde les radios , il m'a auscultée , a confirmé le pincement , et quand il a regardé mon crâne il a appuyé et a dit que c'était écrasé la ou j'ai ma bosse , donc je dois faire une radio du crâne pour vérifier , il ne comprend pas qu'aux urgences ils n'avaient pas fait de radio de mon crâne

Sinon on a vu un autre gendarme cet aprèm , on lui a tout expliqué , montré le témoignage , on lui a montré le constat, il nous a bien écoutés et a bien compris la situation , il nous a demandé les photos qu'on avait on lui a montré , il a tout noté dans la plainte. On lui a aussi montré notre rétro qui a une trace de rayure de lavant jusque sur le coté donc qui prouve qu'on a touche l'autre voiture ( le rétro n'est pas explosé et la partie mécanique du rétro est repliée sur le carreau conducteur donc il a dit que oui notre tonneau l'aurait arraché et la coque du rétro serait pas dans cet état) donc il confirme la collision et donc le délit de fuite.
Pour ce qui est de retrouver la voiture il a dit que biensur vu les éléments ça allait pas être simple mais que des laguna phase 1 beige yen a pas tant que ça dans le coin et qu'ils la retrouveraient peut être lors d'un contrôle routier simple , il a dit qu'il diffuserait l'info pour retrouver cette laguna beige , mais il nous a dit qu'on le retrouverait peut être pas de suite
En out cas si le mec a conduit comme un taré la , c'est qu'il conduit toujours comme ça a mon avis... Donc je diffuse l'info si quelqu'un voit une ancienne laguna beige qui roule comme un taré Ben qu'ils prennent la plaque et téléphonent a la gendarmerie , après ils verront et nous appelleront peut être...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Mar 5 Fév - 5:39

Djidji tant mieux pour le flic plus réceptif ça c fait maintenant tu peux être tranquille et tant mieux aussi pour des radios plus approfondies. Un mois de repos pour gérer tout ça et reprendre IAD en mars plus zen c'est surement une bonne option.

Annmy et oui si tu ne réagis jamais pareil surprise alors... suspense bounce! Courage pour la suite des pikpik...

Je viens de mettre le nez dans mes papiers (beaucoup beaucoup de retard) décompte de prestations sécu et mutuelle et affraidaffraidaffraid le centre pourri nous a fait des dépassements d'honoraires EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENOOOOOOOOOOOOOOOORMES... les enfoi**** genre quand on payait on croyait qu'on aurait un remboursement là dessus mais en fait non il se servait d'un côté sécu directement pour eux (partie qu'on ne payait pas) et de l'autre la part qu'on payait c'était "seulement" leur dépassement d'honoraire (ils ont fait le serment d'hyppocrites eux)avec une paf de la mutuelle après coup et basta.... honteux de plumer les gens comme ça... et en plus ils étaient pas sympa🐷 (les docs ... parce que les infirmières étaient toutes mignonettes) donc en plus de ce qu'on savait qu'on payait de notre poche il y a un sacré pactol (mieux vaut pas que je fasse le total...) Heureusement qu'on a divorcé d'avec eux ! Bon si je raconte tout ça c pour ceux qui peuvent avoir le choix entre centres privés et chu renseignez vous sur les tarifs dans le privé... histoire de pas avoir de mauvaises surprises...

Allez c l'heure de Sleep
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Mar 5 Fév - 12:38

Bonjour tous le monde,

@ Amour, mais ques ce que tu fais debout à 3h30 du matin ?!!!!

@ Djidji, occupe toi de ta santé, reprend des forces, fait tout les examens nécessaires, prend soin de vous deux, et quand tu seras a nouveau sur pied, tu pourra recommencer les traitements.
Avez vous la plaque de la voiture ? ou un signe particulier ? je connais un adjudant chef de la BAC routiere motorisé, il est très bien placé, si tu me donne (en PV) quelques indications, ou des détails de ta plainte, je lui transmet, il fera tout pour retrouver ce connard tres rapidement. Bisous ma belle et courage.

@ Lucie, Hahahaha, si tu veux je ferais avec une GRANDE joie ta piqure moi !!!! Twisted Evil
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Bunny800 Mar 5 Fév - 12:53

Hello Hello !!



Lucie, alors cette piqure ça a donné quoi ??

Mick : Vous êtes MAGNIFIQUES tous les deux ! c'est une sublime photo que tu as mis là !!!! C'est chouette pour la puce, tout est en ordre pour elle et elle est prete à venir ! Je réalise pas que ça fait déjà 9 mois que tu nous annonçais ton +++ !!! Piouf que le temps passe vite, et bientôt elle sera là !!!

Djidji, avec toutes ces radios tu as raison de mettre un mois de délai pour la prochaine IAD. Il faut vraiment que tu sois prete, psychologiquement et physiquement pour entamer de nouveau un essai ! Jte souhaite de tout coeur de retrouver l'ordure qui vous a fait avoir un accident !

Amour : Oh ben dis donc, j'imagine bien oui que les frais dans le privé doivent être excessifs !! Je t'avoue que j'ai jamais vraiment regardé mes comptes (pas bien !!) mais je sais que j'ai pas mal payé et pas forcément bien remboursé, même avec le 100% sécu et une bonne mutuelle ! Faudrait pas que ça dure des années !! MDR !!



Ici, test d'ovulation commence à tourner ! un joli trait ce matin, bien visible mais pas aussi foncé que la bande de comparaison. Je vais refaire un test ce midi et on verra. Au mieux, ça sera pour demain, au pire pour jeudi !! Youhou ! c'est reparti !

Si c'est jeudi, c'est chiant c'est ENCORE un jour où j'avais une super méga grosse réunion !!! PROUT ! bon, c'est l'après midi donc j'ai le temps (normalement) le matin d'aller au CECOS et de filer chez la gygy avant de revenir bosser pour 14h ! Ahlalalalalala les joies de la PMA et de ces effets Inattendus !!

Des bisous !

Amour : Eh, pas bête, faudrait savoir si on peut brûler un torchon made in China toute couleurs confondues !! MDR !! TYCOEUR, il était comment le tiens ?? MDR !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Bunny800 Mar 5 Fév - 12:54

Arf, zut mick, c'est pas cool le temps d'envoyer mon message et t'as changé de photo !!! RRRRRRRRRRRRR
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Mar 5 Fév - 12:54

mick , je n'ai pas de ttt pour la 2eme iad non plus Very Happy juste 2 comprimés de clomid a prendre pour declancher mon ovu. c'est tout.

pour la voiture ayant provoqué l'accident on sait que c'est uen ancienne laguna phase 1 couleur beige. immatriculation 56. mais on n'a pas la plaque... le mec roule comme un taré , s'il l'a deja fait la , c'est quil roule comme ca souvent je pense...
on a pensé guetter entre 17h et 18h sur cette route la on sait jamais c'est peut etre un mec qui rentre de son boulot tous les jours , ou de deplacement le vendredi... il est peut etre du coin...
en tout cas , le gendarme nous a dit que des anciennes laguna couleur beige dans le coin yen a pas tant que ca et que peut etre avec les controles routiers ils la retrouveront...
sait-on jamais...
en tout cas , de notre coté on en parle aux potes, a la famille , quelqu'un verra peut etre cette voiture a l'avenir et aura le temps de prendre sa plaque... Prière

sinon, je commence a me reposer tout doucement parcequ'hier on a encore bien couru partout entre les urgences , le medecin, les gendarmes d'un coté , qui nous ont envoés finalement chez les gendarmes pres de chez nous... bref beaucoup de route pour presque rien encore... Sleep
maintenant dès qu'on croise une file d'au moins 2 voitures on est plus rassurés , on serre les fesses.... on a un coup de flippe et on revit l'accident Embarassed cheri aussi a la meme sensation quand on croise plusieurs voitures

mick , c'est gentil pour le gars de la BAC mais je pense pas qu'il va s'embeter avec ca jusque dans ton departement... Rolling Eyes tu peux lui en parler pour savoir ce qu'on peut faire , il pourra peut etre donner des conseils mais je pense pas qu'il s'occupera de ca... vu qu'on est pas morts.... puis c'est pas duuu tout son secteur
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Mar 5 Fév - 13:09

Djidji, si je te propose de l'aide c'est que je sais qu'il peut t'aider. Donne moi l'endroit exacte ou ton accident a eu lieu ( route, autoroute, lieux, ville, département ), il diffusera l'info a ces coéquipiers, et donnera un objectif immediat de le retrouver, et etre arrete par la BAC, ce n'est pas la même chose que d'etre arrete par la gendarmerie ou la police Laughing.

Bunny, trop lente ! hahaha ! je l'a remettrai plutard j'ai vu un defaut dessus Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Mar 5 Fév - 13:35

merci mick I love you (-)

bon sinon, j'ai prevenu le cecos , et pas de souci , je les appelle a J1 du prochain cycle. voila voila.
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Bunny800 Mar 5 Fév - 14:13

Djidji,

Bon, c'est bien si tu as pu voir avec le CECOS pour le mois prochain, j'espère que cette attente ne te parraitra pas trop longue !

Les papotes de février 2013 - Page 4 3325374882
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  pfouh95 Mar 5 Fév - 14:17

Bonjour à tous!


Djidji : *HUG* ma poulette... prends bien soin de toi...

Tycoeur, félicitations... Ca fait du bien de voir que ça marche...


Bon, ça fait une paye, hein... Merci à ceux qui ont demandé de mes nouvelles par MP ou sur le forum. Merci à Jade et Dauphin qui ont été touchées par mon message (sombre, il faut avouer.) Excusez moi d'avoir balancé un truc noir comme ça, hein... mais ça allait pas très très fort.

Je vous ai tout lu, depuis... même si j'avais besoin d'une pause et que je me suis un peu éloignée, ça fait du bien des fois... mais retard rattrapé!

J'ai repris du poil de la bête. Je vous explique. Attention, roman! study

Déjà, mon médecin m'a rappelé que les hormones qu'on se cogne en traitement ne sont pas anodines, et qu'on prend toujours un gros coup dans l'humeur quand on les arrête! (Utrogestan, mon amour... putain 3 FIVs et je sais toujours pas ça, quelle débutante, mes aïeux.) Y'a donc une bonne grosse part de chimie dans le coup de blues d'après traitement... (donc en gros il m'a fait comprendre que je fais pas que yoyoter de la cafetière non plus, faut pas déconner. Razz )

Ensuite j'ai revu mon gynéco PMA. Et là Attention Scooooooop :

TINTINTIIIIN...

Y'a un problème aussi de mon côté.

Quelle magnifique équipe reproductive on fait avec l'Homme. cheers Darwin est un con.

Bref, vu notre taux de fécondation bas, (voire très nul), Vu les FC, Notre gynéco s'est dit qu'il y avait quelque chose qui clochait. c'est pour ça qu' Il a tenté sur FIV 3 un cycle artificiel : il m'a mis en observation, en fait. puis a mesuré mes taux hormonaux. Eh bah bingo, pas top du tout. (alors que normaux sur mon cycle à moi). Donc bref, ça lui a permis de détecter un problème de qualité ovocytaire. Ca explique que ça pousse pas.

Mais c'est semble-t'il assez fréquent! Et qui dit problème, dit solution!

Je suis donc sous Glucophage 2 mois, un traitement pour améliorer mes oeufs. C'est un traitement de fond destiné aux femmes, en surpoids, ou OPK, ou très minces (coucou! 54 kilos pour 1m68) avec des problèmes de glycémie (re-coucou! malaises hypos depuis l'adolescence) qui causent une insulino-résistance des ovocytes et donc des problèmes de développement.


J'ai l'impression d'avoir avancé d'une case, mais un truc de ouf je vous dis pas. On a une explication, quoi! S'il m'avait dit "bah on continue, on fait la 4", j'aurais flippé mais un truc de ouf. Mais là j'ai vraiment l'impression qu'il sait ce qu'il fait. Qu'il se remet en question et vérifie son protocole à chaque fois. Pis on peut pas lui en vouloir d'en avoir fait 3 avant, on est arrivés avec un cas d'école d'infertilité masculine : à priori RAS de mon côté, donc il a fait les 2 premières en toute logique. En plus, ça remet les compteurs à zéro avec l'homme : on est tout pourris tous les 2! égalité!

Bon bref, la prochaine tentative sera pour moi après 2 ou 3 mois de traitement, au printemps, on verra selon comment je réponds. (très sympa le traitement d'ailleurs : effets secondaires de ouf, chiasse et vomissements.) (amis de la poésie bonjour). What a Face

Ah et puis on est décidés a aller jusqu'à 6 ou 7 FIVs. (fuck off.) Je réponds bien aux stims donc j'ai pas eu des doses de cheval, j'ai eu peu de stims (puisque peu d'embryons jusqu'à présent), donc on est prêts à enchaîner. On va rien lâcher. BANZAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!

D'autant qu'on s'est renseignés, 4 FIVs c'est le tarif sécu, pas celui de la médecine. Ca, ça dépend des cas. Notre gynéco nous a dit que 6-7, c'est raisonnable, qu'après ça devenait improbable qu'il se passe quelque chose : mais ça nous laisse 4 chances avec un problème identifié, une patiente jeune (merci Docteur cheers ) et un début de grossesse! pas enterrés, quoi! Ah et après 4 Fivs, les médocs sont toujours remboursés. C'est l'acte de ponction qui passera à nos frais. (C'est chiant, mais c'est pas infaisable. c'est un coup de 900 euros en gros.) (envoyez vos dons). lol!

Ah et aussi, on s'est dit qu'on en avait quand même un peu plein le cul (surtout moi) et qu'une pause serait bienvenue. Eh bah du coup avec le Glucophage ça me fera 2-3 mois de pause, et en plus j'aurais pas l'impression de perdre mon temps.

Voilà voilà les nouvelles... comme vous êtes là pour éponger quand il en a des mauvaises, je vous donne les bonnes aussi, ça fait toujours du bien.

Mick, pensées pour votre démoulage prochain (je parie pas, je me plante toujours), courage pour les travaux, (on est constamment dedans aussi, ici, je compatis! mais c'est tellement chouette de faire et d'être content du résultat.)

Espoir, allez *HUG* aussi.

Annmy, ma poule, grosses pensées pour toi. (du coup peut être tu devrais causer à ta gynéco, toi???)

Allez les gens, je vous embrasse tous.

A bientôt!







pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Mar 5 Fév - 14:31

pfouh *HUG* Very Happy super pour la decouverte de ton probleme , au moins vous allez plus pedaler dans la choucroute cheers j'espere que ce ttt te conviendra ma belle et qu'il fera ses preuves !!
t'as l'air en super forme ca fait plaisir !

bunny , je pense que ca va passer vite cette attente , deja , je vais me reposer , je me suis reveillee a 9h30 et je somnole deja , je vais manger et peut etre faire une siexste cet aprem .

je vais aussi aller voir ma mere , je devais passer hier , du coup j'ai meme pas eu le temps Crying or Very sad
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Mar 5 Fév - 14:38

Pfouh95, enfin de tes news !!! et avec de bonnes nouvelles ...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  jade84 Mar 5 Fév - 15:49

pfouh que a fait plaisir de te lire comme ça Very Happy cheers !!!! j ai envie de dire " super " pour le probleme décelé meme si c est mal venue mais je veux dire par la que du coup l espoir est bien la ! forcement si tu avais un pb qui n etait pas traité.... vivement le printemps alors !!! on te sent rebousté ça fait plaisir ! allez on fonce on lache rien !!! Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  nous2 Mar 5 Fév - 17:04

Et voila, 3 spermatos morts récuperés, le doc a eu du mal à le sortir, mais c'est une stérilité... Putain que ça fait mal... Quelle injustice, j'ai la haine...

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Mar 5 Fév - 17:45

Je suis navré Nous2, on connait tous ce petit mot malheureusement, et j'en sais quelques choses. Je vous souhaite beaucoup de courage pour digérer ce malheur.

Avez vous déjà eu une idée pour la suite ?!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  nous2 Mar 5 Fév - 17:48

Oui nous allons vers le don de sperm.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Mar 5 Fév - 17:55

Vous en avez deja discuter ?!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  nous2 Mar 5 Fév - 18:13

Oui oui bien sur. On en a parlé a plusieurs reprises. Maintenant il va falloir que nous acceptions cette nouvelle mais les délais d'attente du CECOS qui sont d'1 an vont nous permettre de prendre le temps.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 4 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum